Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 New face of fear.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New face of fear. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:29

In front of the White House, on a sunny Monday afternoon.

Zeb Colter. America, listen to me. This is Zeb Colter, and I'm here to deliver a message.

New face of fear. - Page 3 Swagge10

Zeb Colter. Nous nous trouvons aujourd'hui dans le centre même de notre pays qu'est les Etats-Unis d'Amérique. Derrière moi se trouve ce que tout le monde connait sous le nom de "maison blanche". Mais cette maison blanche, comme vous l'appelez avec si peu de respect et de reconnaissance, n'est pas juste la maison qui abrite le président d'Amérique, un président indigne d'être à la tête de ce pays qui est à l'agonie, à la merci d'une société à la dérive intoxiquée par des milliers, des millions de personnes issues d'une génération sale. Une société malade et dépravée salie par ce mélange de races, cette Babylone des races qu'est devenue l'Amérique détruit petit à petit ce que vous appelez la maison blanche, ce qui est, en vrai, le symbole de ce pays, la ressource de ce pays, l'histoire même des Etats-Unis d'Amérique. Ce symbole se détruit grâce à l'infiltration sournoise de personnes indignes tel que des étrangers et, par conséquent, le pays se détruit par la faute d'une maladie, un cancer qui ronge les fondations des Etats-Unis : les étrangers.

New face of fear. - Page 3 Swagge11

Zeb Colter. Il est aujourd'hui devenu normal de rentrer partout, dès qu'il y'a une brèche, et de s'y engouffrer. Le modèle européen a-t-il fait ses preuves ? Où en est l'Europe aujourd'hui dans son combat pour la paix et pour les droits propre à chaque pays ? L'Europe se fait attaquer de partout, se livre à des batailles auxquelles elle n'est pas prête et pourquoi cela ? Parce qu'ils laissent entrer tout le monde, sans questions, sans aucune pensée aucune et sans se demander ce que cela implique. Le monde entier c'est rendu compte de ce que cela implique lorsque la France s'est faite attaquée, terrorisée le 13 novembre 2015. Aujourd'hui, l'Europe entière se plaint, pleure sur son propre sort et veut penser à enfin réagir. Ne serait-il pas maintenant trop tard ? Le mal ne serait-il pas déjà fait ? La France ne peut s'en prendre qu'à elle-même, elle sert d'exemple pour faire comprendre au monde entier ce qui arrive lorsqu'on laisse le monde entier passer les frontières sans aucun problème. L'Europe, avec cette catastrophe, ne récolte que ce qu'elle a semé et la voilà aujourd'hui encore en pleure et en proie à la peur. Trouvez-vous cela normal ? Non !

Le regard sombre et sûr de lui, Zeb Colter continue après avoir marqué une courte pause.

Zeb Colter. Bien évidemment, les Etats-Unis d'Amérique ont voulu s'allier à la France et montrer une certaine forme de solidarité. Mais dans quel monde vivons nous ? Quelle honte est devenu ce pays, ce pays que je chéri et que j'aime mais qui aujourd'hui ne me le rend pas, ne me le rend plus. Pourquoi devrions nous nous montrer solidaire d'un fait dont ils ont été, certes, victimes mais avant tout catalyseurs et organisateurs ? Est-ce vraiment le modèle que nous voulons suivre ? Car oui, se montrer solidaire dans ces types de cas équivaut à approuver le modèle ! Ce problème de migrations, d'attaques des étrangers abrutis par leurs propres cultures est un problème auquel nous avons déjà été confrontés par le passé mais auquel, semblerait-il, nous voudrions encore nous confronter et cela, sous prétexte que notre propre président soi lui-même étranger. Notre président, l'homme qui dirige les Etats-Unis d'Amérique n'est pas, lui-même, entièrement américain et c'est cela qui dirige le pays ? Cet afflux d'étrangers, ce pourcentages exorbitants de personnes étrangères prenant nos maisons, notre travail, notre argent, nos terres, ce pourquoi des hommes ont combattus pour l'amour de la patrie et dont ils veulent profiter sans y avoir apporté la moindre contribution n'a rien de surprenants. Le pays est déjà aux mains des étrangers, le pays est cassé mais heureusement pour vous, heureusement pour nous, voilà là un homme qui sait comment le réparer : Jack Swagger.

New face of fear. - Page 3 Swagge12

Jack Swagger. Thank you, Zeb. Those were wise words in the mouth of a wise man, and you should listen carefully ! Depuis des années maintenant, le monde n'a plus d'identité, l'Amérique n'a plus d'identité. Les Etats-Unis se conforment à la société, à une nouvelle génération qui prône le laxisme, le laisser aller et l'acceptation de tout et de tous dans n'importes quelles circonstances. A cela se pose un problème majeur et c'est que l'influence sur les mentalités devient, à son tour, fausse et erronée. Les gens se demandent, à présent, ce que le pays peut faire pour eux au lieu de se demander ce qu'ils peuvent faire pour leur pays. L'amour de la nation se perd, l'amour de l'identité se perd, la nation, le pays se perd sous vos yeux et personne ne réagit ! Nos ressources sont exploitées, la remise en cause des fondations même du pays ne sont que le reflet de ce qu'est devenu la société aujourd'hui : une horde de gens faibles, lâches et peureux !

New face of fear. - Page 3 Swagge13

Jack Swagger. Mais heureusement pour moi, je ne suis pas comme vous. Just like Zeb, I am a Real American, an All American-American ! Je suis un homme prêt à me battre pour ma patrie, à la défendre, à récurer sol et plafond partout dans le pays pour chasser tous ces mécréants, ces voleurs, ces champignons, ces parasites ! Je suis prêt à vouer ma vie pour défendre mon pays pour être le vaccin au cancer qui ronge ce pays petit à petit, ce pays qui me tient tant à coeur, ce pays qui m'a tout donné et pour qui je donnerai tout en retour ! Mais aujourd'hui, trop peu de gens sont prêts à entreprendre ce genre de batailles, eux mêmes rongés par la lâcheté. Ces personnes ne comprennent pas ce qu'il se passe autour d'eux. Ils nous manipulent, ils arrivent chez nous ! Ils ont envahis et attaqués l'Europe mais ne pensez pas qu'ils s'arrêteront là. Tôt ou tard, ils viendront sur nos terres comme ils ont pu le faire le 11 septembre 2001, ils sont déjà là mais il est encore temps de réagir ! Il n'est pas encore trop tard !

Zeb Colter hoche la tête comme pour approuver les paroles de Jack Swagger qui marque une courte pause avant de reprendre.

Jack Swagger. They even started to come into what they now call a business ! Le milieu de la lutte est aujourd'hui infecté par cette maladie, cette invasion étrangère et elle a même fait voir le jour à une nouvelle fédération : la NWG. Une fédération dirigée par William Regal, un anglais qui n'a pour autre objectif que de favoriser les autres, those fake american people ! Ce n'est pas un hasard s'il a nommé sa compagnie la "nouvelle génération de la lutte" car les personnes composants le roster est bel et bien représentatif d'une Amérique à la dérive, dépravée où une société est encore dirigée par un étranger ! William Regal sees wrestling as business, and I'm not a businessman ! I'm a wrestler, an all American-American ! Mon aventure à la NWG commence dès aujourd'hui. Il s'agit de redorer le blason de la nouvelle génération, de la remettre sur le droit chemin et de venir à la rescousse, de sauver mon pays ! S'il faut blesser des gens, je le ferai, s'il faut renvoyer des gens chez eux, je le ferai, je n'aurai aucune pitié pour venir en aide à ma patrie et la servir au mieux que je peux. If you don't like it, then you don't deserve to be Real Americans and you're lying to yourself ! Be prepared to witness change first hand ! Welcome to Real America, welcome to Jack Swagger's America !

New face of fear. - Page 3 Swagge14

Jack Swagger. WE... THE PEOPLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:34

C'était plaisant à lire, je trouve que le rôle de patriote et défenseur de l'Amérique est vraiment jouer au top, et la tournure des phrases également. Enfin, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera avec un adversaire en face, ça promet d'être tout aussi sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

New face of fear. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 0:24

Alors pour le coup, c'est peut-être ma promo préférée depuis le début du forum.
Parce que très franchement, Colter soulève de vrais questions et pointe du doigts la décadence de la société sans pour autant tomber dans la caricature, enfin franchement, je trouve le discours très juste.
J'aime beaucoup la partie où tu dis que l'Europe récolte en gros ce qu'elle a semé, c'est quelque chose qu'on a pas mal entendu et qui est plus ou moins vrai.
On sent bien les mecs qui sont malades de voir que le pays qu'ils aiment se barre en couille, on sent vraiment de la détermination, on sent un discours qui sonne "vrai" et c'est quelque chose d'ultra positif pour moi. On sent pas des rageurs, on sent vraiment des mecs qui aiment leurs pays et qui sont convaincus de bien faire.
Franchement j'ai beaucoup aimé et j'ai pas grand chose à redire sur le coup, peut-être pourquoi pas parler du fait que Zeb Colter soit de retour du côté des Américains après avoir été avec la MexAmerica. Et aussi, éventuellement parler de Swagger qui après tout, a passé près de deux ans dans le low card.

Après franchement, j'ai vraiment beaucoup aimé et c'est allé super vite alors que je pensais que c'était un peu long. GG sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




New face of fear. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 22:56

Merci les gars.

La nuit est tombée et l'on se retrouve dans une sorte de petit café près d'une station essence. A l'intérieur, peu de clients sont présents à part quelques habitués. Mais c'est ici que l'on retrouve Jack Swagger, sans Zeb Colter cette fois, assis à une table en face d'une femme.

Jack Swagger. C'est un plaisir que de te rencontrer, Sara. Une première fois, je pense.

New face of fear. - Page 3 Swagge16

Sara Calaway. Bon, on ne va pas traîner autour du pot. Qu'est-ce que tu me veux ? T'es pas avec ton grand-père ? Il est reparti en MexAmerica ? Comment sais-tu que je suis là, aujourd'hui, toi qui n'est jamais ici ?

Jack Swagger. Restons calmes et courtois, d'accord ? Je comprends que tu te poses ces questions, mais ne sois pas si agressive. Dis toi que je combats pour le pays dans lequel tu vis si bien aujourd'hui, alors nul besoin que de monter sur ses grands chevaux. Zeb Colter ne m'accompagne pas aujourd'hui, non, mais nous n'avons pas besoin d'être collé l'un à l'autre tout le temps. Zeb n'est pas non plus reparti en "MexAmerica" comme tu dis, cette chose qui n'existe pas. He's a real american who knows the truth, and that's why he's on the good side now. Je sais que tu es là car, crois moi, lorsque l'on sert son pays avec dévouement, courage et envie comme je le fais, le pays te le rend bien et te donne quelques informations demandées en temps voulu. Enfin, pour répondre à ta dernière question, tu sais très bien pourquoi je suis ici. Non, je ne suis pas venu dans ce café bas de gamme pour le plaisir. Tu connais la raison pour laquelle je suis là et pourquoi tu es là, juste en face de moi, Sara.

Sara Calaway. Attends, si j'ai bien suivi les choses, tu vas combattre Mark au prochain show de la NWG, c'est ça ?

Jack Swagger. Tout à fait.

Sara Calaway. Et tu attends de moi que je dise qu'il pue la merde, c'est ça ?

Jack Swagger. Ce n'est pas exact. J'attends de cette rencontre que la vérité ressorte. Je veux qu'enfin l'Amérique entière puisse identifier qui est réellement the Undertaker, je veux qu'il sache qui est Mark Calaway. Je veux que l'on rende justice au peuple américain en lui dévoilant la vérité. Je veux faire tomber les masques. Alors si la vérité est tel que tu viens de la décrire, soit, dis le, crie le aussi fort que tu le peux. Mais j'attends de ce tête à tête plus que ça. Je veux que l'entière vérité soit rétablie. Je veux que l'Amérique entière sache que the Undertaker n'existe pas, que le démon n'est qu'une légende et qu'il n'est qu'un homme parmi les autres ! Alors dis m'en plus. Parle. Mark est-il vraiment cet homme sombre et ténébreux que l'on connaît tous, ou alors est-il le menteur, l'homme malhonnête que le soupçonne d'être ?

Sara Calaway. Eh bien, Mark est un homme comme un autre. Enfin, pas tout à fait, nous avons eu deux enfants ensemble. Mais bien évidemment, au delà de ça, il reste un homme. The Undertaker est un personnage qu'il affectionne et avec lequel il a réussi, mais en dehors des rings, il reste Mark Calaway.

New face of fear. - Page 3 Swagge17

Jack Swagger. Merci de le dire, Sara. Merci d'expliquer à tout le monde la vérité, ce que je savais d'ores et déjà. The Undertaker n'est qu'un personnage, pas un homme. Il est le genre de personnage que l'on croise dans les bande dessinées, dans les mauvais films d'horreur caricaturaux, dans les séries d'épouvantes de classe B. The Undertaker est fictif. En dehors de cela, Mark Calaway n'est qu'un homme, un homme parmi les autres. Il a deux bras, deux jambes, mange, bois, marche, parle comme tout le monde. Mark n'a rien d'exceptionnel, il est l'homme que l'on croise à chaque coin de rue et c'est bien pour cela qu'il s'est créé un personnage, pour avoir une vraie personnalité et enfin exister. L'Amérique n'a pas besoin de personnes comme lui, de menteurs comme lui, de fausse personnalité tel que lui. Mark Calaway is fake, Jack Swagger is real, a real american !

Sara Calaway. Faut quand même pas s'arrêter à ça, je veux dire...

Jack Swagger. Tu veux dire que ce n'est pas là le seul pseudo, le seul personnage qu'il ait joué ? C'est vrai Sara, tu as raison, merci de jouer la carte de l'honnêteté. J'allais y venir. Texas Red, Commando, The Master of Pain, The Punisher, Mean Mark Callous, The Undertaker, tant de pseudonymes, tant de personnages qui ne correspondent qu'à un seul homme : Mark Calaway. La question qui se pose lorsque l'on se retrouve dans ce fait est la suivante : pourquoi avoir tant changé ? Car Mark Calaway n'est qu'un perdant ! Il échoue en tant que Texas Red ? Il change de nom et devient Commando. Il échoue en tant que Commando ? Il change pour The Master of Pain et ainsi jusqu'à ce qu'il perce enfin, qu'il connaisse enfin un premier succès et devient celui que l'on connaît tous aujourd'hui. Il pensait pouvoir faire oublier à tout le monde ses échecs cuisants du passé en changeant de nom maintes et maintes fois. Encore une fois, cela prouve que Mark n'est qu'un menteur, un escroc de premier choix mais la réalité vaincra toujours, la vérité prendra toujours le dessus sur le mensonge, comme cela se passera ce dimanche lorsque le Real American Jack Swagger fera face et viendra à bout du fake one, the Undertaker !

New face of fear. - Page 3 Swagge18

Sara Calaway. D'accord, mais aujourd'hui, il a réussi et tu l'as dit toi-même blondinet. Tu vas peut-être dire que ce n'est pas mérité peut-être, c'est ça ?

Jack Swagger. Absolument ! Mark représente un problème réel dans la société américaine. Il a 50 ans et tout ce qu'il montre comme exemple, c'est qu'il faut mentir pour réussir, c'est qu'il faut s'infiltrer sournoisement là où l'on voit une opportunité pour connaître le succès dans la vie. Comment voulez-vous que le pays se soigne et aille bien lorsque des anciens tels que lui donne ce genre d'exemple à une jeunesse et une nouvelle génération en total manque de repères ? Il est un catalyseur de la déchéance de la société américaine, un nuage toxique rôdant au dessus de la tête d'une génération en totale perte. Il ne mérite pas de fouler le sol américain et d'en être un fier citoyen ! Il n'est pas l'exemple que, moi, Jack Swagger, je suis pour tout bon citoyen américain. J'ai pourtant connu moins de succès que lui, alors que je suis un all American-American, un citoyen modèle, un patriote de renom ayant toujours rendu de loyaux services pour son pays qu'il chéri, et c'est là encore une exemplification d'un autre problème américain ! Ceux le méritant le plus sont bafoués, salis, bridés au profit d'hommes qui se glissent là où ils le peuvent, quand ils le peuvent et qu'ils profitent d'un système bien trop fébriles qu'il faudrait revoir ! The Undertaker is not a winner, he's a profiteer who's been breast-feeded by the system his entire career ! J'ai promis de réparé le pays, de penser ses blessures et the Undertaker est une plaie ouverte que je désinfecterai et suturerai !

New face of fear. - Page 3 Swagge19

Jack Swagger. La preuve de ce que j'avance se trouve d'ailleurs à la NWG Sara, l'escroc qu'est ton ex-mari s'est fait dévoilé et son masque tombe grâce à moi, au nom de la vérité, au nom de l'Amérique, pour le bien du pays ! A la première chance qu'il a eu dans un système qu'il a exploité, il a remporté le titre mondial face à l'égérie de l'époque. En revanche, lorsqu'il part ailleurs, lorsqu'il arrive à la NWG, les résultats sont totalement différents et il échoue ! Il connait ses premiers échecs ici et le voilà totalement à la dérive, désespéré, appelant à l'aide et appelant sa nouvelle femme pour lui venir en aide et trouver une solution pour réussir ici d'une quelconque manière. Même sa femme, il veut l'utiliser pour parvenir à des fins égoïstes car il sait qu'il a besoin d'assistance pour réussir ! Mais l'avouera-t-il ? Nous le savons toi et moi Sara, la réponse est non. Il ne dira pas qu'il n'est qu'un assisté, un de plus parmi les millions de pseudo américains acceptés sur ce sol. Il avait déjà voulu essayer avec toi à l'époque, et il pense pouvoir y parvenir à nouveau ici, mais il se trompe. Je suis sur sa route, la vérité se doit d'être rétablie ! Moi, de mon côté, j'ai réussi à gagner partout où je suis passé, sans user ni utiliser les gens autour de moi tel que Zeb et cela continuera ici parce que j'ai la force de toute une nation avec moi et que je me bats pour elle !

Sara Calaway. C'est marrant que quelqu'un qui prône vouloir rétablir la vérité de faire preuve d'une si grande mauvaise foi. Il faut tout de même reconnaître que son âge ne joue pas en sa faveur, il ne peut plus livrer les mêmes prestations qu'auparavant.

Jack Swagger. Il l'a choisi, Sara. Personne ne l'a forcé à revenir à plein temps. Il était le seul à vouloir faire croire qu'il était bon en livrant un combat par an alors que tous ses adversaires s'épuisent semaine après semaine en livrant des combats toute l'année, jouant son rôle de profiteur à merveille en cherchant à tirer profit de la fatigue et la faiblesse physique de ses adversaires. Il est aujourd'hui le seul à vouloir faire croire qu'il a toujours les capacités pour lutter au plus haut niveau alors qu'il n'a pu gagner que contre des gens n'étant même plus ici aujourd'hui car trop faibles ou contre des gens d'ores et déjà en grande difficultés ici, comptabilisant plus de défaites que de victoires malgré le peu de shows ayant été produits ici. Même sa dernière victoire, il ne la doit qu'à un partenaire... Et quel partenaire. The Undertaker a eu l'audace de s'allier à un étranger, à l'un de ceux qui pullulent dans le pays et qui le mènent vers le bas au lieu de le tirer vers le haut et d'en faire ce qu'il est sensé être : le plus beau pays au monde. Il montra ainsi qu'il n'a aucune hésitation à s'allier à la honte de ce pays, au plus grand problème de la nation et d'en être fier, n'ayant aucune honte à démontrer encore plus qu'il est un mauvais citoyen ! The Undertaker est un faux américain, Mark l'est d'autant plus et je battrai les deux ce dimanche lors de Mayhem. Il ne correspond en rien aux valeurs du pays et il est le type d'homme que je veux combattre et le type d'homme à qui je veux donner une leçon ! Je suis désolé Sara, mais il va falloir expliquer aux enfants que papa se fait punir pour le bien de leur pays. After our match, I will stand tall on top of his punished body, I'll put my hand on my heart and I'll say loudly and proudly...

New face of fear. - Page 3 Swagge20

Jack Swagger. WE... THE PEOPLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 0:36

Bon.

Déjà le fait de faire venir l'ancienne femme de Taker, je trouve ça plutôt pas mal, surtout que Undertaker et manager par McCool maintenant, je trouve l'idée bonne. Le fait que tu dise que Undertaker n'est que un rôle sur le ring et tout, et le fait que tu fasse ça avec son ex-femme est quand même une sacrée idée. Franchement j'adore.

J'ai bien aimer, toujours de bonne tournures de phrase, ce qui rends vraiment le rp agréable à lire. Pour l'instant pour moi, t'as fait le bon choix de laisser Jericho est passer à Swagger, franchement ce que tu fais est vraiment intéréssant, et en plus est vraiment plaisant.

Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

New face of fear. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 19:56

J'ai lu et j'ai vraiment bien aimé.
Le patriotisme de Swagger est visible et c'est une bonne chose, comme je l'ai dis, j'aime le fait qu'il ne tombe pas dans la caricature, il reste tout de même objectif et c'est quelque chose d'appréciable, car son discours est plus naturel. La gimmick est donc bonne, j'aime beaucoup, faut que tu gardes quelque chose d'aussi bien fait.
Concernant l'argumentation, c'est en rapport avec ta gimmick, donc c'est vraiment pas mal, après j'ai juste un reproche, quelque chose qui a mon sens, manque vraiment, c'est le fait d'évoquer The American Badass. T'aurais pu opposer deux visions de l'Amérique, dire que là, il s'agissait de la véritable personnalité de l'Undertaker, l'homme dont Sara Calaway est tombée amoureuse. Pour moi y'avait quelque chose de cool à faire là dessus.
Après ça reste vraiment bon et j'ai bien aimé. Même si par contre j'ai pas trouvé le début très naturel, ce que dit Sara Calaway est pas trop naturel. "Bon, on ne va pas traîner autour du pot. Qu'est-ce que tu me veux ? T'es pas avec ton grand-père ? Il est reparti en MexAmerica ? Comment sais-tu que je suis là, aujourd'hui, toi qui n'est jamais ici ?". Sara Calaway est plus avec l'Undertaker, alors parler avec une telle exactitude de ce qui s'est passé dans le monde de la lutte, ça fait étrange.
Good job !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




New face of fear. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 16:29

Bon. Tu as eu deux commentaires positifs, il faut bien que je vienne briser tout ça.

Je n'ai pas été fan de ce RP. Je suis désolé mais comme déjà dit, je n'aime pas les RP avec des images sorties de nulle part. Des images d'Eminem et de Sasha Gray, trop pour moi... C'est comme Sam qui prends des image de Macklemore, je n'aime pas du tout. Ca casse le RP, l'immersion. C'est un mauvais point.

L'idée aurait pu être bonne, celle de ramener Sara, mais là c'est plutôt mal fait. C'est juste une énorme potiche qui te sers de faire valoir. "Je vais lui faire dire ça, comme ça elle va me lancer sur mon prochain paragraphe". Non. C'est pas ce qui était le mieux à faire. Sara est cool, elle va défendre le Deadman, puis juste après le critiquer. C'est son ex-femme, il a eu deux enfants avec, et il l'a quitté pour McCool. Tu peux pas la jouer comme ça. La meuf est forcément dégouté par le Deadman. Elle doit lui en vouloir à mort. Là on dirait qu'elle s'en fout, et que même si elle s'en fout, elle le défends à tout prix. Pourquoi

Pour la gimmick c'est sympa même si j'ai du mal à rentrer dedans, sans doute à cause des images comme j'ai pu te le dire plus haut. Je t'attendais peut être avec un Swagger fun, tu le rends sérieux, c'est ton choix et je l'approuve. Attention quand même, parce que là, c'est juste un mec arrogant qui veut descendre son adversaire. Je veux plus de patriotisme. Voir un vrai Américain fier de ses valeurs qui insulte l'Undertaker sur le fait qu'il masque ses origines, qu'il renie son passé, qu'il s'invente une vie. Tu vois le délire ?

L'argumentation, c'est moyen. Le délire : Mark vs Undertaker, c'est du vu, vu, vu, revu, vu, et revu. C'est pas génial. Puis merde, t'avais tellement plus à dire sur l'American Badass. Le All American American contre l'American Badass. Le fait que l'American Badass soit l'image type de l'Americain moyen, du gros stéréotype, qu'il fait honte à sa nation, que pour ça il s'est créer un alter-égo démoniaque qui ne fait peur à personne. Enfin, y avait beaucoup à dire... J'en voulais plus.

C'est un RP moyen. Le gimmick doit être plus poussée et tu dois mieux argumenter, utiliser cette gimmick pour trouver tes axes d'argumentation. Mon commentaire va te paraître froid, va surement te mettre un coup dans le ventre, mais c'est parce que je sais que tu es capable d'encore mieux, et que tu as besoin de conseil pour t'améliorer avec Swagger. Néanmoins ça devrait te suffir à battre l'Undertaker, c'est déjà ça. Courage boy, tu vas y arriver http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 23:54

Pour ma part, je suis entre les commentaires précédents et celui de Freddy.
Déjà, le fait de mettre des images tirés d'un autre univers est contrebalancé par la gimmick qui tient la route, voir très bien accroché au bitume. Pour ça, tu peux le coché, faut juste continuer dans ce sens. J'ai eu peur que tu ne parles pas de McCool. Juste quand j'y ai pensé, c'est venu. J'ai quand même trouvé le passage un peu faible. Parce que là où ça pèche un peu, c'est les arguments. McCool c'est quand même la "remplaçante" de Sara. Je m'attendais à un peu plus de rentre dedans à ce moment là et c'est jamais venu. Pour le reste, ce sont des arguments que tout le monde ressort quand il sait pas vraiment où aller. Il te faut des arguments de Jack Swagger, pas d'un fan de catch qui supporte son poulain. (cf le commentaire de Feddy).
Voilà, c'était cool au final. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 3 EmptySam 6 Fév - 22:31

Merci les gars.

Celui-ci, j'ai du lutter pour le faire. Malade et tout, c'est vraiment chaud de RP dans ces conditions. J'pense m'en être sorti mieux que ce que je pensais au final, fin voilà.

NWG backstage, a few moments before Mayhem.


Zeb Colter. We will cure America ! We will do it !

New face of fear. - Page 3 Swagge21

Zeb Colter. Mesdames et messieurs, c'est avec une grande fierté que je me tiens devant vous, ce soir, en compagnie de Jack Swagger, pour vous dire que tout n'est pas perdu. Nous avons dit que nous voulions aider le pays, le redresser, lui redonner de la couleur, lui redonner des valeurs, lui faire connaître un second souffle et qu'est-ce que l'on envoie au visage de celui investi de cette mission ? Une légende des rings, un homme qui a connu une carrière doublement plus longue que celle de Jack Swagger. L'on envoie quelqu'un pour détruire un sauveur, pour encore une fois réduire à néant les efforts des justes, des bons. Mais le résultat n'a pas été celui attendu de tous puisque le destructeur a été détruit, Jack Swagger a vaincu ! Avec la force du peuple, avec la force d'une nation entière qu'il a porté sur ses épaules, nous pouvons dire aujourd'hui, avec fierté, que nous avons prouvé que nos valeurs étaient bien plus fortes que le reste ! Nous avons vaincu un premier menteur, un premier symbole des détraqueurs de ce pays, mais le combat continue.

New face of fear. - Page 3 Swagge22

Zeb Colter. Roman Reigns, tu es le prochain sur la liste. Ce message s'adresse directement à toi, Roman. Sache que l'organisation de ce match n'a pas été tolérée par chez nous. Comment peut-on se moquer de nous à ce point ? Roman Reigns, tu as voulu te faire un nom par toi-même et renier ta famille, tes origines. Mais sont-ce là les vrais valeurs d'un vrai américain ? Non ! Tout simplement car tu n'es pas un américain. Tu es l'exemple type des serpents sur-peuplant la nation, Roman. La réputation de ta famille n'est pas à faire, et c'est bien là tout le problème. Tu es arrivé dans le monde de la lutte avec cet avantage et te voilà mis en avant, te voilà nommé big dawg de la lutte, tu auras visiblement une chance au titre majeur ici alors que, concrètement, qu'as-tu fait de ta carrière ? Est-ce que tu as eu le parcours exemplaire de Jack Swagger ? Es-tu un All American ? Combien de fois as-tu pu te vanter de porter au plus haut les valeurs de ton pays ? La vérité, Roman, c'est que tu n'as été qu'un assisté, par ton sang, par le profit de la réputation de ta famille, tu es un voleur ! Jack Swagger a accompli bien mieux dans le monde de la lutte et où en est-il aujourd'hui ? A devoir faire ses preuves, alors qu'il n'a rien à prouver. Tu as pris la place que mérite Jack, Roman, et il la reprendra aussi vite que possible !

Zeb marque une pause et laisse la parole à Jack Swagger.

Jack Swagger. Mais vois-tu Zeb, le problème avec eux, c'est qu'à connaître la gloire sans en avoir parcouru le chemin, ils sont très vite ramener à la réalité. Car une question se pose avec ce genre de personnes : d'où viennent-ils ? Qui sont-ils ? Il est d'ailleurs normal de se poser la question, et nous savons d'où il vient. Nous savons qui il est mais le savons nous grâce à lui ? Ou bien parce que la vérité a bien du éclater au grand jour ? La vérité, voilà ce qui triomphe et ce qui triomphera toujours ! Roman Reigns, tu jouis du statut de citoyen américain et tu devrais déjà en être reconnaissant au vu de ce que tu accomplis pour le pays et de ce que tu lui apportes. Mais de plus, combien de fois t'avons-nous entendu réellement parler de tes origines ? Combien de fois t'avons-nous entendu dire qui tu étais réellement ? Le peuple américain a du te tirer les vers du nez pour le savoir, car tu n'avais même pas cette reconnaissance envers les tiens ! Tu as voulu faire croire que tu ne devais ton succès qu'à toi et à toi seul alors qu'il t'a été apporté sur un plateau d'argent sans que tu n'aies eu le besoin d'y contribuer ! Est-ce qu'un américain renierait les siens ? Non ! Est-ce qu'un homme renierait les siens ? Non ! Tu n'es qu'un menteur, Roman, un escroc et cela sera fortement réprimandé, au nom du peuple, au nom de l'Amérique !

New face of fear. - Page 3 Swagge23

Jack Swagger. Tu est une honte pour l'Amérique, Roman et une honte pour ta famille ! Une honte ! Quelles sont donc tes valeurs, ce qui qualifie un homme ? Ce qui montre de quoi il est fait, ce qui montre qui il est vraiment ? N'as-tu pas, toi-même, honte de toi ? Lorsque l'on me pose la question de savoir d'où je viens, qui je suis et quels sont mes principes, je suis fier de répondre que je suis Jack Swagger, citoyen et patriote américain jusqu'à son dernier souffle. Mais toi, que réponds-tu ? Que tu es un chien assoiffé de sang, de victoires, de gloire ? Eh bien sache une chose, Roman, les chiens enragés dans ton genre, en Amérique, on les dresse ou on les pique ! Lors du prochain Mayhem, tu ne feras pas exception à la règle. Où je te dresserai et tu accepteras de te plier au modèle des real americans, ou je te piquerai !

New face of fear. - Page 3 Swagge24

Zeb Colter. Un problème vient encore d'être soulevé par le real all american. Mais les problèmes ne s'arrêtent pas là. Comment peut-on aujourd'hui expliquer, en gardant un esprit logique, qu'un homme ayant connu plus de victoires par équipe que tout seul se retrouve à combattre pour le titre de champion du monde poids lourds ? Comment peut-on seulement expliquer cela avec un minimum de bon sens ? Encore une fois, Roman Reigns a réussi à se faufiler jusqu'à son but. Le plus dérangeant dans cette histoire, c'est que Roman Reigns se dit défendre la justice. Mais quelle justice ? Où est-elle là dedans ? Où est la justice lorsqu'un homme possédant plus de victoires en équipe qu'en solo devient challenger au titre mondial ? La vraie justice, c'est nous qui la défendons ! La vraie justice, c'est celle dont parle Jack Swagger et Zeb Colter depuis maintenant deux semaines ! Nous défendons la justice de tout un peuple, de toute une nation, nous tentons tant bien que mal de lui apporter un certain équilibre à nouveau mais lui, quel est sa justice ? L'a-t-il seulement expliquée un jour ? Sa justice, c'est la sienne, celle qui lui profite, une justice injuste pour le peuple et ça, nous ne pouvons l'accepter !

Jack Swagger reprend la parole.

Jack Swagger. Roman, do you know what America is the land of ? This is the land of the free and the home of the brave ! Tu sais ce que cela veut dire ? Cela veut dire que tu n'es pas ici en terre sainte, tu es ici en terrain ennemi ! Etre brave, c'est se battre fièrement pour quelque chose, monter au front afin de combattre et défendre des valeurs. Etre brave, ce n'est pas être à l'opposé des valeurs de son pays, lui mentir, lui jeter de la poudre aux yeux, prendre le peuple pour des imbéciles et s'en tirer avec une belle part du gâteau ! Etre brave, ce n'est pas combattre les valeurs d'une nation grâce à laquelle on vit, c'est se battre avec elle, se battre pour elle ! Etre brave, ce n'est pas renier ses origines, cracher sur sa famille et se mettre en avant d'eux, comme s'ils n'existaient pas ! Etre brave, ce n'est pas être Roman Reigns ! Lors de Mayhem 7 Roman, l'Amérique va être témoin d'un acte de patriotisme lorsque je te combattrai et enverrai l'un des ennemis les plus directs de la nation au tapis. Tu es de ceux que je veux combattre, Reigns. Tu es de ceux qu'il faut, pour le bien des Etats-Unis d'Amérique, pour sauver le pays, éradiquer. Je le ferai, Roman. Je le ferai. I'll do it for America, for the people, in the name of justice... And you can believe that !

New face of fear. - Page 3 Swagge25

Jack Swagger. WE... THE PEOPLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:39

Quelque part en Oklahoma, chez Jack Swagger.

Zeb Colter. Jack, ce n'est pas grave. Rome ne s'est pas construite en un jour, il faut du temps pour tout. Tu as déjà remporté deux combats dans ta guerre pour l'Amérique, deux combats sur trois Jack. Personne jusqu'ici n'avait eu ce genre de résultats avant toi dans ce genre de bataille. Tu as d'ores et déjà accompli des choses que personne jusqu'ici n'avait fait, alors que cette défaite face à Roman Reigns n'entache pas ton engagement ! Tu es en mission Jack, tu la connais. La mener à bien n'est pas une option, c'est ton devoir !

Jack Swagger. Ne t'en fais pas Zeb, tu ne fais que me parler de quelque chose que je n'ai jamais perdu de vue. Je ne pensais déjà plus à Reigns, l'heure de sa punition n'était pas encore venue mais tout vient à point à qui sait attendre. Je suis déjà en train de penser au prochain homme à punir. Je pense déjà à mon prochain combat, ma prochaine bataille. Je ne m'attarde pas sur les échecs, je suis un gagnant Zeb. Tu le sais, c'est d'ailleurs ce qui caractérise le real american que je suis. J'ai déjà la tête dans mon prochain combat, je suis déjà en train de penser au cas d'Eli Drake, ne t'en fais pas.

Zeb Colter. Have you ever heard about this guy before ? Je vais avoir besoin que tu m'informes, Jack. Il ne m'évoque franchement pas grand chose.

New face of fear. - Page 3 Swagge30

Jack Swagger. Je suis au grand regret de t'annoncer que je ne connais pas grand chose sur lui, moi non plus. J'ai juste pu suivre son parcours à la NWG étant donné qu'il en est le champion poids lourds. Je sais que c'est difficile à croire, mais oui, Eli Drake est le champion de la compagnie. Mais un champion, un vrai, est comme tout bon américain. Il se distingue par la qualité des combats qu'il mène, par la difficulté qu'il a rencontré et qu'il a pourtant combattu, les faits marquants qui font de lui un réel champion. En quoi Eli s'est-il fait remarquer ? En quoi est-il remarquable ? Qui a-t-il battu ? Jeff Hardy ? Parti, aux oubliettes. Baron Corbin ? Trop faible d'esprit, parti pour ensuite revenir en rampant. Deuce'N'Domino ? Encore en attente d'une victoire. The Undertaker ? Un homme que j'ai vaincu lors de mon premier combat ici, comme un amuse-gueule. A-t-il prouvé quoi que ce soit ici, de par ses victoires ? Non. Eli Drake n'est champion que par statut, pas dans l'âme. Eli Drake n'est pas du cran d'un All-American American !

Zeb Colter. Comprend-il seulement qu'ici, en Amérique, dans la vraie Amérique, nous n'avons de considération que pour ceux laissant une marque, une trace là où ils passent ? Être champion d'une fédération, c'est devoir la représenter, c'est en être le visage, l'homme majeur et qu'est-ce que j'entends ? Qu'il est de ces champions qui se sont retrouvés là où ils sont on ne sait encore comment ? Qu'il fait parti des millions et millions d'imposteurs peuplant l'Amérique ? Jack, il va falloir sévir...

Jack Swagger. J'y compte bien Zeb. Mais tu sais, si le champion du monde poids lourds de la fédération se doit de représenter la compagnie au mieux possible, il représente aussi les lutteurs et représente la réussite du citoyen américain. Je voudrais pouvoir être fier de celui qui est y est arrivé, je voudrais pouvoir le féliciter et m'en arrêter là, mais je ne peux pas. Je ne peux pas être fier d'être représenté par un feignant ! Un real american se lève chaque matin avec pour seul objectif de réussir sa journée et d'être encore meilleur que la veille, d'être utile à son pays et de le servir du mieux qu'il peut. Mais Eli, lui, s'est assis sur sa défaite lors de Mayhem #5 face à Mandrews et depuis, il paresse. Il ne lutte plus, ne fait que des apparitions pour parler et donc, ne travaille plus. Est-ce ça l'image d'un bon citoyen américain qui a réussi ? Non ! Est-ce là le comportement d'un vrai champion ? Non ! Ce n'est là que le comportement de la vermine de ce pays, d'un des innombrables problèmes des Etats-Unis d'Amérique : la suffisance et la paresse. Un vrai américain n'a pas de repos, il ne paresse pas, il devient meilleur de jour en jour pour pouvoir servir son pays et c'est ce qui créé un gouffre entre lui et moi un gouffre dans lequel je jetterai Eli Drake !

New face of fear. - Page 3 Swagge31

Zeb Colter. By god, the more I learn and see about him, the less I wanna know about him.

Jack Swagger. Rassure-toi Zeb, après notre rencontre, les gens s'intéresseront beaucoup plus à Jack Swagger et à la Swagger's America qu'à Eli Drake. Pourquoi ? Car je vais lui donner une leçon de catch. Zeb, tu n'es pas sans savoir que je suis un patriote acharné, j'aime mon pays plus que tout au monde. Mais ce que j'aime aussi, c'est la lutte. Je n'ai jamais vu de lutteurs de haut niveau prendre des pauses comme lui se le permet et continuer à réussir. S'il préfère parler à lutter, c'est son problème. Mais pendant qu'il tentait de se faire mousser avec un micro, moi, je luttais encore et encore. J'affinais ma technique déjà parfaite, je faisais mon travail de lutteur professionnel. Qu'a-t-il fait, lui ? Il insultait des gens avec un micro et agressait Roman Reigns comme un vulgaire scélérat agresserait un homme sans défense dans la rue alors que Roman, lui, avait déjà combattu plus tôt dans la soirée, au contraire d'Eli Drake. Est-ce que c'est cela, un lutteur ? Non ! Un lutteur professionnel, ce n'est pas un showman au micro. Un lutteur professionnel, c'est un 2x All-American American ! A professional wrestler isn't a businessman. A professional wrestler is a business, man. A real professional wrestler isn't Eli Drake. A real professional wrestler is Jack Swagger. I am a business, I am wrestling !

New face of fear. - Page 3 Swagge32

Zeb Colter. And above all else, you're a real american ! Un vrai lutteur, un vrai américain, tu es ce qui se fait de mieux en terme de lutteur, il faut bel et bien le reconnaître. Cependant, Jack, je suis totalement perdu avec toute cette technologie. Pourquoi rien de différent n'apparaît par rapport à la page précédente lorsque tu lances une recherche sur Eli world champion ?

Jack Swagger. Laisse moi t'expliquer, Zeb. Personne ne connaissait Eli avant qu'il vienne ici, son nom n'a jamais rien évoqué à personne que ce soit dans le monde de la lutte ou en Amérique. Aujourd'hui qu'il connaît un peu de succès, tout le monde se moque de lui. Personne n'en a rien à faire de qui est Eli Drake et il n'a aucune reconnaissance de la part de personne. Même la fédération ne le promotionne pas, ne met pas en avant ses faits d'arme, on ne trouve aucune information sur lui en tant que champion nul part, la NWG a honte de son champion, de son visage, parce qu'elle porte le visage d'Eli Drake ! Elle porte le visage d'un homme qui fuit ses responsabilités de champion, ce qu'un bon américain ne ferait pas ! La NWG a honte de son champion, l'Amérique entière a honte d'Eli Drake ! Pour ce qu'il est, ce qu'il fait et, encore plus important, ce qu'il ne fait pas ! La NWG ne partage même pas son profil sur le net, cherchant à le faire passer sous silence. Je ne ferai pas passer le personnage d'Eli Drake sous silence. Je le ferai oublier, je le détruirai jusqu'à ce que l'on comprenne la différence entre un showman se reposant sur ses lauriers, n'apportant rien à son pays et un real all american-american ! This is going to be an act of patriotism, for the United States of America !

New face of fear. - Page 3 Swagge33

Jack Swagger. WE... THE PEOPLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:08

Personnellement j'aime bien.

Je trouve que tu arrive à boucher le trou de la défaite face à Reigns déjà, c'est pas mal. Après pour Eli Drake, franchement je serais pas quoi dire dessus. Je le connais pas, mais les arguments que tu tient sur le Eli Drake de la NWG, sont vachement solide et bien trouvé.

Enfin comme d'habitude, les tournures de phrases sont vachement plaisante et agréable. J'me foutais de ta gueule quand tu voulais prendre Swagger, mais au final tu envoie des choses vraiment pas mal. Et t'as bien fait de faire ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New face of fear. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 13:44

    Aller, on rend le commentaire après avoir lu quelques fois ton RP'.

    Pour commencer, contrairement à mon RP, le point positif du tiens c'est bien la gimmick de Swagger. Je trouves que tu la gères, je ne dirais pas à la perfection mais vraiment très bien. On sent vraiment que tu prends du plaisir à écrire de la sorte, et c'est vraiment un bon point parce que ça nous facilite grandement la lecture.
    L'idée de partir sur un contexte de ce type, en décrédibilisant de la sorte ton adversaire, en le faisant passer pour un no-name complètement inconnu du grand public, j'aime beaucoup. J'ai un peu regardé, c'est vraiment pas facile d'argumenter sur Eli Drake mais tu as su t'en dépatouiller grâce à ton contexte.
    Autre point positif, tes images, ce n'est qu'un petit plus par rapport à tout le reste, mais j'aime beaucoup le petit fond du drapeau Américain, ça rajoute un peu plus au respect de la gimmick de Swagger.


    Bon, on va quand même passer à quelques petits points négatifs. Tu parles du fait qu'Eli Drake n'a jamais vraiment rien fait de sa carrière. On ne peut pas vraiment dire que celle de Swagger est bien remplie. D'un autre côté, tu avais un argument tout donné, que tu as utilisé, Eli Drake n'a pas lutté depuis un moment, tu aurais peut-être pu accentuer encore un peu sur ce passage qui je trouve est un peu trop court.

    Une chose est sûr, il n'y a pas grand chose de négatif à dire dans ce RP' qui en plus n'était pas d'une argumentation facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New face of fear. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New face of fear.   New face of fear. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New face of fear.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Real face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: