Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les ratings du onzième.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ratings du onzième. Empty
MessageSujet: Les ratings du onzième.   Les ratings du onzième. EmptyDim 13 Mar - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du onzième. Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du onzième.   Les ratings du onzième. EmptyMar 15 Mar - 13:50

Un peu honteux que personne ai commentè le show, surtout ceux qui ont commenté la carte

J'ai survolé et ce nouveau format vous fait du bien, beaucoup plus fluide et moins indigeste à lire
Big up au RKO sur Liv Morgan, ça permettra à Andrew se montrer du caractère et sortir de son rôle de gentil tout gentil
Billy Gunn en mode business c'est cool, la phrase sur "je t'enverrai rejoindre ton père" fait ptet un peu heel mais c'est cool
Bien joué les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du onzième. Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du onzième.   Les ratings du onzième. EmptyMar 15 Mar - 14:09

    Aller on est parti pour le commentaire. Comme d'hab le lundi ou le mardi pour moi. http://r14.imgfast.n

    Bon donc déjà je reviens sur ce que je disais la semaine dernière, au sujet du nouveau format. Au bout de seulement deux shows, j'ai réussi à m'y habituer. Contrairement à ce que je pouvais penser. Ca permet de le lire facilement, on se laisse pas décourager par la longueur ou ce genre de chose. Et surtout ça nous permet de revenir sur certains point beaucoup plus facilement. On sent que vous le prenez petit à petit en main, notamment sur le point des discours indirects. C'est un peu moins énervant à lire que les "Il dit" de la semaine dernière, parce que vous utilisez d'autres manières de les faire parler, de les faire intervenir et surtout vous utilisez des synonymes qui rendent la chose un peu plus facile. Au moins, on sait que vous prenez en compte nos commentaires et nos idées. Bien joué à vous les gars.

    Sinon, c'est cool il y a des petites rivalités qui se mettent de nouveau en place, les autres commençant à se terminer peu à peu. Celle entre les Wyatt et la Heyman Family peut-être pas mal, surtout quand on voit le fait qu'il n'y a pas vraiment de tag team ici à proprement parler, donc c'est cool. Celle entre Untertaker et Hurricane est intéressante aussi, le bad ass contre le super-héros, why not ? J'attends de voir la suite, en commençant par le combat de la semaine prochaine.

    Parlons maintenant un peu du tournoi pour le championnat majeur. La mise en avant de Bayley me paraît normal. Ensuite concernant les autres contender, Rhodes et Pentagon sont tout à fait légitime à ce poste. Cependant, je dois avouer que pour Edge et Owens c'est une autre histoire, ils viennent juste d'arriver mais d'un côté je comprends tout de même le choix. Je souhaite d'ailleurs bonne chance à tout les participants même si de mon côté je ne suis pas dans ce tournoi et que je m'occupe d'un autre titre. http://r14.imgfast.n

    Parlons maintenant de l'histoire avec Road Dogg qui continue, les spéculations sur Rhodes continue et c'est plutôt cool. On se demande encore vraiment si c'est bien lui ou si ce n'est qu'un leurre. J'attends vraiment le dénouement de cette situation avec impatience et je suis plutôt content de voir que vous ne bâclez pas l'histoire.

    Pour finir, parlons du petit segment entre Liv Morgan, Mandrews et Orton. Ca rend le match de Viva Las Vegas plus intéressant, plus "hardcore". Ca reste dans la lignée de ce qu'Orton fait et va permettre à Trash de donner un peu plus de profondeur à son Mandrews. Je suis vraiment pressé d'être à Viva Las Vegas pour voir ce que l'on va faire tout les deux. En tout cas la stipulation est vraiment intéressante et va donner un peu plus de piquant à la rencontre et probablement à nos RP respectifs. L'avertissement de la semaine dernière s'est révélé juste, Mandrews n'a pas été sur ses gardes, sa réaction a été immédiate.

    Pour conclure, je trouve que c'est un bon show et que vous prenez un peu mieux en main le nouveau style du show. Au final, moi qui pensais ne pas aimé, j'aime beaucoup. Bien joué les gars, continuez sur votre lancée pour nous faire kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du onzième. Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du onzième.   Les ratings du onzième. EmptyMar 15 Mar - 14:10

Du calme Jé, laisse moi le temps de commenter. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du onzième. Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du onzième.   Les ratings du onzième. EmptyMar 15 Mar - 14:43

Je parle en général !
C'est pas hyper respectueux pour le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du onzième. Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du onzième.   Les ratings du onzième. EmptyMar 15 Mar - 14:47

Yep, je comprends.
Mais de manière général, moi je commente le Mardi. Mais ils savent déjà de ce que je pense en général parce qu'on parle autre part. Ce qui n'empêche pas de faire un commentaire plus général, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du onzième. Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du onzième.   Les ratings du onzième. EmptyMar 15 Mar - 16:20

En fait, on sait que y'en a qui commenteront, comme toi Ju. Y'en a d'autres, bon, on sait qu'on attendra encore quelques temps, et c'est de ça donc Jé parle. http://r14.imgfast.n

Sinon merci du commentaire Ju', ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du onzième. Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du onzième.   Les ratings du onzième. EmptyMar 15 Mar - 16:37

Aller, à mon tour. J'accroche toujours autant à la présentation, limite même plus que la semaine dernière. J'aimais déjà pas mal la manière de faire, mais ici étant la seconde fois qu'on lit le show fait de cette manière, j'accroche encore plus, sûrement le fait de prendre petit à petit l'habitude.

Il y a une feud dans le tout qui retient mon attention (légèrement plus que toutes les autres, même si aucune n'est à mettre de côté et aucune n'est déplaisante.) The Undertaker vs The Hurricane, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien aimer, en tout cas j'attends de voir comment elle va tourner.
Malgré ça, les autres feuds sont classes, Orton - Mandrews prends de l'ampleur petit à petit grâce aux segments que vous leurs offrez et c'est cool on sent que ça ne peut qu'embélir et pousser les personnages, Mandrews à une raison de faire un revirement dans sa gimmick et Orton eh ben c'est Orton, mais là il assoit davantage sa place.
Je ne vais pas trop me prononcer sur le tournoi, pour le moment bien sûr, j'attends de voir ce que le prochain show propose à ce sujet pour dire, mais les participants donnent envie d'en voir plus. Pentagon prend de la place, de plus en plus c'est cool. Voir Bayley dans l'histoire est encore plus cool et je trouve ça amplement mérité. Maintenant j'ai surtout hâte de voir ce que les nouveaux donneront et quelles importances ils auront dans la feud et surtout si l'un d'eux saura percer dès son arrivée.
L'histoire avec Road Dogg et Cody Rhodes qui fait sûrement l’appât me «tente» moins, je me doute bien qu'il y aura un rebondissement, sûrement au PPV, mais j'attends de voir, par contre niveau intrigue, elle rox.

Bravo pour votre travail et ce qu'y a été accompli c'est du très très bon travail.

Concernant le point que peu de gens poste, je ne sais même pas s'il y a quelque chose à dire réellement, c'est comme ça partout, malheureusement. Personnellement j'attends Mardi également histoire d'être un peu plus frais comme je suis en congé et que je peux relire la tête vide le show. Bref, je ne m'attarde pas sur ça pour ne rien dire de très intéressant http://r14.imgfast.n

Très très bon travail, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du onzième. Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du onzième.   Les ratings du onzième. EmptyMar 15 Mar - 18:34

En effet le nouveau format est cool, plus lisible et plus propre et si en plus de ça, ça vous facilite la tâche bah tout le monde est content !

- Le segment de kick-off avec la Wyatt Family est juste parfait et ça nous annonce du coup un match pour Viva Las Vegas j'espère que la rivalité va être bien construit lors des prochains shows !
- Victoire mérité de Bra qu'est en low-card depuis 8 mois xD
- Bon segment pour lancer la (courte du coup) rivalité entre Taker et Hurricane, même si je trouve que Helms en fait un peu trop mais c'est personnel Razz
- Trash qui remporte son match ça devient une habitude ^^ C'est cool que Liv se prenne un RKO ça fait rappeler le Orton de 2009 avec Steph, donc bonne idée pour construire cette rivalité.
- Bon match entre Rhodes et Pentagon. On avance ensuite sur l'enquête de l'agression de Road Dogg c'est cool mais je sens la quenelle arriver, ce serait trop gros si c'est Cody.
- Viol d'Antoine, je m'y attendais un peu beaucoup.
- No hold barred, oh yeah ! Que dire de plus.
- Victoire de Ju, dommage que Sounnga ait no speech parce que ça vous l'a met un peu dans le cul :/
- Superbe main event ! Un peu déçu que Wyattou n'est pas gagné mais après Reigns reste toujours aussi crédible avec sa streak (10-0) Very Happy
- Le segment de fin est juste génial, j'ai hâte de voir le gagnant du tournoie ça s'annonce super chaud, d'ailleurs merci de m'y avoir intégré bounce

En conclusion c'était un show très bien écrit comme d'hab ! Bravo à vous et continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du onzième. Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du onzième.   Les ratings du onzième. EmptyMar 15 Mar - 19:48

Personnellement j'ai encore un peu de mal avec la nouvelle présentation. Vous avez enlever les "il dit" et c'est bien. Après, je trouve qu'il manque quand même un truc pour que retrouver ce que j'aimais dans les shows "complet", mais j'arrive pas encore à mettre la main dessus.
Sinon, heureux de faire parti du Fatal Four Way, merci de votre confiance. Je suis pressé de voir ce que les autres vont envoyer cette semaine. Smile La fin du show avec la bagarre de tous les côtés est super bien retranscrit je trouve.
J'ai été surpris de la violence gratuite sur Liv Morgan. Mais y a beaucoup de chose à tirer au clair dans cette rivalité entre les deux. (Ou bien, je suis passé à côté du pourquoi Liv fait la gueule à Mandrews.)
Roman Reigns qui pour moi est devenu en quelques shows, petit à petit, le top heel de la NWG. C'est plutôt cool de faire ce que la WWE fait pas ça.
Sinon, j'ai rien d’autre qui me revient dans la tête là. Mais globalement ça reste sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du onzième. Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du onzième.   Les ratings du onzième. EmptyMar 15 Mar - 21:18

Je suis d'accord aussi, ceux qui commentent pas les shows c'est pas respectueux mais c'est comme ça partout malheureusement, après à aucun moment y'a écrit quelque part qu'on est obligés de commenter le show donc chacun est libre de faire ce qu'il veut. Personnellement je trouve que prendre du temps pour commenter c'est le minimum pour remercier le staff, et en plus ça aide à l'amélioration des shows, mais encore une fois chacun est libre de le faire ou pas.
Bref, c'est parti !

Intro : Parfaite. Rien à dire c'est parfait pour le nouveau format, court mais pas inutile.

Segment Wyatt/Heyman : Propre, bien écrit, j'aime le fait que vous jouez sur le mot 'famille' c'est bien trouvé. Une bonne hype pour la rivalité des deux team, ça fait du bien.

Dolph Ziggler vs. Bayley : Y'a pas vraiment eu de suspens vu le ns en face, mais le match était quand même intéressant à lire vu que vous avez bien jouer sur la différence de gabarie, et que la victoire de Bayley est pas insignifiante vu que Ziggler était pas au bas de l'échelle dans la fédération. Par contre, c'est quoi un Slip n' Side ?

Segment Helms/Taker : Bon j'ai vraiment cru à un retour crédible de Gregory Helms mais au final ça reste un jobber pour build Undertaker. Et on sent le petit clin d'oeil à The Hurricane à la fin c'est brillant. Sinon c'est bien écrit malgré quelques 'dit' assez moches à la fin.

Segment Albert/Storm : J'ai su qui avait quelle position parce que je connais la gimmick des deux, mais si on connait pas là on se perd, c'est confus et pas très bien écrit. Donc là j'ai pas vraiment compris ce segment, c'était pas assez clair.

Mandrews & Liv Morgan vs. The Heyman Family : C'est bien écrit, Lesnar est un peu invisible du coup ça fait bizarre pour un gars balèze comme lui mais bon, c'est cool d'avoir donné le pinfall à Liv aussi, et de la façon dont elle arrache la victoire décrédibilise pas Aries pour autant.
Pour la fin c'est triste pour mes deux persos mais c'est la storyline qui se développe fortement et c'est cool, et puis bon le RKO sur Liv je l'attendais un peu après avoir lu le rp de Ju', au moins ça montre que vous faites attention en lisant et ça c'est cool les gars ! Bon après je trouve que c'est pas votre rôle de parler des émotions de nos lutteurs, vous devez être la caméra, pas le psychanalyste. Vous pouvez traduire les émotions que les personnages doivent ressentir par des gestes, des mots mais vous pouvez pas affirmer certains trucs, faut que vous gardiez un certain recul par rapport au personnage je trouve.

Interview Bayley : Je remarque que vous faites des progrès sur les placements de vos segments, c'est cool. Le petit retracé de l'histoire des lutteuses dans la fédération est vraiment valorisant pour Bayley vu que les deux précédentes étaient pas top. Vous avez fait attention à la gimmick de la lutteuse et ça c'est remarquable, et ça en fait une interview sympa à lire.

Cody Rhodes vs. Pentagon Jr. : Bravo Sam, j'ai seulement lu le rp de Gus qui partait bien donc je sais pas ce que Sam a sorti, je lirai ça dans la semaine. Le match est pas nul, mais y'a pas de différence par rapport à la semaine dernière dans celui-là, y'a encore des fautes pas belles du tout et c'est gênant.

Segment Cody/Billy Gun : Bon on avance pas dans l'enquête mais ça laisse présager une possible feud entre les deux, ce qui est cool pour Sam, même si c'est un peu du free win face à un lutteur non joué.

Undertaker vs. Cesaro : Aie, dur pour Daber là.. Mais bon j'avoue que moi-même je suis pas convaincu par ce qu'il produit depuis son changement de gimmick, et que Théo est vraiment impressionnant ces derniers temps, bravo à lui. Concernant le match c'est bien rythmé, mais y'a pas eu de relecture c'est dommage.

Segment Mandrews/Regal : C'est bizarre de voir Mandrews comme ça, mais ça rajoute vraiment quelque chose pour notre match avec Ju', surtout avec ce changement de stip et je vais pouvoir être plus tranchant avec Mandrews aussi, ça va être bizarre mais je vais tenter.

Segment Storm/Bayley : Le Lance Storm qui prend encore les rookies sous son aile, c'est toujours beau, et c'est cool pour Bayley qui reste quand même très friendly dans ce qu'elle dit vu qu'elle pense pas pouvoir battre Finn Balor, bref c'est un segment plutôt mignon.

Randy Orton vs. Finn Bálor : Toujours les mêmes défauts que dans les matchs précédents, mais sinon les matchs s'allongent de plus en plus et on le sent donc ça fait plus de suspens c'est cool. Bon là y'avait pas de suspens à cause du ns de Sounnga et vu sa position de challenger c'est VRAIMENT très dommage, j'suis assez déçu, je pensai que les deux nous auraient envoyé un match de l'espace. Bravo à Ju' du coup, c'est amplement mérité.
Pour la fin, j'aime bien le fait que vous gardiez un certain mystère sur Finn Bálor qui peut se révéler être très surprenant mais alors l'écriture du segment est pas belle. Je sais pas qui l'a écrit mais j'ai vraiment pas l'impression que c'est objectif, là encore vous rentrez trop dans le personnage de Roman Reigns et avec la façon dont c'est écrit on a l'impression de tout voir à travers ses yeux, alors qu'on devrait voir la scène à travers une caméra.

Segment Vampiro/Pentagon : Bon là aussi vous êtes dans le personnage mais je vous blâme pas parce que j'aurais pas su écrire ça autrement sans que ça soit chiant à lire, donc c'est légitime. C'est court et utile encore une fois, ça hype bien pour le ppv si il y arrive, j'aime.

Bray Wyatt vs. Roman Reigns : Arfh j'avais espoir que Kay réussisse à briser la streak, mais bon faut dire que Morgan m'avais quand même fait douter en envoyant du très bon comme d'hab. Ahlahlah.. Bravo champ, mais bravo à Kay aussi parce qu'il était vachement cool à lire.

Segment final : Encore une petite brawl plutôt cool qui permet de caser tout le monde, et ça hype surtout Edge en fait, donc j'espère qu'il sera à la hauteur, en tout cas je sais pas du tout qui pourrait possiblement passer à l'étape supérieur, bonne chance à tous.


Bon bon bon, y'a quelques petits progrès chaque semaine, cette semaine je constate l'effort fait pour ajouter plus d'images et c'est cool. Niveau de l'écriture je constate pas de gros progrès par contre, et le show tout en italique j'aime pas.
Bon sinon vous avez mis le paquet sur le développement des storylines et des personnages, et pour ça, bravo ! Vous êtes géniaux, continuez ce que vous faites, on vous aime. http://r14.imgfast.n
Kiss sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du onzième. Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du onzième.   Les ratings du onzième. EmptyMar 15 Mar - 21:34

Trash je brise tes espoirs mais Wyatt n'est plus à moi et c'est Lucas qu'a RP xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ratings du onzième. Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du onzième.   Les ratings du onzième. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ratings du onzième.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte du onzième.
» Les ratings du neuvième !
» Les ratings du septième !
» Les ratings du sixième !
» Les ratings du dixième !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: NWG 24/7-
Sauter vers: