Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cesaro's Museum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cesaro's Museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:15

J'ai bien aimé ton speech.

La relation Rollins/JANDJ est bien respectée, on sent le Rollins autoritaire, qui se vente, et que JandJ c'est ses petites putes.

L'argu est pas mal, mais il manque des choses, genre le truc du canabis, c'est bien, mais c'est quasiment-tout niveau argu

Donc en gros, garde la relation JandJ, mais augmente l'argu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesaro's Museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 0:04

Allez, le petit commentaire.

Je vais être honnête, j'ai pas trop accroché malheureusement. Je vais essayer d'expliquer ça du mieux possible.

Pense éventuellement à revoir les couleurs de ton RP. Le jaune que tu utilisais étais sympa, il est aussi utilisé dans le show donc pourquoi pas, car ici, c'est pas forcément super joli.
Niveau argumentation, niveau corps du RP... C'est là le plus gros défaut de ce RP je trouve. C'est assez léger, les idées ne sont pas forcément trop bien tournées et ça rend le tout peu fluide du coup, ce qui est dommage. Le développement des arguments est pas au max non plus, tu t'étales peut-être trop à vouloir vendre ton personnage en même temps que de parler des autres. Du coup, tu te perds un peu, tu vas dans tous les sens et un coup tu parles de ton adversaire, un coup de toi et ainsi de suite. C'est un peu fouillis.

En revanche, le point fort de ce RP reste la gimmick. Le personnage est bien incarné, tu fais dire des choses à Rollins qu'on peut se l'imaginer dire, donc c'est bien cool de ce côté là. Ca reste toujours positif, très positif dans un RP.
Les tournures de phrases sont généralement bonnes, attention aux phrases trop simples cependant. Je trouve que ça entache les choses.

Allez go, tu peux faire mieux que ça, continue !
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Cesaro's Museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 1:05

J'ai bien aimé, tu as progressé et ça se voit !
Ta gimmick, tu l'as toujours en main et je trouve ça cool que tu parles un peu moins de toi, je te l'avais reproché par le passé car je trouvais que parlais beaucoup trop de Rollins. Donc bon point là dessus, c'est cool d'avoir rectifié le tir je trouve !
Concernant l'argumentation, alors y'a du pas mal mais c'est pas grandiose non plus. Je trouve que arrives à bien discréditer Undertaker, j'aime le fait que tu parles de sa perte de puissance, du fait qu'en gros, l'Undertaker perd de plus en plus de sa superbe alors que toi, tu es au sommet. Parler de l'urne, c'est sympa, ça aurait peut-être mérité un plus gros développement, pareil pour la streak.
Voilà, c'est en conclusion un bon rp, tu as bien progressé et ça annonce de bonnes choses pour la suite, clairement. https://i.imgur.com/w
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




Cesaro's Museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:28

Nous sommes en plein milieu d'un live event de la NWG, le show bat son plein avec le lot de matchs classiques mais toujours aussi brillants. Il y a une courte pause dans le show pour que l'équipe technique remette le ring en place pour le prochain combat. Le public est survolté et attend les prochains compétiteurs. Mais une musique très inhabituelle retenti dans la salle comble.
 


   

   C'est celle du Swiss Superman, Cesaro personne ne s'attendait à le voir arriver et pourtant il est bien là sur le stage de la NWG. Il s'avance vers le ring, prend un micro et profite du moment. Il est à côté du trophée de la Bataille Royale en l'honneur d'André The Giant, il commence à parler.
   

   Cesaro's Museum - Page 2 0113

   Cesaro : Quel accueil ! Mais quel accueil ! Je ne m'attendais absolument pas à autant de votre part mais merci beaucoup. Ça me fait vraiment plaisir d'être dans ce ring devant vous ce soir. Accompagné de ce trophée qui représente l'aboutissement de ma carrière à la WWE ma plus grande victoire à Wrestlemania 30. Et ce soir, une salle comble, un homme de prestige à la tête de la compagnie, et de très grand lutteurs dans les vestiaires. Une toute nouvelle fédération m'ouvre ses portes pour me relancer dans le wrestling business, parce qu'il faut dire que même si à la WWE je ne perdais pas tout mes matchs et que j'avais une grande communauté derrière moi, ma carrière n'avançait pas. C'est vrai que j'ai eu beaucoup de grands moments et de grandes expérience avec la WWE mais sur la fin, je m'ennuyais plus qu'autre chose. C'est pourquoi j'ai décidé de venir ici, à la NWG, pour tout détruire sur mon passage, marqué l'histoire de cette fédération et devenir ce que je mérite depuis bien trop longtemps, être champion du monde !

   Cesaro marque une pause et quelques fans sortent des pancartes de fortunes sur lesquelles est écrit « CESARO SECTION ». Cesaro les voit et arbore un grand sourire, il continu.
   

   Cesaro's Museum - Page 2 0211

   Cesaro : Vous voyez c'est pour ça que j'adore ce que je fais, vous tous présent ici ce soir et tout ceux présent chez eux, tout l'univers de la NWG est déjà derrière moi. Beaucoup de superstars avant moi ont pensé que les fans, une fois qu'ils t'aiment tu les as dans ta poche mais c'est totalement faux. J'ai réussi à garder ma « Cesaro Section » grâce à tout ce que je fais pour eux. Je m’investis aussi bien dans le ring, et vous le savez, que en dehors. Je me suis surpassé également et sans le soutiens morale de  tout cet univers du wrestling business, je pense que je n'y serai jamais arrivé. C'est vrai regarder mon parcours, j'étais l'un des plus renommé du circuit indépendant, puis je suis arrivé à la WWE sous le nom d'Antonio Cesaro et j'ai remporté le titre des États-Unis, le titre Tag Team et j'ai été le premier vainqueur de la André The Giant Memorial Battle Royal ! Un palmarès dont je suis fier mais il me manque une chose et c'est un titre de champion du monde, et je compte bien le récupéré ici à la NWG !

   Les fans présents semblent très enthousiastent à l'idée de le voir champion, il poursuit.
   


   Cesaro : Vous savez j'ai adoré ma période à la WWE car j'ai appris énormément de choses très intéressantes grâce à tous les contacts que j'ai pu avoir. Mais aujourd'hui il est temps pour moi de changer un peu d'air et de montrer mes compétences et d'être juger dessus. Je ne suis peut pas le meilleur flambeur, ni celui qui parle le mieux au micro mais j'arrive à faire lever les foules ring qu'avec mes performances dans le ring. Vous me connaissez depuis pas mal d'année et vous savez que le micro n'est là où je suis le meilleur, techniquement je suis imbattable, tout le monde le sait et le reconnaît. Je suis d'ailleurs admiré pour ça et je comptes bien continuer comme ça pour rafler l'or ici, à la NWG. L'or pour moi n'est pas le plus important en tant que tel, mais c'est l'aboutissement de ma carrière et je veux l'obtenir à la NWG. Mais je ne préfère pas trop m'attarder à parler pour finalement ne rien dire d'intéressant comme beaucoup dans cette fédération, ils parlent sans cesse pour au final ne pas agir. J'agirai comme à mon habitude dans mon prochain combat et je compte bien le remporté. Merci encore et on se voit à Mayhem 10 pour mon premier combat.  

   La musique de Cesaro retenti à nouveau. Il sort du ring, et salut les fans présent le long de la rampe. Le rendez vous est donc pris le King Of Swing sera en action à Mayhem 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesaro's Museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:31

Merci pour tout vos précédents messages, et désolé de pas y avoir répondu avant, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps libre Smile
Je change donc de catcheur, et je prends Cesaro donc n'hésiter pas à réagir sur mon speech de présentation dans le ring Smile
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Cesaro's Museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:32

C'est pas mal.
Au début j'avais un peu peur que tu énumères tes accomplissements sans vraiment faire plus, mais c'est pas le cas.
Tu te poses bien en tant que face, tu introduis bien Cesaro en tant que face, tout en rappelant que t'es quand même pas n'importe qui. Je pense que franchement, tu peux exploiter la partie de la gimmick où tu dis que tu n'es pas bon au micro mais que tu balèze sur le ring. Pour moi, c'est vraiment un truc à exploiter, faut sentir que Cesaro est vraiment un dieu du ring.
Bref, début encourageant, j'attend de voir ton match cette semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cesaro's Museum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesaro's Museum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Ric and Santino Museum
» Paco's Museum of Decade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: