Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The Deadman's Legacy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 23:46

Je vais commenter ta dernière promo avec McCool.

Pour le coup, j'ai des doutes. J'ai du mal à imaginer le Taker avec McCool dans sa gimmick dark comme ça. Encore, tu le prendrais en mode motard, pourquoi pas. Mais ici, je pense que ça va être très difficile, surtout que McCool est beaucoup plus "humaine" que le Taker. C'est diamétralement opposé et perso, je trouve ça vraiment bizarre.

Par contre pour parler du RP en lui-même, Michelle est un peu, à mon goût, surjouée. Ceci dit, ça ne manque pas de punch donc à ce niveau là, c'est le principal je vais dire. C'est assez dynamique. J'ai pas grand chose de plus à dire, j'attends juste de voir la suite et ton alliance entre les deux, mais je pense que ça risque d'être compliqué. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 23:54

Bon.

La gimmick de Undertaker est bien joué. Le problème c'est surtout Michelle McCool, enfin elle colle pas avec la gimmick que tu joue de Taker, j'arrive pas à m'y faire, et ça rends pas très bien à mon goût, c'est dommage.

Voilà, après je lirais ton prochain RP, voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 6 EmptyDim 24 Jan - 23:57

Merci pour les commentaires, j'essaierais de mieux travailler la relation Taker/Mccool à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 17:59

C'est un très bon speech.
Il y a beaucoup d'argumentation, surtout sur le fait que Swagger n'a rien accomplis, et n'accomplira jamais rien, parce que ... c'est Swagger et c'est tout.
J'adore comment t'utilises Michelle, elle est très utile, elle peut parler de ton adversaire de manière vulgaire sans respecter les codes des darks, c'est intelligent.
En revanche, j'aimes pas trop la couleur que t'utilises pour Michelle, ça casse ton RP... Et les images peuvent être mieux travaillé et plus nombreuses, ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 18:01

Merci ^^
Je changerais la couleur de Michelle à l'avenir pour rendre la couleur plus pâle, et pour les images, bah j'en mettrais un peu plus la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 6 EmptyVen 29 Jan - 22:53

Alors d'abords.

Je trouve, que tu te tire une balle dans le pied avec McCool. Je m'explique, dans tes speech antérieur avec Undertaker, je trouvais la gimmick particulièrement bonne. Mais le fait que tu prenne McCool te porte préjudice. Je m'explique, je trouve que qu'elle décrédibilise Undertaker dans sa façon d'être. Je trouve pour moi qu'il n'avais pas nécessité d'introduire McCool dans tes speech. Après peut être que je me trompe mais j'en doute fortement. McCool c'est vraiment une épine dans le pied que tu te met là, d'ailleurs je sais pas pourquoi au finale tu l'as prise.

Ca aurais plus être un bon speech, mais McCool gâche tout.. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The Deadman's Legacy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 6 EmptySam 30 Jan - 18:10

Here we go !
A mon humble avis, Michelle McCool dessert ta gimmick. Je m'explique, l'Undertaker, je le vois mal parler avec d'autres personnes, surtout avec sa femme, on le voit bien à la WWE, jamais on a évoqué le fait qu'il soit marié avec Michelle McCool. Du coup pour moi, sa présence casse un peu la gimmick de ton personnage et le rythme que cela peut avoir. De plus dessert à ton argumentation parce que je trouve pas McCool super bien jouée, pour moi, tu tombes un peu dans la caricature, elle fait un peu trop la thug je trouve. http://r14.imgfast.n
Après t'as des phrases assez longues, vraiment longues, ça peut rebuter parfois.
Côté argumentation, je note que tu as de bonnes idées, malheureusement je trouve que tu creuses pas assez tes idées, ce qui est assez dommage parce que justement, tu as de bonnes idées à certains moments.
En fait, McCool fait bizarre parce que je ne vois pas l'Undertaker parler avec quelqu'un n'étant pas dans son délire, donc ce que je peux te conseiller, c'est d'éventuellement faire en sorte que l'Undertaker finisse par déteindre sur McCool, qu'elle devienne dark quoi, et là, je trouve que l'alliance des deux serait plus cohérente, voire même intéressante !
Voilà, pas ton meilleur rp, mais ça se comprend, car pour moi t'es encore en rodage avec l'ajout récent de McCool ! Mais tu t'améliores en tout cas, notamment sur l'argumentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 6 EmptySam 30 Jan - 18:14

Merci, je prendrais en compte tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 18:30

Alors, moi c'est simple je vais rejoindre les autres.
Je trouve que McCool n'est vraiment pas nécessaire et pour le coup c'est plus une arme qui va se retourner contre toi. Tout d'abord, le fait de l'associer au Taker je suis pas fan enfin, à part si tu lui donne une autre gimmick que celle-là, un truc un peu ténébreux parce qu'honnêtement pour le coup. Là elle est un peu trop humaine à mon gout et ça casse totalement le mythe spirituel du Taker, du Deadman. Je trouve que ça va a contresens de ta gimmick et que ça te fait reculer.
Alors que niveau argumentation je vois une nette amélioration même si je pense que tu devrais creuser encore plus, aller plus deep et développer plus tes idées car les idées sont là, elles sont bonnes mais elles sont pas exploités comme elle devrait l'être à mon sens.
Bon voilà, comme tu l'auras compris je pense que tu devras travailler sur le personnage de McCool si tu compte sur elle à long terme, c'est pas un de tes meilleurs mais on voit clairement que t'as une importante marge de progression alors lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 6 EmptySam 6 Fév - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 6 EmptyDim 7 Fév - 7:43

Pour commencer je vais te faire le même reproche qu'a ton adversaire, mettre des points à la place des virgules pour éviter les phrases à rallonge. Ca compte encore plus pour Undertaker. On m'a toujours apprit qu'une virgule c'est une pause d'un temps, alors qu'un point c'est un pause de trois. Après, c'est peut-être que moi, mais que je lis un speech où il n'y a pas de point, je fini par me perdre et devoir relire les phrases plusieurs fois.
J'aime bien l'idée général du speech. Tu l’amènes très bien avec l'Undertaker aussi. Le fait de retracer la carrière d'Aj et bien développé. Rien a redire le dessus. Par contre, au fil de ton RP j'ai l'impression que tu te perds un peu dans tes phrases. Après c'est peut-être que moi.
Au final, j'ai passé un vraiment bon moment à lire ça. Bien joué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Deadman's Legacy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadman's Legacy
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: