Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAYHEM #8

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #8  Empty
MessageSujet: MAYHEM #8    MAYHEM #8  EmptyLun 15 Fév - 0:03

« THIS IS NEW ! »

« THIS IS WRESTLING ! »

« THIS IS OUR GENERATION ! »

« THIS IS THE NEW WRESTLING GENERATION ! »

MAYHEM #8  Arena-4dcd3b8

And here we go ! Nous nous retrouvons ce soir pour le huitième Mayhem, le dernier avant notre second Pay Per View, Attitude ! Et ce soir, nous sommes au Wells Fargo Center en Pennsylvanie, dans une vielle connue de tous les fans de lutte, Philadelphie ! William Regal a décidé de mettre le paquet ce soir en proposant une soirée à couper le souffle, au programme nous aurons par exemple le champion du monde E-LI Drake qui fera face au Real American Jack Swagger ! The Hurricane sera aussi là face à Brock Lesnar ! Dans le main event, nous retrouverons le No Gimmick Needed, Randy Orton face au challenger numéro un, Roman Reigns ! Et que dire de l'affiche exceptionnelle entre The Rock et The Undertaker ? Bref, c'est une grosse soirée qui s'annonce ! C'est parti !

« NWG ! NWG ! NWG ! »

Les fans de de Philly sont plus chauds que jamais et ils donnent de la voix pour mettre le feu à la salle. Ce soir, beaucoup de fans hardcore sont présents, exit les masques de The Hurricane et bonjour les peintures à l'effigie de Pentagon Jr ! On peut aussi remarquer de nombreux fans qui lancent des chants anti-Roman Reigns, ce qui est devenu la norme à Philadelphie. Les fans chantent aussi pas mal pour Brock Lesnar, à noter aussi que Mandrews et AJ Styles restent tout de même très populaire. Bref, Justin Roberts a le sourire aux lèvres et il ne tarde pas à s'avancer au milieu du ring pour prendre la parole.

« NWG ! NWG ! NWG ! »

"Welcome to Sunday Night Mayhem !", lance-t-il, accompagné par toute la foule. Roberts ne perd pas son temps et introduit rapidement nos commentateurs favoris, le trio de Jim Ross, Trish Stratus et Corey Graves ! Ce dernier est le premier à débarquer, pour une fois, il est applaudit. Graves semble plus heureux que jamais, lui qui est d'habitude conspué par les fans. Il tape dans quelques mains et vient s'asseoir à la table des commentateurs, il a vraiment le sourire. Jim Ross est le second à arriver vers le ring, il est applaudi par les fans et semble lui aussi bien content. Il arrive à la table des commentateurs. Trish Stratus débarque enfin sous une pop monstrueuse, les fans entament un chant "come on baby let's go party !". Trish arrive rapidement à la table des commentateurs avec le sourire aux lèvres. Graves prend la parole sans plus tarder.

MAYHEM #8  Graves-4dcddc0

COREY GRAVES. - Enfin, enfin un bon public qui sait reconnaître les gens de valeur, ça change des simplets que l'on se coltine quasiment toutes les semaines.

JIM ROSS. - Le public de Philadelphie est unique, c'est le moins que l'on puisse dire mais on ne peut pas lui enlever une chose, il a la passion, purement et simplement !

TRISH STRATUS. - William Regal le sait très bien les garçons et c'est pourquoi il a prévu un show de qualité pour ce soir ! D'ailleurs, notre champion du monde va combattre !

COREY GRAVES. - C'est bien vrai, gros challenge pour Eli Drake qui fera face à Jack Swagger à une semaine de son match à Attitude contre Roman Reigns ! Ce dernier sera aussi bien mit à l'épreuve car il affrontera Randy Orton, l'homme en forme du moment, dans le main event de la soirée.

JIM ROSS. - A noter aussi que le jeune Mandrews affrontera l'IWGP Heavyweight Champion, Kazuchika Okada dans un match simple, là encore, une grosse confrontation, car les deux hommes auront à coeur de marquer les esprits en vu de leur match à Attitude.

TRISH STRATUS. - Oui, bref, allez c'est parti pour ce dernier show avant Attitude !

Les commentateurs ont le sourire, ils sont prêts pour débuter cet ultime show avant le second Pay Per View ! Le dernier show avant Attitude commence maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8    MAYHEM #8  EmptyLun 15 Fév - 0:04

Le show s'ouvre enfin, une musique se fait déjà entendre, celle du No Gimmick Needed, Randy Orton ! Ce dernier marche vers le ring, sous les huées de la foule, il préfère ne pas y prêter attention. Orton se contente de marcher inexorablement vers le ring, n'ayant d'yeux que pour le ring. Il finit par y pénétrer avant d'attraper bien vite un micro.

MAYHEM #8  Orton2-4df4e1f

RANDY ORTON. - Ce soir, les dirigeants de la New Wrestling Generation ont placé leurs espoirs en moi en me donnant un match en main event et je ne peux que les comprendre, car c'est une décision tout à fait logique. Ils savent une chose, que je suis le meilleur, que je suis le futur et que je suis l'homme sur lequel ils se doivent de miser. A Attitude, je vais remporter la bataille royale et j'aurai ainsi le droit d'avoir un shot pour le Junior Championship que je gagnerai sans le moindre problème, because...

Une musique se fait entendre aussitôt, c'est Jack Swagger qui débarque accompagné de Zeb Colter, les real americans prennent rapidement la parole tandis que dans le ring, Randy Orton semble contrarié.

ZEB COLTER. - Randy Orton, cesse donc de parler de cette bataille royale, tu ne peux pas la remporter, pour une simple et bonne raison, vois-tu, cet homme à mes côtés, Jack Swagger, est déjà destiné à remporter ce match. Jack Swagger va remporter ce match car il est un real american et qu'il se doit donc de donner une bonne image à notre nation ! Et pour cela il va prendre le taureau par les cornes et écraser tout ce qui n'est pas bon, tout ce qui ne peut pas faire parti de la Jack Swagger's America !

RANDY ORTON. - Je me fiche éperdument de ce que vous pensez. Qui êtes-vous pour m'interrompre ? Vous n'êtes rien, personne ! Swagger, oublie tes idées de victoires, ce n'est qu'un rêve. Je vais purement et simplement gagner ce match et je me fous de savoir que ça ne vous plaise pas, ce match est à moi !

Colter et Swagger marchent vers le ring et finissent par pénétrer dans ce dernier, ils viennent faire face à Randy Orton. Jack Swagger garde toujours son air sérieux mais il s'apprête enfin à prendre la parole. Mais une musique le coupe, celle de Bo Dallas ! Ce dernier débarque sous les huées de la foule avec un grand sourire aux lèvres, il a un micro en main et arrive vers le ring.

BO DALLAS. - Mes amis, mes amis, arrêtez donc de vous disputer pour de telles choses. Asseyez vous et réfléchissez un instant à tout ça, est-ce que tout ça en vaut la peine ? Avez vous besoin de vous déchirer pour ça ? Je ne pense pas. Ne vous souciez pas de votre victoire à Attitude, ça n'a aucune importance, n'y pensez plus, prenez ces pensées et jetez les hors de votre esprit. Ne pensez plus à cette victoire, car en faisant cela, vous ne faites que nourrir un doux fantasme, vous ne gagnerez pas, le seul homme qui gagnera, c'est celui qui aura le plus de coeur, le plus de détermination, celui qui incarnera la motivation à lui tout seul. Cet homme, c'est moi !

Dallas fait un grand sourire et arrive maintenant vers le ring en marchant, il grimpe dans le ring, Swagger et Orton le regardent, Zeb Colter s'apprête à répondre, mais une musique se fait entendre, celle du Big Show ! Ce dernier marche vers le ring sous les huées, il parle.

MAYHEM #8  Big-show1-4e6f81c

THE BIG SHOW. - Fermez là et dégagez de mon ring, vous perdez votre temps ! Vous voulez savoir qui remportera la bataille royale à Attitude ? C'est moi, tout simplement ! Et Dallas, sache que même si nous sommes en équipe ce soir, je n'hésiterai pas à te démolir si je dois le faire !

Le géant monte sur le ring, les quatre lutteurs se regardent, la tension est à son comble !

BO DALLAS. - Arrêtons donc, arrêtez donc d'être aussi négatifs, pensez positivement et souriez ! All you have to do is... BOLI...

RKO ! Non ! Bo Dallas repousse Randy Orton et roule hors du ring, surprit. Jack Swagger balance aussitôt une droite sur Orton tandis que Zeb Colter quitte le ring. Swagger et Orton échangent des droites, mais voilà que le Big Show leur porte un double clothesline ! Ils se relèvent, chacun dans un coin, le Big Show porte un giant chop à Swagger, puis à Orton ! Ce dernier titube, Bo Dallas rentre dans le ring, il porte son BoDog à Orton ! Bo Dallas célèbre aussitôt, le sourire aux lèvres, derrière lui, le Big Show se prépare. Dallas se retourne, KO Punch ! Esquivé par Bo Dallas ! Il revient sur le géant qui l'attrape à la gorge ! Dallas est en danger ! Mais une musique coupe le Big Show ! C'est R-Truth ! R-Truth is here !

R-TRUTH. - PHILLY', WASSUP ?! Yo Show, Dallas, Swagger, Orton, le moustachu ! Moi et mon copain Jimmy on regardait la scène et je me suis rappelé d'un truc, c'est que je serai dans la bataille royale à Attitude ! And guess what ?! Je vais gagner ! HAIL JIMMY !

Truth court dans le ring à toute vitesse, le géant lâche Dallas qui se réfugie dans un coin. Truth monte dans le ring, il esquive un KO Punch du Big Show et se jette hors du ring en sautant par dessus la troisième corde ! Il célèbre aussitôt et fait comme s'il serrait la main à Little Jimmy !

R-TRUTH. - Et voilà comment on gagne une bataille royale baby !

Les lutteurs dans le ring sont choqués, ils ne comprennent pas. Truth continue de célébrer quelques secondes, mais il voit que personne ne semble le comprendre, il comprend donc son erreur. Un officiel vient lui chuchoter quelque chose à l'oreille, R-Truth comprend définitivement son erreur, il fait un facepalm.

R-TRUTH. - Oh wait, vous voulez dire que je viens de m'éliminer ? Non ça compte pas ! Je savais pas, j'avais oublié ! C'est Jimmy qui m'a fait une mauvaise blague, mais en même temps, il fait toujours ça, c'est comme la dernière fois, il a caché mes chaussettes. Bref je reviens, je vais vous montrer comment on gagne vraiment une bataille royale !

Truth se jette dans le ring, KO PUNCH ! Holy shit ! Le Big Show vient de le pulvériser ! R-Truth titube, il n'est plus là, il est complètement mort. Le géant le jette aussitôt hors du ring comme du linge sale ! Le géant se pavane mais Swagger, Dallas et Orton viennent le jeter hors du ring ! Swagger se retourne, BoDog de Dallas ! Swagger se fait relever et balancer hors du ring. Bo Dallas se pavane, il danse même, mais Orton le balance hors du ring ! Randy Orton est le dernier homme sur le ring et il fait des taunts, il montre clairement qu'il sera le vainqueur de la bataille royale d'Attitude ! On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8    MAYHEM #8  EmptyLun 15 Fév - 0:06

COREY GRAVES. - Bon allez commençons cette soirée putain.

TRISH STRATUS. - Ou sa ?

JIM ROSS. - Cela va être un beau match.

TRISH STRATUS. - Ouais.

MAYHEM #8  Pentag10

JIM ROSS. - Un lutteur pleins de potentiel.

COREY GRAVES. - Qu'il retourne faire des cours de géométrie.

TRISH STRATUS. - Il va faire des hexagones.

MAYHEM #8  R-trut10

TRISH STRATUS. - What's up ?

JIM ROSS. - Un vétéran de la lutte.

COREY GRAVES. - Plutôt un déchet ouais.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Ding, Ding, Ding. La cloche sonne et c'est parti pour le premier match de la soirée entre Pentagon Jr et R Truth. Les deux lutteurs se sont déjà affrontés la semaine dernière dans un Fatal Four Way match remporté par Bo Dallas. Cette fois ci c'est un match en un contre un par conséquent cela va étre plus serré et c'est tout de suite le cas avec un contact entre les deux lutteurs, R Truth fait un headlock, mais c'est contré par Pentagon Jr qui contre en le balançant dans les cordes et dropkick de la part de Pentagon Jr. R Truth se fait relever et Pentagon le balance et Spinning heel kick de la part de R Truth. Ce dernier fait un taunt et ensuite de demande à l'arbitre de compter jusqu’à 10 car il croit que c'est un Last Man Standing Match hors l'arbitre lui dit que non et donc qu'il ne comptera pas jusqu'à 10. La foule rigole de R Truth qui lui semble déçu, cependant cela a laissé le temps à Pentagon Jr de se rétablir et reviens dans le match, Pentagon Jr surprends R Truth avec un terrible superkick ! Pentagon Jr tente le tombé sur un R Truth au sol, l'arbitre compte un...deux...et non dégagement de la part de R Truth ! Pentagon Jr semble prêt à en finir et se prépare pour son finish le Fear Factor en faisant un taunt et R Truth se relève et c'est contré coup de pied dans l'abdomen de Pentagon Jr. R Truth se balance dans les cordes et exécute son finisher mais non c'est contré par Pentagon Jr en un deuxième Superkick et Fear Factor porté par Pentagon Jr ! Pentagon Jr tente le tombé sur R Truth ! Un...deux...trois ! Victoire de Pentagon Jr. «

COREY GRAVES. - C'était une free win pour Pentagon Jr.

JIM ROSS. - Belle victoire qui annonce de belles choses pour la suite.

TRISH STRATUS. - Bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8    MAYHEM #8  EmptyLun 15 Fév - 0:08

Pentagon Jr. vient de remporter son match et le ring se vide. La caméra elle retourne en backstage et se retrouve dans le bureau de William Regal. Le chairman est en train de ranger un peu de paperasse quand tout à coup, quelqu'un toque à sa porte. Il finit rapidement ce qu'il faisait avant d'autoriser la personne à entrer. The Hurricane apparaît alors devant le chairman.

MAYHEM #8  1455488516-maxresdefault

WILLIAM REGAL. - Oh, Hurricane. Que me vaut la visite de notre super-héros national ?

THE HURRICANE. - William.. je peux t'appeler William ?

Sir William Regal lui fait signe que pas vraiment, qu'Hurricane ne comprend pas directement avant de reprendre.

THE HURRICANE. - Je pense que tu sais pourquoi je suis là, je suis là pour te rapporter le comportement d'un des tes lutteurs qu'on n'appelle the Rock.

WILLIAM REGAL. - J'ai cru comprendre que votre relation n'était pas vraiment au beau fixe..

THE HURRICANE. - The Rock est un égoïste qui ne pensent qu'à sa petite personne, qu'à son propre succès et ne se soucie pas de ce qui l'entoure. Il s'en est pris à moi ainsi qu'au HurriWorld après notre match contre Finn Balor et Cody Rhodes. Tout simplement car il n'accepte pas de voir la vérité en face, il est temps que la justice rende son jugement !

WILLIAM REGAL. - Qui est ?

THE HURRICANE. - The Rock have failed this city ! The Rock a trahi les siens, tout ceux qui ont toujours cru en lui. Il est temps que la justice ne le remette sur le droit chemin.

WILLIAM REGAL. - Et je suppose que tu n'es pas venu uniquement pour me raconter tout cela ? Tu as bien une idée derrière la tête après ce beau discours ?

The Hurricane s'arrête et regarde William Regal dans le blanc des yeux.

THE HURRICANE. - Tu es un homme de principe et je sais très bien que toi aussi tu cherches la justice !

WILLIAM REGAL. - Je cherche avant tout à faire tourner ma fédération, mais puisque tu as l'air si convaincu et que je sais déjà ce que tu t'apprêtes à me demander. Je t'accorde ton match contre the Rock à Attitude.

The Hurricane se met à sourire et tend sa main à Regal qui la serre. Hurricane s'en va alors laissant le chairman seul dans son bureau.

THE HURRICANE. - Stand back Rocky, a hurricane's comin' to Attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8    MAYHEM #8  EmptyLun 15 Fév - 0:10

Nous sommes en backstages avec Eden Stiles, cette dernière est avec deux hommes, ces deux hommes sont Bo Dallas et le Big Show, ces derniers se regardent étrangement, ils en sont venus aux mains plus tôt dans la soirée.

MAYHEM #8  Eden3-4e6f7d1

EDEN STILES. - Ladies and gentlemen, please welcome my guests of this time, Bo Dallas & The Big Show ! Merci tout d'abord d'être venus et répondre à mes questions ! Rentrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien, plus tôt dans la soirée, vous étiez sur le ring dans le but de montrer que vous êtes prêts pour la bataille royale d'Attitude. Pensez vous arriver à faire équipe correctement ce soir suite à cet accrochage ?

L'athlète le plus large au monde cherche à s'exprimer mais il se fait aussitôt couper la parole par son partenaire de ce soir.

BO DALLAS. - Mais Eden, bien évidemment que Show et moi nous arriverons à faire équipe. La querelle de début de soirée appartient déjà au passé, nous n'y pensons pas et nous nous tournons vers le futur, vers notre match contre Finn Balor et Cody Rhodes, qui sera, je vous l'assure, un match magnifique !

EDEN STILES. - D'accord, et vous Big Show, qu'avez vous à dire ?

THE BIG SHOW. - Eh bien je...

L'inspirant Bo Dallas coupe une nouvelle fois l'herbe sous le pied au Big Show qui n'a malheureusement pas le temps de continuer sa prise de parole.

BO DALLAS. - Il est entièrement d'accord, je suis d'ailleurs allé lui parler tout à l'heure et nous avons décidé de mettre nos différents de côté pour former une alliance efficace. Ce que nous voulons, c'est montrer que même si l'on est adversaires, on peut être alliés ! Et ce soir, nous allons gagner, car nous sommes The Bo Show !

EDEN STILES. - The Bo Show ?

THE BIG SHOW. - Pas exactement car en fait...

BO DALLAS. - Oui ! The Bo Show, n'est-ce pas magnifique ? Je suis sur que vous aimez et que le NWG Universe aime aussi ! NWG Universe, je m'adresse maintenant à toi, sois prêt, car ce soir, tu vas comprendre à quel point le pouvoir de la positivité n'a pas d'égal, tu vas comprendre que lorsque l'on croit en soi, on peut soulever des montagnes ! NWG Universe, je t'invite à t'inspirer de ce que nous allons faire, je t'invite à prendre exemple sur nous et à t'élever à un niveau supérieur. ALL YOU HAVE TO DO... IS BOLIEEEEVE !

Bo Dallas repart aussitôt, tout content d'avoir livré son message plein d'énergie positive. Le Big Show reste là, debout, à côté d'Eden Stiles.

MAYHEM #8  Big_sh10

THE BIG SHOW. - Et on me demande de gagner avec ce guignol c'est une foutue blague !!

Le géant repart aussitôt, laissant Eden toute seule, cette dernière se retourne maintenant vers la caméra avec le sourire.

EDEN STILES. - C'était The Bo Show donc, on leur souhaite bonne chance pour leur match de tout à l'heure ! C'était Eden Stiles, votre intervieweuse préférée !

La jolie intervieweuse fait un grand sourire à la caméra, il est temps de passer à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8    MAYHEM #8  EmptyLun 15 Fév - 0:12

COREY GRAVES. - Allez j'ai envie de voir du bottage de cul.

TRISH STRATUS. - Tu peux botter le mien si tu veux.

JIM ROSS. - David contre Goliath lors du prochain match.

TRISH STRATUS. - J'avoue.

MAYHEM #8  1453108104-lesnar-entrance2

JIM ROSS. - Here comes the Pain !

COREY GRAVES. - Il va défoncer Hurricane.

TRISH STRATUS. - J'aimerais bien qu'il me défonce moi.

MAYHEM #8  Hurricane-4dc8618

TRISH STRATUS. - Tiens Green Lantern 2 est sorti ?

JIM ROSS. - Non, voici le super héros de la NWG.

COREY GRAVES. - L'ultime tocard de la NWG plutot.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Ding, Ding, Ding, la cloche sonne et c'est parti pour ce match entre Hurricane et Brock Lesnar. Ce dernier est accompagné par son manageur, Paul Heyman. Brock Lesnar et Hurricane se font face et le super héros vert n'a pas peur de the Beast Incarnate et lance le premier coup de poing et Brock Lesnar rigole et lui met une grosse clothesline et il relève aussitôt le super héros vert et lui met une german suplex ! Welcome to Suplex City, Hurricane ! Brock Lesnar relève Hurricane et enchaine avec une autre german suplex ! Les fans d'Hurricane huent Brock Lesnar tandis que Paul Heyman affiche un large sourire prés des abbords du ring. Brock Lesnar fait un taunt et relève Hurricane et le balance à l'extérieur du ring. Lesnar descend du ring et met un coup de poing dans le dos d'Hurricane et ce dernier est à genoux, Brock Lesnar. Ce dernbier relève et essaie de balancer Hurricane dans le poteau du ring mais il est contré et au final c'est Brock Lesnar qui se retrouve dans le poteau du ring, Paul Heyman semble inquiet et Hurricane remonte dans le ring et se positionne sur la troisième cordes et Diving Crossbody à l'extérieur du ring sur un Brock Lesnar encore groogy du coup de poteau. Hurricane le relève et le ramène dans le ring. Il tente le tombé ! Un...deux.. et non dégagement de la part de Brock Lesnar ! Hurricane fait un taunt en se relevant et c'est un match ou Brock Lesnar reprends la main et à la suite de six minutes d'un match assez dominé par Lesnar. Ce dernier essaie de prendre Hurricane sur ses épaules pour en finir avec son finisher le F5. Cependant Hurricane passe derrière et Hurri Kick et un deuxième et un troisième. Hurricane porte son Eye of the Hurricane ! Paul Heyman n'y croit pas et Hurricane tente le tombé ! Un...deux...et non dégagement de la part de Brock Lesnar ! Hurricane n'y croit pas et demande à l'arbitre s'il y a eu une erreur de compte, mais non du coup Hurricane reviens vers Brock Lesnar et essaie de le relever mais non ! Brock Lesnar le prends en un Kimura Lock parfaitement porté ! Hurricane souffre de douleur et n'abandonne pas. Cependant attendez mais les épaules de Lesnar sont au sol, l'arbitre compte un....deux...trois ! QUOI ?! Brock Lesnar lâche la prise car la cloche sonne et Paul Heyman lui explique qu'Hurricane a fait le tombé pendant le Kimura Lock ! Lesnar est furieux tandis que Hurricane est sur la rampe et se tient le bras en célébrant sa victoire. «

COREY GRAVES. - Quoi ?! Lesnar s'est fait surprendre.

JIM ROSS. - Hurricane a surpris Lesnar.

TRISH STRATUS. - Il part en backstages tandis que Lesnar gueule après l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8    MAYHEM #8  EmptyLun 15 Fév - 0:14

Le match touche à sa fin et Kazuchika Okada apparaît et monte dans le ring face à Lesnar. Le géant est fou de rage et un brawl entre les deux hommes débute. Okada roule à l'extérieur tandis que Lesnar est hors de contrôle. the Rainmaker se rend sur la rampe d'accès et s'empare alors d'un micro avant de prendre la parole.

MAYHEM #8  Okada210

KAZUCHIKA OKADA. - Tu vois Brock, je te montre ce que tu es. Le respect, l'honneur, des valeurs que j'ai hérité dès ma plus tendre enfance. Des valeurs qui nous sont transmises au Japon, des valeurs que tu as bafoué pendant trop de temps.

Lesnar s'arrête et se met à sourire. Il dit à Okada de venir et le Japonais se rapproche tranquillement du ring avant de s'arrêter.

KAZUCHIKA OKADA. - La semaine dernière, je me suis demandé si tu avais un minimum d'honneur et je me suis rendu compte qu'au final cette notion t'était inconnue car tu ne sais absolument pas ce que c'est, tu ne sais pas ce que cela signifie et il est temps que quelqu'un te montre de quoi il s'agit.  A Attitude, je t’emmènerais à Suplex City et comme tu le dis si bien tu seras ma..

Lesnar demande à son tour qu'un micro lui soit emmené tandis qu'Okada reste fier, debout aux abords du ring.

BROCK LESNAR. - Je t'ai trop laissé parler. Je t'ai beaucoup trop laisser parler ces dernière semaines mais il est temps que tu comprennes à qui tu as affaire. Pense à tout ce que tu as vu dans ta misérable carrière, pense à tout les adversaires que tu as affronté dans ta vie et dit toi que ses hommes ne sont que des insectes à qui je botte le cul tout les jours. I'm not a joke, i'm not a wrestler, i'm not a stupid high flyer, i don't need your fightning spirit ! I'm an ass-kicker ! The Beast Incarnate ! Et lorsque tu te retrouveras face à moi, à Attitude, tu regretteras le jour où tu as posé le pied sur le sol américain.

Lesnar balance son micro sur Okada, celui-ci s'apprête à rentrer une nouvelle fois sur le ring mais Gedo arrive et l'en empêche. Okada s'en va laissant the Beast sur le ring toujours chaud comme la braise prêt à en découdre !

KAZUCHIKA OKADA. - C'est la fin.. de la bête.

Okada repart en backstage sous ses derniers mots. Les deux hommes se retrouveront à Attitude et leur bataille risque d'être titanesque !


Dernière édition par Renee Young le Lun 15 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8    MAYHEM #8  EmptyLun 15 Fév - 0:16

Après cette énième confrontation entre Okada et Lesnar. La caméra se tourne en backstage vers Johnny "Kane" Gargano en backstage qui est en pleine concentration, en pleine méditation, soudain le jeune homme ouvre les yeux et se tourne vers une personne. Une personne se nommant Pentagon Jr.

MAYHEM #8  1455489500-pentagon

JOHNNY GARGANO. - Je l'avais vu. Je savais que tu viendrais à ma rencontre.

Pentagon Jr s'avance tandis que Johnny Gargano se relève. Les deux hommes se confrontent, à la limite d'être tête contre tête.

PENTAGON JR. - Je suppose que je dois me sentir flatter, gringo?

JOHNNY GARGANO. - Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, pauvre fou !

PENTAGON JR. - C'est là que tu te trompes. Je sais très bien à qui je m'adresse, je m'adresse à l'esprit de Kane et au corps de Johnny Gargano. L'homme que je vais vaincre.

JOHNNY GARGANO. - Ahahah, tu ne sais pas ce qui t'attend. Réellement, tu ne te doutes pas. Je suis bien au dessus de la simple condition humaine, tu ferais mieux de ne pas t'aventurer dans des contrées qui te sont..

PENTAGON JR. - Laisse moi éclaircir ta pensée, c'est là que tu te trompes, comme tu disais si bien. J'ai appris les arts les plus obscurs qui soit, tu n'as absolument aucun secret pour moi. Tu es un obstacle que je dois éliminer sur ma route. Tu es juste la cible que je dois abattre, tel est la volonté du maestro.

Gargano semble s'énervé, il ne comprend pas où veut en venir Pentagon Jr.

JOHNNY GARGANO. - Un obstacle ? Quel est votre objectif donc?

PENTAGON JR. - El Diablo !

Le visage de Gargano se fronce encore plus tandis que Pentagon Jr. semble satisfait.

JOHNNY GARGANO. - Eh bien, tu peux me considérer comme un obstacle. Car je ne te laisserais jamais atteindre mon maître, cette pensée est absurde et à la limite du ridicule. Tu peux déjà réfléchir à la défaite que je t'infligerais à Attitude et toi ainsi que ton maître, vous allez subir les foudres du diable et vous noyez dans le styx.

PENTAGON JR. - Tes menaces ne m'atteignent pas, et après t'avoir vaincu, j'irais détruire le Diable parce que je suis.. el Cero Miedo !

La salle s'éteint et Pentagon Jr. disparait sous le regard de Johnny "Kane" Gargano qui semble très préoccupé. Qui gagnera ce combat surnaturel ?! Rendez-vous la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8    MAYHEM #8  EmptyLun 15 Fév - 0:19

MAYHEM #8  Okada110

JIM ROSS. - Le seul lutteur asiatique de cette fédération.

COREY GRAVES. - Quelqu'un a commander japonnais ?

TRISH STRATUS. - J'ai bien envie d'un gros nem's.

MAYHEM #8  Mandre11

JIM ROSS. - C'est un lutteur prometteur.

COREY GRAVES. - Mouais je ne trouve pas.

TRISH STRATUS. - J'en ferrais bien mon 4h.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
C'est partis entre Mandrews et le bouffeur de sushi Okada.  La cloche sonne, le match commence entre les deux lutteurs. Mandrews commence avec un headlock sur Okada. Le japonais ce défait de la prise et balance Mandrews dans les cordes pour lui porter un clothesline, mais c'est contrer par Mandrews qui continue sa course dans les cordes pour lui porter une clothesline, qui elle au contraire de celle de Okada est réussie. Okada est au sol, Mandrews lui prends son temps. Il a l'air d'être sûr de lui, et sûr de gagner son match. Il relève Okada pour lui porter un dragon suplex, mais c'est contrer par le japonais qui lui porter un reverse neckbreaker. Okada tente le tomber sur Mandrews... 1...2.. Dégagement de Mandrews. Okada relève aussitôt Mandrews et commence à enchaîner des droites sur le front de celui ci, mais Mandrews à du répondant et il est déterminé. Il réponds au droites de Okada par des droites également. C'est un échange de coups entre les deux lutteurs. Ils ne veulent pas perde cette épreuve de résistance et de puissance qui aura son rôle sûrement dans ce match. Mais après plusieurs coups c'est Mandrews qui remporte cet échange. Il profite que Okada soit sonné des coups pour lui porter un Legsweep DDT. La tête de Okada s'écrase sur le sol, le japonais est ko. Mandrews veut en finir. Mandrews fait chauffer la salle avec des taunt. La victoire ne peut plus lui échapper. Il relève Okada et lui porte un 180° stunner. Okada est totalement ko, Mandrews tente le tomber...1...2...3.. Victoire de Mandrews, face à un Okada décevant. «

JIM ROSS. - Belle victoire de Mandrews.

COREY GRAVES. - Bof.

TRISH STRATUS. - J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8    MAYHEM #8  EmptyLun 15 Fév - 0:20

L'écran géant s'allume, une vignette est diffusée, on peut oLa New Wrestling Generation réunit des lutteurs tous différents les uns des autres. Ces lutteurs viennent de partout, ils ont tous une culture différente, des styles différents et une histoire différente. Le dernier homme à avoir signé à la NWG est un homme complètement unique, différent des autres. Cet homme, vous le connaissez sans doute, il s'agit du Notorious 187, Homicide !

MAYHEM #8  Homicide-4e6fecc

HOMICIDE. - Since day one, i don't live, i survive !

Natif de Brooklyn, originaire de Porto Rico, Homicide est né dans la violence et a toujours vaincu au contact de cette dernière. Membre de gang très jeunes, il a préféré reprendre sa vie en main en devenant lutteur professionnel. Homicide s'est rapidement fait un nom et est devenu un des lutteurs les plus respectés du wrestling business, rencontrant le succès sur tout les rings du monde.

MAYHEM #8  Homicide2-4e6fef7

HOMICIDE. - LAX foreva' motherfucka' !

Après être devenu un vétéran, Homicide semblait s'être plus ou moins retiré, mais aujourd'hui, il est de retour et c'est à la NWG qu'il va pouvoir s'épanouir et ainsi montrer qu'il est toujours dans le coup. L'homme le plus dangereux du wrestling business, le plus grand représentant de la communauté latino est enfin arrivée, Homicide est à la New Wrestling Generation et il a faim de victoires !

MAYHEM #8  Homicide1-4e6feb2

HOMICIDE. - VIVA LA RAZA ! BRAAAAAAAAAAAA' !

Clap de fin, le Notorious 187 est donc un membre du roster, soyez prêt, car il arrive ! A Attitude, vous pourrez déjà le voir en pleine action ! Soyez là ! Pour le moment, on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8    MAYHEM #8  EmptyLun 15 Fév - 0:21

Après cela, la caméra nous embarque en backstage avec Randy Orton qui recherche quelqu'un, il semble traquer une personne et the No Gimmick Needed demande à tous les gens qu'il croise où est-ce qu'il se trouve. Finalement il semble avoir trouver ce qu'il cherchait.

MAYHEM #8  1455491262-5a8ih

RANDY ORTON. - Quel chance j'ai de croiser le grand Junior Champion !

AJ Styles est posé en backstage et se redresse rapidement pour faire face à Randy Orton. Sa ceinture sur l'épaule, Orton y jette un oeil furtif avant d'en revenir au champion.

RANDY ORTON. - Tu as raison d'en prendre soin, tu ferais mieux de la garder bien au chaud avant que je m'en empare rapidement.

AJ STYLES. – Je vois que tu as une haute opinion de toi-même, Orton. J'ai l'impression que tu te vois déjà gagnant de l'Invitational Battle Royal à Attitude alors que tu n'y es même pas entré.

RANDY ORTON. - Ahah, je suis simplement réaliste. Je sais très bien que rien ne m'arrêtera, je suis lancé et je vais te le montrer dès ce soir en venant à bout de Roman Reigns.

AJ STYLES. – Je te souhaite du courage, car tu en auras bien besoin.

Styles veut s'en aller mais il est retenu par le bras par Randy Orton qui se retourne rapidement et fait face à Styles.

RANDY ORTON. - Souviens-toi d'une chose, après avoir remporter la battle royal, je n'aurais qu'un objectif, une seule obsession, peu importe qui de toi ou Mandrews remportera le titre. Je vais en venir à bout, et vous tomberez devant mon RKO.

AJ STYLES. – Alors laisse moi à mon tour te dire quelque chose, je ne laisserais certainement pas cette ceinture de sitôt, peu importe que tu y arrives ou non. Tu échoueras, je te souhaite bonne chance pour la route vers le contendership.

RANDY ORTON. - Je n'ai pas besoin de chance, avoir le Junior Championship.. it's my destiny !

Orton relâche Styles qui s'en va alors sous le regard du No Gimmick Needed qui semble déterminé à remporter la Battle Royal à Attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8    MAYHEM #8  EmptyLun 15 Fév - 0:22

MAYHEM #8  Rhodes1-4de44ec

MAYHEM #8  Balor310

JIM ROSS. - Voilà une équipe prometteuse.

TRISH STRATUS. - Il est beau Cody Rhodes.

COREY GRAVES. - Ils vont perdre.

MAYHEM #8  Dallas10

MAYHEM #8  1455487894-big-show

COREY GRAVES. - Cette équipe là ! Elle est vraiment prometteuse !

JIM ROSS. - The Big Show fait une équipe à lui tout seul.

TRISH STRATUS. - Il utilise quelle marque de shampoing B.O Dallas ?

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Voici le seul match Tag Team de la soirée qui opposera Cody Rhodes & Fin Balor contre le Big Show & B.O Dallas. Le match débute avec Cody Rhodes & B.O Dallas sur le ring. Classique épreuve de force sur le ring, remporté par Cody Rhodes qui enchaîne avec un coup dans l'abdomen de Dallas. Rhodes enchaîne avec des droites sur le front de Dallas, et lui porte un Alabama Slam. Rhodes tente le tombé...1...2.. Dégagement de B.O Dallas, Rhodes dit à l'arbitre qu'il n'as pas compter assez vite. Mais B.O Dallas profite de ce moment d'inattention de Cody Rhodes ou devrais-je dire Stardust, pour faire le changement avec Big Show. Qui arrive à tout allure sur Cody Rhodes pour lui mettre une clothesline. Cody Rhodes est au sol, Big Show ne perds pas de temps et relève Cody Rhodes pour lui porter un inverted Powerbomb. Cody Rhodes rampe vers le coin du ring ou ce trouve Fin Balor mais Big Show n'est pas de cet avis et ce dirige vers Cody Rhodes, mais celui ci lui donne un coup de pied dans l'abdomen et ce jette vers la main de Fin Balor pour le changement. Fin Balor arrive à toute allure sur le ring, et enchaîne les droites sur le front du Big Show. Balor balance Big Show dans un coin du ring, et lui porte un Splash. Big Show ce retrouve assis dans le coin du ring. Fin Balor prends son élan... Corner dropkick dans la face de Big Show. Celui est totalement sonné. B.O Dallas est fou de rage dans son coin est demande au Big Show de ce relever pour faire le changement. Balor tire Big Show par les jambes pour l'écarter du coin du ring où ce trouver le gros, pour monter sur la troisième corde et lui porter le Diving double foot stomp ! Il tente le tomber...1...2....3 ! Victoire de Balor et Rhodes. «

JIM ROSS. - Voilà, j'avais raison. Cette équipe a vraiment de l'avenir.

COREY GRAVES. - Big Show m'a déçu.

TRISH STRATUS. - Ca me dit toujours pas la marque de shampoing de B.O Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #8  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8    MAYHEM #8  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #4
» MAYHEM #11
» MAYHEM #2
» MAYHEM #12
» MAYHEM #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG TV :: NWG Live-
Sauter vers: