Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE Empty
MessageSujet: MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE   MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE EmptyMar 5 Jan - 14:51

Cette fois-ci, pas de demi rp Alex. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE   MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE EmptyMar 5 Jan - 15:14

Nous sommes le samedi 9 janvier 2016. Sunset Boulevard, artère iconique de la Cité des Anges en Californie. Une Pontiac Firebird modèle 1968 vient de s'arrêter sur le bas-côté devant une jeune femme qui fait du stop.

DRIVER GUY. › Come on honey, get on board ! Where are you heading to ?

THE GIRL ON THE ROAD. › Oh my god you're... you're John Morrison !

JOHN MORRISON. › Damn right I am ! Alors, c'est quoi ta destination, ma belle ?

THE GIRL ON THE ROAD. › Et bien... je vais à l'aéroport ! Je prend l'avion pour Oklahoma City, je vais voir le Sunday Night Mayhem de demain justement !

Le Shaman of Sexy pousse un rire amusé. Voilà encore une bonne raison de finir la soirée avec une charmante demoiselle.

JOHN MORRISON. › C'est quelle genre de coïncidence ? Je prend l'avion pour OKC aussi. Monte dans la Pontiac, chérie.

MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE Kzy1WQE

La jeune fille frétille de joie et se précipite dans la voiture. John Morrison démarre l'engin et reprend la route.

JOHN MORRISON. › Alors comme ça, on traverse le pays pour aller voir un show de lutte ? Big wrestling fan huh ?

THE GIRL ON THE ROAD. › Oui j'adore la lutte ! Je suis la NWG depuis quelques semaines et le spectacle est au rendez-vous, il était temps que je prenne un ticket pour aller voir un show. Puis je suis assez fan de ce que vous faites et votre arrivée la semaine dernière a accéléré mon envie d'aller voir le show. J'arrive pas trop à croire que je suis dans votre voiture en ce moment.

JOHN MORRISON. › Les gens ont souvent du mal à croire qu'ils sont en présence de John Morrison. Mais rassure toi honey, le Lizard King ne peut te faire que du bien. Je n'écrase que les lutteurs sur les rings. Dommage que tu n'ai pas pu constater ma victoire en dark match la semaine dernière d'ailleurs. Mais téléviser cette boucherie serait revenu à passer Mayhem en rated R.

THE GIRL ON THE ROAD. › D'ailleurs sans vouloir être trop curieuse, j'imagine que vous allez lutter demain soir, qui sera votre premier adversaire ?

JOHN MORRISON. › Je vais lutter, oui. Je serai enfin en main card et les audiences vont exploser. Pas de main event pour le moment mais ça ne saurait tarder. Puisque demain soir, j'aurais le plaisir de remporter ma deuxième victoire face au « gros monstre rouge », Kane.

THE GIRL ON THE ROAD. › Pas évidente, cette entrée en matière. Kane a quand même beaucoup d'expérience et un sacré palmarès.

MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE 54ynobz

Le Lizard King s'allume une cigarette au feu rouge, recrache un peu de fumée et esquisse un sourire.

JOHN MORRISON. › De l'expérience, un palmarès, une belle carrière, ça je te l'accorde. Malgré tout ce que je pense de ce grand nigaud, ce que l'on ne peut pas nier c'est qu'il a une carrière impressionnante. Mais comme tous les grands lutteurs, Kane a une date de péremption. Et à 48 ans, cela fait un bon moment que son heure de gloire est passée. Oui, il a été Grand Slam Champion, oui il a été Triple Crown Champion. Mais demain, je n'affronte pas le Kane qui bat Steve Austin pour le titre WWF en 1998. Demain, j'affronte le Kane de 2016, celui qui est sur une série de 3 défaites consécutives à la NWG et qui, malgré l'alliance qu'il a faite avec Jeff Hardy, se montre incapable de gagner un seul match dans cette fédération.

THE GIRL ON THE ROAD. › Ca reste quand même un lutteur qui a lutté contre les plus grands et combattu aux côtés de légendes comme The Undertaker ou Mick Foley.

JOHN MORRISON. › Les légendes, par définition, appartiennent au passé et je suis confiant pour ce match. Pendant que Kane est dans une phase sombre de sa carrière, le Sunday Night Delight est à son pic. J'ai 36 ans, je suis ni trop jeune pour être inexpérimenté et frêle, ni trop vieux pour être rincé et à la ramasse. John Morrison ne sera jamais meilleur qu'il est actuellement. Bien sûr que dans 15 ans je ne serai plus que l'ombre de moi même comme Kane. Bien sûr que dans 15 ans, je serai un vieux démodé. Mais pour ce qui est de Sunday Night Mayhem épisode 4, tout ce que je sais c'est que Kane ne fera pas un pli.

THE GIRL ON THE ROAD. › Vu comme ça, c'est vrai que vous n'êtes pas aux mêmes point dans vos carrières respectives.

MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE Ip5NoBT

JOHN MORRISON. › Au delà des considérations de carrières, j'ai en moi quelque chose que Kane n'a jamais eu.

THE GIRL ON THE ROAD. › Quelle est cette chose ?

Morrison quitte la route des yeux et regarde la jeune fille droit dans les yeux en souriant.

JOHN MORRISON. › La beauté.

La demoiselle pouffe de rire et semble un peu gêné.

THE GIRL ON THE ROAD. › Oui, il est vrai que ce n'est pas une des qualités premières de Kane. Puis vous...

JOHN MORRISON. › Arrête de rougir, poupée, tu me mettrais presque mal à l'aise. L'attirance que tu ressens pour moi est un sentiment normal. Si tu ressentais cette attirance pour la Big Red Machine, là ce serait inquiétant. Quelle créature répugnante. Kane est définitivement un homme défiguré. Que ce soit par l'incendie de sa maison pendant son enfance ou tout simplement parce qu'il n'est pas gâté par la nature, Kane a un visage repoussant. C'est très dérangeant pour les autres mais c'est surtout pour lui que ça doit être gênant.

THE GIRL ON THE ROAD. › Qu'entendez-vous par-là ?

JOHN MORRISON. › Je ne vais pas te l'apprendre, princesse. Kane n'est pas seulement ravagé physiquement, il est surtout clairement dérangé dans sa tête. Et je pense que vivre avec lui même l'a complètement rendu fou. Je n'ose imaginer le sentiment d'une personne qui se réveille tout les matins avec le visage de Kane face à elle dans le miroir de sa salle de bains. L'adage dit « un esprit sain dans un corps sain » et quand on voit l'apparence de Kane, on comprend bien qu'il est impossible pour lui d'avoir un « esprit sain ». Quand on a un visage aussi répugnant, pas étonnant de se complaire dans les ténèbres et de fuir la lumière. Et c'est là que je comprend pourquoi il cache son visage avec un masque, c'est un bon échappatoire à la réalité de son faciès repoussant. Voilà ce que j'ai en plus de Kane, un esprit sain et un corps saint. As-tu déjà vu John Morrison porter un masque ? Non, on ne cache pas un tel visage.

THE GIRL ON THE ROAD. › Je me demandais...

MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE RwDWdB4

JOHN MORRISON. › Oui ? Dis moi.

THE GIRL ON THE ROAD. › Comment sont les lutteurs dans la vraie vie ?

JOHN MORRISON. › Exactement comme dans le ring. Par exemple, Kane, comment tu le trouves sur le ring en tant que personne ?

THE GIRL ON THE ROAD. › Euh... bizarre ?

JOHN MORRISON. › Et bien, il est exactement pareil dans la vie ! Kane, c'est un peu ce genre de mec en soirée qui te fait bien flipper. Tu vois ce gars louche, toujours tout seul dans son coin ? Ce mec que t'essaies d'intégrer malgré tout au reste des gens. Tu essaies d'aller lui faire la conversation pour apprendre à la connaître mais la conversation retombe très souvent puisque lui te parle de sa passion inquiétante pour la dissection d'animaux morts. Dans l'idée, Kane c'est pas un mec qui fait peur dans le sens terrifiant du terme, c'est juste quelqu'un d'incroyablement glauque.

THE GIRL ON THE ROAD. › Ca donne pas envie de passer une soirée avec lui.

JOHN MORRISON. › Oh que non ! C'est le genre de mec bizarre qui va se mettre dans un coin de la pièce et va commencer à fixer une fille en particulier. Sauf qu'il va jamais oser lui parler pendant que le Shaman of Sexy aura déjà fait l'amour à toutes les belles âmes présentes ce soir là. Si tu veux savoir comment sont les lutteurs dans la vraie vie sache qu'ils peuvent être de toutes sortes, d'un extrême à l'autre, du sommet de la perfection aux tréfonds du morbide, de John Morrison à Kane.

THE GIRL ON THE ROAD. › C'est vrai que Kane a tout d'un asocial un peu weird. Mais maintenant, il n'est plus seul, il a un acolyte.

Ce que vient de dire la jeune femme a l'air d'amuser le a-list elitist puisqu'il rit aux éclats.

JOHN MORRISON. › Bon sang, cette alliance entre Jeff Hardy et Kane est hilarante, elle a tout d'un freak show. Deux weirdos ensemble prêts à jouer à la poupée vaudou et à faire trembler les tables de ouija, boooooh that's spoooooky. Oh come on, just kill me now. Leurs histoires de démon et leur lien secret, c'est du flan. Si on regarde un peu les agissements de Kane, ce qu'il se passe est clair et net. Kane est allé faire le malin auprès d'Hardy au premier show, le traitant de faux dévot de Satan et Hardy le prend mal. Forcément ça aboutit sur un match au deuxième show. Sauf que Kane faisait le malin en backstages mais quand ça s'est réglé dans le ring, Kane a déchanté et perdu son match face au cadet des frangins Hardy. Kane s'est mis à dos Hardy en le prenant de haut et s'est retrouvé bien bête après s'être fait humilier par son nouvel ennemi.

MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE K2R9Jwn

THE GIRL ON THE ROAD. › Et c'est là que leur alliance se crée.

JOHN MORRISON. › C'est surtout là que le gros monstre rouge retourne sa veste. Quand une semaine plutôt, Hardy était un marabout de pacotille, une fois qu'il a battu Kane sur un ring, il devient soudainement l'envoyé du diable sur Terre. Kane fait juste preuve d'opportunisme à ce moment là. Le précepte des lâches dit « Keep your friends close and keep your enemies closer » et Kane a bien respecté cet adage en bon lâche qu'il est. Kane a simplement évité de se faire un ennemi plus fort que lui en s'alliant à lui. Mais Jeff Hardy n'est pas la seule personne capable de faire mal à Kane. Le Shaman of Sexy est bien plus dangereux que le plus junkie des deux frères de Caroline du Nord. Et je ne suis pas prêt de pactiser avec Kane. We do not accept weirdos at the Palace of Wisdom.

THE GIRL ON THE ROAD. › Je me suis toujours demandé ce qu'était le Palace of Wisdom.

JOHN MORRISON. › You will discover what it is soon enough hon'. On est presque arrivés à l'aéroport. Tu vas au show toute seule ?

THE GIRL ON THE ROAD. › Oui, mes amis aiment pas trop la lutte.

JOHN MORRISON. › Fais gaffe avec qui tu traînes ma jolie. On comprend une personne en regardant son entourage. Regarde Kane, il traîne avec ce paumé de Jeff Hardy et ça en dit long sur qui il est. Ce junkie a 38 ans et il a déjà le regard vide d'un cocker qui attend la mort. You chose the wrong drugs, Jeffrey. Ces deux-là n'ont rien du duo effrayant qu'ils essaient d'être. Pas de démon, pas de diable, pas de pouvoirs surnaturels. Just a couple of weirdos doing weird things with their weird clothes.

THE GIRL ON THE ROAD. › Pourtant les lutteurs effrayants ont souvent été ceux qui ont marqués l'histoire. Comme Sting ou The Undertaker, le frère de Kane, par exemple.

JOHN MORRISON. › Il y a deux types de lutteurs prétendument effrayants dans ce business, il y a ceux qui en ont fait un fond de commerce et qui sont devenus des icônes comme Sting ou le Taker et il y a ceux qui sont comme ça dans la vraie vie et ne pouvaient choisir que lutteur professionnel comme métier parce qu'ils sont inadaptés à la société. Kane fait partie de la deuxième catégorie. On sait comment ça marche. Kane a toujours eu besoin de son frère à ses côtés pour vivre normalement. Ils ont tout deux changé de fédération et sans doute que quand l'Undertaker a quitté la WWE pour la NWG , il a pris son petit frère avec lui pour pouvoir garder un oeil sur lui. Il serait peut-être temps pour la Big Red Machine de se prendre en main et de montrer qu'il peut faire une carrière dans une autre fédération que celle de son frère parce que pour l'instant, il ne nous a jamais prouvé le contraire.

THE GIRL ON THE ROAD. › En tout cas j'ai hâte de voir ce match entre Kane et vous.

JOHN MORRISON. › J'ai hâte d'y être pour lui botter les fesses. Tu restes à quel hôtel ma jolie ?

THE GIRL ON THE ROAD. › Je dors dans un motel en périphérie d'Oklahoma City.

JOHN MORRISON. › Nonsense, une beauté comme toi ne va pas dormir dans un piteux motel. J'ai une suite au Monte-Carlo Bay Hotel, t'as qu'à venir.

THE GIRL ON THE ROAD. › Oh je... Bon d'accord, c'est très gentil à vous.

JOHN MORRISON. › Nous voilà à l'aéroport. Allons prendre cet avion avant de le rater.

C'est parti pour Oklahoma City. Rendez-vous dimanche soir pour Mayhem épisode 4 et la suite des pérégrinations du Sunday Night Delight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE   MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE EmptySam 9 Jan - 23:40

Kane - Les enfers sont proche d'arriver , les enfers sont tout proche d'envahir votre monde.
Mes recentes défaite n'ont que retardé ses evenements , mais en aucun stopper.
John Morrisson veut venir me chercher ?Mais viens, viens dans mon monde. Nous t'attendons , moi et le diable.Tu seras englouti par mon univers avant même de pouvoir m'atteindre.  Le mal n'est pas autre chose que l'inadéquation de l'être au devoir être disait ... peu importe qui.
Le mal, le bien ne sont que des théories qui vous permettent, misérables mortels, de justifier vos actes ,  seul le Chaos existe, cette entité primordiale d'où naît l'univers.Le Chaos est la source de tout, le début et la fin , Je suis le Chaos ,  Je suis ton début, sans moi,
tout le monde ignorerait ton nom. Je serai ta fin, je te broierai, je t arracherai les os et je donnerai ta chair à manger a cerbere en personne. John Morrison , il n'y aura pas d'issue pour toi , l'enfer est la , la mort est au bout du chemin , la voie est close.



Bon speech horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE   MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS
» BACK TO THE FUTURE - RAVEN vs. JOHN MORRISON
» BACK TO THE FUTURE - JOHN BRADSHAW LAYFIELD & EZEKIEL JACKSON vs. KANE & JEFF HARDY
» MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy
» MAYHEM #2 - John Bradshaw Layfield vs. The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: