Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Empty
MessageSujet: MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio   MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio EmptyLun 28 Déc - 20:03

Ils n'ont pas eu de segment au dernier show, autant dire qu'ils sont très chauds.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio   MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio EmptyMar 29 Déc - 17:32

MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Smd0

Le second show de la New Wrestling Generation était maintenant passé, un show riche en rebondissements avec notamment la victoire improbable de The Hurricane face à Luke Harper, celle de Madison Rayne contre Randy Orton, les débuts glorieux de Deuce N' Domino, le retour de la monnaie de sa pièce à Seth Rollins et l'annonce du premier aspirant au titre mondial pour Back to the Future, premier pay-per-view de la NWG, qui aura lieu mi-janvier à Dallas au Texas.

Actuellement, on se trouve dans un house-show, à Jersey City dans le New Jersey. Pour le moment, seuls les commentateurs ont fait leurs entrées, enfin presque puisque Jim Ross manque à l'appel, il doit sûrement être chez-lui en train d'essayer de finir les 4 dindes qu'il avait sur sa table à Noël. Trish Stratus et Corey Graves s'assoient côte à côte et Corey regarde la blonde qui s'appuie d'un coude sur la table et pose sa tête sur sa main avec un grand sourire, ce qui n'est pas le cas de Trish qui ne décroche pas un sourire.

Corey • Bah alors Trish vous avez pas l'air contente d'être à mes côtés ce soir, en règle générale toutes les femmes se disputent pour moi.

Trish • Ah bon ? Really ? Petit rire puis soupir. Bah pas moi en tout cas.. tss..

Marmonne t-elle dans sa main, chose qui agace un peu Corey Graves qui décide rester professionnel et de l'ignorer.

Corey • Bref c'est pas grave. Mesdames et messieurs, let the show go on !



Alors que la foule se demande bien qui peut se présenter sur cette musique et que l'écran n'affiche qu'un mot et trois chiffres : Represent 201. Et bien l'attente ne sera pas longue, il s'agit de Liv Morgan ! La manager de Mandrews ! Aucune annonceuse n'est sur le ring pour annoncer Liv, mais la foule l'a bien reconnue et cri de toutes ses forces pour la blonde native du New Jersey justement.
MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio X34g

Corey • Oh non pas elle.. Qu'elle retourne squatter le trottoir et se prendre en photo dans le miroir de sa salle de bain, c'est son petit copain de 15 ans qui l'a traîné là dedans sans qu'elle ai aucun talent.. la pauvre gosse.

Trish • Ah, son mec aussi est parti en vacances comme le vieux Jim ?

La blonde tape dans beaucoup de mains de fans sur tout le long de la rampe et tout autour du ring, car oui, elle fait le tour complet du ring pour n'oublier personne. Puis elle monte sur le tablier et retourne sa casquette pour la mettre à l'envers, avant d'attraper les cordes et de sauter par-dessus la troisième corde pour rentrer dans le ring. Suite à quoi elle demande un micro qu'on vient lui apporter immédiatement.

MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Edp7
Liv • HOW YOU DOIN' JERRRRZZ ??!

Cri t-elle dans le micro alors que la foule se met à hurler encore plus fort qu'elle, acclamant la New-Jerseyenne de toutes ses forces. Quelle ovation ! Certains chants "Mandrews!" se font entendre alors que Liv reporte le micro à sa bouche.

Liv • Ce soir, je me sens comme chez-moi, je sens plus que jamais que ce ring m'appartient, because we're in Jerz homies ‼ Mais vous savez, y'en a un autre ici ce soir qui est aussi un peu chez lui, je le traîne souvent chez moi dans le New Jersey.

Elle marque une très courte pause pour sourire à toute la foule qui a maintenant compris que Liv n'est pas venue seule ce soir.

Liv • LADIES AND GENTS, BOYS AND GIRLS, LEMME INTRODUCE TO YA, TNA BRITISH BOOTCAMP 2 WINNER, REY DE VOLADORES 2015, FROM CARDIFF-WALES.. THE COOLEST KID IN TOWN : MAAAAANDREWS !



La foule est en délire et acclame le lutteur de la même façon qu'ils l'ont fait pour sa manageuse qui le regarde faire son entrée en souriant. Celui-ci arrive avec encore sa casquette et son skateboard bleu, il descend la rampe en skate en tapant dans quelques mains, puis il monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde pour rentrer dans le ring à la manière de Liv.
MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Lq0k

Corey • Oh non mais c'est pas vrai, on est pas dans un collège là. Y'en a jamais un sans l'autre c'est dingue.

Trish • Mais c'est ça l'amour Corey. Finalement il est pas resté sur son canapé à essayer de digérer tout ce qu'il a engloutît à Noêl comme ce gros Jim lui.

Mandrews fait un grand sourire et monte sur un coin du ring pour y descendre en faisant une petite acrobatie, puis il fait des petites caresses dans le dos de sa manager en demandant un micro qu'on lui donne avec le sourire, puis Mandrews attend que les cris de la foule se calment pour pouvoir prendre la parole.

MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio 128g
Mandrews • Wow vous êtes chauds ce soir ! Merci de votre accueil les gars ça fait vraiment plaisir !

La foule pousse encore une vague de cris pour le lutteur présent sur le ring.

Mandrews • La semaine dernière, je suis monté sur le ring aux côtés de Chris Jericho face à Roman Reigns et Seth Rollins. Malheureusement, on a perdu, même si j'ai pris plaisir sur ce ring, j'étais heureux de pouvoir vivre ça avec vous et ma petite étoile au bord du ring, de vous faire vibrer comme c'était le cas pour moi. C'est vrai on perd de l'altitude, mais jamais je ne laisserai l'avion s'écraser, jamais je n'abandonnerai mes passagers, vous. Ensemble on ira jusqu'au bout du voyage.

Il marque une pause pour laisser la foule commencer des chants en faveur du lutteur qui leur sourit et commence à tourner autour du ring en faisant l'avion avec les bras en arrière, portant Liv qui éclate de rire sur son dos, puis il la repose au centre du ring et reprend son sérieux pour poursuivre.
MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio 7fkf

Corey • Voilà, qu'est-ce que je disais ? Des vrais gosses.

Trish • Laisse-les un peu s'amuser aussi.. c'est mauvais d'être trop sérieux.

Mandrews • Cette semaine je me retrouve contre mon partenaire de la semaine dernière, mais avant tout, je tenais à remettre les choses en place, Seth, je ne suis pas un mini Chris Jericho. J'ai mon propre style sur le ring, mes carrières de lutteur et de chanteur je les mélange, comme tu as dû ne pas le remarquer grâce à ta force d'esprit, ma musique d'entrée est un de mes morceaux. Je ne pense pas être une rockstar ou quoi que ce soit, je suis juste un gars qui joue et qui chante dans un groupe à l'extérieur du ring. Non ma vie entière ne tourne pas autour du catch, j'ai plusieurs talents et je m'en sert, je pense que c'est le minimum non ? Mais quoi qu'il en soit je dois te remercier, je vais pas énumérer tous mes accomplissements dans le monde du catch parce que j'aime pas me vanter, mais me comparer à Chris Jericho.. ce gars a un palmarès de malade, il a été l'un des dix premiers Triple Crown, son nom restera gravé à jamais dans l'histoire de la WWE. C'est bon à savoir que tu penses que j'ai autant de potentiel que ça.

Alors que Mandrews prononce ses dernières paroles, Liv le regarde en fronçant les sourcils et porte à son tour son micro à sa bouche.

MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio 0s0m
Liv • La quoi tu dis ? La WWE ? Le hic c'est qu'ici on est pas à la WWE ! On est à la NWG ! NEW - WRESTLING - GENERATION. Tu trouves pas qu'y a un truc qui cloche babe ? Vous trouvez pas qu'y a un problème les gars ? Yeah, moi aussi. Tu le vois toi Chris ? Apparemment non puisque t'as un contrat ici. Lis bien les mots "New" et "Generation". Vous voyez ce que je veux dire ? Oui, Chris Jericho était un grand homme de la WWE, mais c'est fini ! C'est du passé. Tu fais partie du passé Chris ! T'as rien à faire ici ! Tu n'es pas la nouvelle génération, la tienne est rouillée ! Regarde nous, Mandrews et moi à nous deux on n'a même pas ton âge ! Rends-toi à l'évidence, on est jeunes et talentueux alors que toi t'es vieux et rouillé. T'avais des titres, des fans, un style de catch unique, du talent, mais c'est fini t'a tout perdu, de ton charisme à tes abdos, accepte-le. L'industrie du catch n'est plus faite pour toi, comme dirait un certain John Cena : Your Time Is Up, My Time Is Now !
MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Ja17

Au fil des 15 dernières années, on a assisté à ta dégradation, tu es passé d'être dans le top 10 des meilleurs lutteurs du monde à ne même plus être dans le top 500 cette année, alors que Mandrews vient juste d'y entrer ! Mais rassures toi, c'est le cours des choses, les vieux sont peu à peu ensevelis sous les nouveaux. Regarde-toi maintenant, tu rejettes tellement ton âge que tu dois te mentir à toi-même, tu dois séduire des femmes pour te sentir encore attirant, mais même ça tu sais plus faire ! T'es obligé de te taper Trish la fille facile de service, mais te fait pas d'illusions, même elle tu l'as déjà perdue dans le passé, elle t'a été arrachée par un homme plus jeune et plus talentueux : Christian. T'es sûr qu'il manque pas un "l" et un "d" à la fin de ton nom de ring ? Chris Jericho.. more like Jerichold. La vérité c'est que tu n'as même pas ta place ici mon vieux, que ça soit pour y perdre ou pour y gagner.


Suite à cette remise en place de Jericho et par la même occasion de Stratus par Morgan, la foule du New Jersey se transforme littéralement en singes, et les New Jerseyiens friands d'embrouilles ne se gênent pas pour hurler des énormes "OOOOOOOOOUUUUUHH" espérant inciter la Hall of Famer à se lever.

Trish • Ohh Christian.. qu'est-ce que c'était un bon coup celui-là, ça doit être le sang canadien, on est tous bons dans ce domaine-là. Regarde moi ça Corey, regarde comme tout le monde m'acclame pour me rappeler que c'était le meilleur choix de ma carrière !

Corey • Pas exactement, en fait elle vient de vous insulter..

Trish • Ah, j'écoutais pas en fait, je me suis juste intéressée à ce qu'elle disait quand elle a parlé de Christian. En parlant de ça lui aussi il m'insultait souvent lui aussi quand il me pren..

Corey • Stop ! On se passera des détails, merci Trish.

Mandrews sourit de la situation et fait un petit bisou sur la tête de sa copine pour la remercier d'avoir pris la parole pour lui, même s'il y serait allé moins fort tout de même, ensuite de quoi il reporte son micro à sa bouche et va s'appuyer sur les cordes pour reprendre, alors que Liv va s'asseoir dans un coin pour écouter son petit copain s'exprimer à son tour.

MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Mjud
Mandrews • Chris, tu caches ta vieillesse derrière de l'expérience que tu aurais soi-disant acquise par ton âge. Well dude, sache qu'avec moi ça ne tiens pas, j'ai seulement 23 ans et j'ai déjà 10 ans d'expérience derrière moi, j'ai déjà laissé mon empreinte à pas mal d'endroits et ce n'est que le début pour moi, contrairement à toi. Tu m'appelles "junior" à cause de mon groupe c'est ça ? Heureusement que je t'appelle pas Fozzy moi, ça fait pas très viril.. Damn, je me demande encore comment vous avez pu trouver un nom comme ça, c'est le genre de noms que je donnerai à mon chat ou mon chien. Anyway, connaissez-vous les ceintures de la fédération ? Parmi les trois.. il y en une qui m'intéresse en particulier.. Le Junior Championship, vous en avez entendu parler ? Yeah, moi non plus. Peut-être que je ne peux pas venir à bout d'adversaires du genre de Roman Reigns, que je ne décrocherai peut-être jamais le Heavyweight Championship ; peut-être parce que je suis très loin d'être un poids lourd justement ; mais ce titre est à moi, il est fait pour moi, c'est un signe, comme si tout était déjà écrit dans un livre.
MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Hlly

Beaucoup se foutent complètement de ce titre, parce que c'est "seulement" le titre secondaire de la fédération, mais vous voyez les amis, moi je veux ce titre secondaire, je vais faire en sorte qu'être champion mineur devienne le truc le plus cool qui puisse vous arriver dans une fédération. Je serai le plus cool des champions mineurs de l'histoire de la NWG. Mais avant ça je vais devoir faire mes preuves, et c'est clair que je vais encore tout donner, mais je laisserai pas Chris Jericho le pervers m'arracher la victoire, tous ensemble on va briller sur le ring dimanche. C'est notre deuxième chance les gars, y'en aura que deux, pas trois. On va suer, on va crier, on va souffrir, on va sourire, mais on se battra. See you in Nashville Chris, and hopefully.. WE'RE GONNA HAVE FUN !


MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Pb07

Après s'être adressé de manière très personnelle à son public, Mandrews récolte une vague énorme de cris et d'applaudissements, venant de Liv aussi, qui descend de la corde sur laquelle elle était assise pour venir sauter sur le dos du lutteur qui la porte sur ses épaules. Liv lève les bras et fait du bruit avec presque toute la salle pour son copain qui va dans un coin et monte sur la deuxième corde avec la blonde sur ses épaules, puis Liv se met petit à petit debout sur les épaules de Mandrews, pour ensuite faire une acrobatie en arrière et retomber sur les pieds puis le lutteur fait de même. Ensuite de quoi le couple descend du ring, ils montent à deux sur le skateboard de Mandrews, et font le tour du ring en skate, tapant dans quelques mains en souriant, et également dans celle de Trish Stratus qui tend la main comme une cruche, ayant déjà oublié l'insulte de Liv à son égard. Corey lui se contente de croiser les bras en regardant d'un air pas très réceptif.

Trish • Ils sont vraiment mignons tous les deux..

Corey • Tss.. tu parles, ces deux petits rookies vont se casser la gueule ici, tu vas voir. La suite s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio   MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio EmptySam 2 Jan - 20:03

Un peu de repos s'impose pour Jericho qui ne commence pas son début à la NWG de la meilleure des manières puisqu'après avoir perdu son premier match, il perd son deuxième match en équipe avec Mandrews. Pour se faire, quoi de mieux que de se ressourcer auprès de sa femme alors que les enfants sont partis à l'anniversaire d'un ami pour la soirée. Le canadien et sa femme s'apprêtent à passer une soirée à deux, juste à deux. Il pousse la porte de la maison et découvre un réel chantier. Chris, dépité, observe les lieux et deux personnes se trouvant dans la pièce, vraisemblablement responsables, semblent quelque peu gênés. Jericho ne leur laisse pas le temps de parler et pose de suite ses questions.

MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Jericho-4ded991

Chris Jericho. What are you two idiots doing ?! Mark, Jess, what the hell are you thinking ?!

Mark. Chris ? Mais tu étais sensé rentrer plus tard, qu'est-ce que tu fous ici ?

Chris Jericho. Excuse-moi de rentrer chez moi quand je le souhaite, assclown ! Vous pouvez m'expliquer qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? Pourquoi ai-je l'impression d'être au domicile d'une famille portugaise en plein chantier alors que je vous avais juste demandé de gentiment préparer un repas pour ma femme et moi afin qu'on passe une bonne soirée ? Je vous avoue que j'espère encore entendre que les choses ne se sont pas passées comme dans les plans et que vous avez eu une attaque criminelle soudaine, que vous avez décidé de protéger la maison et de passer à l'action mais à vrai dire... Vous connaissant, je sais que vous auriez laissé exploser cette maison. Alors, des explications ?

Jess. Eh bien tu te trompes ! Nous étions en train de préparer un repas que l'on allait concocter avec amour quand tout à coup, de nul part, deux hommes armés ont ouverts la porte et ont braqués leurs pistolets sur nous !

Jericho prend un air ahuri et répond.

Chris Jericho. Jess, la porte n'a clairement pas été forcée et il faut un code pour entrer...

Jess. Pas possible, ils devaient forcément te connaître !

Mark. On ne peut vraiment plus faire confiance à per...

Le canadien, exaspéré, interrompt.

Chris Jericho. Would you please... Shut... The hell... UP ?! Cessez de me prendre pour un attardé mental et expliquez moi tout, maintenant ! Et qu'est-ce que sont que ces tenues ? Je doute que vous vous soyez déguisé pour la nouvelle année !

MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Jericho2-4ded995

Mark. On va tout t'expliquer, Chris. On est désolé, on allait le préparer ce repas. Mais tu devais rentrer plus tard, et on s'était dit que nous avions le temps de nous défouler un peu. Alors, on a improvisé une petite zone de lutte pour rigoler un peu et... Voilà, voilà...

Chris Jericho. Tu peux me répéter ça, s'il te plaît ?

Jess. Il a dit que...

Chris Jericho. J'ai très bien compris ce qu'il a dit, et c'est bien ça le problème ! Mais à quoi pensiez-vous ? La lutte, ce n'est pas un jeu. Ce n'est pas accessible à tout le monde et on n'organise pas un ring au milieu de nul part, et encore moins chez moi ! Mais d'où vous est venue cette idée ? Je sais que, comme tout bon Jerichoholics, vous m'adulez et m'admirez mais en aucun cas vous ne devez penser pouvoir faire la même chose que moi, la lutte reste quelque chose de dangereux, encore plus dangereux que le sont ces tenues ridicules pour votre dignité !

Mark. Très marrant, Chris. Mais épargne nous tes discours sur la lutte. Regarde ton ancien équipier et futur adversaire, Mandrews. Le mec a encore le temps de faire du skate à côté de ça et en plus, il a commencé quand il était gosse !

Chris Jericho. C'est donc cela, c'est ce bon vieux Mandrews... Ecoute Mark, la lutte est quelque chose de sérieux, un domaine pour lequel des hommes ont sacrifiés leurs vies pour faire vivre ce business. Des vies entières ont été dédiées à ce sport, cette passion et voilà que débarque Sacha de Bourg Palette sur son skate pour cracher au visage de tout cela. Pourquoi ? Comment ? Quand ? Dans quel but ? La lutte n'a rien d'enfantin, de léger ni de drôle. Lorsqu'on avertit le public, surtout les plus jeunes, de ne pas faire cela chez eux, il y'a des raisons à cela et Mandrews ose se permettre de dire ouvertement, devant un grand public, qu'il a commencé étant gosse ? C'est ça aimer le public et être un adulte responsable ? Mettre la vie des jeunes fans en danger n'a rien d'honorable, mettre en danger des milliers et des milliers de Jerichoholics à travers le monde en donnant le mauvais exemple ? Un adulte, un homme ne se fait pas seulement lorsqu'il s'est tapé sa première femelle en chaleur, il se fait aussi lorsqu'il donne l'exemple aux autres, lorsqu'il est assez responsable pour assumer ce rôle. Mandrews insiste sur le fait d'être un homme, but in my eyes, he's still a junior who needs a good old spank and I'm gonna give it to him !

MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Jericho3-4ded997

Jess. T'aurais du la donner au show précédent, cette fessée, et pas à Mandrews...

Mark. Ouais, ça c'est envoyé !

Jericho regarde Jess et Mark, d'un air dépité et répond d'un air moqueur.

Chris Jericho. Mais pourquoi vous permettez-vous ce genre de phrases lorsqu'on dirait que vous n'êtes pas sorti de votre roulotte depuis votre dernière pèche à la carpe ? Le fait est que j'aurais pu la donner cette fessée, si monsieur 10 ans d'expérience ne s'était pas fait couper en deux pour faire perdre notre équipe !

Mark. Dix ans d'expérience ? Ouaw ! Impressionnant !

Chris Jericho. Pardon ? Ce Mandrews t'impressionne de par son expérience ? Cela fait près de 20 ans que je monte dans les ring du monde entier ! Mais soyons un peu juste, prenons donc les dix dernières années. Qui se rappelle où a-t-il été dans sa carrière ? Qui se rappelle ce qu'il a remporté au cours de ces dix ans ? Qui connaît réellement Mandrews ? N'est-il pas le seul assclown à avoir du faire une vidéo de présentation de sa propre petite personne en arrivant ici afin que personne ne le confonde avec le chauffeur de salle ? Moi aussi je sais faire ça, faire chauffer une salle, mais d'une toute autre manière, rock'n'roll style baby ! Je fais chauffer les salles en révolutionnant des matchs, en marquant les esprits à travers des apparitions ou des combats, j'écris l'histoire, je gagne des titres intercontinentaux, par équipe, mondiaux, je gagne des combats avec des échelles, enfermés dans des cages, the Ayatollah of rock'n'rolla can do it all and did it all ! Les 10 années d'expériences de Mandrews lui ont servi à écumer les fédérations inconnues au bataillon et que personne ne veut connaître, pendant que moi, pendant ces 10 dernières années, j'enchaînais plus de titres que sa copine Gionna n'a connu de sexes masculins !

Assez gênée, Jess répond.

Jess. Euh... Hum... C'en est vraiment une ?

Chris Jericho. Une salope ? Une avaleuse ? Un dix-huit trous ? Une fille dont les petits puceaux cherchent activement la sex-tape sur le net ? Un garage à saucisses ? Une jarre à sper...

MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Jericho1-4ded993

Mark. On a compris, on a compris... Par contre, on s'est laissé entendre qu'il faisait de la musique. Toi qui a été du milieu, Chris... Entre nous... C'est vrai ça ?

Chris Jericho. Il semblerait que ce ne soit pas un mensonge, malheureusement... Et même dans ce domaine, je le surpasse. Fozzy a connu un succès extraordinaire, nous avons vendu des milliers et des milliers d'albums à travers le monde pendant que Mandrews faisait du porte à porte pour donner son album à des voisins qui ne voulaient même pas lui ouvrir la porte ! Mandrews tente de suivre le même chemin que moi, se faire un nom partout où il passe et devenir l'un des plus grands dans les domaines auxquels il touche. Cependant, n'est pas Chris Jericho qui veut. Pendant que son groupe d'enfants portant le nom on ne peut mieux trouvé de "Junior", oui, j'ai fait des recherches, Fozzy était en concert dans des salles pleines à craquer. Pendant qu'il tentait de se faire connaître du public de la lutte professionnelle, je gagnais des titres mondiaux. Pendant qu'il se tapait la première tapine blonde du coin qu'il n'a plus quitté depuis, je mettais ma tête entre les seins de Trish Stratus ! Peu importe ce qu'il fait, peu importe ce qu'il entreprend, je suis meilleur que lui, je le surpasse, because I'm the best in the world at what I do !

Un petit sentiment de malaise s'installe et Mark fait un signe discret, pointant du doigt la femme de Jericho, les bras croisés, observant son homme après ses dernières paroles.

Chris Jericho. Mais bien sûr, Trish ne valait pas cette magnifique femme qu'est la mienne et que je ne voudrais perdre pour rien au monde...

Jess. Il est mignon, à croquer...

Chris Jericho. Mais je serai beaucoup moins mignon dans le ring, et ce sera Mandrews qui se fera croquer. Beaucoup ont voulu m'imiter, personne ne m'a jamais égalé. J'ai peut être presque le double de son âge, mais j'ai aussi le double de son niveau en tout point ! Mandrews parle de vouloir devenir une star dans cette fédération, de vouloir enfin briller dans le monde de la lutte et que l'on écrive son nom en lettre de feu sur le devant de l'immeuble où le show se passe... Et il oublie qu'il a affaire à quelqu'un qui a déjà connu ça. Il compte devenir une star, je suis une star ! Preuve ? Premier main event d'une toute nouvelle fédération voulant mettre en avant la nouvelle génération, on m'y place moi, le vieux loup expérimenté pour assurer le spectacle ! Je suis exactement tout ce que Mandrews aspire à être, lutteur, chanteur, superstar, et je suis exactement ce que Mandrews n'atteindra pas car en dix ans, il n'a jamais atteint ce que j'ai réalisé lors de mes dix premières années dans le monde profesionnel ! Il est et ne restera à jamais qu'une pâle copie de Chris Jericho, et je m'en assurerai lors du prochain show, it'll be Mayhem ! I promise, after this match, not only I will shock his idiotic girlfriend with my incredible sex-appeal, but Mandrews will never...

MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Jericho4-4ded999

Chris Jericho. NEVER... EEEEEEEEVER... BE THE SAME !... AGAIN !

Clap de fin. On passe la scène du rangement et on se donne rendez-vous au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio   MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio
» MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD
» MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS
» MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe
» BACK TO THE FUTURE - CHRIS JERICHO vs. CM PUNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: