Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore de nouvelles têtes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore de nouvelles têtes. Empty
MessageSujet: Encore de nouvelles têtes.   Encore de nouvelles têtes. EmptyVen 11 Déc - 23:14

11 décembre 2015

Hi everybody, ici Renee Young, journaliste de la New Wrestling Generation pour vous servir !

» Alors que l'on continue à parler de la NWG, j'apprend à l'instant que d'autres lutteurs viennent de signer un contrat avec la fédération de William Regal. Le premier n'est autre que le "Phenomenal" AJ Styles que l'on a notamment pu voir briller récemment du côté de la New Japan Pro Wrestling. Le suivant ne vous parle peut-être pas mais je ne peux que vous conseiller de garder un oeil sur lui, il s'agit d'Eli Drake, un jeune talent que l'on a pu voir s'épanouir du côté de la Total Nonstop Action durant les derniers mois. Le troisième est lui aussi un arrivant de la TNA et il devrait en surprendre plus d'un, en effet, je peux vous garantir que Jeff Hardy est actuellement sous contrat avec la NWG ! Le lutteur de la TNA qui était sur la touche suite à une blessure a décidé de revenir sur le ring en tentant une toute nouvelle expérience, ce qui devrait ravir un grand nombre de ses fans. Le roster est pour le moment intéressant, mais on constate l'absence totale de tag team. Eh bien soyez rassurés car la première équipe à recevoir un contrat avec la NWG n'est autre que The Briscoe Brothers ! Jay Briscoe et son frère Mark sont arrivés en début de journée dans les locaux de la NWG et ont rapidement signé leur contrat. Pour finir, je vous annonçais plus tôt aujoud'hui que Damien Sandow était dans les locaux de la NWG, c'était bel et bien le cas, néanmoins, il semblerait que l'Intellectuel soit reparti, sans avoir signé quoi que ce soit. Bref, c'est tout pour aujourd'hui, restez connectés pour ne pas manquer la suite, d'ici là, portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore de nouvelles têtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je décolle des têtes par ici, c'est terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: NWG.com-
Sauter vers: