Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gimme back my bullets.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gimme back my bullets. Empty
MessageSujet: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. EmptyLun 14 Déc - 12:34

N#01, First Appearance.

Toujours aussi peu fan du RP sans adversaire. On se rattrapera au prochain Show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. EmptyLun 14 Déc - 14:18

Je pense que tu sais déjà ce qu'il faut dire sur ton speech.

Je suis un peu déçu, parce que je m'attendais à rire quand j'ai vu que tu avais les Briscoes et que tu avais posté quelque chose. Je m'attendais à quelque chose de drôle, de trash même parfois, de retrouver un naturel très rustre, mais j'ai pas eu ce à quoi je m'attendais, donc je suis un peu déçu, forcément. Après, je connais ton niveau, je connais tes speechs, les promos ça n'a jamais été ton délire à ta décharge. Mais il y'a de bonnes phases quand même, notamment quand tu dis que Regal est venu aux Briscoes et pas l'inverse, ton dernier paragraphe, ça, ça m'a bien plu. Ceci dit, je me fais pas de soucis, j'imagine que t'as du pondre ça en un temps record sans trop penser à ce que tu allais dire vu que c'est une promo. J'attends donc de voir la suite, et bonne chance pour notre prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. EmptyLun 14 Déc - 14:22

J'avoue avoir plutôt bâclé cette promo. C'était surtout histoire d'avoir un truc avant la carte quoi. Ca a du me prendre une demie heure. Je suis aussi mécontent de cette promo que tu peux l'être, si bien que j'ai faillit ne pas la poster. Je me rattraperais quand il s'agira de te botter le cul. http://r14.imgfast.n

Merci du commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Gimme back my bullets. Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. EmptyLun 14 Déc - 15:03

Un poil déçu.
Evidemment ça reste bon, parfois même très bon, mais tu peux faire mieux. Comme Lucas, pour moi, il manquait un peu le côté redneck, fermiers du Delaware, c'est regrettable je trouve, parce qu'à part parler de ça pour dire que les gens se moquaient des Briscoes, ça n'est pas utilisé. Ouais j'aurai aimé un côté un peu plus rustre. Concernant Mark, c'est assez spécial, mais du coup, je trouve qu'il se rapproche un peu trop de son frère, un peu comme s'il faisait la synthèse de ce que Jay venait de dire. Pour moi, il vaut mieux qu'il soit différent, surtout qu'il a moyen de faire rire. Même si comme je te l'ai dis sur Skype, quelques moments m'ont fait marrer. Après sinon, l'agressivité y est, on sent bien ton style dans ce speech et ça, c'est tout de même très important.

Après comme tu l'as dis, tu as bâclé cette promo, mais bon, je suis sur que contre Lucas, tu vas nous sortir du grand Briscoe. Hâte de voir ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




Gimme back my bullets. Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. EmptyLun 14 Déc - 15:22

C'est bon mais ça aurait être pu encore meilleur;
Franchement c'est pas mal du tout, c'est frais, ça se lit bien, ça s'argumente bien sur le pourquoi du comment, tu montes bien les Briscoes en légendes de l'indy mais ça manque de ce côté totalement redneck et déjanté qu'on peut retrouver parfois chez eux. Comme Morgan, j'ai trouvé un peu Mark redondant et useless, parce qu'il fait que résumer un peu ce que Jay énonce. Au final en voyant que c'est baclé, je peux comprendre que tu n'aies pas eu envie de tout donner et j'attends beaucoup de toi sur ton match de la semaine, ça promet ! En tout cas, il y a de belles choses pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. EmptyLun 14 Déc - 15:36

Merci les gars, je me rachèterais cette semaine, c'est promit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. EmptyLun 14 Déc - 15:41

T'es dans le Main Event, contre l'autre belge, t'as pas le choix pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. EmptyLun 14 Déc - 16:55

C'est pas comme si j'avais besoin de me fouler pour le battre. Calme toi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. EmptyLun 14 Déc - 17:09

Fais pas le type l'Ukrainien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. EmptyLun 14 Déc - 17:24

Laisse le faire le mec, il se mettra en stress tout seul à un moment http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. EmptyLun 14 Déc - 18:47

A quel moment ? Quand j'aurais pas encore commencé mon RP à une heure de la Deadline ? Possible. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gimme back my bullets. Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. EmptyMer 16 Déc - 19:52

N#02, Entertainer vs. Wrestler.

Putain, je pensais pas faire si long. C'est tellement plus agréable de RP contre quelqu'un que de faire une Promo in-ring. :siffle:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimme back my bullets. Empty
MessageSujet: Re: Gimme back my bullets.   Gimme back my bullets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimme back my bullets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back to the 50's
» BACK TO THE FUTURE
» BACK TO THE FUTURE 2016
» La carte de Back To The Future
» Les ratings de Back To The Future !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: