Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paco's Museum of Decade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade Empty
MessageSujet: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade EmptyLun 14 Déc - 20:15




#1 : Enter Myself
paco ft. eli drake


Mesdames et messieurs, bienvenue à la New Wrestling Generation. Compagnie de lutte récemment ouverte par la légende William Regal, pour l’heure, gérant de NXT. Le grand moment approche à grand pas, c’est l’instant que vous attendiez tous, nous allons bientôt pouvoir profiter du show inaugural de la New Wrestling Generation avec NWG : Mayhem. Mayhem, c’est le nom du show hebdomadaire de ce qui semble représenter la nouvelle génération de la lutte professionnelle aux États-Unis. Pour ce premier show, une carte de folie. Et là dedans, nous avons un tant attendu « Eli Drake vs Jeff Hardy ». Comme nous le savons, vous attendez tous ce match prestigieux. Justement, voici l’un des deux participants à ce combat, l’ancien lutteur de la TNA, de la CWFH ainsi que pendant un court moment de la WWE par le biais du circuit de développement de NXT. L’ancien Shaun Ricker est accompagné de l’un de nos nombreux caméramans et il a quelques mots à nous dire.

ELI DRAKE- Let me talk to Ya…

Paco's Museum of Decade 1450108614-ed1-1

ELI DRAKE- Girls, boys and guys… Let’s make a huge welcome to your future champion, The Best Orator of Professional Wrestling, Eli Drake. Certains d’entre vous ne me connaisse certainement pas, pour la simple et bonne raison que vous ne vous intéressez pas au fondement du Wrestling Business. Je ne suis très clairement pas le type de lutteur qui s’amuse avec des lumières pour faire vibrer les gamins du premier rang. Je ne suis pas non plus une petite diva qui met du maquillage pour cacher ma tête de con. Contrairement à bien d’autres, je mérite ma place ici à la New Wrestling Generation car je travaille pour avoir ce que je désire. Mais alors que j’arrivais à mon but il y a quelques années, il restait encore un petit détail qui m’a empêché de devenir un lutteur de la WWE. Je ne rentre pas dans le moule, je ne suis pas ce qu’ils veulent voir. C’est ça le souci. À partir d’un moment, les gens ne nous voient plus comme nous sommes réellement. Alors que nous sommes ce qu’ils rêvent de voir sur un ring, voilà qu’on fait de nous une parodie de nous-mêmes. Et ça, ça se passe partout, mais jamais plus je ne vendrais mon âme au diable. Je ne suis absolument pas comme la plupart de ces pseudo-vedettes qui pensent avoir tout réussi car ils ont signés un gros contrat et qu’on les utilise à faire les guignols. Non non non… Si j’ai rejoint la NWG, c’est pour une seule bonne raison. Il est temps de laisser mon talent parler et ici, on me laissera être moi-même !

Eli Drake fait une légère pause tout en gardant son sourire arrogant qu’il expose sans cesse. Il se recoiffe légèrement d’un geste vif de la main droite. Il reprend ensuite la parole.

ELI DRAKE- Moi-même… S’il y a bien une chose que mon adversaire du premier Mayhem ne connaît pas, c’est être lui-même. Connaissez-vous réellement Jeffrey Nero Hardy ? Non, vous connaissez ses alter-egos. Par exemple, Jeff Hardy. Un pantin désarticulé qui arbore une coupe de cheveux rocambolesque. Voilà un mot qu’il ne doit pas comprendre. De plus, il se cache derrière son maquillage, ses longs cheveux gras. Il est clair pour moi que ce gars a des troubles. Certainement un manque d’identité tout simplement. Suis-je une fille, suis-je un garçon ? Il ne doit certainement pas encore savoir… Mais ce dimanche, il va rencontrer un vrai homme dans le ring et ça ne risque pas de lui plaire de confronter du muscle et de la virilité. Comme je l’ai dit plus tôt, sa maladie mentale le pousse à cacher son affreux visage. Sans aucun doute, il est profondément traumatisé sur son apparence. Chose complètement compréhensible, mais ça ne risquerait jamais de m’arriver. Mais il me reste une grande interrogation. Jeff, dis moi un peu, pourquoi avoir fait un enfant ? Imagine sa peine quand il voit son père chaque jour… Imagine sa peine également de voir que le père idéal, beau, grand, fort et musclé, va clouer ce type au look fantaisiste et dépravé au sol.

Il se clarifie légèrement la voix et reprend rapidement son monologue, comme s’il venait de se rappeler quelques choses.

ELI DRAKE- Dépravé… Ne serait-ce pas le genre de mot qui te décrit le mieux ? J’ai longtemps entendu parler du Jeff Hardy qui ne peut pas embarquer dans un avion car il n’était clairement pas dans un état normal. J’ai également entendu parler du Jeff Hardy qui a perdu son job alors qu’il est WWE World Heavyweight Champion peu de temps avant, tout simplement car il était un trafiquant. On m’a parlé du Jeff Hardy qui s’amène à un show important de la seule compagnie qui lui fait confiance… Et qui est clairement dans un état second, loin d’être prêt pour lutter… Dans le Main Event. Précisons que notre combat durera tout autant de temps, mais que je te botterais le cul, qu’on soit clair. Mais attention, je ne pense pas que ce soit tout… Est-ce que tu n’es pas un vieil ami de Scott Hall, ce meurtrier ? Il y a bien trop de raison pour lesquels je devrais refuser d’affronter la honte de la lutte professionnelle que tu es. Tu es un addict notoire, tes fréquentations sont mauvaises et tu es un ancien taulard. Mais pour l’amour de Dieu… Qu’est-il passé par la tête de William Regal quand il a accepté de signer quelqu’un comme toi ?!

Il fait quelques pas tout en restant à peu près sur place. Il revient vers la caméra pour reprendre là où il en était.

Paco's Museum of Decade 1450113708-ed1-2

ELI DRAKE- Let me talk to ya, Jeff ! Ramener ton cul à la New Wrestling Generation est la plus grande erreur que tu aies pu faire. Tout d’abord, je ne pense réellement pas que tu sois prêt à venir m’affronter. Ton dernier combat remonte au mois de mars. Tu as subit une énorme blessure et aucune personne saine d’esprit ne remonterait dans un ring aussitôt après ça. En soit, la seule chose qui peut arriver, c’est que tu te blesseras de nouveau ce dimanche ! Le fait est que je suis tellement génial que je vais te briser ton autre jambe. Après cela, je vais être tellement adulé par ces idiots qui adorent te voir maquiller alors que tu les appelles tes « Créatures »… Tout ça car je les aurai débarrassé d’une réelle purge. Tu penses pouvoir revenir dans le circuit, te pointer pour un premier combat, face à moi en plus… Et pouvoir gagner en plus ? Somebody told ya the wrong story ! Secondement, ici on parle de « NEW » Wrestling Generation. Mec, t’as vraiment du rater une étape quelques parts car tu n’es en rien de la nouvelle génération, tandis que moi, je suis le visage de cette nouvelle génération. There is only one possibility for the win…

Eli fait une micro-pause tandis que la caméra se recentre sur son visage avant qu’il finisse.

ELI DRAKE- And you’re looking at it, it’s not an insult, that’s just a fact of life ! Get the f*ck out of here !

The Best Orator of Professional Wrestling repousse la caméra d’une main et s’en va tout en réajustant ses cheveux. La nouvelle génération est prête guys.
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade EmptyLun 14 Déc - 20:19

Quel beau cadre. Je commente ça dès que je trouve le temps, et l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade EmptyLun 14 Déc - 20:24

Freddy a écrit:
Quel beau cadre. Je commente ça dès que je trouve le temps, et l'envie.

Mais quel connard. http://r14.imgfast.n

Sinon, la même que Freddy. Je commente ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade EmptyLun 14 Déc - 20:52

Moi je commenterai plus tard mais pourquoi ces cadres, ça apporte quoi ? Je demande ça sérieusement en plus http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade EmptyLun 14 Déc - 20:53

Les gens le font, tu le fais, tu fermes ta gueule. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade EmptyLun 14 Déc - 21:03

Freddy a écrit:
Les gens le font, tu le fais, tu fermes ta gueule. C'est comme ça.

Sinon écris correctement la phrase la prochaine fois https://i.imgur.com/B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade EmptyLun 14 Déc - 21:04

Sinon quoi ? Tu me fais marcher sur des braises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade EmptyLun 14 Déc - 21:07

Je te les fous dans le cul, plutot http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade EmptyLun 14 Déc - 21:09

Bof, ça fera toujours moins mal que de marcher dessus. J'ai les pieds sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade EmptyLun 14 Déc - 21:12

Vu que t'as mis un cadre tu seras le premier rp que je commenterais http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade EmptyLun 14 Déc - 21:53

The Beard. a écrit:
Moi je commenterai plus tard mais pourquoi ces cadres, ça apporte quoi ? Je demande ça sérieusement en plus http://r14.imgfast.n

Personnellement, je trouve que ça amène une structure supplémentaire.

Merci Lks, tu fais le bon choix http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Paco's Museum of Decade Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade EmptyMar 15 Déc - 22:39

Voici un vrai commentaire !
Franchement, j'ai été agréablement surpris !
Je suis pas un grand connaisseur de la TNA, je regarde, mais sans plus, donc Eli Drake ne m'est pas inconnu, mais je suis pas capable d'en parler véritablement. Si le bonhomme est véritablement comme dans ton rp, y'a moyen que je m'y intéresse de plus près.

Bref, j'aime ce genre de gimmick, ça marche toujours aussi bien je trouve. Ton Drake est arrogant et le premier paragraphe pose bien les bases de ton personnage. D'ailleurs, la transition entre le premier paragraphe et l'argumentation est bien faite, ça s'est fait naturellement et ça c'est un très bon point, car perso', je trouve pas ça simple. Tu démolis bien Jeff Hardy, j'aime bien le fait de montrer qu'il n'est qu'un tas de personnages grotesques alors que toi, tu es un vrai mec. Et l'argument sur l'enfant est bien aussi, ça casse pas mal Hardy, d'ailleurs je ne savais pas qu'il avait un gosse. Puis tu tapes sur le côté dépravé d'Hardy en rappelant le fameux main event de Victory Road et ses autres déboires, c'est classique mais bon, c'est un fait donc ce serait bête de ne pas l'exploiter. Après je trouve ton rp un peu court, c'est dommage parce que j'étais bien rentré dans le truc sérieux. Et aussi, je pense que tu devrais pas hésiter à aller à fond dans le côté grande gueule, ajouter parfois des phrases fortes et marquantes qui permettront à ton rp d'être encore plus efficace. Parce que là, c'est tout le temps bon, néanmoins, y'a pas un moment où tu décolles vraiment, c'est dommage.

Bref, en conclusion, j'ai tout de même bien aimé ton rp, la gimmick me plait beaucoup, ce côté mec modèle qui est lui-même et qui a l'impression d'être un exemple pour les autres est cool. Maintenant, pousse encore plus le côté grande gueule et sans déconner, tu peux faire de grandes choses ici ! http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Paco's Museum of Decade Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paco's Museum of Decade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Ric and Santino Museum
» Cesaro's Museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: