Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. Empty
MessageSujet: MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR.   MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. EmptyLun 7 Mar - 20:14

Qui aurait cru que ça se passerait comme ça, damn..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR.   MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. EmptySam 12 Mar - 22:24

Un show de la NWG se déroule avant NWG Mayhem numéro 11. La musique de Pentagon Jr résonne, et celui-ci apparait. Pourtant, le luchador n'a pas de match annoncé ce soir. Il monte sur le ring sous les vives réactions des fans, et s'empare d'un micro.

MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. Pentag31

PENTAGON JR. -  La semaine dernière, un certain Mandrews s'est dressé face à moi et a cru qu'il pouvait me défier. Mais il ne connaissait pas El Cero Miedo ! Désormais il sait. Il sait qu'affronter Pentagon Jr en personne ne représente pas un combat comme un autre. Je suis l'homme qui écourte les carrières. Heureusement pour lui, ce à quoi il tient tant est resté auprès de lui. Sa ceinture n'était pas en jeu, et c'est bien la seul chose qui peut le consoler. Concernant sa puta, peut-être ouvrira-t-elle les yeux sur son prétendu protéger. Mon passage laissera des traces dans l'existence de Mandrews, mais désormais, ses histoires ne me regardent plus. Mandrews n'est pas la cible que je recherche en priorité. Je vise plus haut. Je vise le top. Mandrews n'est pas le top, je dois continuer ma quête.

Pentagon Jr regarde le public qui scande "Cero Miedo"

PENTAGON JR. -  Mais où va donc me mener la suite de ma quête ? Patience... bientôt le monde saura. En attendant, une nouvelle victime se présente sur ma route face à moi ce dimanche, du nom de Cody Rhodes. Que vient faire ce gringo face à moi ? Ce mec qui a perdu il y a deux semaines face à ... Hurricane ? Je dois recommencer à battre des pantins sans talent, aggresivité et violence ? Combien de fois faudra-t-il que je crie que je vaut mieux de ça ? Combien d'âme vais-je devoir aspirer ? Combien de bras vais-je devoir briser avant d'enfin avoir ce que je mérite ? Je suis Pentagon Jr, El Cero Miedo, l'homme aux mille et un bras brisés, et je dois encore faire le guignol face à des vulgaires types sans intêret ? Ma frustration commence à monter, et je conseille vivement à William Regal de faire quelque chose avant que mon agacement franchisse la limite. Car crois-moi Regal, tu ne veux pas voir Pentagon Jr en colère. Et encore moins Vampiro !

Pentagon fait les cent pas sur le ring.

PENTAGON JR. -  Tu n'es qu'un bon à rien Cody, un mec qui a toujours vécu dans l'ombre de son père. Qu'aurais-tu fais sans ton père hein ? Rien, tu serais rester ce que tu as toujours été : un homme lambda. Toute ta carrière a été basé autour de ton père, de l'image qu'il renvoit au gens. Mais toi, qui es tu ? Un mec qui se cherche une personnalité, un mec courrant après la gloire qu'il n'aura jamais. Car oui Cody, tu n'auras jamais la gloire qu'à eu ton père. Celui-ci a eu la chance de vivre à une époque où je n'existait pas, à une époque où je n'ai pas pu lui briser le bras, et ainsi faire reconnaitre au monde entier qu'il ne mérite pas toute cette considération. Mais maintenant que ton père est mort, que reste-t-il des Rhodes ? Un fils, pas très talentueux, qui peine à se faire une place là où a réussit son père. Tu déshonnores ton nom Cody, il serait tant que tu t'en rendes compte. Tu as fait assez de mal comme ça à ta famille. Je vais t'arrêter pendant qu'il en est encore temps.

MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. Pentag32

PENTAGON JR. -  J'ai entendu dire que tu aurais fait des promesses à ton père, comme quoi tu allais lutter pour lui désormais... C'est beau... Mais ce n'est pas une attitude de combattant. Un combattant ne doit à aucun moment se laisser submerger par l'émotion, et c'est exactement ce que tu fais en faisant cette promesse. T'as carrière est un échec Cody, pourquoi vouloir en plus détruire la mémoire de ton père ? Tu penses que tu lui rend hommage en faisant ça, mais tu te trompes. Ta carrière ne se base que sur des erreurs, et celle-ci en fait partie. Dimanche, je vais te ramener à la réalité, qui est que tu n'a jamais été un grand lutteur, et que tu ne le seras jamais.

Le mexicain marque un temps d'arrêt.

PENTAGON JR. -  De toute manière, comment pourrait-on résumer ta carrière ? Tes seuls fait d'armes ne sont que des combats en équipe. Cody Rhodes, Damien Sandow, Drew McIntyre, Hardcore Holly, Goldust et plus récemment Finn Balor. Ca fait beaucoup de mec qui ont du te porter, qui ont du tenir à bout de bras votre équipe. Grâce à eux tu as pu remporter des titres, des victoires, des petits moments de gloire. Mais sans eux, Cody Rhodes n'aurait pas exister. Et Cody Rhodes n'existera jamais sans eux. La vérité Cody, c'est que tu es faible. Tellement faible que tu dois te réfugier derrière d'autres mecs pour te sauver la mise. Mais aujourd'hui ils ne sont plus la. Tu dois m'affronter seul à seul. Tu ne pourras pas taper dans la main de quelqu'un pour que celui-ci fasse le travail à ta place. Ce sera toi seul face à la souffrance. Et crois moi Cody, la souffrance, tu vas y gouter.

MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. Pentag29

Pentagon Jr sort un briquet et l'allume.

PENTAGON JR. -  Tu vois cette flame Cody, c'est comme ton espoir de me vaincre. Cette flamme vie, elle flotte dans les airs, on peut même la ressentir. Mais elle reste quelque chose de fragile, qui a tout moment, au moindre mouvement peut s'effronder. Et c'est exactement ce qu'il va se passer ce dimanche lorsque je te briserai le bras au centre de ce ring, et que tu me serviras de piedéstale pour continuer ma route vers les sommets, tandis que toi, Cody, tu resteras à te morfondre, et à chercher la clé à l'énigme qui va te ronger de l'intérieur : Avais-je raison ? Te serais-tu tromper sur toute la ligne. Tu risques de me haïr au début de te plonger dans se grand désarroi, mais lorsque cette haine sera passer, tu verras enfin la vérité. Tu sauras que je n'ai fait que t'ouvrir les yeux sur ta pauvre situation. Et tu me remercieras alors.

Pentagon referme son briquet et le jette au sol.

PENTAGON JR. -  Porque yo soy Pentagon Jr, el Cero... Miedo !

El Cero Miedo repart alors en backstages sous les chants "Cero Miedo".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR.   MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. EmptySam 12 Mar - 23:09

Une simple salle. La caméra face à Rhodes, assis, en train de méditer. Il pense à son prochain match, il pense à son avenir. Il pense à Pentagon Jr.

MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. Bruta110

Peu importe ce que tu fais, peu importe les accomplissements que tu réalises, on te parlera toujours des défaites que tu as subi.

Rhodes se tient la tête, il lâche un léger soupir avant de reprendre.

Si je m’étais arrêté à tout cela, cela fait bien longtemps que je ne foulerais plus les pieds sur ce ring. C’est les défaites qui font de moi ce que je suis, c’est dans les défaites que j’apprends de mes erreurs, c’est dans les défaites qu’un homme s’endurcit et c’est logiquement par ces mêmes défaites que l’on retrouve le chemin de la victoire. Je ne vais pas me morfondre dans cette défaite, je ne vais dire qu’Hurricane a eu de la chance lorsqu’il m’a battu tout comme je ne vais pas dire que Roman Reigns en a eu. C’est uniquement de ma faute, uniquement de ma faute et c’est à moi de me remettre sur les rails. Et dès Mayhem 11, je riverais les épaules de Pentagon Jr. Après le compte de trois, après mon Cross Rhodes, je célébrerais ma victoire lorsque l’arbitre m’aurait levé le bras pour montrer au monde que je suis venu à bout du Cero Miedo.

Il est certain. Il s'avance vers Mayhem 11 avec une seule chose en tête, il va battre Pentagon Jr.

Et j’entends, j’entends partout que Pentagon Jr est dans une grande forme, que je vais juste lui servir d’amuse-bouche uniquement parce qu’il a battu Mandrews, guess what ? I don’t care. Car au final, tout cela n’est qu’une pure connerie. On m’avait dit que je servirais d’amuse-bouche à Jay Briscoe et depuis on a plus jamais entendu parler de cet homme. Chaque fois qu’on m’a sous-estimé, chaque fois que je suis tombé, je me suis relever encore plus fort, j’ai montré aux gens qu’ils avaient tort de ne pas croire en moi ainsi qu’en mes capacités. J’ai perdu la semaine dernière en solo, Pentagon subira le même sort que l’homme que j’ai battu après ma défaite contre Reigns. C’est pour ces moments, c’est grâce à ce genre de moment que je suis encore debout. Ces moments où personne n’a cru en moi, où tous les gens se sont dit qu’ils voyaient enfin ce que valait vraiment Cody Rhodes. Je n’aurais qu’une chose à leur montrer, Mayhem 11. Pentagon Jr me servira à envoyer un message, à avertir tout le monde. I’m always here.

MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. Bruta210

Une formalité, voilà ce que sera ce match. Je respecte tous les hommes montant sur le ring face à moi, car devant moi, je vois des lutteurs qui se sont entrainés, qui sont arriver ici par leurs moyens. Des lutteurs indépendants, agissant de leur plein gré car ils veulent être les meilleurs. Mais je n’ai aucun respect pour des mecs comme Pentagon Jr, cet homme n’est pas un lutteur, c’est uniquement un missionnaire, un pantin. Il ne monte pas sur ce ring pour montrer de quoi il est capable, il est juste en mission. Un homme ordonné par Vampiro, qui n’existe qu’à travers lui. Comment pourrais-je craindre quelqu’un qui n’évolue pas selon ses propres convictions, comment pourrais-je avoir peur d’une personne qui n’est pas capable de réfléchir par lui-même, qui cherche juste à obéir aux ordres d’un homme. La vérité est qu’il aime cette situation, tout simplement car il est materné, car ce n’est encore qu’un enfant. Qui ne sait pas ce qu’il doit faire de sa carrière, qui obéit aux ordres d’un mentor qui se fout de lui et qui l’utilise uniquement pour réaliser ses propres rêves. Pentagon Jr n’est pas un luchador, n’est pas un rudo. Pentagon Jr est juste l’instrument de Vampiro.

Pentagon Jr, l'homme qui n'a jamais évolué seul dans ce business. Rhodes le sait, Rhodes connait la jungle qu'est ce business. Pentagon Jr est un agneau.

Mais au final, tout cela fait partie de sa personne. Il a toujours aimé être materné, être entouré. Tout simplement car il n’a jamais évolué tout seul. On n’a jamais parlé de lui seul, on a toujours rappelé une personne avec lui. Vampiro, Los Perros del Mal, Sexy Star. Voilà ce à quoi se résume la carrière de Pentagon, il n’a jamais réalisé quelque chose seul. Tout ce qu’il a accompli, il l’a accompli avec une personne à ses côtés. Il n’a jamais évoluer par lui-même, why ? ‘Cause he can’t. Tout simplement parce qu’il ne peut pas entrer dans une arena seul, il ne peut pas faire les choses par sa propre pensée, why ? ‘Cause he can’t. Nous avons le même âge mais j’ai accompli bien plus que lui, je lui reproche des choses que j’ai dépassé, des stades de ma carrière oublié. J’ai su évoluer en team comme en solo, and someone want to know why ? Because i’m better than him. Et je vais lui montrer pourquoi nous ne sommes pas encore au même stade, qu’il devra franchir quelques étapes avant de pouvoir faire quelque chose contre moi. Pas de partenaire, et que Vampiro essaie de mettre son grain de sel pour que je lui montre la raison pour laquelle il n’a plus rien à faire dans ce business. Face à moi, Pentagon n’aura pas d’échappatoire, penser à son maître ne lui servira absolument à rien, il va être livrer à lui-même et à ce moment-là je vais lui montrer ce qu’est la peur.

MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. Bruta310

Car c’est qu’on a toujours voulu nous faire croire, que Pentagon Jr inspirait la peur. Mais tout le monde sait que c’est faux, personne n’a peur de cet homme, il ne représente ni le danger ni la souffrance. Tout simplement car il a porté une armbar à des lutteurs dont personne ne se souvient, en hommage à Vampiro. C’est cet homme qui devrait me faire frémir, qui m’empêcherait de dormir. C’est faux. C’est faux car malgré tout ce qu’on dit il n’a rien du monstre de puissance, de cette bête qu’on raconte. Ce n’est qu’un sketch. Voilà ce qu’est toute cette hype autour de Pentagon Jr, ce n’est qu’un simple conte qu’on raconte aux enfants pour leur faire peur. Ceux qui viennent d’arriver dans ce business, on pourra dire tout ce qu’on veut. Mais dans ce business, les femmes et les hommes ne jouent pas dans la même cour. On ne porte pas les mêmes coups, nous n’avons pas les mêmes gabarits, nous n’avons pas la même force. Malgré tout ce que les féministes diront, une femme reste en dessous d’un homme sur un ring. Alors comment est-ce qu’il pourrait inspirer la peur quand il s’est fait battre par une femme ? Comment est-ce qu’il pourrait inspirer la peur quand il n’arrive pas à s’imposer contre Santino Marella ou Bo Dallas ? Tell me ?! Comment est-ce qu’un homme qui n’a encore rien prouvé inspire la peur, vous savez combien de fois je me suis dis que j’allais perdre ce match ?! Cero.

El Cero Miedo. L'homme qui n'a aucune peur, l'homme qui n'en inspire aucune.

Cet homme n’est qu’un mythe, une invention. Tout simplement un mensonge, un homme qui maîtrise les arcanes les plus secrets arrive perdre des combats. Pourquoi est-ce qu’une personne qui a des soi-disant pouvoirs surhumains se casserait la tête à lutter sur un ring et arriverait encore à perdre des matchs. Ce ne sont que des incompréhensions, des paradoxes mêlés les uns aux autres pour prouver une seule chose. Il n’est pas celui qu’il prétend être, ce fameux luchador ultime, no ce n’est qu’un simple homme comme vous et moi qui met un masque uniquement pour la tradition. Qui profite du nom de l’ancien porteur du masque alors que celui-ci ne montre qu’une chose qu’il n’est qu’un lâche. Qui se cache derrière un masque, qui se cache derrière des gens, mais personne ne se cache derrière lui tout simplement car il ne représente. Si. Il représente ma prochaine victime. Voilà tout ce qu’est Pentagon, le prochain lutteur qui va tomber face à moi. Face à mon Cross Rhodes ! Je suis celui qui montrera à Pentagon ce qu’est la peur, quand il comprendra qu’il ne peut rien faire pour gagner ce match. It’s settled boys, it’s my win.

MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. Bruta410

Ce match, ne sera qu’une démonstration. Je leur montrerais que ce luchador ne pourra rien faire, je lui riverais les épaules. Je le surpasserais dans tous les domaines, i am the Golden Rhodes. Montrer à tous qu’il n’est pas le lutteur qu’il prétend être, montrer à tous qu’il n’a rien d’un grand et qu’on l’oubliera aussi vite qu’il est apparu sur nos écrans. Les bras de Vampiro seront sa seule maison and you know what ?

It's time. It's the end.

He can’t rock with me.

Dead Obies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR.   MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE
» MAYHEM #2 - AJ Styles vs. Cody Rhodes
» MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE
» MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES
» MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: