Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Deadman's Legacy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Deadman's Legacy Empty
MessageSujet: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy EmptyDim 13 Déc - 14:21

Le ring est vide... les gens commencent a quitter la salle MAIS ATTENDEZ un *DONG* se fait retentir et toute la foule l'entend, une musique sombre se joue, elle est bien connue, elle n'appartient a nul autre qu'à The Undertaker


The Deadman se saisit d'un micro et commence à parler

The Deadman's Legacy Taker_11

UNDERTAKER: Il y a des hommes... qui ne sont ici que pour la victoire, pour que l'or soit autour de leur taille, pour que les fans les apprécient ou les détestent, pour que la gloire soit à portée de main... Mais il y en a d'autres, d'autres qui ne sont motivés que par la destruction de son prochain, que par la fin, de tout, de la vie, des sentiments, pour que les portes de l'Enfer s'ouvrent ici a la NWG et ne se referment plus...

The Deadman's Legacy Taker_12

UNDERTAKER: Je ne suis pas ici pour que vous me détestiez, pour que vous m'adoriez, je me présente ici, devant vous, pour vous annoncez, que je ne suis pas ici, pour me faire connaître, pour me faire une certaine réputation, je n'ai pas besoin de ca... Je suis ici pour vous faire paraître que cette fédération ainsi que toutes les âmes perdues qui y rodent m'appartiennent, sont miennes.

L'Undertaker après un temps, se remet à parler...

UNDERTAKER: La faucheuse, n'est qu'une chose abstraite, le Paradis n'existe pas, ce ne sont que des histoires pour rassurer les âmes perdues, pour leur assurer que la mort est un étape plus joyeuse que la vie... Mais il n'en est rien ! Seul l'Enfer, Seul l'Enfer ! Existe, et il est arrivée a la NWG et ne repartira jamais... Si quelqu'un, a quelque chose a rajouter, si quelqu'un a assez de courage pour venir affronter son destin malheureux... Qu'il vienne

L'Undertaker enlève son manteau et son chapeau...

The Deadman's Legacy Undert10

UNDERTAKER: Je suis prêt à me battre ! Et ma résurrection, vient, de commencer... Vos âmes m'appartiennent désormais... Vos âmes reposerons en paix...

Undertaker quitte l'arène, le sang des spectateurs est glacé... Maintenant tout le monde est averti... The Deadman est arrivé...

The Deadman's Legacy Taker_13


Dernière édition par Daberman [ADC] le Mer 16 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy EmptyDim 13 Déc - 19:39

Honnêtement, pour un premier speech en e-fed (je ne dis pas de bêtise, hein ?) je suis vraiment très surpris et dans le bon sens. Ce sont vraiment des paroles que le Taker pourrait dire, c'est vraiment la gimmick, bon évidemment pour le coup c'est un peu court et ça manque d'exploitation, mais pour un tout début, c'est vraiment pas mal et ça présage de bonnes choses pour la suite. Première chose que je te dirais de revoir, c'est l'esthétique. Tente de trouver, voir faire, des images de même taille, d'une même scène et de centrer ton texte et ce sera déjà bien mieux au niveau de l'oeil. Pour le speech, il faudra maintenant essayer d'aller plus loin, d'en dire plus mais je me répète, essaie vraiment de rester dans cet esprit car pour moi, tu tiens le bon bout niveau gimmick, il suffit de tirer dessus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy EmptyDim 13 Déc - 19:45

C'est bien mon premier speech en e-fed, merci beaucoup ! Oui l'esthétique au début j'avais pas trop compris comme ca marchait etc... Mon prochain speech sera plus jolie ! Merci pour tout ces compliments. Je vais vraiment essayer d'aller plus loin, merci des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The Deadman's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy EmptyDim 13 Déc - 20:10

Pareil que Lucas, pour un premier speech en e-fed, c'est vraiment bien parce que tu t'es très bien approprié la gimmick de l'Undertaker. Surtout que pour un premier personnage, t'as clairement pas choisi le plus simple je trouve.^^
Vu que la mise en page et les images, on peut t'aider sans soucis, bah je pense que tu vas pouvoir faire vraiment des choses intéressantes. Smile
Pour ma part, le conseil que je peux te donner c'est lorsque tu feras tes speechs et que tu argumenteras, il faudra que tu penses en permanence à rester dans ta gimmick, parce qu'on a vite fait d'argumenter, encore et encore sans vraiment regarder si on est toujours dans le personnage, pour moi c'est assez dur, donc c'est le meilleur conseil que je puisse te donner pour ton premier speech.
En tout cas, bravo, pour un début, c'est vraiment prometteur. https://i.imgur.com/w
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The Deadman's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy EmptyDim 13 Déc - 20:17

Merci, et oui pas d'inquiétude, je ferais mon possible pour rester Taker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy EmptyDim 13 Déc - 21:35

Si je peux me permettre, n'utilise pas les couleurs de base de Forumactif, elles sont sacrément laide. Pour le Deadman je te conseille ceci :

The Undertaker - Il y a des hommes... qui ne sont ici que pour la victoire, pour que l'or soit autour de leur taille, pour que les fans les apprécient ou les détestent, pour que la gloire soit à portée de main... Mais il y en a d'autres, d'autres qui ne sont motivés que par la destruction de son prochain, que par la fin, de tout, de la vie, des sentiments, pour que les portes de l'Enfer s'ouvrent ici a la NWG et ne se referment plus...

Code:
[color=#5E627C][size=15]The Undertaker -[/size][/color] [color=#524566]Il y a des hommes... qui ne sont ici que pour la victoire, pour que l'or soit autour de leur taille, pour que les fans les apprécient ou les détestent, pour que la gloire soit à portée de main... Mais il y en a d'autres, d'autres qui ne sont motivés que par la destruction de son prochain, que par la fin, de tout, de la vie, des sentiments, pour que les portes de l'Enfer s'ouvrent ici a la NWG et ne se referment plus...[/color]

Ceci étant dit, je lis dans la foulée et je commente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy EmptyDim 13 Déc - 21:42

En toute honnêteté, je suis vraiment très agréablement surpris. Tu as 13 ans, c'est ton premier RP, et pourtant c'est très intéressant. C'est court, en effet, mais l'essentiel y est. Tu es clairement dans la Gimmick, c'est de l'Undertaker tout craché. Après il n'y a pas beaucoup de faits dans ce que tu dis, mais tu vends bien ton arrivée à la NWG, donc ça passe.
J'ai vraiment hâte de te voir lancer un RP contre un adversaire. Je pense que si tu gardes cette gimmick et que tu trouves de bons arguments, tu peux faire quelque chose de bien ici à la NWG.

Après, je vais parler de ce qui coince, malheureusement. Mais rassure toi, rien de bien méchant. C'est la présentation. Je t'ais parlé précédemment de la couleur, elle n'est pas belle, presque illisible. N'hésite pas à aller chercher des couleurs ici : http://html-color-codes.info/Codes-couleur-HTML/ dans Sélectionner de Couleur HTML. Un truc pas trop flash, qu'on puisse lire et que ça reste dans l'esprit du Deadman. Ensuite, les images. Elles ne sont pas supers. Je pense que tu les as fait avec Paint ou Photofiltre, c'est pas top. Demande de l'aide à un Graphiste, ou trouve en sur le net, mais surtout, réduit la taille ! Ca gâche la lecture. Pense aussi à centrer le texte, je pense que tu gagneras en lisibilité, en beauté.

Voila voila ! Courage garçon, c'est vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy EmptyLun 14 Déc - 15:40

Encore une bonne surprise ! Franchement, j'ai hâte de voir ce que tu vas donner en vrai match mais la promo pose des bases intéressantes. Tu tiens bien la gimmick, malheureusement c'est un poil trop court pour moi pour vraiment en tirer de l'extraordinaire en tout cas. On sent que tu le tiens bien le Taker mais j'ai l'impression que tu es encore sur la réserve, surement parce que c'est ton premier rp en e-fed mais faut te lâcher n'aie pas peur, les promos c'est fait pour se lacher et si on fait des erreurs, ça se corrige. Hormis le point de présentation, je vois pas grand chose à rajouter que tu pourrais améliorer, j'ai surtout très hate de voir ce que tu vas donner ! En tout cas, courage pour la suite, ça promet d'être intéressant, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy EmptyLun 14 Déc - 17:16

Merci a tous, je prend tous vos conseils en compte, pour Bray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy EmptyMer 16 Déc - 17:21

Nous sommes dans les backstages de la NWG, nous ne savons pas exactement où, nous voyons une fumée pourpre, mais attendez ! Une ombre se démarque de ce paysage sombre...
The Deadman's Legacy Dybut_10
The Undertaker:
La paix... Ce jugement dernier, accordé seulement aux âmes les plus brave... Et celui qui l'accorde... N'est nul autre que moi ! Bray Wyatt... ton âme n'a pas été jugé... Ta mort, n'a pas été recensé dans les livres de l'Enfer... Et a Mayhem, je ferais tout en mon pouvoir, pour que ton âme soit jugé... Mais la paix ne te seras pas accordée... Ton âme n'est pas brave, tu es sur de toi... Tu me demandes de fuir... Mais qui fuira quand nous serons face a face ? Ton âme ne reposera pas en paix... Mais elle reposera a mes pieds ! Déchue, forcée à errer dans ce monde, sans ne jamais atteindre, l'Enfer... Mais le temps des belles paroles est révolu ! Ce que je vais te dire, n'est pas un message, mais un avertissement !


Alors que le Deadman parle, l'ombre se rapproche de la caméra...
The Deadman's Legacy Speech10

The Undertaker:
Tu voudras tout faire, pour empêcher cette triste fin... Mais que faire contre son destin ? Un destin, sombre, mais inévitable... Tes actions Bray, trouveront enfin, leurs conséquences, ces conséquences, qui termineront ton histoire... L'histoire d'un homme, voulant faire face, a la mort elle-même, faire face, a son terrible destin... Peut-être cela veut dire, que tu es brave finalement... Ou peut-être pas... Que feras-tu quand ton âme sera entre mes mains ? Continuera-tu a m'insulter de menteur ? Un menteur, dont les mensonges, se sont réalisé au cours de nos deux précédents affrontements ? Tu t'obstines ! Tu t'obstines à affronter ton terrible destin, qui ne feras que te rattraper plus vite !

L'ombre, se rapproche de plus en plus de la caméra, et l'on découvre, qu'elle n'appartenait a nul autre qu'à The Undertaker...
The Deadman's Legacy Speech11
The Undertaker:
Tu m'insultes, tu me provoques... Et tu crois, que tu vas me battre, que tu vas m'emporter dans ton monde perturbé ? Il n'en est rien ! Ces provocations, ces insultes, vont te faire souffrir ! au premier pas que je ferais dans cette arène, j'ouvrirais les portes de l'Enfer, et je lâcherais une colère telle qu'aucun être n'y résistera ! Qu'il soit vivant ou mort ! A chaque seconde qui passera dans ce ring, je prendrais, une petite partie de ton âme, a chaque minute, je détruirais une partie de ton âme, et quand le match sera terminé, il ne restera que de la poussière à mes pieds, bloqué, dans ce monde immonde ! Rempli, de concepts et d'idéaux immoraux ! L'erreur, que tu as commise, en venant devant moi pour la 3ème fois, tu la regretteras, quand tu seras à l'état de poussière !

L'Undertaker se rapproche de plus en plus de la caméra
The Deadman's Legacy Speech12
The Undertaker:
Ce qui va se produire à Mayhem, tu n'imagine pas son intensité, tu n'imagines pas ce que tu as enclenché lorsque que tu es venus me provoquer ! Je ne ferais pas que juger ton âme, je ne ferais pas que la détruire, je l'humilierais ! Je dévoilerais, qui se cache réellement derrière ce masque qu'est Bray Wyatt ! Un homme fou, déchu, sans aucun but, manipuler par cet idéaux qu'est Sister Abigail ! Ton âme ne verras jamais l'Enfer, ton âme ne verras jamais ce qu'es la paix, mais par dessus tout ton destin te rattrapera et ton histoire sera finie ! Ton âme, ne reposera jamais en paix !
The Deadman's Legacy Speech13
La caméra ne diffuse plus rien, et un plan sur l'arène remplace celui sur l'Undertaker, cette musique retentit:

Les druides, arrivent, munis d'un cercueil...
The Deadman's Legacy Speech14

Les druides quittent petit à petit l'arène, laissant le cercueil derrière eux...

The Undertaker:
Bray Wyatt, je t'offre ma gratitude, en te montrant, le destin de ton âme, ce cercueil le représente, seul et abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy EmptyMer 16 Déc - 18:27

Il y a une nette amélioration entre ton premier speech et celui là.

- Le personnage est très bien mis en scène, et ton discours est très dark, voir trop, ce qui est un défaut et une qualité.


- Je trouve que tu répètes un peu trop le mot "âme"..
- A la fin, j'aurais aussi préférés un "ce cercueil t'attends" ou un truc du genre.
- Il manque un peu plus d'arguments envers Wyatt à mon goût, même s'il y en a, j'aurais aimé en avoir plus et surtout dis concrètement et non implicitement.


- La présentation est très bonne, j'adore le jeu de couleurs bleu/violet Razz
- Tu utilises des mots complexes, ce qui représente bien la gimmick du Taker, que tu joue à merveille d'ailleurs.
- Je trouve le speech pas long et qui résume bien le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy EmptyMer 16 Déc - 20:04

Alors, il y a une net amélioration entre ta promo et ton Speech. J'aime bien, c'est assez frais, assez sympa à lire. Je vais commencer par les points forts, pour ensuite finir sur les points faibles.

Tu joues bien le Deadman. C'est vraiment complet, la gimmick y est. Tu emploies des mots qu'il pourrait employer, on sent que tu le maîtrises et c'est une bonne chose, vraiment. J'apporte beaucoup d'apportance à la Gimmick et ici elle y est clairement. Pour ce qui est de la présentation tu as suivit mes conseils, ça me fait plaisir, et je dois te dire que ton RP est beaucoup plus propre, plus beau, plus pro ainsi. Bravo. Il donne vraiment envie de lire.

Maintenant, les points faibles, car il y en a, malheureusement. Tu utilises beaucoup trop les "...". Pour marquer un temps d'arrêt, parce qu'on sait que le Deadman prends souvent des poses pendant qu'il parle, tu peux très bien mettre des "," ou des ";", ça sera tout aussi bien et ça ne brisera pas la lecture. Là ça casse un peu le tout, c'est bête. Ensuite, les arguments. Ils sont peu, voir inexistants, et c'est bien dommage. J'aurais aimé que tu parles de la carrière du Deadman et que tu la mettes en relation avec celle de Bray. Que tu insistes sur le fait qu'au final, l'Undertaker est la peur. Il en a emmené plus d'un dans la tombe, Bray quant à lui n'a pour l'instant rien prouver. Que tu différiencies vraiment la carrière de Taker de celle de Bray, que tu les mettes en parrallèle. Tu dois nous prouver qu'au final tu es meilleur que Bray, et nous dire pourquoi, ce que tu n'as pas fait. C'est dommage.

Au final, on sent déjà que tu progresses après seulement 1Rp, donc c'est très encourageant pour la suite. Si tu continues comme ça, ça pourrait devenir très intéressant. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Deadman's Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadman's Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: