Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Deadman's Legacy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 11:21

Oui, c'est vrai, j'avais dis ca, mais finalement j'ai changé d'avis... Mais c'est vrai que la mise en page est pas si bien que ce que je pensais, je ferais mieux la prochaine fois, merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 4:26

Niveau présentation, c'est assez sympa mais il y a des sauts de lignes incessants qui me dérangent tout de même pas mal. Après, je ne suis pas friand du tout des vidéos dans les speechs, ça rend pas très bien à mes yeux. La gimmick et l'univers ressemble bien au Taker, et dans ce second speech, on voit une argumentation plutôt bien taillée. Il y a encore un petit peu à approfondir là dessus, mais on va dire que c'est un show weekly, il ne faut pas tout dévoiler. Quelques petits moments d'égarements par contre, mais c'est en bonne voie je trouve. Juste une chose, mais c'est un avis personnel, pour les lutteurs de ce genre, assez spéciaux et difficiles, j'aime bien utiliser des contextes qui colle avec l'univers. Mais bien entendu, c'est difficile et pour des débuts, faire du pur-promo c'est bien.
Continue ainsi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 10:31

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 16:17

Alors !

Il y a du bon et du moins bon dans ce RP mais je note que toi aussi tu es en net progression. Pour ce qui est du moins bon, je pense que tu aurais du plus appuyer sur tes arguments, parce que tu en as trouvé des bons. Tu commences par du basique, avec la relation JBL/argent, mais tu aurais du plus en parler, plus appuyer dessus, parce que c'est ce qu'il faut faire. C'est lambda, c'est ce que tout le monde aurait fait, mais insiste. Parce qu'au final tu ne fais qu'effleurer le problème de JBL, qui voit sa vie diriger par l'argent, le fric. Ensuite, tu parles de Ministry of Darkness et là c'est vraiment très bien trouvé. Tu aurais du largement plus en parler, dire que tu étais le Leader, le maitre de JBL, qui a donné son âme pour pouvoir te rejoindre. Qu'il a adoré que tu lui dises quoi faire, comment le faire et que sans toi il n'en serait pas là. Tu vois ? Pas juste dire "Tu te souviens quand t'étais dans Ministry of Darkness JBL, t'étais à ma merci". Il faut continuer, encore et encore, insister lourdement dessus, pour bien remémorer à tous cette période de la carrière des deux hommes.

Tu aurais aussi du parler de ta victoire de la semaine dernière contre Bray Wyatt, surtout quand tu as commencé ton paragraphe sur le "Les gens pensent que je suis vieux, usé". Tu aurais pu conclure en disant "Néanmoins, j'ai vaincu la semaine passé celui qui aime se faire appeler le nouveau visage de la peur. Je suis le visage de la peur, je suis éternel. Je suis la peur elle même. La peur n'a rien à craindre de l'âge. Plus la peur vieillie, plus elle grandie, plus elle est féroce et morbide". Tu vois ? Une relation du genre : Je suis vieux, mais je bats les jeunes, et plus je suis vieux meilleur je suis.

Pour ce qui est du bon, tu as la gimmick bien en main et c'est fort agréable. J'aime beaucoup. Tu es sur de ton fait et tu sais de quoi tu parles. On sent que tu aimes beaucoup le Deadman et que tu prends du plaisir à RP. Je pense qu'en écoutant nos conseils tu vas toi aussi très vite progresser, et pour une première e-fed, tu t'en sors vraiment très bien. Juste un dernier petit conseil, ne saute pas de lignes comme ça. Ca casse la lecture de ton RP. Et essaye de corriger tes fautes, ou de copier/coller ton texte sur un correcteur orthographique avant de l'envoyer et le mettre en page. Ca te feras le plus grand bien et ton RP n'en sera que meilleur !

Voilà, hâte de voir la suite de ton aventure à la NWG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 16:20

Merci ^^ Je prendrais tout tes conseils en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 16:31

J'espère bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 16:37

Et j'oubliais ! Essaye de terminer tes RP par une catchphrase. Un bon "Rest in Peace" marquera plus l'esprit qu'un "Ton argent ne te sauvera pas". Ca, tu peux le dire juste avant, du genre :

"JBL, jamais plus ton argent ne te sauveras. JBL, après notre affrontement, You will..."

"Rest in Peace".

Tu vois le délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 17:38

Ouais je vois, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 21:36

J'aime bien ! Je suis agréablement surpris par ton rp, tu progresses et ça c'est cool de voir ça.
La gimmick t'es en plein dedans, moi j'aime bien. J'aime vraiment bien toutes les phrases, les mots que t'emploie je trouve ça cool. Après je trouve que tu pourrais aller vraiment plus profond, te limite pas forcément au in ring y a vraiment de plein de choses intéressantes qui sont possibles de faire avec the Undertaker. Niveau argument, je pense que tu pourrais aller plus profondément. Y a vraiment plus à dire sur JBL, t'aurais même pu mettre en avant tes actes passés comme ta victoire de la semaine dernière pour justifier que t'es au dessus. Par contre y a des choses qui m'ont vraiment surpris tel que le Ministry of Darkness, JBL qui en faisait parti c'était pas mal je trouve que t'as bien exploité le filon.
T'es vraiment sur le bonne voie je pense, y a juste quelques trucs que tu dois corriger comme l'esthétique, les sauts de ligne je pense qu'ils sont pas réellement nécessaire. Tu peux aller plus profondément au niveau des arguments.
Persévère, tu fais partie des personnes dont je suis heureux de voir la progression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 21:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 12:55

Alors, d'abord bien joué pour ta victoire ta largement mérité. http://r14.imgfast.n

Je vais pas faire long. Mais j'apprécie ce que tu fais avec Taker, je trouve que tu te débrouille plutôt bien. Et de plus si tu es un débutant, c'est assez impressionnant ton niveau même. Je trouve que niveau gimmick, on reconnais assez bien Taker. C'est vraiment pas évident de le jouer, mais tu y arrive vraiment bien. Après niveau présentation, j'suis pas trop fan des vidéos, et de pleins d'images. Mais bon, ça c'est que un détail. C'est pas que ça fait moche, mais je trouve que tu peut mieux faire dessus.

Tu pourra que progresser, et j'ai hâte de voir ça sincèrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 12:57

Merci ! Je vais mettre moins d'images, c'est vrai qu'il y en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Deadman's Legacy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadman's Legacy
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: