Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les ratings du dixième !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ratings du dixième ! Empty
MessageSujet: Les ratings du dixième !   Les ratings du dixième ! EmptyDim 6 Mar - 22:15



Dernière édition par Renee Young le Dim 13 Mar - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du dixième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du dixième !   Les ratings du dixième ! EmptyDim 6 Mar - 22:41

-Alors déjà, je suis pas fan du tout de la nouvelle présentation, mais si ca vous fait gagner du temps, tant mieux et c'est vrai que c'est plus rapide et agréable à lire mais visuellement c'est pas top.
-Semi révélation de l'attaquant de Road Dogg, j'avoue que c'est pas la feud qui m'intéresse le plus.
-Bravo Théo, tu rox du poney.
-Le Badass qui botte des culs et ca c'est bon, surtout quand c'est Corbin, début d'une feud entre Taker et Hurricane, hâte d'affronter la pute Cédric
-Kay'vin Owens http://r14.imgfast.n
-Le match du NS
-Segment sympa de Bray, sans plus....
-That viol de Swagger, ca fait du bien, et ca met le champion bien over et ca c'est cool
-PREMIER DRAW LEGITIME DE LA FED OMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGG
-Formation d'un tag team intéressant
-Un tournoi ? C'est une très bonne idée, hâte de voir les prochains adversaire de Théo !
-Et ouais, personne avait prédit ma victoire donc je suis content de gagner http://r14.imgfast.n
-Les trois blondes, segment très bof, j'ai pas aimé perso.
-Ju' qui gagne, bravo.
-Segment très bien d'Orton j'ai beaucoup aimé la facon dont Orton se met au dessus de Mandrews.
-J'ai pas aimé ce segment de Pentagon, je trouve qu'il était pas utile et pas intéressant
-Par contre la victoire de Gus. je m'y attendais pas, je m'attendais à ce que Trash gagne, mais bon, tant mieux pour Gus. !
-Le Segment ME, victoire illégitime de Sounnga mais bon... Tant pis

En conclusion, c'est un show bien mais sans plus, le nouveau format est plus agréable à lire mais moins agréable à regarder, mais ca fait une bonne barrière entre les PPVs et les Shows Hebdos donc c'est cool ! Bravo les gars, continuez comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du dixième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du dixième !   Les ratings du dixième ! EmptyDim 6 Mar - 22:54

Je commenterai demain, mais le nouveau format est mieux, plus clair, propre et facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du dixième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du dixième !   Les ratings du dixième ! EmptyDim 6 Mar - 23:10

Je commenterais également demain, mais j'admets que la présentation est assez plaisante et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du dixième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du dixième !   Les ratings du dixième ! EmptyLun 7 Mar - 11:43

Premièrement, d'un point de vue très personnel, Bayley n'est presque pas dans le show. La seule chose qu'elle fait c'est venir aider son coéquipier à la toute fin du match. J'ai été un peu déçu, même si au final, globalement c'est pas trop grave.

Deuxièmement, le show en lui même. J'aime pas trop la tournure que prend l'histoire de Cody Rhodes. On avait encore des doutes sur lui la semaine dernière, mais là c'est plutôt clair et mal amené pour son segment. A part si vous voulez nous bait, mais alors là aussi c'est un peu bizarre. Sinon, d'autres rivalités se mettent en place c'est plutôt cool. Genre entre Taker et Hurricane, Dolph et Liv, le tournoi de Cesaro ect. C'est plutot cool. Les matchs aussi sont sympathique, ils sont un peu plus court que les dernières shows aussi j'ai l'impression.

Troisièmement au niveau de la nouvelle forme où j'ai encore quelques doutes. En lui même, le mise en page FB ne me dérange pas, mais ça pourrait être beaucoup mieux exécuté. Je pense que le plus gros soucis concerne le rythme. Y a pas vraiment de style d'écriture qui ressort (ou bien plusieurs qui se mélange, je sais pas comment vous avez fait) du booking, ce qui rend le show vraiment très plat. C'est encore plus accentué par le discours indirect qui est omniprésent. Y a des "il dit" partout dans le show et c'est vraiment lourd et indigeste à lire. Rien ne vous empêche de faire parler directement les lutteurs, même je vous le conseil pour que ça donne du rythme, de l'air et même un peu de couleur au show. Prendre la décision à un jour du show vous a prit de cours et ça se voit. Sinon, ça reste quand même la meilleur option pour ne pas mettre en avant les NS. Vous êtes sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du dixième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du dixième !   Les ratings du dixième ! EmptyLun 7 Mar - 12:08

    Bon aller, on est parti pour commenter ce Mayhem dixième du nom et pour commenter cette nouvelle forme. Pour commencer, de mon côté je ne suis pas forcément fan de ce genre de présentation. Ceci dit, je pense que je parviendrai à m'y habituer avec le temps. Je tiens également à dire que je comprends tout à fait la raison qui vous pousse à faire ce genre de changement dans le show. Ce doit être quelque chose de pénible que d'essayer de mettre des choses en place pour des personnes qui au final ne font plus rien. Estimons nous déjà heureux que vous conserviez votre plaisir à nous sortir des Shows et à maintenir la fédération. Rien que pour ça, je dis bravo à toute l'équipe.

    Maintenant passons au Shows en lui même. La suite de l'histoire avec Road Dogg, c'est sympathique mais ça commence à perdre un peu de son peps même si on se demande quand même si Cody Rhodes et bien le responsable de tout cela et si oui, pour quelle raison. Malgré le fait que l'historie perde de son mordant, je reste quand même friand de celle-ci et j'attends tout de même avec une certaine impatience son dénouement. Je trouve que c'est une bonne idée de donnée la main à The Undertaker pour mettre à mal Baron Corbin et le faire sortir de la fédération, tout comme c'est une bonne idée de faire intervenir The Hurricane. Une bonne rivalité qui va se mettre en place je pense. Jusqu’où va t-elle aller ? On le saura dans les prochains shows à venir.
    Ensuite petit segment avec Bray Wyatt sympathique mais qui au final n'apporte pas grand chose, je trouve ça dommage. J'ai l'impression que vous ne savez plus trop ou vous voulez les amener, où alors c'est simplement parce que l'histoire avec Abigail met un peu de temps à se mettre en place ? Je ne sais pas mais de mon coté, j'ai eu du mal à accrocher alors que d'habitude je trouve ça beaucoup plus poignant, peut-être est-ce dû au nouveau format ?
    Ensuite, le segment suivant avec Swagger et Reigns, parfaitement bien placé et tout à fait légitime. La semaine dernière Swagger est intervenu, il aurait été très bizarre que Reigns ne fasse rien cette semaine et le laisse faire sans rien dire. De plus, c'est un très bon moyen pour discréditer Swagger dans la suite du show. Chose que vous avez très bien fait pour le main-event en ne laissant pas le match avoir lieu suite à une blessure de Swagger. Va t-on le revoir ? Seul Lucas en a la réponse mais on le saura très vite.
    Le segment de la Heyman's Family est pas mal, je demande tout de même à voir ce que va donner la suite des événements pour cette équipe. Je pense qu'il y a quelque chose d'intéressant à faire avec Double A et Brock Lesnar.
    Ooooh, le petit tournoi pour devenir contender numéro un au titre majeur. Je trouve l'idée intéressante même si on est déjà actuellement en pleine feud pour ce tire, il faut bien préparer la suite. J'attends donc avec impatience de voir qui d'autres sera amené à combattre dans ce tournoi.
    Parlons maintenant de l'histoire entre Liv, Ziggler et Mandrews. C'est assez intéressant je trouve. Ces dernières semaines j'avais l'impression que la présence de Liv s'estompait petit à petit, c'est donc assez sympathique de voir que l'on peut encore faire tourner des choses autour d'elle. J'en profite d'ailleurs pour parler de la prise de parole de Randy que je trouve vraiment pas mal également. La chasse ne fait que commencer et personne ne sera épargnée, surtout les personnes proche de ce titre.
    Pour terminer, la partie avec Pentagon je trouve ça vraiment dommage et pas vraiment intéressant en faites. Pentagon a été mis en avant la semaine dernière, il va battre juste après le champion Junior. De mon côté, je lui aurai plutôt offert un segment juste après son match afin de le mettre en avant pour quelque chose de plus "spectaculaire". Mais vous avez peut-être des projets pour la suite.

    Voila, maintenant tout comme RobinS, les "il dit" me dérange un peu dans la lecture. Il faudrait tout de même trouver un moyen de dynamiser la chose. Il vous faut surement un peu de temps pour prendre en main ce nouveau format mais je pense que vous pouvez faire de bonne chose avec même si je n'en suis pas fan d'un point de vu personnel.

    Merci encore pour ce show, j'attends la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du dixième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du dixième !   Les ratings du dixième ! EmptyLun 7 Mar - 20:19

Alors moi ce nouveau format j'aime bien, c'est moins chiant pour vous et personnellement je trouve ça mieux à lire aussi, c'est moins long et je m'y perd moins. Bon après là ça passe assez mal parce que la présentation est pas top, mais avec des techniques assez simple vous pouvez rendre ce format réduit très agréable à lire :
• Utiliser des couleurs moins similaires pour les matchs et pour les segments, parce que là les deux couleurs utilisées sont vraiment trop proches, c'est pas bon.
• Faire des cartes graphiques.
• Mettre les matchs sous spoilers.
• Mettre seulement les résultats des matchs inintéressants. Vous serez sûrement pas d'accord avec moi mais y'a des matchs qui ont pas vraiment d'intérêt à être écrits, voilà je crache sur personne mais quand y'a rien qui se passe dans le match ou que y'a aucun suspens ni enjeu lire un truc de 15 lignes c'est chiant, et ça apporte rien de particulier.
• Mieux marquer les séparations des matchs/segments parce que là j'ai pas l'impression que ça soit très ergonomique et ça dérange un peu à la lecture, mais peut-être qu'avec des couleurs plus différentes ça s'arrangera simplement.


Bon aller on passe au show en lui-même !
Premier segment : C'est cool de pas lâcher ce mystère qui plane sur la fédération, c'est moins cool de tuer tout suspens. J'imagine que Cody Rhodes aura un match contre William Regal ou un pro à VLV, c'était une bonne idée cette petite storyline mais le mystère aura pas duré très longtemps et y'a pas vraiment eu de résolution du mystère qui avance de semaine en semaine c'est dommage.

Cesaro vs. Bobby Roode : Voilà c'est ce genre de matchs que je trouve inutile d'écrire. Bon bravo à Théo c'est mérité vu qu'il a sorti un beau truc et que y'avait un ns en face, mais justement du coup y'avait aucun mystère et j'ai pas eu envie de lire le match, et je trouve que c'était pas la peine de l'écrire.

Segment Taker/Corbin/Hurricane : Bon ça laisse penser un Undertaker vs. The Hurricane à VLV. Bon vous avez pas complètement tué Corbin, j'imagine que vous vous le gardez de côté pour servir de punching ball à d'autres. Au passage je constate que l'histoire de la double identité Hurricane/Helms est un échec, ça aura été marrant mais ça aura pas servi à grand chose en soi, dommage.

Vignette Kevin Owens : Jolie petite introduction de Kevin Owens, niveau visuel une petite image aurai été la bienvenue pour faire la séparation avec le paragraphe d'au dessus.

Adam Cole vs. Crazzy Steve : J'aurais préféré avoir que le résultat. Là c'est même pas que c'est pas la peine d'être écrit c'est que le match aurai carrément mérité de pas être écrit. Vous allez me dire que c'est tout petit mais sur une longueur si courte c'est bourré de fautes, Adam Cole je connais pas mais Crazzy Steve je suis vraiment fan et là je suis vraiment déçu, je reconnais pas ses moves et la gimmick très prometteuse avec laquelle il avait été présenté est complètement invisible.

Segment Wyatt Family : Trop de "il dit", y'a d'autres façons d'introduire un discours indirect, là ça donne la nausée à force. Bon sinon les Wyatts on est habitués maintenant, vous maîtrisez bien, donc c'était pas mauvais comme promo.

Segment Swagger/Reigns : Là encore il manque une image au dessus pour séparer du segment précédent. Sinon Reigns qui s'énerve et défonce tout c'est pas très original mais ça correspond à la gimmick de Roman ici, et puis bon c'est mérité pour Lucas qui a ns, et au moins il aura une excuse.

Bayley & The Hurricane vs. Lesnar & Aires : J'aime bien les petites tensions installées du côté Heyman, y'a moyen d'en faire un bon truc. Chacun a un bon rôle dans ce match, sauf une. Je pensais que vous alliez jouer avec le fait que Bayley soit la seule fille du match surtout qu'en face y'a Lesnar, mais au final non., elle apparaît même pas dans le match à part très vaguement à la fin. Robin a rendu un bon truc avec Cédric, tout ça pour une pauvre ligne dans le show, il méritait mieux que ça je trouve, c'est pas cool les gars.

Segment Heyman Family : J'aime vraiment cette tension chez la team Heyman qui est un bon build pour une future rivalité, j'ai vraiment aimé le segment, quoi qu'un poil trop long par rapport au reste.

Segment Cesaro/Storm : Encore une fois.. l'image manque. Bon sinon c'est cool on en apprend plus sur vos plans pour le pay-per-view et la carte se dessine un peu plus.

The Undertaker vs. Bray Wyatt : Nous faire des matchs raccourcis ok y'a pas de problème, mais dans ce cas vous devriez vous relire ou encore mieux faire lire à quelqu'un pour qu'il vous corrige histoire qu'on est des trucs courts mais propres. Bon sinon niveau contenu le match est bon, bravo à Antoine qui m'a étonné et dommage que Kay lâche la Wyatt Family parce que vous les maniez bien dans les shows et que c'est les champions mais bon..

Segment Liv/Dolph/Mandrews : J'aime bien, enfin Dolph et Liv sont bien joués jusqu'à ce que Mandrews arrive et là ça devient assez puéril.. Le Mandrews énervé si vite ça le fait pas trop en fait ça fait un peu surjoué, ces dernières lignes étaient en trop à mon avis.

Randy Orton vs. Dolph Ziggler : Le match était sympa, et ça confirme bien la première victoire de Randy Orton, bravo Ju'. Pour moi ça pue en tout cas.

Segment Randy Orton : Bon Orton prend le dessus et met les bases en se présentant comme la menace de la fédération, donc ça pue pour Mandrews et encore plus pour la pauvre Liv.

Promo Pentagon Jr. : Eh bah.. ça c'est de la hype. C'est rapide et très efficace, Pentagon est enfin prit au sérieux et c'est cool pour Gus.

Pentagon Jr. vs. Mandrews : Bon ça spoil la suite direct en mettant "main event" dès la première phrase. C'est pleins de fautes mais sinon le déroulement du match est décent. Déçu de ma défaite mais bravo à Gus.

Main Event : Théoriquement même si y'a pas de match c'est le main event du show, vu que c'est le dernier truc qui se passe sur le ring. Bref, j'aurais pas cru que Sounnga y arriverait mais bravo à lui. Sinon finir avec Roman Reigns qui brandit sa ceinture c'est pas nouveau, Sounnga a eu son moment la semaine dernière et même si il méritait pas ça y'avait pas le choix j'imagine.


Bon voilà, je vais pas dire que c'est un bon show comme d'habitude parce que c'est pas le cas. Y'a quelques trucs bons mais y'a beaucoup de petits trucs laissés sur le côté et c'est dommage. J'ai l'impression que la fédération chute un peu en ce moment mais bon après c'est peut-être juste le temps que vous vous habituez au nouveau format. Après vous pouvez réduire sur la quantité ok mais mettez le paquet sur la qualité quoi, parce que là ça fait un peu brouillon. Voilà bravo au staff quand même, on vous aime.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ratings du dixième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du dixième !   Les ratings du dixième ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ratings du dixième !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte du dixième !
» Les ratings du septième !
» Les ratings du neuvième !
» Les ratings du onzième.
» Les ratings d'Attitude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: NWG 24/7-
Sauter vers: