Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ATTITUDE - ELI DRAKE VS. ROMAN REIGNS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTITUDE - ELI DRAKE VS. ROMAN REIGNS Empty
MessageSujet: ATTITUDE - ELI DRAKE VS. ROMAN REIGNS   ATTITUDE - ELI DRAKE VS. ROMAN REIGNS EmptyLun 15 Fév - 20:28

Allez Paco' met lui une frite à Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

ATTITUDE - ELI DRAKE VS. ROMAN REIGNS Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - ELI DRAKE VS. ROMAN REIGNS   ATTITUDE - ELI DRAKE VS. ROMAN REIGNS EmptySam 20 Fév - 19:35

Nous y sommes enfin, Attitude, second pay per view de la New Wrestling Generation, à New York, au Madison Square Garden, la salle la plus prestigieuse du monde. Les éléments sont réunis pour faire de cette soirée quelque chose d'inoubliable, quelque chose dont on parlera encore dans longtemps. Un homme se tient assis, il parle à la caméra, ce soir, c'est le grand soir.

ATTITUDE - ELI DRAKE VS. ROMAN REIGNS Reigns10

× Roman Reigns × Ces derniers jours, mon téléphone ne cesse de sonner, mon twitter ne cesse d'être alimenté par des messages. Ces derniers jours, tout le monde veut savoir, tout le monde ne pense qu'à une seule chose, le match de Roman Reigns à Attitude contre Eli Drake. Quittez twitter, facebook et les autres réseaux sociaux car ce n'est pas là-bas que je donnerai des réponses. La seule et unique réponse que vous aurez, c'est cette vidéo, le reste, vous l'aurez ce soir, dans le ring.

Reigns marque une courte pause avant de reprendre bien vite la parole.

× Roman Reigns × Suis-je nerveux ? Je l'ai été, lorsque j'étais un rookie, mais c'est maintenant derrière moi. Je sais ce que c'est que de se battre pour le big one, je sais ce que ça représente. J'ai déjà effectué mon entrée dans un match d'une telle importance, j'ai déjà combattu des adversaires très dangereux, mais j'ai fini par vaincre. Alors certes, je n'aurai qu'une seule chance, je dois gagner ce titre ce soir ou jamais, c'est vrai, mais je n'ai pas peur, au contraire. Ce n'est qu'un challenge de plus et je ne suis pas du genre à reculer devant un nouveau défi, bien au contraire, cela ne fait que me motiver, vous n'imaginez pas à quel point mon sang est entrain de bouillir.

The Juggernaut s'arrête une nouvelle fois et a le sourire, on peut voir sur son visage qu'il va dire quelque chose d'important.

× Roman Reigns × Ce sang, cet esprit combatif, cette hargne, tout ça a une origine. Ma famille, la légendaire famille Anoa'i, m'a transmit tout ce qu'elle savait. Un savoir vieux de plusieurs générations, de milliers d'années même. Je sens une force m'envahir, une force plus vieille que le temps lui-même, une force qui était là à l'aube de l'humanité. Mes ancêtres n'ont eu de cesse de transmettre leur savoir, d'inculquer leurs valeurs, de montrer la voie à suivre à leurs descendants. Je suis imprégné de tout ça, aujourd'hui, je suis plus fort que jamais, je suis le combattant le plus complet de toute la planète. Et ce soir, j'ai rendez vous avec mon destin et rien ne pourra m'empêcher d'accomplir ma destinée. Qu'importe ce qui se trouvera sur ma route, j'y arriverai.

The Big Dog semble plus déterminé que jamais, il marque une nouvelle pause et finit par reprendre la parole.

× Roman Reigns × D'ailleurs, qui doute un seul instant de ma victoire de ce soir ? Des inconscients ou des jaloux, tout simplement. Car les faits sont là, en plus de deux mois, aucun lutteur de la NWG n'a réussi à me vaincre. J'ai remporté le premier match de l'histoire de la fédération et semaine après semaine, je n'ai eu de cesse de marquer les esprits, bravant danger après danger, remportant match après match, écrasant adversaire après adversaire. Sept victoires pour zéro défaites, qui d'autre que moi peut se vanter d'une telle fiche ? Personne, tout simplement. Alors est-ce qu'à un seul moment est-il possible que je perde ? Non ! Est-ce qu'à un seul moment j'envisage ma défaite ? Non ! Je ne l'ai pas envisagé, je ne laisse jamais la place au doute, je me contente de faire et d'accomplir ! Je ne pense même pas à mon match, je pense simplement à ce titre, le NWG Heavyweight Championship, qui sera mien à la fin de la soirée, tout simplement ! Cet état d'esprit est celui des vainqueurs et je peux vous assurer que ça n'est pas celui d'Eli Drake.

ATTITUDE - ELI DRAKE VS. ROMAN REIGNS Reigns11

× Roman Reigns × Car oui, je sais déjà qu'au fond de toi, tu n'y crois même pas Eli. Tu ne crois pas en toi, tu ne crois pas en tes chances de victoires et tu as raison, car si tel était le cas, tu serais bien seul. D'ailleurs, depuis le début, qui crois en toi ? Personne. A Back To The Future, lorsque tu es devenu champion, personne, je dis bien, personne dans la salle n'y a cru. Et depuis ? Rien ! Tu aimes à penser que tu es meilleur que tout le monde, mais tu ne l'es pas ! Après avoir gagné ton titre, tu as lamentablement perdu contre Mandrews, and guess what ! I defeated Mandrews ! Par la suite, une défaite contre Jack Swagger, un autre gars qui pensait pouvoir me vaincre et qui est tombé de haut ! Au final, j'ai vaincu les hommes t'ayant vaincu. J'ai réussi là où tu as échoué, tout simplement !

Reigns arbore un petit sourire, il est fier de ce qu'il vient de dire, tout simplement.

× Roman Reigns × Tu ne devrais pas être NWG Heavyweight Champion, tu ne le mérites pas, tout simplement. Prouver que tu méritais ce titre en vainquant les autres ? Tu ne l'as pas fait ! Représenter la compagnie en montrant un champion combattant chaque semaine ? Tu ne l'as pas fait ! Tu es un mauvais champion, car dans l'esprit des gens, tu n'es déjà plus champion. Dans l'esprit des gens, je porte le titre depuis le jour-même où notre match pour Attitude était signé ! This is the truth, i know it, you know it ! Tu es devenu champion pour deux raisons Eli, laisse moi te dire lesquelles. La première est que j'avais à me défaire de se parasite de Seth Rollins, je ne pouvais donc pas m'occuper du titre. La seconde est que tu étais là à un moment où le roster était faible. Brock Lesnar, The Rock, Finn Balor, Jack Swagger, Randy Orton étaient-ils là ? Non. Et c'est à ça que tu dois ta présence dans le main event de Back To The Future ! Tu as headliné le main event du premier Pay Per View pas parce que tu le méritais mais car la NWG manquait de lutteurs. Hurricane ? En rivalité avec Bray Wyatt. Jericho ? En rivalité avec Punk ! Briscoe ? En rivalité avec Daniel Bryan ! Tu as été un second couteau, tout simplement !

Le Samoan se gratte la gorge et finit par reprendre la parole, le regard déterminé.

× Roman Reigns × Et sans aucun doute qu'après ta défaite de ce soir, tu quitteras la NWG, comme Jay Briscoe l'a fait avant toi. Vous n'aurez plus qu'à retourner sur les rings des fédérations indépendantes, à lutter devant vingt personnes, avec juste votre haine pour vous servir de carburant, comme les deux perdants haineux que vous êtes. De toutes façons, c'est là qu'est ta place Eli. As-tu déjà lutté devant une grande salle avant de venir à la NWG ? Et s'il te plait, ne parle pas de ton passage à la TNA, je te parle ici de grandes salles pleines. Tu n'as jamais eu le succès que tu pensais pouvoir obtenir, pour une simple et bonne raison, tu n'as jamais eu le talent que tu penses avoir. Renvoyé de NXT, voilà ce que tu as été. Tu as été renvoyé du C-show de ce qui est aujourd'hui la B-fédération. Et tu penses être le meilleur au monde ? You're wrong and that's not an insult, that is just a fact of life !

ATTITUDE - ELI DRAKE VS. ROMAN REIGNS Reigns12

× Roman Reigns × Et ce soir, tu t'apprêtes à enfin montrer au monde que ton règne n'a été qu'une arnaque sans nom. Profite-en bien car ce soir, en plus d'être la dernière fois que tu joueras dans la cours des grands, ce sera aussi le plus grand match de ta carrière, jamais tu n'auras été autant mit en avant. Ce soir il n'est pas question du champion de la NWG Eli Drake, affrontant son challenger dans un match au sommet. Non, ce soir, il s'agit de Roman Reigns, s'apprêtant à remporter le titre de champion de la NWG après avoir vaincu son adversaire, Eli Drake. Tu comprends ce que je veux dire ? Les gens pensent à moi, pas à toi, car tu n'es pas vendeur, tu n'inspires rien aux gens. Tu n'es pas simplement un mauvais champion, tu es un mauvais lutteur. Tu aimes la comparaison, en voilà une pour toi. Depuis mes débuts, les gens m'aiment ou me détestent, mais lorsque je débarque, personne n'est indifférent. Et c'est ça la différence entre toi et moi. On m'aime, m'admire, me déteste, me jalouse, me respecte, me craint, mais on ne ressent absolument rien pour toi, car tu n'es rien, personne !

Le challenger numéro un au titre de champion du monde semble être de plus en plus sérieux.

× Roman Reigns × Et pourtant, tu as tout fait pour tenter de devenir quelqu'un, sans jamais y parvenir. Paul Bearer lui-même n'a pas pu faire quelque chose de toi ! Il est mort sans avoir pu t'aider à devenir quelqu'un. Paul Bearer est mort alors que vous étiez associés, ça me fait carrément de la peine de voir une si grande légende finir sa carrière avec un échec tel que toi. Tu ne t'es pas laissé abattre et tu as tenté de devenir quelqu'un à la TNA, mais une nouvelle fois, tu as échoué, car c'est ton partenaire de l'époque, Drew Galloway qui t'es passé devant. Cet homme que tu as trahi par jalousie et qui t'as finalement vaincu ! Eli, tu n'es pas fait pour être une grande star, tu n'es pas fait pour être au sommet. Ta présence au top niveau n'est le fruit que d'un concours de circonstances, tout simplement. Le NWG Universe le sait, tout le monde le sait, tu n'es pas à ta place, justice n'est pas faite. Mais heureusement, je suis ici pour arranger tout ça, ce soir, je vais monter sur ce ring, te frapper, encore et encore, jusqu'à ce que tu ne puisses même plus te relever. Et à ce moment là, je te vaincrai, devenant ainsi le champion du monde !

Reigns marque une courte pause et s'apprête à parler à nouveau !

× Roman Reigns × Et lorsque je dis que je serai un meilleur champion que toi, je ne le pense pas, je l'affirme. Pourquoi ? Car même sans avoir la ceinture, j'ai déjà l'âme du champion, j'ai déjà la hargne, la rage, l'envie, le désir de montrer à la planète toute entière que personne ne mérite plus ce titre que moi ! Je me fiche de ce qui se passera après, je vis au jour le jour, je suis concentré sur l'ici et maintenant. Tout le monde m'acclamera ? Tant mieux ! Tout le monde me huera ? Tant pis ! Je me fiche de tout, je suis simplement là pour être le meilleur. Cela pourrait-être le monde entier contre moi que je n'en aurai rien à faire, je me tiendrai toujours debout, levant fièrement mon poing, savourant ma nouvelle victoire, acquise à la sueur de mon front. Je finis toujours par obtenir ce que je veux, je finis toujours par l'emporter ! Ce soir, je vais livrer un nouveau combat, une nouvelle bataille, une véritable guerre et je n'arrêterai pas avant d'avoir gagné ! Eli Drake, je te le demande très sérieusement, je ne cherche pas à t'intimider ou quoi que ce soit, je ne fais que le dire dans ton intérêt... Surrender, because i'm gonna hurt you and it's gonna be ugly.

ATTITUDE - ELI DRAKE VS. ROMAN REIGNS Reigns13

× Roman Reigns × Believe that...

FIN ! J'ai prit énormément de fun à produire ce speech. Je peux que te souhaiter bonne chance Paco, c'était vraiment un plaisir de t'affronter ! Rendez vous à Attitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
 
ATTITUDE - ELI DRAKE VS. ROMAN REIGNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES
» MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON
» MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS
» MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS ©
» MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: