Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS ©

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © Empty
MessageSujet: MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS ©   MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © EmptyLun 7 Mar - 20:17

Choc de titans, choc de champion, le match qu'on attend tous. Il faut péter Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS ©   MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © EmptyVen 11 Mar - 21:31

Pensacola, Floride, un soir chez Roman Reigns.


Roman Reigns. Joelle ? J'entends du bruit dans ta chambre, il est temps de dormir, il se fait tard chérie.

Malgré cet appel, la fille de Roman continue à faire du bruit depuis sa chambre. Reigns décide alors de se diriger vers sa fille et voit la porte de la pièce grande ouverte, le volet ouvert également. La lumière n'éclaire bizarrement que le visage de la petite et une infime partie de la chambre. Le champion de la NWG s'approche alors doucement, ne sachant pas trop ce qu'il se passe en voyant sa fille assise sur son lit, le regard vide, observant son père.

MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © Bray2_11

Roman Reigns. Est-ce que tout va bien, Joelle ? Que se passe-t-il, ici ?

Joelle. Je ne suis pas ta chérie. Tu sais qui je suis ? En tout cas, je sais qui tu es. Donne moi un nom.

Roman Reigns. Voyons, mais à quoi tu joues ? Qu'est-ce que c'est que ce cirque ? Tu es ma petite fille, Joelle. Mon sang coule dans tes veines. Je suis ton père.

Joelle. L'es-tu ? Sommes nous une famille ? Formons nous une unité ? J'en sais plus que tu ne le crois. Je te connais. Mais toi, sais-tu qui je suis ?

Roman Reigns. Tu vas m'arrêter ce cinéma et tu vas me faire le plaisir de dormir, on en rediscutera demain, sois en certaine.

Joelle. Peut-être ne seras-tu déjà plus là demain. Qui sait ?

D'un coup, la petite fille se lève brusquement, un vent froid venu de nul part commence à souffler, il fait glacial dans la chambre. L'ambiance est pesante, Joelle se dirige alors vers son père en sautillant puis s'arrête juste à côté de lui et prononce ces quelques mots d'une voix totalement différente, comme si elle était trafiquée.

MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © Bray3_10

Joelle. Hello Roman. I'm Abigail. We're here !

D'un coup sec, le volet se referme, les lumières du couloir s'éteignent et Roman Reigns est comme emporté puissamment vers l'arrière, maîtrisé et mis inconscient rapidement. Le cauchemar commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS ©   MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © EmptyVen 11 Mar - 21:31

Somewhere.

MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © Wyatt410

Bray Wyatt. Hello, Roman.

Roman Reigns. Où suis-je ? Et qu'as-tu fait à ma fille, pauvre détraqué ?

Bray Wyatt. Oh rien, je ne lui ai rien fait. Absolument rien. Je n'ai pas touché à un seul de ses cheveux. Je n'aurais pas osé. I didn't touch her... But she did.

Un spot lumineux éclaire une femme portant un masque, tête penchée sur le côté, observant directement Roman dont elle s'approche en sautillant. Elle commence à tourner autour de Roman, ligoté sur une chaise, avant de se mettre nez à nez avec lui pendant quelques secondes, laissant Reigns dans le trouble le plus total, avant de s'éloigner.

Bray Wyatt. Tu es si mignonne, Abigail... Merci de nous avoir offert la présence de Roman ici, ce soir. Merci ! Qui d'autre que toi, après tout ? Mais j'en oubliais presque la politesse et les bonnes manières. Bienvenue, Roman. Bienvenue ici ! Je sais que l'endroit peut paraître quelque peu lugubre, sombre mais qu'importe l'endroit. L'important, c'est que nous soyons réunis tous les deux, non ?

Roman Reigns. Où... Est... Ma fille ?

Bray Wyatt. Tu m'as l'air tendu, quelque peu sous tension. Tu en oublies même les salutations. Mais peu importe, je ne m'arrêterai pas sur des formalités. Tu as de la chance, Roman. J'aurais pu mal le prendre, te bousculer et laisser toute ma famille s'occuper de ton cas, les laisser se jeter sur toi, te frapper, te battre, te maltraiter, t'arracher la chair et la jeter aux chiens, t'étriper et en faire un trophée mais non ! Je passe outre. Je t'accorde cette chance, ce répit. Je ne suis pas si méchant, n'est-ce pas ? J'aurais pu faire de toi le jouet de toute une famille prête à répondre à ma demande en un claquement de doigt, mais non. Mais peut-être n'auras-tu pas toujours cette chance, alors reste bien sur tes gardes et surveille tes manières, Roman. Tout, absolument tout peut arriver. Tu n'as aucun pouvoir ici, j'ai toutes les cartes en main ! Fais ce qu'il faut, Roman, ne te trompe pas !

Roman Reigns. Ecoute, Bray. Si tu veux ma peau, très bien, on réglera ça ce dimanche, lors du main event de Mayhem. Mais en ce moment, je ne veux savoir qu'une chose. Dis moi où est ma fille, Bray.

Bray Wyatt. Tu vois, tu peux être très gentil quand tu le veux. Mais ne t'en fais pas pour Joelle. Elle n'est pas bien loin. En fait... Elle est juste ici.

Bray souffle sur sa lampe, éteignant la seule vraie source lumineuse de l'endroit où ils se trouvent. Quelques secondes s'écoulent dans un grand silence avant que la lumière ne revienne. Une fois les lumières allumées, un enfant est assis sur les genoux de Bray Wyatt. Il s'agit de Joelle, la fille de Reigns, portant le masque propre aux Wyatt. Reigns, enfermé dans une cage au centre du ring, semble totalement effaré. Tout autour, une horde de gens portant le même masque encercle Roman tandis qu'un public observe la situation.

MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © Wyatt511

Bray Wyatt. La voici, Roman. Joelle est juste là, avec moi, dans ma famille ! Mesdames et messieurs, il est venu l'heure ! L'heure de juger Roman Reigns ! Quoi de mieux pour faire régner la justice que de demander à un public populaire de juger des actes d'un homme ! Tu parles de chien fou de la justice constamment, d'un traitement juste pour tous et de quelque chose d'égal pour tout le monde. Tu veux un monde idéal, dans lequel la justice règne en maître et tu oublies que tout cela ne fait partie que de ta lubie, Roman ! Mesdames et messieurs, ma famille et moi accusons Roman Reigns d'injustice !

Bray prend une pause et laisse ses mots peser dans les esprits de tous.

Bray Wyatt. Tu demandes une justice pour tous, tu demandes à ce que tous soit considéré de la même manière... Mais pourquoi, alors, toujours vouloir braquer les lumières sur toi et laisser d'autres, comme moi, dans l'ombre ? Dans combien de main event as-tu participé jusqu'ici ? Combien de fois as-tu cloturé un show de la NWG en écrasant quiconque se trouvait devant toi, écrasant quiconque voulait te prendre la lumière ? Evincer Eli Drake ne t'a pas suffi, non. Il a fallu que tu t'en prennes aussi à Jack Swagger, que tu élimines un potentiel concurrent direct, que tu t'attaques d'office à ton challenger afin de te montrer plus fort que tout le monde, afin de tirer la couette vers toi encore un peu plus ! Tu as l'air d'être un grand rêveur, Roman. Aussi bien que tu penses que personne n'a compris que la justice dont tu parles, c'est la tienne, c'est ta loi, celle de ton monde, celui où tu es roi ! Celle qui ne correspond qu'à toi et à toi seul, Roman, because you're a selfish human being, with horrific values ! And yet, people like you make me the bad guy in this whole story...

MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © Wyatt311

Bray Wyatt. Pourquoi cela, Roman ? Pourquoi veux-tu toujours attirer les yeux sur toi pour te montrer grand et pointer les autres du doigt lors de tes méfaits ? J'accuse Roman Reigns de tromperie ! Où sont tes mots pour ceux t'ayant aider à en être là où tu en es aujourd'hui ? Tu n'as été connu que grâce au Shield où tu n'étais que le bodyguard d'une équipe lorsque moi, je suis le père de toute une famille ! Mais vois-tu, la différence entre toi et moi, c'est que je sais reconnaître les gens qui m'entoure et qui m'ont entouré. Combien de fois n'ai-je pas rendu hommage à Abigail ? Combien de fois n'ai-je pas serré mes frères dans mes bras, allant jusqu'à aller les laisser s'emparer des titres par équipe, ayant toute confiance en eux ? Mais toi, Roman... Qu'en est-il de toi ? Où sont tes mots pour Dean Ambrose, un homme qui t'a porté, qui a été à la tête du clan qui t'a fait connaître ?! Où est ta reconnaissance pour Seth Rollins, celui qui t'a permis à chaque fois de te jeter sur des hommes affaiblis et te faire ce surnom de juggernaut ? Non, encore une fois, Roman Reigns a du l'évincer, se battre contre lui le plus vite possible pour montrer qui est le plus fort, pour tirer la couverture sur lui à nouveau ! He's the king of his world, and I've got the whole world in my hands ! He's become famous by being the wild dog of a team, I am the father of a successful family !

MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © Wyatt610

Bray Wyatt. Hahahaha, time for the truth to be revealed ! Il est temps que ce que le monde entier comprenne ce que mon monde a compris depuis longtemps, tu es un imposteur Roman ! Je me souviens de toi, arrivant à la NWG, te plaignant de ton traitement injuste à la WWE et disant haut et fort que tu n'avais pas eu ta chance là bas parce que tu n'étais pas leur petit chien. Tu ne rentrais pas dans le moule qu'ils ont créé, dans la société qu'est la leur... J'accuse maintenant Roman Reigns de mensonge ! Car qui se plaindrait de son statut dans une compagnie lorsqu'il a pu toucher au titre mondial si ce n'est un homme voulant se victimiser et justifier le fait qu'il ait échoué sur la plupart de ses chances et qu'il n'en a concrétisé que quelques unes ? Le fait est, Roman, que tu as voulu aveugler le monde entier avec ces belles phrases alors que la réalité des faits est toute autre. La réalité, c'est que tu as pu tromper un nombre important de personnes parce qu'ils t'aiment, qu'ils t'adulent, te regardent avec envie. Tu n'as fait que profiter des gens, Roman ! Profiter des gens pour te faire passer pour la victime, alors que tu es le bourreau !

Bray fixe alors Roman dans le ring d'un regard intense pendant quelques secondes avant de reprendre.

Bray Wyatt. Quel exemple donnes-tu à ta fille, Roman ? Je suis désolé, Joelle, désolé que tu doives entendre ça en ce qui concerne père mais il est temps que son visage soit exposé au monde entier et que plus personne ne soit berné par cet homme ! Comment peux-tu espérer que ta fille devienne quelqu'un de bien dans la société lorsque son père est un bully ? C'est à cause de toi, Roman. A cause de toi que des gens comme moi ont été moqués, mis à l'écart, humiliés. Parce que pendant que tu t'amusais à te moquer des gens qui t'aiment, le disant clairement, et qu'ils continuaient à t'aimer, moi, je m'efforçais à être un homme bien et je me faisais rejeter alors que j'offrais mon amour aux gens ! Tout le monde, aujourd'hui, ne jure que par ton invincibilité ici et parle du titre mondial, mettant de côté ma famille et son titre par équipe ! Mais cette fois, je ne laisserai pas les choses faire ! Parce que, toutes ces médisances, toutes ces fois où des gens comme toi ont fait en sorte que des gens comme moi soit sur le banc de touche ont créé un sentiment en moi qu'aucune force ne peut égaler, tu as créé un monstre ! Il est trop tard pour reculer, Roman. Ta fausse justice ne trompera plus personne, il est temps que le cours réel des choses reprenne place !

MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © Wyatt710

Bray Wyatt. Il faut que tu comprennes, Joelle. Je sais que tu as peur en ce moment, et c'est normal. Pendant longtemps, ton père t'a baigné dans le mensonge, dans de fausses idées, dans des concepts du monde totalement tronqués et aujourd'hui, tu te retrouves sur les genoux d'un homme que l'on qualifie de nouveau visage de la peur, alors que je ne fais que relever les réels problèmes du monde. On t'a voilé la face petite Joelle, l'on t'a ébloui d'une lumière incandescente et maintenant que tu découvres que l'ombre n'est pas seulement positive, mais nécessaire, tu es perdue... Mais crois moi, tout va bien se passer, douce Joelle... Je ne m'excuserai pas pour ce que je vais faire à ton père. Pourquoi m'excuserais-je de quelque chose qui me semble être la meilleure chose à faire, la plus juste des choses à faire ? Ton père a été jugé aujourd'hui, pour des vices qu'il a tant bien que mal essayé de t'inculquer mais ne crains plus rien mon enfant. Je suis là maintenant. Lorsque ton père sera à terre ce dimanche, sans aucune défense et que j'aurai fait régner la vraie justice, je te recueillerai. Mieux encore, tu viendras à moi. All that you're gonna have to do is...

MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © Wyatt810

Bray Wyatt. Follow the buzzards !

Bray lance un rire fou et saccadé sous les yeux d'un Roman Reigns sans défense et visiblement plus que jamais sur les nerfs. Wyatt, lui, ne semble pas s'en faire et passe sa main dans les cheveux de Joelle avant de l'embrasser sur le crâne devant son père, totalement dépité, le regard fou. Plusieurs images effrayantes défilent alors très rapidement, des cris d'effrois se font entendre et c'est là dessus que se termine cette scène malsaine et que l'on se donne rendez vous dimanche pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS ©   MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © EmptySam 12 Mar - 19:36

Alors qu'il se dirigeait vers la ville où devait se tenir Mayhem 11, Roman Reigns a été victime d'un accident de la route. Pourquoi ? Personne ne le sait, mais ça n'était pas quelque chose de commun, le Samoan était normalement très prudent sur la route. Finalement, le champion de la NWG se réveille dans un endroit qu'il ne connait pas, il sort de sa voiture et tend sa main, de la neige tombe, enfin, ilc croit tout d'abord que c'est de la neige, mais il s'agit de cendre ! Reigns relève la tête et contemple un panneau.

MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © 1457806087-1

× Roman Reigns × Come oooon, really ?

Reigns rebrousse chemin, mais au bout de quelques pas, il constate que la route s'arrête, elle ne va plus loin, elle est complètement coupée, comme si elle avait été arrachée. Reigns ne peut pas faire marche arrière.

× Roman Reigns × Evidemment, ça aurait été trop simple...

Roman Reigns revient donc sur ses pas et marche dans la ville, cette dernière est morte, triste, silencieuse, effrayante, oppressante. Le Samoan regarde à droite, à gauche et finit par avancer tout en restant sur ses gardes. Il finit néanmoins par comprendre et lancer une phrase à voix haute.

× Roman Reigns × Je ne pensais pas que nous ayons à croiser le fer si vite, Bray !

Aucune réponse, aucune réaction, la ville entière semble ne même pas avoir entendu le Samoan Soldier. Ce dernier se contente d'afficher un large sourire.

× Roman Reigns × C'est donc ça, l'antre de la Wyatt Family ? Je vais te le dire honnêtement Bray, c'est exactement ce que j'imaginais. Cette ville est à ton image, morte, abandonnée, triste, sans vie, sortie tout droit d'un autre temps. Nous nous sommes affrontés tant de fois, pourtant, jamais tu ne m'avais amené ici, qu'est-ce que je dois en conclure ? Que tu es plus soucieux que jamais ?

Toujours rien, Reigns constate simplement qu'une créature difforme avance vers lui, la pauvre chose peine à se déplacer et pousse des cris de souffrance mêlés à des cris de rage. Reigns s'élance aussitôt et lui porte un Superman Punch ! La créature s'écroule aussitôt et ne bouge plus.

× Roman Reigns × Toujours la même chose, tu envoies tes sbires pour m'affaiblir, mais comme tu peux le constater, ils ne font pas le poids. D'ailleurs, je suis convaincu qu'au fond, tu sais toi-même qu'ils sont faibles. Tu n'as de cesse de les mettre en avant, de les présenter comme des membres de ta famille, de dire qu'ils sont tes frères, mais tu sais bien que ça n'est pas le cas. Strowman, Rowan, Harper, trois âmes en peine, trois pauvres petits gars que tu as récupéré on ne sait trop où pour en faire tes pions. Car oui, ils sont tes pions, tu les a façonné, tu les a changé pour qu'ils correspondent au modèle de TA famille. La Wyatt Family est un mensonge et tu es celui qui ne cesse de tenter de l'insuffler.

Reigns marque une courte pause, la créature tente de se relever, elle souffre, Reigns ne réfléchit pas une seconde de plus et lui écrase la tête avec le pied ! La créature est morte, son crane est écrasé sur le sol.

× Roman Reigns × Mais vois-tu Bray, tu te méprends fortement sur une chose, tu penses que je suis toujours le même homme ? Celui qui tentera par tous les moyens de t'arrêter ?  Tu te trompes, je ne suis pas un super héros, je suis un homme. Je ne vais pas tenter de sauver Harper, Rowan Strowman ou je ne sais quel autre individu faible que tu as complètement manipulé afin d'en faire un de tes pantins. Je sais qu'il est déjà trop tard, je vais simplement faire une chose, te neutraliser, pas parce que tu es un danger, car je ne le pense tout simplement pas, je vais le faire pour te ramener à la réalité. Voilà la vérité Bray, tu penses être une véritable menace, tu penses incarner la peur, mais c'est un mensonge, une nouvelle fois. Tu penses être le Charles Manson des temps modernes, d'ailleurs, ta famille n'est qu'une pâle copie de la sienne, malheureusement, là où la famille de Manson assassinait de sang froid n'importe qui, la tienne perd contre des super héros du dimanche. Tu es Charles Manson sans la dangerosité, tu es un lutteur sans le talent, a man without the balls.

Reigns avance un peu plus dans cet endroit froid et torturé.

× Roman Reigns × Mayhem onze fait la promotion d'un match entre champions, là aussi il s'agit d'un mensonge, il n'y a pas de champion contre champion pour la simple et bonne raison que tu n'en es pas un. Le seul homme ayant mérité sa ceinture, c'est moi. Qu'as-tu fais ? Rien du tout, tu étais en ringside le soir d'Attitude, tu n'étais pas sur le ring, tu n'as pas lutté, tu n'as fait qu'observer, comme toujours. Tu n'es pas un homme d'action, tu n'es pas capable d'agir, la seule chose que tu sais faire, c'est t'asseoir sur ta chaise à attendre que les choses se fassent. Tu sais ce que cela me fait dire ? Que tu as besoin de tes pions au moins autant qu'eux ont besoin de toi ! Sans eux, tu n'as plus rien, tu n'as plus de mains, tu ne peux plus agir, tu deviens faible. A Mayhem, ce sera Roman Reigns contre Bray Wyatt, mais au fond, qui doute que tes pions interviendront dans le simple et unique but de me mettre des bâtons dans les roues ? Et ils ne le feront pas par amour du grand Bray Wyatt, non, ils le feront car ce dernier leur aura ordonné de le faire ! You can't fight me alone, that's a fact !

Roman Reigns continue à avancer tandis que la ville semble s'activer, lentement mais surement, des bruits lointains se font de plus en plus entendre.

MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © 1457806384-2

× Roman Reigns × Je vois que la vérité fait mal, elle t'agace Bray. Tu tentes de fuir cette réalité, tu t'es crée un monde, un idéal, un empire, avec des sujets qui t'obéissent. Tu penses être une puissance supérieure, mais ton influence est-elle si grande que tu le penses ? No ! Tu n'as aucune influence, tu n'as que Strowman, Harper et Rowan, trois hommes. Des millions de personnes regardent la lutte, pourtant, seulement trois ont décidé de devenir tes allié. Tu penses être devenu une personnalité importante avec de l'influence, tu as échoué, tout simplement. Mais est-ce que cela est étonnant ? Non ! Car depuis toujours, tu fais face à l'échec, il ne cesse de te coller à la peau. Quelles sont les grandes victoires de Bray Wyatt ? Peux-tu me rappeler un jour où les gens se sont dit que tu étais un grand ? Non, tu ne peux pas, car tu n'as rien fait de grand. Tes discours ne sont pas à la hauteur de tes actes, on en revient finalement toujours au même point, tu n'es pas un homme d'action et la plus grande différence entre nous se situe là ! Les gens comme toi vivront toujours dans l'ombre de gens comme moi. Et si tu ne me crois pas, prend simplement une petite paire de secondes pour regarder le titre que je porte et le titre que tu portes !

Le Samoan s'arrête une nouvelle fois de parler, la ville fait de plus en plus de bruits, Reigns s'avance, déterminé comme jamais, le sourire aux lèvres, il sait qu'il est entrain d'agacer Bray Wyatt, que ce dernier l'entend, quelque part, dans son monde.

× Roman Reigns × John Cena à Wrestlemania XXX, l'Undertaker à Wrestlemania XXXI, moi en 2015, Kane et l'Undertaker aux Survivor Series 2015, l'Undertaker à Mayhem 1, The Hurricane à Back To The Future, Brock Lesnar à Mayhem 9. Tout ça, ce sont les grands moments de ta carrière et tu les a tous perdu ! Tu échoues toujours lors des grandes occasions et tu le sais, tu as d'ailleurs fait le bon choix en demandant à Harper et Rowan de lutter à Attitude, eux au moins, ils ont réussi. En si peu de matchs, ils ont réussi à remporter quelque chose, eux qui vivent pourtant toujours dans ton ombre. Et je suis sur qu'au fond de toi, ce qui te rend si haineux, ce qui fait que tu détestes ce monde, c'est que tu sais pertinemment à quel point tu es faible. Si tu ne l'étais pas, tu n'aurais pas crée un monde à ton image, tu n'aurais pas crée un culte à ton image et tu ne t'entourerais pas de gens que tu as façonné de A à Z. Si tu m'as amené dans ton monde, c'est car tu sais que dans le monde réel, celui qui n'est pas un mensonge, tu n'es qu'un énième adversaire que je peux écraser sans même avoir à donner le maximum de mes capacités. Tu t'es enfermé Bray, dans un monde de mensonges, un monde dans lequel tu es un dieu, mais tout ça n'est qu'une illusion, tout simplement !

Une alarme se fait entendre dans la ville ! La ville est entrain de changer, les murs changent de couleur, le ciel aussi, tout devient plus sombre, comme si la ville entière venait de rouiller. Reigns regarde à droite, à gauche et constate que tout est devenu bien plus dangereux.

× Roman Reigns × Tu montres enfin ton vrai visage, ce monde est à ton image, il veut montrer quelque chose d'étrange au premier abord, mais en réalité, il ne cache que de la pourriture, quelque chose qui est rongé par la haine et la tristesse. Tu es cet endroit Bray, tout simplement. D'ailleurs, je crois-même en rajouter en disant que ceci est ton monde, car tu passes ton temps à parler de celle qui te donne de la force, cette fameuse Sister Abigail ! Tu passes ton temps à dire qu'elle est si grande, qu'elle est la plus grande divinité de ce monde, mais y'a-t-il une preuve à cela ? La femme qui était à Attitude est-elle véritablement Abigail ? Une nouvelle fois, nous ne le saurons pas et il se peut très bien qu'il s'agisse d'un mensonge de ta part, une nouvelle fois. Tu te caches derrière une divinité censée te donner de la force, toi, l'homme qui dit être un meneur. Tu penses avoir notre monde entre tes mains, mais c'est faux, le seul monde que tu as entre tes mains, c'est cette ville. Mais laisse-moi te dire qu'à la seconde même où j'avais posé mon pied ici, j'étais devenu le maître de ces lieux. Comme le dirait un homme qui t'as par le passé vaincu, You have failed this city ! Tu n'es tellement pas un leader et tu manques tellement de confiance en toi que même dans ton propre monde, dans ton propre univers, dans ta propre folie, tu n'es pas le numéro un, cette place est occupée par une femme dont nous ne connaissons au final rien du tout. J'en viens même à me demander si elle n'est tout simplement pas un énième mensonge de ta part. Bray, do you know what i think ? I think it's time for a reality check !

Des bruits de pas se font entendre. Des pas énormes ! Une espèce d'abomination finit par se présenter à Roman Reigns ! C'est Pyramid Head ! Reigns sourit, il ne semble pas inquiété du tout.

MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © 1457807699-3

× Roman Reigns × Voilà donc ta véritable forme Bray, celle d'un monstre cachant son véritable visage. Le mensonge prend fin ici et maintenant Bray, je vais te faire comprendre une chose, tu ne peux pas me vaincre. Même ici, dans ton monde, entouré de tes chimères et de tout tes artifices, tu restes à des années lumières de mon niveau. Le mensonge coule dans les veines de ta famille, la lutte coule dans les veines de la mienne. A Mayhem onzième du nom, nous serons sur un ring, tout ce qu'il y a plus classique dans un match tout à fait ordinaire, nous ne seront pas dans ton monde. Ce sera un grand moment pour toi et une nouvelle fois, tu perdras. Voilà ta destiné Bray, la défaite ! Et tout ça continuera tant que tu ne te remettras pas en question ! Tant que tu ne comprendras pas que le problème, c'est toi, tu continueras à t'enfoncer dans la folie et à perdre !

Pyramid Head lève son arme, Reigns sourit.

× Roman Reigns × Je savais bien que tu ne te battrais pas comme un homme, mais pas de soucis, i'm ready to kick your ass ! BELIEVE THAT !

Les deux hommes se courent dessus, nous n'en saurons pas plus avant Mayhem 11 ! Soyez là pour ne pas manquer Bray Wyatt vs Roman Reigns dans le main event ! Bonne chance à toi Lucas, c'était un plaisir de t'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS ©   MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS © Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy
» MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT
» MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker
» MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT
» MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: