Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New face of fear.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New face of fear. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 22:12

Merci les boys.

Dans le ring de la NWG, lors d'un house show peu avant Attitude.


Jack Swagger. My fellow americans, I've shown you what it's like to be a Real American !

New face of fear. - Page 4 Swagge10

Jack Swagger. Lors de Mayhem huitième du nom, je vous ai montré, à tous, ce que c'était de vivre dans le respect des valeurs de son pays, de vivre avec dignité et avec patriotisme. Mesdames et messieurs, qui dans l'histoire de la lutte peut se vanter, en trois semaines de présence dans la fédération, avoir renvoyé chez lui l'un des hommes qui était des plus craint ici, Jay Briscoe, avoir défait un ancien challenger numéro 1 au titre poids lourd et légende du catch ainsi que le champion du monde lui-même ? J'ai d'ores et déjà lavé cette fédération de vices qui la rongeait, ces même vices représentatifs de l'Amérique et la nuit dernière, lorsque j'ai battu Eli Drake, le champion du monde poids lourds, nous avons fait un pas de plus dans la Swagger's America. Nous avons fait un pas de plus vers une Amérique qui se retrouve, qui retrouve ses valeurs les plus profondes, qui retrouve des couleurs, du crédit aux yeux du monde entier et de la crédibilité. Voilà l'image de ma si belle nation, celle que je m'efforce de restaurer depuis mes débuts ici, et ce, avec succès !

Zeb Colter. And in Swagger's America, we know the truth. La vérité, c'est que la NWG n'est qu'un cercle représentatif de ce qu'est devenue l'Amérique aujourd'hui, de la dégénérescence qu'elle connaît depuis bien trop longtemps. La NWG est un microcosme concentré de ce qu'est aujourd'hui l'Amérique, et c'est pour cela que Jack Swagger est là. La vérité, c'est que la NWG a besoin de Jack Swagger ! La mission qui incombe Jack Swagger n'est pas la plus simple, elle est même presque désespérée pour beaucoup d'entre nous, real americans. Même les gérants de ce pays n'arrivent pas à résoudre ces problèmes qui tourmentent aujourd'hui l'Amérique, dépassé par les événements et laissant le drapeau et les valeurs des Etats-Unis d'Amérique se faire souiller jour après jour. Mais Jack Swagger, lui, est en train de faire ce que personne n'avait fait jusqu'ici ! La vulgarité, la délinquance, la paresse, l’hypocrisie, le mensonge et bien d'autres maux, tant de choses ayant déjà été balayées par Jack Swagger et cela ne s'arrêtera pas tant que le terrain ne sera pas aussi propre et net que nous le désirons !

New face of fear. - Page 4 Swagge11

Jack Swagger. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai installé le siège de la Swagger's America, the real America dans le ring de la NWG ce soir. Car même si de multiples combats ont été remportés, la guerre est loin d'être finie. Rien n'est encore fini, tout vient seulement de commencer ! Aujourd'hui, après avoir rivé les épaules du champion du monde poids lourd de la fédération, il m'est demandé de défendre mes chances, de mettre mes qualités en avant afin d'emprunter la route du Junior Championship. Encore une fois, l'on veut brider les hommes les plus méritants, l'on veut diminuer les exploits de Real American tels que moi. Encore une fois, la NWG fait preuve d'injustice, me manque de respect à moi et par conséquent à l'Amérique toute entière, une Amérique travailleuse, combative et déterminée pour protéger et mettre en avant les renégats de la compagnie. A l'image d'un étranger volant le travail d'un Américain, l'on me vole ma chance au titre poids lourds, probablement pour y lancer quelqu'un le méritant bien moins que moi, et l'on me lance sur une autre piste. En Amérique, l'injustice est lourdement condamnée et je ferai régner la justice et défendre mes valeurs lors de la bataille royale d'Attitude !

Zeb Colter. I bet someone has already sneaked by what should be Jack Swagger's chance and stole it away from him. Mais il va falloir comprendre une chose : le vol est un crime. Comme chaque crime, cela doit être condamné et puisque personne n'est capable de faire régner la justice, alors Jack Swagger le fera ! Malheureusement, il faut aussi comprendre qu'afin de combattre le mal, les solutions ne sont pas extrêmement nombreuses. La situation de la NWG, à l'image de celle de notre nation, est critique, c'est pour cela qu'il faut agir vite. Les anglais ont toujours eu quelques difficultés avec les vrais américains, mais qu'importe. Nous ne nous plaindrons pas. A cas extrême, remède extrême. Notre plan est simple, il n'est pas beau, mais nous n'avons pas le choix pour rétablir l'ordre et la justice au sein de cette compagnie.

Jack Swagger. La NWG ne me laisse pas le choix que de brutaliser quiconque se trouvera sur ma route lors d'Attitude. J'aurais aimé pouvoir faire les choses autrement, mais l'on ne m'a pas laissé le choix. J'aurais aimé pouvoir envisager une solution moins radicale, mais la compagnie ne m'offre pas cette opportunité. Lors de la bataille royale, qui pourra me stopper ? Personne, absolument personne. What kind of JUNIOR contendership worthy could beat a world heavyweight contendership worthy ? Les participants de cette bataille royale sont seulement en train de grimper une échelle dont j'ai déjà parcouru des échelons qu'ils n'imaginent pas encore existants à leurs niveau. C'est une réelle injustice, là aussi, de faire combattre des lutteurs avec un tel écart de niveau. Faire combattre des juniors avec un all-american American ayant le potentiel de champion du monde est injuste, mais la décision vient de la compagnie elle-même. Alors je combattrai à mon plein potentiel, brisant les espoirs, les rêves de tous ceux espérant venir à bout de Jack Swagger. Je ferai régner la pleine puissance de la nation, de la Swagger's America ! WE... THE PEOPLE !

New face of fear. - Page 4 Swagge12

Zeb Colter. Si vous n'y croyez pas, si vous ne voulez pas y croire, vous allez devoir y croire. La réalité, c'est nous. La vérité, c'est nous. L'on vous expose des Randy Orton depuis des semaines, le vendant comme l'homme le plus dangereux dans cette bataille royale, mais parle-t-on de l'homme ayant un meilleur parcours que lui, ici, Jack Swagger ? Et quid de ce lunatique de Bo Dallas ? Pourquoi le mettre en avant lorsque la fédération peut aussi mettre Jack Swagger en avant, lui qui a battu celui qui est supposé être le main man ici, le champion du monde ? Cet obèse de Big Show, ce sale nègre d'R-Truth et tous ceux qui y participeront ne valent pas mieux. Il faut bien mettre un maximum de personnes en avant pour empêcher la vérité d'exploser, car la vérité, c'est que Jack Swagger mérite plus d'exposition, plus de temps, plus de place mais l'on ne veut pas l'admettre ici. Pourquoi cela ? Car le respect se perd pour les real americans ! On n'ose plus aimer ses plus grands patriotes, l'on trouve ça ridicule que d'aimer son pays et ses défenseurs et plus grave encore, on les met à l'écart. Trouvez-vous cela normal ? Non ! Cela doit-il changer ? Oui ! Cela va-t-il changer ? Oui ! Car, pour reprendre une phrase populaire mais si mal utilisée, oui, nous le pouvons ! Nous le pouvons... Vraiment !

New face of fear. - Page 4 Swagge14

Jack Swagger. Yes, we can and yes, we will ! Depuis que je suis arrivé ici, j'ai mené les combats les plus dignes et ceux méritant le plus de reconnaissance mais là encore, l'on décide de passer outre et l'on y voit que le combat pur et dur, que le duel dans le ring et non pas le combat pour les idées. L'on décide de me faire passer pour un simple lutteur comme tous les autres ici alors que je ne lutte pas simplement pour moi, pour la gloire comme tous les autres. Je me bats pour mon pays, je me bats pour des valeurs, pour un monde meilleur ! Je me bats pour vous, pour nous ! Une bataille royale est pour moi le meilleur moyen de m'exprimer, afin de faire comprendre à tout le monde de quoi est capable ce qu'est un Real American. C'est lorsque les corps de tous les renégats voulant combattre l'Amérique, voulant me combattre voleront pour passer à l'extérieur du ring et seront éliminés que vous comprendrez qu'il est non seulement grave de vouloir s'en prendre à la nation et ses défenseurs, mais aussi inconscient ! Ils veulent me voler, me piller, me souiller, me salir comme ils le font avec le pays depuis de trop longues années, mais je suis là pour rectifier le tir ! I am here to clean up the mess and today, the biggest mess I see is the NWG ! I will do what's right for the company and therefore, for the nation ! I will clean it up !

Zeb Colter applaudit et hoche la tête en signe d'approbation alors que les huées dans la salle sont plus intenses que jamais. Cela ne dérange, toutefois, pas Jack Swagger qui reprend la parole.

Jack Swagger. Lors d'Attitude, croyez-moi, je montrerai ce que c'est que d'avoir de l'attitude. Mais avant tout, je montrerai ce que c'est que d'avoir la bonne attitude. Je vous inviterai à suivre mon exemple pour adopter la bonne attitude, vous aussi, et ainsi devenir de vrais américains vous aussi. Car mon devoir est de servir d'exemple, pour vous faire comprendre à quel point être un real american est le meilleur des choix à faire, pour vous, votre vie, votre famille et votre pays, mais aussi pour le bien de la fédération. Attitude sera mon champ de bataille pour se faire et ce sera l'Amérique contre ses opposants, l'Amérique contre ses destructeurs, l'Amérique contre son cancer ! Ce sera Jack Swagger contre la NWG. Cette bataille royale n'aura d'intérêt que de montrer ce qui différencie un real american du reste du monde, rétablir l'ordre et la justice au sein de la fédération parce que je le peux. J'écraserai tous ceux se dressant devant moi parce que je le peux. Je ferai ce qu'il faut parce que je le peux ! This is not NWG, this becomes Jack Swagger's America and I will make it clean and pure ! Real Americans have Attitude and it's time to show it !

New face of fear. - Page 4 Swagge15

Jack Swagger. WE... THE PEOPLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 22:34

Le truc qui claque le plus après deux-trois lectures de ton RP, c'est la gimmick. Je pense que tu tiens le truc bien comme il faut à croire que t'es autant patriote dans la vie. De ce fait, tu mets plus que bien en avant les valeurs de tes deux bonhommes et tu mérite un gros pouce ( bleu ) pour ce que tu fais. Bien-sûr, l'argumentation est inexistante dans ce genre de RP, on ne connaît pas ses adversaires ce qui rend la chose impossible. C'est bien foutu, plaisant à lire, on comprend très bien et tu utilises des phrases que tu tournes bien à ton avantage. Franchement, je te le redis j'ai un gros coup de coeur pour la gimmick que tu gères parfaitement bien sa te fais +500 points directement.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

New face of fear. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 23:23

Bon alors.
Tout d'abord, le fait que Swagger rappelle sa valeur et ses victoires marquantes, notamment celle contre le champion du monde est à mon sens, une bonne chose, il fallait le faire.
Ce que j'aime bien et qui se sent dans ton rp de bout en bout, c'est que Swagger mène une réelle guerre pour changer la NWG et en faire un modèle de ce qu'est la Swagger's America. C'est une bonne chose, Swagger et Colter sont à fond dans leur délire et on sent que rien ne peut leur en détourner, ils sont putain de dévoués à leur cause.
Gros gros point positif, c'est le fait que Colter vende vraiment Swagger, je m'explique, dans mon rp j'avais taclé ton Swagger sur le fait que n'importe quel Américain peut-être patriote, être fier de son pays et déplorer le fait que le pays parte en couille et que de ce fait, être un real american ne soit pas quelque chose d'exceptionnel mais plus quelque chose de normal. Là, Colter présente Swagger comme un véritable élu qui est le seul homme à pouvoir sauver l'Amérique, là où même les politiciens ont échoué. Bref j'ai beaucoup aimé ça !
Le fait aussi que Swagger se fiche plus ou moins de ce match est intéressant, après tout c'est vrai, il a battu le WHC, il est normal qu'il se sente au dessus du titre mineur. La phrase que j'ai relevé sur Skype illustre bien tout ça d'ailleurs.
Après au niveau du français, de la syntaxe et de la manière de formuler tes idées, rien à redire, c'est irréprochable et ça se lit vraiment bien.
En conclusion, j'ai pas véritablement grand chose à redire sur ton rp, c'est pour moi l'exemple parfait de ce que doit être une self promo, une mise en avant de ta gimmick et une clarification sur ce qui peut sembler être le talon d'Achille de ton personnage. Bref, tu tiens ton personnage, ta gimmick, très gros rp made in google Belgique, GG ! https://i.imgur.com/K
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




New face of fear. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 4 EmptySam 20 Fév - 20:29

Contraire à Morgan, y a une ou deux phrases que j'ai du relire pour comprendre ce que tu voulais dire. Mais une ou deux phrases dans le tas c'est pas grand chose. Sinon, je suis plutot bien d'accord avec lui. On sent que Jack Swagger croit dur comme fer en sa mission pour le pays et qu'il veut tout faire rentrer les autres dans les clous. J'étais curieux de voir l'angle que t'allais prendre pour attaquer, comme tu m'avais dit qu'il vaut mieux attaquer la fédération que les participants. Je pense que comme ça, c'est effectivement la meilleur manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 7:37

    Lucas, Lucas, Lucas. Sache une chose, tu me fais bander avec ton Swagger.
    Tu tiens tellement bien sa gimmick, je ne sais pas si c'est avec le commentaire de Freddy, mais il y a tellement plus de patriotisme dans tes RP' depuis. La gimmick est proche de la perfection selon moi.
    Swagger va tout faire contre (enfin pour http://r14.imgfast.n ) la NWG afin qu'elle ressemble à la Swagger's America. Et surtout, dans ce genre de combat, l'idée de s'attaquer à la fédération au lieu de s'attaquer à des ennemis que tu ne connais pas, c'est juste la meilleure idée que l'on puisse avoir.
    Ce que j'ai bien aimé lorsque tu attaques la fédération, c'est que tu l'attaques sur le fait que tu mérites plus, que tu mérites mieux. Au vu des faits de Swagger à la NWG, il est clair qu'il mériterait plus que le Junior's Championship. Ca lance un message clair et fort pour le futur, Swagger n'est pas la pour rigoler, Swagger va casser des bouches et Swagger va faire de la NWG SA nation.
    D'un autre côté, j'ai bien aimé le passage sur les adversaires connus, simple et bougrement efficace.
    Bon sinon, que dire de ton français et des tes tournures de phrase ? Rien à redire, juste parfait. Sûrement quelques petites fautes par si par la mais quand on voit tout le reste de ton RP', je pense qu'on ne peut pas te le reprocher.
    En bref, un super bon RP', un gimmick proche de la perfection et une promo de Swagger rondement menée. Je ne sais pas quoi te dire mis à part, bravo pour ce RP' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 15:26

Tu mets en bien en avant ton perso, et c'est bien parce que tes récentes victoires le rendent beaucoup plus crédible que ce qu'il est en réalité. Et donc logiquement tu cites tes victoires ce qui est un bon point. La gimmick est respecté, tu fais allusion à l'Amérique, on sent directement qu'il adore son pays.
C'est bien parce que tu rends Zeb Colter utile et c'est rare de voir un manager en e-fed aussi bien géré, la prise de parole est équilibré entre les deux.
On voit que t'as des choses à dire, c'est pas juste des phrases insignifiante histoire de gratter la longueur de ton speech.

En conclusion, j'ai vraiment bien aimé ton speech. Tu crédibilises vraiment Swagger et c'est un bonne chose. La présentation est clean. Il y a beaucoup de métaphores sur l'Amérique que tu dois certainement t'obliger à respecter pour rester cohérent avec ta gimmick. Chapeau http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 21:37

Merci à tous. http://r14.imgfast.n

Dans un camp militaire américain.

Un soldat qui évolue sous les rangs du colonel Swagger vient de trahir les rangs. Après être arrivé en retard, il vient d'avoir envenimé un conflit avec les autres militaires présents. La source des problèmes venant d'être ciblées, Jack Swagger va vers lui, le maîtrise rapidement et le met au sol. Il se dirige alors vers l'une de ses nouvelles recrues après avoir mis le semeur de troubles à genoux.

New face of fear. - Page 4 Swagge19

Colonel Swagger ✘ Tiens, prends ça. Il faut que tu fasses tes preuves. Il a trahi nos rangs, il a trahi ton équipe, il t'a trahi toi, il a trahi toute une nation. Les trublions n'ont pas leurs place dans une Amérique forte et unie. Prends ça et n'hésite pas une seule seconde. Vas-y.

Le colonel Swagger tend une arme à son soldat qui ne semble pas réceptif et refuse de la saisir, totalement pris au dépourvu.

American Soldier ✘ Mais, colonel...

Colonel Swagger ✘ Il n'y a pas de mais qui tienne, soldat ! Tu vas prendre cette arme et lui faire un foutu trou dans le dos, maintenant ! Au nom de l'Amérique ! Pour sa ferveur, pour sa beauté !

Le soldat refuse toujours de se saisir de l'arme. Le colonel Swagger se montre insistant et lui plaque l'arme contre le torse. Le militaire, lui, fait un signe négatif de la tête et tente de s'enfuir. Mais Swagger ne le voit pas de cette oeil, il le braque à terre et force l'arme dans sa main. Il la guide et tire sur le fauteur de trouble des rangs. Un cri d'effroi se fait alors entendre de la part de l'homme venant d'exécuter son premier meurtre.

New face of fear. - Page 4 Swagge20

Colonel Swagger ✘ There's no place for weakness here. Now come with me, we need to talk. Et pour que tout le monde soit d'accord, on dira qu'il s'est fait trouer par un ennemi s'étant avancé sur nos terres et qu'on a abattu !

Le colonel emporte son soldat avec lui en l'empoignant par le bras et s'éloigne des troupes qui, eux, semblent totalement insensibles à ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 21:37

Quelques minutes après la mise à mort, dans le camp militaire américain.

Colonel Swagger ✘ Tu sais ce que tu viens de faire, à l'instant ?

Le soldat, encore sous le choc, balbutie quelques mots.

American Soldier ✘ Je... Je viens de... De tuer un confrère...

New face of fear. - Page 4 Swagge21

Colonel Swagger ✘ Non, tu te trompes. Tu viens de devenir un grand, un real american. Tu as fait ce qu'il fallait, soldat. Tu as arrêté et neutralisé à jamais un homme qui troublait les rangs des forces américaines et qui, par conséquent, était nocif pour la nation. Il en était un ennemi direct et encore pire, il était dans nos rangs. Peux-tu accepter qu'un homme enchaîne les erreurs, ait un mauvais comportement et souille ainsi les Etats-Unis d'Amérique ? Soldat, tu as fait ce que tout bon américain se doit de faire : détruire ce qui détruit la nation ! Tu as détruit un destructeur, je t'ai fait devenir un real american en te poussant à commettre un acte, certes, brutal, mais nécessaire et pour une noble cause : l'intérêt de la nation !

Le jeune homme semble tout de même culpabiliser et ne répond pas, gardant la tête basse.

Colonel Swagger ✘ Tu as de l'empathie, c'est ça ? Tu as des remords ? Eh bien tu vas très vite devoir oublier tes états d'âme car ce n'est pas toi qui a commis une erreur, c'était lui l'erreur ! Les fauteurs de troubles ne font jamais long fait et il s'avère qu'il a été repéré très vite, plus vite qu'il ne l'aurait espéré. J'en ai assez de voir des américains salir la nation de par leurs comportements et leurs attitudes J'en ai assez de voir de faux américains prétendre à plus que ce qu'ils ne méritent et semer le trouble partout où ils passent, souillant l'image de la nation et la dégradant de jour en jour ! Cela doit cesser et ces enfoirés doivent être purement et simplement exterminés ! Ce sont des ennemis soldat, des foutus ennemis à exterminer coûte que coûte, à n'importe quel prix ! Nous nous sommes chargés de l'un d'eux il y'a quelques minutes et je te félicite, le mérite te revient. Mais dans quelques jours, je serai sur le ring et il sera temps d'en faire de même avec un autre fauteur de trouble américain. Regarde bien ce qu'il se passera contre Randy Orton, car c'est ce qu'il va falloir faire contre tous les hommes de ce style !

New face of fear. - Page 4 Swagge22

American Soldier ✘ Vous allez le faire exécuter, lui aussi, mon colonel ?

Colonel Swagger ✘ Malheureusement, je ne peux pas, non. Du moins, pas encore. Mais je peux te garantir que ce n'est pas l'envie qui manque. Tu vois, soldat, le problème avec Orton, c'est qu'il est un problème pour l'Amérique. Il est un problème majeur, même. Il était à ta place, fut un temps. Mais ce petit enfant a décidé de n'en faire qu'à sa tête et manquait les appels, refusait d'obéir à son supérieur... Tu sais pourquoi c'est une mauvaise idée de faire comme lui ? Parce qu'un jour ou l'autre, tu risques de finir comme ce fils de pute que tu viens de tuer ! Lorsque l'on s'attaque à la real America il faut être prêt à en payer le prix cher ! Randy Orton veut jouer les petits rebelles et aller à l'instar des valeurs américaines, il veut salir notre image ? Alors il va devoir payer ! Personne ne s'en sort indemne, lorsque Randy sera dans le ring de la Swagger's America, il se pliera ou il mourra mais dans tous les cas, il n'en sortira pas vainqueur !

New face of fear. - Page 4 Swagge23

Colonel Swagger ✘ Il faut que tu comprennes une chose, il est tout ce qu'il ne faut pas être, il fait tout ce qu'il ne faut pas faire. Il est la décadence personnifiée de l'Amérique ! Tu vois, le problème avec ce genre de comportements, c'est que l'on ne s'en sort jamais. Il a tenté d'appartenir à d'autres groupes et ce, pendant toute sa carrière. L'Evolution ? Rejeté ! Passé à tabac après avoir acquis un titre qu'il perdra peu de temps après par celui qui l'a expulsé du groupe. La Rated-RKO ? Rejeté ! L'équipe a implosé à cause de son attitude déplorable et s'est finie en un conflit entre les deux hommes car il voulait toucher le sommet, et cela s'est soldé par un échec ! La Legacy ? Rejeté ! Rejeté par ses propres soldats, par ses propres louveteaux pour les avoir maltraité et aujourd'hui, l'un d'eux, Cody Rhodes, connaît plus de succès et de victoire à la NWG ! Aujourd'hui, Randy Orton oublie que ses succès repose sur ses différences alliances, lui ayant permis d'obtenir des choses qu'il n'aurait pas acquise de par lui-même. Mais il oublie aussi qu'il a toujours été le cancer de ses groupes et qu'il a toujours fini grand perdant ! Aujourd'hui, il est temps qu'il paie pour faire partie de ceux qui gangrènent l'Amérique !

American Soldier ✘ Tout mon respect mon colonel, mais pourquoi ne pas l'avoir fait payer avant, mon colonel ?

Colonel Swagger ✘ Il a déjà payé, mais pas assez, petite tête. Il a déjà été incarcéré en prison militaire pendant 44 jours, pensant qu'il allait se ressaisir, se remettre en question. Mais vois-tu, c'est bien trop demander à un enfant comme Randy Orton. Une seconde chance lui a été accordée à la WWE où il lui était promis une carrière radieuse, encore meilleure que ce qu'il a pu connaître. Pour quelles raisons ? Je l'ignore, car d'autres le méritaient bien plus que lui au vu de son comportement, mais il a pris leur place, profitant du système actuel et qui dure depuis trop longtemps que l'on peut déplorer en Amérique. Qu'a-t-il fait ? Il s'est fait suspendre durant 60 jours pour conduite non-professionnelle après une overdose de drogues ! Plus tard, il sera à nouveau suspendu pour avoir enfreint les règles de bien être de la compagnie. Ici-même, il a voulu instaurer sa loi aussi et il s'est fait blesser par un canadien qui n'est même plus là aujourd'hui. Il revient et tente de "partir à la chasse" mais il ne réalise pas qu'il est celui que l'on chasse ! Randy Orton est un cancer, quelqu'un de nocif et nous n'acceptons pas cela dans la Swagger's America ! Il est temps qu'il comprenne qu'être contre les valeurs américaines, c'est se dresser contre des forces qui le dépassent !

New face of fear. - Page 4 Swagge24

Colonel Swagger ✘ Tu veux savoir ce qui me dépasse ? C'est que s'il ne s'appelait pas Orton et que son cow-boy de père n'était pas un ancien lutteur sur lequel il peut compter pour avoir des passes droits à droite, à gauche, il serait la proie et non pas le chasseur qu'il dit être. Il a admis lors d'une ancienne interview rendue publique qu'il avait failli être licencié une demi-douzaine de fois à cause de son comportement instable et de son attitude de chien galeux. Quel homme resterait dans sa compagnie avec de tels problèmes, si ce n'est un homme assisté, profitant des faiblesses de l'Amérique tel un rat et ayant des passes droits, étant favorisé ? Regardez le soldat Ken Kennedy qui, lui, s'est fait renvoyé à la première erreur et celle-ci, commise sur qui ? Randy Orton ! Chris Jericho, ici, le blesse ? Aucune nouvelles de lui ! Qui a été le plus mis en avant lors pour la bataille royale d'Attitude pendant des semaines ? Randy Orton ! Mais qui l'a dominée et qui aurait l'aurait gagnée s'il ne l'avait pas quitter par ennui ? Moi, le colonel Jack Swagger ! Pas lui, mais l'Amérique, moi !

New face of fear. - Page 4 Swagge25

Colonel Swagger ✘ Mais bien évidemment, il est un nouvel homme. Il a changé. La paternité a fait de lui un nouvel homme, dit-il. Mais qui a-t-il de différent dans les schémas que je viens de proposer, dis moi ? Il est toujours le même, toujours celui qu'il aurait fallu chasser depuis le début, toujours l'homme type que la Swagger's America chasse ! Demandons à sa petite fille ce qu'elle en pense. Demandons à son ex-femme, Samantha, ce qu'elle en pense et demandons leur pourquoi a-t-elle la garde physique et légale de la petite Alanna ! Demandons pourquoi même la justice américaine juge son comportement inacceptable au point de lui enlever sa fille ? Parce qu'il est toujours le même homme toxique, nocif et dangereux pour son entourage ! Il n'a pas changé, il est toujours le même, toujours le petit enfant insolent, dérogeant les règles et souillant les valeurs de la real America ! Ici, d'ailleurs, ils retombent dans ses travers, faisant passer ses mauvais actes pour une maladie mentale, mais nous savons tous que cet homme n'utilise cela que comme une excuse pour excuser son comportement punissable et que je vais m'empresser de punir au nom de la nation, pour le bien du pays, pour la Swagger's America !

American Soldier ✘ Pourquoi ne pas ramener Randy Orton sur le camp et lui donner une leçon, mon colonel ?!

Colonel Swagger ✘ Parce qu'il ne répandra pas sa toxicité dans nos rangs, soldat ! Parce qu'il me revient de droit, parce que c'est moi qui doit m'en occuper ! Parce qu'il est tout ce qu'un soldat américain ne doit pas être, tout ce qu'un soldat ne doit pas être, tout ce qu'un américain ne doit pas être, il est l'homme que tu viens de tuer soldat ! Il n'est pas mieux !  Il est bien aisé de se vendre comme un prédateur redoutable, comme un danger sans nom terrifiant, mais son hyper mobilité aux épaules dont il souffre depuis toujours l'a voué à être fragile, susceptible à la blessure et cela s'est vérifié dans sa carrière. Combien de fois a-t-il du s'éloigner des rings pour cause de blessure ? Combien de fois son épaule s'est démise, sa clavicule a cassée et j'en passe ? Aucun type de prédateur n'est susceptible à se faire traquer parce qu'on connaît sa fragilité ! Pourtant, c'est ce qui lui est arrivé. Pourtant, c'est ce qui va lui arriver lors de Mayhem 9. Il va se faire traquer, se faire chasser de la Swagger's America !

New face of fear. - Page 4 Swagge26

Colonel Swagger ✘ Toutes les compagnies par où il est passé ont protégées Randy Orton. N'importe qui d'autre aurait été puni, viré, pas seulement suspendu. Mais si les compagnies où il a pu travaillés n'ont pas su rendre justice et faire ce qu'il fallait, je m'en chargerai, je ferai régner la justice, l'ordre sera roi, il se pliera, se mettra à genoux devant la puissance de la Swagger's America ! Alors, tu comprends pourquoi il ne faut pas reculer devant l'ennemi, soldat ? Tu comprends pourquoi il faut s'en occuper de suite, soldat ? Tu comprends pourquoi ce genre de vermine doit être exterminé au plus vite ? Parce que sinon, cette vermine gangrène, prend de plus en plus de place et devient des Randy Orton ! Soit on les plie, soit ils se répandront autant qu'ils le peuvent ! Voilà aussi pourquoi tu dois m'écouter sans même broncher et me croire, m'obéir ! Do you wanna be a Orton, soldier ?!

American Soldier ✘ No, sir !

Colonel Swagger ✘ Do you want Orton wannabees to be alive ?!

American Soldier ✘ No, sir !

Colonel Swagger ✘ And why the hell not ?!

American Soldier ✘ For the sake of the country, for the wellness of the nation, for the United States of America !

Colonel Swagger ✘ That's right, soldier !

New face of fear. - Page 4 Swagge27

Jack Swagger ✘ WE... THE PEOPLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 21:39

T'es mauvais. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 21:40

Toi aussi. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 21:42

J'éditerais ce post, j'te fais un commentaire plus tard quand j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 4 EmptySam 27 Fév - 0:43

    Le gars copie mon contexte quoi. http://r14.imgfast.n
    (Je précise que c'est une blague pour les gens qui lierai ça. On savait que nos contextes seraient proches le soir même de la carte. http://r14.imgfast.n )

    Plus sérieusement, le contexte est vraiment intéressant pour coller avec la gimmick de ton personnage et son patriotisme. C'est donc un point fort de ce RP'.
    Ce que je trouves intéressant, c'est que tu arrives à ne pas sortir de la gimmick de ton personnage dans un contexte qui lui correspond certes bien mais avec lequel tu aurais facilement pu en sortir et donc anéantir toute la suite du RP'.

    Au niveau des arguments, y'a du bon et du moins bon. Le moins bon n'en étant pas vraiment, juste certains arguments que l'on a vu et revu contre Orton. Mais bon, d'un côté c'est normal y'a des choses à côté desquels on ne peut pas passer (ses blessures et ses anciennes équipes par exemple).
    Sinon le reste est vraiment intéressant, tu le tournes bien au ridicule en démontrant tout ce qui ne correspond pas avec la Swagger's America et c'est ce qu'il faut faire, je pense. Le fait de parler de ses 44 jours de détention militaire, qui en plus s'associe parfaitement avec le contexte, c'est une idée parfaite également.
    Le petit truc qui m'a un peu déranger tout de même, c'est que je trouve dommage que tu n'a pas parlé un peu de toi et de ce que tu veux faire. Tu aurais pu mettre un peu l'accent sur ton futur. Je trouve dommage de ne pas avoir attaqué suite au segment que tu as eu lors du PPV. Mais ce n'est pas non plus très grave parce que ton argumentation est quand même vachement tranchante, tu n'avais donc pas besoin de te mettre en avant pour rajouter de la qualité à ton RP'.

    Pour conclure, je te félicite vraiment pour le RP'. On sent que tu l'as travaillé. Les arguments sont vifs et tranchant et font quand même vachement bien le boulot. D'un autre côté, c'est toujours plaisant à lire. Les tournures de phrases sont super et la lecture se fait toute seule.
    Je souhaite bonne chance à ceux qui vont devoir voter.

    En tout cas bravo, et bonne chance mon salaud. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New face of fear. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New face of fear.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: