Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Ric and Santino Museum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Ric and Santino Museum Empty
MessageSujet: The Ric and Santino Museum   The Ric and Santino Museum EmptyMer 27 Jan - 22:57

Ici nos Speech commun - Enjoy

1# MAYHEM#6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ric and Santino Museum Empty
MessageSujet: Re: The Ric and Santino Museum   The Ric and Santino Museum EmptyJeu 28 Jan - 13:24

Début de ma tournée de commentaire, espérons que ce soit pas le dernier.
Globalement je trouve ça encourageant, déjà tout d'abord y a quelques fautes d'orthographes un peu partout qui dérangent à certains moments mais dans l'absolu c'est pas très grave, même moi j'en fais. Ensuite y a un truc qui a beaucoup gêné ma lecture même si c'est une petit détail. C'est les virgules avec les espaces des deux côtés, c'est très étrange à mon gout m'enfin.
Le speech en lui-même c'est assez classique même si j'ai trouvé Ric Flair un peu trop lisse, genre n'importe qui d'autre aurait pu sortir ce speech imo. La répétition du mot opportunité en fin de paragraphe était assez lourde je trouve. L'intronisation de Santino cependant est bien faite à mon gout, je trouve que l'histoire raconté a bien été mise en place et ça c'est déjà en bon point.
Ensuite Santino je sais pas si c'est la gimmick donnée ou pas, mais franchement j'aime bien. Le mec est tellement malaisant que ça lui offre un certain ridicule que je trouve pas mal.
Globalement le speech est pas mauvais mais un peu monotone, je suis pas fan de la couleur de Ric Flair aussi et à mon gout ça manque d'une catchphrase à la fin pour cloturer le tout. M'enfin.
Je pense vraiment que votre association peut donner quelque chose de pas mal si vous vous en donnez les moyens et que vous travaillez la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
The Ric and Santino Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #7 - PENTAGON JR VS. SANTINO MARELLA VS. BO DALLAS VS. R-TRUTH
» Cesaro's Museum
» Paco's Museum of Decade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: