Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker   MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker EmptyLun 14 Déc - 19:31

La WWE l'organise à Wrestlemania, la NWG n'en fait même pas le main event d'un weekly, c'est là que tu sens la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker   MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker EmptyMer 16 Déc - 17:15

La foule de la nouvelle fédération de catch est en feu ce soir, des noms de lutteurs chanté venant de nul part, des hurlements d'enfants en extase, cette ambiance si spécial qu'un show de divertissement sportif peut procurer était belle et bien présente ce soir, jusqu'à ce que...



En une poignée de seconde, toutes les lumières s’éteignirent, et l'écran géant s'éclaira d'une fumée étrange, puis un personnage dont les fans connaissent déjà le nom, s'avança vers la caméra et pris la parole


MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker 110MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker 210

BRAY WYATT
La dernière fois que j'étais sur ce même ring, c'était pour faire taire ses mensonges...
Mais a t-il entendu ce que je lui ai répliqué ? A t-il ainsi compris le sens des mes mots ?
J'en doute.
Parce que s'il avait réellement compris mon message, il n'aurait plus jamais renfiler ses bottes pour venir faire son petit numéro.
J'aimerais ouvrir les yeux de chacun d'entre vous, j'aimerais que vous voyiez la véracité de cette société. Mais quand je vous observe, je me dis que tout est perdu d'avance.
Vous ne connaissez strictement rien. Les seuls choses que l'on vous a appris ont toujours été remplis d'imposture ! Et on en voit aujourd'hui le résultat en vous comparant vous et moi, je ne suis jamais aller à l'école, j'ai juste été éduquer par une personne qui connaissait ce monde mieux que son propre créateur.


MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker 310MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker 411

BRAY WYATT
Vous voyez ce que vous croyez, et ça l'Undertaker l'a très bien comprit, et c'est pour cette raison que cet homme porte des longs manteaux noirs, se maquille les yeux, se surnomme le "Deadman" et effraie le peu d'enfant qu'il arrive à avoir avec son regard aux yeux blancs pitoyable.
C'est nul autre qu'un imposteur ! Il parle d'un monde qu'il ne connait pas, vous pensez honnêtement que ce Texan bon père de famille, est partit faire un petit tour dans le royaume des démons qu'est l'enfer ?
Bray Wyatt se met à rire de leurs bêtises humaine
Il n'est plus l'homme qu'il a été, désormais l'Undertaker est tout comme vous, comme son surnom l'indique c'est un homme mort, un homme mortel. Depuis que sa série d'invincibilité à été brisé, il est passé de l'autre côté, ceux qui ne l'ont toujours pas remarqué sont insensé.
Ce qu'il ne saisis pas c'est que JE, Bray Wyatt suis un immortel, j'ai été créer d'un feu d'une chaleur ardente ! On m'a envoyé ici pour vous faire connaître les vraies valeurs de ce terrible monde que vous jugez tous imperceptible, mais méfiez vous il est très loin de l'être.

MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker 510MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker 610

BRAY WYATT
Ce dimanche, je monterais sur un ring face à cette redoutable force qui a dominé une majorité de ces adversaires durant plus de 25 ans.
Sauf que cette nuit, ce sera différent. Cette nuit, sera historique. Parce que cette nuit, le monde entier verra l'Undertaker se faire retirer son âme et tout ce qu'il possède d'autre.
Je vais transmettre un nouvel esprit pour remplacer le vide que contient actuellement le Phenom, cette nuit sera inoubliable.
Le nouveau visage de la peur deviendra LE visage de la peur !


Après ses paroles, l'écran s'éteignit violemment, et laissa les fans s'interroger sur ce que venais de dire le désormais visage de la peur.


Dernière édition par KayWyatt le Mer 16 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: Bray Wyatt's fate    MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker EmptyMer 16 Déc - 17:15

Nous sommes dans les backstages de la NWG, nous ne savons pas exactement où, nous voyons une fumée pourpre, mais attendez ! Une ombre se démarque de ce paysage sombre...
MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker Dybut_10
The Undertaker:
La paix... Ce jugement dernier, accordé seulement aux âmes les plus brave... Et celui qui l'accorde... N'est nul autre que moi ! Bray Wyatt... ton âme n'a pas été jugé... Ta mort, n'a pas été recensé dans les livres de l'Enfer... Et a Mayhem, je ferais tout en mon pouvoir, pour que ton âme soit jugé... Mais la paix ne te seras pas accordée... Ton âme n'est pas brave, tu es sur de toi... Tu me demandes de fuir... Mais qui fuira quand nous serons face a face ? Ton âme ne reposera pas en paix... Mais elle reposera a mes pieds ! Déchue, forcée à errer dans ce monde, sans ne jamais atteindre, l'Enfer... Mais le temps des belles paroles est révolu ! Ce que je vais te dire, n'est pas un message, mais un avertissement !


Alors que le Deadman parle, l'ombre se rapproche de la caméra...
MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker Speech10

The Undertaker:
Tu voudras tout faire, pour empêcher cette triste fin... Mais que faire contre son destin ? Un destin, sombre, mais inévitable... Tes actions Bray, trouveront enfin, leurs conséquences, ces conséquences, qui termineront ton histoire... L'histoire d'un homme, voulant faire face, a la mort elle-même, faire face, a son terrible destin... Peut-être cela veut dire, que tu es brave finalement... Ou peut-être pas... Que feras-tu quand ton âme sera entre mes mains ? Continuera-tu a m'insulter de menteur ? Un menteur, dont les mensonges, se sont réalisé au cours de nos deux précédents affrontements ? Tu t'obstines ! Tu t'obstines à affronter ton terrible destin, qui ne feras que te rattraper plus vite !

L'ombre, se rapproche de plus en plus de la caméra, et l'on découvre, qu'elle n'appartenait a nul autre qu'à The Undertaker...
MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker Speech11
The Undertaker:
Tu m'insultes, tu me provoques... Et tu crois, que tu vas me battre, que tu vas m'emporter dans ton monde perturbé ? Il n'en est rien ! Ces provocations, ces insultes, vont te faire souffrir ! au premier pas que je ferais dans cette arène, j'ouvrirais les portes de l'Enfer, et je lâcherais une colère telle qu'aucun être n'y résistera ! Qu'il soit vivant ou mort ! A chaque seconde qui passera dans ce ring, je prendrais, une petite partie de ton âme, a chaque minute, je détruirais une partie de ton âme, et quand le match sera terminé, il ne restera que de la poussière à mes pieds, bloqué, dans ce monde immonde ! Rempli, de concepts et d'idéaux immoraux ! L'erreur, que tu as commise, en venant devant moi pour la 3ème fois, tu la regretteras, quand tu seras à l'état de poussière !

L'Undertaker se rapproche de plus en plus de la caméra
MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker Speech12
The Undertaker:
Ce qui va se produire à Mayhem, tu n'imagine pas son intensité, tu n'imagines pas ce que tu as enclenché lorsque que tu es venus me provoquer ! Je ne ferais pas que juger ton âme, je ne ferais pas que la détruire, je l'humilierais ! Je dévoilerais, qui se cache réellement derrière ce masque qu'est Bray Wyatt ! Un homme fou, déchu, sans aucun but, manipuler par cet idéaux qu'est Sister Abigail ! Ton âme ne verras jamais l'Enfer, ton âme ne verras jamais ce qu'es la paix, mais par dessus tout ton destin te rattrapera et ton histoire sera finie ! Ton âme, ne reposera jamais en paix !
MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker Speech13
La caméra ne diffuse plus rien, et un plan sur l'arène remplace celui sur l'Undertaker, cette musique retentit:

Les druides, arrivent, munis d'un cercueil...
MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker Speech14

Les druides quittent petit à petit l'arène, laissant le cercueil derrière eux...

The Undertaker:
Bray Wyatt, je t'offre ma gratitude, en te montrant, le destin de ton âme, ce cercueil le représente, seul et abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker   MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT
» MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy
» MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT
» MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS ©
» MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: