Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Time to fly !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 22:08

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:24

11. the new champ.
Bon j'pensait pas faire aussi long que la semaine dernière mais en fait si. C'est mignon, y'a du sexe et de l'action. Voilà, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 17:03

PRÉSENTATION:

Honnêtement, je préférais l'ancienne présentation, mais celle-ci est belle quand même !

SPEECH:

Le contexte est original comme d'habitude, on sent les jeunes qui veulent s'éclater, j'ai envie de dire que comme d'habitude l'argumentation est présente, mais tu aurais pus faire plus, mais je pense que c'est le cas dans quasiment tout tes speechs mais que le contexte et l'ambiance rattrape l'argumentation ! Après dans l'argu y'a des bonnes choses comme le fait de dire que les super-héros doivent perdre pour mieux gagner etc... Y'a des bonnes choses, mais y'avait je pense plus de choses à dire sur Roman Reigns, après, j'ai aimé le fait que tu parles d'Orton et d'Attitude, c'était très important d'en parler dans ton cas !


CONCLUSION:

C'était un bon speech, tu as pour moi tes chances de gagner, mais si tu perds, tu auras livré un beau combat ! Bravo champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 17:54

Merci pour ton commentaire ! http://r14.imgfast.n

Bah la présentation c'est pas censé donner ce que tu vois j'y peux rien tu sais pourquoi.. enfin sauf si c'est mes images ou mes nouveaux noms que t'aime pas après.

Pour l'argu moi j'ai pas l'impression que c'était léger du tout sinon, c'est peut-être parce que j'en ai donné beaucoup à Liv mais c'est vraiment plus avec que je peux m'amuser à démonter mon adversaire mais Mandrews a son petit bout aussi, même si ça fait moins argumentation d'un coup parce que je prend pas mon adversaire de haut comme avec Liv. Et je pense que c'est assez long comme ça globalement, et même si je me met à m'étaler indéfiniment sur l'argumentation on perd le fil et mon rp avance plus après.

Eh oui j'ai un peu parlé d'Orton chose que j'ai trouvé normale.. pour le contexte après j'suis content que t'ai remarqué, m'enfin c'est un peu le truc le plus gros dans ce rp donc je pense que ça passera pas sous les yeux de personne et c'est tant mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 16:08

    Bon aller, je rends le commentaire.

    Tout d'abord au niveau présentation, j'aime toujours. J'aime beaucoup le format que tu as donné aux noms. Bon, sur la présentation on fait court, ça ne nécessite pas un gros développement.

    Maintenant concernant le RP' en lui même. Un truc qui m'a un peu chagriné dans ton RP c'est qu'à mon goût ça met beaucoup mais alors beaucoup trop de temps à démarré je trouve. La partie de l'introduction est à mon goût trop longue et n'apporte pas grand chose quand à la suite de ton RP' mais ça ce n'est que mon avis personnel. D'autres trouverons ça beaucoup plus à leur goût. Comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
    Ensuite, je suis resté un peu sur ma fin au niveau de l'argumentation. Je m'explique, dans l'ordre je trouve que parler du match précédent c'est important et c'est bien fait. Sur ça rien à redire. Par contre je trouve l'argumentation trop légère, la famille en or, le style de body guard et les 5 moves. Trop léger l'argumentation avec Liv'. Tu aurais du profiter plus de Liv pour détruire Roman, parce que Mandrews ne peut pas le faire lui avec sa gimmick. Et ca ressent dans la suite, avec Mandrews tu te retrouves presque au final à faire une promo de ton lutteur pour te mettre en avant. Je trouve ça dommage.
    Après pareil, d'autres vont penser tout à fait différent. Mais je préfère te donner mon avis tel que je le ressens plutôt que de te dire que j'ai trouvé ça parfait. Tout n'est pas bon à prendre dans un commentaire mais certaines choses pourront peut-être te faire avancer sur certains points.

    Dans l'ensemble, ça reste un bon RP. Je pense juste que tu devrais accès un peu plus de développement sur l'argumentation qui est resté trop légère à mon goût et c'est dommage parce que tu avais un vrai truc à jouer. Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton match mon petit Trash. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 0:03

Merci Ju' pour le commentaire, je te l'avais pas écrit http://r14.imgfast.n

12. the end ?

Bon j'ai décidé de passer un cap là, je sais pas si ça va le faire ou pas mais j'avais l'impression de tourner en rond semaine après semaine, Liv et Mandrews faisait un peu trop rose bonbon en ce moment, alors j'essaye de changer un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 5 EmptySam 12 Mar - 18:30

13. The Cool Kids vs. Heyman Family
    J'innove pas un peu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to fly ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to fly !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: