Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAYHEM #1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #1   Empty
MessageSujet: MAYHEM #1    MAYHEM #1   EmptyDim 20 Déc - 19:31

« THIS IS NEW ! »

« THIS IS WRESTLING ! »

« THIS IS OUR GENERATION ! »

« THIS IS THE NEW WRESTLING GENERATION ! »

MAYHEM #1   Arena-4dcd3b8

Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages ! Nous y sommes enfin ! Nous sommes à Storss dans le Connecticut, au sein du Harry A. Gampel Pavilion ! Une nouvelle aventure commence enfin, son nom ? La New Wrestling Generation ! Et elle porte bien son nom car les objectifs de son dirigeant, William Regal, sont clairs. Il veut tout simplement créer la nouvelle génération du wrestling business. Le pari est osé, William Regal compte réussir là où tout le monde a échoué, arrivera-t-il à faire mentir les quelques détracteurs ? Parviendra-t-il à réunir tous les fans de catch, qu'ils soient des fans hardcore ou occasionnels ? Seul le temps nous le dira. En tout cas, c'est parti pour Mayhem premier du nom, parti pour le tout premier show de la New Wrestling Generation !

« NWG ! NWG ! NWG ! »

Light It Up de Rev Theory retentit. Les fans sont en délire, nous voyons la vue d'une caméra. Cette dernière erre dans les couloirs de la New Wrestlign Generation, elle nous montre les visages crispés d'un grand nombre de lutteurs, ils savent que ce soir, c'est le grand soir, ils n'ont pas droit à l'erreur ! The Briscoe Brothers discutent dans un coin, Roman Reigns met ses straps un peu plus loin. Notre caméra se retourne et nous montre Baron Corbin qui est dos à un mur, seul, il réfléchit. La caméra continue sa route, on peut voir Trish Stratus assez proche de Chris Jericho, Y2J ne se prive d'ailleurs pas de regarder le décolleté plongeant de sa collègue. Plus loin, les New Age Outlaws, Jason Albert et Lance Storm motivent les troupes avec des discours dont eux seuls ont le secret. La caméra s'arrête finalement sur William Regal qui fait un grand sourire, il est prêt !

« NWG ! NWG ! NWG ! »

L'aréna est pleine à craquer, c'est la folie, les fans sont en feu ! Ils lèvent les bras et donnent de la voix. On peut voir certains fans avec des pancartes "i came here for Trish !" ou des "Regal saves the Queen !". Tout le monde est debout, les fans donnent de la voix comme jamais, ils entament des chants "Regal !" sur l'air du "Olé" d'El Generico, c'est la folie. D'autres entament des chants "Let's go Roman ! Roman Sucks !". Une femme avec une poitrine énorme se fait remarquer, les chants "Show... your tits" sur le rythme du chant "New Day Sucks !" se font entendre. L'euphorie est totale, le moins que l'on puisse dire c'est que dans la foule, c'est vraiment un grand N'IMPORTE QUOI ! La caméra s'arrête maintenant sur quelques grands noms du business qui sont venus assister au show, on peut y voir Johnny Saint, The Iron Sheik, Ric Flair et bien d'autres, comme Bill Demott (mais tout le monde s'en fout). En tout cas, la foule est en feu et ça fait plaisir. Au centre du ring, un homme s'avance, il s'agit de Justin Roberts, micro en main et sourire aux lèvres.

JUSTIN ROBERTS. - WELCOME TO SUNDAY NIGHT MAYHEM ! LET ME INTRODUCE TO YOU, THE VOICE OF NEW WRESTLING GENERATION, ONE PART OF THE ANNOUNCE TEAM, HE'S A WWE HALL OF FAMER, PLEASE WELCOME... JIIIIIIIM ROSS !

MAYHEM #1   Ross-4dcd419

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'arrivée de JR ne fait que rendre la foule encore plus dingue ! Ce dernier débarque, il semble vraiment content d'être là, il fait de grands signes à la foule. Cette dernière l'accueille avec une standing ovation, des fans font même mine de s'incliner devant la légende qu'est Ross. Ce dernier rejoint la table des commentateurs, il a le sourire. Il enlève son chapeau et enfile un casque sans plus tarder. Pendant ce temps, une musique se fait entendre, celle de Corey Graves ! Ce dernier débarque sous une bonne réaction de la foule.

JUSTIN ROBERTS. - HERE IS AN OTHER PART OF THE ANNOUNCE TEAM, PLEASE WELCOME, COREY GRAVES !

MAYHEM #1   Graves-4dcddc0

Le jeune commentateur a le sourire, il avance le long de la rampe d'accès, d'un pas assuré. Il fait le tour et tape dans quelques mains. Les fans entament un chant "Come on Corey let's go party !" ce qui a le don de faire marrer Graves qui vient prendre place à la table des commentateurs après avoir serré la main de son collègue, Jim Ross. Graves met lui aussi un casque et semble attentif, une troisième musique se fait entendre, une musique qui vient faire lever tous les fans présents dans la salle, celle de Trish Stratus !

JUSTIN ROBERTS. - AND THE LAST MEMBER OF THE ANNOUCE TEAM, SHE'S A WWE HALL OF FAMER, PLEASE WELCOME TRIIIIIIIIIIISH STRATUS !

MAYHEM #1   Stratus-4dcd3ff

La légende de la lutte féminine débarque sous une standing ovation, celle qui a fait son quarantième anniversaire il y a à peine deux jours semble plus en forme que jamais, pour l'occasion elle a d'ailleurs reprit son look si cher aux fans de l'attitude era. La Canadienne est blonde et sa poitrine semble avoir grossie, mais ça, ça ne nous regarde pas (ou peut-être un peu). Trish Stratus débarque en tapant dans les mains des fans, elle vient finalement prendre place à la tables des commentateurs entre Jim Ross et Corey Graves. Maintenant que les présentations sont faites, la caméra s'arrête justement sur la table des commentateurs.

TRISH STRATUS. - Déjà prise entre deux beaux hommes, quel beau cadeau d'anniversaire.

COREY GRAVES. - Quelle entrée en matière, wow, je ne sais même pas quoi répondre.

JIM ROSS. - Vintage Trish !

TRISH STRATUS. - Bon alors les garçons, qu'est-ce qui est au programme ?

JIM ROSS. -
Le renouveau de ce business, tout simplement.

COREY GRAVES. - Je ne l'aurai pas mieux dit JR, d'ailleurs ma présence aux commentaires montrent bien qu'enfin, la nouvelle génération peut pleinement s'épanouir !

Alors que Corey Graves semble fier de s'être jeté quelques fleurs, ses collègues semblent attentifs, car la soirée va enfin commencer. La foule ne cesse de donner de la voix tandis que Light It Up continue à être jouée dans la salle. Mais une musique se fait entendre et elle ne ne calme clairement pas la foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1    MAYHEM #1   EmptyDim 20 Déc - 19:32

La musique de William Regal se fait entendre, ce dernier apparaît en haut de la rampe d'accès, sous l'écran géant, il arbore un sourire radieux. La foule se lève et acclame le chairman de la NWG. Ce dernier fait de grands signes de main à la foule et marche maintenant vers le ring tandis que les fans chantent le nom du président de la fédération en reprenant le thème de Kurt Angle ! C'est complètement fou, l'ambiance est incroyable ! William Regal avance, il semble ému de voir que les fans sont si enthousiastes. Il a un micro en main et ne tarde pas à arriver aux abords du ring. Il tape dans quelques mains avant de finalement pénétrer dans le ring. Il vient maintenant se positionner au centre du ring. Il ne peut même pas en placer une tellement la foule est en feu, elle finit par se calmer, laissant ainsi au chairman l'occasion de parler.

MAYHEM #1   Regal-4dcf9d6

WILLIAM REGAL. - Merci, merci, vous n'imaginez même pas à quel point vous me faites chaud au cœur. Un projet irréalisable, une énième fantaisie destinée à échouer et à sombrer dans l'oubli, le rêve d'un vieux fou, voilà comment beaucoup de détracteurs ont longtemps décrit la NWG. Ces gens ne voyaient en moi qu'un simple général manager, efficace pour gérer un show comme NXT, mais totalement incapable d'avoir de plus grandes responsabilités, d'être en charge d'une fédération. Pourtant, je m'en suis toujours senti capable, j'ai toujours su que je pouvais être à la tête d'un projet, alors certes, je n'ai pas le génie marketing d'un Vince McMahon ou d'un Triple H, c'est indéniable. Néanmoins, ce que je sais, c'est que personne n'est plus passionné par ce business que moi ! Je vis pour la lutte, j'y pense chaque jour de ma vie. Et plus le temps passait, plus cette envie, ce projet brûlait en moi, je savais que je devais me lancer. Pas pour me prouver quelque chose, pas pour flatter mon ego, pas pour rester dans les livres d'histoires, je suis déjà fier de ce que j'ai pu faire dans ce milieu. Non, si j'ai décidé de fonder la NWG, c'est avant tout pour VOUS !

Le chairman a su trouver les mots justes car il est acclamé une nouvelle fois par la foule. Regal se racle la gorge et reprend.

WILLIAM REGAL. - Lorsque je dis "vous", je parle de vous qui êtes ici, à remplir cette salle et à donner de la voix, de vous qui, qui êtes chez vous, devant votre téléviseur, de vous, qui ne nous écoutez pas, pour des raisons X ou Y mais qui aimez la lutte. Mais aussi de vous, vous qui permettez à tout ça d'avoir lieu, d'exister, oui je parle de vous, les lutteurs ! Quand j'étais général manager à NXT, je m'entendais bien avec chacun de mes lutteurs, je les considérais même comme mes enfants. Et vous savez, un jour, les enfants quittent le cocon familial, ils s'en vont, explorer de nouveaux horizons, pour s'épanouir et réaliser leurs rêves. Malheureusement, mes enfants, ces jeunes talents d'NXT, n'avaient pas le même destin. Non, à la place, ils allaient se casser la figure en main roster, ils pensaient enfin décrocher la chance de leur vie et que se passait-il ? Ils étaient catapultés dans un show déjà surchargé, rempli de lutteurs déjà tous parfaitement établis. Le rêve devenait donc un cauchemar. J'ai vu des génies du ring être humilié et être délaissé car on ne savait pas quoi faire d'eux. Je me suis donc dit que je ne pouvais plus former des lutteurs pour les envoyer à l'abattoir, j'ai donc décidé de prendre les choses en main, de passer des appels à des collègues, d'expliquer la situation à Vince McMahon, de dire tout ce que j'avais en moi depuis tant de temps. Et dieu soit loué, la NWG est née.

Notre chairman a conscience qu'il est très chanceux que son projet ai vu le jour et les réactions très positives des fans l'émeuvent. Les yeux de l'Anglais brillent, il essuie ses yeux et reprend avec le sourire.

WILLIAM REGAL. - La NWG est un rêve, ni plus ni moins. Je vis mon rêve et je compte maintenant exaucer le rêve des lutteurs et des fans ! Je compte offrir aux lutteurs une alternative à la WWE, une fédération où ils auront de la place pour s'exprimer et montrer ce qu'ils valent et je compte offrir aux fans une fédération qui leur proposera un show devant lequel ils passeront les meilleurs dimanches soirs de leur vie ! Mais je me doute que vous n'êtes pas venus ici pour écouter le vieil homme que je suis, vous raconter à quel point il est heureux. Non, vous êtes ici pour de l'action et rassurez vous, vous allez être servis, car nous allons rentrer dans le vif du sujet. Le dix-sept janvier, dans un mois donc, aura lieu le premier Pay Per View de la New Wrestling Generation, son nom ? Back To The Future ! Et les champions de la fédération seront couronnés ce soir là !

Mais alors que William Regal termine sa phrase, l'image sur l'écran géant change aussitôt et on peut voir s'afficher un cinq ! Ce cinq se transforme en quatre ! Lui-même laisse place à un trois ! Les fans ont comprit et donnent de la voix tandis qu'on voit maintenant un deux sur l'écran géant ! William Regal sait ce que ça veut dire, il a le sourire aux lèvres. Un ! Zéro ! Les lumières s'éteignent aussitôt. Elles se rallument aussitôt et les pyros explosent de tous les côtés ! BREAK THE WALLS DOWN ! Oooooh myyyy ! L'homme qui est sous l'écran géant reçoit une pop monstrueuse, vous l'avez bien évidemment reconnu, The King Of Bling Bling, Lionheart, The Ayatollah of Rock n'Rollah, The Sexy Beast, The Man Of 1004 Holds, Y2J, Chris Jericho ! Ce dernier tourne le dos à la foule, il porte le micro à sa bouche.

MAYHEM #1   Jericho-4dcfa05

CHRIS JERICHO. - WELCOME TO MAYHEM IS JERICHOOOOOOOOO !

Vintage Jericho ! Ce dernier marche maintenant vers le ring, tout en parlant.

CHRIS JERICHO. - Merci, merci. Je vois qu'il y a pas mal de Jerichoholics ce soir ! Alors n'attendez pas une seconde de plus, sortez vos téléphones, publiez sur vos murs Facebook, balancez un maximum de tweets, prévenez votre famille, votre femme, vos enfants, vos amis, votre chien, criez-le, ici, chez vous ou même dans la rue, dites que CHRIS JERICHO IS BACK BABY !

La foule donne de la voix pour Chris Jericho qui avance vers le ring en même temps qu'il parle.

CHRIS JERICHO. - Mais soyons plus sérieux, alors que j'étais assis en coulisses, à admirer les magnifiques... yeux de notre chère Trish Stratus, je... Ah oui d'ailleurs, maintenant que j'y pense, Trish, pour fêter ton anniversaire, tu viendras dans ma loge, nous boirons un petit verre et au passage, tu m'apprendras quelques positions de yoga, tu sais, à mon âge, on commence à perdre en souplesse, mais je suis certain que tu me viendras en aide avec plaisir.

Les fans présents se mettent à chanter "Sexy beast" pour Jericho tandis qu'à la table des commentateurs, Trish Stratus semble très satisfaite d'une telle invitation. Chris Jericho monte sur le ring et vient face à William Regal.

CHRIS JERICHO. - Mais qu'est-ce que j'allais dire déjà ? Était-ce un discours disant que je viens pour apprendre le respect à la nouvelle génération ? Non, je l'ai déjà fais. Inviter Trish dans ma loge ? Je viens de le faire. Décidément, mon âge me joue encore des tours. Ah oui, je me souviens, c'est bon, je sais ce que j'allais dire. Tu sais William, le fameux discours du mec qui arrive juste après que la personne en charge du show déclare que la ceinture la plus importante sera mise en jeu au premier Pay Per View, tu vois ce mec dont je parle ? Bah ce soir, je crois bien que c'est moi. Donc, William, je vais te faire une proposition, celle de mettre le titre majeur en jeu dès ce soir et ainsi donner aux Jerichoholics ce qu'ils veulent, Chris Jericho world champion !

La foule est en délire, c'est le moins que l'on puisse dire, Chris Jericho semble chaud comme jamais, ses intentions sont claires, il veut le titre majeur de la NWG !

WILLIAM REGAL. - Tout d'abord Chris, merci d'être venu, ton enthousiasme fait énormément plaisir, néanmoins, je reste formel, le NWG Heavyweight Championship ne sera pas mit en jeu avant Back To The Future.

CHRIS JERICHO. - William, William, tu as l'occasion d'organiser un main event incroyable, Chris Jericho est dans ta fédération après tout. Alors faisons ça, si je gagne mon match de ce soir, j'aurai une place dans le NGW Heayvweight Championship Match au Pay Per View, okay ?

La foule entame un chant "YES ! YES ! YES !", Jericho a le sourire, il sait qu'il risque bien d'obtenir ce qu'il désire, William Regal réfléchit un instant, mais le voilà coupé par une musique ! REACH FOR THE SKY BOY ! Des fans se lèvent, ils sont en feu, ils ont reconnu cette musique, ils ont reconnu les hommes qui débarquent chauds comme la braise, ils ont reconnu les Briscoe Brothers ! Jay Briscoe arrive vers le ring avec un micro à la main.

MAYHEM #1   Briscoes-4dcfa2a

JAY BRISCOE. - Hold on, hold on, hold on ! Sérieusement ? Chris Jericho ? What the fuck are you doin' here, huh ?! New Wrestling Generation ! Qu'est-ce qui n'est pas clair là dedans ? Ce n'était pas assez explicite pour que tu comprennes que ta place, comme William Regal, est hors du ring ? Jericho, tu es has-been, exactement comme tes blagues d'adolescent attardé, alors quitte ce ring et arrête de jouer à la rockstar que tu ne seras jamais. Si un homme mérite un title shot, c'est moi et personne d'autre !

Le redneck du Delaware semble remonté, son frère Mark jubile, il approuve complètement les dires de son frère. Dans le ring, William Regal a le sourire, il apprécie le spectacle. Chris Jericho a le sourire lui aussi, il ne perd pas son temps.

CHRIS JERICHO. - First of all, please tell me, who the hell are you ? Franchement, qui es-tu, son ? Listen, kid, tu es audacieux, mais je crois que tu n'es pas à ta place ici, vois-tu, nous sommes entre adultes, so, for god's sake, for the fans, for your mother, WOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UP ?!

Jericho fait volte face et se tourne vers Regal, ignorant complètement Jay Briscoe et son frère qui entament une marche vers le ring.

JAY BRISCOE. - Tu continues à jouer aux comiques, après tout, ça te correspond bien, tu n'es pas un lutteur, tu es un putain de comiques raté juste bon à faire rire les enfants. Voilà ce que tu es Jericho, un clown et ne fais pas comme si tu ne me connaissais pas, car je sais que c'est faux. Tout le monde dans ce business connait Jay Briscoe. Enfin, je ne sais même pas si je peux te considérer comme étant du wrestling business, aujourd'hui, tu préfères te concentrer sur ta merde qu'est Fozzy. Mais je ne t'en veux pas, has-been, au vu des tes dernières années sur le ring, il était temps de sérieusement penser à la reconversion. So now, get out my ring, old-boy !

Les frères Briscoe arrivent enfin aux abords du ring, Jay Briscoe fait signe à son frère de rester sur le côté. Jay rentre dans le ring, Chris Jericho vient maintenant lui faire face, il ne semble plus aussi content que tout à l'heure.

JAY BRISCOE. - So what ?! Nous sommes entre adultes, non ? Où sont passés tes blagues stupides et ton sourire niais ? Where are your balls ?! Huh ?!

CHRIS JERICHO. - Écoutes-moi bien, son, j'ai été gentil avec toi jusqu'à maintenant, mais là, tu es sur mon ring, face à moi et tu continues à jouer les grands garçon, comprends bien qu'il va falloir que tu assumes. Je te laisse une dernière chance de quitter ce ring et éventuellement de t'excuser d'avoir été un vilain garçon.

JAY BRISCOE. - Et sinon quoi ? Tu vas me botter le cul ? Crois-moi Jericho, tu n'as pas envie de chercher des ennuis à Jay Briscoe. Tu as une femme, des enfants, ils te regardent actuellement, qu'est-ce qu'ils diront lorsqu'ils te verront te faire démolir comme le minable que tu es ? Que diront-ils lorsqu'ils verront qu'ils ont ton sang, le sang d'un sous-homme ?! C'est plutôt à moi de te redire une dernière fois que tu devrais mieux quitter ce ring et ne pas mettre ta santé en danger juste parce que tu n'arrives pas à surmonter ta foutue crise de la quarantaine !

La foule est en feu et entame un chant "Fight ! Fight ! Fight !", les deux hommes vont en venir aux mains, mais voilà que William Regal s'interpose, au grand dam de Mark Briscoe hors du ring. Le chairman a le micro en main et prend la parole.

MAYHEM #1   Regal2-4dcfa44

WILLIAM REGAL. - Allons allons messieurs, il y a des manières bien plus intéressantes de régler vos différents. J'en ai d'ailleurs trouvé une ! Dans le main event du show de ce soir, vous vous affronterez dans un match simple ! Néanmoins, je vais tous les deux vous décevoir, mais le vainqueur ne s'envolera pas pour Back To The Future pour un title shot, non, car j'estime que pour le moment, vous ne méritez pas plus ce titre que d'autres lutteurs. De ce fait, le seul conseil que je peux vous donner, à vous et au reste du roster, c'est de vous donner à fond jusqu'à Back To The Future. Qui sait ? Vous serez peut-être récompensé !

JAY BRISCOE. - Se montrer impressionnant, ça me va, ce sera simple à faire. Jericho, crois-moi, tu vas regretter d'avoir rejoint cette fédération, tu vas même regretter le jour de ta naissance. I'm gonna reach for the sky, boy !

Le natif du Delaware descend du ring, il repart avec son frère Mark. Les deux hommes s'en vont, d'un pas décidé, pendant ce temps, dans le ring, Chris Jericho reprend le micro.

CHRIS JERICHO. - Trust me, Jay Briscole, Briscorange, Brisc oh my god you look so ridiculous, after our match, you will never, EEEEEEEEEEEEVEEEEEEEER !!! BE THE SAME AGAIN !!

Y2J laisse tomber le micro et vient célébrer sous une grosse pop de la part de la foule, William Regal affiche un large sourire, il vient de nous programmer un match très intéressant, c'est le moins que l'on puisse dire. En haut de la rampe d'accès, Jay Briscoe est avec son frère Mark, son regard en dit long, il a faim de victoire, lui et Jericho se fusillent du regard, ils s'affronteront plus tard dans la soirée, pour le moment, on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1    MAYHEM #1   EmptyDim 20 Déc - 19:32

JIM ROSS. - Nous allons assister au tout premier match de l'histoire de la New Wrestling Generation, je sens déjà la transpiration des fans qui sont surexcités !

TRISH STRATUS. - J'espère qu'il y aura de grands hommes musclés.

COREY GRAVES. - Je ne sais pas ce qui a prit à William Regal de vous engager Trish, vraiment. En tout cas, comment ne peut pas être excité à l'idée de voir Seth Rollins et Roman Reigns faire équipe au vu de leur passé ?

MAYHEM #1   Reigns-4dc8530

TRISH STRATUS. - Ces cheveux, ce corps, cette allure, ce charisme, cette présence, je suis certaine qu'il va être très efficace.

COREY GRAVES. - Roman Reigns efficace sur le ring ? Laissez moi rire Trish.

TRISH STRATUS. - Je ne me rappelle pas avoir parlé du ring.

COREY GRAVES. - Quoi ? Enfin bref, voici maintenant Seth Rollins qui débarque !

MAYHEM #1   Rollins-4dc85a8

JIM ROSS. - AKA the biggest son of a bitch in the wrestling business !

COREY GRAVES. - Allons JR, soyez objectif une seconde, Rollins est un génie, ce qu'il a pu faire pour le passé, il l'a fait pour évoluer, pour passer au niveau supérieur, s'élever au dessus des autres, on ne peut pas lui en vouloir !

JIM ROSS. - Graves, restez à votre place et écoutez ceux qui ont de l'expérience.

TRISH STRATUS. - Hum, je ne suis pas insensible à sa petite tenue en latex. Par contre, il semble bien frêle à côté de Roman Reigns.

MAYHEM #1   Kane-4dc864f

JIM ROSS. - Voici un des hommes les plus respectables de ce business. Il n'y a pas un lutteur à qui Kane n'a pas botté le cul.

COREY GRAVES. - Oui enfin, ça c'était à l'époque où il inspirait encore la peur.

JIM ROSS. - Ne sous estimez pas Kane, regardez et apprenez Graves, cet homme était une star alors que vous étiez encore à l'école.

TRISH STRATUS. - Kane lutte encore ? Première nouvelle. Il a l'air en forme, mais très franchement, il est trop vieux pour moi.

MAYHEM #1   Hurricane-4dc8618

JIM ROSS. - The Hurricane, un vétéran qui va sans aucun doute donner du fil à retordre à Rollins et Reigns. Ce garçon là peut surprendre absolument tout le monde tant il est plein de ressources !

TRISH STRATUS. - Il manque quand même de muscles pour un super héros, je lui préfère Thor.

COREY GRAVES. - Oui enfin parler de super héros quand on parle de The Hurricane, c'est employer une énorme hyperbole. Bref, heureusement que Seth Rollins est présent, sans lui, ce match perdrait tout son intérêt.

The Hurricane et Kane se regardent un instant, le Big Red Monster ne semble pas complètement ravi de faire équipe avec le justicier masqué. The Hurricane insiste pour commencer le match, Kane reste donc sur l'apron. Dans le coin opposé, Seth Rollins a un petit sourire narquois, il a conscience que ce tag team n'enchante guère Roman Reigns. The Architect adresse quelques mots à Reigns, ce dernier l'ignore et reste planté dans le ring, faisant comprendre qu'il va commencer le match.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Le match débute, The Hurricane semble chaud comme la braise mais une main s'abat sur son épaule, celle de Kane ! Ce dernier vient de faire le tag, il rentre dans le ring, The Hurricane repart sur l'apron, déçu. Roman Reigns et Kane entament une épreuve de force, aucun des deux ne prend l'avantage, Reigns balance une droite au Big Red Monster qui bouge à peine avant de rentre un uppercut à Reigns ! Ce dernier vacille et encaisse un nouvel uppercut, il se retrouve dans le coin, Kane porte donc un corner clothesline. Reigns titube, Kane le lève et porte un sidewalk slam ! Un, deux, Reigns se dégage. Le Big Red Monster balance le Samoan dans son coin et fait le changement avec l'Hurricane. Kane retient Reigns, Hurricane monte sur la troisième corde, diving crossbody ! Un, deux, dégagement de Roman Reigns ! The Hurricane porte maintenant un headlock au Big Dog, ce dernier est en peine au centre du ring mais la foule l'encourage. Il finit par se relever et balance quelques coups à l'Hurricane qui le lâche, Hurricane se projette dans les cordes, Reigns aussi. Le justicier encaisse un flying clothesline de Reigns ! Ce dernier se projette dans les cordes à nouveau mais Rollins lui tape dans le dos, il devient l'homme légal ! Roman Reigns n'a pas le temps de comprendre que Rollins porte aussitôt un springboard high knee sur le pauvre Hurricane qui finit au sol. Reigns semble frustré mais il repart sur l'apron. Rollins recouvre l'Hurricane, un, deux, dégagement ! Rollins relève l'Hurricane et se permet de provoquer Reigns, lui disant qu'il est The Man ! Mais Rollins n'a pas été assez vigilent, The Hurricane le surprend en lui mettant la main sur la gorge ! CHOKESLAM ! Chokeslam de l'Hurricane ! Le super héros recouvre Seth Rollins ! Un, deux, trois ?! Non ! Rollins a le pied sur la corde ! «

COREY GRAVES. - Et voilà ce que je disais, l'intelligence de Seth Rollins qui utilise parfaitement les règles pour s'en sortir, voilà la marque des grands. Vous pensez vraiment que Reigns aurait pensé à ça ? Bien sur que non, il est trop bête !

JIM ROSS. - The Hurricane semble bien en forme, il a littéralement planté Rollins dans le ring ! En tout cas, nos jeunes lutteurs ont bien du mal à prendre l'avantage sur les vétérans, néanmoins, ils ne se laissent pas vaincre.

TRISH STRATUS. - Je peux vous assurer que s'ils avaient à m'affronter, ils me laisseraient les recouvrir et pour un compte beaucoup plus long que trois.

JIM ROSS. - What a dirty bitch !

COREY GRAVES. - Ca va être tout le temps comme ça ?

» Seth Rollins se relève difficilement, The Hurricane le prend sous le bras, il fait le taunt, il va faire The Eye Of The Hurricane ! Rollins se défait de la prise et porte un pelé kick à Hurricane qui s'écroule ! Les deux hommes sont au sol, Hurricane rampe vers Kane et fait le tag ! De l'autre côté, Rollins veut continuer tout seul, mais Kane arrive à toute vitesse avec un big boot ! Rollins se relève et court vers Kane qui lui porte un back body drop ! Rollins se relève, il encaisse aussitôt un uppercut colossal ! Rollins recule dans les cordes, Reigns lui tape sur l'épaule, l'arbitre annonce que le tag est fait ! Kane tente un coup de la corde à linge, Seth Rollins passe sous son bras, Kane se retourne et encaisse un enzuiguiri ! Kane s'écroule et finit couché, appuyé sur la première corde, Roman Reigns porte aussitôt son apron dropkick ! Roman Reigns rentre dans le ring et fait face à Seth Rollins qui lui hurle dessus, disant qu'il avait le match en main. Kane s'est relevé, il tente un big boot, mais Reigns se sert de Rollins comme bouclier ! Ce dernier tombe KO, hors du ring ! Reigns se fait soulever par Kane qui tente le Tombstone, Reigns lui retombe dans le dos, il le retourne, Samoan Drop ! Les deux hommes se relèvent, Kane fait le tag avec The Hurricane, Reigns tente un superman punch ! Hurricane esquive ! SUPERMAN PUNCH BY THE HURRICANE ! Roman Reigns est au sol ! Un, deux, dégagement de Reigns ! Les deux hommes se relèvent, Kane encourage son partenaire, mais il chute hors du ring, Seth Rollins vient de le faire chuter ! The Hurricane se relève et est dans son coin, il regarde si hors du ring, Kane va bien. Le super héros n'a pas vu, mais dans le coin opposé, Roman Reigns est prêt à lui porter le Spear ! Il pousse un cri, il s'élance mais Rollins lui tape discrètement sur l'épaule au dernier moment ! L'arbitre déclare le tag réalisé ! SPEAR SUR HURRICANE ! HE'S BROKEN IN HALF ! Reigns recouvre le justicier mais Seth Rollins l'attrape et le jette hors du ring ! Rollins recouvre The Hurricane ! Un, deux et trois ! Seth Rollins vient de donner la victoire à son équipe, il vient de voler la victoire lors du premier match de l'histoire de la NWG ! «

TRISH STRATUS. - Les beaux garçons ont gagné, je suis ravie ! Roman, fais-moi l'am... !

COREY GRAVES. - Oui oui oui Trish, nous avons comprit ! Savourez plutôt la victoire sensationnelle que Seth Rollins vient d'offrir à Roman Reigns !

JIM ROSS. - Il a volé la victoire Graves, il l'a volé comme le petit rat vicieux qu'il est.

COREY GRAVES. - Foutaises ! Seth Rollins n'a fait que saisir l'opportunité qui s'offrait à lui, il n'a fait que sécuriser la victoire, il n'est pas à blâmer mais bel et bien à acclamer ! The Architect a utilisé son cerveau et cela a payé, ni plus ni moins !

Dans le ring, Seth Rollins célèbre sa victoire, mais il y a bien quelqu'un que ça ne satisfait pas, c'est Roman Reigns ! Ce dernier rentre à toute vitesse dans le ring, fou de rage, mais Seth Rollins prend rapidement la fuite ! Il sort du ring et repart sur la rampe d'accès avec un grand sourire, il provoque Roman Reigns. Ce dernier le fixe un moment avant de descendre du ring pour se lancer à la poursuite de Rollins qui s'en va en courant vers les backstages ! Pendant ce temps dans le ring, The Hurricane se remet, Kane le rejoint, il semble frustré de cette défaite. The Hurricane hausse les épaules et se met à sourire, il tend sa main à Kane, mais ce dernier fait exploser les pyros aux quatre coins du ring ! The Hurricane prend peur et met sa cape devant son visage comme pour se cacher, il repart ensuite, sous une acclamation assez énorme de la foule. Il n'a pas gagné son match, mais il semble avoir gagné le respect et la sympathie du public. Kane reste dans le ring un instant. On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1    MAYHEM #1   EmptyDim 20 Déc - 19:33

On se retrouve en backstage avec Baron Corbin en plein échauffement pour son combat, mais il est rapidement rejoint par une autre lutteur de la fédération.

MAYHEM #1   Drake1-4dd118d

ELI DRAKE. – Baron Corbin ! How you doin' ? Tu t’échauffe pour ton combat ?

BARON CORBIN. – Cela semblait pourtant évident.

ELI DRAKE. – Baron Corbin, let me talk to ya' ! En toute franchise, je pense que tu es quelqu'un d'intéressant dans cette fédération, quelqu'un qui a un grand potentiel. Je pense que c’est pour des lutteurs comme toi et moi que cette fédération a vu le jour. Je pense que l’on représente l’avenir de ce business, c’est pour des gars comme nous que William Regal a réalisé son rêve, la NWG, tu ne penses pas ? Son objectif, c'est de voir des lutteurs comme nous devenir les plus grandes stars de ce business, c'est un fait.

BARON CORBIN. – Tu marques un point, et donc ?

ELI DRAKE. – Evidemment que je marque un point, je suis The Natural Selection, celui qui est né sous la bonne étoile, l'étoile de la réussite, du succès, de la gloire ! Je suis en quelque sorte l'élite de l'élite, les gens boivent mes paroles, ils me jalousent lorsque je lutte, ils m'envient, tout simplement. Tout le monde rêve d'être Eli Drake ! Mais toi Baron, je te sens différent de la majorité, je te sens un peu plus au dessus. Tu sembles avoir de l'ambition, je t'ai entendu parler récemment sur ton arrivée à la NWG, j'ai aimé ce que tu as dis. Nous nous ressemblons, nous sommes voués à régner sur cette fédération, comme l’ont fait les plus grands précédemment. Nous sommes fait pour devenir des références de ce sport, tu comprends ce que je veux dire ? Nous sommes de futures légendes.

BARON CORBIN. – Je suis une future légende en effet.

ELI DRAKE. – Baron, pense-y très sérieusement, comprends bien que là, il n'est pas question de n'importe quelle offre. Ce n'est pas Chris Jericho, The Hurricane ou AJ Styles que tu as devant toi, mais bel et bien Eli Drake, the best orator in pro wrestling. Je te donne une chance en or, je te donne LA chance de toute une vie, pense une seule seconde au nombre de gens qui aimeraient être à ta place et qui n'osent même pas l'imaginer tellement ils estiment que ce serait trop beau. Une opportunité incroyable s'offre à toi et je pense sincèrement que tu devrais y réfléchir très sérieusement et même accepter sans plus tarder.

BARON CORBIN. – Tu as entendu ce que j'ai dis sur ma venue ici, tu sais donc que je marche seul.

ELI DRAKE. – Baron, tu veux devenir une légende ? Tu veux bel et bien montrer à tout le monde que tu es l'Homme avec un grand H, de demain ? Alors acceptes ma proposition.

MAYHEM #1   Corbin1-4dd118f

BARON CORBIN. – Listen, i'm not a tag team wrestler. Donc maintenant, dégage, j'ai un match à préparer.

Drake lève aussitôt sa main juste devant Baron Corbin, il semble amusé et à la fois confus. Il se racle la gorge et reprend la parole.

ELI DRAKE. – Je pense qu’il y a eu un petit malentendu, décidément mes talents d'orateurs t'ont fait croire à quelque chose d'encore mieux que ce que j'allais te proposer, je suis vraiment bon, c'est vrai. Baron, je te rassure, moi non plus je ne suis pas un tag team player, je me fiche de cette division, vraiment, quand je te propose de marcher à mes côtés, c'est en tant que garde du corps ! Regardes-toi, tu es grand, fort, intimidant, tu seras un bon garde du corps. Alors, qu'en dis-tu ? Je peux te proposer un salaire débutant de l'ordre des cinq mille dollars, je suis de bonne humeur, profites-en pour saisir cette chance.

BARON CORBIN. – Idiot.

Corbin s’en va alors en regardant Drake d’un air méprisant, the Best Orator in Pro Wrestling se met alors à réfléchir avant de rétorquer à Baron Corbin au loin.

ELI DRAKE. – Six mille dollars ?! C'est mon dernier mot Baron !

Pas de réponse.

ELI DRAKE. - C'est fou, vous tentez de vous montrer amical, d'être altruiste et qu'est-ce qu'ils font ? Ils refusent, décidément, cette fédération est pleine d'ingrats. Mais bref, je ne vais pas perdre plus mon temps avec des idiots de ce genre, j'ai un match à gagner. D'ailleurs toi, Jeff Hardy, qui regarde sans aucun doute cette vidéo, tu es prévenu, tu vas juste perdre notre match, this is not arrogance, that's a fact of life !

Eli Drake se fiche pas mal de ne pas avoir su convaincre Baron Corbin, il affiche un large sourire face à la caméra, il ne perd pas son temps et décide de rapidement repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1    MAYHEM #1   EmptyDim 20 Déc - 19:34

On se retrouve en coulisses une nouvelle fois, un homme marche dans les couloirs de la NWG, il s'agit de Gregory Helms, ce dernier se tient l'abdomen, il semble souffrir, il est rejoint par Eden Stiles qui a un micro en main.

EDEN STILES. - Gregory Helms, vous venez de perdre plus tôt dans la soirée avec Kane contre Seth Rollins et Roman Reigns. Qu'avez vous à déclarer à propos de cette défaite ? Etes-vous frustré ? Qu'avez vous à déclarer ?

MAYHEM #1   Helms-4dd132c

GREGORY HELMS. - Pardon ? Pouvez-vous répéter s'il vous plait Eden ?

EDEN STILES. - Qu'avez vous à déclarer sur votre défaite en début de soirée face à Seth Rollins et Roman Reigns ?

Helms fronce les sourcils, il semble ne pas comprend un mot de ce qu'Eden Stiles lui raconte.

GREGORY HELMS. - Je ne vois pas de quoi vous parlez, je n'ai pas eu de match en début de soirée.

EDEN STILES. - Roman Reigns et Seth Rollins contre The Hurricane et Kane en début de soirée, vous ne vous souvenez pas ?

GREGORY HELMS. - Si, évidemment que je me souviens de ce match, mais comme vous l'avez dit il s'agissait de Roman Reigns et Seth Rollins contre Kane et The Hurricane. Mon nom ne figure pas là dedans, je n'étais pas dans ce match. Mais pour parler de ce match, j'ai adoré la prestation de The Hurricane, il a bien failli mener son équipe vers la victoire, c'est bien dommage qu'il n'ai pas gagné mais je suis certain qu'il saura se rattraper dès que possible !

EDEN STILES. - Mais Gregory, vous n'êtes pas The Hurricane ?

Helms écarquille les yeux et lève les bras vers le ciel, il éclate de rire.

GREGORY HELMS. - Moi The Hurricane ? Certainement pas ! Bon, je dois dire qu'il est très charismatique, très talentueux et que son costume est vraiment très beau. Malheureusement, je ne suis The Hurricane, je suis Gregory Helms, the Greatest Cruserweight Alive ! Je suis l'homme qui a détenu le titre cruserweight pendant une durée record de trois cent quatre vingt jours ! Qui a vaincu mon record ? Personne. Alors pourquoi est-ce que je tenterai d'être une autre personne ?

MAYHEM #1   Eden-4dd1334

EDEN STILES. - Enfin, quand même, vous vous tenez l'abdomen, je présume que c'est suite au spear colossal de Roman Reign que vous avez encaissé durant le match.

GREGORY HELMS. - Concernant mon abdomen, je viens simplement de passer au KFC le plus proche et je vous avoue que j'ai mangé pour quatre !

EDEN STILES. - Pourquoi êtes vous rouge ? On dirait que vous venez de faire du sport. Et puis, Gregory, tout le monde sait que vous êtes The Hurricane, vous avez fait carrière sous ce masque.

GREGORY HELMS. - Je suis rouge car il fait trop chaud ici, tout simplement. Croyez-moi, je ne suis pas The Hurricane, je ne l'ai jamais été, c'est une erreur, tout simplement. Je suis juste moi-même, je suis Gregory Helms. D'ailleurs, je peux vous prouver que je ne suis pas The Hurricane, je vais d'ailleurs le faire pas plus tard que maintenant en vous révélant quelque chose que vous ne savez pas. La semaine prochaine, lors du second Mayhem, je ferai mes débuts officiels à la NWG.

EDEN STILES. - Mais Gregory, pourquoi tentez vous de cacher la vérité ? Nous savons tous que si vous avez un match la semaine, The Hurricane n'en aura pas un, ça coule de source, vous ne piégez personne.

GREGORY HELMS. - Si cela arrive, ce sera le pur fruit du hasard ma chère Eden, car je vous le répète, je ne suis pas The Hurricane. En tout cas, je tiens à lancer un message très clair à mon futur adversaire et au reste du roster de la NWG. Vous me sous estimez peut-être, vous pensez que je ne suis plus bon, mais vous vous trompez, mon expérience est supérieure à une grande partie d'entre vous, croyez moi, je vous botterai le cul quand nous nous affronterons !

EDEN STILES. - Donc, concernant The Hurricane ?

GREGORY HELMS. - Et bien je ne peux rien vous dire Eden, je n'en sais rien du tout. Allez interroger les autres lutteurs de la fédération, je suis certain qu'ils en sauront plus que moi. En tout cas, laissez vous dire une chose. IT'S TIME ! IT'S GREGORY HELMS'S TIME !

The Greatest Cruserweight Alive est satisfait, il décide de repartir après avoir fait un grand sourire à Eden Stiles qui a encore du mal à comprendre le pourquoi du comment de ce que vient de faire Gregory Helms. Bref, on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1    MAYHEM #1   EmptyDim 20 Déc - 19:34

COREY GRAVES. - Et nous allons passer au second match de la soirée qui n'est autre qu'un match simple entre Jeff Hardy et Eli Drake.

TRISH STRATUS. - Jeff Hardy ? Le Jeff Hardy ?!

COREY GRAVES. - Oui Trish, celui avec qui vous avez eu une "aventure".

MAYHEM #1   Eli-drake-4dc8161

TRISH STRATUS. - Il a bien changé en tout cas.

COREY GRAVES. - C'est surtout que là, c'est Eli Drake qui débarque. Applaudissez cet homme, il a l'allure d'une star et je suis certain qu'il en deviendra une dans un futur très proche !

JIM ROSS. - Eli Drake est intéressant, c'est vrai, néanmoins, il va falloir qu'il se concentre, ce n'est pas avec une attitude désinvolte comme la sienne qu'il parviendra à venir à bout de Jeff Hardy.

TRISH STRATUS. - Une attitude des involtes ? Oh regardez, c'est Jeff Hardy qui arrive !

MAYHEM #1   Hardy-4dc850a

JIM ROSS. - Cet homme était sur un ring de la WWE alors qu'il n'avait que 16 ans, nous parlons là de quelqu'un qui a une expérience énorme ! Eli Drake va avoir fort à faire !

TRISH STRATUS. - Mais où est Matt ? Je préférais largement qu'ils soient tous les deux pour me...

COREY GRAVES. - Oui Trish, nous avons comprit, inutile d'aller plus loin. En tout cas, je ne suis pas convaincu par Jeff Hardy, je n'ai jamais aimé ce drogué.

JIM ROSS. - Le drogué est un ancien champion du monde, son.

Jeff Hardy reçoit de nombreuses ovations mais semble ne pas les remarquer, il semble perdu dans ses pensée, il réfléchit, plus que jamais. Il semble réfléchir profondément. En face, Eli Drake se pavane et se permet même de se moquer de l'étrange look de The Charimastic Enigma. L'arbitre fait sonner la cloche.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Eli Drake avance vers Jeff Hardy, ce dernier ne semble pas faire attention à lui, il est perdu dans ses pensée. Eli Drake l'interpelle, lui demandant de venir se battre, mais il n'obtient pas de réponse, il décide donc d'arriver vers Jeff Hardy et de lui balancer quelques petites claques humiliantes, Jeff Hardy se réveille aussitôt et se jette sur Eli Drake qui est envoyé au sol ! Ce dernier est véritablement surprit, il roule hors du ring, il reprend son souffle, Jeff Hardy prend de l'élan dans les cordes, il revient en courant, suicide dive ! Drake porte un savate kick à Hardy ! Ce dernier se retrouve étendu sur la seconde corde, sonné, Eli Drake se pavane et exhibe sa plastique à la foule qui le hue. Eli Drake attrape Jeff Hardy et lui claque plusieurs fois la tête sur le ring, il le laisse ensuite retomber dans le ring. Eli Drake monte sur la troisième corde, il attend que Jeff se relève, ce qui est maintenant fait, il tente aussitôt un double axe handle mais est réceptionné par Jeff Hardy qui le prend entre ses jambes pour lui porter un alley oop ! Eli Drake vient de s'écraser la face sur le ring, il souffre ! Jeff Hardy le relève, Drake contre avec un small package ! Un, deux, non ! Les deux hommes se relèvent et échangent quelques coups, Hardy tente le Twist Of Fate, Eli Drake ne se fait pas avoir et contre avec un hangman's neckbreaker ! Un, deux, dégagement d'Hardy ! Drake tente un nouveau tombé ! Un, deux, dégagement ! Un autre ! Un, deux, dégagement d'Hardy encore une fois ! Drake s'énerve et hurle sur l'arbitre, Hardy le surprend, crucifix ! Un, deux, trois non ! Eli Drake a failli se faire avoir ! Les deux hommes se relèvent, Hardy court sur Drake qui tente un coup de la corde à linge, mais Jeff passe sous le bras de Drake et court vers le coin sur lequel il monte à toute vitesse, Drake se retourne, Whisper In The Wind ! Eli Drake est au sol, Jeff Hardy le recouvre rapidement, l'arbitre compte ! Un, deux, mais non ! Eli Drake est encore là, il roule hors du ring. «

JIM ROSS. - Drake est malin, il roule hors du ring pour éviter d'encaisser la Swanton Bomb de Jeff Hardy, il a bien fait, cela pourrait lui être fatal.

TRISH STRATUS. - Jeff Hardy me déçoit, il n'est même pas venu me saluer et en plus, il ne semble plus aussi agile qu'avant, c'est donc vrai que les hommes deviennent aigris en vieillissant.

COREY GRAVES. - S'il n'y avait que les hommes... En tout cas, Eli Drake récupère sa respiration en dehors du ring, le temps que Hardy passe à ne rien faire dans le ring, Drake s'en sert pour récupérer des forces.

JIM ROSS. - Ne vous en faites pas, Hardy sait ce qu'il fait, il a d'ailleurs préparé la suite, la foule donne de la voix, ce n'est pas pour rien.

» Et Jim Ross a vu juste car Hardy s'élance dans les cordes pour un sommersault plancha hors du ring cette fois-ci ! Ça touche ! Drake est au sol ! Jeff Hardy monte maintenant sur l'apron, il fait un taunt, Drake se relève, Hardy lui saute dessus ! Eli Drake l'attrape et le projette directement contre une barricade ! Il le reprend et le balance dans les escaliers métalliques ! Il lui envoi maintenant une série de coups de pieds ! Eli Drake provoque Hardy et le rabaisse en le traitant de minable. Drake remonte dans le ring, il se pavane tandis que Jeff Hardy remonte difficilement sur l'apron. Drake vient le chercher mais encaisse un shoulder block, Hardy porte aussitôt un slingshot clothesline ! Drake est au sol, il se relève, Hardy lui attrape les jambes et l'envoi au sol, il les écarte et porte un double leg drop dans les parties intimes d'Eli Drake qui se met assis, paralysé par la douleur ! Hardy lui porte aussitôt un running dropkick dans la face ! Un, deux, non ! Eli Drake se relève, Jeff Hardy le prend sous le bras, mais Drake se défait et porte un russian leg sweep à Hardy ! Eli Drake semble avoir le match en main, il porte une série de stomps au pauvre Jeff Hardy, il prend ensuite de l'élan avec un jumping elbow drop, esquivé par The Charismatic Enigma. Eli Drake se relève, Jeff Hardy lui balance un mule kick ! Il monte sur la troisième corde, mais voilà qu'Eli Drake le rejoint ! Les deux hommes échangent des droites, ils sont dans une position plus que dangereuse, mais Jeff Hardy reprend l'avantage avec des droites, il achève Drake avec un coup de tête ! Ce dernier retombe sur ses pieds et fait chuter Jeff Hardy du coin ! Ce dernier retombe durement, il se relève avec de la difficulté. Eli Drake lui porte The Natural Selection ! Hardy vient de se faire démolir ! Un, deux, trois ! Eli Drake ressort vainqueur de ce match. «

JIM ROSS. - Une première victoire impressionnante d'Eli Drake qui vient de nous montrer qu'il avait du potentiel. The Natural Selection a clairement de l'avenir, c'est le moins que l'on puisse dire.

COREY GRAVES. - Evidemment qu'il a de l'avenir, il sait lutter, parler, exposer son charisme. C'est un fait, Eli Drake est le total package.

TRISH STRATUS. - J'ai une envie folle son fameux package en tout cas.

COREY GRAVES. - Je ne parlais pas de ça.

Jeff Hardy se relève difficilement hors du ring, pendant ce temps, Eli Drake est déjà monté sur le turnbuckle, il fait un taunt et montre bel et bien qui est l'Homme avec un grand H. Une chose est sure, Eli Drake est déterminé à aller loin et cette première victoire ne fait que le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1    MAYHEM #1   EmptyDim 20 Déc - 19:35

La caméra se redirige en backstage, aucun interviewer ni personne n'apparait. La caméra nous montre alors un homme, un homme que le monde entier connait bien, il s'agit d'AJ Styles.

MAYHEM #1   Styles1-4dd1196

AJ STYLES. – Always the same things, again and again.

Styles semble déterminé, comme une libération d'une certaine frustration qu'il a accumulé depuis un bout de temps.

AJ STYLES. – Ils n’ont jamais voulu me donner ma chance, au fond ils ont toujours été contre moi, contre ma réussite. ils ont toujours bridé AJ Styles. J’ai toujours été éloigné des hautes sphères du wrestling business sans que jamais personne ne m’est dit pourquoi, voyant toutes les portes se fermer une à une devant moi sans que je ne puisse rien faire. Est-ce qu’ils étaient meilleur que moi sur un ring ? No ! Est-ce qu’ils étaient meilleur que moi avec un micro ? No ! J’ai toujours été évincé car on savait qu’avec moi certaines têtes d’affiches n’auraient plus leur place, j’étais le vilain petit canard bourré de talent dans cet univers impitoyable. Tout le monde sait que si j’avais obtenu la chance que je méritais d’aller à la WWE, j’aurais touché les étoiles. Je suis le meilleur lutteur au monde et ça tout le monde le sait bien, j’ai toujours été évincé car j’étais trop bon pour ce business. J’ai toujours été au-dessus des autres et ils l’ont toujours su.

La foule est en délire et suit le mouvement, un chant "It's your time" est entamé par la foule qui supporte Styles comme jamais !

AJ STYLES. – Mais maintenant, il est temps. Il est temps de prouver au monde entier qui est AJ Styles ! Je suis le meilleur lutteur de l’ère moderne, partout où je suis passé j’ai dominé de la tête et des épaules, sur tous les continents j’ai posé mon empreinte et tout le monde se souvient d’AJ Styles ! New Wrestling Generation ? C’est l’occasion pour moi de rattraper le temps perdu, il est temps de faire regretter la décision de ce qui ne m’ont jamais donné ma chance et de leur montrer à quel point ils se sont tromper sur mon compte. Je ressens bien plus que de la rage, j’ai l’esprit conquérant, je veux reprendre ce qui m’est dû, je veux devenir ce que j’aurais dû être. C’est-à-dire.. LA star de ce show. The Money Maker, la plaque tournante, the headliner, le clou du spectacle. Celui pour qui chaque fan se déplace, vous pensez que William Regal m’a choisi au hasard ? Oh que non ! Je suis celui qui fera vivre cette fédération, celui qui la fera prospérer, celui qui redonnera ses lettres de noblesses à la lutte.

Styles marque une pause, il reprend sa respiration. Il n'en a pas fini, il en a encore dans le ventre et se met à pointer l'objectif du doigt.

AJ STYLES. – Et j’ai un objectif bien simple, bien défini. J’irais à Back to the Future, pour conquérir le titre de champion du monde et soyez en sûr l’or sera autour de mes hanches comme il l’a toujours été. I’m born to dominate ! C’est mon destin d’être au top de cette fédération. C’est mon destin d’être la tête d’affiche de la NWG, c’est mon destin de faire payer aux gens des places au prix folles, de leur faire cracher tout leur salaire pour venir me voir lutter. Je ne veux pas devenir un simple lutteur, je veux écrire ma place parmi les légendes, je veux que le me considère comme je devrais l’être, une référence !

La foule crie de plus belle et Styles lâche un simple sourire sous l'acclamation de ses fans.

AJ STYLES. – Now, it’s my time ! And i promise you, that it will be Phenomenal !

The Phenomenal One quitte alors le champ de vision de la caméra et se rend vers son match ! AJ Styles est bien déterminé à s'imposer à la NWG et compte bien faire parler de lui dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1    MAYHEM #1   EmptyDim 20 Déc - 19:35

La camera nous dirige alors dans les bureaux. Plus précisément dans les bureaux du Chairman, William Regal. Mais le dirigeant n’est pas seul, en effet autour de la table se trouvent quatre hommes : Lance Storm, Billy Gunn, Road Dogg ainsi que Jason Albert. Les cinq hommes sont autour d’une table et ont l’air de discuter autour quand leur tranquillité semble perturbée par un homme.

MAYHEM #1   Rollins-4dd13ac

SETH ROLLINS. – Toc, toc ! Who’s there ? The biggest superstar in the world !

JASON ALBERT. – Ah bon, Brock Lesnar a enfin signé ?!

Les pros ainsi que Regal se mettent à rire tandis que Rollins applaudit ironiquement. The Architect s’avance au milieu de la table pour faire face aux cinq hommes.

SETH ROLLINS. – Ah ah ah. C’était très drôle, vraiment drôle mais je ne sais pas si vous avez regardé ce qui s’est passé plus tôt dans le show, comme d’habitude, j’ai assuré la victoire à mon équipe, j’ai remporté la victoire à l’aide de mes propres bras et j’ai dû trainer le poids qu’était mon partenaire pour remporter mon combat. Je pense que je n’ai pas besoin d’être ton Brock Lesnar pour m’assurer de gagner des matchs.

WILLIAM REGAL. – Mais, de quelle victoire est-ce qu’il parle ? Est-ce que ces gentlemans se rappelle de cette fameuse victoire ?

LANCE STORM. – Mais si William, tu sais le moment où il a volé la victoire à son partenaire et s’est complètement fait porté pendant toute la rencontre. Il parle de tout à l’heure.

WILLIAM REGAL. – Ah mais je vois très bien, par contre, Seth, je ne vois pas quelle assurance tu as donné à ton équipe, tout ce que tu as eu à faire c’est d’attendre que ton partenaire fasse le travail pour toi.

SETH ROLLINS. – C’est comme ça que j’ai toujours fonctionné et ça a toujours payé. La preuve, regarde où j’en suis, je suis un ancien champion du monde, celui qui a le plus d’impact de l’histoire, j’ai enlevé le titre des mains de Brock Lesnar, votre fameuse grande superstar. Je suis d’une autre classe que chacun d’entre vous, j’ai déjà eu l’or suprême autour de mes hanches ! Vous vous pensez au-dessus des autres mais au final vous n’avez de pros que le nom, c’est juste votre ancienneté qui vous donne ce statut pas votre palmarès ou votre quelconque talent.

Seth dresse un sourire malicieux toujours sous le regard attentif des pros qui ne le lâchent pas d’une semelle avant de se regarder pour ne former qu’un.

LANCE STORM. – Ton discours est bien beau, mais au final qu’est-ce que tu es venu foutre ici ?

SETH ROLLINS. – C’est simple comme bonjour, grandpa. Je veux un title shot !

WILLIAM REGAL. – Un title shot, rien que ça ?

SETH ROLLINS. – Vous savez très bien qu’avec moi vous êtes assurés d’avoir des ratings. Je suis une des superstars les plus talentueuses que vous n’ayez jamais vu sur un ring, quand je prends le micro je déchaîne les foules, je fais rentrer les billets dans la banque et ça, vous le savez tous. De plus je le mérite plus que quiconque dans cette fédération.

WILLIAM REGAL.Je pense que l’on peut s’arranger, il y a moyen de négocier cela..

???.Je ne crois pas non.

MAYHEM #1   Reigns1-4dd13be

The Samoan Warrior fait irruption dans la scène sous le regard amusé de Jason Albert d’un côté et le regard bien plus énervé de Seth Rollins qui n’a pas l’air de porter son ancien partenaire dans son cœur.

ROMAN REIGNS.Du moins cela ne se fera pas sans moi. J’ai accepté de faire équipe avec ce traître une nouvelle fois, mais comme d’habitude il est revenu à ses vieilles habitudes et m’a encore trahi. Une routine dont j’aurais dû me douter, à présent, je veux juste prendre la tête de Rollins entre mes mains pour lui montrer ce que ça fait de se frotter à Roman Reigns ! Je ne sais pas quand, où et comment, et je m'en fiche pas mal, mais je te jure Seth que tu ne pourras plus jamais dormir sereinement, tu devras toujours te retourner dans la rue pour voir si je ne suis pas là en train de te guetter, de guetter ma proie, je te jure Seth que j’aurais ta peau.

SETH ROLLINS. – Tes menaces sont sans effet sur moi, tu sais très bien qui ressort toujours vainqueur de nos affrontements, Roman tes phrases stupides ne me font pas peur. Je ne te crains pas car je sais que j suis meilleur que toi, tout simplement !

Le ton monte entre les deux hommes qui sont à deux doigts d’en venir aux mains, ils sont séparés par Jason Albert et Lance Storm tandis que Regal se lève de son siège d’un seul coup !

WILLIAM REGAL. – Mon bureau n’est pas un endroit pour régler votre confrontation ! Alors maintenant, il est temps pour vous de vous calmer tout de suite si vous ne voulez pas que je passe aux sanctions !

Les deux hommes parviennent à retrouver leur calme avant d’écouter attentivement leur chairman.

WILLIAM REGAL. – Autant que vous réglez vos différents sur le ring, et ce dès la semaine prochaine dans le prochain Mayhem !

ROAD DOGG. – Oh no ! No! No ! That’s a bad idea ! Je ne pense pas que ce soit le bon choix William que tu fais là

BILLY GUNN. - C’est vrai, les petits nous ont offert un bon spectacle en début de show pourquoi ne pas reproduire l’expérience la semaine prochaine, de les voir de nouveau en équipe !

WILLIAM REGAL. – Reformer le Shield pour une deuxième semaine consécutives… l’idée me plait, elle me plait vraiment beaucoup donc c’est décidé ! La semaine prochaine vous referez équipe et il n’y a pas de contestation possible. Vous pouvez sortir de mon bureau dès à présent.

Reigns et Rollins sont dégoutés de l’annonce de Regal. Les deux hommes ne se regardent même pas et repartent chacun de leurs côtés tandis que quant à eux les pros ainsi que Regal semblent satisfaits de l’annonce faite par le Chairman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1    MAYHEM #1   EmptyDim 20 Déc - 19:36

TRISH STRATUS. - Passons au troisième match de la soirée, j'espère voir des lutteuses !

COREY GRAVES. - Etant donné la présence du mot "wrestling" dans le nom de la fédération, ça me semble mal parti.

JIM ROSS. - Vous dites ça Graves, mais une femme comme Chyna vous arracherez la tête en quelques secondes si elle en avait envie, petit insolant !

COREY GRAVES. - Vous devriez arrêter de vivre dans le passé JR. Voici d'ailleurs Baron Corbin, mais vous ne devez pas le connaître JR.

MAYHEM #1   Corbin-4dc8866

JIM ROSS. - Je sais qui il est et je peux dire qu'il a un certain potentiel, néanmoins, il a encore un tas de choses à apprendre.

COREY GRAVES. - Vous rigolez ? Baron Corbin a tout, le charisme, la force, le talent, l'allure, regardez-le, on dirait un Undertaker des temps modernes !

JIM ROSS. - Non clairement pas, il est comme vous, un rookie qui a encore du chemin à faire.

TRISH STRATUS. - Je suis la seule à me demander pourquoi il a l'air aussi blasé ?

COREY GRAVES. - Il a sans doute entendu votre niveau aux commentaires.

MAYHEM #1   Styles-4dc8842

JIM ROSS. - Les débuts de cet homme dans une fédération ralliée à la WWE constituent un rêve qui prend réalité. AJ Styles a révolutionné ce business, NJPW, TNA, ROH, AJ Styles a connu la gloire partout où il est allé.

COREY GRAVES. - Oui enfin, cet espèce de look d'adolescent en pleine crise d'identité est en tout cas assez ridicule.

TRISH STRATUS. - Moi je trouve qu'il a du charme, même plus que vous Corey.

JIM ROSS. - Owned by Trish !

Le match est sur le point de débuter, AJ Styles s'échauffe dans un coin du ring tandis que Baron Corbin reste calme et froid, comme à son habitude. The Phenomenal récupère quelques acclamations tandis que Baron Corbin est insulté par quelques fans au premier rang. L'arbitre fait sonner la cloche.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
AJ Styles et Baron Corbin entament une épreuve de force, mais le Lone Wolf prend l'avantage et envoi son adversaire à terre sans trop de problèmes. AJ Styles se relève contre les cordes, Baron Corbin lui porte un big boot ! AJ finit hors du ring. Baron Corbin vient le rejoindre pour lui envoyer quelques droites efficaces dans la face ! Styles semble être mit à mal en ce début de match, Corbin lui fonce dessus, Styles lui porte un drop toe hold et c'est ainsi que son adversaire s'écrase le visage contre l'apron ! AJ prend de l'élan, Baron Corbin se relève, Styles saute sur lui avec un hurricanerana ! Les deux hommes se relèvent, ils rentrent dans le ring, AJ Styles va dans les cordes, il revient, Corbin lui porte un back body drop, mais le Phenomenal retombe sur ses pieds ! Corbin se retourne, il encaisse aussitôt un pelé kick ! Il titube, il vacille, il encaisse ensuite un enzuiguiri ! Corbin tombe adossé au coin, Styles fonce sur lui avec un yakuza kick ! Corbin tombe au sol, Styles se retrouve en un saut sur l'apron et porte un énorme springboard 450° Splash ! Un, deux, dégagement ! AJ Styles se relève, Baron Corbin fait de même, mais se fait prendre entre les jambes de Styles ! Corbin tente un back body drop, AJ retombe sur ses pieds et va dans les cordes, il revient à toute vitesse mais se fait attraper par Corbin qui lui porte le Deep Six ! Styles est complètement démoli ! Baron Corbin se couche aussitôt sur lui ! Un, deux, NON ! AJ Styles relève l'épaule ! Baron Corbin n'y croit pas, il se met à menacer l'arbitre, lui disant qu'il ferait mieux de compter plus vite à l'avenir ! «

COREY GRAVES. - Baron Corbin fait exactement ce qu'il doit faire, il met de la pression à l'arbitre, il fait en sorte de le mettre de son côté, Styles va avoir du mal à faire quoi que ce soit.

JIM ROSS. - Je dirai plutôt qu'il se met l'arbitre à dos, ce n'est pour moi pas une bonne chose, car selon l'arbitre, il peut être plus durement sanctionné.

TRISH STRATUS. - C'est très important de se mettre l'arbitre dans la poche, je l'ai souvent fait et ça m'a réussi.

JIM ROSS. - J'espère que personne ne suivra un tel conseil Trish.

» AJ Styles est relevé par Corbin, ce dernier le lève, Styles redescend dans son dos avec un reverse DDT ! Un, deux, non dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Corbin lance une droite à Styles qui recule dans les cordes, il revient rapidement mais encaisse un big boot en plein dans la poitrine ! Corbin le recouvre ! Un, deux, non dégagement une nouvelle fois ! AJ Styles se relève, Corbin le monte sur la troisième corde, mais AJ le repousse avec des coups de pieds et lui saute dessus, tornado DDT parfaitement exécutés ! Baron Corbin se relève, AJ le prend entre ses jambes, c'est parti, Styles Clash ! Non ! Baron Corbin se jette au sol ! Styles le relève, Corbin l'envoi en l'air pour lui porte un flap jack ! Styles se relève, il encaisse un snap powerslam à la vitesse de l'éclair ! Un, deux, AJ relève l'épaule. Baron Corbin le relève, il se fait piéger par un small package ! Un, deux, non ! Les deux hommes se relèvent, Styles balance un calf kick à Corbin, il monte sur la troisième corde et tente sans plus tarder un Frog Splash ! Ça touche ! Un, deux, Baron Corbin se dégage à nouveau ! AJ Styles fait un taunt, il relève Corbin qui le pousse dans les cordes, Styles revient, il se fait intercepter, End Of Days ! Non ! Styles a carrément réussi à faire le tour complet pour revenir sur ses pieds et porter un DDT à Baron Corbin ! Un, deux, non ! AJ Styles est dégoûté, il pensait vraiment avoir surprit Corbin sur ce coup-là. Il relève Corbin et le prend sous le bras, mais Corbin le repousse et lui balance un uppercut retentissant ! AJ se relève, Corbin lui envoi un grand big boot ! The Phenomenal recule dans les cordes, il revient dans les bras de Corbin qui lui porte le End Of Days ! Un, deux, trois ! Baron Corbin ressort vainqueur de ce match, il célèbre sous les huées de la foule. «

JIM ROSS. - Baron Corbin a du potentiel, néanmoins, il faut qu'il fasse attention à son attitude, il a l'air d'avoir tendance à sous estimer les sous autres, cela peut le desservir.

COREY GRAVES. - Et il a bien raison de les sous estimer, car il se sait meilleur qu'eux, tout simplement. Baron Corbin a dominé ce match et est venu à bout de AJ Styles, alors il a de quoi être arrogant.

TRISH STRATUS. - Il a un ventre très flasque, il faudrait qu'il fasse des abdos.

COREY GRAVES. - Croyez moi Trish, Baron Corbin a bien plus intéressant à faire que de se préoccuper de son apparence ! Il n'est pas là pour plaire, il est là pour détruire les autres et c'est ce qu'il vient de faire !

Baron Corbin est au centre, du ring, il lève simplement le poing, il affiche un tout petit sourire et lève simplement le poing tandis qu'AJ Styles se remet difficilement. Baron Corbin finit par repartir, tel un roi, sous les huées, mais il s'en fiche, il vient de remporter son premier match à la NWG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1    MAYHEM #1   EmptyDim 20 Déc - 19:36

Nous nous retrouvons dans les coulisses de la New Wrestling Generation, en compagnie cette fois-ci de la ravissante intervieweuse de la fédération, Eden Stiles. Cette dernière affiche un sourire radieux face à la caméra, elle prend la parole.

EDEN STILES. - Ladies and gentlemen, please welcome my guest, Daniel Bryan !

Oh my god ! Daniel Bryan fait son apparition, lui qui était pourtant blessé depuis déjà le mois de mai ! Il affiche un grand sourire, il semble ravi d'être là, ça se lit sur son visage.

MAYHEM #1   Bryan-4dd11a9

EDEN STILES. - Daniel, vous vous doutez que j'ai bien évidemment un certain nombres de questions à vous poser. Vous qui étiez au sommet de la WWE en 2014, vous avez été contraint de rendre votre WWE World Heavyweight Championship vacant pour être mit sur la touche durant la majeure partie de l'année. En 2015, vous faites votre retour et vous remportez le titre Intercontinental, mais le malheur vous frappe encore et vous voilà une nouvelle fois sur la touche pour le reste de l'année. Que faites-vous à la NWG ? Qu'est-ce que les fans doivent comprendre ?

DANIEL BRYAN. - Merci de m'avoir invité Eden, tout d'abord, ce que les fans doivent savoir, c'est que j'ai consulté les meilleurs docteurs du pays pour ma blessure. Un d'entre eux m'a certifié une chose, je peux retourner sur le ring. Néanmoins, le docteur de la WWE était contre cet avis et ne voulait pas me voir retourner sur le ring. Ce qu'il faut comprendre c'est que ma blessure est très grave, j'aurai pu très bien finir sur un fauteuil roulant. Je ne peux donc pas en vouloir au docteur de la WWE pour avoir refusé mon retour sur le ring, mais le problème, c'est que j'aime la lutte. Depuis que je suis un enfant, je rêve de montrer sur le ring et donner le meilleur de moi-même, je suis né pour ça et jusqu'à mon dernier souffle, je serai un passionné. Je devais donc prendre une décision, rester à la WWE avec un gros salaire mais en étant dans l'incapacité de lutter ou alors, partir sur le circuit indépendant, avoir un salaire moindre mais lutter comme à la belle époque. Quelques années en arrière, je serais parti sans regret, aujourd'hui, les choses ont changé. J'ai une femme que j'aime et je ne peux pas agir de manière égoïste, je ne pouvais donc pas agir. Et alors que mes chances de remonter sur le ring semblaient nulles, William Regal m'a présenté la NWG, je n'ai donc pas hésité une seule seconde.

EDEN STILES. - Je vois, cela se comprend tout à fait. Donc concernant votre blessure, seriez vous en mesure de dire à vos fans quand est-ce qu'enfin, vous allez remonter sur le ring ? Je pense que les fans attendent votre réponse avec impatience, ils veulent vous revoir sur le ring.

DANIEL BRYAN. - Eh bien je vais satisfaire tout le monde alors, car je suis apte à remontre sur le ring ! Néanmoins, je ne vais pas lutter ce soir, en effet, je me laisse deux ou trois petites semaines pour vraiment revenir au top niveau, j'ai d'ailleurs repris l'entraînement il y a quelques semaines. Je peux donc vous affirmer que vous me verrez sur le ring, très bientôt. Je peux aussi vous dire que je compte bien vous présenter le Daniel Bryan des grands jours, celui qui bat toute l'Evolution le même soir, celui qui n'abandonne jamais, celui qui vole le show, celui qui est le plus grand lutteur de toute la planète ! C'est ce Daniel Bryan qui reviendra, je vous le promet !

La foule est en délire, Bryan a le sourire, Eden Stiles est aussi contente de voir que la bonne humeur règne. Mais à peine le YESman venait-il de profiter quelques secondes de cette ovation qu'un homme se pointe face à lui, c'est Jay Briscoe.

DANIEL BRYAN. - Jay Briscoe, ça alors, ça faisait longtemps.

JAY BRISCOE. - Dis-moi Daniel, quand est-ce que tu vas arrêter ? Quand est-ce que tu vas arrêter de prendre les gens pour des idiots en leur faisant croire des choses en laquelle toi-même tu ne crois pas ? Tu parles d'un retour sur les rings, je te répond tout simplement "BULLSHIT" ! Daniel, tu sais très bien que tu n'as plus ce qu'il faut, ton corps frêle n'a pas pu réparer tes blessures, tu n'as pas ce qu'il faut pour être un top guy. Chaque fois que l'on t'as donné ta chance, tu t'es écroulé, ni plus ni moins et tu viens, ce soir, annoncer encore un énième retour ? Stop, please stop.

EDEN STILES. - Jay, que pensez...

JAY BRISCOE. - Shut up when i'm talkin' ! Get out of here !

L'intervieweuse préfère s'en aller après s'être faite crier dessus par le Redneck Warrior qui fixe Daniel Bryan, ce dernier pose sa main sur l'épaule d'Eden Stiles, comme pour lui montrer qu'elle n'a pas à partir. Le visage de Bryan n'est plus le même, il est bien plus sérieux.

MAYHEM #1   Bryan1-4dd11e4

DANIEL BRYAN. - J'ai du mal à comprendre, pourquoi viens-tu déverser ta haine sur moi Jay ? Dis-moi, car je suis complètement largué. En tout cas, inutile de devenir désagréable en t'en prenant à Eden, si tu as envie de t'énerver, alors énerves-toi sur moi.

JAY BRISCOE. - Je n'ai pas de haine, je n'ai pas envie de m'énerver, je n'ai rien contre toi, je ne te déteste pas Daniel. J'ai juste du mépris pour toi, je te trouve pathétique. Tu as un temps été une icone sur le circuit indépendant, comme mon frère et moi, mais aujourd'hui, qu'es-tu devenu ? Un pur produit mainstream. Bryan Danielson était un vrai lutteur, Daniel Bryan est une merde ! Voilà ce que tu es, tu viens une nouvelle fois annoncer un nouveau retour car tu sais que les dirigeants te mettront en avant, car oui, Daniel Bryan est la poule aux œufs d'or, un abruti qui chante "YES", forcément, ça fait lever les kids. Tu as combattu l'Authority, tu dis que tu as tenté de renverser le système, mais depuis le début, tu es la pute du système. Ouais, j'ai du mépris pour un gars comme toi, car tu ne sais même plus qui tu es ni où est ta place. Alors je vais te le dire, il est chez toi, au coin du feu, avec ta bitch, that's all !

DANIEL BRYAN. - Je te permets de dire absolument ce que tu veux sur moi, ça ne me pose aucun problème, par contre, je te préviens, n'insulte pas les gens que j'aime car sinon, je vais vraiment arrêter de jouer les sourdes oreilles.

JAY BRISCOE. - Je n'ai de toutes façons pas envie de t'écraser maintenant, qu'est-ce que j'y gagnerai ? Rien du tout, car t'humilier n'est même pas un exploit, je préfère encore te laisser là, avec tes belles phrases, à penser que tu vas revenir et que tu vas révolutionner ce business. Tu sais quoi ? J'ai même hâte que tu remontes sur le ring, pour que tu comprennes qu'au final, j'avais raison, tu n'es plus rien, tu es has-been, fini, terminé, out of the touch. Trust me Daniel, tu as fais une grosse erreur en revenant dans ce business, ça n'est plus le tien.

DANIEL BRYAN. - Ravi de l'entendre, mais si tu veux bien, nous en jugerons une fois que j'aurai fais mon premier match ici. Mais crois-moi Jay, tu n'as pas envie que je sois ton ennemi.

JAY BRISCOE. - Tu es prévenu Daniel, ici, il n'y qu'un seul mec qui fait la putain de loi et c'est moi. Alors, c'est simple, ou tu restes à ta place, tu fais tes trucs de ton côté avec les bouseux en bas de carte, ou alors tu penses encore avoir ce qu'il faut pour prétendre au titre mondial et à ce moment, crois-moi, tu devras me passer sur le corps et ça, je peux déjà te dire que tu n'y arriveras pas. Tu es prévenu has-been, restes à ta place et tout se passera bien.

Jay Briscoe fixe le YESman un instant, ce dernier ne flanche pas, il vient de penser absolument tout ce qu'il vient de dire, il est plus sérieux que jamais, il sait qu'il peut encore être au sommet de ce business. Jay Briscoe affiche un sourire narquois et préfère repartir, trouvant cela ridicule. Bryan se retourne vers Eden Stiles, cette dernière reprend ses esprits et vient face à la caméra.

EDEN STILES. - Eh bien je pense que le message est on ne peut plus clair, Daniel Bryan est bel et bien de retour et il est plus déterminé que jamais à vous faire rêver !

DANIEL BRYAN. - YES !

Bryan se tourne vers la caméra et lentement, il fait son "YES chant", toute l'aréna reprend le chant du YESman qui a le sourire. D-Bryan is back et on espère le revoir en feu dans les semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1    MAYHEM #1   EmptyDim 20 Déc - 19:36

Nous sommes dans les couloirs de la NWG. La caméra arrive dans une grande salle de réception. Des petits fours sont installés sur la table. On aperçoit quelques nouvelles têtes, on peut reconnaître quelques nouvelles têtes, on peut apercevoir Mandrews qui est près d'une table avec sa petite amie, Gionna Daddio !

MAYHEM #1   Mandrews-4dd2bc9

MANDREWS. - Je te sers quelque chose, baby ?

GIONNA DADDIO. - Du coca s'il te plait.

Le jeune lutteur Britannique sert aussitôt sa bien aimée, mais ils sont rejoints par un homme assez grand, portant un chapeau blanc. Il s'agit de John Bradshaw Layfield, ce dernier affiche un grand sourire.

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - Le coca, c'est complètement immonde, vous devriez essayer le champagne, c'est excellent le champagne.

MANDREWS. - Bah, il n'y en a pas à cette table, on fait avec ce qu'on a.

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - J'ai justement apporté une bouteille !

JBL sort une bouteille de champagne de sa veste, il l'ouvre et se sert sans plus tarder. Il boit aussitôt son verre. Mandrews et Gionna Daddio regardent le Texan, le jeune lutteur anglais tente d'attraper la bouteille, JBL attrape la bouteille et ne laisse pas l'anglais s'en saisir.

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - Je peux savoir à quoi tu joues kid ?

MANDREWS. - J'allais me servir, tout simplement. Vous sortez une bouteille, c'est la fête, c'est bien pour en faire profiter tout le monde, non ?

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - C'est donnant donnant, je veux bien te permettre de boire ce breuvage des dieux, mais tu dois donc me donner quelque chose en échange. Je vais te faire un marché, une nuit avec ta copine et tu as la bouteille. Crois-moi, beaucoup ne pourront jamais se payer une telle bouteille mon garçon.

MANDREWS. - C'est une offre intéressante.

Mandrews encaisse aussitôt un coup de poing dans l'épaule, c'est sa petite amie qui ne semble pas avoir apprécié cette réaction.

MANDREWS. - C'était une plaisanterie, ma chérie. Je suis désolé JBL, mais non, je ne vais pas accepter un marché aussi immonde. Vous voulez m'échanger une simple bouteille contre l'amour de ma vie ? C'est une blague j'espère, vous avez conscience que certaines choses ne s'achètent pas ?

GIONNA DADDIO. - Je ne suis pas de la marchandise, alors oubliez cette idée ridicule.

MAYHEM #1   Jbl-4dd2bfb

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - Vous savez, on m'a souvent dit que tout ne s'achetait pas, mais je n'en ai jamais eu la preuve. J'ai toujours eu tout ce que je voulais, juste en sortant un bon billet. Vous n'imaginez même pas le nombre de femmes qui peuvent se vanter d'avoir fait du rodéo avec JBL.

MANDREWS. - Cela marche peut-être avec n'importe quelle femme, mais pas avec Gionna, alors je suis désolé, mais je me vois dans l'obligation de refuser votre offre. Gionna et moi sommes venus ici parce que nous aimons la lutte, parce que je compte devenir une véritable star de cette fédération. Mais vous, pourquoi êtes vous là ? Pour faire ce genre de propositions, vous devriez plutôt vous orienter vers une maison close. Sur ce, nous allons vous laisser, bonne soirée John.

Mandrew et Gionna Daddio repartent aussitôt, sans plus attendre. John Bradshaw Layfield reste là, à boire son champagne, tout seul.

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - Certaines choses ne s'achètent pas, l'argent ne fait pas le bonheur, pfff, phrases de pauvres ouais.

La caméra s'arrête maintenant plus loin, vers un homme qui boit un verre de vin tranquillement, dos au mur. Il s'agit de Cody Rhodes, ce dernier semble perdu dans ses pensées. Il est rejoint par une femme, Jesse Jane.

JESSE JANE. - Salut beau brun, comment ça va ?

L'American Nightmare plisse les yeux un instant, il semble connaître la personne face à lui sans jamais l'avoir rencontré.

CODY RHODES. - Heu, est-ce qu'on ne se serait pas déjà rencontré par hasard ?

JESSE JANE. - On a sans doute fait de nombreux face à face par ordinateur, mais je pense que tu étais le seul à me voir.

CODY RHODES. - D'accord, j'ai compris, je n'avais donc pas mal pensé, vous êtes bien Jesse Jane.

MAYHEM #1   Jessejane1-4dd2ec4

JESSE JANE. - Elle-même !

CODY RHODES. - C'est... surprenant de vous voir ici, vous étiez couverte de succès avec votre ancienne carrière, enfin couverte, heu, vous m'avez comprit, vous aviez une grande popularité.

JESSE JANE. - Je t'en pries, tutoies moi. C'est vrai, j'ai eu pas mal de succès, mais j'avais envie de changer d'air un peu, il faut dire que je commençais à avoir fait le tour.

CODY RHODES. - Le tour du business ?

JESSE JANE. - Oui et aussi des hommes en faisant parti. Bref, je me suis dis qu'il fallait tenter une nouvelle expérience et je suis fan de catch depuis déjà des années, donc je me suis dis que j'allais tenter l'expérience.

CODY RHODES. - Tu viens donc ici à la recherche de sensation forte Jesse ?

JESSE JANE. - Exactement, j'espère bien m'amuser ici. Et toi, qu'est-ce qui t'as poussé à venir ici ? Après tout, ta position à la WWE n'était pas si mal que ça.

CODY RHODES. - Pas mal, mais pas suffisante. Tu vois Jesse, plus tôt dans l'année j'ai perdu mon père et tu sais quoi ? J'avais promis à mon père qu'il me verrait champion du monde, ça n'a pas eu lieu. Je m'en veux énormément de ne pas avoir réussi à remplir cet objectif. Si je suis venu ici, c'est car j'ai envie de rattraper le temps perdu, j'ai envie de me racheter. J'ai envie de devenir world champion, car je sais que j'en ai les possibilités, car je suis en quête de rédemption !

JESSE JANE. - C'est admirable, d'ailleurs si jamais tu as besoin de soutien ou de quelqu'un à qui parler, tu peux venir me voir, je serais là pour toi, j'ai toujours eu un petit faible pour les beaux garçons dans ton genre.

CODY RHODES. - Merci Jesse, ça me fait plaisir. Si toi aussi tu as besoin d'aide, viens me voir, je serais ravis de pouvoir te rendre service !

JESSE JANE. - Merci Cody, je m'en souviendrai alors !

Jesse Jane repart de son côté, Cody Rhodes finit son verre et se dirige vers la grand table. Il pose son verre et décide de repartir sans plus tarder. La caméra se déplace un petit peu librement, elle s'arrête finalement sur une femme, à l'écart des autres, il s'agit d'une lutteuse très connue, c'est Paige ! Cette dernière se tient droite, fière, avec un sourire.

MAYHEM #1   Paige-4dd2ff2

PAIGE. - Profitez bien de cette fête, elle représente le calme avant la tempête. Profitez, car lorsque je monterai sur ce ring et que je commencerai à assouvir ma domination, vous ne pourrez que m'implorer pour que je vous laisse la vie sauve.

La jeune femme reste fière et sourit, elle contemple les gens présents dans la salle, elle a des grands projets, on peut le lire aisément dans son regard. Mais bref, on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1    MAYHEM #1   EmptyDim 20 Déc - 19:37

JIM ROSS. - Les choses vraiment sérieuses commencent ici, en effet nous arrivons au co main event de la soirée et il va voir s'opposer deux lutteurs qui inspirent la peur, Bray Wyatt et l'Undertaker.

TRISH STRATUS. - C'est l'Undertaker avec sa grosse moto ?

COREY GRAVES. - Non, juste celui qui est bien trop vieux pour continuer à monter sur le ring.

MAYHEM #1   Wyatt-4dcfc77

COREY GRAVES. - L'autoproclamé nouveau visage de la peur arrive, autant dire qu'il a la pression, il a enfin une chance de se racheter de vaincre l'Undertaker une bonne fois pour toute.

TRISH STRATUS. - C'est vrai qu'il n'a pas volé son surnom, il est vraiment très laid le pauvre.

JIM ROSS. - Il n'en reste pas moins bourré de talent et je pense véritablement qu'il peut s'imposer, ici, à la NWG, gardons un œil sur ce garçon, il est prometteur.

TRISH STRATUS. - Oh mais regardez, de la fumée envahie la salle, on devrait peut-être partir, non ? Je n'ai pas envie de mourir dans un incendie quand même.

COREY GRAVES. - C'est juste l'Undertaker qui arrive...

MAYHEM #1   Undertaker-4dcfc50

JIM ROSS. - Cette entrée est sans aucun doute la plus mythique de toute l'histoire de la lutte, j'ai des frissons à chaque fois que cet homme débarque. L'Undertaker est sans conteste l'un des plus grands nom de ce business.

COREY GRAVES. - Certes mais à un moment donné il faut savoir arrêter avant de devenir ridicule. Pour moi, l'Undertaker est has-been depuis déjà trop de temps et sa défaite à Wrestlemania XXX n'a fait que me conforter dans cette idée là.

JIM ROSS. - Il n'empêche que cet homme reste une légende et qu'il peut sans problème vaincre n'importe quel autre lutteur.

TRISH STRATUS. - Il se maquille mal par contre, je le fais bien mieux que ça. Je me demande quel mascara il utilise.

La légende morte vivante débarque sur le ring, la foule est en délire, Bray Wyatt est le seul à ne pas être impressionné, bien au contraire, il a hâte d'en découvre avec l'Undertaker, il a hâte de pouvoir enfin se venger de cette entité qu'il déteste tant. The Undertaker retire maintenant son chapeau et fait un taunt. Le match ne va pas tarder à commencer.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Ding, Ding, Ding le match commence entre les deux lutteurs et on peux dire que ce match va étre un pure match de folie puisque d'un coté nous avons le légendaire, Deadman the Undertaker et en face de lui, il y a the New Face of Fear ou the Eater of Worlds, Bray Wyatt ! Les deux se regardent et on peux sentir la tension qui est au maximum entre les deux lutteurs. Le match commence par un contact classique de la part des deux et ce contact est vite remporté par l'Undertaker qui enchaine avec son headlock, mais Bray Wyatt parvient à s'en défaire en balançant l'Undertaker dans les cordes et, Bray Wyatt tente une clothesline, mais Undertaker esquive et prends de l'élan en se projettant une fois de plus dans les cordes et big boot porté par la part du Deadman. Ce dernier tente le tombé ! Un...deux... et non dégagement de la part du Eater of World. The Undertaker se relève sous les applaudissements des fans et Bray Wyatt affiche un large sourrire à son habitude qui laisse perplexe son adversaire. L'Undertaker relève Bray Wyatt et le prends en un bodyslam, mais non ! Bray Wyatt passe derrière le Deadman et se balance dans les cordes avec une vitesse digne de Flash et enchaine avec une terrible clothesline qui a résonné dans le stade et Bray Wyatt ne prends pas le temps de faire le tombé car il relève aussitot l'Undertaker et le balance à l'extérieur du ring. Bray Wyatt descend du ring et le Deadman met quelques droites dans la téte de Bray Wyatt mais Bray Wyatt répond aussitot en mettant des coups de poings lui aussi et suite à cette échange de coup de poing, les fans applaudissent l'Undertaker et huent Bray Wyatt à chaque coups de poing de l'un et l'autre ! Pendant ce temps l'arbitre est déja à six et du coup, l'Undertaker reprends l'avantage et place Bray Wyatt sur l'appron du ring et remonte dans le ring pour actualisé le compte et donc le remettre à zéro. Undertaker est sur l'appron et Leg Drop sur Bray Wyatt ! Bray Wyatt souffre de douleur et l'Undertaker revient dans le ring en mème temps que le Eater of Worlds ! «

COREY GRAVES. - Le match est pour le moment équilibré, comme on pouvait s'en douter.

JIM ROSS. - Je l'avais dis, l'Undertaker est toujours en forme, il peut encore botter le cul de qui il veut !

TRISH STRATUS. - Ce match ne m'intéresse pas trop personnellement, un petit vieux avec un look de gothique contre un jeune gros, bof, ça ne me passionne pas.

COREY GRAVES. - Allons, Trish, je suis là après tout.

TRISH STRATUS. - Mouais...

» L'Undertaker tente le tombé et l'arbitre compte un....deux...et non dégagement de la part du New Face of Fear, Bray Wyatt ! Undertaker se relève et se prépare à en finir car il affiche un regard concentré sur sa proie tel un chasseur et Bray Wyatt se relève en rigolant et il se retourne et attention, Undertaker le tiens à la gorge pour un chokeslam mais non c'est esquivé car Bray Wyatt passe par derrière et chokeslam de la part de Bray Wyatt ! Ce dernier enchaine en ne faisant pas le tombé et se balance dans les cordes et Running Splash sur le Deadman. Le Eater of Worlds, Bray Wyatt fait le tombé ! Un....deux...et non dégagement de la part du Deadman ! Bray Wyatt se relève en rigolant et se positionne dans le coin et crie au Deadman " It's your last ride, Undertaker and after that you will rest in peace !" Oh mon dieu, Bray Wyatt vient de provoquer l'Undertaker en faisant son signe de la fin et Bray Wyatt relève l'Undertaker pour un Tombstone Piledriver, mais non c'est contré par l'Undertaker, l'Undertaker passe par derrière et coup de pied dans l'abdomen de Bray Wyatt et il enchaine avec un Last Ride parfaitement executé ! l'Undertaker se couche sur Bray Wyatt ! Un....deux...et tr..Mais non ! Bray Wyatt a le pieds sur la corde et donc ce match n'est pas fini. Undertaker fait une pause allongé au sol et se relève en quelques secondes avec son second souffle et il fait son signe de fin qui veux tout dire. Bray Wyatt se relève et l'Undertaker le prends en position de Tombstone Piledriver mais non c'est contré car Bray Wyatt passe par derrière et OH MON DIEU ! Sister Abigail de la part du Eater of Worlds ! Bray Wyatt est dans le coin suite à son finisher et il s'avance vers l'Undertaker pour faire le tombé, et il affiche un large sourrire, mais en quelques secondes son sourrire se transforme en douleur car il se prends le piège de l'Undertaker, ce dernier le prends en un Hell's Gate ! Bray Wyatt souffre tandis que la foule ovationne ce geste du Deadman ! Cependant au bout de quelques secondes, Bray Wyatt se dégage de cette soumission car il inflige de multiples coup de poings à Undertaker qui lache la prise ! Bray Wyatt souffre de douleur tandis que Undertaker semble prét à en finir et Bray Wyatt se relève et se il se retourne, l'Undertaker le prends pour son finisher, le fameux Tombstone Piledriver ! C'est parfaitement executé de la part de l'Undertaker ! Rest in Peace, Bray Wyatt ! Un...deux...trois ! L'Undertaker vient de remporter un match assez particulier contre Bray Wyatt ! «

TRISH STRATUS. - Finalement, l'Undertaker l'emporte, mais Bray Wyatt n'a pas démérité, j'ai bien cru qu'il allait l'emporter à certains moments.

COREY GRAVES. - Je suis assez déçu, j'espérais vraiment voir The New Face of Fear s'imposer sur cette rencontre.

JIM ROSS. - Il n'a pas été assez bon, mais tout de même, il s'est bien battu et je suis certain que dans un futur plus ou moins proche, il pourra espérer décrocher de belles victoires.

L'Undertaker célèbre sa victoire, il peine à se tenir debout, ce match fut dur, il vient finalement faire un taunt, pendant ce temps, Bray Wyatt roule hors du ring et attrape un objet sous le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #1   Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1    MAYHEM #1   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #2
» MAYHEM #12
» MAYHEM #7
» MAYHEM #4
» MAYHEM #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG TV :: NWG Live-
Sauter vers: