Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY Empty
MessageSujet: MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY   MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY EmptyLun 7 Mar - 20:13

Est-ce que le champion va rentrer dans une spirale négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY   MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY EmptySam 12 Mar - 18:18



New Jersey, Elmwood Park, Bergen County, décembre 2005. Une fillette blonde d'environ douze ans marche seule dans la rue, mal vêtue d'une casquette tournée à l'envers sur la tête, d'un tee shirt vert et d'un pantalon noir plein de trous. Les gens la dévisagent dans la rue et les parents accompagnés de leurs enfants mettent ceux-ci en garde de ne pas s'approcher de cette souillon. Elle escalade un grillage et rentre dans un bâtiment abandonné, lieu rempli de jeunes adolescents qui cherchent sans cesse de nouveaux lieux à squatter. Beaucoup la saluent et elle leur répond en montant au premier.

Voix d'adolescent. ah, enfin t'es là toi ! On a déjà lâché les pétards et tout le monde est parti, tant pis pour toi toute façon t'es relou à être tout le temps en retard frangine.

Gionna. eh ! Mais tu m'avais dit que tu m'attendais Ian c'est pas cool ! J'ai fait aussi vite que j'ai pu, j'ai encore été collée ce soir et j'ai pas réussi à sauter par dessus le portail pour me tirer.

Ian. encore collée ? Tu t'es encore fait prendre en train de voler un gâteau à la cantine c'est ça ? Pff.. t'es pas capable de faire une connerie sans te faire prendre, c'est limite si y'a pas écrit 'coupable' sur ton front.

Gionna. mais nan ! J'ai plus rien volé depuis au moins trois semaines, j'ai été collée parce que j'ai lancé un cahier sur Laura Heyman, la petite princesse new-yorkaise du premier rang là.

Ian. ah là je comprend mieux ! C'est pas pour rien que le nom Daddio apparaît sur la moitié du cahier de retenues, on a pété tous les records. Bravo soeurette !

 

Gionna sourit et s'assoie sur un vieux sofa très abîmé, elle se met à l'aise dedans pour avoir un peu plus chaud et son frère un peu plus âgé qu'elle de deux ou trois ans s'assoie par terre en face d'elle.

Gionna. bon sinon tu voulais que je vienne pour quoi vu que tout le monde est parti ? Et ils sont où les autres gros cons qui me servent de frères ?

Ian. pas ici, Ryan est chez la fille aux dents de lapin au bout de la rue, Giorgio et Lio sont à la maison sur le ring qu'on a construit à se mettre sur la gueule et Giorgia doit être avec maman je sais pas où. Dis tu te rappelles la fois où je t'ai cassé une dent en essayant de te porter le Brainbuster de Austin Aries ?

Elle hoche la tête en fronçant les sourcils et le jeune garçon sort deux espèces de tickets de sa poche, puis les montre à sa petite soeur qui sourit et a l'air toute contente.

Ian. y'a un show de la Ring of Honor pas trop loin d'ici la semaine prochaine. Je sais que maman veut pas que t'aille voir un vrai show mais c'était vraiment pas cool l'année dernière quand elle nous a tous laissé aller voir notre premier show et qu'elle t'as obligé à rester à la maison avec tati pue d'la gueule et Giorgia. Mais la petite souris est jamais passée pour ta dent, alors je me suis dit qu'il serait peut-être temps que t'aille voir un show en vrai, c'est toujours mieux qu'à la télé.

Gionna arrache presque les billets des mains de son frère et se lève en sautant partout, elle prend Ian dans ses bras et cri très fort.

Gionna. wow mais c'est énorme ! Final Battle.. C'est pas un pay-per-view ? Mais.. mais.. ça a dû coûté super cher comment t'as eu ça ?! Oh non oublie c'est trop cool ! C'est juste trop trop cool ! Je sais pas si je vais pouvoir attendre ! Merci tête d'Ianus t'es pas trop nul finalement !

Ian. ouais devient pas chiante non plus hein.. D'ailleurs y'aura ton casseur de dents préféré qui fera équipe avec un gigolo contre il grande Tony Mamaluke et un autre gigolo pour les titres par équipe, désolé mais il va perdre contre la forza italiana, l'italien le plus badass du catch !

 

Gionna. bof, rien à foutre il était mignon mais je l'aime plus depuis que tu m'as pété la dent avec une de ses prises. Je trouverai peut-être un nouveau crush ce soir-là.. ou pas ahah ! De toute façon je veux pas un petit copain hyper musclé qui est pas drôle, je veux un copain que je pourrais taper quand je m'ennuie et qui sait faire du skate, c'est très important ça. Je veux qu'il m'emmène à l'école sur son skate. Et si il est catcheur en plus on pourra s'entraîner ensemble quand je serai à la WWE.

Ian. ouais mais bon rêve pas trop non plus, je serai à la WWE bien avant toi, je serai le nouveau The Rock et Ryan sera le nouveau Brock Lesnar ! Et ensemble on sera en main event de Wrestlemania !

Gionna. ouais bah moi je serai la nouvelle Lita ! Et toute seule je botterai le cul de pleins de mecs super musclés, et je ferai le premier main event féminin du monde entier !

Les deux frangins se regardent dans les yeux en essayant d'être sérieux, puis ils explosent de rire et descendent les escaliers pour s'en aller, riant toujours comme deux jeunes gosses qu'ils sont, mais déjà déterminés à faire de leur passion leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY   MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY EmptySam 12 Mar - 18:19



Un matin normal à Cardiff au pays de Galles. Dans une chambre d'ado en bordel, un jeune avec une affreuse coupe de cheveux est couché sur le lit.. ah non, c'est Mandrews, le champion Junior. Il regarde le plafond en pensant à son match de cette semaine.

Mandrews. Putain c'est déjà Mayhem dans trois jours.. mon avion c'est cet aprem et j'ai même pas envie de me lever.. roh si je perd je vais encore être ridicule, et l'autre va encore dire que je deviens parano à cause de mes défaites.

Son téléphone vibre, il répond à un message puis retourne faire coucou au fin fond de ses pensées.

Mandrews. Bon cette semaine je dois affronter un bonhomme sorti de nulle part et Brock Lesnar, rien que ça. C'est drôle, ils ont vu que je perdais tous mes matchs depuis un petit moment alors ils se sont dit que ça serai sympa de me refiler les plus gros morceaux de la fédération pour bien me niquer toutes mes chances de remonter au top. Quels génies ces mecs !

Mandrews applaudis dans le vent, il lève les pouces au plafond puis viens se coller la main sur le visage en soufflant.

 

Mandrews. J'avais enfin atteint le sommet, j'étais enfin là où je voulais être depuis ma signature à la NWG, et maintenant que j'y suis, je fais que perdre, je dégringole la montagne que j'ai galéré à escalader ! J'ai fait quoi pour en arriver là sérieux ?! Faudrait qu'on me le dise parce que je vois pas ce que j'ai changé.

Le jeune gallois se redresse un peu et regarde sa chambre complètement chaotique, des vêtements, des livres, des fils, de la bouffe, tout traîne par terre.

Mandrews. Non.. j'ai vraiment rien changé.. Toute mon enfance j'ai grandis en tant fan de catch, mais pas seulement, j'étais aussi catcheur à part entière. Un catcheur de 13 ans. On est beaucoup dans ce cas-là, nous, notre génération de catcheurs, on a grandit en voyant nos idoles devenir de vrais légendes vivantes du catch, et maintenant on a la chance de les affronter. Et le meilleur dans tout ça c'est qu'on est pas moins bon qu'eux ! On est même carrément meilleurs, y'a qu'à prendre un exemple tout récent, quand Kevin Owens a battu son idole d'enfance John Cena à la WWE. Tout le monde était choqué, mais pourquoi ? C'est vrai ça a rien d'extraordinaire, Owens a été meilleur, ça arrive à tout le monde de trouver meilleur que soi un jour ou l'autre, personne ne reste jamais le meilleur indéfiniment.

Il penche son bras pour attendre le sol et tire une boîte de pizza d'en dessous du lit, il l'attrape et la pose sur le lit. Il l'ouvre et en sort le sa ceinture, le Junior Championship qu'il pose sur son torse.

Mandrews. Prenons maintenant un exemple plus récent : NWG, Mandrews, AJ Styles. Puisque même mon gros Kevin nous a rejoint maintenant, c'est l'exemple par excellence. Lors de Back to the Future en janvier j'ai perdu contre le grand AJ Styles.. tout le monde a trouvé ça normal et moi aussi d'ailleurs ! Je veux dire.. le mec est allé partout : WWE, TNA, NJPW, ROH.. il a tout vécu, en bon comme en mal, c'est une légende vivante du catch. Je le regardais à la télé faire équipe avec Matt Sydal, et je les regardaient tous les deux du haut de mes 14 ans en espérant plus que tout être un jour à leur place. Quand il est devenu le tout premier X-Division Champion à la TNA de mon côté je commençais à peine le catch. Même si j'ai miraculeusement réussi à entrer à la TNA, j'ai jamais réussi à devenir champion là-bas.. pourtant, je l'ai vite rattrapé. Un mois après ma défaite, j'ai eu une deuxième chance à Attitude, et je l'ai battu. J'ai battu AJ Styles ! Oui, je l'ai fait, je l'ai rattrapé, et je lui ai pris sa ceinture. Je m'en rappellerai toute ma vie, j'ai fait de beaux maths en indy avec des gars comme Will Osperay, mais là.. là c'était différent, y'avait une vraie atmosphère, du vrai combat, j'avais eu l'occasion de ressentir ça, c'était intense, presque magique.. c'était de loin le plus beau match qui m'ai été donné de disputer jusqu'ici.

 

Mandrews. Mes adversaire de cette semaine doivent bien rire en ce moment.. the Heyman Family.. should not. Les gars ont tous les deux beaucoup de talent, c'est vrai, tout comme AJ Styles, oui. Tout comme AJ Styles ils étaient les meilleurs, ils ont marqué l'industrie du catch de leur empreinte. Heyman pense encore avoir misé sur les bons chevaux en prenant ceux qui ont gagné le plus de courses, mais il a dû oublié que les chevaux eux aussi vieillissent, le vieillesse c'est quelque chose qu'il devrait connaître vu la tête que lui fait sa calvitie. Tout comme Styles, Lesnar et Aries ont à deux vécu tout ce qu'on peut souhaiter vivre sur le ring. Même si ils y ont pas du tout parvenu de la manière. Austin Aries a eu des moments de galère, il a pas toujours gagné, il a passé pas mal d'années dans le circuit indépendant et a même raté son deuxième et dernier return à la Ring of Honor récemment. Tout comme Styles, je le regardais à la télé le soir en rentrant du lycée, et je rêvait de devenir comme lui, au final, je suis même au dessus de lui aujourd'hui, ici à la NWG en tout cas. J'ai prouvé que j'étais capable de battre n'importe quel grand catcheur en remportant cette ceinture y'a trois semaines, alors qu'on m'envoie un Austin Aires, un Matt Sydal, un John Morrison ou n'importe quel grand lutteur tombé comme un cheveux sur la soupe, je me défilerai pas.

Il caresse sa ceinture parfumée à la pizza au chorizo puis retourne son oreiller aux motifs de la WWF, ancien nom de la WWE. Il le regarde un moment puis repose sa tête dessus.

Mandrews. Bien sûr ça vaut pour toi aussi Lesnar, même si ça sera beaucoup moi glorieux de te battre toi qu'un vrai lutteur comme Austin Aries contrairement à ce qu'on pourrait croire. Brock a peut-être l'air d'une légende du catch comme ça, mais c'est pas le cas, pas pour moi. Le gars est arrivé à la WWE avec son physique de machine à tuer et à tout niqué, en deux ans il a remporté trois fois le WWE Championship en plus du tournoi King of the Ring et du Royal Rumble, puis il s'est juste barré quand il commençait a être un peu laissé de côté. Il a donc fait son business en ligue nationale de foot et puis fait un tour au Japon, il est champion et quasiment invaincu mais laisse tomber le catch alors qu'il en pleine apogée pour se tourner vers la MMA. Sauf qu'il échoue là-bas alors il revient à la WWE comme un rat. Oui voilà, un rat ! The Beast c'est pas un ours ou un lion, c'est un rat ! Il laisse tout tomber sans raison valable, puis quand il a besoin d'argent il revient 8 ans après tel un rat pour grignoter le fromage des autres. Si il était passionné il aurait jamais échoué, il aurait jamais quitté le catch. Même si on a d'autres hobbies, j'en ai moi-même, je fais du skate, de la musique et du catch en même temps, je réussi à trouver du temps pour les trois ! Mais bon quand on lui propose un contrat comme la WWE lui a proposé.. pour deux mois d'apparition par an il était payé autant que d'autres employés en plusieurs années ! De quoi vite lui faire des couilles en or, et il en a eu besoin, parce que pour faire un aussi gros coup de pute au monde du catch tout entier fallait en avoir.

Brock Lesnar ça fait peur comme ça.. et lui ici à la NWG il a fait quelques trucs déjà contrairement au nouveau poulain de Paul Heyman. Il a complètement anéanti Kazuchika Okada qui était assez bon sur le ring pour l'avoir combattu une fois, il a détruit la plus honorable ceinture du Japon sous ses yeux et l'a laissé en pleurs sur le ring. Et on va oser me dire que ce gars-là est une légende ? Non ! Il connait rien au catch ! C'est pas ça le catch ! Le catch c'est beau, quand j'ai remporté ma ceinture c'était beau parce que j'ai travaillé pour l'avoir, Okada avait travaillé très dur aussi pour sa ceinture et tu lui a détruit comme un sale rat que tu es. Le catch c'est pas un défouloir mec, c'est pas fait pour le plaisir de faire mal à son adversaire. Le catch, comme tous les sports de combat respectables, c'est un art ! Mais il a pas eu que des misérablement grands moments comme celui-ci, non, il a même eu quelques défaites.. Randy Orton que j'affronte bientôt pour ma première défense de titre, et Seth Rollins.. que j'ai affronté juste après lui, je l'ai battu. Sauf que moi je l'ai battu contrairement à lui, il voulais pas se fatiguer j'imagine.


 

Mandrews penche la tête sur le côté, et voit une casquette noire sur le meuble collé à son lit, une casquette à Liv qu'il a dû emmener dans sa valise sans faire exprès.

Mandrews. Liv.. Liv.. non j'ai pas oublié que je vais faire équipe avec elle ce soir-là. On s'entend pas très bien ces derniers temps c'est vrai, j'ai carrément traversé un océan pour prendre du recul, mais je pense vraiment que ce match peut nous aider à aller mieux, à retrouver ce truc débile qui fait que c'est ma copine au départ.. l'alchimie, l'alcool, un truc comme ça ? Ouais, je sais qu'elle est très talentueuse et je crois vraiment en elle, mais vraiment ! Y'a pleins de femmes qui atteignent des sommets jamais atteints par des femmes jusque là, des femmes comme Paige ou Bayley ici, c'est des très grandes lutteuses, des futures légendes, et je comprend que Liv veuille leur ressembler et peut-être même les atteindre. Et je suis sûr qu'elle en est capable.. je sais que pas mal de gens trouvent que c'est un fardeau pour moi, but she just has those boobs man ! La fille est juste parfaite dans tous les sens du terme, et elle a à peine 21 ans, elle encore tout à donner, tout à prouver, alors je sais bien qu'elle acceptera pas de rester sagement derrière les cordes en me laissant faire tout le match comme la pauvre Bayley a dû faire avec The Hurricane, and that's cool ! De toute façon je suis pas con au point de prétendre pouvoir gagner en handicap match, alors je vais lui laisser sa chance sans problème, je sais qu'elle attend ça depuis un moment.

Onze heures, le réveil du champion sonne, il tape dessus avec son poing puis l'envoi valser dans la pièce comme il avait l'habitude de faire tous les matins il y a à peine quelques années.

Mandrews. Je vois déjà le gros Heyman briefer ses "bêtes" comme il les appelle, leur disant que cette semaine ils sont faces à deux rookies qu'ils vont casser en petits morceaux tellement ils sont ridicules. Qu'est-ce qu'il est drôle ce vieux Paul, j'imagine qu'il a pas fait de recherches sur Austin Aries avant de le prendre sous son aile. Y'a quelques mois encore il était à la NXT, à 37 ans après une brillante carrière il est envoyé à la NXT avec les rookies de la compagnie. La même NXT d'où vient Liv Morgan, il a fait une longue et belle route, elle vient à peine de débuter, et pourtant ils sortent du même endroit. C'est pour ça que la NWG est aussi cool, 20 ans, 30 ans, 40 ans, débutant, novice, rookie, underdog, vétéran, légende, tout le monde commence à égalité ! Ce Aries est plus intelligent qu'il ne le fait croire, c'est pour ça qu'il ne peut pas s'entendre avec Brock Lesnar même si il fait tout pour, personne peut s'entendre avec cet immense tas de déchets. Heyman aurait pas dû vouloir agrandir la famille, le gros Lesnar est jaloux maintenant, et ça risque de leur coûter cher dans leurs matchs ensemble. Quand je les voit ça me fait penser que Liv a raison, je devrais vraiment arrêter de me prendre la tête pour des conneries de couple et me concentrer sur ce qui est vraiment en danger : mon titre. Après tout c'est vrai tout ce qu'elle a fait c'était pour moi et ma réussite, je devrais plus lui faire confiance, et qui sait elle va peut-être me surprendre dimanche et me faire arrêter de douter d'elle, de moi, de mon règne, de tout. We're the cool kids, the cool kids don't doubt. Alors à Mayhem on va juste foncer sans réfléchir, et tout déchirer comme on faisait avant. And hopefully, we're gonna have fun ! Bon, j'ai un avion à prendre faudrait peut-être que j'me lève là. It's time to fly !

Le champion se lève enfin de son lit, enfile un short puis prend ses valises et sa ceinture pour enfin sortir de sa chambre, qu'il laisse tout aussi négligée qu'il l'a trouvée. Bah oui Mayhem arrive, pas le temps de ranger sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY   MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY EmptySam 12 Mar - 20:19

On retrouve Paul Heyman seul, pour une petite promo avant le match qui opposera ses clients, Brock Lesnar & Austin Aries face à Mandrews et Liv' Morgan.
MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY 1457810246-azeae

PAUL HEYMAN. − Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman. Et si je suis ici, devant cet écran. Ce n'est pas pour parler de moi, mais pour parler de mes clients. Oui mes, car depuis peut de temps un nouvel arrivant a fait son apparition au seins de la Heyman Familly. Un client qui peut apporter beaucoup à lui même, et aussi à mon autre client Brock Lesnar. Et mon objectif, et faire valoir à leurs juste valeur, le potentiel de mes clients. Pour qui soit traîter pour ce qu'il sont.


Paul Heyman pris une pause, avant de reprendre la parole.

PAUL HEYMAN. − Mes clients, ce sont unis lors de leurs derniers matchs pour mettre toute leurs chance de leurs cotés. Alors leurs derniers match c'est solder sur un no-contest, mais retenons le positif. Mes clients n'ont pas perdus, alors certes il n'on pas gagner, mais mes clients auront tout leurs temps pour célébrer leurs prochaines victoires. Quand vous êtes talentueux, et que vous devenez le client de Paul Heyman, votre route vers la victoire sera tellement grande, tellement prometteuse. Tellement mieux que tout ceux qui aimerais être client de Paul Heyman, mais qui ne peuvent pas. Pourquoi ? Parce que il ne sont soit ni talentueux, soit ce sont des mauviettes. Où soit qu'il sont tous simplement destiné à être de la vulgaire merde, et à finir leurs jours comme tels.

...

MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY 1457810246-aeaze

PAUL HEYMAN. − Je vais prendre un exemple, au hasard... Hmmm, prenons par exemple l'actuel champion junior Mandrews ! Le hasard à voulu que ce soit le prochain adversaire de mes clients... Quel hasard dit donc. Bref, Mandrews, ce personnage que personne ne connaissait avant qu'il devienne champion junior de la New Wrestling Generation. Alors à toute première vue, il est champion on pourrais dire qu'il est prometteur, talentueux.... Mais c'est faux ! Mandrews est un mensonge. Mandrews n'as rien de prometteur et encore moins talentueux. Mandrews est une erreur de casting de la New Wrestling Generation, et c'est retrouver champion par pur chance. Une chance dût à un roster réduit, et un ancien champion encore plus minable que lui qui est maintenant partis de cette fédération après cette humiliation. Bref, Mandrews ne dégage rien. Mandrews est le genre de personnage que on crois bon, parce que il porte l'or autour de ses hanches, mais Mandrews est juste une erreur que le temps corrigera. Mais Mandrews en plus d'être un champion minable, c'est un homme minable également. Enfin si on peut encore appeler ça un homme. Car quand on le vois avec Liv Morgan, on pourrais croire que c'est plutôt Liv' Morgan l'homme, et que Mandrews est la bonne femme. Je pense que pour être un minimum crédible, et être un bon champion. Ca passe par une touche de virilité, être un homme au minimum. Mais Mandrews ne l'est même pas au minimum, Liv' Morgan ce rapproche plus d'un homme que Mandrews. Je ne serais même pas étonné, que mes clients éprouve plus de difficultés face à Liv Morgan, que face à Mandrews lors de leurs match. Mais ça permettra à Mandrews de prendre un peu de la graine, d'affronter des hommes, des champions dans leurs domaine. De pouvoir avoir un exemple, un exemple. C'est peut être ça qui manquer à Mandrews. Peut être qu'il aurais eu besoin d'un exemple viril, masculin à fin de devenir un homme. Peut être un père absent, un père inexistant. J'aurais aimer être ce modèle, j'aurais aimer te pousser vers le haut. Faire de toi quelqu’un Mandrews, mais aujourd'hui c'est trop tard. Même si tu aurais la chance de devenir client de Paul Heyman, je ne pourrais à devenir un homme, un champion. Tu est irrécupérable, tu est ce genre de linge que on pourrais passer milles et une fois à la machine, il restera sale, et que au final le mieux c'est de le mettre à la poubelle. S'en débarrasser, c'est ce que ferons mes clients ce weekend. Il ce débarrasserons de toi, et de ta petite copine Liv Morgan.


Clap de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY   MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN
» MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family
» MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR
» MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS
» MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: