Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Deadman's Legacy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 13:04

Oui pose moins d'images ou redimensionne-les perso' je les trouves assez grosse par rapport à ta police d'écriture et je trouve pour le coup que ça coupe ton speech plutôt que l'alimenter, you know?


This is my vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 17:50

Faut revoir un poil la présentation parce que les retours à la ligne, ça casse un peu cette lecture. Mais bref, sur le contenu du RP. J'aime beaucoup ce que tu fais avec le Taker, surtout au niveau de la gimmick, c'est beaucoup mieux que la semaine dernière, tu devrais encore plus le poser, encore plus le rendre effrayant. J'aime pas mal ton argumentation même si tu aurais pu faire encore plus mal avec Undertaker. J'ai adoré l'idée que JBL se creuse lui même sa tombe et son chemin vers les enfers, c'est well done mais ça aurait pu être encore plus poussé, franchement. Après le soufflé redescend un peu, l'argument sur le côté vieux du Taker, ça m'a pas convaincu. Mais très sincèrement, y'a beaucoup de progès et du très bon à en tirer, continue sur cette voie et ça va être très dur de venir te chercher comme adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The Deadman's Legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 10:16

Une nouvelle fois, j'suis agréablement surprit !
La gimmick, rien à dire là dessus, t'es vraiment dans le personnage, donc pas grand chose à dire là dessus.
Concernant la mise en page, tu devrais mettre moins d'images, ne pas insérer une vidéo youtube (ça rend pas super joli) et éviter les retours à la ligne quand c'est pas nécessaire.
Sinon après au niveau de l'argumentation, c'est pas mal, certains trucs sont bien vus, par exemple, rappeler qu'APA était dans The Ministry Of Darkness, c'était cool, je l'avais carrément oublié pour tout te dire. Après, dire que l'argent corrompt son âme, tout ça, dire qu'au final, JBL n'est pas une légende, ça passe, c'est classique, mais ça a le mérite de marcher.
Bref, une nouvelle fois, tes progrès sont visibles et je me fais clairement pas de soucis pour ton futur ici, tu vas faire de belles choses. http://i57.tinypic.c
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 11:50

Merci, j'enlèverais les vidéos et les sauts a la lignes pour le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 18:43

Nous sommes a un Live Event de la NWG, le show bat de son plein, les fans viennent de vivres des matchs incroyables entre leurs lutteurs favoris, il n'y a qu'à la NWG que l'ont peut vivre ce genre d'expérience ! Mais, cette ambiance est vite arrêtée par les lumières qui s’éteignent et une voix qui résonne dans toute l'arène...


The Undertaker:
Rares sont les fois, où une âme assez brave, vient affronter la mort en face...


Sur le titantron s'affiche alors, une figure connue de tous, celle de The Undertaker.


The Deadman's Legacy - Page 4 0110

The Undertaker:
Randy Orton, lors de ma deuxième victoire en ces territoires, tu es venu te dresser devant moi, pour me proposer un match... Et lors de cette proposition, tu as, comme tous les faibles que vous êtes, mentionnée, la notion, de mon âge... Tu t'es réduit, à cette simple notion, a la simple notion, que ma légende est finie, que je suis finis, que The Undertaker n'est plus ce qu'il était, mais Randy, tu ne l'es plus non plus... Je vous avez prévenu, je vous avez tous mis en garde, que provoquer, The Undertaker, pendant sa résurrection, n'était pas conseillé. La semaine dernière, The Dark Side, a montré une partie de son visage, mais cette semaine, tu souffrira, de la colère de The Undertaker, j’effacerai définitivement, cette image de vieil  homme croulant de ton esprit et de celui de toutes les âmes perdues qui seront présentes dans l'arène !

The Deadman's Legacy - Page 4 0210

The Undertaker:

The Legend Killer, The Viper a disparu ! Il ne reste plus, qu'un pantin, manipulé par les figures de l'autorité, qu'est-il arrivé, au loup seul, que j'avais affronté auparavant ? Il a disparu, et ce depuis que j'ai réduit ton âme a néant, il y a quelque années dans la structure de Satan... Mais ce que j'avais fais, n'était que le début de ta chute, plus tu remportais d'or, plus ton âme s'envenimait, plus tu changeais, plus l'esprit, dans lequel j'ai vu, un jeune-homme prêt à faire
n'importe quoi, pour détruire la Mort, la Peur elle-même disparaissait ! Tu n'étais jamais seul, toujours en train de côtoyer des personnes ridicules ! Alors que moi, moi, j'ai tous fais seul, tout ce que j'ai obtenu, je l'ai fais sans l'aide de personne, jamais je ne me suis laissé appâter par des figures puissantes, car je suis la seule et unique, figure puissante de cette compagnie, je suis la Peur, la Mort, la Destruction, je suis The Dark Side, je suis The Undertaker. Je prendrais ton âme, et je la purifierais, je prendrais tout ce qui la compose, et je la détruirais...


The Deadman's Legacy - Page 4 0310

The Undertaker:
Mais ce n'est pas la seule chose qui a changé chez toi, ces grimaces ridicules, que tu fais pour faire rire les plus jeunes, à quoi te servent-t'elles ? A avoir une popularité que tu as perdue ? Car oui, après 25 ans, ma simple musique fait peur aux plus jeunes et aux adultes, alors que toi, il se prépare juste à rire lorsqu'ils l'entendent... Qu'est tu devenus, un produit commercial, servant juste à vendre des t-shirts, mais tu n'es plus un lutteur, tu es devenus ce que tu déteste,un mannequin qui pose pour vendre sa marchandise. Mais, Randy, laisse The Dark Side s'emparer de ton âme, ne penses plus à rien, oublie tout, ce combat est gagné d'avance, si tu refuses, et bien...

Le visage de The Undertaker se tourne vers la droite, dans l'arène on voit Bob Orton, crucifié sur le symbole de The Undertaker ! La caméra retourne alors sur L'Undertaker, celui-ci recrée son symbole a l'aide de carburant, il prend une vipère, la dépose au centre du symbole, et met le symbole en feu ! La vipère souffre, et finit par brûler vive.


The Deadman's Legacy - Page 4 0710

The Undertaker:
Si tu refuses, tu finiras comme eux, and you will... Rest, In, PEACE !


The Deadman's Legacy - Page 4 0611

Le Gong de l'Undertaker retentit alors, les lumières de la salle se rallume, Bob Orton a disparu, les fans sont choqués, The Undertaker est plus machiavélique que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 18:27

Présentation
Bonne présentation, avec des couleurs "nuit", belles images. C'est propre et agréable à lire.

Speech
Tu représente complètement l'Undertaker comme d'hab. Après je suis un peu déçus du fait qu'il n'y ai pas un gros changement suite à ta nouvelle gimmick Dark Side. Je le trouves un peu court quand même, tu nous as habitué à beaucoup plus, après ça veut pas forcément signifier quelque chose concernant la qualité du speech. Tu joues toujours tes mindgames, mais je te conseille d'en faire vraiment occasionnellement parce qu'un moment tu n'auras plus d'imagination (en ayant fait le tour) et les gens vont te le reprocher.

Argumentation
T'as bien compris comment ça marchait, et ça se voit. Tu as contré l'argument qu'il va sans doute sortir sur ta vieillesse. Tu soulignes le fait qu'il n'est plus ce qu'il était avant, et c'est un bon point que t'as réussis à développer tout au long de ton speech. Juste dommage que l'argument "tu n'as jamais rien accomplis seul" n'est pas été lui aussi développer ça t'aurait fait gratter un bon paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 18:35

Kay: Concernant la présentation, c'est la même que d'habitude de toute façon Very Happy

Ensuite pour la gimmick de Dark Side, j'ai tenté de faire plus agressive et surtout des mindgames plus violent (je l'avais déjà dit la semaine dernière), après faut connaître vraiment la gimmick, j'ai tenté de me rapprocher le plus possible a la réel gimmick du Dark Side. Ensuite, j'ai pas voulu faire trop long, parce que je penses que j'ai dis ce qu'il y avait à dire sur Randy Orton, ca ne servait a rien de faire du remplissage, et pour les mindgames, je vais continuer, pour l'instant j'ai encore beaucoup d'imagination et si je sens vraiment que je n'ai plus rien à faire, je calmerais le rythme mais pour l'instant ca va, et c'est l'intérêt principal de la gimmick les mindgames, donc si je n'en fesais pas, ca ne servait a rien que je passe dans la gimmick du Dark Side ^^

L'Argumentation je penses que j'ai dis ce qu'il y avait à dire, le fait que je n'ai pas approfondis le " tu n'as jamais rien accomplis seul", c'est que je pensais que ca ferait un peu redondant suite a la semaine dernière avec le même argument avec JBL...

Merci pour le commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 18:36

D'ac pas de problème et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 0:21

Nous sommes à un Live Event de la NWG, le show bat son plein, les fans en ont plein la vue, mais tout à coup, les lumières s'éteignent, le silence règne dans la salle,le titantron se brouille et les mots "The Dark Side n'était qu'une étape" se font entendre, l'écran affiche maintenant une pièce sombre, où des photos de chacun des lutteurs du roster, son affichées sur un mur fait de brique, au centre de la pièce, The Undertaker est assis sur son trône...

The Deadman's Legacy - Page 4 Speech31

The Undertaker:

The Lord Of Darkness, The Phenom, The Demon of Death Valley, The Deadman, The Last Outlaw, sont mes nombreux surnoms, mais après Mayhem, vous pourrez m'appeler The Kryptonite...

The Undertaker se lève alors de son trône et s'approche d'une photo de Roman Reigns.


The Deadman's Legacy - Page 4 Speech32

The Undertaker:

Roman Reigns, tu es venus, ici à la NWG pour rechercher le respect, pour graver ton nom dans la mémoire des âmes qui rodent dans ces arènes, pour que quand tu rentre dans ces arènes tu sois acclamé de partout, mais Roman, tu as rendu ceci impossible, tu n'as de succès, qu'auprès des femmes et des enfants, mais tous les autres, ne voient en toi, qu'une parfaite réplique d'un certain John Cena... Roman, je vois tes peurs, je sais ce que tu caches, tu caches la peur de la défaite, jusque ici, je ne t'ai jamais vu remporter un match seul... Tu as peur de perdre, et tu te caches derrière un partenaire ! Et ce Dimanche, je te montrerais, que même avec un partenaire, aussi puissant soit-il, que ton destin n'est formé que d'échecs ! Quand ce poing de Superman atteindra la surface de ma peau, je le prendrais, et je te repousserais dans les flammes de l'Enfer ! Ton sang se glacera, ce sang, qui est la seule et unique raison pour laquelle tu pose tes pieds en mes terres ! The Rock, est la seule raison pour laquelle tu es ici, tout le monde le sais, je le sais, et tu le sais...

The Undertaker marque une courte pause, avant de reprendre...

The Undertaker:

Tu t'autoproclames, The Big Dog, Superman... Mais Roman, je n'ai pas eu besoin de m'autoproclamé Seigneurs des Ténèbres, les humains m'ont appelé comme ca car ils savaient que je n'étais pas ici pour être le super gentil qui combat les super méchants, j'étais ici pour accomplir la mission que m'avait donné Satan, prendre les âmes de mes prochains pour les lui rapporter... L'échec te suis partout où tu vas, à chaque fois que tu remportais quelque chose, où que tu es proche de la victoire, ton destin te rattrape et tu tombes ! Mais à Mayhem ce sera pire, tu tomberas, sans rien, sans titre en jeu, sans opportunité sans rien ! Car tu n'as rien a faire ici, et tu n'auras rien ici tant que je roderais en ces lieux !

The Undertaker déchire alors la photo de Roman Reigns, et se rapproche d'une autre photo, celle de Cody Rhodes.


The Undertaker:

Cody Rhodes, où devrais-je dire Stardust ? Peut-importe qui tu es, car, tu n'es finalement personne, tu es juste le fils de Dusty Rhodes, c'est la seule et unique raison de pourquoi les gens te connaissent... Vous vous ressemblez, toi, et Roman, vous n'êtes ici uniquement grâce à votre sang. Et vous êtes ici, pour la même chose, la gloire et le respect, et votre destin, est le même, l'échec... Tu es né, dans l'ombre de ton père, et à Mayhem, tu mourras, dans l'ombre de ton père ! Cody Rhodes, je me rappelles, d'un jeune homme qui pleurais dans les vestiaires, car il avait une petite cicatrice au visage, je me rappelles d'un homme, qui reniait ses origines, pour s'en détacher, mais qu'au final, il s'en était rapproché plus que jamais...

The Undertaker s'approche d'une photo d'Eden Stiles.


The Undertaker:

Ravissante, mais faible, ta seule source de courage et de motivation... Il est bon d'avoir du courage et de la motivation, mais cela ne suffit pas, cela ne suffira jamais, car quand tu seras en face de la mort, tu sera apeurés plus que tu ne l'as jamais été, et Eden, souffrira en te voyant souffrir, et je vous détruirais, ensemble.

The Undertaker déchire violement les photos d'Eden et Cody et se rapproche d'une autre photo, celle d'Eli Drake, avec un regard beaucoup plus sérieux...

The Deadman's Legacy - Page 4 Speech33

The Undertaker:
Juste une fois, pour un soir, nous serons dans le même ring, et je ne te détruirais pas, je te ferais confiance, mais je ne conterais pas sur toi pour la victoire, je n'ai pas besoin de toi, mais il va falloir que tu sois là, pour voir la tempête qui se rapproche de toi plus les jours avancent, mais je ne te ferais rien, je ne suis pas aussi cupide, nous avons un match a remporter avant que tu tombes pour ne plus jamais remonter sur tes deux pieds, alors Eli Drake, je te conseille sérieusement de coopérer, because if you don't...

The Undertaker colle les morceaux des photos de ces deux adversaires, sur celle d'Eli Drake, puis continue.


The Undertaker:
Like the two others, you will, REST, IN, PEACE !

The Deadman's Legacy - Page 4 Speech35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 0:55

J'ai vraiment apprécié ce speech, comme à ton habitude tu sais bien manié la gimmick de Taker, et l'argumentation est assez équilibré sur chacun des lutteurs et bien fournie.
Je trouve que ta mise en scène est vraiment dark et est bien dans l'esprit de Taker, avec les photos etc. J'ai vraiment apprécié et pour moi ce son des mises en scène comme celle ci qui rajoute un petit plus à des speechs de Darks.
Encore bravo pour ce speech encore réussi, j'attends avec impatience ton speech pour le prochain grand évènement et la suite de l'évolution de l'Undertaker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 11:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Deadman's Legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 4 EmptySam 16 Jan - 19:57

Nous sommes à un Live Event de la NWG, un très bon match entre Chris Jericho et Bray Wyatt vient de toucher à son terme, quelques promos sur Back To The Future sont diffusées, la caméra retourne sur le ring, et un cercueil est disposé en son centre, sans aucune explications, et une voix résonne dans l'arène.

The Deadman's Legacy - Page 4 Speech36

The Undertaker:
La résurrection, est terminée, The Undertaker, has risen !

Le célèbre GONG retentit alors, des druides chantent un chant mystique et entourent le ring. Ils brandissent leurs grandes torches enflammées et The Undertaker sort du cercueil ! Il saisit alors un micro et commence a parler...

The Deadman's Legacy - Page 4 Speech37

The Undertaker:

Eli Drake, dimanche dernier, tu as voulu jouer avec mes nerfs, tu as voulu jouer avec la mort, et tu as perdu, tu fus anéanti... J'ai porté le coup fatal de ce match, et c'est moi qui t'ai détruit à Mayhem, lorsque nous sommes dans la même équipe, je te brise, alors que se passera-t'il lorsque nous serons opposés ?

The Undertaker, prend une courte pause, avant de reprendre.

The Undertaker:
Tous les lutteurs de ce locker-room, se posent une seule et même question: Qui sera le premier NWG World Heavyweight Champion ? Mais ils se posent la mauvaise question, la vraie question est: "Que restera-t-il d'Eli Drake à la fin de Back To The Future ? Moi seul ai la réponse, une carcasse vide, car j'aurais pris tout ce qui la compose: son âme... Il ne restera qu'un tas d'os brisés et de chair putréfiée, si un Chokeslam a réussi à te détruire, alors toute ma colère te réduira en poussières. Je suis plus fort que je ne l'ai jamais été, car contrairement aux humains, plus le temps passe, plus je devient puissant !

Le Gong retentit une seconde fois, l'arène est noire ! Le Titantron se brouille ! Un troisième Gong retentit, l'arène est redevenue normale, le cercueil au centre du ring a disparu, le titantron, lui affiche la ville natale d'Eli Drake: Hagerstown, Maryland ! The Undertaker marche dans la rue, personne ne le remarque !

The Deadman's Legacy - Page 4 Speech38

The Undertaker:

Vois-tu Eli Drake, je suis plus fort que jamais... Je fais ce que je veux, lorsque que je le veux ! Tu te fais appeler The Best Orator of Pro Wrestling ? C'est peut être vrais, mais tes paroles vont dans le vide, elle ne mènent à rien, tu ne fais que te mettre en valeur, tu ne reconnais pas les points forts de tes adversaires, mais ca te perdra tôt où tard, Back To The Future en sera la preuve... Tout ce que tu es est un chien aboyant dans le vide, c'est tout ce que tu es et ce que tu continueras d'être ! Vois-tu à Mayhem, j'ai eu le temps de t'observer, je connais toutes tes faiblesses, et je m'en suis servis à mon avantage, tu l'as bien senti, tu as senti la force des ténèbres abattre sur ton corps tout entier, mais ce n'est rien comparé à ce que tu vas endurer à Back To The Future ! Mais qu'a tu réellement fait ? Tu as remporter l'or dans quelques fédérations, mais tout s'arrête là ! Tu vas te heurter à un mur bien trop grand pour toi ! Tu parles, tu aboies, mais quand tu auras le seul et unique visage de la peur en face de toi...

L'Undertaker s'arrête un instant et détourne le regard sur un masque de mouton en train de brûler à côté de lui...

The Undertaker:
Tes paroles, ne te seront d'aucune utilité ! Tu vas tomber dans la facilité, et dire que je ne suis plus d'actualité, que ma légende est finie, vois-tu, une légende se façonne avec le temps, je contrôle le glas des mortels, et vois-tu mon glas n'a pas encore sonné et ma légende n'est pas prête de s'arrêter ! Tu es peut-être expérimenté, mais il y a une grande différence, entre la Mort et l'Arrogance, l'arrogance, est un défaut, et ne dure pas éternellement, la mort elle, est un passage obligatoire et éternel ! Tu n'as jamais réellement percé, tu as effectué un court passage dans mes terres, pour repartir aussitôt, et ici, tu as trouvé ta place, mais elle sera de très courte durée car tu redescendra aussitôt, dimanche dernier tu était un petit poisson dans une mer de grands requins blancs, tu étais perdu et tu as perdu... Tu était reconnus, dans ces terres lointaines, mais tu étais un poisson dans une flaque d'eau, des terres remplis d'incapables, qui n'ont pas percés dans mes terres et qui n'ont eu d'autres choix que de partir chez les faibles, ici c'est une mer dangereuse appelé les Enfers ! Une mer de lave... Tu l'as peut être remarqué, mais je suis dans ta ville natale, des origines bien simples, mais laisse moi te montrer les miennes !

L'écran se brouille une seconde fois, et The Undertaker est maintenant, dans The Death Valley !

The Deadman's Legacy - Page 4 Speech39

The Undertaker:
Nous ne sommes pas nés, dans les mêmes conditions, là où je suis né dans une vallée sans vie, tu es né dans une simple ville... Et les origines, sont plus importantes que tout, ce sont ce qui battit un homme, ou tout autre créature... Mais nos origines, ne sont pas notre seule différence, vois-tu, tu n'es attiré que par une seule chose ici, ce n'est ni le respect, ni les fans, mais pour la gloire, et l'or autour de ta taille, alors que moi, je ne suis venu ici que pour la destruction ! Lors de notre match à Mayhem, tu ne pensais pas à la victoire, mais à te montrer supérieur, et, tu as échoué ! A Back To The Future, ce sera pareil, tu sera aveuglé par l'or qui prônera à côté du ring, alors que moi, je n'aurais qu'un seul, et unique but, te faire passer le plus mauvais moment de ta vie ! Tu ne penses qu'à ca, l'or, la gloire, tu y penses tellement que tu n'as pas encore réalisé qui tu avais en face de toi ! Tu seras aveuglé par cette or, tu ne seras pas concentré sur moi, mais bien sur ce titre mondial, alors que moi, je ne n'en aurais que faire du titre, je voudrais juste te détruire ! Dès mes premiers instants ici, j'ai prôné, haut et fort, que je n'avais pas besoin de titre, mais toi, c'est la seule raison de ta présence en ces lieux, et je n'ai toujours pas besoin de titre, ce ne sera, qu'un bonus, mon véritable objectif, et de te montrer ce qui se passe lorsque l'on provoque l'être le plus dangereux de cette planète ! Je n'ai jamais cherché l'or, mais le destin a fait, que je devais l'obtenir, toi, tu ne cours qu'après l'or, mais le destin à fait, que tu ne l'auras pas, car l'homme que tu a en face de toi, n'est justement pas un homme ! Mais une légende vivante, légende que j'ai battis en plus de 25 ans, et qui plus aucune faiblesse, j'ai tout perdu, alors je n'ai plus rien à perdre, je n'ai qu'à gagner, j'ai batti un mur en béton armé là où tu as battis un mur de plantes que je ne ferais qu'enflammer !

L'Undertaker arrête un instant, pour regarder le paysage qui l'entoure, puis reprend.

The Undertaker:

J'ai brûler mes parents, mon frère, et celui-ci m'a provoqué auparavant, et regarde où il en est aujourd'hui, il n'est même plus un démon, alors toi Eli Drake, tu n'es déjà pas grand chose, mais après ce dimanche, tu ne seras plus rien ! Tu es trop sûr de toi, tu n'a de regard que pour l'or, tu arriveras dans ce ring, avec cette certitude de victoire, alors que moi j'arriverais dans le ring, avec cette simple pensée, même si je ne gagne pas, je t'enverrais en Enfer, et réfléchis-y bien Drake, crois-tu vraiment pouvoir faire face à l'homme qui a affronté tout le monde ? L'homme qui a battu tout le monde ? L'homme qui a tout accompli ? Ces questions, pourraient te sauver la vie ! Tu es faible, terriblement faible, déstabiliser les cordes ? C'est tout ce que tu a trouvé pour me mettre à mal ? Que feras-tu ce dimanche ? Tu déstabiliseras les cordes une fois au sol ? Non ! Tu ne pourras pas me taper sur l'épaule comme si ne rien n'était ! NON ! Notre match, sera bien différent de celui de Mayhem, car cette fois-ci, j'aurais le droit de te détruire !

L'Undertaker arrête alors de parler un instant, derrière lui apparaît son symbole enflammé et The Deadman effectue, le signe de la fin et l'arène bascule dans la lumière tandis que le titantron s'éteint

The Deadman's Legacy - Page 4 Speech40

Plus tard dans la soirée, Eli Drake se prépare pour son match contre Seth Rollins, son theme song retentit dans l'arène et il arrive sur le ring, lorsque d'un coup, le gong de The Undertaker retentit, il retentit une seconde fois, Eli Drake est sur le ring, entouré de 4 cercueils tous disposés dans un coin... Il en ouvre un, a l'intérieur, on aperçoit un masque de mouton brulé, il ouvre le deuxième, contenant un paquet de billets brulé, il ouvre le troisième, contenant une vipère brulée, et il ouvre le quatrième, contenant un mannequin le représentant, ses yeux sont crevés par des piques en or ! Le gong retentit alors, la salle est noire, la voix de l'Undertaker se fait entendre...

The Undertaker:
You Know what's a fact of life ? Death, is the only ending, and at Back To The Future you will Rest In Peace !

Le gong retentit alors, l'arène retourne dans la lumière, les cercueils ont disparus, et Seth Rollins effectue son entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Deadman's Legacy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deadman's Legacy   The Deadman's Legacy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deadman's Legacy
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: