Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les ratings du neuvième !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ratings du neuvième ! Empty
MessageSujet: Les ratings du neuvième !   Les ratings du neuvième ! EmptyDim 28 Fév - 23:06



Dernière édition par Renee Young le Dim 6 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du neuvième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du neuvième !   Les ratings du neuvième ! EmptyDim 28 Fév - 23:22

The Hurricane def. The Hurricane, fort. clown
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Les ratings du neuvième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du neuvième !   Les ratings du neuvième ! EmptyDim 28 Fév - 23:24

Oups. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




Les ratings du neuvième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du neuvième !   Les ratings du neuvième ! EmptyDim 28 Fév - 23:24

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du neuvième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du neuvième !   Les ratings du neuvième ! EmptyDim 28 Fév - 23:25

J'te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du neuvième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du neuvième !   Les ratings du neuvième ! EmptyLun 29 Fév - 2:55

J'm'attendais vraiment à ce que l'affaire de l'attaque avance un peu plus que ça. Je suis un peu déçu mais ça fait surement monter la hype. Même si j'avoue que Rhodes parait un peu louche avec son segment où il cherche quelqu'un. C'est sympa, c'est vraiment le fil rouge jusqu'au prochain PPV.
Sinon j'ai un peu la flemme de commenter le show segment par segment, mais globalement c'est plutôt sympa. J'imagine que va y avoir des choses assez cool avec la rivalité à trois qui durera encore la semaine prochaine. Ça annonce de bons matchs et une grosse carte comme d'habitude. Bien ouéj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du neuvième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du neuvième !   Les ratings du neuvième ! EmptyLun 29 Fév - 10:28

Je ferais peut-être un commentaire plus détaillé plus tard. Mais en tout cas c'est un show sympa. J'étais mort de rire lors du segment Cole, Bayley... Bien joué pour le coup. La rivalité à trois me plait bien, à voir comment ça avance. Bravo à tous pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du neuvième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du neuvième !   Les ratings du neuvième ! EmptyLun 29 Fév - 12:28

J'ai fini de lire le show.
Je vous fait mon commentaire habituel ce soir, pas trop le temps au boulot aujourd'hui. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du neuvième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du neuvième !   Les ratings du neuvième ! EmptyLun 29 Fév - 17:40

MAYHEM 9
- Segment d'intro pour rappeler le début de Attitude, rien à dire.
- Un peu classique le coup de deux mecs qui viennent réclamer un title shot mais bon.
- Victoire du bro, normal avec le NS.
- Corbin vs Taker, ça pourrait être une bonne feud.
- Interview classique de Liv Morgan
- A nouveau victoire logique suite au NS.
- Donc c'est ça l'annonce de Regal ? C'est décevant. http://r14.imgfast.n
- Encore une victoire suite à un NS.
- Arrivé de Austin Aries. Surprised Mais qui joue AA ici ?
- CEROOOOOO MIEDOOOOOOOOOO, c'est cool de continuer à me hyper comme ça.
- Y a que des victoires grâce à des NS ? http://r14.imgfast.n
- Segment sympa entre Roode & Cesaro.
- Belle victoire encore une fois d'Hurricane, qui gagne beaucoup de momentum.
- Très flippant le segment de Crazzy Steeve.
- Non, non, non, Bayley la c'est clairement trop niais, je veux bien que ça soit sa gimmick, mais la c'est beaucoup trop forcé.
- Grosse victoire de Swagger qui le légitimise avant d'avoir son #1 Contender Match
- Promo de Wyatt assez gênante, dans le sens où la relation Wyatt/Abigail est assez ambiguë.
- Pas évident de faire perdre Lesnar ou Wyatt, mais je pense que ce dernier grâce à ses habilités de micro peut passer à travers cette défaite.
- Intriguant ce "rendez-vous" entre Rhodes et un inconnu.
- Ziggler/Orton, intéressant comme affiche.
- Bonne idée de la disqualification, pour pas faire perdre Mandrews, mais du coup ça veut dire que Swagger va forcément gagner son combat vs Balor.
- Bon l'après match sauve le truc pour équilbrer les chances entre Balor & Swagger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du neuvième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du neuvième !   Les ratings du neuvième ! EmptyLun 29 Fév - 19:10

Bon, segment d'ouverture avec Reigns, simple, classique, mais je cerne pas trop sa gimmick en faîtes. Je le sens face puis heel, puis les deux, je saisis pas. Intervention de Colter & Swagger, logique, on poursuit cette rivalité principale qui on le sait déjà, terminera avec un match à LVG. Par contre la suite me dérange, content pour Balor, oui mais j'apprécie légèrement le fait qu'il est deux shots de suite quand par exemple, Hurricane aussi est pas mal en ce moment.

Sans commentaire, victoire par no-speech j'aime pas sa.

J'ai kiffé ce segment avec le bad ass et Corbin, j'aurais même aimé que Taker couche vraiment une fois pour toute Corbin pour le mettre out, histoire de dire qu'il est blessé.

Segment entre Morgan et Stiles, pareil simple, classique, je l'ai survolé parce qu'il était pas trop important à mes yeux.

Pareil, match avec Undertaker qui n'avait aucune valeur par cette victoire sur no speech que j'avais prédis, Daberman savait également que Gargano ne speecherait pas. 

Segment avec Regal, encore trop classique. On apprend rien de plus sur Road Dog, c'était peut-être même inutile mais toujours bon à faire.

Pareil, Victoire de Pentagon par no-speech, pas besoin de faire plus de commentaire.

Segment suivant avec Paul Heyman très bien amené, bien expliqué, qui rappel les faits d'armes de son poulain, j'apprécie. Piment en plus, AA débarque et provoque Paul. C'est bien, sa promet sûrement une belle rivalité pour les semaines à venir mais, qui est double A ?

Rollins qui fait sa promo', suivi de Pentagon qui le blesse, cool, mais bon, sa ouvre pas de possibilité à Gus vu que Théo change de personnage, donc hâte de voir la suite pour lui.

Victoire de Balor, mérite pas de commentaire aussi, 3e fois de la soirée.

Cesaro v. roode, bien pour ouvrir une carrière ici c'est bien amené.

Suite avec une victoire logique de Hurricane qui, aurait mérité un segment contrairement à Rhodes un peut plus tard, qui a sans doute quelque chose à voir dans l'attaque de Road Dogg.

Segment sympathique entre Adam Cole et Bailey même-ci je le trouve forcé ! 

Grosse victoire de Swagger qui va être sans conteste un gros boost pour la suite de sa rivalité et de sa gimmick même-ci pour moi, c'était Ju' qui devait prendre ce match, déjà parce-que le contexte est plus original pour Orton que pour Swagger. 

Promotion de Bray Wyatt qui vend Sister Abigail, pendant un court moment en lisant j'ai eût l'impression qu'il parlait de sa femme mais on se rend bien compte que c'est simplement sa folie qui le pousse à parlé de cette manière.

Victoire de Brock Lesnar, logique.

Très bon segment entre Orton et Ziggler qui amène un match pour la semaine prochaine, je pense que c'est une bonne rivalité à entretenir au vu du départ de Swagger de la bataille royale et de la manière dont Orton est venu à bout de DZ. Le vainqueur aura la chance de prouvé légitimement qu'il mérite une chance pour le titre Junior.

On termine avec le clou du spectacle, Reigns mérite la victoire. L'intervention de Swagger accentue une nouvelle fois la rivalité qui s'annonce entre ses deux lutteurs et permet également de faire comprendre que Mandrews n'a pas été bien loin de prendre ce match.

Segment de fin prévisible mais excellent car c'est bien fait. J'ai hâte de voir la semaine prochaine ce match pour avoir le challenger final. 

Un show très bon mais pas excellent, je trouve les segments vraiment basique et une histoire mystère avec Road Dogg qui est loin d'être plus clair. J'espère en savoir plus pour la dixième édition mais je vous félicite les gars, continuons de garder le cap. Et, par pitié, il faut mettre un terme à la lumière qu'on accorde au no speecheur récidiviste, c'est prendre de la place dans un show pour rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings du neuvième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du neuvième !   Les ratings du neuvième ! EmptyMer 2 Mar - 9:55

    Aller, il est temps de commenter.

    Personnellement et contrairement aux autres, je suis plutôt content de voir que l'historie avec Road Dogg n'avance pas trop vite. Vous avez mis en place quelque chose de sympathique et il serait dommage de résoudre cette intrigue trop rapidement. J'avoue que j'aurais été déçu si on avait déjà un suspect dans cette affaire. On tient un vrai truc la, il faut profiter de cela et rester patient tout en profitant des petits indices que l'ont pourra trouver au fur et à mesure des shows. Je vous fait confiance pour la suite les gars, envoyez nous du lourd sur cette histoire.

    Je ne vais pas faire un commentaire point par point, je vais essayer d'être un peu plus synthétique. Commençons par parler des segments à propos du titre majeur de la fédération. Normal que Reigns vienne parler en début de show et aussi normal que Swagger et Colter interviennent. Par contre, je ne suis pas non plus fan du fait que Bàlor est une chance de devenir contender au titre majeur juste après avoir combattu pour les titres par équipe. Cependant ça peut se comprendre, il reste invaincu en solo également. Le segment à la fin du show reste lui aussi très intéressant, Swagger qui intervient à la fin du match de Reigns, il cherche la bagarre et Bàlor qui intervient aussi pour ne pas totalement le décrédibiliser dans la course au titre. On aura donc droit à un beau match la semaine prochaine avec surement de bonne chose lors du show.
    Parlons maintenant des autres segments. Celui de Pentagon est vraiment pas mal, en détruisant Seth Rollins on lui donne un peu plus de crédibilité. Dommage que Théo change de personnage car au final ça ne va rien apporter de plus à Pentagon. A voir ce que vous allez faire avec lui dans la suite des shows.
    Concernant les promos, c'est plutôt pas mal. Celle de Bayley et Adam Cole m'as bien fait rire, même si c'est un peu forcé. Mais c'est la gimmick de Bayley alors pourquoi ne pas en jouer et en profiter pour rigoler ? La promo de Crazy Steeve est vraiment pas mal, ça correspond bien au personnage, ça fait peur, ça angoisse, bien joué. Une petite rivalité entre Cesaro et Roode qui se met en place avec un match à la clé, sympa.
    Alors, le match entre Orton et Ziggler je le sentais venir a des kilomètres. Je suis un peu déçu du segment dans le sens ou Orton vient de perdre son match il devrait être un peu plus remonté que ça, on le sent un peu faible dans ses paroles, peut-être à cause de l'image ou on le voit dépité. Mais c'est de l'ordre du détail et je ne suis peut-être pas assez objectif étant donné qu'il s'agit de mon lutteur. Sinon, bonne idée.
    Contrairement aux autres, je n'ai pas trouvé le segment de Bray Wyatt ambiguë. Il faut simplement bien le lire pour comprendre ce qu'il s'en dégage.
    Et putain, ce que c'est intéressant ce petit segment simple mais efficace de Rhodes qui nous met en haleine. Qui cherchait-il ? Pourquoi ? Est-ce lié à l'histoire avec Road Dogg ? On attend vraiment la suite, c'est terrible.

    Parlons un peu des matchs également. PUTAIN JE ME SUIS FAIT SCREW, FUCK NWG. http://r14.imgfast.n Plus sérieusement, bien joué Lucas, c'était un beau match. Bien joué également à tout les autres et surtout à la façon dont vous avez tourné le main-event avec une victoire par DQ.

    Un bon show dans la lignée des précédents, faites attentions il reste encore deux ou trois fautes de frappes par ci par la qui reste parfois un peu gênantes mais rien de bien grave. Personnellement, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ratings du neuvième ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings du neuvième !   Les ratings du neuvième ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ratings du neuvième !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte du neuvième !
» Les ratings d'Attitude !
» Les ratings du huitième.
» Les ratings du septième !
» Les ratings du sixième !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: NWG 24/7-
Sauter vers: