Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paco's Museum of Decade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:02

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait assez plaisir de pouvoir se situer par rapport à son RP. IRL, pour moi il vaut clairement le coup, c'est de l'or à entendre parler je trouve. Concernant le fond du truc, il faut dire que Jeff est un adversaire que je trouve facile à détruire. Concernant la longueur après, j'ai pas osé faire trop trop long non plus mais je pense qu'un ou deux paragraphes en plus auraient été sympa c'est clair. C'est super sympa car grâce à toi, je vois un peu sur quoi je dois appuyer et sur quoi je dois bosser.

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade - Page 2 EmptySam 19 Déc - 15:41

La première fois que tu m'as parlé d'Eli Drake je m'étais dis que le gars avait une bonne gueule et que y avait quelque chose à faire avec le bonhomme.
Putain que je suis heureux de pas m'être trompé.
J'étais aussi surpris que Morgan.

Tu poses bien ta gimmick dans un premier temps, j'aime bien. Le type qui explique qui il est, qui lance des piques à tout va en disant que lui est là dû à son talent, le Drake bien arrogant que je vais adorer voir au fil de rp's ça c'est sur et certain.
La transition est faite à merveille entre le premier et le second paragraphe. T'arrives directement à attaquer Hardy sans sortir les phrases du genre "Venons-en à mon adversaire" etc. C'est très bien fait je trouve.
T'attaques bien Hardy dans un premier temps du fait de ses nombreux alter-egos et du à ses peintures même si je t'avoue que je suis pas fan de cet argument. Après t'attaques là où ça fait mal, je pense que t'aurais peut-être du approfondir sur son enfant. Ton rp aurait gagner en impact je pense.
Ensuite c'est juste ce qu'il fallait faire, t'énumères les faits divers d'Hardy qui le décrédibilise complètement, après je trouve que ton rp manque d'un truc. Je trouve qu'il manque de grosses punchlines, quand j'ai fini le rp je me suis pas dit "putain cette phrase est complètement folle." Je pense que ce qui manque à ton rp qui est trop lisse à mon gout.
Sinon j'aime bien, je pense que t'as une grosse marge de progression et que si tu continues sur cette route tu pourrais titiller les étoiles.

Bien joué Paco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 4:05




#2 : Let’s do a ride
paco ft. eli drake


Nous sommes dans une sorte de bureau et c’est un des hommes qui est sorti fort du premier Mayhem qui apparait, à savoir, Eli Drake. The Best Orator of Professional Wrestling se tient dos à la caméra, certainement entrain de se rappeler ô combien il a été génial face à Jeff Hardy.

ELI DRAKE- Let me talk to Ya, Baron Corbin !

Paco's Museum of Decade - Page 2 1450924744-ed2-1

ELI DRAKE- Tout d’abord, laisse-moi me présenter car lors de notre dernière rencontre, j’ai vraiment eu l’impression qu’il y avait un détail immense que tu n’as pas saisi. Mon nom est Eli Drake, je suis un lutteur expérimenté, le genre de type que tu respectes car il fait ce qui doit être fait. Au cas où tu aurais été trop aveuglé par le charisme que je dégage, lors de mon premier match dans cette fédération, j’ai vaincu une légende de ce business, le très populaire Jeff Hardy. Tu sais, ce junkie qui a remporté des World Heavyweight Championship partout où il a été. En voilà une chose que tu n’as jamais été capable de faire, et que tu ne seras jamais capable d’accomplir. Tu vois gamin, ce ring est mon terrain de jeu, c’est l’endroit auquel j’appartiens. Mon cœur bat pour ce business, ce qui n’est pas du tout le cas d’un gars qui ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Est-ce que ce n’est pas toi le gamin que tout le monde voyait jouer au football américain ? Si mes souvenirs sont bons, il y a quelques années lorsque tu jouais, tu n’as pas été repris dans la Draft. C’est quand même très triste d’être aussi ridicule dans son sport. Alors, qu’as-tu fait après avoir subit cette humiliation ? Tu ne t’es pas entraîné pour devenir meilleur et un jour battre tout le monde, être champion, gagner la NFL. Non non non mon ami, tout ce que tu as fait c’est fuir !


Eli Drake se retourne et arbore comme toujours son magnifique sourire bien large.

ELI DRAKE- Sincèrement, j’espère que tu ne le feras pas en étant face à moi dans le ring… Car en plus, tu n’as pas fuit qu’une seule fois ! Avant de jouer au football américain, n’étais-tu pas boxeur ? C’est bien ça ! Et que faisais-tu là bas ? Tu perdais ! Mon ami, c’est dans ton ADN, tu ne peux rien y faire. Le mien me dit « WRESTLE WRESTLE WRESTLE » tandis que le tien se résume à « LOSING ». Je t’ai fait une offre en or, je t’ai permis d’assurer les arrières du futur Heavyweight Champion. Mais buddy, tu es à la masse d’avoir refusé ça ! Sais-tu ce que ça signifie ? Tu viens tout simplement de déclarer la guerre à The Natural Selection, au type qui finira toujours au dessus de la chaîne alimentaire. Je suis beau, musclé, fort, intelligent, rusé, charismatique, c’est simple, I’m the Total Package ! Mais qu’as-tu fait ? Tu oses refuser ma proposition ? Je suis d’accord que tu t’amuses à te faire appeler « The Lone Wolf »… Mais la réalité qui se cache derrière ça, c’est que personne ne veut de toi. C’était déjà le cas au football américain et c’est encore le cas dans l’industrie de la lutte. La vérité est que tu as une allure déplaisante, tu as une odeur qui ferait sans aucun doute frémir quelqu’un comme ce paysan de Jay Briscoe. C’est exact, tu es rejeté de la société et alors que la haute société venait à toi, tu l’as rejeté d’un revers de la main. Je t’ai offert quelques choses de grands, quelque chose que tu n’as sans aucun doute jamais connue… De la considération. Tu te complais tellement dans ta solitude morbide que tu ne sais même pas saisir une opportunité en or quand elle se présente, mais ce n’est pas un souci pour moi car tous les hommes de ce roster se battraient pour travailler pour moi.

Eli fait une légère pause mais il reprend assez vite…

Paco's Museum of Decade - Page 2 1450924742-ed2-2

ELI DRAKE- Lone Wolf… C’est assez amusant en réalité car j’ai appris dans ce business avec un mec qui a été aux côtés d’un des plus grand Lone Wolf de l’histoire, l’homme le plus bad ass de cette industrie, à une certaine époque. T’as certainement déjà entendu parler de Percy Pringle… Ou peut-être Paul Bearer. Il a été un mentor pour moi et il m’a très bien expliqué comment m’occuper de gars dans ton genre, ceux qui sont complètement self-focused. Tu ne sembles pas t’ouvrir aux gens, mais je vais te forcer à te montrer à la société, mais ne t’inquiète pas que si j’en ai besoin, je t’ouvrirai le crâne devant tous les fans. Ne le prends pas mal, mais je pense que ça fait du bien de s’ouvrir au monde.

Il lâche un léger rire puis reprend.

ELI DRAKE- Tu sais, je n’ai pas encore eu l’occasion de te féliciter pour ton match face à AJ Styles. Tu sais, AJ Styles le type qui se balade avec sa magnifique pense à bières. Celui qui n’est plus qu’une parodie de lui-même. Mais que font les officiels après ce match ? Ils te lancent des éloges alors que ta prestation n’était pas aussi énorme que ce qu’ils peuvent dire. Mais je te promets que cette semaine, tu vas voir ce qu’est d’affronter l’ELI-te de la lutte professionnelle. La réalité est que cette semaine, tu vas recevoir une réelle leçon, tu vas pouvoir apprendre ce que signifie lutter face au Total Package, face à moi. Je sais qu’il va te faire des énormes boules pour monter sur le ring face à moi car à ta place, je n’aurais jamais osé monter sur le ring face à un type aussi génial que moi. Tes qualités in-ring sont tellement limitées que je ne comprends tout simplement pas qu’un gars aussi doué que William Regal te veuille dans sa compagnie. Il devient fou, il a besoin d’un séjour en hôpital psychiatrique. Et tu sais qui d’autre en aurait besoin aussi ? Toi ! Surtout si tu penses que tu peux venir à bout du Natural Selection. J’ai une grande annonce à te faire, il n’y a qu’un seul homme qui va mettre fin aux jours de son adversaire…

Eli Drake se rapproche de la caméra, on sent que c’est le moment qu’on a tant attendu.

Paco's Museum of Decade - Page 2 1450924742-ed2-3

ELI DRAKE- And you’re looking at him ! That’s not an insult, that’s just a fact of life.

Cut !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 7:07

Tu sais ce que je pense des cadres ? C'est laid, ça n'apporte rien ni en terme de structure ni en terme d'esthétique mais c'est pas la finalité, bon je vais commenter ton second rp.
Bon le contexte est assez simple mais c'est pas plus mal, faut pas faire trop compliqué dans la vie. Attention aux fautes, c'est '' en train '' et non '' entrain ''.
Le premier paragraphe est un peu contradictoire malheureusement, tu dis que tu as battu une légende mais tu le définis comme un junkie, un adversaire plutôt faible du coup. C'est assez dommage. L'argument sur la NFL et sa draft ratée c'est pas mal mais tu t’emmêles les pinceaux du coup, ça n'est pas très clair, il y avait mieux à faire de ce côté là.
C'est pas mal d'avoir repris les échecs de Baron Corbin, c'est un bon point mais juste au moment ou tu pourrais passer ce cran et arriver à bien casser ton adversaire, tu retombes dans les clichés du heel lambda. C'est dommage. Ensuite l'attaque sur le surnom, pourquoi pas, c'est pas trop mal tourné, il y a de l'idée et pour une fois, tu vas au bout de la chose.
Après le soufflé retombe, l'argument des menaces, mouais pourquoi pas. Ca reste pas ouf mais correct. Ensuite on passe à ce match contre AJ, j'aurai commencé par ça en enchainant avec ton match, bon les arguments j'en saisis l'idée mais t'as une tournure un peu particulière pour moi.
Le dernier paragraphe remonte bien un peu l'avant dernier avec quelques punchlines, qui passent bien. En conclusion, c'est quand même en dent de scie, cette production. T'as de bons moments alternés avec des gros passages à vide, je sais que tu peux faire mieux et surtout relis toi parce que les fautes, ça casse un peu la lecture, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 0:05




#3.1 : Buried Alive
paco ft. eli drake


Somewhere, somehow, sometime before today.

Paco's Museum of Decade - Page 2 1452981174-ed3-1-1

PÈRE LA BOUL- Mesdames et messieurs, en ce jour du 29 août 1994, nous sommes tous recueillis pour pleurer la perte d’un être cher. Nous avons tous connus cet homme, tous autant que nous sommes. Tout d’abord, je veux vraiment vous remercier d’être parmi nous pour lui offrir un dernier hommage. Son âme s’est envolée rejoindre le paradis, bien loin de sa famille et ses amis. Nous l’aimions tous et à partir de ce jour, il ne nous restera à chérir que les souvenirs des moments passés avec Mark William Calaway.

Le prêtre se recule et laisse venir la femme du défunt.

JODY LYNN- Merci à tous de témoigner votre attachement envers Mark, mon bien aimé. Il me manquera cruellement mais hélas, il n’est à présent plus parmi nous. Mark, écoutes moi. Tu étais l’homme de ma vie, le seul avec qui j’avais envie de passer ma vie. Bien évidemment, le destin en a décidé autrement et maintenant tu nous regardes de là-haut. Personne ne t’oubliera tel que tu es et tu resteras à jamais un homme remarquable.charismatique, c’est simple, I’m the Total Package ! Mais qu’as-tu fait ? Tu oses refuser ma proposition ? Je suis d’accord que tu t’amuses à te faire appeler « The Lone Wolf »… Mais la réalité qui se cache derrière ça, c’est que personne ne veut de toi. C’était déjà le cas au football américain et c’est encore le cas dans l’industrie de la lutte. La vérité est que tu as une allure déplaisante, tu as une odeur qui ferait sans aucun doute frémir quelqu’un comme ce paysan de Jay Briscoe. C’est exact, tu es rejeté de la société et alors que la haute société venait à toi, tu l’as rejeté d’un revers de la main. Je t’ai offert quelques choses de grands, quelque chose que tu n’as sans aucun doute jamais connue… De la considération. Tu te complais tellement dans ta solitude morbide que tu ne sais même pas saisir une opportunité en or quand elle se présente, mais ce n’est pas un souci pour moi car tous les hommes de ce roster se battraient pour travailler pour moi.

Make a bounce aaaand… Back to the future !

Paco's Museum of Decade - Page 2 1452981554-ed3-1-2

???- Vous êtes sûr de ce que vous racontez monsieur ? Mon mari est quelqu’un de totalement normal, il est bien vivant. Comment expliqueriez-vous qu’il puisse lutter alors qu’il est mort selon vous ?

ELI DRAKE- C’est pourtant simple, je viens de vous l’expliquer. Il est mort il y a de ça plus de vingt ans. L’homme qui vous accompagne chaque jour, c’est tout autre chose que ce Mark Calaway, mort lorsqu’il était marié à Jody Lynn. La vérité, c’est qu’il est un zombie maintenant. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle il peut encore lutter. C’est car il n’est qu’à moitié vivant. Comment voulez-vous, objectivement, qu’un homme de 50 ans, dans l’état physique qu’il était déjà il y a bien des années puisse encore bouger comme il le fait ici à la NWG ? Avouez que c’est louche quand même. Vous n’avez jamais remarqué que votre « mari » pouvait être quelques peu bizarre par moment ? Principalement après avoir mangé son repas préféré, le cerveau ? Regardez la série « iZombie »… Sincèrement, Michelle, gardez un œil sur lui. C’est pour votre sécurité car il pourrait être très dangereux pours vous !

Michelle McCool- Arrêtez vos âneries ! C’est n’importe quoi !

ELI DRAKE- Let me talk to ya, babe…

Michelle lève un sourcil, en signe de désaccord.

ELI DRAKE- Cette vieille chose est abjecte et la chose la plus triste est sans aucun doute que vous ne le voyez même pas ! Tout ce que je vous dis, c’est pour vous sauver de cette chose qui n’existe même pas. C’est une illusion, vous n’êtes qu’un alibi pour paraître réel pour les gens ! « The Undertaker » veut tout dire ! Cet homme ne vient pas du même endroit que nous !

Michelle McCool- Cessez donc de me mentir !

ELI DRAKE- Hey ! Be cool with me ! Je suis là pour vous aider et la seule manière donc vous me remerciez, c’est en m’attaquant. Suivez-moi, je dois vous montrer quelques choses.

Ils marchent tout les deux puis arrivent face à une tombe qu’Eli Drake désigne du doigt.

ELI DRAKE- Celle là ! Regardez le nom puis osez encore me traiter de menteur !

Un moment de silence laisse planer le suspens.

Michelle tombe sur ses genoux, il s’agit bien du nom de Mark Calaway. Eli la regarde avec un sourire narquois, plutôt fier de ce qu’il se passe tandis que Michelle McCool est en pleurs.

ELI DRAKE- Il ne faut pas commencer à jouer la veuve apeurée. Seule la femme de Mark Calaway a le droit de venir pleurer sur sa tombe. Vous, vous n’êtes qu’une nécrophile. Vous vous faites mettre des marteaux-pilons par un macchabé. Votre corps doit être tout sauf propre, sans blague.

La pauvre femme continue de pleurer tandis que The Natural Selection ne semble pas vraiment y prêter attention.

Paco's Museum of Decade - Page 2 1452982225-ed3-1-3

ELI DRAKE- En plus de ça, pour un mort, il n’a même pas gardé ne serait-ce qu’un minimum de classe ou de tendance. Le mec il se dit que porter le chapeau de la série Dallas ça a quelque chose de classe, cool ou beau. Encore mieux, il porte des vieilles bottes sorties d’un western de genre série-B. Et encore, je ne suis pas encore arrivé au clou du spectacle, le vêtement qu’il ne faut absolument pas négliger. Le manteau ! Exactement celui qu’il a volé à la Faucheuse lors de son passage en Enfer ! En plus de ça, il y a une rumeur qui traîne dans les couloirs de la NWG… Apparemment, il laisserait son chapeau quand il vous amène à Death Valley par hélicoptère ?!

Eli semble satisfait de cette blague vaseuse, Michelle quant à elle éclate en sanglot, mais elle ne peut toujours pas y croire.

ELI DRAKE- Vous vous êtes mariées à un monstre, voilà tout ! Vous vous souvenez de cette histoire relatée par le regretté Paul Bearer, a.k.a. Percy Pringle III, mon mentor ? Kane, le frère de votre cher et tendre, a presque périt lors d’un incendie dans leur maison familiale. Mon mentor m’a tout expliqué, et il n’est clairement pas content de The Undertaker. Il a tenté de tuer son frère, Kane ! C’est lui l’auteur de l’incendie, c’est votre « mari » ! Cette chose était à deux doigts de mettre fin aux jours de son propre sang ! Imaginez seulement qu’il fasse la même chose chez vous. À vous, à vos enfants. Il y a deux solutions… L’enfermer à vie ! Ou alors l’anéantir. Mais un seul homme est capable de le faire !

The Total Package sourit et il murmure à une Michelle McCool qui vient de se retourner…

ELI DRAKE- And you’re looking at him !

Michelle ne bouge pas et elle fixe Eli Drake. Elle semble imperturbable mais grandement perturbée en même temps.

ELI DRAKE- Comment vous expliquer… J’ai très bien connu son père, Paul Bearer. Il a conçut ce monstre, cette abomination. Et je suis bien entendu au courant que c’est à moi d’en venir à bout pour sauver le monde entier. Je suis un sauveur, je suis tout sauf un monstre. Je suis humain en fait. Excepté que moi, je suis au sommet de la chaîne alimentaire. Je suis celui qui fait trembler la NWG entière et je vais devenir NWG Heavyweight Champion ! And that’s a fact of life, bitch !

Cut !

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 0:05




#3.2 : The Mosh Late Show
paco ft. eli drake


JOSH LEMOSH- Mesdames et messieurs, bonsoir ! Bienvenue dans mon émission, The Mosh Late Show ! Ce soir, mon invité est un homme qui va concourir demain soir dans un grand combat ! Il va devoir affronter une légende vivante de la lutte professionnelle, The Undertaker ! Tout d’abord, laissez-moi vous préciser que mon invité est un homme aux multiples facettes, il n’est pas juste lutteur puisqu’il est également acteur, mais c’est bel et bien dans le ring que vous et moi préférons le voir. Il fait les beaux jours de la New Wrestling Generation depuis son ouverture, il est invaincu en combat singulier et c’est clairement l’homme à abattre dans le monde de la lutte professionnelle, j’appelle Eli Drake, The Natural Selection !

Le potentiel futur NWG Heavyweight Champion fait son entrée sous les huées du public qui semble le connaître. The Natural Selection rejoint l’animateur et le salue.

Paco's Museum of Decade - Page 2 1452985194-ed3-2-2

ELI DRAKE- Josh, merci de me recevoir, c’est vraiment sympa de ta part. Mais tout d’abord, je voulais apporter une correction à ce que tu viens de dire. The Undertaker n’est pas une légende vivante puisqu’il est mort. Enfin, si vraiment il reste une parcelle de vie dans ce corps d’imposteur, je l’ôterai demain soir dans le Main Event de Back to the Future !

JOSH LEMOSH- Ca semble décidé comme discours. Est-ce que tu pourrais te présenter pour les téléspectateurs qui n’ont pas encore eu la chance de te rencontrer ?

ELI DRAKE- Avec plaisir ! Mon nom est E-LI-DRAKE. Je suis lutteur professionnel, et je suis foutrement bon à ça. J’ai déjà vaincu AJ Styles et Baron Corbin depuis mes débuts à la NWG, et je n’ai subi aucune défaite en match simple. William Regal n’a pas pu s’empêcher de me mettre en Headliner de son premier Pay Per View car je domine sa compagnie de la tête et des épaules, tout simplement. De plus, comme vous l’aurez remarqué, je suis The Best Orator of Professional Wrestling. Dude dans ton canapé, si ta meuf commence à mouiller, ce n’est pas car elle est heureuse que tu sois rentré plus tôt du travail… C’est moi !  

JOSH LEMOSH- Heureusement, je ne peux pas voir l’état de ma femme… Eli, vous dites très précisément que vous êtes invaincu en match singulier. C’est car vous avez perdu la semaine dernière, c’est bien ça ?

Paco's Museum of Decade - Page 2 1452985194-ed3-2-4

ELI DRAKE- Let me talk to ya, Josh. J’ai affronté deux gars, de un. Ensuite, mon équipier n’était autre que l’homme qui a volé l’identité de Mark Calaway, The Undertaker. Il n’a aucun scrupule et s’en fiche de gagner un combat ou non. Ce qu’il veut, c’est détruire. En l’occurrence, c’est moi qu’il voulait détruire. Mais il a raté car je suis là. C’est fini pour lui l’heure d’avoir peur. Demain je serais bel et bien présent et son attaque ne m’a absolument pas réduit physiquement. Cette défaite est arrivée à cause de cette chose qu’est mon adversaire.

JOSH LEMOSH- Ce sont des mots durs que vous avez ! D’ailleurs, vous luttez pour le NWG Heavyweight Championship. Quelle valeur a ce titre pour vous ?

ELI DRAKE- Sincèrement, aucune. Il n’en a pour personne au monde. Vous comme moi, comme ces gens dans le public, on en a rien à foutre. La vérité, c’est que William Regal a besoin d’E-LI-DRAKE pour placer ce titre sur la carte de la lutte professionnelle. Il sait très bien que je suis le seul à être capable de porter cette fédération. Il me fait confiance et c’est bien… Mais il ne faudrait pas qu’il pense que The Undertaker peut être un barrage à mon ascension. D’ailleurs Josh, tu penses que cet imposteur peut-être un barrage à mon ascension ?  

JOSH LEMOSH- Personnellement, j’ai toujours détesté The Undertaker, ce personnage n’est qu’une honte…

Josh se fait couper la parole par un Eli Drake plutôt remonté !

ELI DRAKE- Josh, bon sang ! Ce n’est pas un personnage, c’est un imposteur. Cette chose vient tout droit de six pieds sous terre et je compte bien l’y renvoyer. The Natural Selection est celui qui régit qui vit ou meurt, qui pose pied dans mon ring ou non… Mais cette chose aux allures de faucheuses, le seul droit qu’elle a, c’est de m’aider à entasser encore plus de blés !

Paco's Museum of Decade - Page 2 1452985195-ed3-2-1

JOSH LEMOSH- Il est vrai que l’argent amène l’argent… J’avais une petite question à propos de votre carrière avant de venir à la NWG… Vous n’étiez pas énormément connus. Vous faisiez quoi sur le circuit indépendant tout ce temps ?

ELI DRAKE- Désolé de ne pas avoir été pistonné par The Undertaker. Déjà qu’il a surfé en ayant volé l’identité de Mark Calaway, il a été aidé pour passer à la télévision. Moi j’ai travaillé dur, j’ai fait tout ce que j’avais à faire pour devenir le meilleur lutteur que ce monde a pu connaître. Je suis clairement mieux préparé à livrer une bataille de l’envergure de ce qui arrive demain soir. Je suis tout simplement un meilleur lutteur, je suis dans un état de santé bien plus fringant que cette chose. Je suis tout simplement The Total Package.

JOSH LEMOSH- C’est un point intéressant que vous avancé… La santé de The Undertaker, n’est ce pas un gros point d’interrogation pour tout le monde ?

ELI DRAKE- Sincèrement ? Le signer a été une grave erreur de la part de ce cher William. On sait tous qu’après chaque match depuis de nombreuses années, il a besoin de se ressourcer. Il doit se faire des bains de boues régénéressant car c’est sous terre qu’est le véritable Mark Calaway. Regardes le comme il croule sous son propre poids… La NWG a besoin d’un champion qui a de la gueule, du talent et des années devant lui. Le premier NWG Heavyweight Champion aura un règne mémorable et interminable ! Haters gonna hate ! Mais un seul homme peut prétendre à devenir la figure de cette compagnie…


JOSH LEMOSH- And you, people, are looking at him !

ELI DRAKE- That’s right Josh !

JOSH LEMOSH- Eli, un dernier mot pour conclure cet entretien ?

ELI DRAKE- Je veux vraiment inviter un maximum de personne à venir à Back to the Future ou à le regarder en Pay-Per-View car ce show va être mémorable avec le couronnement du plus bel homme sur ce plateau…

Eli fait une pause alors que Josh semble fait une petite grimace…

Paco's Museum of Decade - Page 2 1452985194-ed3-2-3

ELI DRAKE- It’s not an insult ! That’s just a fact of life !

L’émission se termine sur ses mots ! N’oubliez pas Back to the Future pour voir Eli champion !


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 14:28

On y va. Premièrement, graphiquement, c'est pas génial. Ces cadres, les petites images, le orange, et ce putain de cadre (ouais je le mets deux fois tellement c'est laid), on a fait mieux. La longueur c'est aussi un point faible. Je sais que c'est difficile quand on en a beaucoup à dire. C'est compliqué de faire court surtout quand on affronte le Deadman et qu'on se bat pour le titre. Mais pour moi, la première partie aurait pu être supprimée.

Et c'est ça le problème de ton RP. La première partie est moyenne, la seconde partie est bonne. Généralement j'aime bien quand on différencie le catcheur du mec qui le joue, mais là c'est pas super bien fait et c'est même déplacé. Michelle McCool est une énorme potiche qui ne te sers qu'à t'ouvrir la voie pour balancer tes répliques. Idem dans la seconde partie d'ailleurs, l'intervieweur pu un peu la merde.

Dans la seconde partie, les arguments sont bons, la gimmick y est. Mais j'aimerais te voir autrement. Pourquoi ne pas essayer un Rp, une fois, avec Eli Drake, seul face caméra ou sur le ring, qui envoie ce qu'il a a envoyer ? Juste une fois, te voir dans un contexte inexistant, juste pour voir ce que t'as à balancer avec cet Eli Drake qui est pourtant prometteur. Parce qu'autant le dire, tu gères la gimmick. Je pense que ton RP était meilleur que celui du Deadman néanmoins j'en attendais plus (pas niveau longueur hein, c'est bon quoi :siffle:) en terme de contenu. Je sais que tu es capable de mieux et j'ai l'impression que tu t'es enfermé dans quelque chose que tu n'aurais pas spécialement du faire et qui t'as freiné dans ta production.

Bravo pour ton titre en tout cas, surtout si c'est le premier que tu parviens à décrocher. Essaye donc de tout faire pour éviter que les rapaces ne te le volent maintenant. Ca risque d'être pas simple, mais t'en es capable. Bon règne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:49

Merci pour le commentaire. Tout d'abord, concernant le cadre, il restera pour le moment... Je dois avouer que j'aime bien. Et l'orange, idem, c'est une couleur qui s'apparente bien au bonhomme et à son attire. Concernant un RP avec seul Eli face caméra, c'est ce que j'ai déjà fait lors de mes premiers RP (et c'est ce qui suivra certainement pour la suite). En fait, je voulais un peu changer pour le PPV, avoir un peu plus de vie/mouvement. Mais je me suis un peu perdu, et au final les figurants sont bien trop figurants en fait. Merci encore pour le commentaire, ça fait plaisir.

Le commentaire sera rendu dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:08




#4 : Time to win again
paco ft. eli drake


Back to the Future a été le théâtre d’un évènement fantastique mesdames et messieurs, l’homme qui était prédestiné à devenir NGW Heavyweight Champion, mais aussi la face de la compagnie, est devenu pour de bon, le NGW Heavyweight Champion et la nouvelle face de la compagnie. Personne d’autre ne peut contester ça, même The Undertaker est tombé face à lui. Ah mais justement, qui voilà ! E-LI-DRAKE !

ELI DRAKE- Let me talk to ya, peep’ !

Paco's Museum of Decade - Page 2 1453586664-ed4-3

ELI DRAKE- Bienvenue à l’instant le plus important de votre vie mesdames et messieurs ! Comme vous pouvez le voir, je ne vous ai pas déçu, j’ai accompli ma destinée et je vous ai offert un premier grand NGW Heavyweight Champion ! Mais ce n’est pas tout. Non non. Maintenant, il est temps pour vous de reconnaître ma grandeur et de tout simplement me vénérer. J’ai vaincu un homme qui est resté invaincu pendant plus de vingt ans dans l’évènement le plus important du monde de la lutte. J’ai fait ça par moi-même tandis que le reste de ce roster est tout simplement plongé dans un marasme profond. Je suis entouré de dépressif et la moitié est bien entamée niveau alcoolisme. C’est triste de voir ça alors que je suis le fer de lance, je suis la vitrine de ce business. Regardez, petit exemple. Ce cher Baron Corbin. Vous devez sans doute voir de qui je parle. Lors du premier show de l’histoire de la NWG, j’ai eu la bonté de proposé à ce type de me seconder. De devenir The Greatest Bodyguard of Pro Wrestling ! Ce gamin a refusé car il est fou, il n’a rien dans la tête ! Maintenant, où est-il ? Nulle part. Vous n’en entendez déjà plus parler tandis que moi… Je porte cette merveilleuse ceinture qui me propulse au sommet de la chaîne alimentaire.

Le champion majeur de cette bien belle compagnie fait une petite pause. Chers lecteurs, vous l’aurez compris, je vous lèche le cul, donnez moi la victoire.

ELI DRAKE- Je suis tellement déçu… Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point votre attitude à tous est désobligeante. Lorsque je suis arrivé vers le ring lors de Back to the Future, tout ce que vous avez trouvé à faire était de me huer. Vous n’avez absolument aucune raison de m’être hostile car je suis le ciment et le pilier de cette compagnie. Au lieu de ça, vous êtes à fond derrière un homme qui n’est autre que The Undertaker. Je dis un homme mais en fait, je me trompe. Ce n’est qu’un imposteur et ma victoire sur lui lors du dernier show en est la preuve. La vérité est que je suis le plus grand babyface que vous ayez eu la chance de connaître depuis la naissance de cette industrie. Je vous offre de grands combats et je vous sauve d’un ennui certain. Mais comme j’ai pu le remarquer, vous n’êtes pas prêt à l’accepter car vous n’êtes par encore suffisamment évolués. Par contre, un autre gamin de la basse société qui s’apparente plutôt à être un petit rat dans cette chaîne alimentaire, c’est cette purge que votre bien-aimé William Regal m’a collé pour le Main Event du prochain Mayhem, Mark Andrews.

Il se frotte furtivement le visage, Eli Drake reprend ensuite la parole.

Paco's Museum of Decade - Page 2 1453586664-ed4-2

ELI DRAKE- Vous savez, j’ai connu ce gamin. Nous sommes arrivés à la TNA à quelques mois d’intervalles il y a environ un an. Et croyez moi, il était tout sauf respectueux envers le business. Ce mioche pense connaître le ring mieux que les autres, il pense qu’il est l’avenir. Pas de chance pour lui, il a The Natural Selection sur son chemin pour le prochain show télévisé… Et The Natural Selection est le présent, et le futur. Mark, je vais commencer par un tout petit conseil. Un minuscule conseil. S’il te plait, abandonne ton skateboard. Jamais tu ne pourras prétendre à devenir un vrai lutteur tant que tu te balades sur un skateboard. Ce sont les gamins des banlieues qui s’infligent ça… Mais je suis persuadé que tu n’en es plus un à ton âge. Ca serait vraiment triste. En même temps, il me semble que tu continues à agir comme un petit enfant. Tu penses que tes passions dans lesquels tu es absolument insuffisant sont suffisantes pour que tu vives d’elles. Mais pour vivre d’une passion, il faut exceller dans celle-ci. Spoiler Alert ! Prends exemple sur moi ! Sur ton NWG Heavyweight Champion !

The Total Package remonte sa ceinture sur son épaule histoire que tout les téléspectateurs puissent profiter de cette vue merveilleuse : « Eli Drake + le titre ».

ELI DRAKE- Ce n’est pas tout. Parlons un peu de ta carrière… Voilà j’ai fini. C’était absolument tout ce que j’avais à dire. Tu sais pourquoi ça ? Car tu n’es rien ! Ta biographie est blanche, autant que ta chevelure d’albinos tandis que tout le monde se déchire pour avoir la chance d’écrire sur moi. Après tout, je te plains gamin. Tu es frêle, t’as l’air plutôt cancéreux et ta meuf semble avoir plus de choses dans son pantalon que toi… Vraiment, ce n’est pas une blague. Tu devrais te poser des questions sur toi-même. Est-ce que ça vaut la peine de continuer à vivre alors que la vie ne t’a absolument pas fait de cadeaux ?! Si on analyse un peu ta carrière extérieure, tu n’as absolument rien gagné. À la NWG, ce n’est pas bien plus glorieux. En fait, ton seul fait d’arme, c’est cette défaite face à AJ Styles. Justement, parlons du nouveau Junior Champion. The Phenomenal One… Il est cantonné à être le n°2 de cette compagnie comme il l’a été à la TNA. C’est le bon vieux gars que les gens adulent… Mais en même temps, c’est le type qu’aucune compagnie n’oserait lancer vers le titre majeur. Depuis qu’il est arrivé, il s’est incliné face à moi… Mais histoire de rendre ça encore plus amusant, il t’a vaincu pour devenir champion. Alors dis moi vraiment petit, penses-tu vraiment que tu as la moindre chance d’émerger de ce Main Event de Mayhem en tant que vainqueur ? Je me permets de t’exposer les faits tels qu’ils vont se passer ce dimanche… Un seul homme repartira chez lui vainqueur… And you’re looking at him, your champion !

La caméra se rapproche un peu du visage du champion alors qu’il arbore un beau sourire.

Paco's Museum of Decade - Page 2 1453586664-ed4-1

ELI DRAKE- And it’s not an insult. That’s just a fact of life, paly boy.

Cut !
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paco's Museum of Decade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:34

Je suis pas venu te donner un avis constructif sur ce que tu fais mais juste pour une phase qui m'a plu: " Ce n’est pas tout. Parlons un peu de ta carrière… Voilà j’ai fini. C’était absolument tout ce que j’avais à dire. Tu sais pourquoi ça ? Car tu n’es rien ! " C'est simple à écrire mais putain pour y penser, c'est dur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paco's Museum of Decade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paco's Museum of Decade   Paco's Museum of Decade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paco's Museum of Decade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Ric and Santino Museum
» Cesaro's Museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: