Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS ©

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Empty
MessageSujet: MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS ©   MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © EmptyMar 23 Fév - 19:38

Bonne chance à toi Trash ! http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS ©   MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © EmptyJeu 25 Fév - 16:15

C'est sous le soleil de Floride que nous nous rendons pour assister à une séance d'autographes promouvant quelques talents de la fédération à l'occasion d'un festival. Les fans floridiens ont donc la chance de rencontrer des vraies stars de la NWG© tels que Ezekiel Jackson ou encore Liv Morgan, mais ce n'est pas tout ! On notera aussi la présence de toutes nouvelles recrues encore inconnues au bataillon : les anciennes divas de la NXT© Peyton Royce et Dana Brooke.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Qtf2

Soleil, sable, palmiers, chutes d'eau, piscines, le paradis quoi.. et qui dit lieu paradisiaque dit femmes paradisiaques.. enfin, peut-être pas, mais on s'en fout elles sont là quand même et de toute façon si on dit qu'elles sont moches on se prend une gifle.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Glepq87 : Chaud.. chaud.. ch.. hé vous voulez pas enlever vos tee shirts les gonzesses ?! Promis vous vous sentirez mieux, surtout si vous venez avec moi derrière les chutes d'eau là-bas !

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Jd5dq72 : Est-ce que c'est une blague ?! Et on doit se le coltiner toute l'après-midi ?! C'est vraiment dommage de devoir rester avec un mec aussi lourd dans un endroit aussi beau.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Z6vdhp7 : Il peut toujours rêver de toute façon.. C'est pas comme ça qu'on parle à une femme, quel bouffon..

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Hu4fcng : Ouais rien à foutre en fait, c'est pas lui qui va me pourrir la journée because I'm feeling good today !

Les quatre athlètes s'assoient ensuite en ligne et commencent à recevoir leurs fans. Ezekiel est le plus prisé par les ados en pleine crise hilares devant son insolence, sa répartie et sa baufitude. Liv a aussi un assez grand comité, majoritairement des enfants et une partie d'ados ayant pour modèle l'actuel champion Junior : Mandrews, beaucoup portent des casquettes et des tee shirts à son éfigie.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © S90p

Une jeune fille d'environ quinze ans, rayonnante de beauté et fraîchement vierge, bref la proie idéale pour Ezekiel Jackson qui la regarde avec la langue qui lui tombe de la bouche, s'approche du stand après avoir fait la queue au soleil pendant de longues minutes. Bien que le short d'Ezekiel pointait la tête de celui-ci sous la table c'est devant la table de la ravissante Peyton Royce que l'adolescente s'arrête. Elle lui tend une jolie photo d'elle datant de l'époque de la NXT© et celle-ci la signe.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Jd5dq72 : Voilà, dis moi c'est quoi ton nom ma belle ?

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © H5k8lnn : Moi c'est Morgane. Je te suis depuis le tout tout début, j'ai une page tumblr spécialement dédiée à toi, je suis ta plus grande fan ! Oh j'y crois pas t'es encore plus belle en vrai que sur les photos !

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Jd5dq72 : Eh bah.. merci, t'es vraiment trop chou, aller viens dans mes bras !

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © H5k8lnn : Olalala j'y crois pas mes copines me croiront jamais !

La lutteuse sourit et se lève de sa chaise pour prendre sa "plus grande fan" dans ses bras, et alors que l'adolescente se penche pour faire un câlin à Peyton, Ezekiel en profite pour se pencher en avant afin d'avoir une meilleure vue sur le bubble butt de la jeune fille, mais très vite il se prend un coup de pied au fesses de Liv Morgan au dessus de qui il approchait de trop près ses aisselles très odorantes et se fait ensuite pousser en arrière par Dana Brooke.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Z6vdhp7 : Non mais je rêve, elle est mineure espèce de gros porc !

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Glepq87 : Bah quoi ?! C'est elle qui le demande depuis t'haleur là cette grosse pute. Aller c'est bon j'me tire fallait pas m'énerver grosse pute.

Big Zeke se lève pour s'en aller, laissant apparaître une bonne grosse gaule dans son short, tout le monde se met à rire, les jeunes enfants demandent à leurs parents pourquoi le monsieur cache un boudin noir sous son caleçon, mais Zeke se contente d'un joli tchip avant de s'en aller plus loin, faire goûter son boudin noir à quelques jeunes filles sûrement.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Ap8z

Il ne reste donc que les trois filles au stand, ça en fera pleurer certains, mais elles qui se connaissent depuis un bon bout de temps ça les réjouit, elles peuvent ainsi roter à souhait et avoir des discussions passionnantes sur leurs règles.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Z6vdhp7 : Au fait Liv, bravo pour la semaine dernière, ton petit blond est champion maintenant, donc ça fait quoi de se taper un champion ?

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Hu4fcng : Major key. Dope ! Lundi soir il est parti me chercher des pizzas, et il est rentré dans la chambre à poil avec juste sa ceinture pour cacher the gram.. des pizzas ! Il était deux heures du mat' ! And then, netflix and chill. Oh girl.. c'est vraiment l'homme parfait.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Jd5dq72 : Ah oui c'est sûr que ça fait fantasmer.. mais je préfère qu'il m'offre des roses que des pizzas.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Z6vdhp7 : Se faire offrir des fleurs avant de se faire féconder la sienne.. je comprendrais jamais, anyway avec ou sans fleurs, j'ai pas de copain de toute façon.

Après cette conversation très intéressante, on quitte nos trois jeunes femmes pour atterrir pas trop loin : dans l'appartement de Liv et Mandrews.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Xi47

On y retrouve Mandrews, très occupé.. à jouer à la Gameboy. Qu'est-ce que c'est épuisant d'être champion.. Et oui c'est un grand enfant, qui aime les jeux retro en plus. Il est alors interrompu en pleine partie de Pokémon version Bleue par un message sur Facebook, c'est Liv qui lui demande de la rejoindre aux chutes d'eau, qui se trouvent juste au dessus du lieu du festival.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Z35sw5q : HELL YEAH ‼ Mais avant, je finis ma partie, puisque je passe après les pizzas toi tu passes après ma Gameboy.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Hu4fcng : WHATEVA' de toute façon c'est toi qui m'attendra, j'ai faim d'un coup, je vais m'arrêter à la pizzeria.


Le jeune gallois se lève donc en ayant une fois de plus manqué d'attraper Mew, faute de pokéballs, il attrape son skate et va chercher sa ceinture qu'il garde précieusement dans une boîte à pizza, la grande classe. Suite à ça, il quitte l'appart et va skater jusqu'au lieu de rendez-vous, ceinture à la taille.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © 966o

Mark arrive enfin, après avoir dévié sa route plusieurs fois pour s'arrêter dans un skate park ou s'acheter un Snickers. Il regarde en bas des chutes qui chutent dans les piscines des terrasses où se déroule le festival, mais reste en haut à attendre Liv qui est pourtant déjà en bas à signer des autographes depuis plusieurs heures, mais le champion n'en sait rien, il attend donc plusieurs minutes alors que la Jersey girl est juste dans son dos.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Z35sw5q : Oh non le bad.. j'y crois pas elle me fait un faux plan ou quoi là ?

Bon notre petit champion perd vraiment patience là, en plus de ça elle prend même pas la peine de répondre à ses messages.. Ah, mais ça serai pas elle qu'on entend là ? Oh si, là au bord de la piscine, avec un micro devant tout le monde ! Mark se retourne et fronce les sourcils avec un demi-sourire, ne comprenant pas.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Hu4fcng : HOW YOU FEEEEEEELIN' HOMIES ?!

La foule réagit bien, tout le monde cri et siffle pour Liv.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Hu4fcng : Great. Because when you're feeling good, WE ARE LIVIN' BETTER ! And that's exactly how I'm LIVin' now : better. Le mois dernier : Back to the Future. Il s'est battu comme un acharné pour essayer de décrocher cette foutue ceinture, mais il a échoué face à AJ Styles. AJ Styles, une future légende du catch, normal me direz vous ? But the key, c'est que Mandrews a pas abandonné là, non, il s'est entraîné plus dur, il a redoublé d'efforts et ça a payé. La semaine dernière : Attitude. Il s'est battu comme un vrai guerrier, il a repoussé ses limites, et il a réussi. He had the right attitude. Quoi qu'on en dise, AJ Styles avait prit la grosse tête, et il pensait pouvoir la cacher avec une casquette, but guess what homie ? C'est nous qui portons les casquettes ici, we are the cool kids, and you're the ol'man. Alors si tu veux nous imiter, met au moins une snapback la prochaine fois. L'élève a dépassé le maître. Lui, The Ultimate Underdog, The Lighting Kid, le lutteur le plus sous-estimé de la NWG has reach the gram. Mandrews is your new Junior Champion ! BRRRRRAAHH !

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © H720

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Hu4fcng : Moi-même j'aurais jamais pensé qu'il irai si loin, but hey, he did it ! Et je suis tellement fière de lui.. De simple figurant, il est devenu une vraie figure, un modèle pour des milliers de jeunes fans et lutteurs du monde. Qui aurait cru que ce petit blond à la voix cassée qui arpentait les fédérations de garage de son petit Pays de Galles serai un jour champion dans ce qui est en train de devenir la plus grande fédération de catch du monde hein ? Il a prouvé qu'avec de la passion, de la détermination et de l'acharnement on pouvait accomplir l'impossible, faire mentir toutes les statistiques. Mandrews is Boomin' the world homies ! Mais tout ça c'est que le début, le futur sera encore plus rempli de surprises. Parce que oui, il a déjà un futur adversaire : Randy Orton. En remportant la number 1 contender battle royal la semaine dernière il a décroché un match pour le Junior Championship à Las Vegas dans quatre semaines, bravo dude, mais pense pas que ça va être facile, Mandrews is more ready than ever !

Liv tourne la tête sur le côté et elle sourit, elle a vu Mark qui n'est pas encore descendu des grands rochers d'où proviennent les chutes d'eau principalement artificielles, ayant une meilleure vue depuis là-haut.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Me8m

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Hu4fcng : Mais on en est pas encore là, pour l'instant il a un autre match très important cette semaine : un champ vs. champ contre Roman Reigns en main event. Roman Reigns lui aussi sera plus tard considéré comme un dieu vivant du catch, cousin d'une légende comme on vous le rabâche à chacun de ses matchs, il a jamais eu aucun mal à se faire une place quelque part. C'est la différence qu'il a avec Mandrews, lui, il en a bavé to reach the gram. Rien que pour être signé il a fallut qu'il passe trois fois les tryouts, je suis sûre que Roman en a jamais passé de sa vie, il doit même pas savoir ce que c'est, weak ass fuckboy. Il a jamais échoué, et vous allez me trouver bizarre mais c'est triste. Qui n'a pas connu la défaite ne peut pas connaître la victoire. You gotta' LIV&Learn nigga, là t'apprends rien. Il a jamais pu apprécier une victoire, parce qu'il en a chaque semaine tout simplement ! Il a tracé sa route en ligne droite sans rencontrer aucun joueur qui lui barrait la route pour dunker grossièrement. Il a rush sa route vers le titre majeur, aucune compétition, aucun danger, aucun échec, ça doit vraiment devenir chiant à force non ? Mais je parle pas que de lui là ! Tout ça ça devient aussi lourd pour vous, et vous avez raison : same ol' shit again and again !

Certains ne suivent pas Liv sur le coup et ne disent par conséquent rien, mais une très grosse partie des fans réunis autour d'elle se mettent à crier : Same old shit ! Same old shit !

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Hu4fcng : Mais tout ça peut encore changer, tout ça va changer. Maintenant que le titre Junior est à sa place : autour de la taille d'un jeune talent, qui a encore tout à donner et à prouver. Roman a trente piges maintenant, il a déjà une famille, c'est encore un autre ol' daddy. I mean come on, c'est quoi ce look de pseudo bodyguard, ça allait bien à ton cousin mais toi tu crois que tu fait baver qui avec tes tatouages tribals uh ?! So lame ! Et c'est quoi ce bordel avec ton superman punch ?! Tu joue à quoi, au héros ? Sauf que les héros doivent perdre pour ensuite gagner, c'est comme ça que ça se passe, un héros échoue toujours, sinon c'est juste une machine, et ça c'est pas intéressant. You think kids like ya ? You're not even that cool tho, c'est pas tes cinq moves qui chauffent la foule, I dunno why people still bitchin' bout' ya, you ain't got no soap !

Mandrews se fait toujours discret en haut, il sourit de tout ce que dit Liv alors que la foule autour d'elle commence à donner de plus en plus de voix, étant donné que c'est un festival gangsta rap/hip hop/trap/electro et que Liv en est la représentante numéro une à la NWG©.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Esjl

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Z35sw5q : Elle a raison d'un côté, c'est un match très important pour moi, presque aussi important que celui que j'ai eu la semaine dernière. À quoi bon être champion si c'est pour rien faire de son titre ? Moi je l'ai dis et je le ferai, je changerais la définition de ce que l'on nomme champion secondaire. I'm gonna be so cool they'll forget about the other champions. Je vais leur montrer à tous à quel point c'est cool d'être Junior Champion, et que ça signifie pas qu'on est inférieur à qui que ce soit. Et là on me donne tout de suite l'occasion de le faire, si j'arrive à battre le Heavyweight Champion dimanche j'aurais la chance de changer tout ça, le champion mineur qui bat le champion majeur.. ça paraît impossible right ? Tout aussi impossible que Mandrews qui bat AJ Styles pour devenir champion.

L'ambiance est de plus en plus animée en bas, les gens commencent à se jeter à l'eau, même habillés, et la musique est de plus en plus forte.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Z35sw5q : Bon je sais que ça sera pas facile du tout, là elle a tord bae, Roman Reigns c'est pas un petit joueur, il est même pas là pour jouer du tout d'ailleurs, contrairement à des gars comme moi il monte pas sur un ring pour kiffer et faire kiffer, il s'amuse pas sur un ring. Il vit comme ça, c'est tout, la douleur, la sueur, le son de la cloche c'est ça qui le fait vivre. Moi j'ai d'autres passions comme la musique ou le skate, pour certains c'est une qualité, d'autres un défaut mais ça change rien pour moi, ça et le catch c'est les trois choses qui me font vivre. My three major keys. Oh and Liv yeah, she's fucking amazing, everybody should have one, how can you LIVe without Liv ? Anyway, il a quand même un parcours différent du mien à la NWG comme bae le dit si bien, il a jamais perdu un seul match, mais est-ce qu'il est invincible pour autant ? Non, personne ne l'est. Il doit bien avoir un point faible, suffit de le trouver. Comme dans Naruto, le Byakugan est un Dôjutsu extrêmement puissant jusqu'à ce qu'on trouve le point mort de l'ennemi, y'a toujours un point mort. Et voilà que je me met à penser à Naruto en pensant à mon match.. Pff.. la galère.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © 6ezp

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Z35sw5q : Je sais que pour certains je resterai juste l'underdog, le petit rookie de service, quoi que je puisse faire, mais moi je pense avoir tout ce qu'il faut maintenant, j'ai tout ce qu'il faut pour le battre. J'ai déjà battu l'ancien champion majeur en main event, juste après le pay-per-view, tout comme cette semaine. Il suffit de faire un replay, et le tour est joué ! Bon ok, ça sera pas aussi facile on va pas se le cacher, vu comment il a tenu dans son match la semaine dernière on comprend tout de suite pourquoi il est invaincu, pour l'instant il a fait un sans-faute, mais il pourra pas battre tous les lutteurs du roster, un jour il perdra pour découvrir que le succès n'est pas éternel et j'espère être celui qui lui fera découvrir ça. Mais justement, en parlant de son match à Attitude, j'ai trouvé qu'il était pas si différent de moi ce soir-là. Bon ok ça serai ridicule de comparer nos matchs, le sien a été noté 5 étoiles et le mien seulement 4,5.. mais bon c'est mérité, c'est vrai ça a été un vrai guerrier qui a affronté la difficulté tout le long du match, et il s'est toujours relevé. Et moi c'est pareil ! Enfin.. ouais ok si c'était justement lui qui était à ma place sous le poids d'AJ Styles juste après un Spiral Tap ça aurait étonné personne qu'il survive à ça, mais là c'était moi bordel ! J'ai choqué toute l'arène, personne aurait cru que je ressortirai vainqueur du match après ça, et pourtant.. Beaucoup arrivent toujours pas à croire que je l'ai fait, et moi le premier. Je sais pas où je suis allé cherché ce dernier élan d'énergie, mais j'espère que je le retrouverai dimanche sur le ring. J'ai jamais connu un moment aussi jouissif que ce qui s'est passé dimanche dernier à Attitude, c'est peut-être cette sensation qu'il recherche au final notre grand champion, plus que du fun, il veut de l'adrenaline.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Hu4fcng : So ladies and gents.. homies of squad 201 : here he is.. The coolest kid in town, your Junior Champion : Mandrews !

Alors que Liv pointe Mandrews du doigt au loin, lui qui est assez haut juste au dessus du grand lac aménagé dans lequel se déverse la plus grande chute d'eau en train de descendre les marches pour rejoindre la masse de monde en bas aux piscines, tout le monde se met à crier son nom et Liv lève la micro au milieu de tout le monde ce qui fait sourire le jeune homme.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Z35sw5q : Oh j'oubliais presque, they're another major key. J'aurais pas pu faire tout ce que j'ai fait sans eux. They're my squad. Where's yours, Roman ? Well, anyway I need a little fun in my life right now, and some ice cream too.

Mandrews se tourne vers la foule qui ne s'arrête plus de crier et il lève son skateboard vers eux ce qui ne fait qu'amplifier les cris. Il se met ensuite à descendre les escaliers en bois sur son skateboard, quelle brillante idée.. puis il arrive sain et sauf sur une plateforme rocheuse un peu moins élevée.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Z6vdhp7 : JUMP DUMBASS ‼

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Glepq87 : PETITE BITE ‼

Le jeune gallois sourit, il retire son tee shirt en gardant sa ceinture qui brille au soleil attachée à sa taille et arrête un vieillard qui descendait les escaliers prudemment pour lui confier son téléphone et son tee shirt, lui disant qu'il les récupérera en bas.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Hozvgkn : Quoi ? Vous allez vraiment sauter ?! Olalala mais c'est dangereux vous avez perdu la tête !

En bas, la foule s'excite complètement, les gens sortent des piscines pour se venir s'affaler autour du lac qui reste assez grand et assez profond pour pouvoir plonger depuis les roches au dessus, certains ne sachant même pas qui est ce petit blond l'encouragent également.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Hu4fcng : PUT UP OR SHUT UP CHAMP' !

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Z35sw5q : Sorry grandpa, no time to talk, it's time to fly !

Il s'élance alors en courant, le vieillard se couvre la bouche, et tout le monde cri en bas, il arrive très vite au bout et saute ! OMG ‼ Shooting Star Press into the water ‼ Tout le monde cri avec lui et beaucoup sautent à l'eau pour le rejoindre !

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Gnxp

LIFE'S SHORT, STUNT IT !
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS ©   MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © EmptyDim 28 Fév - 0:00

Nous sommes dans une station de radio dédiée au catch. Mais le présentateur ne reçoit pas n'importe qui, en effet, il a sur son plateau l'homme le plus en vu du wrestling business, l'actuel NWG Heavyweight Champion, Roman Reigns. Ce dernier est là, tranquille, il attend que les questions lui soient posées. Une caméra filme la scène.

× Random × Et ce matin, nous recevons un homme que vous connaissez sans aucun doute, l'actuel champion majeur de la New Wrestling Generation, Roman Reigns ! How you doin' champ ?

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Reigns17

× Roman Reigns × I'm fine, thanks.

× Random × Alors Roman, tu es le champion majeur de la NWG comme je viens de le dire, peux-tu te présenter pour les rares qui ne te connaissent peut-être pas ?

× Roman Reigns × Je ne pense pas avoir besoin de le faire, ceux qui se disent fans regardent les shows de la New Wrestling Generation, de ce fait, ils sont obligés de connaître mon nom. Ne pas connaître mon nom serait un peu comme ne pas connaître celui de Messi lorsque l'on parle de soccer.

× Random × Roman, tu n'es en effet pas champion depuis longtemps, tu t'es emparé du titre à Attitude en venant à bout d'Eli Drake qui t'avais attaqué plus tôt dans la soirée. Votre match fut disputé mais tu es ressorti vainqueur, devenant ainsi champion du monde, qu'as-tu à déclarer ?

× Roman Reigns × Je n'ai pas envie que l'on ai encore l'impression que je me jette des fleurs, mais je l'avais dit. J'avais annoncé que je deviendrai champion car Eli Drake n'était pas digne de porter la ceinture, tout simplement. Et je pense l'avoir bien prouvé, car au final, celui qui n'a pas su se relever avant le compte de dix et qui a quitté l'aréna sur une civière, c'est bel et bien lui. Pour parler de ma victoire et du titre de manière plus générale, je suis fier. J'ai fait honneur à mon sang et j'ai tenu ma parole, cela me suffit largement.

× Random × Parlant justement du titre, on avait pu voir un Eli Drake assez inexistant après son règne, à tel point que l'on s'est vite demandé s'il méritait le titre. C'est d'ailleurs pourquoi personne ne le voyait repartir vainqueur de votre affrontement à Attitude. Penses-tu pouvoir faire honneur au titre et faire ainsi oublier le règne de Drake ?

× Roman Reigns × Au delà de m'en penser capable, c'est ce que j'ai envie de faire et ce que je vais faire. Je suis le champion de la NWG, je me dois de représenter au mieux la fédération comme je suis entrain de le faire. Je serai un meilleur champion qu'Eli Drake, je peux le garantir, car là où lui a échoué, je réussirai, je montrerai que ce que je porte autour des hanches, je ne l'ai pas obtenu par hasard, mais bel et bien car je l'ai mérité.

× Random × C'est intéressant que tu parles de réussir là où Drake a échoué car j'ai comme l'impression que la NWG cherche justement à vérifier cela. La NWG en parle déjà et la toile s'enflamme, mais ce soir, tu affronteras Mandrews à Mayhem neuvième du nom. Et c'est drôle car c'est ce même Mandrews qui avait battu Eli Drake une semaine après que ce dernier ait remporté le titre mondial à Back To The Future. Et cette fois-ci, c'est encore plus gros, car Mandrews est le junior champion ! As-tu la pression ? As-tu peur de perdre et que l'on dise à nouveau que le champion du monde n'est pas à sa place ?

× Roman Reigns × La peur et la pression ne font pas parties de mon vocabulaire, tout simplement. Je ne pense même pas à mon match contre Mandrews, je ne me focaliserai sur ce match que lorsque je serai sur le ring et que la cloche aura sonné, tout simplement. Je n'aime pas établir un gameplan, je fais confiance à mon instinct, tout simplement. Je ne perdrai pas ce match, je n'appréhende même pas ce match pour être honnête. Mandrews est bon, c'est vrai, il est devenu Junior Champion à Attitude et il avait, c'est vrai, vaincu Eli Drake. But i'm not Eli Drake, i'm better ! Cette fois-ci, il n'affrontera pas un paper champ, il affrontera quelqu'un qui n'a pas encore connu la défaite. Huit victoires, zéro défaite et je devrai me faire du soucis à l'idée d'affronter Mandrews ? No ! Je l'ai déjà vaincu et j'arriverai à le refaire, tout simplement.

× Random × Tu marques un point, c'est vrai que tu avais réussi à vaincre le bonhomme dans un tag team match au second Mayhem de l'histoire. Mais il faisait équipe avec Chris Jericho, qui, il faut le dire, n'était pas dans une forme olympique.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Reigns18

× Roman Reigns × Et j'étais en équipe avec Seth Rollins, comme quoi, chacun avait un fardeau. Le fait est que les gens retiennent de ce match une chose, Roman Reigns portant son spear à Mandrews, le recouvrant ensuite pour réaliser le tombé gagnant, tout simplement. Alors oui, il y avait beaucoup de facteurs à prendre en compte, mais comme l'a dit Arn Anderson, les gens ne vous demandent jamais comment vous gagnez, ils demandent simplement si vous gagnez. Et le fait est que ce soir là, à Mayhem deux, j'ai gagné contre Mandrews. Entre temps, il a évolué, mais j'ai moi aussi évolué. Il est devenu Junior Champion, pas mal, mais insuffisant, car je suis devenu world champion !

× Random × C'est vrai, mais Mandrews a un avantage, il a quelqu'un pour le soutenir ! Liv Morgan ne cesse de le soutenir de plus en plus et elle l'a bien motivé à devenir champion junior. Penses-tu que le pouvoir de l'amour peut te battre ? Haha !

× Roman Reigns × C'est marrant, car j'ai l'impression que l'on a plus souvent tendance à parler de Liv Morgan que de Mandrews. C'est elle qui semble avoir la plus forte personnalité dans leur couple. Mandrews n'est jamais l'homme, il devrait être celui qui montre l'exemple, celui qui ne flanche jamais, celui qui continue toujours à avancer. Au lieu de ça, il faut toujours que ce soit à Liv Morgan de le remettre sur le droit chemin. Est-ce l'attitude d'un homme ? Non ! J'aimerai m'adresser à tous ceux qui écoutent ou qui écouteront mon passage ici. Messieurs, un jour, vous serez amenés à devenir des hommes, vous aurez une femme, une famille, des enfants peut-être et ce jour-là, vous aurez une mission, montrer l'exemple. Je suis un mari et un père et chaque jour, je fais en sorte de montrer le meilleur de moi-même, pour que ma femme comprenne que jamais elle n'aura à s'en faire, car je suis là. Je montre l'exemple pour que ma fille puisse être fière de moi. Mandrews fait-il cela ? Mandrews pourrait-il être père ? Non et pourtant je ne suis pas beaucoup plus vieux que lui. Il y a une différence entre lui et moi, il est encore un enfant, pas prêt à assumer les responsabilités d'un adulte ! Au final, il porte la bonne ceinture, celle des Juniors de son espèce !

× Random × En effet, c'est vrai que malgré la petite différence d'âge entre vous, vous êtes totalement différents, il a l'air d'être encore cet éternel adolescent alors que tu sembles être déjà ce bon père de famille qui prend son rôle très au sérieux.

× Roman Reigns × Et cela me semble me réussir en plus de ça.

× Random × Enfin on se moque, mais il faut rendre à César ce qui est à César, Mandrews est tout de même, malgré son jeune âge, une référence. Il a beau ne pas être le lutteur le plus connu,  il est tout de même passé par la TNA, la PWG ou encore la PROGRESS. Son talent est incontestable.

× Roman Reigns × En effet, il est bon, je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire. Il ne l'est juste pas assez. PWG, TNA, PROGRESS, j'en passe et des meilleures, le niveau est élevé, les matchs sont bons, c'est un fait. Les gars qui luttent là-bas sont tous très bons et ont de l'avenir, j'en suis convaincu. Néanmoins, ils sont juste bons. Alors qu'à la NWG, nous avons les meilleurs, tout simplement. Nous avons des lutteurs qui ont lutté sur les rings du monde entier, des lutteurs qui sont allés partout. La NWG n'a que 10 semaines d'existence, avant ça, Mandrews n'a jamais été sur les plus grands rings du monde. Il est encore tout nouveau, il n'a pas mon expérience, il n'a pas connu ce que j'ai connu. Une nouvelle fois, je ne suis pas bien plus vieux que lui, mais mon expérience est immense comparée à la sienne. Il était une star à la PROGRESS, il n'est qu'un sur la second place du podium à la NWG, pourquoi ? Car au pays des aveugles, les borgnes sont rois, tout simplement. Ici, nous sommes des professionnels, nous ne luttons pas devant vingt personnes, un dimanche soir, dans un vieil hangar désaffecté. Mandrews ne s'est pas encore habitué à tout ça, il est encore trop green.

× Random × Il a beau être green ou être jeune et manquer d'expérience, il n'en reste pas moins très bon. Malgré son statut d'underdog, il a tout de même réussi à vaincre AJ Styles à Attitude en surprenant tout le monde. Il peut te surprendre tout de même, on ne sait jamais.

MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Reigns19

× Roman Reigns × Voilà une nouvelle différence entre lui et moi, il est un underdog. Il n'en impose pas, lorsqu'on le voit arriver, on ne croit pas en lui, on pense qu'il va se faire démolir, anéantir par son adversaire. Alors que lorsque c'est moi qui débarque, on se fait déjà du soucis pour mon adversaire. La faute à son physique de marathonien et son attitude d'adolescent en manque de sensation forte. Et justement, je n'aime pas cette attitude, j'ai l'impression qu'il ne prend pas ce qu'il fait au sérieux, d'ailleurs c'est sans doute pour ça qu'il passe son temps à nous rappeler qu'il aime aussi faire de la musique. Le fait qu'il ne sache pas sur quel pied danser me fait dire une chose, il n'a pas la passion et c'est ce qui fait qu'il n'ira jamais plus loin. Il n'a pas cette rage que j'ai, il n'a pas la hargne, il n'a pas envie de démolir tout le monde et de devenir le plus grand lutteur que cette terre ait porté, car il pense à autre chose. Malheureusement pour lui, s'il veut espérer avoir l'ombre d'une chance face à moi, il lui faudra employer 200% de ses moyens. Alors qu'il sera entrain de penser à tout un tas de choses futiles, je ne serai concentré que sur une seule chose, ressortir vainqueur de mon match ! Et c'est cette concentration qui me permettra de le dominer de la tête et des épaules, tout simplement.

× Random × Je te sens presque énervé Roman, je ne comprend pas trop, tu as de la haine envers Mandrews ?

× Roman Reigns × Non, je suis simplement exaspéré par Mandrews, il a du potentiel mais son attitude est risible. On le félicite pour sa victoire à Attitude, mais il aurait déjà pu l'emporter à Back To The Future ! J'ai regardé son match ce soir là et qu'est-ce que j'ai vu ? Un gamin qui a voulu trop en faire alors qu'il avait le match dans la poche, il a tout foutu en l'air. Au final, sa victoire de titre n'a pas été retardé d'un mois car AJ Styles était trop bon mais bel et bien car il n'a pas su être raisonnable. Ce manque de maturité et tous ces autres défauts, c'est ce qui coûtera à Mandrews la victoire à Mayhem neuf. Il pense que nous sommes du même niveau, il se trompe lourdement. I'm the Samoan Soldier ! Je suis incassable, je suis indestructible et je vais venir à bout de Mandrews, purement et simplement ! Il pense avoir mon expérience ? He's wrong ! Il pense pouvoir me surprendre ? Il se trompe une nouvelle fois ! A Mayhem, je viendrai sur le ring, j'entendrai que la cloche sonne et une fois que ce sera fait, je laisserai s'abattre sur Mandrews ma colère et ma rage. Mandrews, sois prêt, car ce soir, tu seras complètement dépassé. Ce soir, je vais te monter comment doit se comporter un champion, un vrai ! Et une fois que tu auras perdu, ne t'en fais pas, c'est de bon coeur que je te donnerai des conseils sur comment devenir un meilleur champion ! Néanmoins, je te souhaite bonne chance et j'espère que tu sauras m'offrir un challenge plus intéressant que la première fois que nous nous sommes affrontés ! Be prepared, because i'm comin' for ya' kid !

× Random × Je pense connaître la suite, je suis sur que nos auditeurs aussi d'ailleurs !

× Roman Reigns × Believe That !

Reigns se lève, il s'en va, satisfait d'avoir fait passer son message, pour avoir la suite, rendez vous à Mayhem 9 les kids ! Bonne chance à toi Trash !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS ©   MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS © Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio
» MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON
» MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS ©
» MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES
» MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: