Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL   MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL EmptySam 23 Jan - 15:30

Kane - Je sens que ce corps est faible , combien de temps pourrais je tenir sans que l'on se moque de moi , je suis le démon préfère du diable , je devrais être invincible. Je suis emprisonné dans ce corps faible , mais mon esprit est si fort , immortel , avide de sang et de haine.wLa violence m alimente , les cris de mes victimes me fait saliver. Mon nom est devenue une plaisanterie ici , personne ne me prend au sérieux , tout le monde pense que je ne suis pas un démon... Le sang doit couler . J abattrais les pires souffrances , les pires tortures , pire prises sur mes adversaires , pour sombrer la fédération dans l'enfer total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL   MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL EmptySam 23 Jan - 15:56

T'as bien fait de créer ce topic. Sam est con, il l'a oublié. Puis ça aurait été bête de passer à côté de ton rp. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL   MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL EmptySam 23 Jan - 22:44

PENTAGON JR. SPEECH
INVITATIONAL BATTLE ROYAL



On se retrouve dans une sorte de dojo, dans un endroit inconnu dans le monde. Un homme se trouve là, seul au milieu de cette grande pièce, à genou. Cet homme, c'est Pentagon Jr.

MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL Pentag13

PENTAGON JR. - Maestro ! L'heure est-elle venue ? Cela fait maintenant des semaines, des mois que je m'entraîne afin d'être prêt pour remplir la tâche que vous m'avez confiée. Suis-je enfin prêt à affronter mon destin ? Dites-moi si ma mission peut enfin commencer.

Pentagon Jr attend une réponse de son "maitre", toujours la tête baissée pour ne pas commetre d'affront. Mais aucune réponse ne vient.

PENTAGON JR. - Tout est préparé. Mes cibles ont été choisies, et le lieu de cette mission est déterminée. Mais, seul vous maître pouvez savoir si je suis prêt pour ça. Vous êtes le seul capable de juger de mes compétences et ainsi prendre la décision. Tout est prêt, je n'attends que votre feu vert.

A ce moment, une ombre apparait à travers les portes coulissantes du dojo. Un homme imposant se révèle devant Pentagon Jr. Il s'agit de Vampiro, le maître spirituel de Pentagon Jr.

VAMPIRO. - En effet, ton entrainement a été rude, mais tu as été à la hauteur de mes attentes fils. Tu me semble fin prêt pour ta croisade.

PENTAGON JR. - Merci maître, je ferais tout pour ne pas vous décevoir. Tous mes efforts seront à vos services, et toute la souffrance, douleur et peine que j'infligerai ne sera qu'une offrande pour vous. Je ne laisserai personne se mettre en travers du chemin qui m'est tracé. La NWG va comprendre ce que ne pas avoir peur signifie. Cette compagnie va sombrer au plus profond des abysses des enfers sous ma domination. Le monde entier va reconnaitre votre supériorité maître, et tous ceux qui n'accepteront pas cette domination devront se soumettre devant la puissance que vous me donnez et regretteront d'avoir pensé pouvoir rivaliser avec vous. Je ne fais qu'obéir à vos ordres, mais sachez que je ne laisserai personne malmener votre image, et quiconque le fera tombera dans la noirceur la plus total. Et pour ça je suis prêt à tout.

MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL Pentag14

PENTAGON JR. - PORQUE YO SOY PENTAGON JR, Y YO SOY ... CERO... MIEDO !

Pentagon Jr se retrouve seul au milieu de son dojo, Vampiro ayant disparu.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL   MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #5 - INVITATIONAL BATTLE ROYAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» MAYHEM #7 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» MAYHEM #11 - INVITATIONAL BATTLE ROYALE
» ATTITUDE - BATTLE ROYAL FOR THE NUMBER ONE CONTENDER TO THE JUNIOR CHAMPIONSHIP.
» MAYHEM #8 - INVITATIONNAL BATTLE ROYALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: