Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT Empty
MessageSujet: MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT   MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT EmptyMar 5 Jan - 14:54

Paige finira-t-elle en gangbang ? On verra. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT   MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT EmptySam 9 Jan - 18:42


MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT 840158Banner

Le NWG Live Event touche à sa fin, des combats de très bonne qualité ce sont déroulé, le main event approche, la foule est de plus en plus excité mais une dernière chose se fait entendre avant l'entrée des futurs main eventers.



Les lumières se rallument quelques secondes après s'être éteinte, et on y aperçoit Bray Wyatt, cette fois ci étrangement seul, les cheveux plaqués vers l'avant, nous n'apercevons pas son visage, c'est très dérangeant.

MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT 0117

BRAY WYATT
"S'ils m'ont envoyé ici c'est pour une bonne raison. Je suis votre messie, même si vous vous le cachez au plus profond de vous, vous le savez. Je suis un homme de parole. Un homme qui connaît tout ce dont votre monde est capable de commettre. Rien ni personne ne m'impressionne, y compris votre pseudo super-héros, je saurais le faire redescendre sur terre quand le destin m'en donnera la possibilité."


MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT 0418

BRAY WYATT
"Mais pas pour le moment car pour la première fois depuis mon existence. Une femme me met au défis. Paige. Es-tu sûr de vouloir une bataille face à moi ? Penses-tu honnêtement que quand je serais en face de toi, je contrôlerais la force que je t'infligerais sans compter toutes les douleurs que je suis en mesure de te faire ressentir ? Non, parce qu'au fond tu penses être comme moi, tu penses être tenace tout en prétendant faire quotidiennement la "guerre" ? Et bien laisses moi t'expliquer une chose. Nous n'avons pas la même définition du mot : guerre. Pour toi ça se limite à tirer avec des armes sur tes ennemies. Pour moi, ça commence tout juste quand mon ennemie est décédé et torturé par la peur et la souffrance que moi et ma famille lui imposons à mains nus, et juste après ça on commence réellement à s'amuser. Tu es tombé sur un plus gros morceau que toi cette fois ci. Et le dernier Mayhem nous montre bien, que face aux hommes, malgré tes paroles violente et impressionnante, tu n'as aucune chance de t'en sortir."


MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT 0218

BRAY WYATT
"Bien sûr tu échoueras. Car tu ne le sais peut être pas. Mais je t'ai déjà cerné. Je te connais très bien, et donc je connais désormais chacune de tes faiblesses. Dont le mensonge qui revient pratiquement à chaque fois que j'affronte un adversaire, car c'est votre domaine, vous vivez et on vous a éduquer aux mensonges. Il y a quelques années tu étais une femme comme les autres qui gagnait sa vie en se montrant à la télévision, et du jour au lendemain tu as changé ta vocation pour partir faire la guerre en Perse ? Et après c'est moi qu'on pointe du doigt en tant que le détraqué de l'histoire ? Je ne m'adresse pas à des rois inexistants sans aucun pouvoir. Moi je m'adresse à l'unique personne divine, celle qui m'a appris la vie, à qui j'hériterais du pouvoir suprême, Sister Abigail. Ne t'en fais pas elle veillera sur toi, après notre combat tu reposeras dans tes cauchemars qui seront dès lors devenus réalité."


MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT 0514

BRAY WYATT
"Tu peux prétendre être la femme qui dominera cette fédération à l'avenir, cependant tu n'as rien accomplis ici. Et personne ne veut de toi, ils ont beaux t'acclamer mais quand ma famille et moi te détruiront femme ou pas femme, nous n'auront aucune tolérance. On te détruira juste après l’humiliation que je porterais avec fierté sur toi. Tu es faible et sot, tu t'es attaqué à la mauvaise personne. Le mangeur de mondes arrive, et ton monde va être le premier auquel je dégusterais avec convoitise... RUN !"


MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT 0612

L'écran s'éteignit à l'instant même, et la foule resta sous l’appréhension après le message que venait de nous faire passer le leader de la Wyatt Family.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT   MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT EmptyDim 10 Jan - 0:04

MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT Rjez

Un arrangement esthétique invraisemblable du ring est délivré sous les yeux ébahis du public. Aux pièces anciennes spécialement ramenées de la Perse, tout laisse maintenant à penser qu'on est sur le point d'assister à un semblant de nouveauté à la NWG ! En effet, il y a déjà quelque jours de cela, de nombreuses rumeurs se sont propagées dans l'univers de la lutte. Faisant référence à l'apparition de deux nouvelles femmes, qui apparemment se révéleront être innovantes par rapport à ses prédécesseurs. Des dires quelque peu intriguant, qui ont véritablement crée un mouvement de masse dans les réseaux sociaux où n'y cessent d'affluer des interrogations encore mystérieuses sur le sujet. Mais il est maintenant l'heure d'éclaircir aux mieux cela, une voix Off finit soudainement par retentir dans l’aréna : nul ne se serait douté, c'est bien Paige.
MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT Wgne
PAIGE KNIGHT — Là je dois dire que ma présence parmi vous n'est complètement pas mon intention. Malheureusement, une charte en tant que future championne m'impose de passer quelques instants auprès de mes aspirants, quand ces derniers se permettent de faire des réflexions sur ma personne. Enfin... Réflexion doit sous entendre avec vous, un manque cruel de pertinence dans vos dires. Mais vous savez quoi? Enfin surtout même des personnes qui ne reflètent aucunement la bannière de la fédération : surtout toi Bray Wyatt... Il est maintenant temps d'aller voir ce qui cloche concrètement chez toi... Tu sais, ça fait maintenant plusieurs semaines, que tu passes la globalité de ton temps dans tes monologues à sympathiser avec toi-même. Je dois dire que je comprend finalement ta réaction, ainsi que tes dires disproportionnés sur le sujet... Vraisemblablement t'es actuellement en manque cruelle d'affection féminine, une frustration te poussant ainsi à critiquer toutes les femmes de mon envergure, d'injures aussi basses les unes que les autres ! Mais en tant que future championne, je me dois de me soucier de vos problèmes personnels même les plus insolites. Voilà pourquoi tu as devant toi Bray, une âme très charitable, qui va maintenant prendre la peine de saluer ta pute d'Abigail de là-haut.

Paige se dévoile au grand public avec une tête décortiquée visiblement à la main. Tirée par ses longs cheveux, la demoiselle se voit huée dans toutes les rangées du public mais cela ne la désamorce pas dans sa démarche.

PAIGE KNIGHT — Oh quelle outrage lorsqu'on se rend compte que Bray Wyatt n'est qu'un simple homme ! Un simple humain ! La gimmick du lutteur aux pouvoirs surnaturels ; on l'a cinquante fois par an ! Comment ne peut-on pas connaitre l'Undertaker, Kane ? Tu n'es qu'une pâle copie de plusieurs personnalités qui ont vécu avant toi et dans le ring, tu pourras dire merci à ceux qui soufflent sur les torches pour éteindre cette foutue lumière. Tu n'es strictement rien, Bray, et tu n'as vraiment rien d'innovant. Ta tenue vestimentaire le justifie : crasseux, simple et bien sûr le tee-shirt pour ne pas dévoiler tout ce tas de graisse que tu ne forges pas et dans lequel tu préfères y consacrer des aliments gras. Ta barbe doit renfermer des biscuits, je me trompe ? Sérieusement, jeune homme beaucoup trop croyant à sa divinité « Je bigaille », il arrivera ce jour où tu vas tombé bien haut comme lorsque tu t'es fait giflé la face contre l'Undertaker à Wrestlemania. Une homme affichant perpétuellement son ignorance dans un ring, ne peut point passer inaperçu voyons ! Surtout quand il est accompagné de trois bourreaux qui ne sont ni plus ni moins des chèvres éduquées. Malheureusement, aucuns de ces trois lutteurs de la compagnie ne souhaiteraient te procurer quelques instants de douces attentions... Et ce triste sort te pousse à être constamment jaloux de mes bonnes relations avec certaines personnes.
MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT It3n
La demoiselle soulève du mieux qu'elle peut le crâne qu'elle a rapporté de je—ne—sais—où. Tout le monde hurle à l'horreur tandis que la belle Perse vient plaquer ses lèvres contre les siennes pendant au moins deux secondes.

PAIGE KNIGHT — J'embrasse moi-même la mort. Et je serais capable de te faire payer ce prix lors de notre bataille. En réalité, tu n'es qu'un Husky Harris de la NXT, rien de plus. Tu as voulu te bâtir un empire avec un nouveau nom mais personne n'a oublié cette saison où tu n'étais qu'un gros toutou à maman. Et tu sais quoi ?

Paige sourit gracieusement à la caméra.
MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT Crbr
PAIGE KNIGHT — Je paris que pour remporter un des titres proposés tu seras prêt à baiser un gros tas de graisse comme tu l'as si bien fait à NXT.

La catcheuse repart sous les plus grandes humiliations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT   MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy
» MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker
» MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT
» MAYHEM #11 - BRAY WYATT © VS ROMAN REIGNS ©
» MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: