Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Empty
MessageSujet: MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS   MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS EmptyMar 5 Jan - 14:50

Je sais pas quoi dire, battez vous, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS   MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS EmptyJeu 7 Jan - 23:28

MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Fzao
no.4 ✈ One stop left.

Le troisième Mayhem de la fédération était passé, le Q.I. de Trish Stratus n’était maintenant presque plus remis en cause, de nouvelles têtes avaient fait leurs apparitions : CM Punk, Raven, Deuce n’ Domino et John Morisson. Paige avait montré au monde qu’elle n’était plus une « diva » malgré sa défaite, Baron Corbin avait pour sa part montré qu’il n’a besoin de personne pour remporter ses matchs, même en handicap. Daniel Bryan avait pris sa revanche sur les Briscoe, The Hurricane avait redescendu Seth Rollins sur terre dans un main event de feu, et le main event de Back to the Future pour le Heavyweight Championship avait été dévoilé : Eli Drake vs. The Undertaker. Pour Mandrews, il y a eu deux grands moments lors de ce show, le premier très haut, lorsqu’il a été annoncé pour prendre part à un Fatal 4 Way pour couronner le tout premier Junior Champion de l’histoire de la New Wrestling Generation, et l’autre au plus bas, lorsqu’il a perdu son match face à Chris Jericho.

MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS S1m5
On se retrouve dans une forêt, en soirée, dans l’Oklahoma. Mark viens de rassembler quelques bâtons de bois et tente d’allumer le tout façon old school d’abord, pendant que Gionna qui se changeait dans la voiture pour s’habiller un peu plus chaudement sors et va ouvrir le coffre pour en sortir deux packs de bières, elle en pose un de chaque côté du feu que Mark essaie d’allumer et s’assoie sur un pack de Despe.

┌Gionna┘  C’est pas en frottant deux bâtons que tu vas y arriver babe, ça marche que dans les films ça.

Mark sourit puis jette ses bâtons de bois au sol et sors son briquet de la poche de son jean pour allumer le feu avec.

┌Mark┘  J’ai gagné beaucoup de haters sur Twitter en perdant contre Chris Jericho. C’est dommage je gagnais de plus en plus de fans, mais j’aurais dû le voir venir cet enfoiré, il m’a eu en beauté et je me suis fait avoir comme un débutant, tu m’étonnes qu’on me traite de rookie après.

┌Gionna┘  Hein ? Mais qu’est-ce que tu racontes ?! Il a juste ramassé les miettes babe, t’as fait un beau match no matter what those motherfuckers say, c’est toi qui as fait le match ! Tu lui en as fait baver et pour « rookie » tu t’en es sorti like a boss. C’est toi qui as mis le feu sur le ring et qui as chauffé toute la salle. Ouvre les yeux, tu l’as surpassé le vieux Jerichold !

Se met-elle à crier en souriant, mais Mark n’a aucune réaction.

MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Raa7
┌Gionna┘ Mais réveilles-toi un peu ! Il est où le Mandrews qui voulais redonner tout son sens à une prise, un titre, une fédération toute entière ?! Celui qui donne tout ce qu’il a pour éblouir un gamin de 8 ans devant son écran ? Faut vraiment que t’arrêtes de te lamenter pour deux petites défaites.

┌Mark┘ J’ai laissé passer ma chance.. Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’avoir merdé Gio.

┌Gionna┘ Arrête de chialer ! Lance Storm t’as donné ce que tu voulais : un match pour le Junior Championship à Back To The Future, et c’est pas pour rien qu’il t’a choisi toi alors réfléchis-y !

Lance-t-elle avant de se lever d’un coup, puis elle remonte dans la voiture, ferme la portière et remonte toutes les vitres puis allume la radio. Mark, lui, reste assis face au feu, ses yeux se perdent dans les flammes rouges orangées alors qu’il entame le monologue du siècle.

┌Mark┘ Tss.. le pire c’est qu’elle a raison, après tout Chris Jericho est presque une légende du catch, un très bon lutteur, c’est pas une honte de perdre contre lui. Puis c’est vrai que je lui ai mis cher au vieux Chris.

Un petit rire sort de la bouche de Mark qui fixe encore le feu consumer les bâtons de bois qui l’alimentent, éclairé par la lumière rougeâtre de celui-ci.

┌Mark┘ Whatever, j’ai finalement eu mon match pour cette foutue ceinture, même si c’est pas de la manière dont j’aurais aimé.. mais avant ça, j’ai une dernière épreuve à affronter, une épreuve moustachue et tatouée : CM Punk. Je sais pas du tout de quoi est capable ce type, mais j’encaisserai pas un nouvel échec, je bosserai deux fois plus dur pour le battre.

Mark se lève, et va ouvrir le coffre de sa voiture pour en sortir sa guitare. Gionna le regarde faire, assise les pieds sur le siège conducteur, en appuyant sa tête sur ses genoux. Il retourne sur le pack de bière sur lequel il était assis, puis il commence à jouer un air que la jeune blonde connait bien, à peine commence-t-il à chanter que sa copine ouvre la portière de la voiture et se met à chanter avec lui. Il sourit et continue de chanter alors que Gionna vient s’asseoir en face de lui en l’accompagnant.


Après la chanson, Gionna embrasse son copain au-dessus du feu, longuement. Mark l’attrape par le menton, ne voulant plus la lâcher, mais elle réussit à s’extirper pour ouvrir le pack de bières qui était sous ses fesses et en sortir deux canettes. Elle en lance une à son gars et les deux se mettent à boire autour du feu.

MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Ol5p
C’est seulement un peu plus tard qu’on retrouve le jeune couple, maintenant sur la route, Mark au volant, cependant toujours avec un pack de bière sur le tableau de bord, avec maintenant assez d’alcool dans le sang pour parler plus franchement.

┌Mark┘ On devrait prendre une photo pour cet enculé que j’affronte la semaine prochaine histoire de bien lui chier au visage.

┌Gionna┘ Nan pas la peine, il bluff personne. Ce type n’est même pas cohérent avec lui-même, comment il veut que quelqu’un soit d’accord avec ses idées ? Il prétend être le sauveur de la planète, se vante de ne rien faire rentrer de « malsain » dans son corps, d’être un « Straight Edge » mais avec tous ces tatouages il a plus une allure de junkie que de sainte-ni-touche.

┌Mark┘ Putains d’individualistes jamais contents, maman a trompé papa qui s’est tiré de la maison pour qu’elle puisse se taper tous les autres hommes de la ville et ça y est ils en veulent au monde entier.


MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Pnuu
┌Mark┘ Prenant une voix grave et un petit accent du midwest. « J’emmerde cette ville et tous ces habitants. J’emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges et qui s’foutent de ma gueule dès que j’ai le dos tourné. J’emmerde ce mec avec son chiffon qui prend un malin plaisir à saloper mon pare-brise ; trouve un boulot connard ! J’emmerde les Sikhs et les Pakistanais qui conduisent à fond la caisse des taxis en ruines et qui empestent le curry par tous les pores de leur peau, tous des terroristes en puissances ; roulez moins vite putain ! J’emmerde les p’tits mecs de Chelsea avec leurs pectoraux épilés à la cire et leurs biceps gonflés aux hormones, qui se taillent des pipes dans les allées de mes parcs ou sur mes quais et que je retrouve la nuit la queue à l’air dans ma télé. J’emmerde les épiciers Coréens avec leurs pyramides de fruits au prix du caviar, leurs tulipes et leurs roses emballées dans du plastique ; 10 ans qu’ils sont là et « toujours pas bien comprendre ». J’emmerde les Russes de Brighton Beach, ces mafieux qui passent leur temps aux terrasses des cafés à siroter du thé dans des petits verres, en suçant des morceaux de sucres ; Toujours à chercher des combines pour leurs petits trafics ; mais rentrez dans votre putain de pays ! J’emmerde les hassidim avec leur petite calotte noire qui déambulent en permanence sur la 47e rue, dans leur costard de merde, les épaules couvertes de pellicules et qui vendent des diamants sud-africains du temps de l’apartheid. »

Gionna se met à rire suite à cette belle imitation de Mark.

┌Gionna┘ Encore tonton Punk, toute cette haine ça m’excite !

MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Tbso
┌Mark┘ « Aujourd’hui j’mettrais ni ma chemise ni ma cravate, j’irai pas jusqu’au travail, j’donnerai pas la patte ! Oh non tout ça c’est pas pour moi. Je suis un rebelle moi, je défie toutes les lois de votre société pourrie, je marche pas sur les trottoirs de cette ville de merde, oh que non je vaux bien mieux que ça moi, je suis pas un putain de conformiste ! Je suis beaucoup trop bon pour cette vie de merde, mais sinon je fume rien hein, faut savoir rester safe ! » Mais dude.. t’es pas un fucking rebel no, t’es un prisonnier mon pote. Et le pire c’est que tu t’es enchaîné tout seul. C’est triste de penser être plus libre que nous alors que tout ce que tu fais est conditionné de façon à être en totale contradiction avec ce que la société veut. Tu crois être libre, mais t’as des chaînes aux pieds, et ces chaînes c’est ta propre haine viscérale contre ta vie de merde que tu déverse sur tous les autres. Parce qu’après tout, si toi t’es pas heureux de vivre, pourquoi les autres devraient l’être ? « Mais oui c’est tellement injuste maman ! Pourquoi les autres ont le droit de sourire alors que moi j’ai pas eu ma PS4 à Noël ?! » Tu veux que je te dise Punk ? T’es rien de plus qu’un gamin qui rage parce qu’il s’est mangé 7-0 en ligne sur Fifa.

┌Gionna┘ « Straight Edge » ? More like « Straigh Rage ». BRRRAAAAAH !

┌Mark┘ BRUUUUUUUUUUH ! But you know Punk, la haine mène à rien dans la vie, y’a juste à regarder ce qui est arrivé à sûrement un de tes meilleurs amis : Hitler avec sa haine contre les juifs. D’ailleurs ça m’étonnerai pas que Trump et Le Pen finissent comme lui.. regarde autour de toi, y’a des tas de trucs cool que la société t’apportes dont toi, en tant qu’enfoiré d’individualiste haineux, tu te rends même pas compte, Regarde-moi, j’suis dans ma voiture construite par la société, sur une route que je dois à la société, en train de boire des bières fabriquées par la société with my babely girlfriend que je dois à la so.. à la SPA..


MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS B1wi
À peine fini-t-il sa phrase que Gionna viens lui pincer le téton et exerce une torsion assez forte dessus ce qui fait crier Mark qui sort presque de la route. Le jeune homme attrape alors immédiatement le bras de sa copine qui n’avait évidemment pas de ceinture pour la faire tomber sur ses genoux pour lui mettre quelques fessées, elle cri puis rit bien évidemment, avant de se redresser pour s’asseoir sur les cuisses de son boyfriend qu’elle se met à embrasser, en fermant les yeux, alors que lui conduis toujours, dans la nuit la plus noire qui soit, sur une route complètement déserte, sans voir celle-ci étant trop occupé à bouffer la langue de sa blonde, il se contente simplement de ralentir, puis s’arrête finalement sur le côté de la route en laissant ses phares allumés.

┌Gionna┘ Je crois pas que ça soit très Straigh Rage tout ce qu’on fait là par contre..

┌Mark┘ Bah je t’en prie, va rejoindre monsieur l’antisocial, il doit t’attendre avec un café bien froid.

┌Gionna┘ Rrh je rigole babe, tu sais que je m’envolerais partout avec toi.

┌Mark┘ Ah oui ? Et si on s’envolait maintenant, t’en dit quoi ?

┌Gionna┘ Hm j’en sais rien.. Je pense que je ferai mieux d’aller poser mon cul au milieu d’un ring pour insulter n’importe qui avec Angry Punky..

┌Mark┘ Oh arrête ça.. Je sais que y’a quelques pucelles qui mouillent sur un gars comme lui, parce que les bruns ténébreux tatoués ça « les excitent » mais toi t’es pas comme ça, non toi tu préfères l’action, ceux qui agissent avant de parler et pas le contraire, des hommes comme The Lighting Kid.

┌Gionna┘ C’est vrai que tu portes bien ton nom, tu gicles plus vite que l’éclair !

Suite à cette remarque, Gionna rigole, et Mark sourit, puis il se jette directement sur elle, les phares s’éteignent pour finir la soirée comme il se doit, au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS   MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS EmptySam 9 Jan - 20:07


MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Maxres10

LIGHTIN’ VICTORY.


Ceci est une intervention officielle de la Straight Edge Society.-

La semaine dernière, CM Punk faisait ses débuts à la NWG. Malheureusement pour lui son premier match se solda par une défaite puisque c’est John Morrison qui sorti gagnant de la bataille royale dans laquelle le Straight Edge Savior était convié. CM Punk démarre donc dans la fédération de William Regal sous une mauvaise note. Cette semaine, notre héros a la possibilité de se rattraper puisqu’il affronte Mark Andrews dans un single match. Nous retrouvons tout de suite le natif de Chagico dans les backstages de la fédération pour une allocution.

CM Punk | New Wrestling Generation Univers.

MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Andrew10

CM Punk | Hello, my name is..

Le public fait entendre qu’il sait qui il est et le hue !


CM Punk | Well.. vous savez. Vous savez parce que vous êtes des passionnés de lutte professionnelle ; parce que vous êtes « Straight Edge » ou parce que vous avez regardé le show de la semaine dernière, MAYHEM 3. Et oui la semaine dernière j’ai perdu. J’ai perdu mon premier match contre une ribambelle d’assh*le don John Morrison. Heureusement pour moi que le match n’étais pas télévisé.

CM Punk se mit à rire tout seul avant de reprendre.

CM Punk | Tout le monde fait des erreurs et il arrive que moi aussi j’en fasse. Cependant il y a des erreurs plus coûteuses que d’autres, la vôtre étant de ne pas adopter un style de vie « Straight Edge ». Je ne vais pas commencer à blâmer chacun d’entre vous autrement les audiences vont être longues. Non ce soir deux choses, Mark Andrews.. et ce bus.

Les spectateurs remarquent qu’un bus se trouve derrière le Straight Edge Savior. Ce dernier lui jette aussi un rapide coup d’œil avant de reprendre.

CM Punk | Ce soir j’affronte Mark Andrews. Qui est cet homme ? Est-ce le lutteur de seconde zone qui s’est fait avoir par Chris la semaine dernière ? Moi je crois bien. Vous savez dans ce business il y a et il y aura toujours deux types de personnes : l’élite et ceux qui s’y prétend. Mandrews is a kid, un gamin qui continue de vivre sa belle petite histoire avec sa petite amie. L’amour est une drogue NWG Univers, et croyez CM Punk que les drogues ne vous aiderons en rien dans la vie ! Je ne comprendrais jamais la vision des gens. Je veux dire.. Comme-ci il ne suffisait pas qu’il soit gallois ? Vous en connaissez des gallois qui ont percé dans ce milieu ? Moi je les comptes sur les doigts d’une main. Je ne peux pas le blâmer parce qu’il est un peu un jeune loup qui veut faire ses marques ici. Mais dans les vrais histoires et la réelle moralité, c’est qu’il y a des loups, qui peuvent abattre d’autres loups vous comprenez ? Surtout que quand le louveteau est comme ça ; sans expérience.. sans défenses.. Il est une proie plus facile n’est-ce pas ? But i’m not a hunter… I’m a savior.

CM Punk | Je suis votre sauveur. Et tu sais quoi Mandrews ? Je suis prêt à te faire une proposition : Rejoins la Straight Edge Society. Tu veux être le meilleur alors lave-toi de tout tes vices et rejoins-moi. Devient « Straight Edge » et j’ouvrirais pour toi les portes d’un potentiel inexploité. Tu es jeune et je peux encore te sauver toi et ta petite mèche blonde. Rejoins les rangs de la Straight Edge Society pour quitter ceux de la Assh*le Business Wrestling School. Il y a des opportunités qu’un homme ne peut refuser et celle-ci en est une Mark. Après la question est ; est-tu réellement un homme ? ou encore un gamin. Car être un homme c’est faire des choix, des sacrifices. Oui la question est.. Es-tu prêts à des sacrifices pour être le meilleur ?  

CM Punk | Quoi qu’il advienne tu te retrouves contre moi cette semaine et je vais te montrer que tu n’as tout simplement pas le niveau, que ton catch est inefficace. Ce même niveau de technique qui t’as fait défaut contre Chris Jericho et pareil quand tu as fait équipe avec lui contre Roman Reigns et Seth. Je vais te faire une leçon de catch Mark et quand l’heure ne sera plus aux sermons crois le savior sur parole que tu t’en mordras les doigts. Tu te mordras les doigts de m’avoir pris de haut. Tu peux même venir avec ta petite amie si ça te chante Mark, de toute façon elle ne sera pas de trop quand il s’agira de te consoler. D’ailleurs quand je la vois c’est plutôt toi que j’ai envie de consoler little Mandrews. Cette junkie… Je parierais qu’elle se drogue ? Hum ? Je peux elle aussi l’accueillir au sein de la Straight Edge Society si elle le veut, vraiment. Je pourrais même lui donner des responsabilités ; à condition qu’elle se monte entreprenante.

C’est en laissant planer le doute sur ces dernières paroles que CM Punk marque une pause. Il regarde alors le bus derrière lui avant de reprendre.

MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Andrew11

CM Punk | Vous voyez ce bus ? Oui, c’est le mien. C’est celui qui maintenant semaine après semaine me conduira sur le ring de la NWG. Et si ce soir il m’amène pour affronter et remporter mon match contre Mandrews, une jeune femme se trouve dedans. Cette jeune est venue me voir juste avant qu’on tourne et m’a demandé de la pardonner. Tabac, Alcool, addiction aux jeux… Cette femme a enfreinte toutes les règles d’un style de vie « Straight Edge » et aujourd’hui le regrette. C’est pour cette raison que je veux faire d’elle un exemple, et que..

CM Punk regarde au loin et s’arrêta net. Un homme arrive et court en direction du Straight Edge Savior. Qui est cet homme ? Pas le temps de répondre à cette question que les deux hommes partent pour une bagarre ! L’inconnu s’en prend violemment à CM Punk sous les caméras ! Il arrive avec une avalanche de droites ! Le natif de Chicago se protège avec ses bras avant de repousser son opposant ! La bagarre prend rage et dans cette rage CM Punk passe à tabac l’homme et lui arrache ses vêtements ! Il se saisit de sa tête et… L’ECRASE CONTRE LE BUS !! L’inconnu est en sang au sol ! Mon dieu regarder le visage de CM Punk ! L’arrogance et la confiance qu’il avait en début de soirée laissa place à la rage. Le Straight Edge Savior semble ne pas en avoir fini et relève le corps inerte au sol. Il le porte sur ses épaules et.. GO TO SLEEP !! La tête de l’homme vient baiser le genou de Punk puis retourne au sol ! Le Straight Edge Savior retombe sur ses jambes, exténué.


MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Normal10


CM Punk marque une pause pour contempler l’homme gisant sur le sol. Mais qui est cet homme ? Il semblerait que CM Punk s’en foute, il se contente de le regarder avec mépris et admiration. Il décide de se relever et se tourne devant la caméra avant de lever les bras à l’horizontal.


CM Punk | MARK ANDREWS, JOIN THE STRAIGHT EDGE SOCIETY          OR GO TO SLEEP !!


Le Straight Edge Savior ponctue sa phrase d’un sourire narcissique. CM Punk semble faire passer un message clair à son prochain adversaire pour MAYHEM 4. Alors que la caméra glisse en hauteur apparaît la jeune femme dont parlait CM Punk. Cette dernière n'a pas l'air rassurée. Le Straight Edge Savior la regarde et lui envoi un Blow Kiss avant que les caméra ne coupe.


MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Normal11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS   MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #4 - CM PUNK vs. MANDREWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #5 - CM PUNK vs. JAMES STORM
» MAYHEM #6 - DARK MATCH : BO DALLAS VS. CHRIS HERO VS. CM PUNK
» MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR
» MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #8 - MANDREWS VS. KAZUCHIKA OKADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: