Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAYHEM #11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #11 Empty
MessageSujet: MAYHEM #11   MAYHEM #11 EmptyDim 13 Mar - 23:47

SUNDAY NIGHT MAYHEM.
MAYHEM #11.

MAYHEM #11 Sans_t16

__


Dimanche Soir. Depuis Onze Dimanches, rendez-vous quotidien des fans de catch à travers toute la planète. Toujours le même rituel, toujours les mêmes fans devant leur télévision, en direct de Lincoln dans le Nebraska, it's time... for wreeeeeeeeeeeeestling ! Welcome to Sunday Night Mayhem ! Corey Graves, Trish Stratus, Jim Ross, ils arrivent un à un sous une énorme ovation du public et font un récapitulatif du programme de la soirée qui se conclura par un match au sommet entre deux champions : Bray Wyatt et Roman Reigns.

MAYHEM #11 1457908882-w

Le show vient à peine de débuter, nous sommes sur le ring, les lumières s'éteignent, l'écran s'allume, un homme apparaît... "We're here" ! La Wyatt Family fait son entrée sur le ring et Bray ne tarde pas à prendre la parole, il vante sa famille, il rappelle la puissance de cette dernière. Bray Wyatt explique que sa famille est unie et qu'aucune force ne peut se dresser sur son chemin sous peine d'être balayée d'un revers de main !

"Nous lançons un défi à toutes les forces pensant pouvoir se mettre en travers de notre chemin" voilà ce qu'hurle Wyatt ! Et il est servi car c'est le thème de Brock Lesnar qui se fait entendre ! Paul Heyman débarque, accompagné de ses deux clients, Lesnar et Aries ! Paul Heman a le sourire, il explique que la Heyman Family n'est pas une famille au sens premier du terme, mais contrairement à celle de Wyatt, la sienne est composée de lutteurs qui ont connu le succès tout au long de leur carrière ! Heyman dit qu'il va faire simple, Brock Lesnar et Austin Aries sont volontaires, ils veulent conquérir la division par équipe, ils veulent ajouter une ligne à leur palmarès déjà si grand, ils veulent donner une leçon à la Wyatt Family ! Le dévoreur de mondes accepte, riant de "la folie de ces pauvres fous". Les deux clans se font face sous les cris de la foule en délire !


__

SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY

Voici le premier match de la soirée qui opposera Dolph Ziggler à Bayley l'arbitre demande au deux lutteurs si ils sont prêts et fait sonner la cloche. C'est partit ! Les deux lutteurs tournent autour du ring avant de ce chercher dans une épreuve de force. Facilement remportée par Dolph Ziggler qui envoie Bayley au sol. Ziggler ce rapproche de son adversaire qui n'est pas encore debout. Mais Bayley en profite, et tente le petit paquet sur Ziggler...1...2... Dégagement de Ziggler qui à faillit être pris par surprise par son adversaire. Dolph Ziggler ce relève aussitôt, pendant que la jeune femme ce fait acclamé par la foule. Ziggler ne perds pas une seconde et saisis la jeune femme et la projetée dans les cordes, Ziggler tente un coup de la corde à linge, mais Bayley esquive le coup de Ziggler. Ziggler ce retourne, et ce retrouve accueilli d'un coup de pied dans l'abdomen de la part de Bayley. Visiblement le coup était assez puissant pour que Ziggler ce retrouve au sol. Bayley ne perds pas une seconde et porte son Slip n' Side sous l'ovation de la foule. Bayley en profite pour faire le tomber...1..2...3. Victoire de Bayley face à Ziggler.

__

MAYHEM #11 1457908865-12

Après ce match entre Dolph Ziggler et Bayley, la caméra embarque en backstage, dans le parking plus précisément. On aperçoit un homme en scooter qui avance tranquillement, il s’arrête en plein milieu de l’allée et enlève son masque rapidement. C’est Gregory Helms ! Il regarde sa place de parking qui est occupé par un autre personne, il s’indigne et parait complètement furieux.

Il se gare à une autre place avant de se rendre en backstage, il demande qui est la personne qui s’est mis sur la place qui lui est réservé, une personne lui dit qu’il ne devrait pas en faire un plat, mais il rétorque que c’est juste une question de principe. Son nom est écrit sur cette place, donc elle lui appartient voilà tout !

Il continue sa recherche jusqu’à ce qu’un homme l’interpelle. Il se retourne et aperçoit the American Bad Ass devant lui. Il lui demande pourquoi est-ce qu’il entend crier depuis tout à l’heure, est-ce que c’est une habitude dans cette fédération de l’empêcher se reposer un peu, Helms dit qu’il a reconnu ce qu’il a vu. C’était la moto d’Undertaker, celui-ci interroge alors son interlocteur, qu’est-ce que ça change pour lui le fait que cette place appartient à Helms ou à un autre tocard de son espèce. Gregory Helms lui répond alors qu’il doit changer sa place tout de suite, s’il ne veut pas avoir.. il se fait rapidement interrompre, il n’a même pas le temps de finir sa phrase qu’il se fait attraper par le col. The American Bad Ass dit qu’il ferait mieux de se calmer, s’il ne veut pas se prendre son poing dans la gueule. Il relâche Helms avant de s’en aller tandis que celui-ci dit que ce n’est pas acceptable, il est temps que la justice fasse son travail.


MAYHEM #11 1457908878-frefre

Pendant ce temps dans un autre endroit de la Pinnacle Bank Arena. Jason Albert ainsi que Lance Storm sont en pleine discussion, ils sont en train de parler du tournoi pour Viva Las Vegas ainsi que des nouveaux prospects qui vont intégrer la fédération dans les semaines à venir. Albert dit qu’il se fait déjà un plaisir de leur apprendre ce qu’est la jungle tandis que Lance lui demande de se calmer, qu’il doit être plus cool avec les rookies. Tout à coup, quelque chose au loin semble attirer l’attention d’Albert. Un homme sortant du bureau de William Regal arborant un long manteau noir, il soupire et questionne Storm pour savoir s’il savait qu’il avait signé. Storm dit que oui, il savait. Albert se plaint, il y a déjà assez de gars à gérer dans cette fédération mais il va falloir qu’ils gèrent une autre énergumène. Il s’en va en se plaignant encore une fois ce qui fait légèrement rire son collègue.

__

TAG TEAM MATCH
MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY

Voici le seul match par équipes de la soirée, qui oppose Mandrews l'actuel champions Jr avec Liv' Morgan, contre Brock Lesnar et Austin Aries. Le match commence avec la présence de Mandrews et Austin Aries sur le ring. Un peut de provocation de Aries envers le champion junior, avant que débute une épreuve de force entre les deux hommes. Epreuve de force remportée par Mandrews qui enchaîne avec une prise de tête au centre du ring. Mais Aries s'en dégage en portant une suplex arrière sur son adversaire, les deux superstars ce retrouve au sols au milieu du ring. Aries ce dirige vers le coin où ce trouve son partenaire Brock Lesnar, tandis que Mandrews ce dirige vers le sien où ce trouve Liv' Morgan.... Le premier changement sera celui de Mandrews qui tape dans la main de Liv' Morgan, qui ce dirige rapidement vers Austin Aries, à fin de l'empêcher de faire le changement avec son partenaire. La jeune femme enchaîne plusieurs coup sur le front de Austin Aries qui est encore au sol, mais celui ci arrive à repousser Liv' Morgan. Liv' Morgan et Austin Aries ce regarde, Aries est sûr de lui, et n'est plus décidé à faire le changement avec Brock Lesnar. L'affrontement débute avec une nette domination d'Aries mais tout à coup, le thème song de la Wyatt Family retentit et lui comme Lesnar se tourne directement vers le titantron, mais c'est une erreur car Liv Morgan profite de l'occasion pour porter le Victory Roll...1...2...3 ! Victoire de Liv' Morgan et Mandrews.

__

MAYHEM #11 1457908877-edz

Mandrews et Liv Morgan viennent de venir à bout de la Heyman Family ! Brock Lesnar et Austin Aries sont choqués, ils viennent de perdre leur match ! Liv Morgan célèbrent, Mandrews aussi, les deux sont d'un côté différent. Finalement, Liv Morgan quitte le ring, Mandrews tente de la rattraper, mais Liv le repousse et passe sous les cordes, elle est sur l'apron, Mandrews est dans le ring et tente de convaincre sa petite amie de lui parler, mais rien à faire, Liv Morgan ne veut rien entendre et finit par repartir tandis que dans le ring, Mandrews est dégoûté, il comprend qu'il a fait une erreur, il comprend qu'il est entrain de perdre ce qu'il a de plus cher.

Le Junior Champion est pensif et triste, Liv Morgan arrive en haut de la rampe d'accès et se retourne vers Mandrews, les deux se regardent, BOUM ! RKO ! Holy shit ! Liv Morgan est étendue sur le sol, elle vient d'encaisser un RKO ! Randy Orton se relève, le sourire aux lèvres, il vient de démolir la pauvre Liv Morgan ! Dans le ring, Mandrews ne réagit pas tout de suite, il est surtout complètement choqué de ce qui vient de se passer, il finit par hurler de rage et il court, mais le mal est fait et Randy Orton décampe aussitôt ! Le junior champion arrive sur la rampe d'accès et prend Liv dans ses bras, il la serre très fort contre lui, il s'excuse, il s'en veut, il sait qu'il n'a pas été là pour la protéger, il a vu Orton la démolir sous ses yeux. Mandrews a les larmes aux yeux, mais il n'y a pas que du chagrin en lui, il y a aussi une haine, une haine démentielle à l'égard de Randy Orton ! Finalement une équipe médicale débarque, Mandrews raccompagne les médecins et sa petite amie en backstages, une chose est sure, Randy Orton vient de déclarer la guerre !


MAYHEM #11 1457908882-frefer

Alors que Liv Morgan est évacué, on retrouve la zone d’interview et la ravissante Eden Stiles qui aujourd’hui accueille Bayley à ses côtés. Tout d’abord, elle tient à saluer les débuts de la jeune femme car elle est heureuse qu’une femme parvient enfin de montrer ce dont la gente féminine est capable dans ce milieu et qu’elle préfère être représenter par Bayley que par une princesse perse ou une ancienne actrice porno. Bayley se met à rire et la remercie, elle continue en disant qu’elle est heureuse de ses débuts également, elle s’en sort très bien, bien mieux qu’elle le pensait, Bayley est elle-même surprise mais bon, comme on lui a toujours dit rien n’arrive jamais seul. Eden l’affirme, Bayley doit garder cette mentalité et elle est sûr qu’elle ira bien assez loin. Elle demande ensuite à la jeune femme si elle pense pouvoir prétendre à un titre prochainement, la natif de San José lui avoue qu’elle n’y a pas pensé. Elle se laisse porter où le vent l’emmènera, puis, battra les personnes qu’elle a à battre. Eden la félicite une dernière fois et met un terme à l’interview pour nous laisser place au match entre Cody Rhodes ainsi que Pentagon Jr.

__

SINGLE MATCH.
CODY RHODES VS PENTAGON JR.

Ding ! Ding ! Ding ! La cloche sonne, et le combat peut donc commencer. D'un coté Cody Rhodes, et de l'autre l'homme masqué de la New Wrestling Generation Pentagon Junior. Les deux lutteurs tournent autour du ring, avant de ce chercher dans une épreuve de force, Pentagon Jr ne cherche pas à faire éternisée cette épreuve de force, et préfère enchaîner une serie de kick dans les jambes de Cody Rhodes. Pentagon Jr ce projette dans les cordes, et porte un missile dropkick dans la face de son adversaire. Rhodes ce retrouve au sol, Pentagon ne perds pas une seconde, et relève son adversaire et l'envois dans un coin du ring. Pentagon en profite pour porter un overhead chop sur la poitrine de Cody Rhodes. Rhodes ce tord de douleur au centre du ring, Pentagon ce projette dans les cordes, mais celui ci à pas le temps de porter un coup, qu'il ce retrouve sécher par un coup de la corde à linge de la part de Cody Rhodes. Rhodes relève aussitôt Pentagon Jr pour lui porter une release front suplex, qui viens envoyer Pentagon Jr au sol. Rhodes est décidé à en finir, il relève Pentagon Jr, et le met en place pour porter son finisher le Cross Rhodes... Parfaitement exécuté, Rhodes tente maintenant le tombé...1...2....3 ! Victoire de Cody Rhodes.

__

MAYHEM #11 1457908880-fezz

Après une courte page de pub, on retrouve Cody Rhodes en backstage après sa victoire. Il avance serviette à l’épaule jusqu’à ce que son bras soit retenu par une personne, il soupire légèrement et se tourne sourire aux lèvres vers Billy Gunn. La moitié des New Age Outlaws n’y va pas par quatre chemins, il interpelle Rhodes sur l’agression subi par son ami Road Dogg. Il dit qu’il sait très bien que Rhodes en est l’auteur, le fils du American Dream en a marre. Il en a marre que tout le monde l’accuse de chose qu’il n’a pas faite, d’ailleurs pourquoi est-ce que Gunn dit ça, il n’a aucune preuve de ce qu’il dit. Gunn dit qu’il reste calme car il n’a aucune preuve, il a bien changé depuis, il s’est assagi mais Rhodes n’a qu’à bien se tenir. Il prouvera qu’il est l’agresseur, Rhodes se met alors à rigoler devant Billy Gunn qui monte en pression. Rhodes tape sur l’épaule de Gunn en disant que son obsession va loin mais bon, qu’il essaie de prouver qu’il est l’auteur de l’agression si ça l’amuse. Il n’en a rien à faire, Gunn termine en disant qu’après avoir prouver cela, il enverra Cody dire bonjour à son père. Il s’en va laissant le cadet des Rhodes seul en backstage, tout sourire.

__

SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS CESARO

Le match commence entre le badass Undertaker contre le Suisse Antonio Cesaro. Une épreuve classique de force entre les deux hommes, remportée assez facilement par Undertaker qui enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen de Cesaro, et d'enchaîner plusieurs droites sur le front de celui ci. Undertaker balance Antonio Cesaro dans les cordes pour lui porter un Big Foot, mais celui est c'est contrer par Cesaro et continue sa course dans les cordes pour porter un dropkick sur son adversaire qui ce retrouve au sol. Cesaro en profite pour chauffer la foule. Undertaker ce relève petit à petit, en gardant un genou à terre. Cesaro ce projette à nouveau dans les cordes pour porter un running knee smash ! Cesaro tente le tombé...1...2.. Dégagement de l'Undertaker ! Cesaro ce dirige vers Undertaker, mais celui ci qui c'est relever, lui porte une droite et le balance dans les cordes pour lui porté un hip toss, suivis d'un elbolw drop. Undertaker est décidé à en finir, il relève Cesaro et ce prépare à lui porter le Last Ride... Mais Cesaro réussi à ce défaire de la prise, il enchaine un coup de pied dans l'abdomen de Undertaker.... Neutralizer ! Porté par le Suisse qui tente le tombé...1...2...3. victoire de Cesaro !

__

MAYHEM #11 1457908877-ferfeff

Mandrews est incontrôlable. Il ne tient plus, il relâche toute sa frustration, toute sa colère en backstage. Il est énervé comme on ne l’a jamais vu, le gallois ne tient plus en place et arrive en furie dans le bureau de William Regal. Le chairman calme directement le gallois qui a l’air à fleur de peau, il lui conseille de se maitriser, s’énerver comme cela ne sert à rien, il devrait garder tout ça pour son match à Viva Las Vegas. Mandrews lui répond que cela ne sera pas un simple un match, cette histoire ne s’arrête plus au titre Junior, non, maintenant c’est personnel. Randy Orton va payer ce qu’il a fait et il jure que peu importe ce qui se passe, il lui fera mordre la poussière. Mais il ne veut pas un simple match, il veut régler son compte à Orton et veut que le Chairman modifie la stipulation du combat. Regal lui demande ce qu’il veut donc, le champion Junior répond que si Orton veut la jouer comme cela et bien qu’ils règlent ça sans que rien ne puissent les empêcher. Aucune restriction, aucune règle, rien. No Holds Barred Match. Regal accepte et officialise ce match alors que Mandrews s’en va directement après cela. Regal semble suspicieux mais repart vers d’autres occupations.

MAYHEM #11 1457908882-rffe

On aperçoit Lance Storm en backstage, qui semble être à la recherche de quelque chose, de quelqu’un. Il voit alors Bayley au loin et se rue sur la jeune femme qui semble un peu surprise, Storm félicite la jeune femme pour ses récentes prestations, il dit qu’il aime beaucoup voir Bayley sur le ring car il pense qu’elle a du potentiel.

Elle le remercie de tous ces compliments, décidemment aujourd’hui tout le monde lui en fait. Storm ne voit pas où elle veut en venir mais soit, ce n’est pas le plus important. Il demande à Bayley si elle sait qu’un tournoi pour déterminer le prochain challenger au titre mondial aura lieu à Viva Las Vegas. Elle répond que oui mais de toute façon, personne ne pourra battre Finn Balor après Viva Las Vegas. Lance Storm se met à rire, il informe alors Bayley qu’il a décidé aux vues de ses dernières prestations de l’intégrer. Il est passé voir William Regal dans la semaine et celui-ci était d’accord à condition qu’elle gagne son match de ce soir. La jeune femme saute dans les bras de Storm pour le remercier, mais celui-ci dit que la meilleure façon de le remercier, serait de remporter le tournoi.


__

SINGLE MATCH.
RANDY ORTON VS FINN BALOR

Voici le 5 ème match de la soirée, qui oppose Randy Orton face à Finn Balor. Le match commence, les deux lutteurs ce projette l'un sur l'autre en s'échangeant des droites. Randy Orton prends vite l'avantage sur son adversaire, en continuant de lui envoyer plusieurs droites sur le front. Randy Orton balance Finn Balor dans les cordes, et lui porte un scoop powerslam, qui viens envoyer Finn Balor au sol. Randy Orton en profite pour tourner au tour de son adversaire en lui envoyant une série de coup de pied, et d'enchaîner avec un Knee drop en plein dans la face de Finn Balor. Orton relève son adversaire, il met sa tête entre les jambes pour lui porter un powerbomb... Contrer par Finn Balor, qui ce saisis de la tête de Randy Orton au dernier moment pour la faire heurter contre le sol. Les deux lutteurs ce retrouvent à terre. Finn Balor ce relève peu à peu alors que son adversaire Randy Orton peine à ce relever après la dernière prise. Finn Balor ce dirige alors vers Randy Orton, ce saisis de sa tête. Mais Randy Orton n'est pas d'avis à ce laisser faire, lui l'empêche en lui portant un side headlock backbreaker. Finn Balor est à terre, Randy Orton quand à lui veut en finir. Il ne perds pas une seconde, relève son adversaire en lui tenant la tête et lui adressant un message avant de porter son fameux RKO ! Orton tente le tombé...1...2...3 ! Victoire de Randy Orton.

__

MAYHEM #11 1457908879-frfe

Balor est mal en point sur le ring quand le thème song du champion mondial retentit. Roman Reigns arrive sur la rampe, ceinture à l’épaule, marchant tranquillement muni d’un micro. Il interpelle tout de suite Balor en lui demandant quel goût à la défaite. Finn devrait garder les yeux ouverts, le regarder, regarder tout ce que représente être en champion. Ce n’est pas parce qu’il a lutter dans multiple fédération que cela fait de lui un véritable adversaire pour Reigns. Ce titre lui sera restituer à Viva Las Vegas lorsqu’il aura rivé les épaules de l’Irlandais. Sur le ring, Balor fait mine de ne pas prêter attention aux paroles de Reigns et décide de s’en aller sans même regarder son opposant. Il s’arrête alors devant l’écran géant tandis que Reigns lui est devant le ring. Il se tourne une nouvelle fois vers son challenger pour lui dire de se rappeler du gout de sa défaite, il devrait s’y habituer, car il ressentira la même chose après leur match. Il monte sur le ring pour se préparer pour son match qui arrive dans quelques instants tandis que Finn s’en va, étrangement calme.

MAYHEM #11 1457908882-gregeg

Vampiro est aux côtés de Pentagon, il a ses deux mains sur les épaules du luchador qui semble médité. Le maître conseille son élève, il se plombe l’esprit seul, il doit l’aérer, sortir toutes les idées de sa tête et de se concentrer uniquement sur ses objectifs. Actuellement, le luchador pense beaucoup trop, voilà ce qui lui fait défaut. Pentagon Jr dit que son maitre a raison, mais il va se rattraper, car ils ont un objectif et qu’il ne peut être entravé. Dès la semaine prochaine, lors des qualifications pour le tournoi. Il va se rattraper et montrer à tout le monde que le Cero Miedo est la menace la plus grande pour cette fédération. Vampiro se met à rire en disant que Viva Las Vegas va enfin montrer au monde, que Pentagon Jr est l’entité la plus puissante qui n’est jamais foulé les pieds sur cette misérable terre.

__

MAIN EVENT - SINGLE MATCH
BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS ©

Place maintenant au maint event de la soirée, Bray Wyatt, contre l'homme toujours invaincu et champion du monde Roman Reigns. Le match commence, et les deux hommes ce jette l'un sur l'autre en s'échangeant des droites chacun leurs tour. Bray Wyatt prends rapidement l'avantage sur le champion, Et lui porte une reverse suplex, qui vient faire heurter violemment Roman Reigns au centre du ring. Bray Wyatt profite que Roman Reigns soit encore au sol, pour ce propulser dans les cordes et porter un jumping senton sur son adversaire. Bray Wyatt tente le tombé 1....2... Dégagement de Reigns, qui ne veut pas perdre, et encore moins si rapidement. Bray Wyatt n'attends pas, ce relève et relève son adversaire. Mais entre temps Reigns à repris ses esprits, et enchaîne une serie de coup de poing sur le visage de Bray Wyatt. Bray Wyatt est sonné, Roman Reigns en profite pour lui porter un samoa drop. Reigns tente à son tour maintenant le tombé....1....2.. Dégagement de Bray Wyatt. Reigns relève son adversaire, et s'apprête à lui porter une suplex, mais Bray Wyatt commence à mettre des coups dans les côtes de Reigns, qui lui fait lâcher la prise. Wyatt projette Reigns pour lui porter un big foot... Contrer par le champion du monde, qui continue sa course dans les cordes... Spear porté par Roman Reigns sur Bray Wyatt... Roman Reigns tente le tombé...1..2..3 ! Dixième victoire pour le champion du monde la fédération, toujours invaincu.

__

MAYHEM #11 1457908881-ttgrgr

Après cette nouvelle victoire du champion du monde, le ring se vide et laisse place au chairman William Regal. Regal dit que comme tout le monde le sait, il reste deux places pour le tournoi de Viva Las Vegas qui comporte déjà Bayley ainsi que Cesaro. Ces deux places seront mises à en jeu la semaine prochaine et quatre hommes se disputeront ces places et qui sait ? Parmi ces quatre hommes se trouvent peut-être le nouveau contender au titre mondial et soyons fous le futur champion mondial. Regal n’a même pas le temps de finir son discours que Kevin Owens arrive !

Il fait ses débuts à la New Wrestling Generation et arrive sur le ring, il annonce qu’il fait partie de ses quatre hommes mais que malheureusement pour ses adversaires, ils n’ont aucune chance de le vaincre. Il n’en faut pas moins pour qu’un autre homme arrive, Pentagon Jr arrive seul sur le ring et dit que cela tombe bien qu’Owens dise ça, car il sera son adversaire la semaine prochaine. Les deux hommes se font face et c’est au tour de Cody Rhodes d’arriver sur le ring en courant, Regal laisse les trois hommes à leurs occupations tandis que le brawl s’engage directement. Owens porte un violent Savate Kick sur Rhodes qui se retrouve directement dans le coin. Il esquive ensuite un Big Splash de la part de Pentagon Jr avant de lui porter un Beautiful Disaster !

Il se tourne vers Owens qui esquive sa clotheline, le fils du American Dream se projette dans les cordes mais se fait avoir par une Pop-Up Powerbomb ! Rhodes est K.O. tandis qu’Owens n’en a pas fini, il s’empare du mexicain pour lui porter le Package Piledriver ! Il se dresse au dessus de ses adversaires levant le poing comme pour célébrer sa future victoire… SPEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! Owens se fait découper.. par EDGE ! EDGE IS HERE ! Il vient de découper Owens qui roule à l’extérieur et the Rated R-Superstar s’empare du micro pour annoncer qu’il est le quatrième homme ! Et c’est ainsi que le show se termine avec une confrontation lointaine entre les deux canadiens.

C’était Sunday Night Mayhem ! Merci d’avoir suivi et à la semaine prochaine ! Time.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #10
» MAYHEM #2
» MAYHEM #9
» MAYHEM #1
» MAYHEM #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG TV :: NWG Live-
Sauter vers: