Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gimme back my bullets.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Gimme back my bullets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 22:51

Alors, alors.

Je suis plutôt mitigé sur ton RP. Je le trouve bon, mais j'ai quelques soucis avec.

L'utilisation de l'anglais est assez approximative. Il y'a pas mal de fautes d'anglais quand il est utilisé et du coup, c'est assez dérangeant.
Après cela, il y'a un certain manque d'interaction dans ton RP. C'est à dire qu'on a l'impression d'avoir deux frérots complètement acharnés qui parlent chacun leur tour, et sans trop d'interaction. Ca ne joue pas assez je trouve, c'est dommage parce que ça enlève de la saveur à la gimmick.
Au niveau des arguments, c'est pas mauvais, c'est même bon, mais je trouve que ça fait beaucoup "je vais vous niquer bande de pd" pendant trop longtemps. C'est peut-être un peu too much.

Pour ce qui est de la gimmick en elle même, c'est du bon. Jay Briscoe est bien joué, après Mark Briscoe je lui trouve pas le plus grand des charismes ni la plus grande des personnalités pour le coup mais disons que Jay couvre ça.
L'argumentation est solide, peut-être plus solide sur Jericho que sur Morisson ceci dit, sur qui il manquait un dernier coup de bottes j'ai trouvé. Mais la gimmick donne un charme à l'argu qui est simple, mais qui devient solide du coup.
Les tournures de phrases sont assez cools, donc ça fait toujours pencher la balance vers le +. Malgré quelques petites coquilles, le français est bien utilisé donc c'est agréable, même dans du trash talk.

Un RP solide que t'as rendu, qui manque de certains petits trucs, selon moi, dont j'ai parlé. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:27

Merci :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 14:12

N#05, fuck you Rhodes Family

Il y a bien longtemps que je n'avais pas été aussi content de moi. Un RP court, fluide, pourtant j'ai l'impression que tout y est. Il était l'heure de corriger la réalité Sam, je suis au dessus. Content de t'avoir affronté en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 14:31

J'ai pas mal aimé ce RP. Néanmoins, y'a toujours des petits trucs à redire.

Cette fois, j'ai moins apprécié la gimmick qu'auparavant. Elle est toujours là, toujours présente et bonne. Le problème que je vois, perso, et ça reste totalement perso, c'est que je trouve pas Jay assez virulent dans ses propos. Genre, ouais ce qu'il dit, tout le monde ne se le permettrait pas, mais je trouve que c'est peut-être pas encore assez poussé. En fait, je le trouve un peu trop calme pour le coup.
Les arguments sont peu originaux. C'est à dire que lorsqu'on voit le match Jay Briscoe vs Cody Rhodes, on se dit "ça, ça va être utilisé coté Briscoe" et c'est exactement ça pour le coup. J'aime toujours être un peu surpris, ici ça n'a pas été le cas mais bon, c'est compréhensible en même temps, même logique j'ai envie de dire. T'as pris ce qui était évident et bon.

Je te reprochais l'usage de l'anglais sur ton dernier RP, c'est cool, tu sembles avoir pris la remarque en compte car j'en ai retrouvé beaucoup moins et il est beaucoup plus correct, cette fois vu que je n'ai relevé qu'une erreur. Du coup, ça gagne en fluidité, bon point. D'ailleurs, l'usage du français est toujours bon, donc c'est agréable à lire même si tu as un style qui te fait toujours user des mêmes tournures de phrases, moi je ne trouve pas ça dérangeant.
Je disais que les arguments sont peux originaux, néanmoins, ils sont efficaces. Y'en a pas énormément, mais ça suit une ligne directrice qui fluidifie vraiment le RP. C'est assez cool. Ca montre bien qu'il y'a pas besoin de 10 arguments pour argumenter.
Au niveau de la gimmick, comme j'ai dit, tu pourrais vraiment pousser ça maintenant je pense. J'ai envie de voir quelque chose de plus violent, de plus virulent encore. Mais on sent que cette gimmick te colle à la peau et que t'as pas besoin d'en faire des tas pour rentrer dedans, que le personnage t'appartient et c'est toujours agréable à lire.

Voilà pour toi Freddy. GG et bonne chance pour ton match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 14:44

Merci mec !
Après, c'est vrai que j'ai peut être été moins agressif que dans mes deux RP précédents, mais c'est vrai que souvent je suis plus agressif quand j'affronte quelqu'un que je n'aime pas IRL (je parle bien du mec qui a le wrestler, pas le wrestler). J'avais du mal à être insultant envers Sam, je l'aime trop pour ça, et je voyais sa gueule à la place de celle de Rhodes (ou à la place de celle d'Eden, vu la couleur de peau). Je ferais attention lors de mes prochains RP, à être toujours aussi immonde, agressif, tendu.

Je te rends ça dès que possible dude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 21:08

Putain! J'ai kiffé ma race mon gaaaars! Des mots crus, de la méchanceté gratuite, c'est cash, ça part dans tous les sens, transsexuel, gros lard et en plus c'est vrai! Les arguments étaient servi sur un plateau mais t'as su les exploités. Par contre, la gimmick, je la trouve assez originale, un peu trop banale, n'importe quelle personne voulant jouer un Ambrose/Moxley ou un gars du genre le jouera de cette façon, faudrait que Jay Briscoe se démarque un peu plus même si dans la fédération t'as ton propre style et que j'aime bien au passage. (Je suis mal placé de parler sur la gimmick car niveau gimmick je suis pas fort mais bon What a Face )

Sinon à par ça, y'a aussi la structure de tes paragraphes. Phrase en anglais, phrases en français, phrase en anglais pour conclure. C'est pas très important mais à chaque fois que tu commences à lire, tu sais déjà comment va être l'approche de ton perso et je pense que c'est là ou il devrait y'avoir un effet de surprise. Pour conclure, je pense que malgré ces défauts bidons, t'es clairement pour moi le meilleur speech(eur) de la fédé. REACH FOR THE SKY BOY!


Dernière édition par Okada. le Jeu 28 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 22:18

Ca me fait vraiment plaisir dude, merci beaucoup ! http://r14.imgfast.n
Je commente ta prochaine production dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:09

Bon aller, j'ai jamais commenté un de tes rp, donc j'me lance.

La présentation
J'aime beaucoup le style un peu "faded" de tout ton rp, tes choix de couleurs sont très bons, et le tout rend très bien avec les images qui sont bien choisies vu qu'elles sont toutes extraites de la même vidéo, chose qui rend l'immersion bien plus facile.

Le contenu
Comme d'hab, ta gimmick est bien maîtrisée avec un Jay très irrespectueux et intense dans ses propos, et ton écriture fait bander. Au niveau de l'argumentation bah j'aurais du mal à juger si t'es au dessus de Morgan ou juste en dessous, mais ça reste proche de la perfection wtv. Y'a des comparaisons intéressantes, le tout part calmement avec des petites insultes jusqu'à atteindre carrément la démence, on ressent une vraie passion pour la haine chez Jay et j'aime beaucoup.

Après y'a quelques trucs qui me dérangent quand même : j'ai remarqué tes pauvres transitions, et j'ai vraiment pas apprécié le fait que tu nous explique ce que tu voulait démontrer dans la prise de parole de Jay juste au dessus, j'ai l'impression que tu prend un peu tes lecteurs pour des cons. D'ailleurs la première fois c'est même pas cohérent, je parle de ceci : "Briscoe crache par terre. Comme s'il manquait de respect à Rhodes, comme s'il manquait de respect à la totalité de sa famille." Je vois pas pourquoi tu parles de la famille de Cody alors que tu l'as même pas encore évoqué au dessus, pour moi la partie souligné à rien à faire là, à la limite t'aurais pu décrire le molard mais sortir que c'est un pique envoyé à Cody sans avoir parlé de lui avant, je trouve ça incohérent et surjoué.


Tu devrais aussi apprendre à sortir de ton personnage, parce que ta petite phrase à la fin c'est juste pas fair-play et si j'aurais été booker je t'aurais arbitrairement fait perdre rien que pour ça, m'enfin après peut-être que Sam est une salope qui aime se faire rabaisser, on sait jamais http://r14.imgfast.n

Ceci dit, je dois avouer que ce rp comme tous les autres que tu produit était très plaisant à lire, et je dois aussi avouer avec regret que tu fais au moins parti du top 3 des meilleurs ici.
Bravo à toi. :singe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:26

Quel bande de suceur http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 22:28

Trash a écrit:

Tu devrais aussi apprendre à sortir de ton personnage, parce que ta petite phrase à la fin c'est juste pas fair-play et si j'aurais été booker je t'aurais arbitrairement fait perdre rien que pour ça

http://r14.imgfast.n http://r14.imgfast.n http://r14.imgfast.n
C'est une pique amical, rien de plus. Faut surtout pas être choqué par ça. C'est surtout histoire de marquer la fin du rp. J'ai beaucoup de considération pour Sam, je pense qu'il a beaucoup de niveau. Je reste dans mon personnage du début à la fin du rp. Je ne suis ni Jay, ni la voix off. Les deux sont totalement imaginaires. J'allais pas finir par un "Bisous Sam, je t'aime fort". Ultragay.

Merci en tout cas, je te rends ça dès Lundi. Idem pour Okada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. - Page 3 EmptySam 30 Jan - 0:12

Pour commencer, rappeler ce qu'il s'est passé au dernier Mayhem c'est toujours une très bonne idée. Surtout sur une victoire et le forfait qu'il y a eu. Tu réussis très habillement à camper Jay sur ses positions de mâle alpha et le sur-élevé. Je ne sais pas si c'est toi qui a décidé de ne pas faire lutter Mark, mais c'était une très bonne intuition pour conforté ta position. Sinon, ça sent l'alcool, la transpiration, la pisse et les tripes, mais putain ce que c'est bon cette odeur quand tu fais parler Jay. Ça vient surement de tes phrases interminables (dans le bon sens), très bien rythmé et qui sonne toujours très juste. L'argumentaire est génial. Cette phrase se suffit à elle-même, j'en écris une deuxième pour pas paraitre bidon. Bravo. Ca m'a fait du bien de lire ce speech franchement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. - Page 3 EmptySam 30 Jan - 0:17

Et bien, merci putain. Vous me faites tous plaisir. Mais j'ai plein de commentaires à rendre, bande de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimme back my bullets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimme back my bullets.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Back to the 50's
» BACK TO THE FUTURE
» BACK TO THE FUTURE 2016
» La carte de Back To The Future
» Les ratings de Back To The Future !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: