Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL   MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL EmptyLun 25 Jan - 21:45

Vos débuts ? Votre retour ? C'est par ici les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL   MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL EmptyMer 27 Jan - 22:54

Un Speech commun. Moi et Santino on a travaillé dessus IRL je le poste pour nous.


La NWG , la meilleur des fédérations actuellement dans le circuit après un PPV dantesque ou les premiers champions Eli Drake et AJ Style ont été couronnés. Nous voici à Mayhem #6 et un tête bien connu viens de faire son arrivé dans sa limousine aux vitres teinté. A peine le temps de garer la limo qu'un theme song retenti.



MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL Rvk0Aun

C'est The Nature Boy qui arrive sous une acclamation de la foule , standing ovation pour la légende des rings Mr Ric Flair.

Ric Flair - Je vous remercie pour cette accueil vraiment. Ça fait chaud au cœur de voir qu’après tout se temps vous êtes toujours a venir si nombreux , à m’applaudir et à scander un bon vieux "Woooo". Je suis heureux et fier d’être se que je suis , fier d’être le recordman du nombre de titre mondial toute fédération confondu , fier d’être un bon père de famille , fier d’être celui pour lequel vous vous êtes lever il y a quelques instants. Dans ma carrière j'ai eu de la chance , beaucoup de talent serte , mais aussi beaucoup de chance d'avoir était au bon endroit au bon moment , on m'a donné ma chance et regardez se que j'en ai fait j'étais Richard Morgan Fleihr aujourd'hui je suis The Nature Boy Ric Flair et ça c'est grâce à vous , grâce à moi , et aussi grâce aux opportunités. Life is Opportunity ! J'ai compris ça il y a de nombreuses années. Sans opportunité même le meilleur d'entre nous n'est rien qu'un lutteur parmi les lutteurs , une poussière dans les rouage du divertissement. Je l'ai très souvent dis To be the man, you gotta beat the man! Mais pour avoir une chance de le battre, il avoir une chance de l'affronter et pour cela il faut avoir ... une opportunité. Je vous dis tous cela pour une raison , je ne vais pas vous mentir ma présence ici se soir n'a rien d'un hasard. Je viens vous annoncer que je vais donner une opportunité .... une chance à une personne qui n'en a jamais eu. Je vais en faire un Ric Flair Guy car oui mesdames et messieurs je suis de retour dans le business.
Flair regarde la foule qui applaudit à la suite de cette annonce , Ric Flair reviens dans le circuit. Non pas comme lutteur serte mais en temps que manager mais qui sera le futur Ric Flair Guy ? Nous le seront d'ici peux de temps j'en suis sur. Flair reprend

MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL CHzVF0t

Ric Flair - Je vais vous raconter une histoire , celle d'un jeune homme qui n'a vecu que pour la la lutte et cela depuis son jeune age. Il a travaillé encore et encore , plus dur que les autres , plus longtemps que les autres pour devenir un catcheur à la hauteur de ses idoles. Il a combattu pour trouver sa place tous en se disant que bientôt se serai son tour, qu'il aurai bientôt cette opportunité dont je vous parlé il y a quelques instants. Les mois et les années sont passées. Et l'opportunité n'est jamais arrivée, il a continuer a faire se qu'on lui disais de faire , mettre les autres over, se coucher pour laisser la victoire et divertir les fans. C'est se qu'il a toujours voulu vous divertir ... Il n'a jamais rien demandé, il n'a jamais arrêter de tous vous donner semaine après semaines, il a fait son job , pas pour lui ... mais pour vous les fans de lutte à travers le monde. L'homme qu'il était et celui et celui qu'il est devenu sont bien différents mais on ne peut pas lui enlever une choses ... C'est une des personnes les plus divertissante que je connaisse et je suis fiers d’être je pense son ami et maintenant mentor je vous parle d'Anthony Carelli  
Flair applaudit et souris mais les fans ne le suive pas , juste quelques un du moins. Le reste de l'assemblée reste impassible et confuse

Ric Flair - Quoi ? Vous ne conaissez pas cette homme qui nous a divertie pendant des années avant d'etre oublié par le commun des motel ... mais moi je ne l'ai pas oublié et j'ai vue dans ses yeux ce je ne sais quoi qui je le sais lui permettra d'aller au plus haut. Junior Champion ! Puis après NWG Champion il ni a pas de limite à se que nous allons créer ici. Il a tous , il ne lui manque qu'un peux d'aide et JE suis ici pour lui apporter cette aide , cette vision différente de la lutte. J'ai tous gagner tous fait tous vécu dans se milieu et il n'existe pas de meilleur mentor que moi. J'ai conscience que c'est quelqu'un de léger pour le moment différent mais c'est un diamant brute. La société a fait de lui un bon gars , un clown , un farceur je vais faire de lui une top star de cette fédération Mesdames et Messieurs Anthony Carelli ou devrai-je dire ... Santino Marella !!! 
 

Les fans n'en croient pas leur oreilles ! Santino ? Sérieusement ! C'est un blague ? Ric Flair et Santino Marella. Et c'est bien lui qui fait son apparition le sourire au lèvres. Santino est de retour.  



MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL 1453768437-santino


Les notes de la "La Vittoria É Mia" se font entendre et les fans applaudisse chaleureusement l'Italien même si cette situation est plutôt cocasse il arrive d'un pas décidé sur le ring il tend la main et Ric Flair mais celui ci lui fait une accolade Santino va prendre la parole.  

Santino - Grazie !! Grazie Mille Ric !! Grazie Mille à vous tous public de la NWG !! Ho j'ai la larmichette à l’œil de ne retrouver ici devant vous accompagné du grand Ric Flair. C'est un honneur Ric je ne sais pas comment te remercier de m'avoir faire revenir ici. C'est un nouveau départ pour moi , pour nous dans cette fédération nous serons les prochains Heyman et Lesnar ... Jimmy Hart et Hulk Hogan ... Dibiase et Andre The Giant... Sacha et Pikachu !! Toi et moi Ric nous serons les Maestro di la NWG. Je compte bien devenir un top star de cette fédération. On va faire de belle chose Toi , moi et ... Mon Cobra !! Haha ! Enfin je veux dire mon cobra pas mon "cobra" si tu vois se que veux dire. Je parle de celui que j’enfile ... enfin que je ... Merda ! The Cobra !! Ric Flair and Santino The Cobra Guys !!!  
Ric viens dire quelques mots à oreille de son nouveau poulain puis le Milan Miracle reprend.

Santino - On me dis dans l’oreillette , enfin dans l'oreille , que le nom de "Cobra Guys" c'est pas encore décidé ... Je pense qu'on va en discuter avec Ric tous les deux mais bon ... Mais cela ne change rien au fait qu'avec l'aide et le soutien d'une des plus grandes légendes du monde de la lutte, je vais atteindre le sommet ! Je deviendrai une légende dans mon pays pour commencer... Et ensuite je deviendrais la plus grande légende que ce monde ait connu ! Je suis de retour, moi, Santino Marella et même si je n'ai pas de match pour le prochain MAYHEM je compte bien faire parler d... 
Ric coupe alors Santino et prend la parole

Ric Flair - En réalité si tu as un match Santino. En temps que nouveau venu tu vas participer à l'Invitationnal Battle Royal , tu vas remporter cette IBR pour leur montrer que tu es un compétiteur sérieux.
Santino nous fait une tète dont il a le secret. Puis il reprend.

Santino - Ho... Super ! En faite j'avais prépare un petit speech disant qu j’avais pas de match que c'était inadmissible et voila ... Mais du coup ça tombe à l'eau ... Mais qu'est-ce que je ferai sans mon précieux mentor ? Hahaha !! Mesdames et messieurs, cet homme est un visionnaire, c'est un génie! Tout ce qu'il touche se transforme en or ! Et j'ai eu la chance d'être touché par cet homme ! ... Enfin ... Je ne veux pas dire qu'il m'a touché physiquement, mais c'est une image, enfin ... Vous voyez ... Bref mesdames et messieurs : The Nature BOY !! D'ailleurs question ! Pourquoi The Nature Boy ? Tu te sens particulièrement proche de la Nature genre Green Peace ou WWF ... Hahaha WWF ! Tu a compris ! La blague WWF et WWF ... Haha je suis trop drôle ! Vous avez pas compris ? L'association  de défense des animaux et la World Wrestling Federation ... Du coup c'est beaucoup moins drôle si on explique pendant des plombes. Vous avez fait foiré ma blague ! Mais de toute façon il y a une chose que personne ne pourra faire foiré ! C'est ma future percée vers les sommets de cette fédération ! Grâce à mon ami, ici présent, je peux témoigner devant vous: Nous nous connaissons que depuis quelques jours Mr Flair et moi, mais je sens deja le changement en moi opérer ! J'ai désormais un mental à toute épreuve, je peux tout encaisser, rien ne me blessera ! Physiquement, je me suis entrainé à fond durant ces 3 dernières années, à presque en perdre mes cheveux ! Et l'entrainement que j'ai subi n'est rien comparé à ce que Mr Flair m'a préparé ! Je sais que beaucoup d'entre vous se moque de moi, me sous estime, pense que Mr Ric a fait une énorme erreur en me prenant sous son aile, mais quelque chose me dit que mon mentor a un bon flair pour dénicher les pépites ! Haha ! J'ai recommencé ! Et sans le vouloir en plus ! Hahaha je suis tellement génial !! Woooooo j'adore déjà dire ça !!! Woooooooo !!!!  
Certains fans rient de bon cœur d'autre n'ont effectivement pas compris la blague de l'Italien. Ric Flair souris, d'un sourire forcé et reprend la parole.

Santino - Mesdames et messieurs, filles et garçons tenez vous prêts ! Une vague verte blanche et rouge va s'abattre sur vous ! Vous allez devenir tellement fan de moi que vous allez commencer à parler italien sans même vous rendre compte ! Je vais devenir le plus fort de tous les athlètes, le plus intelligent de tous les athlètes, et le plus technique des athlètes ! Mon nom sera affiché partout sur les grandes affiches aux cotés de mon cher mentor ! Nous allons devenir le duo le plus prolifique du monde entier ! Toutes les fédérations s'arracheront notre présence ! Mais vous, aujourd'hui, vous avez la chance de me voir au début de mon ère, vous avez la chance d'observer devant vous : SANTINO THE GREATEST !!!!  
Santino lève les bras en l'air en souriant mais la foule ne semble pas le prendre au sérieux et l'applaudit en se moquant légèrement. Ric Flair reprit la parole.

Ric Flair - Bien bien bien. Thanks Santino. Dans quelques jours se sera NWG MAYHEM 6 les debuts de Santino et de Ric Flair , je peux vous assurer d'une chose , le Marella que vous avez connu n'est plus je vous présente The Ric Flair Guy , Mesdames et Messieurs Santino Marella !!
Ric Flair lache son micro et leve le bras de Santino sous une réaction mitigé de la foule , Heureux pour certain perplexe pour d'autre cette association va quoi qu'il arrive faire parler d'elle dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL   MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL EmptyVen 29 Jan - 11:44


THE TRUTH ! THE TRUTH ! THE TRUTH !

Alors que nous nous trouvons dans le coulisses de la NWG, un noir apparaît à l'écran. Ce noir n'est autre qu'R-Truth. Ce dernier est armé d'un micro. Il marche tranquillement dans les couloirs, à la recherche de quelque chose.

MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL Truth110

R-Truth -  
'lil Jimmy ? 'lil Jimmy, où es-tu ? J'ai fait ce que tu m'as dit de faire, regarde. Je suis là, à la New Wrestling Generation. J'ai réussi à trouver le chemin, j'ai réussi à parler à William Regal, et me voilà désormais dans le roster de la fédération. Mon travail va pouvoir commencer, mais j'ai besoin d'autres indications, Jimmy. J'ai besoin que tu me guides, que tu me dises quoi faire. Jimmy, m'entends-tu ?

Soudain, Truth sursaute. Il en fait tomber son micro et se dépêche de le ramasser.

R-Truth -
Jimmy ! Tu m'as fait peur ! Préviens moi quand tu arrives, grand fou. Dis moi Ô grand Jimmy, maintenant que je suis ici, que dois-je faire ? Quoi ? Je dois envahir la fédération de mon savoir ? Je dois prouver à ces gens que ce que je dis est vrai, qu'ils me prennent au sérieux ? Ca ne va pas être facile, tu sais, pour beaucoup je ne suis qu'un clown. Beaucoup se moquent de moi, ça me rappel mon enfance, quand j'étais en primaire et que les enfants m'appelait "le nègre", ou "bamboula". Quoi ? Ce n'est pas ça le soucis ? Tu as raison Jimmy. Mais comment me faire respecter ? Comment faire pour que ces gens me prennent au sérieux ? Oui, oui je t'écoute avec attention. Inonde moi de ton immense savoir. Ton puits sans fond de sagesse.

Truth est aux anges. Il a la bouche grande ouverte et ses yeux pétilles. Il écoute 'lil Jimmy. Avant de continuer de parler.

MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL Truth113

R-Truth -
Invitational Battle Royal ? C'est bien ça Jimmy ? Oh, je vois, c'est le match où tu dois monter sur une échelle et attraper une mallette ? Ah, non ? C'est celui où tu dois sortir de la cage le plus vite possible alors ? Non plus ? Aaaah ! Ne serait-ce pas ce match où le but du jeu est de marqué le plus de but possibles ? Je me trompe de sport ? Mais Jimmy, Ô grand 'lil Jimmy, explique moi ce qu'est une Invitational Battle Royal ! Quoi ? Je vais monter sur le ring, faire face à plusieurs adversaires, devoir les envoyer par dessus la troisième corde et rester le dernier debout sur le ring ? N'importe quoi Jimmy, je pense que tu te trompes. Malgré ta toute magnificence, je pense que tu te trompes. Pardon ! Pardon, ne te fâches pas. Reviens Jimmy, reviens ! Jimmy où es-tu. Ne te caches pas, j'ai peur, je suis perdu sans toi. J'ai besoin de toi. Jimmy ! Jimmy !

R-Truth semble désespéré, il a perdu son Little Jimmy. Il cherche partout. Il ouvre alors une porte. On peut voir Madison Rayne complétement défiguré en train de marcher de travers. Il ouvre une autre porte, on y voit Jack Swagger en train de faire des pompes et Reigns en train de manger une banane. R-Truth bouge alors des caisses, afin de voir si Jimmy ne s'y trouve pas.

MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL Truth111

En bougeant l'une des caisses, R-Truth tombe nez à nez avec Daniel Bryan qui se cachait là-derrière.

R-Truth -  
Hé mais je te connais toi ! Tu es Randy Orton ?! Dis moi, tu n'aurais pas vu 'lil Jimmy ? Non ? Pas très causant ce Randy. Au revoir.

R-Truth continue sa recherche, et s'arrête net.

R-Truth -  
Te voilà ! Tu es de retour ! Tu es un sacré farceur Jimmy. Mais j'ai bien comprit tes conseils et ce que je dois faire. Ce n'est plus l'heure de rire, de faire des farces. Je suis ici avec une mission bien précise, je dois remporter l'Invitational Battle Royal, je dois conquérir la NWG, pour ensuite prévenir le monde. Je dois ouvrir les yeux de chaque membre du roster, de chaque spectateurs, de William Regal lui même. Je dois leur offrir la vérité. Leur montrer que le monde dans lequel ils vivent n'est pas le vrai. Ce monde n'est pas sain, n'est pas libre. Nous avons le droit de vivre dans un monde libre, nous avons le droit d'être égaux, tous, mains dans la mains, priant le dieu Jimmy. Quoi Jimmy ? Que j'enlève mon pantalon ? Oui maître.

Sans aucune raison apparente, R-Truth enlève son pantalon. Un officiel arrive alors et lui hurle de le remettre. Truth le remet, aussitôt, un peu gêné.

MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL Truth112

R-Truth -
Tu vois 'lil Jimmy ? C'est exactement ce que tu étais en train de dire ! Ce monde n'est pas libre, ce monde n'est pas réel. La vérité nous sauvera, la vérité nous rendra libre. Si je veux me balader en slip dans les couloirs, pourquoi je n'en ai pas le droit ? Après tout, c'est mon droit, c'est à moi de gérer. J'ai le droit d'être en slip, d'être nu. Ô 'lil Jimmy, donne moi la force de triompher de cette Battle Royal. Donne moi la force de devenir quelqu'un, d'être respecté, d'être écouté, et d'être prit au sérieux. 'lil Jimmy, tu mérites de régner en maître sur ce monde. Je ne suis que ton humble messagé, je ne suis que ton envoyé. Je suis ton porte parole. Je ressemble à l'autre là, dans la crèche avec les rois mages. C'est ça, Harry Potter. Je suis comme Harry Potter, je suis l'envoyé de Dieu. Je dois me montrer digne, et je dois aider les gens à s'en sortir. La vérité nous sauvera tous. Elle m'a déjà sauvée. Rejoignez-moi, rejoignez-nous.

R-Truth regarde la caméra avec insistance, il en ferait presque peur.

MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL Truth113

R-Truth -
Nous serons des centaines, des milliers, des centaines de milliers, tous réunis sous une même bannière. 'lil Jimmy m'a sauvé. 'lil Jimmy et sa vérité m'ont déjà rendu libre, si bien que je suis moi-même devenu cette vérité. N'ayez pas peur. Brisez vos à priori, brisez vos complexes. Baladez vous en slip si vous le voulez, priez le dieu Jimmy si vous le pouvez. Bientôt, 'lil Jimmy dominera ce monde. Pour les premiers arrivés, il y aura même du jambon. Quel plaisir d'être dans les petits papiers de Little Jimmy. Mesdames, messieurs, la vérité sonne à votre porte, ne la rejetez pas... NWG, we're coming for you nigga !

R-Truth se met alors à rire, puis s'arrête immédiatement.

R-Truth -
NWG, The truth shall set you free !

Le noir fait alors un check avec son compagnon invisible. C'est terminé pour moi, enfin pour eux. Enfin, pour lui. Enfin, merde. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL   MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL EmptySam 30 Jan - 12:31

    INTRODUCTION : L'ENTRAÎNEMENT PORTERA T-IL SES FRUITS ?

    Sentez-vous cette bonne odeur de sueur ? Cette odeur de travail et d'envie ? Cette odeur que tout bon lutteur devrait aimer ? Mais bordel, qui s'entraîne de la sorte ?

    MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL 1454147705-1

    ???
    « Cinquante-deux... Cinquante-trois.... Cinquante-quatre... Cinquante-cinq... »

    Putain mais c'est qui lui ? Ses tatouages me dise quelque chose...

    ???
    « La défaite, quelque chose que je n'avais pas connu depuis quelques temps. J'avais oublié le goût amer que cela pouvait avoir ! Tout cela n'a été que le fruit de ma négligence ! J'ai oublié la chose essentiel de ce sport qu'est la lutte, l'entraînement ! Mais à partir de maintenant, je ne ferais plus cette erreur car... »

    MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL 1454148318-tumblr11

    RANDY ORTON
    « I'm the « No Gimmick Needed », RANDY ORTON ! »

    MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL 1453924995-4

    PARTIE I : LORSQUE VOUS AVEZ ENVIE D'ARRÊTER, SOUVENEZ VOUS DE POURQUOI VOUS AVEZ COMMENCÉ

    Il est aujourd'hui l'heure de s'attaquer à un classique du cinéma, de revisiter certaines scènes et de savourer cet instant, Forrest Gump le retour les amis. Voyageons donc sur ce banc, qui a déjà vécu beaucoup de choses et qui s'apprête à en vivre de nouvelles.

    MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL 1454148971-2

    RANDY ORTON
    « Quelle belle journée que voilà aujourd'hui, n'est-ce pas mademoiselle ? J'attends le bus pour me rendre à Louisville dans le Kentucky, une chose qui me tient vraiment à cœur m'attend la bas. Une chose que je n'aurais jamais dû lâcher. »

    JEUNE FEMME
    « Hmmm...Hmmm... Excusez-moi mais, on se connaît ? »

    RANDY ORTON
    « Peut-être que vous me connaissez mais moi je ne vous connais pas. Je m'appelle Randy Orton, lutteur de profession. Et anciennement grande gloire de ce sport. Je me rend à Louisville pour y faire mon grand retour, un retour inattendu. »

    La jeune femme tend l'oreille, se laissant prendre au jeu de ce récit.

    JEUNE FEMME
    « Ancienne grande gloire dites-vous ? »

    RANDY ORTON
    « Eh bien, je vais vous raconter quelque chose. Quelque chose de très important. Ouvrez-bien vos oreilles. Lorsque vous connaissez la victoire et la gloire, vous en oubliez le plus important. Lorsque l'on touche le sommet, on se sent pousser des ailes et à vouloir voler trop haut, on finit par se brûler les ailes comme Icare. La chute n'en est alors que plus fatale... »

    JEUNE FEMME
    « Plus... fatale ? »

    RANDY ORTON
    « Je vois que l'intelligence et vous, ce n'est pas encore tout à fait ça. Mais, étant donné que je suis de bonne humeur et que nous avons tout les deux du temps à perdre, je m'en vais vous compter cette histoire. Là ou je vais, à la New Wrestling Generation, je suis déjà connu. Connu pour avoir été le looser de service. Connu pour avoir été celui qui a été écrasé et vaincu par non pas un lutteur mais une lutteuse ! Une diva comme on les appelles dans le métier. Mais comme maman disait toujours : « On ne frappe pas sur une femme ». Peut-être que les leçons de ma mère m'ont portés préjudice. Mais ma déchéance ne s'est pas arrêtée la, j'ai ensuite du affronter une légende de ce sport, la représentation de la Mort, The Undertaker. La encore, grande humiliation, là ou mon surnom de « The Legend Killer » aurait dû me représenter pleinement, je me suis une nouvelle fois fait battre. Et... vous ne pouvez savoir ce que peut ressentir un homme qui, touchant les sommets, goûte finalement à la défaite et ce deux fois d'affilée. L'envie de tout lâché m'est alors venu à l'esprit et... je suis parti. »

    En plus de ce cacher derrière les valeurs inculquées par sa mère pour sa défaite face à une Diva, il avoue sa lâcheté. Non mais, il a du cran ce petit.

    JEUNE FEMME
    « Vous avez tout lâché, comme ça ? Lâché votre passion pour de simples défaites ? »

    RANDY ORTON
    « En réalité, je n'ai pas tout lâché. Maman disait toujours : « Lorsque tu as envie d'arrêter, souviens toi de pourquoi tu as commencé » Et, c'est ce que j'ai fait. »

    JEUNE FEMME
    « Une sage femme votre mère. Les valeurs qu'elle vous a inculquées sont les bonnes. Mais j'ai juste une question qui me traverse l'esprit, pourquoi revenir maintenant ? Qu'est-ce qui a changé en vous ? »

    MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL 1454151140-3

    RANDY ORTON
    « En voila une excellente question. Pour vous répondre, beaucoup de choses ont changées en moi. Je ne suis plus du tout le même. Je vous ai parlé de celui que j'étais auparavant, « The Legend Killer » ou encore « The Viper », ce n'était que des déguisements de la personne que je suis vraiment. Qu'une manière de me cacher derrière quelque chose que je ne suis pas pour mieux réussir dans ce monde. Mais justement, grâce aux précieuses valeurs que l'ont m'as apprises, je suis revenu aux fondamentaux, je suis revenu à ce qui compte vraiment. Je ne suis plus ce tueur de légende qui ne devrait exister que dans les comtes pour enfant, je ne suis plus cette vipère prête à tout pour réussir. Je suis devenu ce que l'on peut enfin appeler le lutteur parfait, « The No Gimmick Needed » Randy Orton. Cette force mentale qui était mienne à mes débuts, lorsque j'étais à mon apogée et de retour et cette force mentale ne sera plus jamais biaisée par une personne qui n'existe que dans ma tête et dans la tête de millions de fans. En leur montrant qui je suis vraiment, ils vont rapidement comprendre pourquoi je suis le futur de cette fédération, pourquoi je suis revenu et pourquoi je triompherai. Je gravirai les échelons un par un, pour retrouver un jour les sommets, des sommets que je côtoierai de nouveau et que je ne quitterai plus jamais. Je ferais connaître gloire et fortune à cette fédération, l'annonce de mon nom fera trembler les lutteurs et huer les fans. Et comme dirait maman : « Le changement, c'est maintenant ! » »

    Quoi ? Et maintenant il veut nous faire croire que sa mère dit des choses pareilles ? Il est devenu rigolo.

    RANDY ORTON
    « Mais, il n'y a pas que cette force mentale qui m'est revenue. Ma force physique est elle aussi de retour. Je disais être revenu aux fondamentaux, ce n'était pas que de la parlote. Depuis mon départ de la fédération, je me suis entraîné nuits et jours, sans relâche ! J'ai travaillé force et endurance jusqu'à ne plus en pouvoir. Je suis à présent un monstre physique, un monstre de l'endurance et en réalité, un monstre tout simplement. Rien ni personne ne pourra m'atteindre. Plus aucuns coups, aucunes prises ou encore aucuns mots ne me feront vaciller ! »

    JEUNE FEMME
    « Attention à ne pas sombrer dans l'arrogance, cela pourrait de nouveau vous porter préjudice. Mais... pourquoi cette fédération vous ferait-elle de nouveau confiance ? Comment avez-vous fait pour obtenir un match suite à vos déboires ? »

    RANDY ORTON
    « Faire attention à ne pas sombrer dans l'arrogance ? Mais ce n'est pas de l'arrogance, je ne fais qu'énoncer des vérités qui seront vérifier très rapidement. Concernant votre question, c'est justement là le point culminent de ma stratégie. Comme je le disais tout à l'heure, gravir les échelons un à un, jusqu'au sommet, c'est ça la stratégie gagnante. Je me fiche à présent de mes gloires passées et je ne jouerais plus dessus. Je vais recommencer depuis le bas de l'échelle, en commençant par combattre dans l'Invitationnal Battle Royal qui précède le show. Je vais combattre tout les nouveaux minables de cette fédération, tous en même temps, et les faire passer un à un par dessus la troisième corde. Et ce, jusqu'à ce que je sois le dernier debout dans le ring. Je montrerai la nouvelle personne que je suis, je ferais admirer toute ma puissance physique et mentale et je ferais comprendre au travers de mon regard que je ne suis plus ici pour rigoler. Que je ne suis plus ici en tant que légende mais en tant que lutteur parfait »

    Randy se lève et monte dans le bus qui le mènera semble t-il vers sa nouvelle destinée. Devant la porte, il tourna une dernière fois son regard vers la jeune femme.

    MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL 1454153205-4

    RANDY ORTON
    « Because... I'm the « No Gimmick Needed » and that's my destiny ! »

    JEUNE FEMME
    « Quel homme... »

    MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL 1453924995-4

    MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL
    Ju' Speech's
    New Wrestling Generation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL   MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #7 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» MAYHEM #11 - INVITATIONAL BATTLE ROYALE
» MAYHEM #4 - DARK MATCH : IBR
» MAYHEM #1 - DARK MATCH : IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: