Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   Empty
MessageSujet: MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT    MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   EmptyJeu 3 Mar - 22:08

Rematch du tout premier Mayhem que nous avons là, mais de l'eau a coulé sous les ponts entre temps ! Qui ressortira vainqueur cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT    MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   EmptySam 5 Mar - 23:58


MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   Banner10

La NWG est en plein show non télévisé ce soir comme à son habitude. Un son effrayant que tout le monde reconnait désormais se fait entendre dans tout l'arène, ce qui laisse les fans bouche bée.



Nous apercevons sur le grand écran, Bray accompagné de ses frères en arrière plan ce qui est très significatif.

MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   0114

BRAY WYATT
"Durant 25 années, il a réussit à faire régner la terreur, le chaos partout où il se trouvait et aussi longtemps qu'il le désirait. Il a peut-être certains pouvoirs, il a sans doute pris le dessus sur moi plus d'une fois, et il me connait très bien. Mais l'important dans toute cette histoire, c'est qu'il ne l'a connait pas, il ne sait pas tout ce qu'elle est capable de faire endurer à n'importe qui qui osera me défier. Ton règne est terminé. Mon règne viens tout juste de débuter, j'ai réussit là où tu as échoué, j'ai remporter une récompense dans cette fédération qui sait reconnaître les vrais talents, même s'ils t'ont laissé une opportunité pour toi aussi avoir encore une fois ton moment de gloire, mais tu as échoué, parce que tu n'es plus dans la compagnie de ton meilleur ami, tu es tout simplement confronter à ta vrai personne ! Et cette même personne est faible, au fond de toi tu le sais, tout le monde ressent le fait que tu ne peux plus te battre, ton corps ne te le permet plus et ton âme perds de sa valeur. Tandis que moi j'en gagne, réfléchis bien, depuis mon arrivé à la WWE, ta streak s'est terminé violemment. Ton personnage n'est plus ce qu'il était, car je suis en train de puiser le fond d’énergie qu'il reste en toi pour dominer ton monde, ton monde de menteurs."


MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   0212

BRAY WYATT
"Cette épuisement arrive à sa fin. Il suffit juste de le regarder pour s'en apercevoir, tu es redevenu l'homme mortel dont personne ne craint, il est redevenu sa vrai personne et puis moi j'ai évolué en dompteur de démons impassible. J'avais certes du mal auparavant pour te mettre à terre, mais cette fois si c'est beaucoup trop gros pour toi, tu ne peux rien faire face à ma nouvelle personne qui domine tout ce dont je souhaites, tu ne peux rien faire face à mes frères, et tu ne peux rien faire face à Sister Abigail. Ce match sera celui de trop, celui que tout le monde attendait depuis si longtemps, celui dont certains regretteront dans plusieurs années. Mais est-ce que tu le sens ? Il est tout proche, ce sera ton dernier match ! Ton dernier endroit de repos. Tu as a accomplis ce que tu avais à accomplir dans ce domaine, désormais je dois prendre le relaie, c'est à mon tour de jouer au jeu ! La célébration est terminé pour toi. Tu n'es pas immortel, toute bonne choses à une fin. Mon ère émergera que tu le veuilles ou non, tu n'es pas la force de domination de ce monde, ta voix est inutile la mienne deviens celle de la paix, celle que tout le monde finira tôt ou tard par écouter. Et qui m'écouteras, m'obéiras."


MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   0311

BRAY WYATT
"Undertaker ce dimanche, une légende s’éteindra sous les yeux attristé d'une communauté tout entière. Mais le plus important dans tout cela, c'est que la personne ayant réussit à abattre cette légende sera reconnus en tant que le mangeurs de mondes, le visage de la peur, THE SEDUCER, ACCUSER, DESTROYER, BRAY WYATT !"


Après les belles paroles du leader de la Wyatt Family, l'écran s'éteignit soudainement, et le show reprit de plus belle sans forcément prêter attention au dangereux avertissements que venait de proclamer Bray.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT    MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   EmptySam 5 Mar - 23:59

Nous sommes dans les Backtages de Mayhem 9, The Undertaker regarde le segment de Bray Wyatt, tranquillement installé.

THE UNDERTAKER. - Putain, il veut se la faire Abigail ou quoi ce gros porc ?

Soudain, des policiers entre dans le Locker-Room de The Undertaker.

POLICIER. - Police ! Vous êtes en êtat d'arrestation pour agression envers votre propre voisin !


Un groupe de policier embarque The American Badass, ce dernier se débat mais il est vite dominé par les policiers qui sont 10 sur lui...


The American Badass, est dans une cellule, tout seul, pour éviter qu'il frappe des détenues. Un gardien ouvre alors la grille.

MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   Image110

GARDIEN
. - Bon, il y a un monsieur qui a tenu à vous faire libéré, il nous a donné une somme d'argent valide pour vous faire libérer, vous êtes donc libre.

THE UNDERTAKER. - T'as qu'à me faire un poème sur la liberté pendant que t'y es fils de pute.

Un homme vient alors devant The Undertaker, c'est William Regal !

WILLIAM REGAL. - Ecoute, je t'ai pas fais libéré pour que tu retournes en prison aussitôt, si t'es libre, c'est juste parce que tu as un match contre Bray Wyatt à Mayhem 10, alors soit prêt, parce que c'est la dixième édition, c'est un chiffre important !

Les deux hommes atteignent alors la sortie, la moto du Phenom les attend, The American Badass adresse quelques mots au Chairman avant de partir.

THE UNDERTAKER. - Bon bah, merci, je te dis merci parce que je suis poli, mais en vrai je m'en fous de toi, allez, à ce soir pour Mayhem !


Nous sommes sur les routes du Wisconsis, The American Badass est sur sa moto, en train de penser, sans regarder la route, après tout ? Vous pensez vraiment qu'il donne de l'importance au code la route ?

MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   Image210

THE UNDERTAKER. - Putain, Gargano, Wyatt, il me sous estime ce fils de pute, ouais ok j'ai perdu, mais bon, Bray Wyatt, le mec a jamais remporté un titre dans sa carrière, et il parle... Les seuls titres qu'il ai jamais remporté c'étaient les titres par équipe, enfin, "remporté", c'est ses larbins qui les ont gagné. Et ce, partout où ils sont allés, NXT, WWE, NWG, il a jamais remporté un titre par lui même, c'est un putain d'assisté bon à rien a part baiser des fantômes ! Si t'es trop gros pour passer entre les cordes et remporter un titre, fallait pas choisir ce métier ! Et même ! Les titres par équipe, c'est les titres les moins préstigieux du monde ! J'ai été 6 fois champion par équipe et je m'en vante jamais ! Pourquoi ? Parce que c'est des titres de merde, et Wyatt les a même pas remporté ! Je parie que c'est pas lui qui les défendra a Las Vegas, où alors il peut dire au revoir à la tête d'affiche avec Miss maillot mal lavé 2015 de NWG.COM

The Deadman est arrivé au HARRIS BRADLEY CENTER ! Il s'apprête a rentrer dans ses vestiaires.


THE UNDERTAKER. - Salut Morgan !

INGENIEUR SON. - Moi c'est Cédric !

THE UNDERTAKER. - Ta gueule !

The Undertaker est arrivé dans son vestiaire.

THE UNDERTAKER. - Au moins, t'es pas rempli de chemises hawaïennes ridicules, putain le mec il veut faire flipper il s'habille comme une pute, entre les Miss Mouton Blanc et Mouton Noir, Miss Calvitie et Miss Cornes, c'est la famille des gros connards qui savent pas s'habiller, m'enfin, le seul moyen de se faire remarquer c'est de mal s'habiller, parce qu'ouvrir sa gueule c'est bien, faire ce qu'on dit, c'est mieux ! La dernière fois que Bray a fait quelque chose qu'il avait dit c'était quand ? Ryback en 2015 ? BRAVO T'AS BATTU RYBACK ! Tu veux un cookie ? Les 3 dernières fois qu'on s'est affronté, je t'ai fais manger ma bit... Le sol ! En fait t'es un parasite ! Tu t'accroches, anyone but you bla bla bla bla bla bla bla bla BLA BLA BLA BLA BLA TA GUEULE BRAY ! Juste ferme ta gueule une fois dans ta vie, tu me casses les couilles à parler tout le temps ! Agis ! Juste agis ! Parce que t'avais dis que t'allais battre Lesnar, oh bah tiens F5 ! 123, t'avais dis que t'allais battre Hurricane, OH BAH TIENS 123, t'avais dis que t'allais me battre, OH BAH TIENS 123 ! Tu sais ce qu'on dit Bray ? Faut tourner sa langue 3 fois avant de l'ouvrir, parce que les 3/4 des fois ou t'as dis que t'allais manger les gens, tu t'es fais manger ! Contente toi de manger Mcdo, ca visiblement tu sais faire !

MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   Image310


Nous y sommes ! Mayhem number 10 est sur le point de commencer, The Deadman ressent les fans qui commencent à hurler, il regarde sa télé, et voit l'arène qui commence a se remplir, les techniciens qui finalisent les réglages. The Undertaker entend les fans hurler son nom, il voit des personnes habillées comme lui, et il dit gracieusement:


THE UNDERTAKER. - Mais ils vont la fermer ces putain d'ados de merde ! Bray Wyatt quoi... Enfin, je suppose que je vais pas l'affronter mais je vais l'affronter lui et toute sa putain de famille, ah... l'inceste... Enfin "inceste" on peut pas savoir si c'est vraiment une famille, non seulement y'en a aucun qui se ressemble, mais y'en a pas un qui a le même nom de famille que l'autre, "The Wyatt Harper Rowan Strauwman Family" plutôt... Mais c'est pas ca le plus important, le plus important c'est que grâce à moi, Bray va enfin ferme sa gueule et perdre ses titres a Las Vegas, enfin faudrait t'il déjà que la division par équipe soit existante, c'est facile de gagner des titres dans une division vide, franchement bravo Bray, non seulement tu gagnes pas tes titres, mais en plus tu les représente pas tu fais des combats en solo... Ah... Au moins ca va être drôle de défoncer un gros porc, moche, barbu, incestueux, et qui sait pas fermer sa gueule, mais juste pense à ca Bray: "I am the American Badass, and I'm gonna Kick Your ASS !" Cette phrase, tu pourras répéter autant que tu veux, ah non c'est vrai, t'es pas moi, sinon tu gagnerais tes matchs !

"AND NOW, NWG PRESENTS, MAYHEM NUMBER 10 !"

THE UNDERTAKER. - Here we go, Rest, In Piece, Bray, je porte peut être plus des vêtements satanistes, mais j'ai encore un deal avec le diable, prépare ton anus Fatty !

Quelle délicatesse de la part de The American Badass ! Bray, tu es avertis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT    MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker
» MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy
» MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT
» MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS ©
» MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: