Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYHEM #7

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #7    Empty
MessageSujet: MAYHEM #7    MAYHEM #7    EmptyDim 7 Fév - 23:26

« THIS IS NEW ! »

« THIS IS WRESTLING ! »

« THIS IS OUR GENERATION ! »

« THIS IS THE NEW WRESTLING GENERATION ! »

MAYHEM #7    Arena-4dcd3b8

Hello bitches ! Nous sommes à Cleveland dans l'Ohio pour le septième Mayhem ! Les fans ont une nouvelle fois répondu présent, rien à foutre de passer le début de l'année avec la famille à prendre des résolutions qu'ils ne tiendront pas, ils sont ici au sein de l'aréna pour voir des mecs huilés en slip se foutre sur la gueule ! Et ils ont bien raison d'avoir fait ce choix car ce soir encore, ils vont en avoir pour leur argent car le programme s'annonce véritablement alléchant. Les fans sont déjà en délire et lancent des chants en l'honneur de la New Wrestling Generation. Bref, il est temps de débuter la soirée comme toute les autres, dans le rire, la bonne humeur et la castagne ! C'est le début d'une nouvelle année et on espère qu'elle sera putain de bonne pour tout le monde ! Here we go !

« NWG ! NWG ! NWG ! »

Comme on dit, on prend les mêmes et on recommence, Light It Up se fait entendre, on comprend que Mayhem commence enfin. Les fans sont en délire et ils ont de quoi, nous ne sommes plus qu'à deux semaines du second Pay Per View de la NWG, Attitude ! Autant dire que nos lutteurs ont intérêt à donner le meilleur d'eux mêmes s'ils veulent avoir une bonne place dans la carte ! Les caméras balayent la salle et s'attardent sur les fans, un obèse porte un t-shirt "I came here for Trish !". Plus loin, deux fans semble chauds comme la braise, ils sont habillés à la manière de Deuce N Domino, malheureusement pour eux, ils ne sont pas là ce soir. Les fans semblent prêts et ça fait plaisir. Au centre du ring, Justin Roberts s'avance avec le sourire, tout le monde a comprit et donne de la voix.

« NWG ! NWG ! NWG ! »

"Welcome to Sunday Night Mayhem !" lance-t-il, accompagné par la foule. Justin Roberts introduit rapidement nos trois commentateurs, ces derniers arrivent sous de grosses ovations. Une nouvelle fois, Jim Ross reçoit une standing ovation, des fans font comme s'ils s'inclinaient devant lui. Ross sourit (juste d'un côté) et continue de marcher vers le ring. Trish Stratus arrive à son tour, elle est chaude visiblement ravie d'être là. Elle arbore une tenue assez légère qui ne manque pas de faire chavirer les cœurs des nombreux fans présents. Corey Graves ferme la marche, il semble content d'être là, dommage que la foule ne soit pas aussi enthousiaste que lui, en effet, de nombreux fans se moquent de lui, lui disant de repartir. Graves préfère les ignorer. Nos trois commentateurs viennent finalement s'installer. Ils vont d'ailleurs fermer leurs gueules cette semaine pour qu'on puisse passer au show. Nos commentateurs prennent quelques notes et discutent entre eux, le show va commencer. Donc, laissez moi vous poser une question: Are You Reaaaadyyyy ?!! Si tu as répondu, pose-toi des questions cher ami. Bref, here we go !


Dernière édition par Renee Young le Dim 7 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    EmptyDim 7 Fév - 23:27

Et c'est parti pour le début de la soirée, mais alors que la salle est silencieuse, une musique se fait entendre, celle de Kazuchika Okada ! The Rainmaker débarque, accompagné d'un homme ! Cet homme n'est autre que Gedo, membre de l'équipe créative de la New Japan Pro Wrestling, manager d'Okada et aussi légende de la lutte par équipe. Les deux hommes arrivent vers le ring sous les huées, Gedo semble content d'être là, il montre aussitôt quelque chose qu'il avait caché dans son dos, une ceinture ! Il s'agit de l'IWGP Heavyweight Championship ! Gedo le lève fièrement en marchant aux côtés d'Okada, les deux hommes finissent par arriver sur le ring, Okada se fait amener un micro.

MAYHEM #7    Okada210

KAZUCHIKA OKADA. - Veuillez accueillir comme il se doit cet homme qui se tient à mes côtés, un homme méritant tout le respect du monde tant sa fidélité n'a d'égal que son efficacité. Voici l'homme qui n'a pas hésité à me prendre sous son aile, mon ami, Gedo !

La foule ne réagit pas véritablement, seulement quelques huées se font entendre, Gedo s'empare du micro.

GEDO. - OY BAKA ! Je crois que vous n'avez pas bien réalisé qui est cet homme. Cet homme est Kazuchika Okada, l'IWGP Heavyweight Champion. Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'il est le détenteur du plus prestigieux titre de la New Japan Pro Wrestling, qu'il est en le visage. Et ce n'est pas pour rien qu'il vient représenter la fédération, ici, aux Etats-Unis. Et vous ? Vous n'êtes même pas capable de reconnaître sa valeur et vous le huez comme s'il s'agissait de n'importe qui, honte à vous, tous autant que vous êtes, vous êtes des ingrats, ni plus ni moins ! Cet IWGP Heavyweight Championship est le prix le plus prestigieux dans le monde de la lutte, que ça vous plaise ou non !

La foule se met à huer le japonais qui marque une courte pause. Kazuchika Okada se contente de rester droit, se tenant fièrement aux côtés de son manager.

GEDO. - Mais ce titre, notre héritage, notre fierté, a été souillé. Un homme a porté cette ceinture et il n'a pas su en être digne, il ne l'a pas défendu et a même refusé de l'abandonner alors qu'il ne la défendait pas. Cet homme est cet idiot de Brock Lesnar, qui a osé cracher sur ce titre que nous chérissons plus que tout.

KAZUCHIKA OKADA. - Lesnar, tu as en plus de ça osé t'en prendre à moi. Mais t'en prendre à moi revient à t'en prendre à toute la New Japan Pro Wrestling, à tout le Japon et une nouvelle fois à cet IWGP Heavyweight Champion. Cette fois-ci Lesnar, il est temps d'en finir, il est temps que quelqu'un te donne une leçon et te fasse comprendre que tu ne peux pas faire ce que tu veux impunément. Viens sur ce ring, si tu as un minimum d'honneur, viens donc confronter le Rainmaker.

Okada est remonté, Gedo l'est tout autant, leur demande va être satisfaite car la musique de Brock Lesnar se fait entendre ! Ce dernier débarque avec Paul Heyman, ce dernier a le sourire, les deux hommes marchent aussitôt vers le ring. L'avocat de la bête est en possession d'un micro, il prend la parole.

MAYHEM #7    Heyman13

PAUL HEYMAN. - Ladies and gentlemen is Paul Heyman ! Vous vouliez voir mon client et bien le voici en chair, en os et surtout en muscle.

Les deux hommes montent sur le ring et viennent se planter devant Gedo et Okada. Heyman a le sourire, Lesnar aussi. Okada attrape le titre IWGP de l'épaule de Gedo et vient le montrer à Lesnar, n'hésitant pas à se mettre face à lui.

KAZUCHIKA OKADA. - Te souviens-tu Lesnar ? Te souviens-tu de ce titre que tu as honteusement abandonné ? Ce titre que tu as traîné dans la boue ? Qu'a-tu à dire à propos de ça ?

Heyman s'apprête à répondre mais cette fois-ci, Brock Lesnar l'arrête et prend lentement le micro pour le porter à sa bouche.

BROCK LESNAR. - Listen to me son, j'ai tout gagné dans ce business, j'ai touché aux titres les plus prestigieux, j'ai même remporté des titres d'autres disciplines, alors très franchement tu crois que ta ceinture m'intéresse ? Non, ce n'est qu'un trophée parmi tant d'autres qui a au mieux sa place au dessus de ma cheminée. J'ai pas de respect pour tout ça, je n'en ai rien à foutre.

Gedo veut lui aussi répondre, mais Okada l'en empêche et décide de finalement s'exprimer. Il semble plus remonté que jamais.

KAZUCHIKA OKADA. - C'est bien ce que je pensais, je ne peux pas te raisonner avec des mots, alors je vais te proposer quelque chose de plus simple. Lesnar, tu m'as attaqué la semaine dernière, mais étant un homme rempli d'honneur, je ne m'abaisserai pas à ton niveau, je te propose donc un affrontement, à Attitude, juste pour l'honneur ! Juste toi et moi, sur un même ring à régler nos différents !

BROCK LESNAR. - I accept, son !

The Beast laisse aussitôt tomber son micro et sourit, il fusille Okada du regard avant de quitter le ring. Okada et Gedo regardent Heyman et Lesnar s'éloigner. Les deux camps échangent des regards glacés avant de finalement se quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    EmptyDim 7 Fév - 23:27

COREY GRAVES. - Bon allez c'est parti pour le match le plus chaint.

TRISH STRATUS. - Un démon contre un japonnais, je sais pas quoi choisir.

JIM ROSS. - Cela va être un beau match.

TRISH STRATUS. - Espérons le pour mes yeux.

MAYHEM #7    Fils_d10

JIM ROSS. - Voici Johnny "Kane" Gargano.

COREY GRAVES. - Pour moi il a autant de chance de gagner qu'un Justin Gabriel.

TRISH STRATUS. - Sauf que Gabriel est beau lui.

MAYHEM #7    Okada110

TRISH STRATUS. - Moi qui croyais que tous les japonnais fut iradiés, mais celui là est intacte.

JIM ROSS. - Okada, un grand nom du wrestling au Japon.

COREY GRAVES. - Il devrait gagner facilement.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Le match commence entre Johnny Gargano et Kazuchika Okada. Les deux se regardent et ils commencent par un headlock qui annoncent un match serré entre les deux lutteurs. Okada remporte le contact  facilement et le transforme en un headlock mais au bout de quelques secondes, Johnny Gargano se dégage du headlock en balançant le japonais dans les cordes et le démon enchaine avec un dropkick. Gargano tente le tombé ! Un...deux...et non dégagement de la part du japonais. Johnny Gargano monte sur la troisième cordes et attends que Kazuchika Okada se relève, ce dernier se relève au bout de quelques secondes et Missile Dropkick sur Okada, mais non c'est esquivé par Okada. Ce dernier met un coup de pied dans l'abdomen de Johnny Gargano et Snap DDT porté par le japonnais. Okada tente le tombé sur un Johnny Gargano au sol. L'arbitre compte un...deux...et non dégagement de la part de Johnny Gargano. Après six minutes de match intense ou le japonnais domine le match face à un Johnny Gargano qui peine à lutter, Okada place une German suplex sur le démon et il enchaine avec son Red Ink ! Johnny Gargano souffre de douleur et n'a d'autre choix que d'abandonner au bout de quelques secondes. «

COREY GRAVES. - Bon bah il est temps pour que Kane choisisse un autre corps.

JIM ROSS. - Belle victoire d'Okada.

TRISH STRATUS. - Au moins, il aura prouver à Lesnar qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    EmptyDim 7 Fév - 23:28

Reach for the sky, boy ! Jay Briscoe débarque sur le ring, seul cette fois-ci, sans son jeune frère Mark. Il arrive vers le ring à toute vitesse, d'un pas frustré, il grimpe sur le ring, micro en main, remonté comme jamais. Il s'apprête à parler.

MAYHEM #7    Briscoe1-4dd3028

JAY BRISCOE. - I'm fuckin' pissed off ! La semaine dernière je devais péter la gueule de ce fils de pute de Cody Rhodes. Au lieu de ça, Mark a prit l'initiative de combattre à ma place. Regal, cet imbécile, lui a donné le droit d'affronter Rhodes à ma place et devinez quoi ... Mark a perdu ! A cause de toi Mark le nom des Briscoes est tâché, tu es la honte de notre famille, tu m'entends Mark ? Tu es une honte, un fardeau ! So come on Mark, bring your ass to this ring, right now !

Mark Briscoe ! Le jeune Briscoe n'a cette fois-ci pas le sourire aux lèvres, il semble sérieux, ce qui en surprend plus d'un dans la salle, il a l'air vraiment remonté.

MARK BRISCOE. - Brotha', lorsqu'on est entrés dans ce business, nous étions The Briscoe Brothers, les gens criaient pour nous, on était les kings de l'indy. Mais depuis déjà quelques temps, trop longtemps, il y a Jay Briscoe and his stupid brother, Mark. And you know what ? That's enough ! Ta soif de titre t'a fait perdre de vue le principal, la famille ! Ne parle pas de notre nom, tu accordes plus d'importance à Jay qu'à Briscoe. Pour une fois je suis très sérieux, j'ai pas envie de me marrer, tu m'en donnes plus envie, you know what ? I'm done ! I QUIT !

Holy shit ! Mark Briscoe décide de quitter la NWG ! Il regarde Jay Briscoe, il a la rage, il jette le micro et se retourne aussitôt, il s'en va. Quelques fans tentent de le raisonner, mais Mark n'écoute rien et disparaît en backstages, sa décision semble claire, nette et précise. Jay Briscoe se met à rire dans le ring.

JAY BRISCOE. - Ouais c'est ça, casse-toi, j'ai pas besoin de toi, j'ai jamais eu besoin de toi. Le two times ROH world champion, c'est moi, pas toi Mark, tu peux partir, tout le monde t'oubliera et personne ne te regrettera. Mais de toi, j'en ai rien à foutre, je suis ici car je veux botter le cul de ce fils de pute de Cody Rhodes, comme j'aurais du le faire la semaine dernière. Cody Rhodes, ramène toi, now !

L'écran géant s'allume, c'est William Regal qui fait son apparition, il affiche un air très sérieux. Jay Briscoe ne se calme pas, ce n'est une nouvelle fois pas ce qu'il attendait.

WILLIAM REGAL. - Je sais Jay, tu voulais voir Cody Rhodes monter sur ce ring, mais vois-tu, cette semaine, Cody Rhodes a déjà un match de prévu et je ne compte pas l'annuler dans le seul et unique but de contenter ton caprice.

JAY BRISCOE. - Ce n'était pas une question, je veux Cody Rhodes sur ce ring, là, maintenant tout de suite, nothing else !

MAYHEM #7    Regal510

WILLIAM REGAL. - Eh bien tu vas devoir attendre, je suis désolé ! Cody fera bel et bien équipe avec Finn Balor ce soir pour affronter The Rock et The Hurricane, c'est tout, je ne reviendrai pas sur ma décision. Je t'invite maintenant à quitter le ring Jay, la soirée va continuer si tu le veux bien.

JAY BRISCOE. - Tu sais ce que je pense de ta soirée, Willy boy ? Je n'en ai rien à foutre, tu ne peux rien contre moi, personne ne peut rien contre. Tu le sais, dude. Je suis incontrôlable. Je suis la plus grande légende que ta putain de fédération n'ait jamais portée. Sans moi, tu n'es rien. Sans moi vous n'êtes rien. Gimme Rhodes or i'm gonna leave this shit !

WILLIAM REGAL. - Je ne céderais malheureusement pas à ce caprice Jay. Sur ce, j'ai à faire, bonne soirée, si tu me cherches, tu sais où me trouver.

L'écran géant s'éteint aussitôt, Jay Briscoe est complètement fou de rage, il vient purement et simplement de se faire snobber par le chairman de la fédération. Jay Briscoe perd complètement son calme, il été tout à l'heure sous pression, il est maintenant dans une colère noire !

JAY BRISCOE. - Who the fuck do you think you are ? Tu penses pouvoir me parler comme tu le ferais à un putain de gosse ?! I'm Jay Briscoe and i'm the best wrestling in this damn world. J'en ai assez de ne pas être reconnu à ma juste valeur alors que je porte la fédération. Je suis au dessus de n'importe qui ici, sans moi, cette fédération est morte, morte, morte, morte. You know what ? I leave this place ! Fuck you NWG !

Bricoe balance le micro, la foule est sous le choc, il est fou de rage et quitte aussitôt le ring. Il remonte la rampe d'accès sans même se retourner, il arrive en haut de la rampe d'accès et finit par se retourner une dernière fois, il regarde la salle et finit par repartir, sans regret, il quitte la New Wrestling Generation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    EmptyDim 7 Fév - 23:28

Après cette fracassante annonce et le départ de Jay Briscoe de la New Wrestling Generation. La caméra se tourne vers une salle obscure où l'on peut apercevoir deux personnes : Pentagon Jr. qui est accompagné de son membre Vampiro.


MAYHEM #7    Pentag11

VAMPIRO. - My son... tu sais ce que je vais te dire, tu sais ce que l'on doit accomplir..

PENTAGON JR. - Oui Maestro, plus rien ne compte, notre objectif, c'est tout ce que j'ai en tête actuellement rien de plus. Je le ferais pour vous, maestro.

VAMPIRO. - Tu le sais très bien, personne ne peut t'atteindre. Personne ne peut t'arrêter sur ta lancée, tu maîtrises tout les arts qu'il est possible de maîtriser sur cette terre. Tu es le lutteur parfait alors fais moi honneur, mon fils.

PENTAGON JR. - Je ne vous déçeverais pas, vous savez très bien que j'irais n'importe où pour vous, je remplirais toutes les missions, j'atteindrais tous les objectifs qui me sont fixés. Je me nourrirais de la souffrance de tous mes adversaires pour y arriver, je leur briserais le bras un à un et étape par étape nous y arriverons. Nous arriverons vers notre objectif.

VAMPIRO. - Mais notre route est semé d’embûches, cela ne sera pas simple, mais à ton avis pourquoi est-ce que nous y arriverons mon fils ?

Pentagon Jr. s'arrête un instant, tournant la tête vers son maître qui sourit.

PENTAGON JR. - Porque yo soy Pentagon Junior, el Cero Miedo !

Vampiro se met à rire, Pentagon Jr. semble satisfait.

VAMPIRO. - C'est exactement ce que je voulais entendre. Nous y arriverons et nous le ferons tomber de son piédestal. Nous lui prendront tout ce qui lui appartient. Mais avant cela, il y a une chose dont nous devons nous occuper.

PENTAGON JR. - Que devons nous faire, maestro?

Vampiro se met une nouvelle fois à rigoler.

VAMPIRO. - Avant de s'en prendre à lui, il faut s'en prendre à tout ce qu'il entoure. Tout ce qui font son entourage, avant de s'en prendre à lui il faut s'occuper des personnes qui lui sont proches. Ceux qui le connaissent le mieux et il se trouve que l'un de ses personnes se trouvent à la New Wrestling Generation. Il est temps de s'en prendre à une personne qui lui est cher, il est temps de s'en prendre au démon favori du diable, my son.

PENTAGON JR. - Maestro, no tenemos tiempo para estas palabras. Vamos, es hora.

Les deux hommes s'en vont tandis que la caméra se dirige vers une autre partie de l'arena.

MAYHEM #7    Gargan10

JOHNNY GARGANO. - Qui a osé profaner mon nom ?

Gargano l'a senti, quelqu'un a parler de lui. Le démon favori du diable se lève sur ses gardes et s'en va vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    EmptyDim 7 Fév - 23:28

COREY GRAVES. - C'est parti pour le match des tocards.

TRISH STRATUS. - Ouais, aucun beau gosse dans ce match.

JIM ROSS. - Vous dites faux, Corey. Ce match est rempli de futurs grands noms.

TRISH STRATUS. - LOL.

MAYHEM #7    Pentag10

JIM ROSS. - Voici un futur grand nom du wrestling.

COREY GRAVES. - Bof, ça reste qu'un hexagone.

TRISH STRATUS. - Pourquoi il a un masque ?

MAYHEM #7    Dallas10

TRISH STRATUS. - Oh mon dieu, j'ai peur.

JIM ROSS. - Bo Dallas, unautre futur grand nom.

COREY GRAVES. - Non, un futur Justin Gabriel.

MAYHEM #7    Marell10

JIM ROSS. - Santino, un vétéran de la lutte.

COREY GRAVES. - Il est ridicule.

TRISH STRATUS. - J'ai bien envie de voir son Cobra.

MAYHEM #7    R-trut10

TRISH STRATUS. - Lui, je dois voir son dealeur.

JIM ROSS. - R Truth, un lutteur bizarre.

COREY GRAVES. - Encore un drogué.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Le match commence entre les quatres lutteurs dans ce Fatal Four Way match avec des régles classique, le premier qui fait le tombé victorieux gagne le match peu importe qur qui le tombé est ! Le match est composé de R Truth, Santino Marrella, Bo Dallas et Pentagon Jr. R Truth et Santino Marella font un contact enssemble tandis que Bo Dallas s'occupe de Pentagon Jr ! C'est un combat intense entre les quatres et au bout d'une bonne minute de lutte, Pentagon Jr et Santino Marella se retrouve balançés par dessus la troissème cordes. Bo Dallas fait face à R Truth. Rappellons qu'autre fois, ce fut R Truth quia tué la série de victoire de Bo Dallas ! Autrement dit, ce dernier veux se venger depuis le temps, Bo Dallas et R Truth s'échangent des droites et après quelques droites, Bo Dallas met un coup de pied dans l'abdomen de R Truth et enchaine avec un Neckbreaker! Bo Dallas tente le tombé ! Un...deux...et non dégagement de la part de R Truth. Bo Dallas se relève et enchaine les Running Elbow drop puis descend du ring et court autour du ring en levant les pouces comme il le fait à chaque fois, mais Pentagon Jr lui met un gros enziguiri qui le couche à l'extérieur, Pentagon Jr revient dans le ring et Santino Marella et avec la vitesse de Pentagon Jr. Ce dernier profite de cela pour dominer Santino Marella et lui infliger son finisher le Fear Factor ! Santino Marella est KO ! Attention, R Truth revient et surprends Pentagon Jr dans un What's Up ! Pentagon Jr roule à l'extérieur et R Truth tente le tombé sur Santino, mais Bo Dallas revient et relève R Truth et le balance à l'extérieur du ring et tente le tombé sur Santino Marella ! Un...deux...trois ! Bo Dallas remporte le match. «

COREY GRAVES. - Bon bah le match des tocards est fini !

JIM ROSS. - Ce fut un match assez bizarre.

TRISH STRATUS. - L'horreur a win.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    EmptyDim 7 Fév - 23:29

Après cette victoire de Bo Dallas, la caméra retourne en backstage où l'on peut voir Mandrews sans sa copine Liv Morgan en train de s’entraîner, il est rapidement rejoint par le champion Junior et son futur adversaire à Attitude : the Phenomenal One, AJ Styles.

MAYHEM #7    Mandre10

MANDREWS. – Qui voila donc, AJ Styles me fait l'honneur de sa visite.

Mandrews se lève et fait face au champion qui passe la main sur sa ceinture. Mandrews ne parvient à détacher ses yeux de celle-ci et la regarde sans cesse.

AJ STYLES. – Tu n'as pas ta belle pour t'accompagner ?

MANDREWS. – Liv a d'autres choses à gérer. Je dois la rejoindre plus tard.

Styles se met à tapoter sur sa ceinture tandis que Mandrews la dévore toujours des yeux.

AJ STYLES. – Je suis certain que tu m'offriras une belle concurrence pour ce titre, je sens que notre match va être quelque chose de grand !

MANDREWS. – Ne t'en fais pas. Depuis Back to the Future, cette ceinture est mon seul objectif. Peu importe qui se dresse devant moi, peu importe ce qui arrive. Lors d'Attitude, j'aurais cette ceinture et je la brandirais devant tout le monde !

AJ STYLES. – Tu manques d'expérience pour me battre, kid.

MANDREWS. – Tu manques de fougue pour me battre, daddy.

AJ STYLES. – Tu devrais améliorer ta technique, tu es beaucoup trop prévisible malgré ton style. J'ai été comme toi, ce jeune loup bondissant partout sur les cordes, tu devrais élargir ton évantail technique et je penses que cela te permettra de t'améliorer.

Mandrews s'arrête quelques secondes avant de me reprendre.

MANDREWS. – Wow, wow. Wait a minute. Pourquoi est-ce que tu me donnes tout ces conseils ?

AJ STYLES. – Parce que je penses que tu as du potentiel mais que tu ne l'exploites pas bien, tu peux aller beaucoup plus loin mais tu t'enfermes dans un style. Tu n'essaies pas de t'améliorer dans toutes les autres branches de la lutte. Tu pourrais faire bien plus que tu ne le fais actuellement.

MANDREWS. – Toute ma vie, je me suis construit seul. Seul Liv a toujours été là pour me soutenir, je n'ai pas besoin des quelconques conseils que tu me donnes. Et c'est mon style qui a failli te faire perdre si seulement je n'avais pas été gourmand, souviens-toi de cela.

Styles se met à ricaner légèrement tandis que Mandrews semble bien plus sérieux.

AJ STYLES. – Calme toi, Junior. Je ne fais que te donner de simples conseils pour faire de toi quelqu'un d'un peu plus dangereux, si tu ne veux pas m'écouter c'est ton problème. Mais peu importe que tu t'énerves ou pas, cette ceinture sera et restera à jamais un rêve pour toi.

MANDREWS. – Le seul mirage c'est le fait que tu vas conserver la ceinture à Attitude.

AJ STYLES. – Calme toi, Junior. Je ne fais que te donner de simples conseils pour faire de toi quelqu'un d'un peu plus dangereux, si tu ne veux pas m'écouter c'est ton problème. Mais peu importe que tu t'énerves ou pas, cette ceinture sera et restera à jamais un rêve pour toi. Je te laisse à ton entrainement, tu en auras bien besoin.

Styles s'en va laissant Mandrews seul en backstage. Le champion Junior se retourne une dernière fois vers son futur opposant et la tension se lit dans les yeux des deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    EmptyDim 7 Fév - 23:30

Nous sommes en coulisses, avec le seul, l'unique, le Greatest Cruserweight Alive, Gregory Helms, ce dernier s'entraîne en jetant des frappes dans le vide, il est rejoint par un homme, le Great One ! The Rock est aux côtés de Gregory Helms.

MAYHEM #7    Helms210

GREGORY HELMS. - Salut, tu veux quoi ?

THE ROCK. - Le Rock voulait que lui et toi puissiez parler de votre match de tout à l'heure.

GREGORY HELMS. - Notre match ? Je vois pas de quoi tu parles dude, j'ai pas de match ce soir.

THE ROCK. - Le Rock te demande donc pourquoi tu t'échauffes.

GREGORY HELMS. - Buddy, je garde la forme, voilà tout, je n'ai pas envie de finir out of shape, c'est tout, mais non, on a pas de match ce soir, toi et moi. A moins que tu fasses parti des gens qui pensent que je suis The Hurricane.

THE ROCK. - The Rock knows and The Rock says that you are The Hurricane.

Helms soupire, il semble lassé de voir que personne ne le croit lorsqu'il se tue à dire qu'il n'est pas le super héros vert.

GREGORY HELMS. - Mais je ne suis le pas alors écoute mec, me parle pas de ton match, je...

THE ROCK. - It doesn't matter what you think ! So know your role and shut your mouth ! The Rock luttera à tes côtés dans quelques minutes, il aimerait donc que tu te sentes plus impliqué ça. Le Rock n'a d'ailleurs pas apprécié lorsque tu l'as taquiné la semaine dernière.

GREGORY HELMS. - Ceci dit, il n'avait pas tord, tu ne l'as jamais battu, mais en même temps, tu n'es pas le seul, Bray Wyatt ne l'a jamais vaincu, Seth Rollins non plus. En fait, beaucoup de gens n'ont jamais vaincu The Hurricane, car il faut le dire, il est quand même vraiment bon ce con là.

Suce le aussi non ? The Rock reste de marbre, il a clairement comprit qu'Helms en profitait pour se jeter des fleurs. le Rock semble distrait, il reprend son sérieux.

MAYHEM #7    Rock10

THE ROCK. - Listen to me Gregory Helms, Shane Helms, The Hurricane, Green Arrow or whatever your name is. Tonight, The Rock is going to win his match, que The Hurricane prenne ce match au sérieux ou pas, le Rock s'en fiche, il ne va pas lutter pour lui, il va lutter pour les millions AND MILLIONS of Rock's fan ! Et si tu ne veux pas coopérer avec le Great One, il n'hésitera pas à kicker ton roody poo candy ass !

GREGORY HELMS. - Bah si je croise ce super gars, j'hésiterai pas à lui transmettre ton message, mais du coup, tu peux m'laisser retourner à ma loge maintenant ?

THE ROCK. - Et pourquoi le Rock devrait-il te laisser ? Tu dois déjà te changer pour enfiler tes collants verts ? Le Rock peut le sentir, tu n'es pas à l'aise.

GREGORY HELMS. - Ouais ouais, c'est ça, bon allez, à plus tard.

Helms commence à partir, mais le Rock l'interpelle une dernière fois.

THE ROCK. - Helms, tu as intérêt à assurer ta partie du job durant notre match sinon le Rock sera obligé te botter ton cul. If you smell what the Rock is cookin' ?!

Helms ne répond pas, il repart véritablement vers sa loge. Pendant ce temps, le Rock décide de repartir de son côté, estimant que son message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    EmptyDim 7 Fév - 23:30

COREY GRAVES. - Bon allez ce match va être rapide.

TRISH STRATUS. - Tant que y'a des beaux gosse ça me va.

JIM ROSS. - Un match de la génération 2002.

TRISH STRATUS. - Ouais.

MAYHEM #7    1453108104-lesnar-entrance2

JIM ROSS. - The Beast Incarnate is here !

COREY GRAVES. - Il va démonter son adversaire.

TRISH STRATUS. - Welcome to Suplex City !

MAYHEM #7    Orton1-4df217a

TRISH STRATUS. - Il est beau lui !

JIM ROSS. - Un vétéran du wrestling business.

COREY GRAVES. - Attendez quelques minutes, le vétéran va perdre.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Ding, Ding, Ding, Ding. La cloche sonne suite à un geste de l'arbitre qui a dit à un membre du staff de faire retentit la cloche. Le match commence donc avec un Brock Lesnar qui est accompagné de son manageur, Paul Heyman. Ce dernier est aux abbords du ring et dans le ring, nous avons Brock Lesnar qui fait face à Randy Orton ! Les deux commencent par un contact, très vite remporté par Randy Orton transformé en un headlock sur the Beast Incarnate. Brock Lesnar se dégage de ce headlock en quelques secondes en mettant une German suplex à Randy Orton , la première du match ! Brock Lesnar a le sourrire aux lèvres et relève Randy Orton et Belly to Belly Back Suplex porté par Brock Lesnar ! Brock Lesnar est chaud pour ce match, tandis que Paul Heyman léve le compte de deux avec ses doigts et les fans chantent « Suplex City » dans le stade. Brock Lesnar relève Randy Orton, mais ce dernier met un coup de pied dans l'abdomen de Brock Lesnar et le balance sur la deuxième cordes et enchaine avec un Springboard DDT parfaitement executé ! Randy Orton tente le tombé ! Un...deux..et non dégagement de la part de Brock Lesnar ! Randy Orton fait un taunt pour signifier que c'est la fin ! Randy Orton s'échauffe pour son RKO ! Brock Lesnar se relève après quelques secondes et Randy Orton s'élance pour son RKO ! Mais non, Brock Lesnar contre en une German Suplex ! La troisième du match, Brock Lesnar ne perds pas de temps et relève Randy Orton et lui met une suplex parfaitement executé sur Randy Orton ! La quatrième du match ! Brock Lesnar fait un taunt et relève Randy Orton et le prends sur ses épaules pour son F5, mais non Randy Orton passe par derrière et Backbreaker porté par Randy Orton. Ce dernier se prépare une nouvelle fois pour son RKO ! Brock Lesnar se relève et RKO porté par Randy Orton ! Il tente le tombé, un...deux...trois ! Randy Orton vient de battre Brock Lesnar !

COREY GRAVES. - Il a triché !

JIM ROSS. - Quelle surprise !

TRISH STRATUS. - Enfin un beau gosse qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    EmptyDim 7 Fév - 23:30

Nous sommes en coulisses avec la ravissante Eden Stiles, cette dernière se tient face à la caméra avec un grand sourire.

MAYHEM #7    Eden-4dd1334

EDEN STILES. - Ladies and gentlemen, please welcome my guest of this time, Randy Orton !

Le No Gimmick Needed apparaît aussitôt dans le cadre de la caméra, le sourire aux lèvres, il se tient fièrement devant la caméra.

EDEN STILES. - Randy, vous avez fait votre retour à la NWG la semaine dernière en remportant l'IBR du show et en annonçant votre présence dans la bataille royale de Back To The Future. Et à l'instant, vous venez de venir à bout de Brock Lesnar au terme d'un match disputé, est-ce la renaissance de Randy Orton ?

RANDY ORTON. - C'est le mot Eden, la renaissance, j'ai compris que je n'avais pas à jouer un personnage comme les autres lutteurs de la fédération. Je suis devenu le lutteur parfait car je suis simplement moi-même, je suis le No Gimmick Needed, un homme, pas un personnage et c'est ce qui fait que pour le moment, je n'ai fait que remporter mes matchs.

EDEN STILES. - Nous le savons depuis la semaine dernière, vous ferez parti de la bataille royale d'Attitude, bataille royale qui permettra au vainqueur d'avoir un match de championnat contre le Junior Champion. Pensez vous pouvoir remporter ce match ?

RANDY ORTON. - Je ne pense pas remporter ce match, j'en suis convaincu, je sais que je vais l'emporter, tout simplement, ma victoire est écrite, actée, je ne peux pas perdre. Je suis conscient de mes capacités, je sais ce que je peux faire et je sais pertinemment ce que je vais faire à Attitude, je vais remporter ce match. This is not arrogance, it's just my...

Un homme débarque aussitôt dans le cadre, aux côtés de Randy Orton, il s'agit de Bo Dallas, ce dernier a un grand sourire, comme d'habitude.

BO DALLAS. - Eden, Randy, bonsoir, quelle joie de vous voir ici. Enfin, je ne vais pas faire long, Randy, ton attitude de la semaine dernière fut navrante, tu m'as attaqué sans avoir la moindre raison de le faire, ça n'est pas une bonne attitude. Si tu veux avoir une meilleure attitude, une attitude de vainqueur, tu dois avoir plus de respect pour les bonnes personnes, comme moi par exemple.

EDEN STILES. - Bo, vous aussi vous serez dans la bataille royale d'Attitude, pensez vous que Randy Orton sera le plus gros obstacle de ce match ?

MAYHEM #7    Orton310

RANDY ORTON. - Non, je vais répondre plutôt, car notre cher ami se permet de me couper la parole alors que je m'apprêtais à conclure. Dallas, à Attitude, tu n'auras aucune chance et tu le sais, tu te caches derrière des discours, derrière cette image de donneur de leçons, mais c'est une façade, tu tentes de te faire passer pour un grand homme car au fond de toi, tu sais que tu n'es rien. A Attitude, crois-moi, je vais te vaincre, comme je l'ai fais avec mes précédents adversaires, and that's my destiny !

Le No Gimmick Needed repart aussitôt sans prendre la peine d'écouter la réponse de Bo Dallas qui garde quand même le sourire.

BO DALLAS. - Randy Orton est plein de haine, il a la rage, il ne veut pas se montrer agréable envers moi alors que je vais lui offrir un challenge qu'il n'a encore jamais connu. Eden, vous au moins, vous savez où est la vérité, vous savez que je vais l'emporter comme je l'ai fais ce soir et qu'à ce moment là, le NWG Universe n'aura plus qu'à faire une seule chose. BOOOOOOLIEVE !

Bo Dallas repart aussitôt laissant Eden Stiles seule face à la caméra.

EDEN STILES. - Eh bien une chose est sure, les lutteurs de la NWG sont déterminés à marquer les esprits à Attitude ! Passons à la suite de la soirée !

La caméra se coupe aussitôt sur un dernier sourire d'Eden Stiles, il est maintenant temps de passer à la suite de la soirée ! Here we go !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    EmptyDim 7 Fév - 23:31

Et la caméra se redirige vers un autre côté des backstages où Seth Rollins est en train de discuter avec un agent de la fédération. Tout à coup, Rollins est attrapé par le col et projeter vers le mur. L'agent s'en va en courant et semble complètement apeuré. The Undertaker est là face à Rollins qui ne semble pas bien heureux de se retrouver dans cette situation.

MAYHEM #7    Takerr10

THE UNDERTAKER. - Tu n'aurais jamais dû pauvre mortel..

The Undertaker agrippe toujours Rollins et lui parle d'une voix silencieuse.

SETH ROLLINS. – Je ne vois pas de quoi tu veux parler, si tu veux discuter je pense que tu ferais mieux de me lâcher !

The Undertaker resserre son emprise sur le jeune homme.

THE UNDERTAKER. - Tu oses donner des ordres au ministre des ténèbres.. je te le dis et je ne le répéterais ne t'en approche pas.

SETH ROLLINS. – Et moi je te le répète, je ne sais pas de quoi tu parles !

THE UNDERTAKER. - Tu ferais mieux de ne plus jamais te mêler des affaires du Deadman et de tout ce qui lui appartient. Tu pourrais en payer de ta vie..

SETH ROLLINS. – Je n'ai absolument rien à me reprocher, tes menaces ne m'atteignent pas !

THE UNDERTAKER. - Elles t'atteindront et tu resteras en paix Seth Rollins. Tu ferais mieux de ne plus jamais t'approcher de mes propriétés.

the Undertaker s'en va en reposant Rollins sur le sol. Il s'en va alors sous l'oeil inquiet du jeune homme qui s'empare directement de son téléphone portable. Rollins s'empare de celui-ci avant de passer un appel. Il met quelques temps avant de reçevoir son interlocuteur qu'il arrive au final à avoir.

SETH ROLLINS. – Tu avais raison. Il est venu m'interpeller. ... Il doit se douter de quelques choses, il n'est pas aussi idiot qu'il n'en a l'air ... Oui, notre plan va fonctionner parfaitement et d'ailleurs je l'ai retrouvé ne t'en fais pas. The Undertaker ne pourra rien faire contre nous. Je t'embrasse.

Rollins termine alors sa conversation téléphonique et arbore un large sourire. Mais que prépare donc the Architect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    EmptyDim 7 Fév - 23:31

COREY GRAVES. - Encore un match emmerdant à suivre.

TRISH STRATUS. - Il y a des beaux gosses dans ce match donc ça me va.

JIM ROSS. - Voyons ce que ce match nous réserve.

MAYHEM #7    Hurricane-4dc8618

JIM ROSS. - Le super héros de la NWG est là !

COREY GRAVES. - Encore un geek qui s'est levé un matin et qui a dis "je veux faire du wrestling".

TRISH STRATUS. - J'aime pas le vert.

MAYHEM #7    1453108104-therockentrance

TRISH STRATUS. - If you Smell what Trish is cooking ?!

JIM ROSS. - Une légende de ce wrestling business.

COREY GRAVES. - C'était d'un ridicule Trish.

MAYHEM #7    Rhodes1-4de44ec

JIM ROSS. - Le fils de Dusty Rhodes.

COREY GRAVES. - Ou est passé le réve américain ?

TRISH STRATUS. - Il est là.

MAYHEM #7    Balor310

TRISH STRATUS. - Encore un démon.

JIM ROSS. - Il viens du même endroit que Kane.

COREY GRAVES. - Au moins lui il gagne.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Le match commence et c'est parti pour ce tag team match entre la team composée de Finn Balor et Cody Rhodes et en face la team composée de The Hurricane et The Rock. Cela va étre un beau match, The Rock fait face à Cody Rhodes pour commencer ce match et The Rock met direct des coup de poing dans la téte de Cody Rhodes et ce dernier se fait balancer dans les cordes par The Rock et enchaine avec une clothesline, mais non coup de pied dans l'abdomen de The Rock par Cody Rhodes et Snap DDT ! Il tente le tombé ! Un...deux...et non dégagement de la part de The Rock. Après quelques minutes de domination de Cody Rhodes sur Rocky, suite un move de contre de Rocky, ce dernier fait le tag avec Hurricane et Cody fait le tag avec Finn Balor. Les deux lutteurs se regardent sous les applaudissements des fans. Les deux lutteurs s'échangent des coups de poings et Hurricane met un coup de pied dans l'abdomen et suplex porté par le super héros vert (Non ce n'est pas Green Lantern). Hurricane monte sur la troisième cordes et Springboard crossbody esquivé par Finn Balor ! Ce dernier enchaine avec une uppercut sur Hurricane et fait le changement avec Cody Rhodes ! Cody Rhodes veut en finir avec son Cross Rhodes, une prise qui l'a fait remporté pas mal de match dans le wrestling business, Cody Rhodes s'élance, mais Hurricane contre en un Hurri–Kick, Cody Rhodes est au sol et Hurricane tente le tombé ! Un...deux.. et non dégagement de la part de Cody Rhodes. Hurricane fait un taunt et est prét à en finir dans ce match, Cody Rhodes se relève Hurricane prends Cody Rhodes en un Hurrichokeslam, mais c'est contré par Cody Rhodes avec un roll up ! Un...deux...trois ! Finn Balor et Cody Rhodes remporte le combat. «

COREY GRAVES. - Le super héros s'est fait surprendre.

JIM ROSS. - Cody Rhodes continue sur sa lancée.

TRISH STRATUS. - Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #7    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #4
» MAYHEM #11
» MAYHEM #2
» MAYHEM #12
» MAYHEM #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG TV :: NWG Live-
Sauter vers: