Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les ratings de Back To The Future !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ratings de Back To The Future ! Empty
MessageSujet: Les ratings de Back To The Future !   Les ratings de Back To The Future ! EmptyDim 17 Jan - 21:26



Dernière édition par Renee Young le Dim 24 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings de Back To The Future ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de Back To The Future !   Les ratings de Back To The Future ! EmptyLun 18 Jan - 0:39

C'est le premier show de le NGW que je lis en entier (sans compter tous les matchs) et je suis assez content de l'avoir fait. J'étais un peu déçu a mon inscription de voir de commentateur et un staff "trop" sérieux, mais vous les faites bien partir en couille alors ça passe. Il y a un petit passage dans le segment entre Corbin et Paige qui m'a bien fait sourire et beaucoup surpris. Coup de chapeau à toute l'équipe (srutout à trois, vous êtes des tarés), c'est bien cool. J’applaudis tous les participants et grosse pensées aux 1er champions.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Les ratings de Back To The Future ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de Back To The Future !   Les ratings de Back To The Future ! EmptyLun 18 Jan - 0:44

Merci à toi, ça fait plaisir, par contre j'ai pas comprit cette phrase: "de voir de commentateur et un staff "trop" sérieux, mais vous les faites bien partir en couille alors ça passe." http://r14.imgfast.n
Enfin merci d'avoir lu le show, c'est sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




Les ratings de Back To The Future ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de Back To The Future !   Les ratings de Back To The Future ! EmptyLun 18 Jan - 0:58

Enfaite, pour moi (c'est peut-être faux hein), Trish Stratus et Jim Ross sont des gens hyper sérieux dans leur métier. Toujours droit, toujours carré, jamais là pour choquer la ménagère. En tout cas dans la vie réelle c'est l'image que j'en ai. Je ne pensais pas un instant en les voyant eux deux, que vous alliez les faire se lâcher très "violemment". A mon époque (si, peut-être, certains étaient là), c'était Magloire et Marc Mercier qui étaient aux commentaire, je dirais, très coloré. Ce qui donnait de la fraicheur aux shows à n'importe quel moment. Mais, je dois avouer, que les manières et ligne conductrices que vous leurs avez donné me plaise aussi. Du coup c’était une bonne surprise, même si il va me falloir un petit temps d'adaptations, je pense. En espérant avoir été plus claire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings de Back To The Future ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de Back To The Future !   Les ratings de Back To The Future ! EmptyLun 18 Jan - 1:11

On se souvient de Yohann l'interviewer et de George Clooney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings de Back To The Future ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de Back To The Future !   Les ratings de Back To The Future ! EmptyLun 18 Jan - 15:20

C'est l'heure putain, c'est le moment. Back to the Future ! Ca va envoyer.


- On commence normalement avec une petite altercation entre Rollins et Reigns. On sent que les deux ont grave envie d'en découvre putain. Les mecs sont au taquet, et comme Opener, c'est pas mal du tout. +


- Reigns l'emporte après un très beau combat. Bravo à Reigns mais aussi à Rollins qui malgré sa défaite a livér une bonne prestation. Il en ressort grandit, ce n'est que du bon pour la suite. ++


- Là j'ai besoin qu'on m'explique. Madison Rayne, porté disparue, et Ezekiel Jackson un Special Enforcer qui ont un segment ? Je suis désolé mais c'est mauvais. Puis merde, "Ezekiel on va dire qu'il attaque Rayne et après il va la violer, mdr". Non. C'est très mauvais, vous n'auriez pas du. C'est un slot gâché, et une très mauvaise idée de segment. ---


- Un segment qui hype trois mecs qui n'ont pas eu de combat mais qui ont participés à l'IBR. Pourquoi pas. Après, c'est un risque. A voir s'il s'avère payant. Ca met en valeur Okada, Balor et Rhodes. Avec pourquoi pas l'annonce d'un affrontement plus ou moins proche entre Balor et Rhodes. C'est intéressant, mais sans plus, un segment de PPV quoi. +


- C'était un combat intéressant. Morrison l'emporte, au final, les deux auraient mérité de l'emporter, il a fallu faire un choix, vous avez choisit. J'attends maintenant de voir la suite pour JoMo. Il pourrait être intéressant. Bravo aux deux Speecheurs. ++


- J'aime beaucoup la tournure que prends Morrison. Il arrive, met Raven au tapis, et réclame un Title Shot. Ca colle bien au personnage, et ça crédibilise totalement sa série de 3 victoires. Hâte de voir la suite des évènements en tout cas, un très bon segment de PPV. +++


- Houla. Encore deux mecs qui n'ont pas RP et qui obtiennent un segment. C'est bien d'introduire un nouveau wrestler (même si je ne trouve pas la team Jackson/Lesnar crédible), mais pas en offrant un segment à deux mecs qui n'ont même pas RP. Ils l'emportent ensuite, dans un demi-match. Je vais être obligé de mettre une note négative pour l'ensemble. Segment + Match. C'est le point noir du Show pour moi, malgré le respect que j'ai pour Flo. ---


- Là j'ai du mal à comprendre... Finalement, Lesnar qui se retourne contre JBL et l'attaque. C'est bien, si ça veut dire que Lesnar prends la place de JBL dans le show, mais son arrivée est très maladroite. On ne sait même pas ce qu'il advient de Jackson. Et ça fait un segment pour Ezekiel, un autre pour JBl, puis encore un pour Heyman/JBL... Ca fait trop, beaucoup trop, pour qu'au final, on ressorte du show sans Jbl ni Jackson. Une simple arrivée en fin de match avec Lesnar qui encule tout le monde aurait amplement suffit. --


- Promo sympa de Jericho. J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça hype bien le match l'opposant à CM Punk et que ça reste pour moi un des combats que j'attends le plus de la soirée. +

- C'est gentil d'avoir donné autant d'importance dans le combat à Daniel Bryan. Vous avez respectés le lutteur, c'est beau. Au final Jay l'emporte sans avoir été inquiété. C'est bien, ça le crédibilise totalement, ça le hype comme jamais. Malgré l'absence de speech d'un des deux participants, je félicite le book intéressant d'un modeste plus. +


- Quel segment... Quelle intensité. On sent clairement Jay au dessus. "Je viens de te battre, sers ma main, et prouve à quel point je te suis supérieur. Que je t'humilie encore plus". Au final Bryan refuse et se fait littéralement détruire. Jay prends un capital crédibilité maximum. Il est hype as fuck, c'est beau. C'est aussi une belle manière que de jarter Bryan du show. Une défaite, une grosse blessure. Une pierre deux coups. +++


- Intéressant cet affrontement entre Punk et Storm, après je pense que ça n'a pas sa place dans un PPV. C'est trop gros, trop long, ça aurait plutôt du prendre place dans un show. Après ça hype Punk et ça donne à Storm un segment, lui qui a participé à l'IBR. Une fois de plus, c'est à voir si Storm va être actif ou pas. En soit le segment est cool. Le gros alcoolique dégueulasse face au Straight Edge. Rien de plus normal. +


- Quel combat... Honnêtement, Jericho et Punk méritaient de l'emporter, une fois de plus. Ca a du être dur de les départager, vous l'avez fait, vous avez eu raison. Je félicite les deux hommes qui auront livrés une très belle bataille. Le book en lui même est très bon, et montre bien la qualité technique des deux hommes qui marchent toujours bien ensemble sur un même ring. +++


- J'aime beaucoup. Comme je l'ai déjà dit j'aime la tournure que prends Hurricane Helms, et j'aime l'utilisation de Wyatt. Les deux hommes sont crédibles et c'est ce que je demande. Ils sont bien joués et leur feud est bien entretenu. Si bien que vous auriez pu aussi la continuer plus longtemps. Hurricane qui ramène Rosey pour faire team, c'est funny, c'est un clin d'oeil rigolo. C'est tout bon. +++


- Bon match. Au final, The Hurricane l'emporte et n'aura pas à montrer son immonde visage. C'est dommage, mais c'est normal. Wyatt était encore trop green sur ce combat. Al est un fils de timp', il fallait que je le place. Un book bien mené qui conclu une rivalité intéressante, je n'attendais rien de plus. ++


- Paige est quand même super bien foutue sur l'image putain. En soit le Segment est bien, ça donne du hype à Corbin, mais vous auriez pu le faire d'une autre façon. Là vous donnez encore un slot à une meuf qui RP pas, qu'est portée disparu. Vous donnez un segment à cette suceuse de queue qu'est Julia, elle ne le mérite pas, c'est dommage. Ca permet de virer Paige du combat, c'est déjà ça. -


- Bordel, quel co-Main Event. J'ai beaucoup apprécié. Un book très bien mené, avec trois mecs très très valable. Sérieusement, les trois auraient mérités le titre. Je ne vais pas crier au scandale, chacun avait son préféré, mais chacun mérite autant. Bravo à vous trois les gars, sincérement. +++


- Content de ce segment, c'est ce qu'il fallait faire. Styles qui célèbre, rien d'autre. Un petit segment comme ça, c'est un énorme plus pour le show. Surtout avec l'arrivée des NAO qui félicitent Aj Styles. +++


- Une suite entre Mandrew et Styles ? Pourquoi pas, moi j'achète. C'est un segment sympa qui a tout à fait sa place dans le PPV. On sent que Mandrews est determiné et peut mieux faire. J'attends de voir comment il va s'en sortir à présent et quels sont les plans prévus pour lui. ++


- Quelle hype. Je ne pensais pas attendre autant un match aussi spécial. Drake contre l'Undertaker, merde quoi. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je pense que Drake va l'emporter, même si les deux le méritent également. ++


- Bon Main Event. Le book est moins long et moins bon que celui du match précédent, je suis un peu déçu. C'est une histoire qui aurait du etre raconté. Qu'on sente bien le choc de génération, la légende contre le rookie. Et au final, belle histoire, le rookie qui l'emporte. Ca n'a pas été le cas, dommage. Bravo à Eli Drake pour sa victoire, malheur au perdu. Je pense que Drake peut être un bon champion et que le Deadman saura s'en relever. Alors j'attends de voir la suite. ++


- Superbe fin de show. C'est ce qu'il fallait faire. Pas d'attaque, pas de poignée de main. Ca aurait été de trop, ça aurait été déplacé. Juste le Champion, heureux, et le perdant déçu. Une célébration, et c'est terminé. Superbe. Quel moment. Eli Drake est le premier Champion Majeur de l'histoire de la NWG. Félicitations. +++



Au final c'était un bon PPV. Mais j'ai cet énorme sentiment de "Ca aurait pu être bien mieux". C'est dommage. Au vu des notes que j'ai balancé, je donnerais un 13/20. C'est mieux que le Show 4, mais j'en veux plus, je veux être surpris, je veux me dire "Putain quel PPV, c'était terrible". Pas juste "Ouais c'était un PPV sympa". Come on boys, vous en êtes capables. Je veux qu'Attitude me fasse bondir de ma putain de chaise. Bravo au staff en tout cas, booker un PPV à deux et demi, c'est pas évident, après c'est votre choix. Mais sérieusement, trouvez vous un staff. :siffle:

Voilà voilà, bravo aux vainqueurs, aux perdants, à ceux qui ont contribués à ce PPV. On vous aime, continuez encore longtemps. On le mérite, vous le méritez. NWG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings de Back To The Future ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de Back To The Future !   Les ratings de Back To The Future ! EmptyLun 18 Jan - 15:24

Bon déjà, vous êtes retombés dans vos travers avec Trish Stratus. Vous aviez rectifié le tir lors des shows 2 et 3, mais à vouloir la manier originalement, ce à quoi je ne suis bien sûr pas opposé, vous l'incarnez de manière trop caricaturale. Elle passe vraiment pour une cruche tout au long du show, et cette régression constitue l'un des gros moins de ce PPV, quoi qu'on en dise.
Vous avez soigné vos transitions entre les segments, en revanche, ça c'est vraiment bien. Je le souligne volontairement, parce que c'est le genre de détail que vous avez du vous emmerder à soigner. http://r14.imgfast.n
De même avec Madison Rayne, c'est un peu cruel pour les no speecheurs, mais au moins, en la virant comme ça, vous valorisez Big Zeke, qui est juste génial.
Votre Lesnar aussi il est bon, le twist est très surprenant, très bien écrit, et Heyman vend du rêve avec le "Brock n'obéit qu'à Lesnar". Un gros plus, cette séquence.
Bonne idée de feud, le Storm/Punk, par contre, même si ici ça s'imposait histoire de bien marquer la différence entre les deux personnages, attention à ne pas jouer Storm de manière vraiment trop caricaturale.

Bon, sinon de manière générale, c'est un show solide, ça se tient bien. En revanche, pour moi votre vraie faiblesse à travailler lors de ce second mois qui s'annonce, ce sont les gimmicks. Certaines sont très bonnes, notamment The Hurricane et Big Zeke, mais Morrison et Punk sont vraiment bancales et inélégantes. M'est avis que vous devriez vous entourer de plus de gens. C'est normal de pas être capable de booker tous les types de gimmicks, et c'est pour ça qu'un staff doit être varié. Vous avez un vrai truc pour incarner des gimmicks que vous surjouez volontairement, ce qui est loin d'être évident à faire, attention, mais pour d'autres, vous êtes en difficulté. J'insiste là-dessus, pardonnez-m'en, mais j'ai l'impression que ça risque de vite faire obstacle à la progression en cours.

Un PPV solide, qui vient couronner un mois de progrès considérables, en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Les ratings de Back To The Future ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de Back To The Future !   Les ratings de Back To The Future ! EmptyLun 18 Jan - 15:35

Merci de vos commentaires, on prend tout ça en compte et on va faire en sorte de mieux faire. Smile
Paul > Concernant le segment Rayne/Jackson, c'est pas seulement le fruit d'un no speech mais surtout d'une attitude complètement irrespectueuse de la personne qui avait Rayne. Quand tu dis à quelqu'un "tu as un match, tu comptes rp ?" et que la personne répond "non, je m'en fous", forcément, ça donne pas envie d'avoir du respect pour son personnage. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




Les ratings de Back To The Future ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de Back To The Future !   Les ratings de Back To The Future ! EmptyLun 18 Jan - 16:19

Non non mais je dis que vous avez eu raison, justement, même si ça peut lui paraître cruel à elle, on s'en bat les steaks, autant valoriser des mecs qui eux, sont ponctuels et réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ratings de Back To The Future ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de Back To The Future !   Les ratings de Back To The Future ! EmptyLun 18 Jan - 18:04

Sinon mon avis sur le show:

Intro classique, on connait le truc, ca rend bien, ca marche partout, le visuel est excellent et les résumés de rivalités sont plutot bien foutus.

Segment d'introduction des commentateurs plutot correct et original, un poil trop long je pense.

Segment sympa entre Reigns & Rollins pour faire monter la tension.

Rollins vs Reigns: un match bien booké avec prise en compte du move set des personnages, plutot bon et chacun à sa valeur, je trouve l'idée excellente.
Segment Madison Rayne:
Morgan a écrit:
Merci de vos commentaires, on prend tout ça en compte et on va faire en sorte de mieux faire. Smile
Paul > Concernant le segment Rayne/Jackson, c'est pas seulement le fruit d'un no speech mais surtout d'une attitude complètement irrespectueuse de la personne qui avait Rayne. Quand tu dis à quelqu'un "tu as un match, tu comptes rp ?" et que la personne répond "non, je m'en fous", forcément, ça donne pas envie d'avoir du respect pour son personnage. clown

Moi je suis assez contre cette attitude car si la personne lache son perso, le prochain qui va la jouer se retrouvera avec un perso qui s'est fait élargir le fion par Big zeke quoi Very Happy

Segment d'intro des persos assez sympa.

Encore un match plutot bien booké, pas grand chose à dire dessus, la rivalité évolue bien entre les deux.

Segment de Morrison qui celèbre sa victoire et réclame sa chance à un titre majeur, l'idée est plutot cool je pense.

Une feud Big zeke/Lesnar, je trouve l'idée plutot bonne, soyons honnètes, si la WWE avait pas encore fait n'importe quoi avec Zeke ca n'aurait choqué personne, donc j'achète.

Segment de Lesnar qui démoli JBL a voir comment ca va se passer pour la suite.

Segment d'intro de Chris Jericho, plutot classique, sympa dans l'enemble.

Match plutot agressif qui fait contraste avec le segment plutot positif juste avant, un match bien booké, une feud entre les Briscoe et Bryan ? Why not, mais faire dire à Bryan les mots de CM Punk dans une vieille promo made in ROH, vous pouviez pas blouser tout le monde les mecs, j'ai reconnu la phrase :p

Une rivalité Punk/Storm ca parait logique, l'idée est bonne.

Punk vs Jericho un dream match (même si déjà vu) avec un bon début en chain wrestling et une fin honnète, j'aime.

L'arrivée de Rosey en super héros, je sens que Hurricane ca va partir en sucette son truc, mais bon tant que Cedric joue pas Darren Young ca me va mdr.

Victoire de The Hurricane dans un match plutot original, je dois dire que j'aurais jamais imaginé un match pareil, c'est wtf, mais ca rend bien.

Paige gouverneuse de la flotte de Perse perso j'ai du mal, je pense que bien d'autres lutteuses auraient pu avoir une gimmick du genre et un look collant plus à l'image Nia Jax par exemple, anyway, Corbin l'a dégagée purement et simplement pour qu'on se retrouve entre b... entre hommes...

Le match est super bien booké, je suis énormement surpris d'abvoir gagné, parce que je pense sincèrement que mon speech était le moins bon des trois, je voyais déjà Mandrews l'emporter et de loin, bref un finish plutot bien amené et un champion Junior, on verra ce que ca va donner.

Segment de celebration de Styles plutot logique.

ils sont mignooonnnnsss, ca manque un peu ce genre de segments dans les feds d'habitude, je trouve ca vraiment sympa.

Segment d'Eli Drake plutot arrogant, hate de voir la suite, surtout après sa victoire sur le Deadman.

En résumé un bon show, quelques cafouillages, tout n'est pas parfait, mais vous êtes sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Les ratings de Back To The Future ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de Back To The Future !   Les ratings de Back To The Future ! EmptyLun 18 Jan - 18:15

Merci de ton commentaire Reno, ça fait plaisir. Smile
Concernant Rayne, on l'a fait comme ça, mais on a prit en compte que c'était quand même Madison Rayne, on aurait par exemple pas fait ça avec un lutteur un peu plus connu. Là c'est une lutteuse rarement utilisée je trouve.
Concernant la phrase de Bryan, j'avais pas l'impression que c'était une phrase tirée d'une promo de Punk à la ROH, je me suis plutôt inspiré de CM Punk durant sa shoot promo en 2011 quand il dit à Cena qu'il ne le déteste pas. Si t'as la promo en question de la ROH, j'suis preneur par contre.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




Les ratings de Back To The Future ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de Back To The Future !   Les ratings de Back To The Future ! EmptyLun 18 Jan - 18:31

Je vais pas faire de long commentaires car je pense que tout à été dit.

Je suis content de ma victoire contre Chris Jericho, bravo à toi mec parce que j'ai vraiment cru que je partais pour une troisième défaite.
Le Pay-Per-View est solide avec des moments qui resterons dans les anales, hein Madison? bounce
Comme il a été dit plus haut quelques travers ont été corrigés sur la fluidité du show et donc je donne un gros pouce bleu. Il reste après quelques gimmick à travailler comme l'as dit YeTo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ratings de Back To The Future ! Empty
MessageSujet: Re: Les ratings de Back To The Future !   Les ratings de Back To The Future ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ratings de Back To The Future !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BACK TO THE FUTURE
» BACK TO THE FUTURE 2016
» La carte de Back To The Future
» Les awards de Back To The Future !
» La carte du dernier show avant Back To The Future !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: NWG 24/7-
Sauter vers: