Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR Empty
MessageSujet: MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR   MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR EmptyLun 7 Mar - 20:16

Match entre deux challengers, qui prendra le dessus sur l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR   MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR EmptySam 12 Mar - 21:00

    MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR 1456232200-sans-t16

    INTRODUCTION : QUOI DE NEUF, DOCTEUR ?

    Que de nouveautés la semaine dernière, que de folies, que de questions. Nous avons vu et appris tellement de chose la semaine dernière qu'il serait fou de ne pas en parler. L'enquête sur Road Dogg semble avancer petit à petit et les doutes semblent se poser sur Cody Rhodes, bien que la chose n'ait pas encore été rendue officielle. D'un autre côté, nous avons vu un Randy Orton victorieux face à Dolph Ziggler et son arrogance, Orton à ainsi prouvé être le contender légitime au titre Junior. Jack Swagger n'est plus, Roman Reigns n'ayant pas apprécier son intervention de la semaine précédente, laissant ainsi la place de contender au titre majeur à Balor. Pour finir, l'annonce de la carte de ce Mayhem onzième du nom à sonner comme une bombe, les deux contenders aux titres s'affronteront dans un match, lequel en sortira vainqueur et que se passera t-il pour le perdant qui perdra sans doute un peu en crédibilité. Nous le saurons Dimanche mais pour le moment, nous nous retrouvons au sein d'un couloir d'hôpital.

    MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR 571090322

    L'ambiance est un peu glauque, nous sommes au sein d'un hôpital. Les murs blancs, les infirmiers, les brancards et surtout les médecins. La circulation est dense et rapide, personne ne s'arrête. La caméra se tourne alors vers la porte d'un bureau, celle d'un docteur semble t-il. Elle y pénètre et se pose sur un médecin qui semble parler seul.

    MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR 315619453

    LE MEDECIN
    « Fergal Devitt... »

    Fergal Devitt ?

    LE MEDECIN
    « Dédoublement de la personnalité... »

    Dédoublement de la personnalité ?

    LE MEDECIN
    « Finn Mac Cumaill et Balor... »

    De quoi parle t-on ici ?

    LE MEDECIN
    « Voilà un patient très intéressant, j'ai très envie d'en savoir plus et d'apprendre plus de détails à son sujet... »

    Alors que le médecin semblait de plus en plus intrigués par ce dossier, quelqu'un toque à la porte, celle-ci s'ouvre sans attendre. Que se passe t-il ici ?

    MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR 1456233740-1453924995-4

    MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR
    Ju's Intro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR   MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR EmptySam 12 Mar - 21:00

    MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR 1456232200-sans-t16

    PARTIE VII: LE DÉMON NE PEUT RIEN SUR LA VOLONTÉ DU VRAI DIABLE

    Nous venons de voir une scène incompréhensible, que se passe t-il dans cet hôpital ? Pourquoi sommes nous ici ? Qui vient donc d'entrer ? Tant de questions qui se pose et qui trouverons réponse très bientôt. Quelque chose me dit que tout cela est en rapport avec l'un des matchs de cette semaine.

    LE MEDECIN
    « Bonjour. Asseyez-vous, je vous en prie. Je vous remercie de m'avoir fait part de ce cas très intéressant, il semblerait que nous ayons beaucoup de choses à voir à son propos. »

    MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR 459218634

    RANDY ORTON
    « Trêves de mondanités, je n'ai pas le temps de jouer avec toutes ces conneries. Passons directement au vif du sujet, que pouvez-vous me dire à propos de cette personne et de ce cas ? »

    LE MEDECIN
    « Très bien, entrons donc directement dans le vif du sujet. J'ai beaucoup de chose à vous dire à son sujet. Commençons donc par le dédoublement de la personnalité, ou encore appelé trouble dissociatif de l'identité. Ceci est un trouble mental dont les symptômes et les signes sont plutôt nombreux. En effet, la majorité des patients peuvent faire l'expérience de symptômes pseudo-comitiaux qui ressembleraient à de l'épilepsie, schizophrénie, aux troubles anxieux, troubles de l'humeur, aux troubles de stress post-traumatique ou encore aux troubles de la personnalité. Le symptômes sont généralement de l'amnésie dissociative, fugue dissociative et les troubles de la dépersonnalisation. Concernant les causes, il s'agit généralement d'un stress intense ou encore des antécédents traumatique. Nous savons qu'une grande majorité des personnes souffrant de ce trouble mental ont été agressé physiquement ou sexuellement lors de leur plus jeune âge. »

    Le visage d'Orton semble fermé, un simple petit sourire en coin semble venir animer son visage.

    RANDY ORTON
    « Voyez vous ça ? En voila des choses bien intéressantes. Il semblerait que monsieur le Démon imaginaire ne soit le résultat que d'une agression physique ou sexuelle ? Lui qui essai de se faire passer pour un monstre sans nom, lui qui essai de faire peur à toutes les personnes qui se mettent au travers de son chemin ? Laissez moi rire, ce ne serait le résultat que du fait d'avoir été une victime, d'avoir été une proie dès son plus jeune âge ? Bàlor n'aurait été qu'un simple petit objet jusqu'à finalement s'inventer une deuxième personnalité ? Il n'a jamais été rien de plus qu'un simple pantin. C'est encore plus drôle quand on y pense, après avoir été le pantin de quelqu'un qui lui a fait subir différents sévices, il devient le pantin d'une personne qu'il a lui même créé. Tout ce qu'il fait où tout ce qu'il dit au travers de sa seconde personnalité n'est donc que tout ce que tu ne peux dire par toi même, par peur ou par honte ? C'est intéressant, très intéressant. Seulement, une chose qu'il ne sait pas, c'est qu'il ne suffit pas de se créer une deuxième identité pour être un vrai démon. Les actes ont toujours été beaucoup plus parlants que les simples paroles. »

    LE MEDECIN
    « Qu'entendez-vous par là ? Dites-vous qu'il ne parle plus qu'il n'agit ? Ce comportement pourrait être très intéressant. Pouvez-vous m'en dire plus ? »

    On retrouve la caméra sur Randy, qui la tête dans les mains semble rire. Il relève alors la tête après se l'être tenu quelques instants, les doigts crisper sur celle-ci.

    RANDY ORTON
    « Pas seulement, pas seulement... Mais commençons par le commencement. Comment peut-on se faire passer pour un démon lorsque l'on a rien prouvé ? Comment peut-on croire être invincible lorsque l'on ne participe qu'à des combats sans envergures ? Comment peut-on penser un seul instant mériter la place que l'on a lorsque l'on a rien fait ? Remettons les choses en place, sans cesse on nous rabâche que Finn Bàlor est invaincu en solo, que Bàlor n'a jamais été mis à mal par quiconque ici. Sans cesse la première identité de ce soit disant démon nous dit que personne ne lui a rivé les épaules au sol. Mais si l'on regarde tout de plus près, si l'on regarde les adversaires qu'on lui a offert, il n'y a rien de spectaculaire. Rien de plus que de petits matchs sans importance, quand on regarde les adversaires, on voit des Matt Hardy, des R-Truth ou encore des Kazuchika Okada. Que des personnes qui n'ont jamais rien réussi à prouver ici. Matt Hardy ? Un homme qui n'a jamais fait son apparition dans le show télévisé de la fédération. R-Truth ? Un homme qui se ridiculise sans cesse et qui a disparu lui aussi. Okada ? Détruit par une bête... »

    Randy se met à rire une nouvelle fois, son rire s'arrêtant d'un coup, son regard vide et tueur se posant sur le médecin qui semble légèrement stressé par la situation.

    RANDY ORTON
    « Une bête que j'ai moi même détruit, une bête que j'ai moi même domptée et une bête que j'ai moi même chassée. Mon tableau de chasse est bien plus impressionnant que celui de ce démon sans saveur. J'ai fait de la new Wrestling Generatio, mon territoire, j'en ai fait mon territoire de chasse. Plusieurs têtes sont déjà tombées, Brock Lesnar, R-Truth, Dolph Ziggler, Big Show, Bo Dallas et encore bien d'autres fou qui ont osés s'opposer à moi. N'oublions pas également ce bon Zeb Colter, n'oublions pas non plus cette cher Liv Morgan sur laquelle plane mon envie de destruction. Il ne manque que deux proies à ajouter à mon tableau de chasse, deux proies qui sont parvenues à échapper à ma vigilance, deux proies qui sont parvenues à s'enfuir. L'une d'elle ne pourra jamais être ajouté à mon tableau, l'une d'elle à été chasser de mon territoire par Roman Reigns, futur adversaire de Finn Bàlor. Je ne tolère pas que l'on chasse mes proies à ma place, ce pourquoi je vais réduire en poussière Finn Bàlor, décrédibilisant ainsi sa place au titre majeur. Une fois que je l'aurais détruit, une fois que le démon ne sera plus et une fois que sa tête trônera sur mon tableau de chasse, je retournerai m'occuper de Roman Reigns. Je retournerai le chasser, lui qui m'a échappé déjà une fois. »

    MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR 594498185

    RANDY ORTON
    « Laissez-moi vous dire une chose, Bàlor ne mérite pas sa place pour le titre majeur, il n'a jamais rien prouvé. Ses victoires et je l'ai prouvé tout à l'heure n'ont aucunes valeurs. Pendant ce temps la, je chassais, je prouvais que j'étais au sommet de la chaîne, je prouvais que le plus grand prédateur du territoire de la New Wrestling Generation, c'était moi. Je remportais la Battle Royal pour devenir contender numéro un au titre mineur, je remportais mon match face à Dolph Ziggler pour prouver ma légitimité et je chassais sur le territoire du champion actuel. Sa présence pour le titre n'a aucune saveur, aucune valeur. Il n'a même pas eu à combattre pour prouver qu'il avait sa place face au champion. Roman Reigns lui même sait qu'il ne risque rien face à Bàlor, il ne faut pas être un génie pour comprendre la raison pour laquelle Roman Reigns s'en est pris à Jack Swagger la semaine dernière. Bàlor ne représente aucune menace pour Reigns, et il le sait, ce pourquoi il s'est débrouillé pour l'affronter. Ce pourquoi Reigns à détruit Jack Swagger, l'unique et seule raison. Bàlor, cesse de te cacher derrière ton démon. De toute façon, bientôt, tu ne pourras plus te cacher dérrière lui. Cette semaine, je vais te torturer, je vais te rebaisser, je vais te détruire et je vais te faire revivre ce que tu as dû vivre lors de ton enfance. Je vais faire remonter des souvenirs douloureux, je vais te détruire mentalement et physiquement pour te rappeler ce que tu es vraiment. Je vais te faire redevenir, le simple petit morceau de viande que l'on se partage. »

    Le médecin semble totalement prie au dépourvu, il n'ose pas reprendre Randy Orton, de peur de se faire lui aussi détruire. Il reprend légèrement son calme, tentant de reprendre la parole sans laisser sa peur transparaître.

    LE MEDECIN
    « Tout ce que vous me dites est intéressant, très intéressant. En effet, le fait qu'il ait remporté autant de match sans jamais connaître la défaite, le conforte dans sa double personnalité. Son trouble est ainsi intensifié. Il est même plus que probable que le réel Fergal Devitt ne refasse plus jamais son apparition. Le risque dans ce genre de cas étant que la personnalité secondaire prenne le dessus. Si cela devait arriver, ce serait plus que tragique pour ce jeune homme qui ne pourrait alors plus retrouver une vie normale. Il se retrouverait alors avec une vie dictée par sa personnalité de démon. Cependant, je crois savoir qu'il tient son nom de lutteur « Finn Bàlor » des légendes de la mythologie irlandaise. Je parle bien évidemment des figures irlandaises de Finn Mac Cumaill et Balor. Qu'en est-il à ce propos ? savez-vous pourquoi il en est venu à utiliser ce nom ? »

    RANDY ORTON
    « Utiliser, vous avez employé le bon mot pour caractériser son nom. Voici une preuve de plus que Finn Bàlor ou plutôt devrais-je dire Fergal Devitt n'est pas un démon. Il n'a de démon que son nom, un nom qui ne fait que représenter sa double personnalité. Une simple représentation, rien de plus. Être un démon ne se choisit pas, on le devient. Être un démon, ce n'est pas juste en avoir le nom. Être un démon, ce n'est pas qu'une manière d'être. Être un vrai démon, c'est une réelle manière de vivre. Pour être un vrai démon, il faut avoir fait des choses que tu n'as vu que de tes propres yeux, lorsque tu subissait des sévices dans ta jeunesse. Des choses que Finn Bàlor ne fera sans doute jamais car il n'en a pas le courage, car la peur et les cauchemars le hanterai jusqu'à la fin de sa vie. Dans ma vie et dans ma carrière de lutteur, j'ai fait des choses terribles, des choses qu'il ne serait pas prêt à entendre, ni à voir. Des choses que je n'hésiterai pas à reproduire, j'ai massacrer des hommes, des femmes. J'ai détruit des vies complètes, semant la peine et la peur derrière moi. Des actes autres que de faire du body painting afin d'effrayer mes adversaires. Tu souhaites ressembler aux personnages de bandes dessinées que tu affectionnes tant. Est-il un personnage ou un démon ? La réponse me semble plus que claire. Finn Bàlor est un personnage, il n'a jamais rien été de plus qu'un personnage et il sera éternellement qu'un simple personnage. »

    Alors que Randy parle sans cesse, le médecin n'ose pas intervenir. Randy semble lui faire peur à un point non négligeable. Il semble avoir peur pour son intégrité physique si jamais il venait à le contredire, on remarque à ses yeux, la peur qui le gagne de plus en plus.

    RANDY ORTON
    « Un simple personnage, comme le personnage mythique de Balor. Oui, car soyons claire, ce ne sont que des mythes. Les mythes sont des mensonges absolus, des mensonges fous que seul les inconscient peuvent croire. Fergal Devitt, tu fais parti de ces inconscients qui croient à tout ces mensonges. Et en tirant ton nom de ce mythe, tu te mens à toi même car tu n'es pas un mythe. Mais étudions tout de même ce Balor. Étudions le plus en détails pour comprendre la raison de ce choix. Balor représente le roi d'un peuple hideux, inhumain et démoniaque. Un peuple qui est la personnification même du chaos et del a destruction. Arrêtons nous déjà sur ce point, Finn Bàlor n'est pas une représentation du chaos et de la destruction. Comme j'en ai déjà parlé auparavant, tu n'as jamais rien fait de destructeur ou de chaotique. Jamais. Tu fais honte à ce nom, tu fais honte à la propre mythologie de ton pays et tu fais honte à ce que je représente moi même. S'il ne doit y avoir qu'un roi du chaos et de la destruction, c'est bien moi. Les preuves en sont nombreuses, les preuves de ma domination et de ma folie. Où sont donc les tiennes ? Où sont donc tes faits d'armes ? Je n'arrive à lire la peur dans les yeux de personne lorsqu'il te regarde. Contrairement à moi, la peur se lit dans les yeux de tous lorsque l'on énonce mon nom. La peur se lit dans les yeux de tous lorsque l'on est en ma présence. »

    Randy se lève et s'approche lentement du médecin, se posant juste à côté de lui.


    RANDY ORTON
    « Il n'y a qu'à voir ce médecin, qui tremble de peur dès que je m'approche de lui, qui détourne le regard et qui me fuit. »

    Dit-il en rigolant sadiquement

    MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR 538220496

    RANDY ORTON
    « Je n'ai pas encore fini de parler de ce cher Balor. Ce personnage mythique, gardait son œil fermer dans la peur de voir se réaliser une prophétie. Une prophétie dans laquelle il se verrait mourir. Laissez-moi vous dire une chose, Finn Bàlor, en rencontrant mon chemin à ouvert son œil, Finn Bàlor en laissant le démon s'échapper à ouvert son œil et Finn Bàlor, tout comme Balor va voir la prophétie se réaliser. Je serais celui qui tuera le démon Bàlor, je serais ton dieu Lug. Sauf que je ne t'apporterai aucune lumière, je t'entraînerai au plus profond de l'enfer et je te ferais connaître un souffrance que tu n'as encore jamais connu. Mais avant toute chose, il me reste encore un point à aborder. Nous avons parlé d'une partie de ton nom mais il en reste une seconde : Finn. Tiré du personnage Finn Mac Cumaill. Un personnage ayant pris peur à la vue d'un géant, se réfugiant chez lui, auprès de sa femme. Une femme qui a dû prendre son courage à deux mains et trouver un stratagème afin de permettre à son mari de rester en vie. Une femme mettant Finn Mac Cumaill dans un berceau afin de faire croire au géant que celui-ci sera dix fois plus grand que lui dans le but de lui faire peur. Ai-je vraiment besoin de dire autre chose ? Comment peut-on penser utiliser le nom d'un tel personnage ? Comment peut-on ne pas avoir honte en y pensant ? Mais d'un autre côté, quand j'y pense, tu respectes plutôt bien l'histoire de ce personnage. Quand tu n'as plus eu de lumière, en solo, tu es aller en chercher auprès de Cody Rhodes en formant une équipe avec lui. Grâce à lui, et à son talent largement supérieur au tiens, tu es parvenu au sommet. Mais tu es rapidement retombé, car évidemment, tu n'avais pas le talent nécessaire. La destruction et le chaos dont tu étais censé faire preuve, n'ont été que mensonge. »

    Randy s'éloigne du médecin, marchant lentement en direction de la porte. Se retournant, une dernière fois.

    RANDY ORTON
    « If you're a demon , I'm gonna be the devil ! I'll show you what chaos really is... »

    Randy Orton quitte alors le bureau, la caméra se centre sur le médecin qui se remet peu à peu de ses émotions.

    MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR 927285121

    LE MEDECIN
    « Le vrai démon, la vraie destruction, c'est lui... »

    MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR 1456233740-1453924995-4

    MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR
    Ju Speech's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR   MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton
» MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR
» MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON
» MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON
» MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: