Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je décolle des têtes par ici, c'est terrible

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décolle des têtes par ici, c'est terrible   Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décolle des têtes par ici, c'est terrible   Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:24

Alors, alors.

Je te l'avais déjà dit, j'ai moyennement apprécié ton dernier RP pour la BR.
Encore, j'ai du mal avec ta gimmick. On comprend l'angle que tu veux prendre, la voie que tu empruntes, mais pour moi, tant que ce ne sera pas développé à son plein potentiel, j'pense que ça va être compliqué pour moi.
Ensuite, la promotion de ton personnage n'est peut être pas assez poussée. J'suis assez déçu de voir que c'est une simple mise en avant en disant simplement que tu es le meilleur, le plus talentueux et voilà, surtout en sachant la hype autour de ton personnage pour la BR. Je m'attendais à ce que tu exploites plus le fait que tu aies été le dernier debout sur le gros brawl du dernier show par exemple, que tu joues sur le fait que tu es placé comme favori et que c'est pas un hasard, fin ce genre de choses que j'ai eu le regret de ne pas réellement retrouver ou vaguement.
J'ai tiqué sur certaines phrases, du genre "Bo Dallas, cet homme, enfin cet adolescent ridicule qui pense pouvoir amener paix et calme dans l'esprit des gens ? Cet homme qui appelle ses fans les Boliebers, à la manière d'un Justin Bieber ?" j'ai du mal avec ce genre de phrases m'imaginant Orton, à vrai dire (j'ai pris un exemple pour essayer de me faire comprendre).

En revanche, tu as quand même fait en sorte de bien te mettre en avant et continuer à te vendre comme l'homme à abattre de la BR. Cette idée du tableau de chasse peut être terrible si tu l'exploites davantage, j'pense que tu tiens potentiellement un très gros truc avec ça.
Ca monte en intensité dans ce RP. Bien qu'elle ne soit pas encore tout à fait installée, on sent une poussée d'agressivité, d'intensité, de ce grain de folie furieuse d'Orton qui veut faire mal et qui peut faire mal à tout moment et ça, c'est bien.
Pour ce qui est du français, peu de choses à dire, facile à lire, on s'y perd pas, donc c'est aussi un bon point.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décolle des têtes par ici, c'est terrible   Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 16:36

Le match contre Lucas, ce fut un grand plaisir que de l'écrire.

Voila, voila.
Comme d'habitude je prends tout vos commentaires.
J'ai essayé d'être un peu plus tranchant, un peu plus original et de faire tourner une vraie gimmick.
J'espère que ça plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décolle des têtes par ici, c'est terrible   Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 16:54

PRÉSENTATION:

J'aime bien ta présentation, c'est agréable à lire

SPEECH:

J'ai beaucoup aimé ! Le truc de la chasse, c'est un très bonne idée je trouve, le fait qu'Orton veuillent élargir son tableau de chasse, c'est vraiment sympa, ensuite le fait que tu veuilles détruire la Swagger's America c'est cool aussi. Les arguments sont vraiment pas mal du tout, le fait que la Swagger's NWG ne peut pas exister car aucun champion n'est Américain c'est très bien comme argument ca, tu frappes ou ca fait mal, le fait que Swagger soit retomber lourdement lorsqu'il a atteint le sommet, c'est classique, mais ca marche ! Ensuite le bonus, c'est pas utile, mais c'est toujours sympatique Wink


CONCLUSION:

En conclusion, je dirais que c'est un très bon speech que j'ai beaucoup aimé lire, Lucas aura du mal a faire mieux je pense !


Dernière édition par Daberman [ADC] le Jeu 25 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décolle des têtes par ici, c'est terrible   Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 23:24

Mon commentaire va être court, parce que personnellement j'ai pas grand chose à dire. Le seul truc qui m'avait embêter c'est le faux suspense à propos de ce quoi Orton doit anéantir (qui est dans l'intro pas dérangeant) qui continue un peu trop longtemps dans la partie principale de ton RP. Mais c'est du détail de la taille d'un atome, alors osef. Je pense que t'as attaqué aux bons endroits et que les "coups" sont bien portés. J'aurai aimé que tu utilises un peu plus Trump comme tu l'as sous la main. Ca aurait donné un peu plus de fun qu'Orton peut pas apporter sans sortir de sa gimmick. Sinon, c'est un putain de bon speech. Je t'ai dit avoir des arguments contre toi, mais je suis quand même pas très pressé d'être en face de toi. Razz
Je commenterai sûrement Lucas et je donnerai celui qui mérite de gagner à mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décolle des têtes par ici, c'est terrible   Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:13

Si Lucas travail pas correctement, il va perdre ce match. Je pense, que cette gimmick de prédateur instable est celle qui te colle le mieux, qui te va le mieux. Tu joues beaucoup sur le coté folie de Orton, et c'est sur ce chemin là que tu dois poursuivre à partir de ce RP. J'aime beaucoup déjà ton contexte comme je te l'ai dis, le fait d'être dans l'univers de la nation/guerre colle parfaitement avec le patriotisme, tu attaques l'ennemi sur ses terres. Les arguments sont bons, on peut toujours faire mieux et être beaucoup plus tranchant contre des adversaires qui ont déjà quelques matchs et surtout un lutteur connue, tu aurais par exemple dû pousser le fait que Swagger instaure une Amérique aux Américains mais qu'il s'est fait battre par un samoan, etc. T'aurais du appuyé sur ça, sinon pour le reste moi j'ai adoré Ju', on lit bien, la tournure des phrases est excellente et dans le style de Orton. Continue de te nourrir de cette gimmick, c'est une bonne lignée qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décolle des têtes par ici, c'est terrible   Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 EmptySam 27 Fév - 1:03

Yeah yeah.

J'ai plutôt bien aimé ton RP.
Ceci dit, y'a des arguments que j'aime pas trop. En fait, des fois, ça fait trop "tu es ceci, cela, je te descends, voilà", fin c'est un peu trop simple je veux dire à certains moments.
Ex : "Vos idées sont toutes plus minables les une que les autres et vous ne parvenez pas à véhiculer le moindre message."
J'trouve ça un peu gratuit et sans grande nécessité pour le coup, fin c'est peut être de trop j'veux dire.
Après, j'aime pas trop quand un lutteur dit "je suis comme ceci, je suis comme cela" surtout pour un heel. J'ai jamais été fan de ce genre de paroles, donc voilà.
Je suis pas convaincu que ton contexte te soit super utile pour le coup, mais bon, c'est toujours sympa d'en avoir un. Donc why not, même s'il était dispensable je pense, ou alors le tourner autrement car je m'attendais pas à ça en lisant la première partie du rp.

Ceci dit, la gimmick est très cool. Le côté prédateur dont la NWG est le terrain, c'est vraiment bien je trouve et ça marque bien plus ton RP que tous tes anciens, du coup.
Les arguments sur la Swagger's America sont sympas, quand tu opposes les valeurs et tout, donc y'a vraiment du bon dans ton argumentation aussi. C'est sympa, même si tu aurais pu développer un peu plus le tout.
Les tournures de phrases collent pas mal à la gimmick, j'aime bien donc. Toujours sympa à voir et à lire quand c'est comme ça.

En bref, pour moi, ton meilleur RP jusqu'ici. Continue comme ça. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décolle des têtes par ici, c'est terrible   Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 EmptySam 27 Fév - 21:39

Bon voilà voilà, je viens de tout relire pour te faire plaisir.

D'abord ton contexte j'ai vraiment aimé, c'est vraiment différent de ce que tu fais d'habitude et ça j'aime. Le délire de la guerre etc. c'est pas forcément à quoi on pense quand on entend Randy Orton mais Paige l'a fait alors pourquoi pas. D'habitude j'aime pas les contextes osés comme ça parce qu'après on a des images sorties d'un film qui a rien à voir avec le lutteur et j'aime pas lire des rp sans avoir une seule fois la tête du lutteur en image. Mais là t'avais les images qui vont ensemble alors autant les utiliser je suis totalement d'accord avec toi. La première fois j'avais pas remarqué mais là en relisant je viens de voir que t'a appelé dans la voiture Donald Trump, j'ai ris.

Pour ta présentation ça a pas évolué et j'attend toujours que tu fasse un truc avec ton texte, centré ou justifié comme tu veux mais laissé comme ça c'est moche. Tes images sont belles mais tes bordures autour sont pas régulières du coup je trouve ça moche. (oui c'est très petit mais faut bien avoir du négatif à dire http://r14.imgfast.n). Et le logo de Mayhem a aucune utilité, ça pourrait faire joli sur une présentation particulière mais avec la tienne je le trouve en trop.

Bon argu je vais pas juger parce que je suis pas bien placé pour le faire, donc on passe à la gimmick, et là je trouve que c'est dommage que t'es pas commencé direct avec cette gimmick de psycho parce que tu maîtrise bien le truc et que ça se ressent tout simplement, mais bon ça me fera un argument contre toi dans un mois. http://r14.imgfast.n


Bref t'as envoyé du beau et c'est tant mieux, je pense que t'es parti pour une bonne lancée là et que t'as tes chances pour demain, même si de l'autre côté c'est beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décolle des têtes par ici, c'est terrible   Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 EmptySam 5 Mar - 14:56

Merci à tous pour vos commentaires.

Voici le nouveau, contre Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décolle des têtes par ici, c'est terrible   Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 11:28

Speech encore une fois bon face à Ziggler seul petite reproche, je trouve que le fait de jouer également le rôle de ton adversaire le décrédibilise totalement sans vraie argument ( il y en à quand même ) après cela est mon avis mais je trouve ça un peut facile. Après les argument sur les titres de Ziggler sont pour moi un truc a vraiment accentuer sur Ziggler ce que tu a fais très bien  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décolle des têtes par ici, c'est terrible   Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:02

RP contre Sounnga. C'était un plaisir de l'écrire. Bonne chance !

Merci pour le commentaire Sounnga. Je n'ai pas encore eu le temps de te le rendre.
Je le ferais bientôt, ne t'en fais pas.

Comme d'hab, je prends tout les commentaires et toutes les critiques. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décolle des têtes par ici, c'est terrible   Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:03

Trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je décolle des têtes par ici, c'est terrible   Je décolle des têtes par ici, c'est terrible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je décolle des têtes par ici, c'est terrible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore de nouvelles têtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: