Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Deadman's Legacy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 10:14


    Aller hop, le petit commentaire pour Daber.

    I - Présentation :

    Une présentation simple mais qui correspond plutôt bien à ton personnage. De bonnes couleurs et des bonnes images.

    Le petit reproche c'est quand même le nombre de virgule dans ton RP'. Alors oui, tu as le Deadman et il parle lentement mais il ne faut pas en abuser autant je pense. Il faudrait essayer de trouver les moments marquants pour placer des virgules à ces moments-la. Mais ça, ce n'est qu'un avis personnel.

    II - Le Speech :

    Bon, tu ne semblais pas convaincu par ton RP mais personnellement, je suis convaincu par ce contexte. Il est original, ça correspond parfaitement avec ton personnage et surtout l'idée d'aller à chaque endroit où AJ Styles a été, je trouve ça vraiment intéressant.

    Au niveau argumentation, c'est certes un peu léger mais, on en a discuté avec Trash hier dans la ChatBox, l'idée générale de ton RP rattrape vraiment cette légèreté d'argumentation.

    En faites, je pense que dans l'idée, tu aurais pu encore développer un peu plus sur la carrière d'Aj, rentrer plus dans les détails pour taper là ou ça fait mal. T'es resté un peu trop en surface, c'est dommage parce que l'idée est vraiment bonne.

    Pour finir, petit point qui m'a embêté dans la lecture, c'est qu'à un moment tu te contredis. Je m'explique, au début de ton RP', tu parles du fait qu'AJ est remonté grâce à son courage et sur la fin, tu parles d'une chance incroyable. C'est pas grand chose mais je le souligne quand même, ça pourra t'aider pour tes prochains Speech.

    III - Conclusion :

    Un bon RP', avec une vraie bonne idée derrière tout ça.
    Tu aurais pu l'exploiter encore un peu plus en rentrant dans des détails plus importants de la carrière d'AJ. Mais comme je disais, le contexte que tu as mis en place rattrape bien l'argumentation un peu légère. Je pense que tu as toute tes chances dans ce match.Une bonne surprise pour ma part.


Dernière édition par Ju' le Dim 7 Fév - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 11:14

Pour les virgules j'essaierais de modifier ca à l'avenir, c'est vrai qu'il peut y en avoir un peut trop.

Pour le contexte, merci Very Happy

C'est vrai que l'argu est légère, mais j'ai vraiment galérer à trouver les bons arguments.

Pour la contradiction, c'est une erreur de ma part, j'ai du oublier de l'enlever parce qu'il me semble que je l'avais vu.

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 0:24

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 12:55

Je me rattraperai pour Attitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 1:00

No speech.
No speech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 18:47

C'est bon, c'est enfin là pas besoin de paniquer  Razz


La présentation
C'est pas trop laid, le seul truc gênant c'est le dialogue entre Michelle et Taker/Voyante où c'est un peu moche, c'est pas bien intégré et du coup ça casse un peu le rythme. Enfin après c'est surtout moi qui aime pas le texte pas justifié quand c'est une grosse lecture.
Le contenu
Bon le contexte c'est une bonne idée, la voyante possédée ça rentre bien dans ton délire même si pour la rose j'ai du mal à m'imaginer Undertaker en train de jardiner http://r14.imgfast.n
Tu commences avec une belle métaphore dans laquelle tu compares Seth Rollins à une rose, c'est beau, oui mais juste en apparence, parce que ta façon d'écrire dans cette première réplique est vraiment laide, désolé. Bon heureusement quand tu rentre un peu plus dans les détails après ça devient plus joli. Niveau argu tu t'en sors très bien, je retient la partie ou tu dit ce qui serai arrivé si Seth existait pas, bref ça arrive vite mais bien, (avis personnel : j'aurais préféré que tu poste la partie avec Michelle et la voyante à part et encore mieux l'avoir avant la rose, et que ça finisse de façon moi forcée, parce que là t'en a vraiment trop fait sur la fin.)
Bon ça c'était la bonne partie, la première, que t'aurais dû mettre à la fin du coup pour finir bien ton rp. Parce que la deuxième partie est trop courte pour pouvoir la faire. Le coup de la voyante possédée et du surnaturel si tu veux, ça peut très bien coller à Taker mais pas comme ça, là tu nous balances tout comme ça, alors que t'aurai pu jouer là-dessus, faire dire des trucs un peu bizarres à la voyante avec une voix bizarre, qu'elle commence à avoir des spasmes etc., mais que l'intensité soit progressive, là directement tu la nomme : "Voyante possédée par The Undertaker:". C'est dommage.
Pour finir
Je dirai que je suis quand même un peu déçu, d'habitue tu nous sors des rp de meilleur qualité pour des simples shows, alors pour un PPV logiquement il aurait fallut que ça soit au dessus de ce que tu propose d'habitude, hors là c'est pas le cas. En te penchant plus sur la partie entre Michelle et la voyante t'aurai pu répondre aux attentes d'un match de PPV, mais là pour moi c'est pas réussi, désolé.
Je sais pas si tu manquais de temps ou de motiv' (ce que je comprend très bien, ça m'arrive aussi.) Quoi qu'il en soit t'as quand même fait l'effort de rendre quelque chose, et c'est ce qu'il faut faire, même quand c'est tout pourrit faut poster et assumer, c'est en se trompant qu'on apprend. Je garantie pas ta victoire malheureusement, mais c'est toujours possible, après je dis ça pour que tu t'en rendre compte, ce que tu as déjà fait apparemment, et c'est une bonne chose ! Je sais que t'ai capable de faire mieux, et de toute façon tu peux que faire mieux maintenant, alors quoi qu'il arrive ce soir, si tu perd j'en suis désolé mais tu dois pas te démotiver, et si tu gagnes faut surtout pas croire que tu peux t'en vanter et du coup ne pas essayer de mieux faire à l'avenir, parce que je te le redis t'as largement les capacités de faire bien mieux, c'est pas pour rien que t'étais dans le main event le mois dernier !
Bref, essaye de faire mieux la prochaine fois, c'est pas très compliqué, mais je te dis quand même bravo parce que tu t'es un peu cassé la tête pour produire ça, et que toute production, bonne comme mauvaise, mérite une certaine reconnaissance parce que y'a quand même du travail derrière, même quand ça rend pas bien, et je vais m'arrêter là parce que j'essaye de faire passer la pilule mais j'y arrive vraiment pas, désolé http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 18:54

Merci pour le commentaire, c'est vrai que c'est pas un speech digne de PPV, j'essaierais vraiment de sortir une grosse production pour Mayhem, pour me rattraper de mes deux précédents speechs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 18:55

Et aussi, j'aurais aimé plus approfondir la partie voyante, mais j'ai pas vraiment eu le temps et t'as raison la motivation était pas là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 18:56

Faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 7 EmptyDim 21 Fév - 18:58

Arrête l'humour mec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Deadman's Legacy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadman's Legacy
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: