Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR Empty
MessageSujet: MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR   MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR EmptyMar 23 Fév - 19:34

L'homme qui n'a jamais perdu en un contre un face à celui qui n'a jamais gagné, un affrontement au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR   MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR EmptyMer 24 Fév - 14:00

Le lendemain de sa défaite, nous retrouvons Finn Bálor face à un miroir dans une salle très sombre.
Bálor semble comme abattu et ne dit rien quand soudain une voix grave retentit.


MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR Ma9_110

The Demon : Alors comme ça il y a quelques semaines tu me reniais et maintenant tu me réclames ? Tu es tombé bien bas Finn, tu pensais vraiment que tu y arriverais sans moi ? Alors certes, au début tout allait pour le mieux avec Cody mais dès que vous êtes passés au niveau supérieur tout s'est écroulé.

Finn Bálor hoche doucement la tête mais ne prononce toujours aucun mot.

The Demon : J'ai toujours été là au fond de toi, même si pendant longtemps tu as voulu le nier. Aurais tu enfin compris que sans ta partie sombre tu n'es rien d'autre qu'un pauvre mec juste bon à amuser la foule ? Lors de ton dernier match je t'ai longuement observé, j'ai même plus d'une fois failli intervenir mentalement mais je n'ai rien fait ne voulant pas me montrer au grand public alors qu'au yeux du monde je semblais avoir disparu. Et maintenant regarde dans quelle état tu es, n'aurait il pas était plus juste de m’accepter dès le début ? Tu pensais vraiment qu'en venant habillé en moi tu y arriverais mieux ? L'apparence ne change rien tu me reniais, tu n'étais pas mentalement un démon. C'est d'ailleurs pour cela que tu as perdu ! Pourquoi as tu fait ça ?

Finn Bálor :
L’erreur est humaine !

The Demon : L'erreur est humaine ? C'est tout ce que tu trouves à me dire ? Mais as tu déjà réfléchi dans ta vie ? Si tu étais réellement humain, serai-je là en train de te parler ? Je vais t'avouer que je n'ai pas compris ta réaction quand tu m'as renié, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un démon qui sommeil en lui !

Finn Bálor : Je n'ai jamais réellement voulu te renier mais à un certain moment de ma vie tu devenais trop omniprésent. Pour ne pas ruiner ma carrière j'ai été obligé de te mettre de côté. Mais, maintenant j'ai ma place dans ce business.

The Demon :
Enfin, enfin, ENFIN ! A ce que je vois tu as enfin compris ! Tu as enfin compris qui tu étais réellement, amuser la foule ça va bien un moment mais dans la vie il faut progresser. Il y a quelques semaines ta situation était un peu bloquée, 2 choix se sont alors présentés à toi : celui de laisser ton côté sombre t’emparer ou alors, celui de faire équipe avec quelqu'un qui se trouvait dans la même situation que toi. Tu as malheureusement choisi le 2ème choix et regarde ce que ça a donné ! Quel dommage qu'il t'ai fallu tout ce temps pour te rendre compte que le bon choix était en fait le 1er. Bon, nous avons quelques semaines à rattraper mais avant toute chose, bois le verre qui se trouve devant toi.

Bálor saisit doucement le verre, le regarde quelques secondes, et le boit tranquillement. Aussitôt les mains de Bálor se mettent à trembler puis les tremblements s’arrêtent au bout de quelques secondes.


MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR Ma9_210

Finn Bálor : Qu'est ce que c'était ? Que m'as tu fait boire ?

The Demon : Tu le sauras tôt ou tard mais pour le moment nous devons nous concentrer sur le match que nous avons pour Mayhem 9 face à R-Truth. A partir de maintenant les matchs serons préparés à ma manière non plus à la tienne. Tout d'abord, analysons la situation : R-Truth, alors qu'a t-il accompli dans sa vie ?

Finn Bálor : Rien !


The Demon :
Ah, là je commence à reconnaître le Bálor que je connais ! 2ème question : qu'est-ce qui permettrait à R-Truth de te battre ?

Finn Bálor : Rien !

The Demon :
Exactement, R-Truth n'est rien comparé à toi, je suis limite même prêt à parier que tu gagnerais sans mon aide. Mais bon, quitte à affronter un mec avec l'importance d'un cheveu du Big Show, autant que le match serve à quelque chose. C'est pour cela que, non seulement après ce match tu auras une victoire de plus, mais tu auras également une nouvelle image dans la tête des gens, ta véritable image, celle d'un démon !

Finn Bálor :
Ne t’inquiètes pas pour moi et puis, j'affronte R-Truth donc je n'ai pas trop de soucis à me faire. Déjà il faudrait qu'R-Truth ne se trompe pas de match et qu'il vienne à l'heure et puis si malgré ces 2 conditions à remplir, R-Truth arrive à arriver jusqu’au ring face à moi je n'aurais qu'à sortir quelques araignées en plastique ou lui demander de monter à une échelle. Pour moi R-Truth n'est même pas un catcheur. J'avoue avoir été un peu déçu de voir que du jour au lendemain un homme pouvait passer d'un match pour le titre en PPV face à la famille la plus dominante du moment, à un match face à R-Truth. D'ailleurs, quelqu'un a prévenu R-Truth que ce n'était pas un match sur WWE2K16 ? Même mon match face au Big Show et Bo Dalas avait plus de gueule sur l'affiche !

The Demon :
Les officiels t'ont sous estimé pour ce match même JOHNNY GARGANO pourrait battre R-Truth, en parlant de JOHNNY GARGANO tu as vu qu'il va affronter The Undertaker ? J'ai vraiment l'impression que tu n'es pas le seul à avoir été sous estimé pour Mayhem 9. Mais bon après tout, ça ne fait qu'une victoire gratuite de plus.

Finn Bálor :
J'ai un petit conseil à te donner si tu veux voir le match en entier, surtout ne te montres pas physiquement, ça serait dommage qu'R-Truth fasse des cauchemars jusqu’à la fin de sa vie, s'il a peur des araignées alors imagine le face à un vrai démon ! Mais bon je ne pense pas que ça va réellement déranger R-Truth de perdre je pense qu'il doit commencer à avoir l'habitude, car soyons francs, R-Truth, tu as accompli moins de choses en 10 ans à la WWE que moi en 2ans ! Tu n'es pas un catcheur, tu n'es qu'un vulgaire amuseur de foule. Tes rivalités ont été toutes plus ennuyeuses les unes que les autres alors si tu te demandes  « What's Up ? » pas grand-chose, dimanche, j'ajouterais une victoire de plus à mon palmarès et toi une défaite à ta misérable carrière. Il y a quelques semaines, j’étais le favori de la foule je les divertissais mais ce temps est fini, lors de notre match tu auras sûrement le soutien de la foule car, qui voudrait encourager un homme possédé par un démon, mais j'espère qu'après notre match, comme moi, tu te rendras compte que la foule ne sert à rien, soit on a du talent, soit on n'en a pas et toi tu n'en a pas. Vous pouvez me traiter de tous les noms, vous avez beau dire que j'ai trahi l’univers de la NWG, que j'ai laissé Cody Rhodes seul je m'en moque. J'ai du talent et je n'ai en aucun cas besoin de vous ! Croyez moi ou non quand vous aurez le futur champion de la NWG devant vous, vous ne comprendrez alors pas comment j'ai pu perde mon temps a affronter des mecs comme R-Truth !


MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR Ma9_310

The Demon : Tu vois Finn c'est pas si dur de laisser sa vraie nature ressortir. Du talent tu en as ; la seule chose qu'il te manquait c'était moi. Maintenant, tu es invincible, on est invincible ! On a beau dire que nous faire affronter R-Truth est un vrai manque de respect de la part des officiels de la NWG, mais de toute façon, qu'est-ce que ça change ? Peut importe les adversaires que tu auras, le résultat restera toujours le même, certes tu as déjà perdu 2 fois mais n’oublies pas que tu n'as jamais eu les épaules rivées. Maintenant que tu as ouvert les yeux sur qui tu étais vraiment et que tu ne t'entoures plus de partenaires tag team pourris rien ne peut t’arrêter. WELCOM TO THE ERA OF FINN BALOR AND HIS DEMON !

MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR Ma9_410
Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR
» MAYHEM #6 - FINN BALOR VS. KAZUCHIKA OKADA
» MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR
» MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER
» MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: