Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy   MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy EmptyLun 28 Déc - 19:59

Les esprits les plus sombres de la NWG dans un seul match, chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy   MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy EmptyMer 30 Déc - 5:54

Ils ont pensé que j'allais rester là, à rien faire il me semble. Ils vont tous s'incliner, un par un, aucun épargné, aucune peur, pas d'amour. Je gagne, il s'incline, aucune amitié, aucune peine. Kane est naïve, mais il peut m'être utilise à sortir certains du jeu, why not ! On va rendre visite au maître, parler de tout ça, un match contre Wyatt Familly, c'est bon, plus que bon même. Mangeur d'homme, il se prend pour un dieu, perd ces deux premiers matchs, nous dit qu'il est le meilleur, comprend pas. Kane, Kane, Kane ... Putain tu me mets un énorme ko, et tu penses à l'alliance, tu penses que nous somme dans le même camp. Que va dire le maître de tout ça, impatiens de connaître son jugement.

---

MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy Glen10

Jeff Hardy. Bonsoir mon maître, je viens aux nouvelles. Tout, absolument tout se passe comme prévu pour le moment, Kane s'incline, demande l'alliance donc je pense l'utiliser un peux pour sortir quelques personnes. Bray ainsi que son frère, seront les deux suivants sur la liste.

Satan. Bien mon enfant, je veut que tu répandes le chaos, une guerre sur Terre. Ne laisse aucun être humain ralentir ta mission, ton objectif réel. Tu es l'élu, mon soldat envoyé en bas pour le combat ultime, le côté obscur face à l'ennemi. Prépares toi au plus profond de toi, ne laisse aucun tisser des liens d'amitié, rappel toi de mes paroles, ils t'entrons tout pour t'avoir mais tu dois te montrer meilleur qu'eux sur tous les niveaux. Il faut que tu sois l'homme parfait, que personne ne peut atteindre. Celui dont tout le monde a peur, la peur de la bête noire, une telle peur qu'à la prononciation de ton nom on soit terrifié.

Jeff Hardy. Oui mon maître, j'entends vos ordres. Je ne vous décevrais pas, aucun humain ne se mettra sur mon chemin. Personne ne brisera les pouvoirs du démon, aucun ne peut rivaliser avec le maître de tous. Je vais détruire absolument tout ce qui reste de divin sur cette Terre,  tous devront se soumettre au pouvoir du côté obscur. Au prochain Mayhem, je vais montrer à ce gros tas de graisse que c'est facile de taper un enfant sans défense, très facile de prendre un micro et dire "je suis un monstre". Maître, ce soir là, je vais les punir d'avoir été mis au monde, les punir pour avoir eu l'audace de monter sur le ring face à moi. Adam Scherr, jamais en déplacement seul, toujours ensemble ils pensent qu'ils sont puissants, ils ne sont rien, ils ne seront jamais en haut, connaîtrons uniquement la douleur et la souffrance.

Satan. Une victoire s'offre à toi, un pas de plus vers l'aboutissement de la mission. Tu dois faire face à chacune des épreuves et en délaisser aucune, tu ne dois connaître aucune erreur. Un jour tu connaîtra la gloire éternelle mon enfant, et ce jour là tu auras ta récompense. Pour Bray ainsi que Braun, ce sont deux cibles faciles à vaincre, utilise les faiblesses de l'homme pour l'amener à se soumettre. Utilise tes vices pour répandre le sang. Bray était autrefois un enfant ordinaire, il faisait du baseball, allez à l'université, obtient facilement une bourse. Ce n'est pas le type qui a vécu dur, avec de vrais problèmes de vie, il n'est pas fort mentalement, tu dois le détruire de l'intérieur. Ne le laisse pas te regarder dans les yeux, je veux que tu le blesses mentalement pour qu'il n'ai même plus la force de tenir debout face à toi, The Antichrist Of Wrestling.

Putain après la victoire, Kane dans l'histoire je le mets où ? J'aurais peut être encore besoin de lui, ou peut être pas. Je dois lui montrer qu'on n'est pas dans le même bateau, nous ne sommes pas sur la même course mais je peux en venir à faire tomber son frère par le futur, on va laisser de coté cette histoire, je pense en avoir besoin encore un moment !

Jeff Hardy. De toute manière, maître, je n'ai montré pour le moment que la moitié de ma folie. Ils vont en devenir scotchés, hallucinant le monde dans lequel je vais les plonger chacun leur tour. Je vais enlever la lumière de leurs journée, je vais devenir le cauchemar de tous, hanté leurs pensées. Ils deviendront fous, certains fuiront le désastre en pensant que se cacher sera l'issue, je les trouverais même dans leur rêve ! Bray disait qu'il était le visage de LA peur, je vais lui montrer la définition exacte du mot PEUR.

MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy Glen110

Satan. Va Jeffrey Nero Hardy, n'oublie pas que tu répands de mon nom. N'oublie pas que tu dois les amener, tous, en enfer et qu'aucune âme n'est pardonnée ici. Brise les, torture les, casse les, détruis les et ils t'aimeront pour ça. Il faut prendre tout sur son passage et rien laisser, c'est comme ça que l'on devient une bête dont tout le monde redoute.

Jeff Hardy. Aucune chance que j'échoue maître, je me remet à vous. Sacrifierai un homme pour vous montrer mon dévouement, je vous suivrais jusqu'à la mort, je vais repartir à NWG et suivre vos ordres à la lettre, aucune erreur et aucun moment de faiblesse. I'm Jeffrey Nero Hardy & I'm The Professionnal Wrestling ...

Ainsi s'achève la courte discussion entre Jeff Hardy & Satan, je vous avoue que je commence à avoir la trouille, comme si plus rien aller, je sens déjà la catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy   MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy EmptyMer 30 Déc - 15:25


MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy 229802Banner

Le NWG Live event a commencé, la foule est très excité ce soir, les commentateurs font leurs entrées, et soudain un thème song bien connus ici, retentit et laisse l'unique choix aux spectateurs de sortir leurs smartphones pour se soumettre à la Wyatt Family.



MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy 0112

On aperçoit Bray Wyatt et cette fois ci, tout les membres de la Wyatt Family, qui suit le leader accompagné de son habituel lanterne.

MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy 0213

Ils montent tous sur le ring, Bray Wyatt souffle sur la lanterne pour allumer les lumières, puis il saisit un micro.

MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy 0312

BRAY WYATT
"Seconde après seconde, minute après minute, jour après jour, semaine après semaine, j’offrirais ma voix, mon sang, ma chair pour vous ouvrir les yeux. Même en l’a vous mettant en face de votre nez, vous continuerez à vous mentir entre vous, à vous affirmer incurablement que le monde dans lequel vous vivez est un endroit paisible, un «paradis» comme vous dites.
Et bien comment expliquez vous que votre pacifiste monde, peut engendrer des guerres aussi sanglantes ? Comment expliquez-vous que des monstres comme moi et ma famille peuvent y vivre ? Et oui chers petits enfants, vos parents vous ont continuellement affirmé que les monstres n’existaient pas, mais regarder au plus profonds de chacun de nos yeux, qu’est-ce que vous y voyez ? Des bons citoyens américains ? Erreur, nous sommes les bruits que vous entendez la nuit quand vous êtes dans votre lit, tourné vers le mur, par peur de regarder derrière. Nous sommes le froid qui parcourt tout le long de votre dos. Nous sommes les silhouettes que vous apercevez dans le coin de votre œil. Ça y est, vous avez trouvez ? Nous sommes des monstres."


MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy 0412

BRAY WYATT
"Je comprends tout à fait que les enfants ne savent pas qui croire, certains certifie qu’ils n’existent pas, certains prouvent que oui, et certains croient en être… Comme je l’ai dis je suis présent chaque soir, pour vous dire la vérité et uniquement la vérité, chose que tout le monde ne fait pas, voir personne.
Kane, The Big Red Monster, The Devil’s favourite demon, un homme que j’ai affronté et battus lors de mon premier match, un homme qui connait très bien ma famille, et qui connait très bien l’atroce douleur que je peut infliger à n’importe qui, qui se mettra en travers de mon chemin. Mais avant tout c’est un homme qui se ment à lui-même, qui ne sait pas qui il est, es-tu un démon ? Es-tu un lutteur ? Ou bien un homme de direction ? Mais s’il se perd dans toutes ses identités, c’est peut être parce qu’il a peur de vous révéler qui il est vraiment, il ne veut pas enlever ce masque, par peur de votre jugement… Quel ignorant. Un démon n’a peur de rien, car un démon incarne la peur, tu ne me tromperas pas Kane ! Personne n’a jamais réussis à tromper le visage de la peur, je sais qui se trouve à l’intérieur de ton âme, un homme déchue par ce que la société a fait de lui, un homme perdue dans les ruelles des ténèbres, car il ne connait pas cet endroit ! Cette fois ci, ton demi-frère ne sera pas là, il ne te sauvera pas, tu ne pourras pas te reposer sur son épaule comme tu l’as si longtemps fait. Mais tu veux savoir qui te sauvera ? Sister Abigail. Elle fera taire tes souffrances, quand je baptiserais ton front d’un dernier baiser impassible, pour qu’elle t’emmène là où tu rêve tant de résider, dans «ton monde» comme tu le brode si bien, au pandémonium."


Bray contempla avec curiosité l'arène et toutes les personnes qui y étaient assises, puis repris son discours.

MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy 0611

BRAY WYATT
"Ah… Mais tu ne seras pas seul, quel idiot suis-je, quand est-ce que Kane a-t-il été seul une fois dans sa peineuse et longue carrière ? Jamais. La solitude, tu l’as incessamment fuis, mais fais attention, elle court vite.
Alors l’homme qui t’épaulera pour mieux échouer, se nomme Jeffrey Nero Hardy.  Ce nom me dit quelque chose. Mais bien sûr ! Lui aussi a changer son identité, finalement vous vous êtes bien trouvé ! Combien de compagnie à tu parcourus, et combien en a tu quitter ? La fidélité n’est visiblement pas ton point fort Jeff. Tout comme ta toute nouvelle personnalité me le confirme, tu n’es pas fidèle envers ses gens, tu as vendus ton âme au diable du jour au lendemain, mais pourquoi ne te fait t-il pas réussir, tu n’as rien accomplis ici, pourtant en ayant sois disant Satan a tes côtés, tu devrais. Ta naïveté me fait doucement rire, tu t’adresses au plus grand traître de ce monde comme si c’était ton frère, mais il a sa petite idée en tête te concernant, non, il ne te fera pas réussir, il te fera échouer, car l’innocent que tu es, ne mérite que cette unique solution. Le début de ton échec commencera dimanche quand nous mettrons fin à vos abêtissements."


MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy 0512

BRAY WYATT
"N’imaginez pas un seul instant que vous repartirez vainqueur de ce match. Dois-je vous rappeler que vous êtes de récents rivaux et que vous affrontez une vraie famille. Et que l’un de vous va sans doute trahir l’autre pour je ne sais quel raison, mais à vrai dire j’en n’ai rien à faire, l’important c’est que la malheureuse personne qui restera seul dans le ring face à nous va pour la première fois depuis son premier battement de cœur, connaitre toutes les caractéristiques que propose le mot : souffrance."


Le visage de la peur se retourna vers son frère représentant la vengeance et lui offrit gracieusement le micro.

MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy 1412

ERICK ROWAN
"Vous n’avez aucune chance face à nous, nous sommes plus unie que jamais nous l’avions été auparavant, et vous allez être les premières victimes d’une longue liste noir qui suivra suite à votre humiliation."


Erick remit son masque et redonna le micro à son maître qui souri sarcastiquement aux paroles que venait de prononcer son fils.

MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy 0811

BRAY WYATT
"Jeff ne croit pas que Kane est ton amis, comme je te l’ai dis tu es beaucoup trop naïf, il l’a sans aucun doute remarqué. Tu l’as battu, il a essayé de te tendre un piège en te complimentant, et toi comme un pauvre idiot tu as sauté dedans. Je pourrais très bien t’en tendre un aussi, que t’y tomberais, mais ton âme vide ne nous intéresse pas, tout ce qui m’intéresse chez toi c’est de voir ton visage saigné sous la pression de la douleur qu’on t’infligera sans aucune peine, et que tu constate que non Satan ne descendra pas venir nous posséder, car premièrement nous le sommes déjà, et deuxièmement la seul chose qu’il fera c’est de se frotter les mains et rire quand il verra ta carrière échouer aux mains de son mangeur de mondes préférés.
Non seulement vos deux corps condamné à l’ignorance ne seront pas autorisé par le destin, à vaincre les frères que nous sommes, mais de plus la personne qui m’accompagnera lors de votre combustion éternel ne sera pas la vengeance, ni la désolation, mais bien la destruction, Braun Strowman. Regardez dans ses yeux vous pensez sérieusement avoir une possibilité de sortir de ce ring heureux avec une bête aussi massif et dangereuse comme celle là, ce n’est pas un humain, c’est un animal, tout ce qu’il l’intéresse c’est de faire couler votre sang et vous faire visiter le pays des cauchemars dans lequel vous allez vous reposez lorsqu’il vous aura endormit au milieu de ce ring."


Il se retourna vers son mouton noir préféré, s'approcha de son oreille, puis lui chuchota quelques mots.

MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy 1010

Braun enleva son masque et pris le micro des mains de Bray, il fit un sourire effrayant puis ouvrit la bouche.

MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy 1111

BRAUN STROWMAN
"Dimanche, votre sang coulera sur mes mains, vos crânes seront brisés, et vos organes y sortiront lentement sous la pression de mes bras quand j’écraserais votre corps pour l’homme au milliers de noms, BRAY WYATT !"


Bray rigola très fort, puis une fois son rire terminé, il reprit le micro à Braun et s'adressa les yeux fixé sur la caméra d'un air très sérieux.

MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy 1211

BRAY WYATT
"Bien sûr ils échoueront mais comment échoueront-ils ? C’est une question très intéressante. Je ne fais pas partie du même monde que vous, quand vous voyez l’enfer, je vois un belle endroit de repos, quand vous voyez le paradis, je vois un beau piège à rat. Je suis au dessus de tout ce que vous essayer si bien de représenter, je vie dans un monde dont vous ne connaissez rien, mais à l’inverse je connais tout de votre monde, et je m’en servirais à bonne escient pour trouver tout vos moindres défauts, et les utiliser pour vous voir céder les uns après les autres."


MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy 1510

BRAY WYATT
"Mais... Où est votre famille ? Quand j’en ai besoin, comme vous l’avez remarqué, elle est toujours là pour moi, car je suis un homme respectueux et respectable. Mais vous où sont vos frères, en on-ils quelque choses à faire que vous aller souffrir devant le monde entier ? Non, et ils ont raison, eux ils ont compris qu’il ne fallait jamais se mettre en travers de notre chemin, où bien ils le payeront jusqu’à la fin de leurs jours. Matt et Undertaker, ne vous inquiétez pas je vous rendrais vos frères adorables, il y aura juste une petite différence, ils n’auront plus jamais le même visage, plus jamais la même voix, plus jamais cette facilité à parler si bien, car après ce match, les cauchemars deviendront vos pires ennemies, nous vous hanteront et au bout du compte on vous détruira tout les deux à petit feu. N’oubliez pas, nous entendons tout, nous voyons tout, et nous sommes partout."


MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy 1310

BRAY WYATT
"FOLLOW THE BUZZARDS"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy   MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy EmptySam 2 Jan - 23:04

MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy Trees_outlines_evening_red_fog_light_60768_3840x1200


Kane - J'ai eu tord , je peux parler en nom de mon maitre , il a eu tord et j'ai eu tord en ce qui concerne Jeff Hardy , il a de la colère en lui , il a de la haine , et il pourrait servir dans les plans de mon maitre. Peut etre seul , le démon que je suis était faible , mais a présent m'allier avec The AntiChrist est peut etre ma redemption pour me racheter mes péches face au diable. L'union de deux démons , deux etre qui ont accepté Satan de leurs vie sera quelque chose de dure a contrer. L'armée des tenebres avance et dans l'ombre nous sommes pret , je suis pret a en découdre avec le monde des vivants , je suis pret a abattre mes cartes et dechainer la colère que je refoule tant. Mes dernieres défaites m'ont donné une énorme et frustante haine que je vais me faire un plaisir d'abattre sur mes adversaire du soir , Bray Wyatt et  Braun Strowman.

La fumée rouge envahit entièrement la foret

Kane - Bray Wyatt , nous sommes pareil toi et moi , nous venons d'ailleur , enfin toi tu pense venir d'un autre monde , mais tu n'est qu'un humain , bien que tu le cache , ton humanité empeste , mes narines arrive a sentir ta peur et l'odeur que ta grosse carcasse traine derrière elle.
La peur émane de toi , je le sais , tu dis etre le visage de la peur , celui qui inocule la peur , mais je sais que tu te cache derrière ceci pour masquer la tienne. L'humain que tu es ne peut rien face au véritable mal , et je vois que tu ne l'a jamais connue , sinon tu t'échaperais au plus vite avec ton ami. Personne ne peut battre les enfer et je vais te le prouver Bray , tu seras mon invité dans mon monde , mon univers , le lieu ou tout n'est que souffrance , douleur et pénitence. Tu entreras dans le dépotoir de l'humanité , la ou tout les hommes jette leurs souvenir , leurs rève brisé qu'il n'ont jamais pu accomplir , les promesses oublié , et je te verrais dedans , Bray Wyatt , l'homme qui n'a pas pu battre Kane , son ame hantera ses lieux , cela deviendra son enfer. Ne cache pas ton humanité Bray , ne te cache pas a lui , il voit dans ton coeur , j'entends sa voix dans ma tête , il me dit a quel point tu n'est qu'un faux prophete , un faux guide , et que j'aurais aucun mal a  venir te chercher. Beaucoup te considère comme le diable , mon maitre est choqué et outré de cette comparaison , tout comme on me compare à Braun Strowman. Cela est la pire insulte que l'on puisse me faire , un blasphème outrageux et qui se reglera dans le Tag Team match ou j'aurais dans mon coin Jeff Hardy. Ils veulent jouer avec les enfers , ils veulent entrer dans une guerre entre nos deux mondes , cela est perdu d'avance , les dés sont jetés , la fin est écrite , le sang coulera et les flammes vont embrasser votre monde , l'apocalypse est inévitable , Bray  Wyatt et Braun Strowman seront  des martyrs , se sacrifier alors qu'il n'ont aucune chance , le monde les pleuront peut etre , mais moi je   buverais leurs sang directement dans leurs crânes et je jetterais le reste  dans le charnier , l'hiver s'annonce rude , il est temps que les flemmes se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy   MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO THE FUTURE - BRAY WYATT & BRAUN STROWMAN vs. THE HURRICANE
» MAYHEM #7 - THE NEW AGE OUTLAWS VS. ERICK ROWAN & BRAUN STROWMAN
» MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy
» MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family
» MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: