Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MAYHEM #7

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #7    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:32

La team de Cody Rhodes et Finn Balor vient de surprendre la team composée de The Rock et Hurricane avec ce roll up de Cody Rhodes sur Hurricane. Les deux lutteurs victorieux célébrent puis partent en backstage tandis que Hurricane est assis dans le ring à se tenir la téte et The Rock rentre dans le ring en se tenant les jambes, il semble aussi déçu qu'Hurricane ! Hurricane se relève et les fans ovationne les deux lutteurs présent dans le stade ! Les deux lutteurs se regardent et on sent la tension entre les deux rivaux.

MAYHEM #7    - Page 2 1454876954-tensionrock

Hurricane s'approche de The Rock et lui murmure quelques mots, comme quoi il est désolé de s'étre fait surprendre par Cody Rhodes et The Rock lui dit que ça va, ce n'est qu'un simmple match. Hurricane affiche un sourire et The Rock aussi et Hurricane tend la main à The Rock, ce dernier la serre après quelques seconde de réflexion et les deux lutteurs célèbrent dans les coins sous l'ovation des fans. Hurricane est sur la troisième cordes et il célèbre tandis que The Rock a célébré aussi et les deux célèbrent en même temps. OH MY GOD ! The Rock prends Hurricane et ROCK BOTTOM sur le super héros vert. The Rock affiche un regard déterminé et prends un micro à la main. The Rock se positionne au dessus du corps de Hurricane.

THE ROCK. - IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING !

The Rock quitte le ring en lâchant le micro sous les applaudissements des fans présents dans le stade laissant Hurricane entrain de se rétablir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:32

Nous sommes en coulisses, un homme gigantesque est face à la caméra, cet homme est bien connu des fans de lutte, il s'agit du Big Show ! Ce dernier montre son poing à la caméra, il semble déterminé !

MAYHEM #7    - Page 2 Big_sh10

THE BIG SHOW. - Ce poing, voyez-vous ce poing ? Il s'agit d'une arme de destruction massive ! Lorsqu'il s'écrase sur le visage d'un homme, il le brise ! Il m'a permit de remporter tant de matchs, tant de victoires, il est mon plus grand allié et je suis fier de pouvoir dire qu'il n'a pas fini de démolir de pauvres fous osant se mesurer à moi.

Un homme passe devant la caméra, il perturbe le Big Show dans sa promo, il s'agit d'R-Truth, ce dernier semble complètement perdu.

R-TRUTH. - Où sont les toilettes s'il vous plait ? J'ai faim et Jimmy aussi d'ailleurs, il voudrait du poulet.

THE BIG SHOW. - Dégage de là abruti ! Comme j'allais le dire, les fans de ce business pensent que je suis fini, que je ne suis plus bon à monter sur ce ring, que je ferai mieux de prendre ma retraite, eh bien laissez moi vous dire que vous vous trompez. Je ne suis pas terminé, je ne suis pas en fin de carrière, j'ai encore de beaux jours devant moi et croyez moi si je dois briser des carrières et exploser des visages pour le prouver, je le ferai sans aucun problème !

R-TRUTH. - Nous pourrions devenir copains, mon ami Jimmy aime beaucoup les gros nounours !

BOUM ! KO Punch du Big Show dans la face d'R-Truth ! Ce dernier est au sol, complètement KO, inerte suite à ce coup dévastateur de la part du géant. Le Big Show affiche aussitôt un large sourire et relève la tête pour regarder la caméra.

THE BIG SHOW. - Et ça, c'était simplement un avertissement, la suite sera bien pire, car oui, je ne viens pas ici pour faire de la figuration, je ne viens pas ici pour changer de camp comme de chemises, je suis ici pour moi, pour prouver que j'ai encore ce qu'il faut être le meilleur. Et je compte bien le prouver, en luttant chaque semaine s'il le faut ! Soyez prêts, je vais vous tous vous briser ! Because i'm the World's Largest Athlete !

Le géant marche aussitôt sur R-Truth, il repart ensuite au loin, une chose est sure, le Big Show vient d'arriver et il semble prêt à botter des culs ! On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:33

COREY GRAVES. - C'est parti pour un beau match.

TRISH STRATUS. - Ouais, un match de beau gosse.

JIM ROSS. - Deux futurs grands noms du wrestling business vont s'affronter.

TRISH STRATUS. - Je suis d'accord.

MAYHEM #7    - Page 2 Rollins-4dc85a8

JIM ROSS. - L'homme qui a battu Lesnar la semaine dernière.

COREY GRAVES. - Il va gagner.

TRISH STRATUS. - Dommage qu'il ai une copine.

MAYHEM #7    - Page 2 Mandre11

TRISH STRATUS. - Lui aussi il a une copine, fais chier.

JIM ROSS. - Mandrews, l'un des lutteurs les plus talentueux à l'heure actuelle.

COREY GRAVES. - Si vous le dites.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Ring the Bell ! Ce sont les mots de l'arbitre qui fait le geste à un membre de l'équipe créative qui fait retentit la cloche du coup le match commence entre Seth Rollins et Mandrews ! Ce match va étre d'une beauté unique et les fans le savent. Seth Rollins et Mandrews se regardent et se font face et le match commence sur un contact entre les deux lutteurs, ce contact est remportée par Seth Rollins qui fait un headlock ! Mandrews se dégage du headlock en balançant Seth Rollins dans les cordes et enchaine avec dropkick. Mandrews relève Seh Rollins et le balance à l'extérieur du ring et descend du ring en même temps. Mandrews prends Seth Rollins et lui met un coup de poing puis veux le balancer dans l'escalier en acier mais au final c'est Mandrews qui se retrouve dans l'escalier car Seth Rollins a contré en le balançant dans les escaliers en acier. Seth Rollins remonte dans le ring et se balance dans les cordes et saute sur Mandrews à l'extérieur du ring sous les applaudissements des fans. Seth Rollins ne perds pas de temps et balance Mandrews dans le ring et tente le tombé en remontant dans le ring. L'arbitre compte un...deux...et non dégagement de la part de Mandrews. Après neufs minutes de match intense ou aucun des deux lutteurs ne parvient réellement à prendre l'avantage et c'est un match serré ! Seth Rollins met un Avada Kedavra à Mandrews et se prépare pour son Curb Stomp ! Après quelques secondes, Mandrews est à genoux et Seth Rollins s'élance mais c'est esquivé par Mandrews et il enchaine avec un Spinning heel kick, Mandrews se met sur la troisième cordes et Corkscrew 450 Splash ! Il tente le tombé ! Un...deux...trois ! Mandrews remporte le combat ! «

COREY GRAVES. - Seth Rollins s'est fait surprendre.

JIM ROSS. - Belle victoire de Mandrews.

TRISH STRATUS. - Dommage pour Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:33

C'est en backstage que se poursuit le show en compagnie de Cody Rhodes et de Finn Balor qui entament une discussion.

MAYHEM #7    - Page 2 Rhodes10

CODY RHODES. - Bien joué pour tout à l'heure, l'ami. Une victoire par équipe, on ne la doit jamais qu'à une seule personne. En réalité, je n'ai pas douté un instant de notre victoire. Après tout, tu es peut-être bien aussi talentueux qu'on le dit.

FINN BALOR. - Il faut dire que t'es pas mauvais non plus, vieux. Je dois d'ailleurs dire que ce match m'a assez plu. Autant dans ce qui a été proposé que dans le fait de m'allier à toi. On pourra remettre ça, à l'occasion, si ça te dit.

Rhodes affiche un petit sourire qui laisse envisager qu'il ait quelque chose en tête.

CODY RHODES. - A l'occasion, tu dis ? Ecoute, je t'apprécie pas mal. Nous avons livré une grosse prestation ce soir et nous représentons, tous les deux, le futur et les plus grands espoirs de la nouvelle génération de la lutte. Nous pouvons réellement accomplir de grandes choses séparément, il est vrai, mais ensemble, nous pourrions aller encore plus loin. Imagine ce que nous pourrions accomplir. Imagine Finn Balor et Cody Rhodes se lancer vers une domination de la division par équipe. Ca ne te tente pas, dis moi ? Avoue que ça a l'air plutôt tentant, non ?

MAYHEM #7    - Page 2 Balor210

FINN BALOR. - Ouais, c'est vrai que ça a l'air plutôt tentant... Mais qui te dit que j'ai réellement envie de me lancer dans une carrière tag team ? Oui, j'ai apprécié faire équipe avec toi. Mais peut-être que j'envisage une carrière seul, qui sait ?

CODY RHODES. - Come on, Finn.

FINN BALOR. - Bon, okay. C'est vrai que la proposition n'est pas uniquement intéressante, elle est aussi peut-être ce qu'il y'a de mieux pour nos carrières respectives. On pourrait marquer un grand coup dans l'histoire de la fédération si on parvenait à décrocher les titres par équipe en premier. On pourrait écrire l'histoire... Cody, on va le faire. Tout a bien marché ce soir et il n'y a pas de raison que cela ne se répète pas dans nos futurs associations. Nous sommes le futur ! Alors allons-y, montrons de quoi nous sommes capables et écrivons l'histoire !

Finn tend la main à Cody qui la sert presque instantanément. Les deux hommes s'échangent un bref regard avant de s'éloigner tous les deux dans la même direction, laissant en dernière image la naissance d'une nouvelle équipe au sein de la NWG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:33

Nous nous retrouvons maintenant avec Zeb Colter et Jack Swagger sur le ring. Un pupitre a été installé en plein centre du ring avec, aussi, des drapeaux à l'insigne de Jack Swagger. Celui-ci s'apprête, d'ailleurs, à prendre la parole alors que la foule ne semble pas réellement prête à l'entendre.

MAYHEM #7    - Page 2 Swagge29

JACK SWAGGER. - America ! Plus tôt dans la soirée, tout le monde a pu constater que Jay et Mark Briscoe ont décidés de quitter la fédération après que notre chairman ait refusé à céder à leurs caprices. Plus particulièrement, au caprice de Jay Briscoe. La version que vous avez vue est celle que les Briscoes ont bien voulu avouer, qu'ils ont accepté de montrer aux yeux de tous. Mais la vérité, c'est que Jay a regardé les choses en face, il a ouvert les yeux la semaine dernière lorsque nous nous sommes confrontés et il en est venu à la meilleure des conclusions : qu'il devait fuir ! Mesdames et messieurs, mes chers compatriotes, oui, Jay Briscoe a fui la NWG pour une simple et bonne raison. La NWG n'est plus une simple fédération à l'image d'une toute autre compagnie. NWG is starting to grow as one nation, the Swagger's America !

MAYHEM #7    - Page 2 Swagge27

ZEB COLTER. - Et bien évidemment, il est clair que Jay Briscoe ainsi que son pauvre bouseux de frère n'avaient pas leur place dans la Swagger's America. Nous avions dit que nous venions éradiquer la vermine de ce pays, que nous allions combattre et finir par vaincre le cancer qui ronge les fondations de cette si belle nation depuis bien trop longtemps maintenant. Les Briscoes sont des hommes qui ont contribué à ternir l'image des Etats-Unis d'Amérique par leur comportement, leur attitude déplorable et tout simplement inacceptable pour tous bon citoyen américain. Jay et Mark Briscoe n'avaient et n'ont, toujours, rien à faire ici et ils ne sont pas prêts de revenir de si tôt, pas tant qu'ils ne seront pas devenus de meilleurs américains !

Sous les huées de la foule mais visiblement fier d'eux-même, les deux hommes n'en restent pas là puisque Swagger reprend la parole.

JACK SWAGGER. - Ce soir sera à marquer d'une pierre blanche. Non seulement un premier combat à été remporté contre la mauvaise citoyenneté américaine, mais aujourd'hui l'Amérique combat l'un des plus gros problèmes du pays : les étrangers. Roman Reigns, tu es le prochain sur la liste des vermines à éradiquer de ce pays et je te renverrai toi et toute ta famille dans votre jungle, votre habitat naturel après vous avoir brisé la cheville dans un Patriot Lock symbolique. Ce soir, je vais représenter fièrement l'Amérique sous ses plus belles couleurs. Une victoire a déjà emportée par la nation ce soir avec le départ de ces attardés de Briscoes, une deuxième est sur le point d'arriver lorsque je vais renvoyer le chien dans sa niche. Roman Reigns, be prepared !

MAYHEM #7    - Page 2 Swagge28

JACK SWAGGER. - We... the people !

Main sur le coeur, Colter et Swagger scandent cette phrase quelques fois de suite avant de repartir sous la musique patriotique de Swagger, drapeau à la main et sous les cris de mécontentements d'une foule ne partageant décidément pas la vision du Real American.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:34

COREY GRAVES. - C'est parti pour de la destruction.

TRISH STRATUS. - Pourvu que y ai de la beauté.

JIM ROSS. - Cela va être un gros match pour la Wyatt Familly.

TRISH STRATUS. - Espérons le.

MAYHEM #7    - Page 2 Nao10

JIM ROSS. - Une grande équipe arrive.

COREY GRAVES. - Please, ils ont réussis à perdre face à l'Ascension.

TRISH STRATUS. - J'avoue.

MAYHEM #7    - Page 2 Wyatt-4dcfc77

TRISH STRATUS. - J'ai peur.

JIM ROSS. - Voici le clan le plus terrifiant à l'heure actuelle.

COREY GRAVES. - C'est du free elo là.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
C'est parti pour ce match entre les New Age Outlaw et la Wyatt Familly composé de Braun Strowman et Erik Rowan. Du coté de la Wyatt Familly, c'est Erik Rowan qui commence face à Road Dogg. Les deux se font face à face et Road Dogg met quelques coups de poings dans la téte de Erik Rowan et se balance dans les cordes et Erik Rowan veux mettre une clothesline mais c'est esquivé par Road Dogg et ce dernier enchaine avec une atémie sur Rowan et une deuxième et une troisième, Erik Rowan se retrouve dans le coin et le changement est fait avec Billy Gun. Ce dernier met des coup de pied dans Erik Rowan et le balance dans les cordes pour un dropkick parfaitement executé ! Ce match est d'une belle intensité et après sept minutes de match, Erik Rowan fait le changement avec Braun Strowman pour la seconde fois du match, Braun Strowman fout une clothesline à Road Dogg et prends Billy Gun et le balance dans le ring tandis qu'Erik Rowan est à l'extérieur du ring. Braun Strowman fait un taunt sous le regard de Bray Wyatt qui a le sourrire et Braun relève les deux mais il se fait surprendre par un coup de pied dans l'abdomen enchainé d'un coup de poing de Road Dogg et Billy Gun fait de même, le nouveau visage de la destruction est pris en une suplex porté à deux par les membres du New Age Outlaws ! Cependant, Erik Rowan revient dans le ring et attaque Billy Gun et lui met une Full Nelson Slam ! Braun Strowman en profite et finit Road Dogg avec sa puissance monumentale avec son Yokosuka Cutter ! Braun Strowman tente le tombé ! Un...deux...trois ! La Wyatt Familly remporte le combat ! «

COREY GRAVES. - J'avais dis quoi ?!

JIM ROSS. - Belle victoire.

TRISH STRATUS. - Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:34

Encore épuisés de leurs défaites face aux Wyatts, les NAO trouvent tout de même l'énergie pour s'emparer d'un micro.

MAYHEM #7    - Page 2 Nao10

ROAD DOGG. – Okay, okay, on comprend. Bien joué les gars, vous nous avez rousté. Vous avez pris le dessus, vous avez gagné, il n'y a rien à dire, nous avons perdu. Que faire d'autre à part vous féliciter pour votre victoire ? Il faut savoir s'avouer vaincu et dire que l'adversaire a été meilleur, ce qui a été le cas ce soir. Ca me fait mal de dire ça, mais vous êtes probablement le futur de la division tag team ! J'ai du mal à le dire parce que lorsqu'on vous a parlé la semaine dernière, Billy et moi, nous étions prêts à vous marcher dessus. Je ne vais pas vous mentir, on pensait réellement vous pisser dessus et vous renvoyer dans votre cave. Oui, on vous a sous-estimé et nous n'aurions pas du, résultat des courses, on s'est fait botter les fesses en bonne et due forme et après tout, vous avez bien fait de nous infliger cette petite leçon. On vous a manqué de respect, vous nous avez fait ravaler notre fierté comme des hommes et ça, on ne peut que respecter ! So boys, Billy et moi, on a un truc à vous dire.

BILLY GUNN. - On va faire court. Je vous félicite à mon tour de nous avoir botter le cul, bien joué, bravo, mais commencez pas à prendre la grosse tête. Tout ne fait que commencer pour vous. Vous voulez confirmer ? Très bien, vous en avez l'opportunité, parce que vous savez quoi ? Vous avez votre shot au Alliance Championship ! Mais ne pensez pas que cela veut dire que vous avez gagné et que vous allez vous retrouver champion avec une main dans le dos et l'autre dans la barbe. Il va falloir vous battre plus dur que jamais, alors je vous souhaite bonne chance les gars, car vous risquez d'en avoir bien besoin !

Sur ces mots, Billy Gunn jette son micro et part en compagnie de Road Dogg après avoir salué les Wyatt une dernière fois. Bray et sa famille, eux, de leur côté, affichent un grand sourire, visiblement satisfaits de la soirée et de la nouvelle qui annonce de belles choses pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:35

COREY GRAVES. - Je parie sur Swagger pour le prochain match.

TRISH STRATUS. - Vivement ce match.

JIM ROSS. - Roman Reigns va t'il perdre enfin ?

MAYHEM #7    - Page 2 1453819256-jackswagger1

JIM ROSS. - Un ancien World Champion arrive.

COREY GRAVES. - Free win pour lui.

TRISH STRATUS. - Bof.

MAYHEM #7    - Page 2 Reigns-4dc8530

TRISH STRATUS. - J'aime les cheveux de Reigns.

JIM ROSS. - L'ancien bras armé du Shield.

COREY GRAVES. - Il va perdre.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
La cloche sonne est le match débute entre l'invaincu Roman Reigns et le patriote Jack Swagger. Le mach débute par une prise de force entre les deux hommes. Celle-ci est remportée par Jack Swagger, qui se place derrière Roman Reigns pour lui porter une back suplex qui colle Reigns au sol. Swagger s'avance vers Reigns pour le relever, mais celui si frappe dans l'abdomen de Swagger. Reigns se balance dans les cordes pour lui porter une clothesline qui vient sécher littéralement la tête de Swagger qui se retrouve allongé au milieu du ring. Zeb Colter tape sur le bord du ring pour motiver Jack Swagger à se relever après le puissant coup de Reigns. Celui-ci en profite pour reprendre son souffle avant de relever Swagger et de le balancer dans le coin, du ring, mais celui inverse la tendance et c'est Swagger qui envoie Reigns dans l'un des coins du ring. Swagger enchaîne les coup sur le front de Reigns avant que celui s'écroule au sol. Swagger en profite pour porter son Swagger Bomb. Swagger tente le tomber sur Reigns, mais l'homme pour l'instant encore invaincu de la NWG ce dégage au compte de deux. Swagger se plaint à l'arbitre que celui-ci n'a pas compté assez vite. Reigns en profite pour prendre par surprise Jack Swagger et lui porter le Samoa Drop. Reigns relève aussitôt Swagger, mais celui -ci ce débat en mettant une droite à Reigns, celui-ci en redonne une. C'est un échange de coup de plus en plus violent entre les deux hommes, Swagger prends l'avantage et porte un belly to belly à Roman Reigns. Swagger veut en finir, il veut en découdre, mais il n'as pas vu Reigns en train de se relever. Swagger se retourne vers la direction de Reigns et celui-ci porte son Spear sur Swagger ! Reigns fait le tomber 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Reigns, l'homme à abattre de la New Wrestling Generation ! «

COREY GRAVES. - Hé merde, il a gagné.

JIM ROSS. - Reigns reste invaincu.

TRISH STRATUS. - Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:35

Roman Reigns vient de s'imposer face à Jack Swagger et le ring se vide. Un grand silence est dans l'arène tandis que le titantron s'allume. Tout le monde se tourne vers l'écran géant qui laisse apparaître une image.

MAYHEM #7    - Page 2 Hardy110

JEFF HARDY. – I'm back !

La foule semble mitigé après l'apparition de Jeff Hardy. L'homme qu'on avait pas vu depuis Back to the Future apparaît sur l'écran géant.

JEFF HARDY. – Je suis de retour et j'ai effacé les erreurs du passé. Fini tout ce temps où j'ai plongé dans les ténèbres et dans l'obscurité. Il est temps que mon vrai moi reprenne le dessus et faire ce que j'ai toujours aimé sans avoir de pseudo pouvoir lié au diable. Je suis là que pour une seule et unique chose. Prouver que je suis toujours à ma place dans ce business, montrer aux yeux du monde que the Charismatic Enigma n'est pas mort ! Montrer que je suis le meilleur lutteur de la fédération et divertir la foule de la New Wresting Generation !

La foule scande le nom de Jeff Hardy, alors que celui-ci reprend.

JEFF HARDY. – Et cette fois-ci, je reviens avec de nouvelles intentions, une nouvelle envie et de nouveaux objectifs. Comme tout le monde je veux la ceinture ultime. Je veux venir chercher le championnat de la NWG. Peu importe qui se dressera sur ma route, je ferais comme je l'ai toujours fait dans le passé, je passerais au dessus des obstacles qui seront face à moi. Je combattrais chaque lutteur qui montera sur ce ring face à moi et qui s'inclinera après que je lui ai porté le Twist of Fate. Les corps et les visages tomberont face à moi, et vous savez pourquoi ?

Et la foule crie Why ?

JEFF HARDY. – Because i'm the Charismatic Enigma.

L'écran géant se coupe et la foule scande le nom du Charismatic Enigma. Qui cette fois-ci semble déterminer à faire parler de lui, mais de la meilleur des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:35

JIM ROSS. - Après cette belle soirée de lutte, c'est l'heure du clou du spectacle !

COREY GRAVES. - La jeunesse devrait prendre le pas sur cette fédération on se retrouve avec un main-event entre deux pseudos légendes. Mandrews contre the Man ! Seth Rollins aurait dû être l'affiche principale !

TRISH STRATUS. - C'est parti il commence..

COREY GRAVES. - Bien sûr que je commence.

MAYHEM #7    - Page 2 Styles10

JIM ROSS. - Voici le champion Junior, qui prouve de semaine en semaine qu'il mérite ce statut.

TRISH STRATUS. - C'est un grand lutteur, c'est une personne dont les jeunes devraient prendre exemple.

COREY GRAVES. - Wow, faites attention Trish, Jim déteint sur vous.

MAYHEM #7    - Page 2 The_un10

COREY GRAVES. - C'est fou à quel point cela se voit que vous faites parti de la même génération Trish..

TRISH STRATUS. - Faites attention à ce que vous dites !

JIM ROSS. - the Deadman, un lutteur en perpétuel reconstruction, un grand homme de la lutte, quel grand lutteur !

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
La cloche sonne, les deux hommes se regardent, l'ambiance est folle dans l'arène pour ce dream match ! First time ever ! Première fois que les deux hommes se retrouvent sur le même ring et la confrontation est bien plus que musclé. Pas d'épreuve de force entre les deux hommes qui se rendent coup de poing pour coup de poing, personne ne vascille et ne veut donner l'avantage à l'autre. Styles se projette dans les cordes mais Undertaker l'accueille avec un Sidewalk Slam. The Deadman prend le contrôle du début de match et impose un faux rythme à son adversaire. Il fait tout pour empêcher Styles de prendre de la vitesse et d'emballer le combat mais Styles réussit à revenir dans la rencontre. Il projette the Last Outlaw dans les cordes mais celui-ci s'y retient et fait passer le champion par dessus la troisième corde. Undertaker prend de l'élan sur les cordes avant de s'élancer pour le Air Deadman ! Esquivé par Styles qui laisse tomber durement le Deadman, le match reprend avec les deux hommes sur le ring qui livre une belle confrontation. Les deux hommes divertissent la foule qui en ont pour le prix de leur billet, les chants « This is Wrestling » pleuvent des tribunes devant le spectacle offert par les deux hommes. The Undertaker porte son Last Ride Powerbomb contre le coin à Styles qui tombe durement au sol, mais le champion Junior parvient à se relever au compte de deux. Malgré cela, le champion Junior prouve qu'il ne l'est pas pour rien et revient dans le combat. Après plusieurs minutes de lutte acharné entre les deux hommes, Styles porte un Gut Kick et va s'apprêter pour le Styles Clash mais the Undertaker porte un surpassement sur son adversaire qui attérit sur ses pieds. Styles prend appui dans le coin pour le Double Jump Moonsault mais the Undertaker l'attrape dans les airs, Tombstone Piledriver ! Le Tombstone est porté.. One.. Two.. Three ! The Undertaker s'impose dans ce main-event ! «

COREY GRAVES. - Et bien, bravo, quel champion junior.

TRISH STRATUS. - Vous êtes tellement dur, the Undertaker est un grand lutteur et Styles en reste tout de même un grand champion !

JIM ROSS. - Wow ! C'est ça la lutte que j'aime voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:36

Après une courte page de pub nous nous retrouvons sur le ring avec William Regal. Ce dernier est au centre du ring, juste au dessus d'une table sur laquelle figure le fameux contrat qui servira à officialiser le main event d'Attitude !

MAYHEM #7    - Page 2 Regal-4dcf9d6

WILLIAM REGAL. – Après avoir passé une nouvelle bonne soirée, il est maintenant temps d'officialiser le main event d'Attitude, le match pour le NWG Heavyweight Championship qui opposera Roman Reigns au champion Eli Drake ! Messieurs, je vous demande maintenant de venir sur le ring.

Aussitôt dit, aussitôt fait, la musique de Roman Reigns se fait entendre, le challenger débarque sur le ring et vient serrer la main à William Regal avant de s'asseoir.

ROMAN REIGNS. – Toujours à se faire attendre le paper champ.

La musique d'Eli Drake se fait maintenant entendre, le first ever NWG Heavyweight Champion débarque sous les huées de la foule, il a un micro en main et prend la parole.

ELI DRAKE. – Peuple de la NWG, William, Roman, c'est un plaisir, enfin, plus pour vous que pour moi.

ROMAN REIGNS. – Epargne-nous tes grands discours et signe le contrat.

ELI DRAKE. – Hey, lemme talk to ya', premièrement, en ma présence, je te prierai d'être plus respectueux. Deuxièmement, je suis le champion du monde, donc ne me dis pas ce que j'ai à faire boy.

WILLIAM REGAL. – Messieurs si vous le voulez bien, je vais maintenant vous demander de signer le contrat !

Roman Reigns a le sourire, il signe aussitôt le contrat, il passe ensuite ce dernier à Eli Drake qui garde toujours un air narquois.

ELI DRAKE. – C'est fou, tu as l'air déterminé, et pourtant, si tu viens à perdre ce match, tu ne pourras plus avoir de chance pour ce titre tant que je serai champion du monde, tu fais une grossière erreur, mais je ne vais pas t'en empêcher, libre à toi d'être stupide.

MAYHEM #7    - Page 2 Reigns-4de272a

ROMAN REIGNS. – Ce n'est pas de la stupidité, je sais juste pertinemment que je vais remporter le titre à Attitude. D'ailleurs Eli, toi-même tu sais que tu n'as aucune chance de t'en sortir, tu sais que tu fonces droit dans le mur, tu sais que ce match signera ta défaite.

Eli Drake attrape le contrat et le signe aussitôt, il jette ensuite le contrat dans les mains de William Regal.

WILLIAM REGAL. – Le main event d'Attitude est donc connu, Roman Reigns et Eli Drake s'affronteront pour le NWG Heavyweight Championship !

ROMAN REIGNS. – I'm gonna win the NWG Heavyweight Championship, BELIEVE THAT !

Reigns s'apprête à quitter le ring, il tourne le dos à Eli Drake. Grosse erreur, le champion de la NWG le retourne et l'envoi en l'air pour lui porter The Natural Selection ! Holy shit ! Roman Reigns vient de passer directement à travers la table ! Il est ko, inerte, il vient de se faire démolir par le champion du monde qui attrape le micro !

ELI DRAKE. – Roman, i'm gonna beat you, not because you're a bad wrestler but because i'm just the greatest guy ever ! And that's not an insult, that, is just a fact of life !

The Natural Selection jette le micro, il regarde Regal en rigolant, ce dernier repart aussitôt, content de voir que le main event du second PPV est connu. Eli Drake vient au centre du ring, poser son pied sur la dépouille de Roman Reigns. Il lève aussitôt sa ceinture sous les huées de la foule. Le show se termine ainsi, sur l'image d'Eli Drake, célébrant sa domination ! Rendez vous la semaine prochaine pour Mayhem numéro 8, le dernier avant Attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 23:36

• Résumé •
The Big Show remporte l'IBR du Show
Kazuchika Okada def. Johnny Gargano
Bo Dallas def. Santino Marella, Pentagon Jr & R-Truth
Randy Orton def. Brock Lesnar
Cody Rhodes & Finn Balor def. The Rock & The Hurricane
Mandrews def. Seth Rollins
Braun Strowman & Erick Rowan def. The New Age Outlaws
Roman Reigns def. Jack Swagger
The Undertaker def. AJ Styles.


• Crédits •
Intro : Morgan
IWGP Heavyweight Champion : Morgan
Gargano Vs Okada : Cédric
Briscoe leaves the NWG : Morgan
Cero Miedo : Sam
Fatal Four Way : Cédric
The Battle Royal ! : Morgan
The champ and the kid : Sam
Tag team partners : Morgan
Orton Vs Lesnar : Cédric
Orton's interview : Morgan
Deadman's rage : Sam
Tag Team Match : Cédric
The People's beatdown : Cédric
The world's largest promo : Morgan
Mandres Vs Rollins : Cédric
New tag team ? : Lucas
Jack Swagger's America : Lucas
New Age Outlaws Vs The Wyatts : Cédric
Alliance contenders : Lucas
Swagger Vs Reigns: Flo'.
Hardy is back: Sam
Main event : Sam
Signature de contrat: Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #7    - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7    MAYHEM #7    - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #8
» MAYHEM #6
» MAYHEM #10
» MAYHEM #9
» MAYHEM #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG TV :: NWG Live-
Sauter vers: