Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN Empty
MessageSujet: MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN   MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN EmptyLun 25 Jan - 21:49

Parce qu'on veut tous voir Cédric se faire bodybag What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN   MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN EmptyMer 27 Jan - 22:09

MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN O63k

⑦ a girl from Jerz.

Après un Mayhem mouvementé pour Mandrews comme pour Liv, le blondinet est finalement ressorti vainqueur du main-event de la soirée, une très grosse victoire pour notre underdog qui ne s'arrêtait plus de crier en sortant de l'arène, il a d'ailleurs bien fêté cette victoire avec sa blonde. Qui elle a annoncé à l'univers de la NWG qu'elle avait obtenu un match pour le Mayhem sixième du nom.

Ce Mayhem sera pour elle l'opportunité de montrer de quoi elle est vraiment capable et prouver qu'elle est plus qu'une simple manager et petite amie. Mais cette opportunité demande des sacrifices, car pour la première fois depuis l'ascension de Mandrews à la New Wrestling Generation notre petit couple de blonds se retrouve séparé. Mandrews étant en tournée au Canada avec son groupe et Liv étant obligée de rester en Floride afin de se préparer pour le grand soir. C'est donc par FaceTime que les deux se retrouvent, mais, étant filmée en backstage pour promouvoir son match, la street-girl pose son téléphone sur une table en activant les haut-parleurs.

Mark ▶ Listen babe, je sais que t'es déjà toute tremblante à l'idée de monter sur ce ring face à un adversaire du gabarit de Gregory Helms. T'es pas très grande.. t'as beaucoup moins de muscles que lui.. et bah on dirai que tu me ressembles pas mal.. Mais regarde-moi ! J'ai réussi à battre Eli Drake, le grand champion ! Il est plus grand et plus fort que moi mais ce qui a fait toute la différence c'est que t'étais là pour m'aider à le battre. Le nombre fait la force, sache-le. C'est exactement ce qu'il se passera dimanche, t'auras juste à grimper sur ce foutu ring, te donner comme moi je le fais et comme toi tu sais le faire, et me faire confiance. C'est pas plus compliqué que ça, and I'm damn sure you're going to kick his ass girl.

Liv ▶ Wait a minute dude.. qui a dit que je tremblait là ?! I'm not just a fucking pussy nigga, I'm a real gangsta ! C'est pas parce que tu met un homme devant moi que je vais me pisser dessus, ça a rien à voir. Des garçons j'en ai frappé plus d'un dans ma vie, faut pas croire que j'ai peur de me casser un ongle. Quand j'était gosse, c'était moi la princesse des rues, en primaire c'était moi la fille qui poussait les garçons pour monter avant eux sur le toboggan. Celle qui mordait ceux qui rentraient dans mon bac à sable, celle qui crachait par terre et qui mangeait avec les mains à la cantine. Celle qui préférait jouer au foot dehors plutôt que de cuisiner des cupcakes. Celle qui porte encore aujourd'hui des casquettes tous les jours, yeah, c'était moi celle qu'on appelait « le garçon manqué. »

Mark ▶ Eh bah.. tu m'épateras toujours baby.. mais c'est pas tout ça qui suffira à mettre Helms au sol pendant trois secondes. Il faut jamais que tu lâches l'entraînement, faut tous les surprendre, faut que tu fasse le triple de ce qu'il fait pour se préparer, crois moi boo, ça va être dur mais si je te vois pas au top du top quand je rentre pour ton match dimanche, je te laisserai même pas monter sur ce ring ! Si j'étais avec toi ça serai beaucoup plus facile, je serai là pour te coacher et t'apprendre plus de trucs sur le ring, mais pour cette semaine tu vas devoir te démerder avec le peu que tu sais déjà. Pas de fantaisies, de prises sorties d'une autre planète, pas de Mandrews like, ça sera du Liv Morgan du début à la fin, et c'est peut-être pas si mal.. même si je suis pas certain que ça suffise..

Liv ▶ Pas certain que ça suffise ? Really nigga ?! T'es en train de dire que je vaut rien sur un ring hum ?! Faudrait que tu sache que ça fait 3 semaines que j'essaye d'imiter ton Shooting Star Press et que j'y arrive toujours pas. Anyway, Lance Storm m'a dit que mon moonsault était parfait alors je ferai avec.. De toute façon ça devrait pas être trop difficile avec l'autre là.. sérieusement c'est quoi son move-set à lui ? D'où il sors même ? Il a aucun charisme, aucune personnalité. En flow je lui met un grand 0. Je comprend mieux maintenant pourquoi il se déguise en The Hurricane, le justicier masqué de la fédération. Il a simplement aucune personnalité sans son costume, mais alors.. à quoi sert Gregory Helms ? J'en sais rien.. You shall go find another job homie !


Mark ▶ Tu fais un peu trop prétentieuse là.. C'est mauvais. Il faut jamais sous-estimer son adversaire, si il a un contrat ici c'est parce qu'il a sa place ici comme tout le monde et qu'il est très bien capable de vaincre tout le monde ici. Si tu m'écoutes pas tu t'en sortiras pas babe.. là t'a l'occasion de saisir la chance de ta vie, si tu te rates je sais pas si ils te donneront une seconde chance. Mais il s'agit pas que de toi là, quoi qu'il se passe dimanche je te suivrai dans la victoire comme dans la défaite. Comme toi tu m'a suivi jusqu'ici, si je me bat c'est pas seulement pour moi, c'est pour nous deux. Si on se bat, encore une fois c'est pour nous deux. Depuis ce soir là où j'ai retrouvé cette stupide blonde à casquette en train de dormir dans la benne à ordures de mon immeuble nos destins se sont entrelacés et maintenant.. well.. on m'a pas donné le meilleur destin à croiser avec le mien mais je fais avec.. Ce que je veux dire c'est que quoi qu'il arrive, je serai toujours derrière toi pour te rattraper si tu tombes, et si tu t'envoles je m'accrocherai à toi pour m'envoler avec toi, tout comme tu t'accrochera à moi si c'est moi qui m'envole, donc tu t'accroche à moi à chacun de mes matchs !

Liv ▶ Oww.. tu veux bien arrêter d'être mignon deux minutes oui ?? J'étais très sérieuse moi ! I'm a fucking Jersey Girl homie ! C'est certainement pas un gars comme lui qui me fait peur. Gregory.. really dude ?! Are you kidding me ? Je comprend mieux pourquoi tu te cache derrière un masque avec un nom comme ça Greg. Mais tu le portes bien, enfin il te manque le bide mais sinon tu passe bien pour un gros tas de graisse qui a passé trop de temps sur des RPG et qui s'invente maintenant une nouvelle identité. So lemme tell you Gregory, The Hurricane.. whatever your name is, imma bout' to show ya the power of Jersey. And you're about to eat my Jordans ! I'm not a fucking pussy ! Mais toi.. Je suis sûre que si je te ramenai Nilla sur le ring tu te pisserai dessus dans la minute ! I can't wait to rip your fucking face off ‼ I'm gonna do it for ma boy, I'm gonna do it for me, I'm gonna do it for the NWG Universe, and most of all, I'm gonna do it for Jersey ! BRAAAAAAH !

Mandrews allait en placer une, il a l'air plutôt insatisfait, voir carrément énervé, mais Liv qui est en ébullition appuie sur le bouton mute sans aucune forme de pression et fait un signe de la main et envoi un bisou en souriant à son copain qui répond également d'un signe de la main avant de croiser les bras, puis elle respire un grand coup et attrape une punaise posée sur la table juste à côté d'elle, elle s'approche du mur juste en face d'elle, elle la plante pile entre les deux yeux ! Les deux yeux de The Hurricane ! Le sourire aux lèvres, elle l'enfonce bien afin qu'elle transperce le poster promotionnel du prochain pay-per-view : NWG Attitude !

Liv ▶ Okay okay c'est vrai, je suis pas la plus forte, la plus athlétique, la meilleure. C'est clair que j'ai pas le niveau technique de notre p'tit Greg, mais c'est pas pour ça que je vais fuir. Je dirai pas non plus que ce sera le match le plus éprouvant de ta vie buddy, mais ce que je sais c'est que je ferai en sorte que ça soit le cas pour moi. J'ai pas peur de me salir les mains, Jersey girls don't give a fuck about being clean. Peut-être que tout le monde pense que je suis la rookie de la carte parce que Mandrews est le parfait underdog, but in reality, Mandrews is a shining star, you just can't see it for now because he's too far yet, but one day you'll see.. And Sunday night, I'll shine juste like him. J'ai tellement hâte, I feel so aLIVe ! I won't leave, I'll LIVe ! I'm not just a girl, I'm a girl from Jerz. Game on Greg.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN   MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN EmptySam 30 Jan - 21:22

Nous sommes à quelques minutes du match entre Gregory Helms et Liv Morgan, la caméra s'allume et nous voyons Gregory Helms devant la caméra avec un micro à la main.

MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN Helms-4dd132c

GREGORY HELMS. - Finally, Gregory Helms will debut in Mayhem ! Ce soir c'est mon premier match à la New Wrestling Generation et j'affronte Liv Morgan, je dois dire que je suis assez déçu par les personnes qui croyent que je suis the Hurricane alors qu'il n'en est rien, je ne suis pas Hurricane, je suis Gregory Helms le plus grand champion Cruiseiweight de l'histoire de ce business. Cependant je respecte le travail que fait Hurricane à la New Wrestling Generation, mais j'en ai marre de me faire attaqué par des cinglés qui pensent que je suis lui. Je suis Gregory Helms, il n'y qu'un Gregory Helms bordel quand est ce que les gens vont comprendre ?! Assez parler d'Hurricane, parlons donc de mon adversaire lors de ce show qui est Liv Morgan et je dois dire que je suis outré car pour mes débuts je m'attendais à un vrai adversaire, franchement là on me donne une adolescente qui vient de sortir de l'école du wrestling et qui sort avec le Ace Hardlight du pauvre. Pour ceux qui connaissent Ace Hardlight, c'est bien et pour ceux qui le connaissent pas et bien on s'en fout.  Durant sa petite carrière, Liv Morgan n'a été qu'un pion sur un immense échéquier et cela ne m'éttonerais pas qu'elle se fasse larguer par Mandrews le jour ou ce dernier en aura plus besoin, tel une vieille chaussette qu'on jette à la poubelle. Je pense que j'ai assez passer de temps à parler de Liv Morgan, poutr tout dire en quelques secondes, j'ai dis ce que Liv Morgan a fait autant dire que sa carrière est le vide complet. Après ma victoire sur elle, je veux un vrai challenge sérieusement parce que là. Les dirigeants pourront me donner les meilleurs, après s'il me donne un match pour le titre personnellement j'en ai rien à foutre car ce n'est qu'un bout de métal au final. It's time ! It's Gregory Helms time !

Ouais c'est de la merde, mais c'est juste histoire de pas no speech, donc bravo à toi Trash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN   MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family
» MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY
» Morgan 'Majin M' Lewis - NRG eSports
» MAYHEM #8
» MAYHEM #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: