Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 New face of fear.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New face of fear. Empty
MessageSujet: New face of fear.   New face of fear. EmptyDim 13 Déc - 18:55

Dans le ring de la NWG, lors d'une soirée de présentation.


Chris Jericho. Welcome to NWG... IS... JERICHO !

New face of fear. Jerich10

Chris Jericho. Bienvenue ! Bienvenue mesdames et messieurs dans cette nouvelle compagnie qu'est la New Wrestling Generation, la NGW. Ma signature ici n'est une surprise pour personne, puisque annoncée par la fédération elle même peu de temps après son ouverture, mais les raisons de cette signature, elles, restent encore obscures pour tout le monde. Pourquoi Chris Jericho travaille-t-il maintenant pour William Regal ? Pourquoi a-t-il joint son équipe et pourquoi Y2J s'en est allé d'un endroit où il a connu le succès, la gloire, les femmes, l'alcool et les fans par milliers ?! Serait-ce pour les beaux yeux et les gros seins de Trish Stratus ? En tout cas, ce n'est certainement pas pour prendre le thé avec William Regal alors cela pourrait sembler plausible, surtout que Trish et moi...

Jericho baisse son micro et lance un regard très tendancieux à la caméra avec un petit sourire en coin, ce qui fait rire le public présent à la NWG.

Chris Jericho. Non, Trish et ses melons n'ont rien à voir là dedans, même si replonger ma tête dedans serait un plaisir. Les raisons sont très simples. Où est passé le fun dans la lutte ? Quand est-ce que l'on s'amuse ? Je n'entends plus le public rire, je ne le sens plus vibrer, je ne sens plus cette horrible odeur de transpiration lorsque je pose avec des fans après un show que l'on peut réellement qualifier de show tellement ils se sont donnés, tellement le spectacle les tenait en haleine et les faisait se bouger dans tous les sens ! Est-ce que ce temps là est révolu ? Fais-je parti d'une époque révolue que l'on appelle le bon vieux temps ? Suis-je réellement devenu ce petit vieux qui vient de lâcher une phrase typique de petit vieux ? Bien sûr que non ! It's still time to rock'n'roll baby !

New face of fear. Jerich11

Chris Jericho. Do you wanna have a good time ?!

« YEAAAAAAH ! »


Chris Jericho. And what about having a great time ?!

« YEAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Chris Jericho. Eh bien voilà ce que je vous garantis d'avoir. Vous avez eu l'habitude de la nouvelle génération de lutte, celle que la NWG veut prôner et mettre en avant, celle que la fédération aime, les lutteurs que William Regal visent car il voit en eux un grand talent et un futur brillant. Mais moi, tout ce que je vois dans cette nouvelle génération, c'est la solution numéro une des médecines à leurs patients insomniaques ! A force de se prendre au sérieux, ils sont devenus ennuyeux, monotones, rendant les shows auxquels ils participent à leur image. Ils pensent déjà tout connaître et que c'est de cette manière qu'ils seront les meilleurs et à les entendre, ils sont déjà les meilleurs. Hey Juniors, j'ai déjà connu des titres dans ma carrière dont vous ignorez l'existence ! Je les entends déjà "nous sommes le renouveau, nous sommes ceci, nous sommes cela"... Would you please... Shut... The Hell... Up ?! Il est temps de faire comprendre ce qu'est réellement le business à ces petits louveteaux, je vais former cette nouvelle génération à grands coups de pieds au cul ! Si vous pensiez que Chris Jericho n'a plus de quoi tenir le rythme, qu'il est bien trop vieux pour la lutte d'aujourd'hui, alors vous oubliez une chose... C'est que grâce à moi, pas seulement la NWG mais le monde de la lutte en entier will never...

New face of fear. Jerich12

Chris Jericho. NEVER... EEEEEEEEVER... BE THE SAME !... AGAIN !

Jericho reçoit une grosse pop au même moment où sa musique se lance et où il jette son micro sur le ring. Le canadien descend du ring, avec un large sourire et profite des fans quelques secondes avant de rejoindre les vestiaires de la NWG, sa nouvelle compagnie.


Dernière édition par Fear. le Ven 11 Mar - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

New face of fear. Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. EmptyDim 13 Déc - 20:40

OUF ! https://i.imgur.com/K
Chris Jericho est mon lutteur préféré, plus particulièrement sa période heel, donc quand on le prend en face, je fais un peu la gueule, je te l'avoue. Néanmoins là, j'ai kiffé et la promo est passée comme une lettre à la poste.
C'est pas très long, tu te perds pas, tu vas au bout des choses, y'a juste ce qu'il faut d'humour. Franchement j'ai beaucoup aimé, on a ce Y2J un peu rockstar qui vient là pour faire lever les foules avec son aisance au micro, son talent, ses blagues. Enfin, je sais pas vraiment quoi te dire, le personnage est super bien géré, ses intentions sont claires et logiques, il est drôle. Du grand Jericho. Si tes speechs sont aussi bons que ta promo, tu passes premier dans mes classements de Chris Jericho sur les e-feds et tu sais à quel point la première place est difficile à aller chercher. http://r14.imgfast.n
Bref, du très lourd, je vais garder un oeil attentif sur toi. https://i.imgur.com/i
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




New face of fear. Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. EmptyDim 13 Déc - 20:47

Merci le sudiste. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. EmptyDim 13 Déc - 21:32

Je vais commencer par un point qui m'est personnel. Je suis un fan invétéré de Chris Jericho, mais je le préfère largement en tant que Heel. Je le trouve beaucoup plus intéressant, plus à l'aise.

Prendre Y2J Face, c'est ton choix, c'est un challenge à prendre. Ta promo est intéressante, c'est vrai. J'aime bien le fait que tu places Y2J comme un mec qui connait le Wrestling, qui se languit du bon vieux temps. Cependant, tu aurais du beaucoup plus appuyer la dessus. Même s'il est Face, Jericho doit avoir ce côté arrogant, ce côté : "Hé, j'suis un gentil, mais j'suis Y2J, je reste au dessus". T'aurais du insister sur le fait que Y2J est une Future Légende du Catch, qu'il a déjà tout prouver, et qu'il vient à la NWG, pour prouver qu'il est meilleur que l'ancienne génération, mais également que la génération qui arrive. Tu as introduit de l'humour, c'est une bonne idée, mais soit moins brutal. Il faut manier l'humour de Jericho avec beaucoup de finesse, vraiment. Sinon, comme je te le dis, c'est intéressant, c'est une entrée en matière sympa. J'attendrais de voir tes prochaines productions pour me faire une meilleure idée. Ne me déçoit pas, surtout avec Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. EmptyDim 13 Déc - 21:40

J'insisterai sur le côté plus arrogant dans le futur, ici j'en voyais pas trop la nécessité. Pour l'humour, perso je trouve que Y2J en face, c'est un gamin à la limite de la lourdeur parfois, mais faudra que je manie ça de toute façon, t'as raison. Merci du comm Freddy, je rendrai ça une fois que ce sera possible. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. EmptyDim 13 Déc - 21:43

Pas de problème mec, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. EmptyLun 14 Déc - 15:36

C'est frais, ça pète et ça se lit bien !
Franchement, moi j'aime bien que tu l'aies pris Face, ça me choque pas tant que ça, c'est un parti pris et c'est une bonne chose, avec un Heel t'as plus de chances de tomber dans les clichés mais heureusement avec le Face, tu parviens à aller droit au but, t'exposes bien tes idées avec cette petite pointe d'humour sans être trop lourd. Franchement, très bien. Tu peux encore faire mieux j'en reste persuadé. Franchement j'attends de voir ce que tu vas donner face à un vrai adversaire, parce que l'art de Y2J réside aussi dans sa manière à casser de l'adversaire, il y a vraiment des tournures à adopter donc j'ai hâte de voir tout ça, mais t'es bien dans le personnage, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. EmptyLun 14 Déc - 15:40

Merci bien Pra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. EmptyVen 18 Déc - 3:22

Je connais pas bien le parcours des Briscoes, donc j'ai essayé d'avoir une approche différente de la pure argumentation en essayant de faire passer les deux frères pour des no names à la con et Jericho en tant que mec trop loin pour eux. Quoi qu'il en soit, c'était assez kiffant d'écrire ça et d'affronter Freddy. Que le meilleur gagne maintenant.

On se retrouve dans un house show où les Briscoes viennent de combattre une équipe locale qui n'a absolument pas fait le poids face aux deux frères expérimentés. Leur musique joue, ils célèbrent la victoire lorsque des applaudissements se font entendre et le titantron montre le visage de Chris Jericho qui, même dans ce house show, reçoit une pop de la part de la foule. Les Briscoes, eux, semblent plus sceptiques que la foule.

New face of fear. Jerich13

Chris Jericho. Ouaw ! Bravo ! Vraiment impressionnant, une victoire expéditive et qui ne peut souffrir d'absolument aucune contestation qui plus est ! Bravo pour votre victoire contre... Contre... Eh bien, ceux que vous venez tout juste de battre. Les gars, permettez moi de vous féliciter. Alors du fond du coeur, félicitations Tic et Tac. Grandiose !

La foule rie de bon coeur tandis que les deux frères ne semblent pas très réceptifs à la blague.

Chris Jericho. Désolé mais vos noms ne me revenaient pas là, de suite. Mais j'y suis maintenant. Vous êtes ces fameux rednecks dont on m'a parlé, oui, Jay et Mark Briscoe. Mais qu'est-ce que ces deux noms évoquent réellement, au fond ? Qui sont vraiment Mark et Jay Briscoe ? A part deux paysans ne contrôlant pas leurs pilosité faciale, vous n'évoquez rien au grand public de la lutte. C'est bien pour cela que vous vous êtes empressé, en arrivant, de rappeler vos titres par équipes par ici, vos titres par équipes par là, vos titres solos ici et là encore... Mais voyez vous, le public a de la mémoire, le public sait reconnaître un champion, il n'a pas besoin que l'on ressasse nos gloires passées encore et encore, il le connaît... Pardon, où avais-je la tête ? Pour cela, il faut encore que le public sache qui l'on est, ce que l'on a fait ! Mon propre fils qui baigne dans la lutte depuis sa naissance puisque son père en est une légende, m'a demandé pourquoi est-ce que le public était autorisé à m'affronter en main event du premier show de la NWG ! M'avez-vous entendu déballer mon palmarès en arrivant ici ? Non. Ai-je réellement besoin d'en faire part ? Non, car les gens me connaissent, savent qui est Chris Jericho car Chris Jericho ne lutte pas que devant sa famille de 56 cousins et cousines !

New face of fear. Jerich14

Chris Jericho. Et c'est là un autre problème. Vous êtes jeunes, un peu plus de 30 ans et vous parlez comme si vous aviez déjà tout vu, tout gagnés. Les gars, je suis désolé d'éclater votre petite bulle et de vous faire revenir à la réalité, mais faisons une petite comparaison. Pendant que vous gagniez des titres par équipe dans de petites salles où vous deviez inviter vos familles, et dieu sait que la votre est grande, je révolutionnais les matchs par échelles devant des milliers de spectateurs dans la salle et des millions de téléspectateurs. Pendant que vous vous contentiez de battre de jeunes loups affamés, je dominais des légendes de cette industrie comme the Rock ou Stone Cold Steve Austin, battant les deux dans la même soirée. Vous voyez, la différence entre vous et moi se trouve exactement là. Vous performez devant des centaines de personnes dans vos meilleurs espoirs, j'électrise et se fait lever des foules de milliers de personnes depuis des années, je révolutionne la lutte en compagnie d'autres légendes !

Mark commence à discuter avec son frère, lui faisant un signe du doigt pour montrer Jericho. Jay réagit en lui faisant signe de rester tranquille.

Chris Jericho. Il est bien facile de se construire une image de gros durs avec une démarche digne de Cletus dans les Simpson, mais vous avez maintenant les deux pieds dans le grand bain, vous nagez dans les grandes profondeurs désormais. Mais vous ne le comprenez pas et vous pensez pouvoir continuer à la ROH aussi... Dans quel monde vivez-vous les bouseux ? J'imagine que la fraîche odeur matinale de bouses doit détruire quelques neurones à la longue, mais il est temps d'ouvrir les yeux. Vous vous trompez si vous pensez pouvoir adapter le même rythme que chez les petits. Vous allez vous retrouver en face d'un des hommes les plus titrés de l'histoire de la lutte, vous allez devoir faire face à plus expérimenté que vous, plus intelligent que vous, meilleur que vous et vous pensez toujours pouvoir être maître de la situation parce que c'est "facile" pour vous ? Vous ne voulez pas vous adapter au rythme et combattre à droite, à gauche ? Il est donc clair que nos intérêts sont différents. Epuisez vous, allez-y, frappez aussi fort que vous le pouvez partout où vous passer. Pendant ce temps là, je me prépare de manière professionnelle, je m'entraîne, j'arrive dans les meilleurs conditions à mes matchs. Vous combattez, vous aimez vous battre, très bien. Moi, je gagne !

New face of fear. Jerich15

Chris Jericho. Vous aimez vous vanter, surtout toi Jay, étant donné que tu as le rôle du porte parole entre vous deux, d'être des stars du circuit indépendant. Vous êtes fiers de cet accomplissement, de ce statut, de vous être fait un nom dans le circuit indépendant... Là où tout le monde peut se retrouver et où les éternels refusés de la grande scène se rejoignent. Moi, j'ai déjà rejoint les rangs d'une grande fédération stricte, où l'on triait les lutteurs sur le carreau, où seul la crème de la crème combattait et je me suis retrouvé en tête de l'affiche pour ne jamais la quitter. J'ai toujours fait parti de ce que vous regardiez étant petits, de ce que vous étiez en train d'idolâtrer étant plus jeunes. Mais avez-vous seulement atteint ce niveau ? Vous en êtes vous jamais rapproché ? J'ai réalisé ce que vous espériez faire étant petits et ce en quoi vous avez échouer : me faire un nom dans la plus grande fédération de l'époque. Comment ? Pourquoi moi et pas vous ? Because with me, it's always been 100% entertainment, 100% eletricity, 100% Jericho ! And you, well... You're Jay and Mark Briscoe...

New face of fear. Jerich16

Chris Jericho. Je sais, je sais, tout cela est dur à entendre mais quelqu'un devait vous le dire, quelqu'un devait absolument vous tenir informer que vous passez pour deux sombres crétins au milieu de professionnels tel que moi. Ce que je regrette par dessus tout, ce n'est pas le fait que deux humains normalement constitués puissent donner naissance à deux hommes comme vous, non. Ce que je regrette, c'est votre bêtise. Penser que vous faites toujours parti des petits, de l'indy comme vous dites, relève non seulement de l'erreur mais aussi de l'acharnement. Plus de 10 ans dans l'indépendant, et jamais vous n'avez voulu faire le grand saut. Vous étiez trop bien lotis dans vos trou à rats, à penser être grand et fort car vous gagniez contre des amateurs. Mais avez-vous déjà entendu Kobe Bryant se vanter d'avoir eu le dessus sur Kwame Brown ? Avez vous déjà entendu Chris Jericho se vanter d'avoir le dessus sur Hornswoogle ? Daniel Bryan, Kevin Owens, Seth Rollins, Dean Ambrose pour ne citer qu'eux, tous faisaient partie du circuit indépendant et tous ont fait le grand pas en prenant les choses au sérieux. Vous parlerez de politiques, vous parlerez d'occasion, je me contenterai de parler de niveau !

Les deux hommes bouent mais ne peuvent se contenter que d'écouter et observer Chris Jericho sur l'écran, ne connaissant pas sa localisation exacte.

Chris Jericho. Malheureusement, il va être temps de redescendre de votre petit nuage les Briscoes, particulièrement toi Jay étant donné que c'est contre toi que je me battrai pour le premier main event de la compagnie. Jay, il va falloir prendre sur toi, parce que je vais te battre, do you understand what I'm saying to you right now ? Je vais le faire parce que je suis le meilleur d'entre nous, car je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. Le public a déjà oublié votre victoire de ce soir, ils ont déjà oubliés vos adversaires, tout ce qu'ils ont maintenant en tête, c'est Y2J, Chris Jericho et pour preuve, regardez, observez le fait qu'ils préfèrent observer un écran pour me voir et m'écouter plutôt que de vous regarder vous, en chair et en os. Voilà la trace qu'ils garderont en tête pour ce soir, et peut être vaut il mieux pour tout le monde que ce soit cette image là qu'ils gardent en tête plutôt que la votre. Il se fait tard, les gens ont de la route, je ne voudrais pas qu'il rentre et qu'il voit vos têtes dans un cauchemar qui réveillerait la famille entière. Et justement, parlant de trace, j'ai bien peur que la seule que vous laissiez dans ce business soit celle de deux assclowns. Car n'oubliez jamais que, pendant que j'écrivais l'histoire, vous faisiez des promos dans votre ferme miteuse après la traite des vaches. After our match, Jay, you will never... Never...

New face of fear. Jerich17

Chris Jericho. NEVER... EEEEEEEEVER... BE THE SAME !... AGAIN !

Chris Jericho fixe la caméra devant lui d'un air très sûr de lui avant de dire au revoir d'un signe de la main avec un large sourire. La foule, elle, semble ravie du futur affrontement. Les Briscoes, eux, ne semblent pas aussi enjoués...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. EmptyVen 18 Déc - 8:43

Content de pouvoir me réveiller de voir ton RP en ligne. Seulement, j'ai quelques soucis avec cette production. C'est ce que je craignais en lisant ta promo et je le ressens bien ici. C'est le fait que Jericho soit d'une lourdeur sans pareil. Je ne vois pas de gimmick ici, je vois juste un mec tenter de faire des vannes toutes plus basses les unes que les autres. Jericho m'a l'air d'un horrible beauf et c'est dommage parce qu'au final tu as deux ou trois arguments intéressants, mais tu ne fais que les effleurer. Tu ne fais qu'envoyer des coups d'épées dans l'eau. La gimmick n'est pas au top non plus, enfin, ce n'est pas comme ça que j'imagine Chris Jericho. Là j'ai juste l'impression de voir un sidekick rigolo dans un film à moyen budget. C'est bête, parce qu'a final, tu n'arguments presque pas, tu te contentes de faire des blagues vues et revues. Tu délaisses l'argumentation au profit de blague qui finalement, n'apporte pas grand chose à ton RP.

C'est bête parce qu'au final, ce n'est pas mauvais et j'ai vu des trucs intéressants. Mais tu viens décrédibiliser tout ça. Je m'explique, quand tu parles de Jay, qui déballe ses titres alors que Jericho ne le fait pas, c'est bien, vraiment bien, t'aurais du appuyer là dessus. Mais au lieu de ça tu repars dans le "J'ai battu le Rock, j'ai battu Austin". Tu te contredis toi même en faite. C'est vraiment dommage. Ton Jericho se contredit, et passe son temps à tenter de faire de l'humour. Tu n'es pas assez incisif, assez tranchant.

Mais btw, ça reste un RP très correct, mais je suis certain que tu es capable de mieux, et que tu dois encore progresser avec Y2J :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

New face of fear. Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. EmptyLun 21 Déc - 4:11

Moi contrairement à Freddy, j'ai bien aimé ton rp.
Alors sur l'argumentation, j'ai trouvé ça pas mal, on a quelques vannes, du genre sur la consanguinité ou autre, je trouve pas ça dérangeant. Pour moi, Jericho face, il a un petit côté beauf sérieux, donc ça me dérange absolument, j'trouve que t'es dans le personnage. Il peut sembler lourd parfois, mais je trouve que c'est un peu ça, donc ça va.
Pour moi ce qui a fait la différence et qui fait que j'ai préféré le rp de Freddy, c'est qu'au début, vous êtes pour moi à égalité, mais plus le rp passe, plus j'ai l'impression que tu n'es plus vraiment dans ta gimmick et que tu ne fais plus qu'argumenter. Y'a plus autant d'humour qu'au début, en gros, la gimmick s'estompe et j'ai trouvé ça dommage.
Et je suis d'accord sur la contradiction "je ne parle pas de mes accomplissement car on le sait déjà" mais quelques lignes en dessous, tu fais référence à la soirée où Jericho est devenu undisputed champion.
Après, franchement j'ai bien aimé, faut juste que tu arrives à plus tenir ta gimmick, tout simplement, qu'on sente qu'elle est là du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




New face of fear. Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. EmptyLun 21 Déc - 17:41

Bon j'avais dit que je le lirais, je vais le faire. clown

Déjà je te l'avais dit, niveau présentation c'est vraiment attirant. Ca donne envie de le lire, c'est un point important, du moins pour moi. Quelque chose de bien présenter, et forcément plus attirant. Comme ce petit pain au chocolat, déposer délicieusement dans la vitrine délicatement mis en valeur.

Après je connais pas les Bricottes machin truc, donc là dessus j'peut pas trop dire. Mais je trouve la tournures des phrases vachement bien. J'étais assez surpris que tu prenne Jericho en face, j'me suis dit que ça aller être vachement compliqué, mais pour moi tu t'en est sortis. Bon, j'ai pas trouver la gimmcik top de Jericho, mais connaisant ce que tu es capable de faire, j'suis sur que d'ici 2/3 rp, tu aura vraiment plus de facilité avec lui. De plus si tu connaissait pas tes adversaires, c'est qu'un détail, mais c'est toujours un truc en moins quand même.

J'me fais aucun doute, que tes prochain RP seront meilleur. De plus pour le premier sur une fed, est toujours le plus compliqué. Tu me fera rêver avec le beau canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New face of fear. Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New face of fear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: