Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ATTITUDE - THE ROCK VS. THE HURRICANE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE Empty
MessageSujet: ATTITUDE - THE ROCK VS. THE HURRICANE   ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE EmptyLun 15 Fév - 20:26

RobinS va affronter Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - THE ROCK VS. THE HURRICANE   ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE EmptySam 20 Fév - 8:21

The Rock Documentary


Episode 3
The Director



Il existe quatre étapes pour créer une œuvre audiovisuelle, un film pour ceux qui ne comprennent pas le français. Quiconque travaillant dans ce milieu, a du pendant son parcours les apprendre par cœur et les appliquer. Nous verrons les deux premières aujourd'hui. Prenez notes.

Etape 1 : La pré-production

ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE 1455952790-joss-whedon

Joss Whedon – Ah ! Dwayne « The Rock » Johnson ! Je suis heureux que tu ai pu venir. J'ai organisé ce rendez-vous pour pouvoir te parler de mon prochain Blockbuster. Je peux déjà te dire que ça va être un carton.

The Rock – The Rock est prêt à t'écouter Joss Weener.

Joss Whedon – Whedon ... mon nom est Whedon. Écoutes, j'ai pour toi le scénario de mon prochain film. Comme pour les Avengers, y aura des super-héros et je veux que tu …

The Rock – Une seconde ! Tu es en train de dire au Rock, qu'il va pouvoir botter les culs de super-héros, pour s'échauffer avant de s'occuper de The Hurricane. The Rock aime ta manière de penser Weener.

Joss Whedon – Whed … ce n'est pas grave. Laisse-moi finir ce que j'allais dire. Je veux que tu sois, le second de notre héros. Celui qui le rend meilleur. Un peu comme le Robin de Batman.

The Rock -
Si The Rock est le second, qui est l'acteur principale ? The Rock imagine qu'il s'agit de George Clowni ou de Brad Pète.

Oubliez ce qui vient de se passer s'il vous plait.

Joss Whedon –
On hésite encore entre un Français noir qui rigole beaucoup et James Franco.

The Rock – How in the blue hell deux Jabronis peuvent passer devant The Rock ? Il n'y a pas moyen. The Rock says this, fais confiance à The Rock laisse le être la tête d'affiche de ton film Weener. Laisse-moi être la star numéro une d'Hollywood comme je le fais pour la NWG. En modifiant légèrement ton scénario, en faisant de The Rock, non pas un héros mainstream déjà vu, mais le champion du peuple, ton film sera un succès publique mondial. Le parallèle n'est pas compliqué à faire. Comment s'appelle ton film ?

Joss Whedon – [color=#BDB76B]Bambi : Le …

The Rock – It doesn't mather what your movie na ...Really ? Bambi ? Autant l'appeler Candy Ass : Straight to the Smackdown Hotel. Écoutes, The Rock créer du rêve. Pour les enfants, pour les adultes, pour toute la famille. Il est un homme parmi les millions d'autres par qui il est supporté et chéri. Les gens ne peuvent pas s'identifier à un Roody-Poo Super-Heros avec ou sans super-pouvoirs. Ils s'identifient à un homme. Au Rock. Pas à Thor, pas à Robert Downey Junior et encore moins à Gregory « I'm not The Hurricane »Helms. Regarde ces types Jimmy.

Joss Whedon – Joss …

ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE 1455952790-the-rock-01-800

The Rock – N'interrompt pas le Rock quand il parle Jimmy. Ils sont soit ivre, drogué ou bien fou à lier. Perdu entre leur vraie identité et celle du personnage qu'ils interprètent. Tu peux croire que The Rock joue un rôle lui aussi, que The Rock est un personnage crée de toute pièce pour amuser la galerie. Et tu te mentirais Jimmy. The Rock utilise les mots de Dwayne Johnson. The Rock pense comme Dwayne Johnson. C'est sa pensée qu'il distribue et ses fans qui le supportent dans tout ce qu'il entreprend pour ça. La lutte, la chanson, le cinéma. Partout ! Les super-héros eux, se cachent derrière une fausse identité. Derrière un masque pour faire passer leurs idées. Que ça soit ceux des films que tu réalises ou bien Hurricane sur le ring de la NWG, c'est la même chose. The Rock says this, ils se sont perdus entre ce qu'il est et ce qu'il veut être. The Rock est ce qu'il veut être et ce qu'il a toujours voulu. Ils ont tous leurs secrets inavouable. Robert Downey Junior, se cache d'arrière son armures de métal pour s'enfiler des rails de cocks. Gregory Helms se cache derrière son masque, parce qu'il est griller dans le business. Comment peut-il remonter sur le ring après avoir perdu contre une femme ? Parce qu'il aime aller dans les placards et jouer avec son Strudel en écoutant The Rock gratter sa guitare dans s a loge. The Rock n'a pas envie d'être l'un d'eux. The Rock don't want to be part of the Sick Freak club. Dwayne Johnson est The Rock et inversement et il le restera dans ton film Jimmy.

Joss Whedon –
Je suis prêt à revoir légèrement mon scénario pour toi Rock. Mais je compte vraiment sur toi pour que ça soit le rôle de ta vie.

The Rock se lève de sa chaise, il tend la main vers le réalisateur.

The Rock – Do you smell it ? Success !

Etape 2 : La production

Assistant – Silence s'il vous plaît. Moteur.

Sondier – Ca tourne.

Joss Whedon – Et … Action !

The Rock – The Rock va te faire danser justicier en carton !

The Rock presse sur les détentes de ses revolvers, mais aucun coup de feu ne part. Normal, c'est fait au montage.

Joss Whedon – Cut ! C'est parfait Rocky.

The Rock – The Rock n'a pas fini de parler. Keep it rollin. The Rock veut parler par cette caméra à The Green Arrow.

Joss Whedon – C'est pas le mo …

The Rock – Shut your mouth and know your rôle !

Assistant – On fait quoi du coup ?

Joss Whedon – On gardera ça pour les bonus j'imagine …

ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE 1455952790-o-the-rock-bambi-facebook

The Rock – Green Arrow, Green Lantern, Hurricane ou Gregory Helms ! It doesn't mather what your name is ! Tu as demandé à William Regal un match, One versus One with The Great One et tu l'as eu. Au nom de quoi ? De la justice, c'est ça ? La justice ne se donne pas dans les coulisses et encore moins en pleurant sur le bureau de William. D'ailleurs, le justice ne se donne pas. Elle se rend. Et ça se passe sur The Peoples Ring par The Peolple Champions, The Rock ! The Rock t'entends partout dire « Oh ! Rocky est méchant ! Rocky fait du mal aux gens ! Rocky botte les fesses de tout le monde et même les miennes ! S'il te plaît Rocky ! Arrêtes de botter mon Candy Ass trop fort. Si tu continues je m'envole jusqu'à Krypton ! »

Assistant – Il commence à nous faire prendre beaucoup de retard sur notre planning.

Joss Whedon – Prépares les autres acteurs pour la prochaine scène.

The Rock – The Rock says, la justice est quelque chose de personnel. Chaque personne a sa propre vision de la chose. Mon réalisateur d'ailleurs, Jimmy Weener, ne trouve pas juste le nombre de zéro qu'il y a sur le contrat de The Rock. The Rock a aussi la sienne. Il ne partage pas la même vision que toi Hurricane. Toi qui fais passer ta vengeance personnelle pour de la justice. C'est toi qui a fait perdre au Rock son match. The Rock t'as juste rendu la monnaie de ta pièce. Si tu avais eu la présence d'esprit de laisser The Great One faire ce qu'il fait, on serait tous les deux reparti dans le vestiaire en se serrant la main. Tu m'as obligé en fourrer ton cul avec ma botte. Et c'est là que les gens ne t'ont plus vu comme un super-héros. Ni même comme un héros. Ils ont vu en The Rock ce que tu veux être. The Rock est leur héros. Tu es le comic-relief du Rock. Le rigolo de service. Ta jalousie. Ca remonte à bien longtemps. Quand tu n'as pas réussi à battre The Rock tout seul. Quand Stone Cold « j'ai le cran brillant » Steeve Austin est venu faire ce que tu n'arrivais et n'arrive toujours pas à faire. Battre The Rock. Tu sais très bien que c'est ce qu'il va t'arriver à Attitude.

ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE 1455952790-1427646558

Vince Diesel – Alors, c'est quoi son super pouvoir à ton pote ?

The Rock – Who in the blue hell are you ?

Vince Diesel – Vince Diesel.

The Rock – Tu n'es pas Vince Diesel … Vince Diesel ne ressemble pas à ça. Tu dois être son cousin bercé trop près d'un McDonald.

Vince Diesel – C'est la caméra qui me rend mieux que je suis pour de vrai.

The Rock – You Sick Freack ! Respecte toi un minimum.

Vince Diesel – Alors ? Comment tu vas battre un gars avec des super-pouvoirs ?

The Rock – Pourquoi tu parles de super pouvoir au Rock ? Personne n'a de super pouvoir. Tu penses qu'il va tirer des lasers avec ses yeux ? Manger des strudels à la vitesse du son ? Non, rien de ça. Même s'il adore en manger. Tout son personnage est basé sur un gros mensonge. Sur un fan de superman qui a cru bon d'être Clark Kent. C'est comme faire venir catcher le père Noël. Les gens vont s'amuser, vont bien rire. Puis il se fera botter son Candy Ass par The Rock avant de retourner faire sa tournée des super-marchés des Etats-Unis du 22 au 24 décembre. This time, don't stand back Hurricane. Come closer to The Rock. So You Can Smell What He Is Cookin !

Joss Wheedon – On reprend là ! Tout le monde en place.

Bonne chance Cédric ! Amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - THE ROCK VS. THE HURRICANE   ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE EmptySam 20 Fév - 19:03

Bienvenue à toutes et à tous, pour situer le contexte, nous sommes le mercredi 17 février à New York. C'est donc dans cette ville qu'à lieu une soirée de charité de la New Wrestling Generation pour récolter des fonds pour une association où il y a des célébrités et donc qui dit célébrités dis forcément journalistes. Les journalistes sont à l'entrée et guette l'arrivée de célébrités. Un jeune journaliste qui débute dans le business est là et observe en prenant des photos c'est à ce moment qu'arrive une voiture noire.

ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE 1455648862-22

La voiture noire s’arrête devant le lieu ou se passe la soirée et c'est alors que la porte de la voiture noire s'ouvre et un homme en costard sort de la voiture avec des lunettes de soleil puis les enlève, il s'agit de Gregory Helms, un des nombreux lutteurs de la New Wrestling Generation ! C'est alors que le jeune journaliste du nom de David Benoit est étonné et parle à son collègue.

DAVID BENOIT. -  Excuse moi, Mike mais c'est qui ce mec ?

Son collègue plus expérimenté dans le business du nom de Mike Alexander le regarde bizarrement.

MIKE ALEXANDER. -  Tu débarques ou quoi ?! Ce mec comme tu dis c'est Gregory Helms, un des lutteurs actuels de la New Wrestling Génération. Il a prouvé plusieurs fois qu'il était un bon lutteur et c'est d'ailleurs le recordman du règne le plus long avec le titre Cruiseweight.

DAVID BENOIT. -  Ah, mais il est dans la même fédération qu'Hurricane du coup ?

MIKE ALEXANDER. -  Bah en principe c'est lui Hurricane, mais bon. Attends une seconde tu ne connais pas Helms, mais tu connais Hurricane ?

DAVID BENOIT. -  Bah j'ai mon frère, Chris qui regarde le wrestling et il est fan d'Hurricane.

MIKE ALEXANDER. -  Ah donc tu viens à une soirée de charité de wrestling et tu y connais rien ?

DAVID BENOIT. -  Si je m'y connais un peu, ne t'en fait pas.

MIKE ALEXANDER. -  Espérons-le pour toi.

Tandis que la discussion entre journaliste se termine, Gregory Helms est déjà à l'intérieur et les journalistes faisant un journal sur cette soirée sont autorisés à rentrer. Nous sommes quarante minutes plus tard et nous voyons Gregory Helms qui marche et c'est alors que David Benoit l'interpelle.

ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE 1455648866-23

DAVID BENOIT. -  Monsieur Helms ! David Benoit du California Planet.

GREGORY HELMS. -  Bonsoir monsieur Benoit.

DAVID BENOIT. -  En tant que fan de la New Wrestling Generation, j'aimerais savoir votre position sur le justicier vert de la New Wrestling Generation, The Hurricane.

Gregory Helms affiche un large sourire narquois.

GREGORY HELMS. -  Vous n’êtes pas le premier à poser cette question, vous savez.

DAVID BENOIT. -  Ah désolé monsieur Helms.

GREGORY HELMS. -  Ce n'est pas un problème cette question au final, c'est ce qui en découle. Vous allez certainement dire que je suis Hurricane ce qui est absolument faux et je peux le prouver de multiples façon au final.

DAVID BENOIT. -  Non, je ne posais pas cette question dans le but de dire que vous étiez Hurricane, mais plutôt récolter votre opinion sur ce justicier vert à l'approche d'Attitude et de son match.

GREGORY HELMS. -  C'est tout ce que vous voulez savoir, cependant la réelle question que je me pose c'est « Que pensez-vous réellement de l'Hurricane ? » Car il vous passionne à ce que je vois.

DAVID BENOIT. -  Ce que je pense d'Hurricane est très simple, c'est un héros et il se bat pour la justice cependant durant ses quelques actions contre l'injustice, il a quand même causé la terreur et le chaos autour de lui en amenant des gens avec lui dans sa guerre contre la Wyatt Familly. Ce que je pense en réalité c'est qu'Hurricane se croit au-dessus des lois en jugeant les autres.

GREGORY HELMS. -  Venant d'un journaliste du California Planet c'est un peu grossier de dire cela, car quand on sait que votre héros de la Californie, Dwayne "The Rock" Johnson est acclamé à chaque fois qu'il sème le chaos autour de lui.

David Benoit regarde attentivement Gregory Helms avec un air étonné.

ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE 1455648867-24

GREGORY HELMS. -  Vous, les gens de Californie à chaque fois que votre héros sauve un chat coincé dans un arbre vous faites un édito gonflant sur un samoan capable de si ça le chante de trahir ses fans pour l'argent.

DAVID BENOIT. -  Peu de gens partagent votre opinion, monsieur Helms.

GREGORY HELMS. -  Cela doit être mon coté nostalgique, il faut dire que l'on a de mauvais souvenirs de lutteurs qui passent dans le coté obscur pour avoir plus d'argent et surtout plus de pouvoir. The Rock n'a jamais échappé à cette règle et il l'a prouvé en faisant partie de nombreux clans, The Nation of Domination et the Corporation. Aujourd'hui, The Rock se sent faible et cela ne m'étonnerait même pas qu'il fasse une Kane et qu'il change de corps. Sur ce dernier point, je rigole ne vous en faites pas, cependant sur le fait que The Rock est faible, c'est très facile à montrer. La question que je vais vous poser n'a pas besoin d'une réponse, « Combien the Rock a t'il gagné de match à la NWG ? » La réponse est simple car elle correspond à deux victoire sur quatre matchs. On est loin du grand Rocky de l'époque !

DAVID BENOIT. -  Il a quand même battu Undertaker et Gargano ce qui n'est pas rien.

GREGORY HELMS. -  Are you kidding me ?! Gargano n'a jamais rien fait sur la scène internationale mise à part le fait que l'esprit de Kane soit dans son corps. C'est comme si on me disait que l'esprit de Sting fut celui d'Hitler, c'est une connerie sans limite. Cependant, il a battu un gars qui n'a jamais gagné et ensuite il a battu Undertaker qui lui était préoccupé par sa rivalité en cours avec Rollins. Donc chacune de ses victoires ne sont pas très glorieuses au final. The Rock le sait et c'est pour combler son ego qu'il a besoin de prouver qu'il peut battre the Hurricane à Attitude, il a besoin de cette victoire tandis que l'Hurricane n'a pas besoin de prouver qui il est, car il inspire des gens en leur donnant de l'espoir ce que The Rock ne pourra jamais faire aujourd'hui vu qu'il est trop occupé à combler son ego. Hurricane a déjà battu The Rock par le passé tandis que The Rock ne l'a jamais battu et la victoire d'Hurricane lors de ses débuts est souvent cité comme la plus grande surprise de l'histoire du wrestling derrière la victoire de Brock Lesnar sur la streak.

DAVID BENOIT. -  Ouais enfin, The Rock est quand mème l'un des meilleurs lutteurs du wrestling.

Gregory Helms affiche un sourire à David Benoit.

ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE 1455648859-25

GREGORY HELMS. -  Je ne suis pas un grand fan du Rock, je ne vais pas le cacher cependant il est l'un des meilleurs au micro et c'est un fait après au niveau technique in ring il y a bien meilleur que lui, faut pas se le cacher non plus. Actuellement on ne peut pas dire qu'il est l'un des meilleurs lutteurs de la New Wrestling Generation car il a plus de films à son actif que de victoire à la New Wrestling Generation ! Cependant, il y a un truc qui fait aussi que The Rock est déterminé prouver ce qu'il vaut en battant Hurricane à Attitude, c'est la série d'invincibilité de son cousin Roman Reigns. Cette série le rends jaloux de son cousin et il est déterminé à montrer qu'il est le meilleur lutteur de la famille de samoan, car avant The Rock n'avait aucune concurrence et aujourd'hui il en a avec Roman Reigns. C'est une question de temps avant que The Rock trahisse son propre cousin afin d'espérer devenir plus intéressant que lui. Actuellement le seul point ou The Rock est meilleur que Roman Reigns c'est au micro et cela n'est pas difficile car Roman Reigns a le talent d'une huître au micro, même Bo Dallas est meilleur au micro.

DAVID BENOIT. -  The Rock est un héros et un héros n'a pas de complexe d'égo.

GREGORY HELMS. -  The Rock n'a jamais été un héros, car la définition d'un héros est une personne qui se distingue de sa bravoure, ses mérites exceptionnels or The Rock n'a rien de tout cela, car ce qui l'intéresse c'est gagné et rien d'autre. Regardons de plus près les dernières années de The Rock à Stamford, il revient, il attaque quelqu'un et se barre pour plusieurs mois, c'est donc cela un héros pour vous monsieur Benoit ? Un héros est quelqu'un qui est là tout les jours pour défendre une cause juste et pas pour défendre ses propres intérêts. Je pense qu'Hurricane est l'héros que The Rock n'a jamais pu être et il ne le sera jamais. Au fond de lui, The Rock est jaloux d'Hurricane comme il l'est pour Roman Reigns. Pour moi, The Rock est comme Eobard Thawne, il est fan de l'Hurricane et il va tout faire pour être ce super héros histoire d'avoir de l'importance sauf qu'à la fin, The Rock sera le plus grand rival d'Hurricane et dans cette fin on sait tous comment ça va finir puisque ce match ne sera qu'un replay du passé avec The Rock au sol et Hurricane en train de faire le tombé et il remporte le match. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez regardez le match sur Youtube.

DAVID BENOIT. -  Euh, c'est qui Eobard Thawne ?

GREGORY HELMS. -  Pour un journaliste, je dois dire que vous me décevez au plus haut point. Je présume donc que vous ne regardez pas la série Flash à la télévision ni que vous soyez fan de comics, donc pour faire court, Eobard Thawne est un personnage fictif de DC Comics, qui est fan du Flash donc il veut lui ressembler et fais la même expérience que lui pour avoir les super pouvoirs et il va dans le futur et découvre qu'il ne serait jamais le Flash et donc il a décidé de devenir le Reverse Flash en détruisant tout ce qu'il aime. A l'heure actuelle, vous pouvez peut-être pensé que The Rock a rien à envier à Hurricane au vu de sa grosse carrière et c'est un fait. Cependant un autre fait montre le nombre de masque d'Hurricane dans chaque salle ou est allez la NWG est bien supérieur au nombre de personnes qui ont un goodies du Rock. Ce fait montre que The Rock a au final quelque chose à envier à the Hurricane. Il veut effacer Hurricane de la surface de cette planète afin d'être le seul qui soit supporté dans le public, car sans cela il n'est plus le People 's champ. Aujourd'hui le vrai People's Champ est Hurricane !

DAVID BENOIT. -  Vous mentez, The Rock est et restera le People's Champ !

GREGORY HELMS. -  J'ai vraiment l'impression que vous ne connaissez rien de ce wrestling business, mais vous n'êtes juste qu'un hater du Hurricane. La façon dont vous défendez The Rock montre clairement que vous êtes un fanboy du Rock et je ne peux pas vous en vouloir, mais pour moi vous faites partie de cette catégorie de gens refusent tout progrès et si on les écoutait on serait encore à l'époque préhistorique en train de vivre comme des bouseux. Ce n'est pas mon but de faire partie de cette catégorie de personne, je fais partie d'une catégorie de gens qui prévoient ce qui va arriver et ce qui arrivera, rien de plus rien de moins. Quand je dis que The Rock échouera et Hurricane deviendra le People's Champ. Hurricane est le symbole de l'espoir et de la justice alors que The Rock est le symbole d'un passé à oublier !

DAVID BENOIT. -  Je ne sais pas trop quoi répondre à cela.

Gregory Helms affiche un regard concentré.

ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE 1455648864-26

GREGORY HELMS. -  See you at Attitude !

Gregory Helms part ensuite en laissant David Benoit perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - THE ROCK VS. THE HURRICANE   ATTITUDE  - THE ROCK VS. THE HURRICANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE - THE ROCK VS. THE HURRICANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR
» MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE
» MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER
» MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO
» MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: