Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Time to fly !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 3 EmptySam 9 Jan - 23:57

Bah pour la toute fin fallait juste finir, et j'ai voulu finir sur un peu d'humour c'est tout. Et ça rajoute quand même quelque chose, forcément de pas évident, mais dans ce rp j'ai voulu montrer leur indifférence, voir inconscience aux deux face au danger. (aller boire en forêt la nuit, conduire bourré, baiser sur le côté de la route..) Mais après chacun interprète tout ça comme il veut.

Et oui sauf que pour gérer sa gimmick faut build ton personnage pour rendre sa gimmick crédible, et plus que simplement la manière d'écrire ses répliques, ça passe par de la description, des actions et des lieux particuliers. Et tu le dis toi-même !
Incarner : Interpréter un rôle au cinéma ou au théâtre.
Au cinéma comme au théâtre y'a un décor, et de l'action, ou des didascalies pour le théâtre. Et non pas que des répliques.
Après comme tu dis chacun sa vision, mais moi, dans ma propre opinion la plus sincère, je trouve la tienne trop limitée. Je crois vraiment que je peux faire plus d'impact que mon adversaire sans avoir à l'enterrer six pieds sous terre pour autant. Je pense que je peux simplement m'élever plus haut que lui sans avoir à le faire tomber, j'ai un angle d'approche différent des autres oui, je démontre pas pourquoi je vais gagner, je montre juste pourquoi je ne dois pas perdre, et pas "je ne vais pas", ça fait un peu trop prétentieux pour un underdog. Je sais que c'est pas le genre de la maison traditionnellement mais c'est ma façon de faire les choses, c'est la façon de Mandrews de faire les choses. Mais encore une fois, chacun sa façon de faire. (Et pourtant là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 0:02

Oui enfin quand Andrews joue de la guitare ou dans les 15 (j'ai pas compté) lignes du délire à la fin ou celui au début y'a aucun rapport avec le match/l'adversaire/le fait d'etre au dessus
Se mettre au dessus de l'adversaure c'est quand meme argumenter. J'ai l'impression que tu sépares la gimmick de l'argumentation au fait. Bien sûr que la gimmick est importante, dans les rps ça a toujours été la chose la plus mise en avant, mais si elle ne sert pas l'argumentation c'est un roleplay d'ibr ou une promo, pas de match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 0:15

J'appelle ça une transition.. et dans 'le délire à la fin', je descend encore Punk, et je parle de mon match, de manière implicite pour pas ressortir un énorme pavé mais ça sert oui :
┌Mark┘  Oh arrête ça.. Je sais que y’a quelques pucelles qui mouillent sur un gars comme lui, parce que les bruns ténébreux tatoués ça « les excitent » mais toi t’es pas comme ça, non toi tu préfères l’action, ceux qui agissent avant de parler et pas le contraire, des hommes comme The Lighting Kid.
Pour moi cette réplique est pas inutile non, et les autres au dessus qui sont nécessaires pour l'amener aussi. Après je comprend très bien que certains trucs te semblent inutiles, mais pas pour moi, pour moi y'a une façon d'amener les choses, y'a toujours un décor à poser avant de rentrer dans le vif du sujet. Et j'écris pas seulement en me disant "bon faut que je fasse vite pour défoncer mon adversaire au prochain show donc je fais deux lignes de présentation vite fait puis aucune transition et zéro interaction entre mes personnages pour gagner en deuspi" , non y'a aussi des trucs que j'écris parce que j'ai envie de les écrire, après tout j'suis là pour me faire plaisir avant tout, alors j'veux bien m'adapter pour que ça passe mieux pour certains mais ça sera jamais ce que un tel ou un tel veut exactement, parce que c'est écrit par moi justement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 11:47

Citation :
j'ai l'impression que personne voit que je rend des trucs plus gros que mes adversaires

Je doute fortement que la longueur soit un critère pour départager les rps. Un rp doit avoir une taille décente, mais je pense pas que les décisions se prennent là-dessus.
Non mais l'argumentation et la gimmick c'est le coeur du rp, selon moi. La présentation, c'est bien beau, mais c'est certainement pas ça qui fait gagner un match, et c'est absolument pas aussi important que les deux précédents points.
Si tu veux, je pense pas que le rp doive être une longue suite de blocs argumentatifs infâmes, mais disons que selon moi, tout le rp doit converger vers les moments d'argumentation, tu dois en faire les points saillants de ta production. Le problème, selon moi, c'est pas que tu fasses des petites scènes annexes, ça c'est plaisant, parce que tu gères bien ta gimmick et parce que t'écris bien, c'est juste le fait que tu "noies" ton argumentation là-dedans.
Je pense que dans l'ordre, ça donne "gimmick > argumentation > présentation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 23:08

D'accord je vois, je pense que t'as raison au final.
Maintenant à l'avenir j'essayerai de plus me concentrer sur l'argumentation en diminuant mes petites scènes, en les détaillant moins, pour en faire la partie secondaire de mes speechs, et l'argumentation dominera donc, même si tout le reste restera présent, mais je vais essayer de faire en sorte que l'argumentation soit ce qui scintille le plus dans mes productions.
Merci pour tes réponses qui je l'espère m'aideront beaucoup, en tout cas ça fait toujours plais' d'avoir des com's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 12:23

HEY c'est moi qui ai fait plusieurs réponses, confonds pas les pseudos pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 18:30

Ah merde http://r14.imgfast.n Heureusement que t'a changé d'avatar pour que je m'en rende compte maintenant.. Razz
Et bah merci à vous deux alors http://r14.imgfast.n

Sinon ton pseudo pique moins les yeux.. quoi que..
Même si je comprend pas ce choix de pseudo http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Time to fly ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 18:41

Moi ce que j'aime dans tes rp, c'est qu'au moins, c'est vraiment très différent de ce que je vois d'habitude et c'est quelque chose que j'apprécie.
Gionna Daddio a un vrai rôle, c'est cool, en principe les personnages secondaires servent surtout à amener les répliques du personnage principal. Ici, c'est pas le cas, elle a vraiment un rôle primordial, elle permet à Mandrews de reprendre confiance en lui alors que ce dernier doute de ses capacités, ce qui est en principe chaud à caser dans un rp sans perdre en crédibilité. Mais grâce à sa copine, il peut se permettre de douter de lui et ensuite reprendre confiance sans que cela paraisse étrange.
Je pense pas avoir besoin de revenir sur la gimmick, tu sembles la gérer et perso' j'aime bien. Parfois, c'est un peu caricatural (j'ai l'impression de voir les ados qui baisent au coin du feu avant de se faire attaquer par un Jason/Myers/Scream) mais c'est quelque chose qui me parle, alors j'accroche au délire.
Concernant l'argumentation, j'ai trouvé ça original, mais ça manquait de punch en même temps je trouve. T'as vraiment pointé du doigts les faiblesses de Punk, oui, mais en même temps, t'as tapé relativement en surface, ce qui est dommage. Néanmoins, l'angle d'attaque était original et c'était bien vu.
En conclusion, j'ai bien aimé, tfasons, je te l'ai déjà dis, j'aime bien la façon que tu as de rp. Tu tentes des trucs, c'est bien, parfois ça marche pas, parfois ça marche, je trouve qu'en l'occurrence, ici, c'est bien passé.
Moi je t'encourage à continuer ainsi, quitte à un peu """casser les codes""" (je laisse tout de même beaucoup de guillemets là dessus, faut pas déconner non plus clown). Juste, tente d'être plus tranchant dans ton argumentation, c'est pour moi ce que tu dois améliorer.
Bien joué en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:44

Merci pour ton com', comme d'hab ça fait plaisir I love you
Et oui j'essaye de donner un vraie rôle à Liv, je fais en sorte que ça soit pas un pot de fleur et ça serai cool que ça soit aussi le cas dans les shows parfois http://r14.imgfast.n
Et oui mais pour ma scène j'me suis pas trop pris la tête pour le coup, content que t'accroches en tout cas.

Comme tu vas le voir dans le post juste après j'ai essayé de plus concentrer mon rp sur l'argumentation comme les autres m'ont conseillé, j'espère que ça va plaire en tout cas. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:49

no.5 ✈ Dogs battle for the bone.
Putain de pute cette argu elle m'a fait trop mal. Sinon j'suis plutôt très fier de moi, on m'a demandé moins de blanc et plus de bleu, j'me suis vraiment défoncé. C'est peut être pas parfait mais je pense avoir rempli la mission et je suis très satisfait de moi-même. http://r14.imgfast.n


Dernière édition par Trash le Ven 22 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 23:16

Trash a écrit:

Et oui j'essaye de donner un vraie rôle à Liv, je fais en sorte que ça soit pas un pot de fleur et ça serai cool que ça soit aussi le cas dans les shows parfois http://r14.imgfast.n


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORING
https://i.imgur.com/i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to fly ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to fly !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: