Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS Empty
MessageSujet: MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS   MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS EmptyMar 9 Fév - 13:09

La team victorieuse la semaine dernière aura t'elle le Bolieve cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS   MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS EmptySam 13 Fév - 19:57

.:. BO DALLAS .:.
Pan Pan je vais vous tapper parce que je suis trop fort et que depuis que je suis arriver ici, j'ai le Bolieve et je bats tout le monde. Vous n'avez aucune chance face à moi et au monstre qu'est Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS   MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS EmptySam 13 Fév - 22:45

Pas de blabla. Pas de contexte farfelue. Finn Balor et Cody Rhodes qui tape sur un sac de frappe, chacun de leur côté.

MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS 1a10

On l'a dit, on l'a fait. We're not mayas. Nous les avions prévenus, nous leurs avons montrer que peu importe qui se dressait sur notre route, nous les écraserons, marcherons sur leurs étoiles comme le Walk of Fame.

On l'a dit, on l'a fait. La semaine dernière, nous n'avons fait que confirmer ce que l'on disait. It's our time. Nous sommes venus à bout du Rock et d'Hurricane, mais ce n'est que la suite logique. Je ne me suis pas entraîné toutes ses années pour que quelqu'un m'arrête. Je n'en suis pas arriver là pour perdre contre un héros sorti de comics et une caricature. Et au final, je parviens à le contrôler. Notre équipe avec Cody marche plutôt bien et nous sommes rempli d'ambition. Peu importe ce qui arrivera devant nous, ils périront.

Nous devons continuer sur notre lancée, ce n'est que le début de notre ascension. Nous sommes au pied de la montagne et il faudra qu'on la gravisse le plus rapidement possible. Faire taire tout le monde, tout ses gens qui nous ont toujours critiquer pendant notre carrière. On est en train de tous leur montrer qu'ils ont eu tord de toujours nous sous estimer, la New Wrestling Generation est notre terrain de jeu. We're that Angry Young Mens ! Et cette semaine.. Big Show and Bo Dallas. Que de matchs improbables, que d'adversaires sorti de nul part. William Regal veut nous donner du challenge, qu'il nous donne des lutteurs confirmés, qu'il nous donne quelque chose à se mettre sous la dent. J'ai la rage, j'ai une faim de loup et détruire ses deux petits agneaux ne me suffira pas.

Big Show et Bo Dallas ? C'est une blague ? J'ai l'impression qu'on ne nous prends pas assez aux sérieux. Notre victoire est déjà acté, c'est officiel, Finn Balor et Cody ressortiront vainqueur de leur combat à Mayhem 8 ! Mais sérieusement dans toute ma carrière de lutteur j'en ai connu des victoires simples et donné mais à ce point-là, c'est une première! Il suffit de les regarder 2 secondes pour comprendre, d'un coté on a Bo Dallas un catcheur qui n'a rien accompli depuis qu'il a quitté NXT et de l'autre coté on a The Big Show un géant ridicule qui ne fait plus peur a personne. D'abord Bo Dallas, le jobber par excellence. Regardez le avec son sourire a la con ! Si l'on dois reconnaître une qualité a Bo, c'est bel et bien celle de fuir a l’extérieur, c'est la seule chose qu'il sait faire mais au moins il le fait bien et c’est déjà un bon point. Bo veut tout le temps convaincre le monde de bolieve, mais il ferait mieux de s'en tenir à ses rêves, car il n'a aucune chance de nous battre.

MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS B10

Bo Dallas. Qui est ce putain de Bo Dallas ? Huh ? Regal se fout de moi, j'ai affronter AJ Styles, Eli Drake, Undertaker, Roman Reigns, Jay Briscoe, THe Hurricane, the Rock, j'ai affronté des gars qui ont marqué ce business, je n'ai eu affaire qu'à de grosses poitnures. Je n'ai affronté que des gars qui ont marqué les fédérations parmi lesquels ils sont passés et à présent j'affronte Bo Dallas. We're not in the same league. Je me bats pour montrer que je suis le meilleur dans ce business, pas pour montrer ma face à la télé et demander aux gens de croire en lui. Comment croire en une personne renié par sa propre famille. Son propre frère à choisi de s'entourer d'autres gars pour se créer une famille, allant même jusqu'à changer de nom. Parce qu'un homme qui s'est imposé dans le show B n'est rien. Il n'a jamais confirmé par la suite, Bo Dallas est une version complètement raté de Finn Balor. Deux anciens NXT Champion et l'un s'est imposé, l'autre non, devinez qui est qui.

Je souhaite à Bo de ne pas se rendre à son match et de directement appeler la première pharmacie de Philly. Parce que quand je me retrouverais face à lui, il tombera sous mes coups, il prendra des coups d'une violence qu'il n'a jamais vu. I'm Angry ! I'm Hungry ! I want to fight ! Bo tu devrais prendre exemple sur ta famille, changer de personne, te faire oublier, faire oublier qui tu es comme les gens ont oublié Husky Harris ! Ou alors tu pourrais imiter ta soeur, tu sais.. ta soeur ! Celle qui ne lutte pas, c'est le chemin que tu aurais du suivre. Tout simplement car la lutte n'est pas faite pour Bo Dallas !

Peu importe ce qui se passera, au final ils ne pourront pas résister. Dans cette vie, c'est dur de le dire mais le monde est séparé en deux parties. Les suiveurs et les suivis. Malgré tout ce que l'on veut nous faire croire, il existe une barrière que seuls quelques personnes peuvent traverser. Une barrière que j'ai brisé en entrant dans la New Wrestling Generation, regardant des gars tel que Bo Dallas qui sont de l'autre côté. Parce que Bo Dallas ne restera qu'un lutteur de seconde voir de troisième zone, et dire qu'il fait parti d'une famille de lutteur. Il n'a eu aucun héritage, parce que son père lui même n'a rien accompli. Raté de père en fils, il n'est pa fait pour la lutte voilà tout. S'il veut se convaincre de quelque chose qu'il le fasse, qu'il lutte à la TNA ou je ne sais où, peut-être qu'il deviendra quelque chose. Mais dans la cour des grands  il ne pourra que se faire bouffer, c'est ici que le talent des lutteurs est révélé. Et après l'avoir battu, il s'en ira tout comme l'a fait Jay Briscoe.

MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS 1d10

Big Show ! Big Show ! Au final tous nos adversaires se ressemblent, des lutteurs du passé recherchant leur ancienne gloire. Mais quel ancienne gloire ?! Qu'est-ce que je raconte, il n'y a pas d'ancienne gloire ! Car tu n'en as jamais été une ! Tu n'as jamais été un grand lutteur et tu n'en seras jamais un ! Lorsqu'on racontera l'histoire de la lutte à nos petits enfants dans les années à suivre, personne ne parlera du Big Show ! Tu peux encore t'arrêter, tu peux encore faire le bon choix. Ta carrière est morte Show. Un nouvelle ère de catcheur vous a remplacé et figure toi que Cody et moi en sont les représentant les plus crédible actuellement ! L'heure tourne Show, et tout ce que tout le monde attend est le moment où tu vas trahir ton adversaire, car au final c'est cela ta spécialité. C'est la seule chose pour laquelle on te connait, la seule chose plus ennuyante que le Big Show sur le ring c'est les discours de Mandrews. Tu n'apportes rien et tu n'apporteras jamais rien dans ce business. Retourne faire le père noël et laisse les vrais lutteurs faire leur travail.

The World Largest Athlete ! Et après quoi ? Rien ! Chaque année c'est la même chose, c'est toujours la même chose tu reviens, tu changes de personnalité, encore et encore. Tu ne sais même plus où tu en es toi même, un jour le Big Show est méchant, l'autre jour il se déguise en père noel. Stop ! Just stop ! Arrête de jouer un rôle, montre qui tu es vraiment sur ce ring. Putain ! Ce type m'énerve, qu'il sorte de son personnage, j'en ai marre de voir ses mecs ne pas montrer qu'ils sont vraiment. Arriver sur ce ring et se prendre pour des personnes qu'ils ne sont pas ! Ce n'est pas un discours de haine, un discours pour m'en prendre à tous les autres lutteurs. Ce n'est pas Cody Rhodes qui en a marre du Big Show ! Je m'en prends pas au fameux Giant, je veux juste montrer l'hypocrisie de Paul Wight ! Que ce type n'est qu'une manipulation, un opportuniste cherchant toujours à plaire tout le monde, se rendant compte qu'au final il ferait mieux de jouer au grand méchant loup. Tout simplement parce qu'il a peur d'être lui-même. Tout simplement parce qu'il sait qu'il n'est pas à sa place et doit faire croire qu'il l'est ! It's the end, Show.

Low kick, Middle kick, High Kick ! Tout y passera, the Big Show tombera sous mes coups. Des géants j'en ai affronter pleins dans ma carrière mais c'était des types bons, des types qui en valaient le coup, de vrai géants qui savait lutter, pas des montagnes qui ne pourraient même pas faire le moindre pas sur un ring. C'est la fin. Ils ne peuvent pas nous battre. Ne pourront pas. Ne sauront pas, ils n'en ont pas les moyens. Au final personne n'a les moyens de venir à bout de Balor & Rhodes.

MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS D10

Et ce n'est que le début. Qu'ils nous ramènent n'importe qui, qu'ils nous ramènent tout ce roster. Nous en viendrons à bout. Nous sommes les porteurs d'espoir, nous sommes ceux qui ont hérité de cette volonté. Nous portons la lourde tâche de redonner ses lettres de noblesses au Wrestling Entertainement parce que des mecs comme Big Show l'ont bafoué. Il n'y aura pas de débat. Notre victoire est assuré. It's settled, it's our win.

They can't rock.. with us !

Dead Obies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS   MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR
» ATTITUDE - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR
» MAYHEM #2 - AJ Styles vs. Cody Rhodes
» MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE
» MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: