Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ratings du septième !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ratings du septième ! Empty
MessageSujet: Les ratings du septième !   Les ratings du septième ! EmptyDim 7 Fév - 23:37



Dernière édition par Renee Young le Lun 15 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du septième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du septième !   Les ratings du septième ! EmptyLun 8 Fév - 11:29

    Bon, cette semaine je ne vais pas reprendre un par un les éléments du show, parce que je l'ai lu hier et que j'ai un peu la flemme ce matin de revenir sur chaque point.

    Cependant, ça ne va pas m'empêcher de commenter le show. Comme vous l'avez dit hier, ce n'est pas le meilleur show que vous avez pu sortir. Il n'est pas complètement mauvais non plus, loin de la.
    Ça y est, la rivalité entre Okada et Lesnar prend enfin forme, j'avais peur que vous fassiez durer trop longtemps la chose avant qu'un match ne se décide enfin. Finalement, non ce n'est pas le cas et tant mieux.

    D'un point de vu personnel et d'une manière général, je suis plutôt adepte des segments avec Pentagon et Vampiro, c'est bien tourné, ça respecte bien le personnage et puis bordel, c'est dark.

    Le point qui me dérange un peu personnellement, c'est que depuis maintenant deux shows, vous jouez beaucoup sur Gregory Helms qui est The Hurricane. Ce n'est pas parce que The Hurricane ou Gregory Helms à un match qu'il faut en parler à chaque fois. Ça devient trop répétitif à la lecture, je trouve.

    Sinon, les rivalités continuent à se mettre en place (Orton/Dallas, Taker/Rollins). J'attends d'ailleurs de voir la suite entre Rollins et Taker, y'a un petit peu de suspens dans le segment que vous avez fait, c'est sympathique ça laisse en attente. Le teasing Sam, le teasing. http://r14.imgfast.n

    Pour finir, la surprise c'est quand même le tag team entre Balor et Rhodes. D'un point de vu personnel, je ne voyais pas ces deux lutteurs faire une team, mais ça c'est entre les deux personnes concernées. Ceci dit, la chose n'est pas trop mal amenée, il faut voir la suite maintenant.

    Voila, voila, c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du septième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du septième !   Les ratings du septième ! EmptyLun 8 Fév - 14:25

- Kane - Gargano, qui ne sert strictement à rien.
- Gros manque de charisme concernant Mandrews.
- La longueur des différents matchs.

Ce sont pour ma part les trois points noirs du show.
D'un, le nouveau corps de Kane est encore plus ridicule que l'ancien et de deux, il impressionne encore moins de monde. J'ai le sentiment qu'il est dorénavant devenu un comédy guy.

Au sujet de Mandrews, je trouve, qu'il se fait complètement bouffer autant niveau charisme que sur sa légitimité en tant que prétendant au titre. Alors certes. Il a battu les personnes qu'il fallait mais après ? J'ai vu les derniers shows et le fait que ce dernier refuse l'or principal pour un or secondaire le fait clairement paraître faible. Le tout, avec un manque de confiance en soi. Je suis désolé mais toutes superstars avec un minimum d'objectif, désire l'or mondial. Grosse erreur de booking sur ce point-là. Okay, tu veux ta rédemption mais n'en fait pas une fixette. Car là, le gadjo paraît ultra faiblard et non crédible.

Après, la longueur des matchs... Personnellement, je trouve que la taille des textes est trop courte. J'ai limite l'impression d'assister à des squashs-matchs. Lors des shows précédents, les contenus étaient plaisants et les descriptions des mouvements pouvaient au moins s'étaler pour qu'on plonge vraiment dans le combat. On perd en intensité. C'est con. Certes, ça permet de rajouter du temps d'antenne à d'autres superstars mais après contrairement à d'autres, moi je pense, que les matchs sont autant important que le reste; Puisque, c'est car même là où la principale action se déroule.

Concernant le reste, ça le fait. Le show dans sa globalité est très très potable (à part les points ci-dessus). Les commentateurs sont vivants, grosse préférence pour Corey Graves qui fait le show à lui tout seul. Jim Ross qui ne peut sourire que d'un côté, c'est crevard mais tellement vrai. Le chairman et autres personnages sont bien interprétés, ils sont stables. On ressent l'expérience chez les anciens et la niaque chez les jeunes loups. C'est plaisant.

Franchement, continuez sur cette lancée et vous serez sans doute la e-fed proposant actuellement, les meilleurs shows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du septième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du septième !   Les ratings du septième ! EmptyLun 8 Fév - 14:49

J'en ai déjà un peu parlé hier soir dans la chatbox avec les quelques membres du staff qui était encore là.
Pour ce qui est des points positifs, le segment du départ des Briscoes est très bien tourné. Je pense que c'est celui qui m'a la plus plu. Même si au final ça reste dommage qu'ils s'en vont parce qu'ils apporter un gros plus aux shows. Sinon, l'autre point fort, c'est que les rivalités pour Attitude monte en puissance. Il commence vraiment a y avoir une hype. Ce qui contrairement à ce qu'a dit Ju', le segment avec Helms a enfin un intérêt. Sinon on peut rajouter les rivalités Okada/Lesnar Rollins/undertaker et Orton/Dallas où là aussi c'est vraiment cool. Le segment de Jack Swagger est sympa aussi. Mais pourquoi ne pas l'avoir mit avant son match ? Je pense que y a quelques problèmes de placement dans le booking. Un autre agencement, peu-être plus classique aurait mieux marcher.
Pour les points négatifs, j'ai Corbin. un soucis avec la rivalité Styles/Mandrews. Peut-être que si vous aviez ajouter Liv pour envenimer la chose, ça aurait donner plus de puissance au segment. Ca se sent que c'est tous les deux plus des hommes d'action dans le ring plutôt que des beaux parleurs. Qu'est ce que le segment de Jeff Hardy fait aussi haut ? Juste avant le Main-Event c'est quand même un peu bizarre.
C'est un peu mieux que la semaine dernière. Enfin, y a beaucoup plus de tension. C'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Les ratings du septième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du septième !   Les ratings du septième ! EmptyJeu 11 Fév - 21:46

Merci de vos retours les gars, ça fait plaisir. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les ratings du septième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du septième !   Les ratings du septième ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ratings du septième !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ratings du neuvième !
» La carte du septième !
» Les ratings du sixième !
» Les ratings du dixième !
» Les ratings du cinquième !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: NWG 24/7-
Sauter vers: