Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Time to fly !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 23:32

Et moi qui m'attendais à un "j'suis fier de toi fils." ..
J'vois pas pourquoi Mark aurait le droit de se faire casser la gueule et Liv devrait se contenter d'un bisou, faut savoir exploiter les femmes un minimum pour percer dans le business.
http://r14.imgfast.n http://r14.imgfast.n http://r14.imgfast.n http://r14.imgfast.n http://r14.imgfast.n https://i.imgur.com/D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 23:29

no.6 ✈ Lightin' in the ring.

M.E.R.D.E. J'ai vraiment manqué de temps, c'est pas digne du tout d'un main-event et j'en suis désolé, mais cette semaine j'ai vraiment pas pu trouver le temps d'écrire, au final j'ai dû rush la fin et j'ai essayé de combler le vide avec du boule. Bref, ça pue la merde. Au moins Paco aura pas à se déchirer l'anus si il a la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 22:18

⑦ a girl from Jerz.

Un p'tit rp qui m'a fait plaisir à écrire, pas trop long. (bon en même temps c'est un match en ouverture de show) J'me suis pas coupé un bras, Liv reste mon personnage secondaire donc faut quand même que je la laisse à sa place, mais merci au staff de lui donner un peu plus d'importance, et donc des matchs, c'est vraiment cool et ça me permet aussi de changer un peu en faisant parfois passer Mandrews au second plan et ça fait du bien tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 4 EmptySam 30 Jan - 1:20

J'ai vraiment du mal. Du mal avec tout. Pas contre toi. J'ai peur d'avoir d'énorme lacune conernant tes personnages. La gimmick de Mandrews que je comprend pas du tout et les arguments je les trouve personnellement léger. Enfin, j'ai pas envie de trop en dire, parce que j'ai une vraie lacune. Sinon, je pense que la garçon manqué est correctement joué. Peut-être de temps en temps un peu over the top, mais t'avais besoin de ça pour t'imposer contre un garçon aussi. Du coup, trouver la balance doit être compliqué. Si tu veux je peux te parler de la présentation ? C'est très jolie. Voilà ... J'aime juste pas les sortes de trames qu'il y a sur les images, mais je peux imaginer que ça à quelque chose a voir avec Mandrews, non ? bounce

Ps : ne prend pas ce commentaire en compte, il est vraiment sans intérêt. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 21:43

    Hop, je reprends ma petite série de commentaire que j'avais mise de côté.

    Je viens de finir de lire ton Speech.

    Il faut le signaler, c'est plutôt agréable pour les yeux, ça donne vraiment envie de lire. C'est pas le plus important dans un Speech certes mais il faut le signaler, le nombre de Speech que j'arrive pas à lire rien qu'à cause de la présentation. Enfin bref, passons aux choses sérieuses.

    J'ai bien aimé l'enchaînement des paroles entre Mandrews et Liv, ça rend plutôt pas mal, ça s'enchaîne bien. On voit bien la Gimmick de Mandrews, simple, courageux, rusé. Le petit donneur de conseil parfait.
    J'ai un peu plus de mal avec Liv mais ça viendra peut-être au fur et à mesure. Ceci dit le côté "garçon manqué" est vraiment bien joué.

    Concernant les arguments, c'est plutôt simple. Je trouves que tu tapes un peu trop en surface, essai de rentrer un peu plus dans le lard de ton adversaire. Après comme tu le disais, c'est peut-être moins fourni car match d'ouverture et personnage secondaire ? J'attends donc de lire ton prochain pour voir ce que tu peux envoyer en argument mais en tout cas, hésite pas à lui rentrer dedans.

    En conclusion, un Speech simple mais bougrement efficace. Une amélioration des arguments peut-être à prévoir mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 22:07

8. friendships.

J'étais vraiment pas confiant pour ce rp, j'avais plus d'images en stock (parce que oui je prépare mes images une voir deux semaines à l'avance, là j'ai déjà celles pour le pay-per-view de prêtes.) et ce que j'avais prévu j'ai décidé de la garder pour le pay-per-view au dernier moment puisque j'ai ma revanche pour le titre Junior et que mon contexte collait plus pour un pay-per-view sérieux que pour un match en show hebdomadaire. Donc j'ai commencé à tâtons, sans savoir où j'allais, quelle longueur j'allais tenir etc. J'ai essayé d'écouter les remarques qu'on m'avais fait, même si en argumentation ça reste encore léger j'ai vraiment du mal avec ça. Mais j'ai essayé de séparer Liv et Mandrews pour une fois, puisqu'on m'avais reproché la monotonie de mes dialogues entre les deux, j'en ai fait avec du sang neuf. Bon j'ai pris des risques en introduisant Zahra Schreiber, mais j'espère que c'est un risque qui en vaudra la peine et qui sera apprécié.

Contrairement à mes deux dernières productions, là je suis extrêmement surpris et fier de moi-même, j'espère que ça plaira, parce qu'à moi ça m'a énormément plu d'écrire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 22:43

    Et on est reparti, j'attendais ce RP' pour faire suite à mon précédent retour.

    I - Présentation :

    Alors, c'est assez mitigés. En faites, ça me plaît énormément mais il y a des petits trucs qui me dérange. Ca n'engage que moi ceci dit.
    Pour être plus claire, c'est super bien aérer, ça nous permet vraiment de lire ton RP d'une traite sans être déranger.
    Ceci dit, je sais pas, le fait que ça soit aussi serré au niveau du texte, ça me pose problème, peut-être élargir un petit peu plus tout en gardant le dégrader entre les voix-off et les paroles.

    II - Le Speech :

    Alors, j'ai trouvé l'idée de la première partie du Speech intéressante. Au début, j'ai eu un peu peur, j'ai trouvé que tu parlais un peu trop de Liv' et de son match mais en lisant la suite j'ai été rassuré. Peut-être que dans l'idée, tu aurais dû raccourcir un peu le passage sur Liv' pour laisser une place encore un peu plus importante à la partie sur Mandrews mais en soit l'idée est intéressante.

    Pour la deuxième partie, là encore le contexte est vraiment sympathique. Prendre un des potes de Mandrews pour défendre Seth Rollins et utiliser le deuxième pour venir détruire ses arguments, c'est un idée plutôt bonne. La encore j'ai eu une petite peur, que tu ne laisse pas la parole à Mandrews, c'est quand même le principal intéressé, qu'il ne parle pas de son adversaire aurait tout de même été dommage.
    Dans l'idée, les arguments sont plutôt pas mal. Disons en faites qu'ils sont assez originaux. J'ai d'ailleurs aussi trouvé que tu les as un peu plus développés que lors de ton RP' de la semaine dernière. C'est donc un bon point.

    III - Conclusion :

    De mon côté, je trouve que c'est un bon RP'. Tu as essayer de prendre ne compte les remarques qu'on a pu te faire, notamment au niveau de l'argumentation et je pense qu'au fur et à mesure des semaines, tu seras en mesure de t'améliorer de plus en plus dans ce domaine.
    J'aime beaucoup tes contextes, de manière générale, le fait de sortir du contexte du catch ça apporte un petit truc, on à l'impression de vivre d'une meilleure manière le moment. Sur ce point, je te dirais donc de continuer ainsi (mais tout le monde ne pense pas forcément la même chose).
    Plutôt surpris par la manière dont tu met les choses en place mais c'est une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 4 EmptySam 6 Fév - 0:20

Merci d'avoir pris le temps de commenter une fois de plus! Razz
Bon, je t'ai déjà répondu sur la cb mais je vais le refaire ici pour que tout le monde voit. (même si personne me vient jamais ici on dit que c'est hanté askip.)


Pour le texte que tu trouve trop serré au niveau de ma présentation, c'est un parti-pris. Si je l'étalait plus on aurait dit que mes images étaient beaucoup trop petites après, donc j'ai adapté le texte aux images.

J'ai volontairement fait une plus grosse partie pour Liv, et remodelée sa victoire lors du précédent show, je blâme personne de toute façon c'était qu'un match d'ouverture et y'avait pleins d'autres trucs à écrire, mais j'ai trouvé sa victoire un peu rush, ça aurait pu être plus percutant. J'avais les images en plus donc j'me suis fait mon p'tit kiff en écrivant moi même ce que j'aurait aimé lire. Comme je le dis depuis le tout début, je veux pas que Liv soit transparente.

Toute la deuxième partie est recherchée et travaillée aussi, content que t'ai remarqué l'utilisation que j'ai faite des potes de Mandrews. Et oui j'ai fait planer le doute en donnant la parole à Mandrews qu'à la toute fin, pour lui laisser la grosse partie argumentation, qui est pas si grosse finalement, mais comme d'hab donner des arguments hyper tranchants et descendre mon adversaire plus bas que terre c'est absolument pas mon but avec Mandrews, sinon j'aurait pas fait intervenir deux personnages qui le défendent dans mon rp. J'essaye de faire en sorte à chaque fois que Mandrews se place pas forcément au dessus de son adversaire, y'a des moments où oui il se sur-estime, d'autres où il se sur-estime, mais là pour le coup c'est ni l'un ni l'autre, il se considère égal à son adversaire. La partie argumentation à chaque fois c'est celle que j'aime le moins, alors que pour certains y'a que ça dans leur speech, moi c'est le seul truc que j'aime pas écrire, le reste j'ai pris un plaisir fou à l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 23:06

9. the storm.

Oui ça pue la merde, mais j'ai eu une montagne de taff en début de semaine, et quand j'en sors enfin je tombe malade comme une merde, sachant que j'aurais pas eu le temps d'écrire sûrement demain et surtout après demain j'ai quand même fait un truc.. Et écrire depuis son lit en PLS parce que t'as un mal de crâne horrible c'est vraiment dur. Bref j'espère que vous auriez pas trop perdu votre temps à lire la grosse merde que je vient de lâcher. Au moins ça sera mieux la semaine prochaine ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 18:09

10. time to fly.
Enfin, le tant attendu rp pour Attitude, en espérant que ça soit à la cheville. Il m'aura prit la journée, mais ça valait le coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 18:56

PRÉSENTATION:


Comme toujours je trouve que c'est très beau et très agréable à regarder !

SPEECH:

Là pour le coup, j'ai beaucoup apprécié, c'est un speech très complet vraiment digne d'un PPV ! Déjà je trouve que le contexte est très bien, la relation Liv/Mandrews est très bien gérer et j'ai beaucoup aimé le fait que tu parles de ce qui pourra se passer par la suite, ensuite, l'arrivée de Trish et Corey c'était très comique, et ca permet d'apporter un mec qui contre tes arguments etc... Lance Storm cet espèce de père qui entraîne Mandrews c'était vraiment bien aussi, les arguments par contre, je pense que t'aurais pu en mettre un peu plus, après je comprends qu'argumenter sur Aj Styles c'est difficile, surtout quand on l'a déjà affronté !

CONCLUSION:


C'est un très bon speech, très original et tu ouvres magnifiquement bien le bal des speechs ! Wink Bon courage pour ton match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Time to fly ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 22:06

Merci dude ! Ça fait vraiment plaisir de lire des commentaires comme ça après le temps que j'y ai passé. Et oui sur AJ Styles j'aurais pu faire plus, on peut toujours faire plus. Ça me coûtera peut-être la victoire, mais moi en tout cas je suis fier de moi. Content que t'ai apprécié, je te rend ça quand t'auras posté le tien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to fly ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Time to fly !   Time to fly ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to fly !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: