Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The new superman.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The new superman. Empty
MessageSujet: The new superman.   The new superman. EmptyLun 14 Déc - 3:06



Dernière édition par Morgan le Dim 28 Fév - 23:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The new superman. Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. EmptyLun 14 Déc - 11:03

Je vais être honnête, ça doit être la meilleur promo dans l'ensemble, et pourtant il y a eu de très bonnes promos. Je n'attendais rien d'incroyable avec Reigns, mais je te sens vraiment maîtriser la Gimmick du Personnage. Tu as bien tourné tes phrases, c'est vraiment ce qu'aurait pu dire Roman Reigns. Attention tout de même car quelque fois, tu es trop dur dans tes propos. On dirait que tu renies complètement le public alors qu'au final, une partie de la foule aime Roman Reigns. Tu tournes le dos à ce qui a fait sa renommée. J'aurais aimé que tu parles plus de sa famille, et que tu parles plus de ses gènes de Wrestler, tu ne l'as qu'effleuré, c'est dommage. T'aurais pu dire que sa Famille a fait de grandes choses, et continuera. Qu'il imitera les grands noms qui on sur faire la renommé de sa Famille, qu'il deviendra une tête d'affiche du Wrestling Business.

Ce n'est qu'une promo mais c'est pour l'instant très intéressant. J'aime beaucoup le passage sur l'IWC qui même s'il est un peu trop cru par moment, reflète bien la situation actuelle et mon ressentie sur cet IWC. Au final, l'IWC n'impact en rien les shows, les catcheurs, les résultats, ou quoi que se soit. C'est bien trouvé et ça a totalement sa place dans une promo d'intégration.

En bref c'était agréable et facile à lire. C'est passé tout seul. J'attends maintenant de te voir contre de vrais adversaires, mais calme toi, tu ne me feras jamais aimer Roman Reigns, le chien fou de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new superman. Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. EmptyLun 14 Déc - 14:05

J'ai bien apprécié moi aussi.

Tu parles beaucoup de la WWE mais tu t'en sers bien pour exploiter et démontrer le visage de ton personnage, donc ça, c'est assez bien vu car tu fais d'une pierre deux coups et ça passe vraiment bien. Après je trouve que ton Roman Reigns est un peu plat par contre, y'a des moments où tu pourrais décoller et où tu choisis de rester calme et posé. C'est un choix, ça ne dérange absolument pas dans ta promo, mais peut être que sur la distance, il faudra modifier ça un peu, être limite un peu plus agressif. Sinon la présentation est propre, vraiment, le français est bien manié et du coup, on peut lire ça avec la voix de Roman Reigns dans la tête sans soucis. Une très bonne promo Morgan, je sais pas trop quoi te dire de plus. Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The new superman. Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. EmptyLun 14 Déc - 14:28

Merci, vous êtes des bons. https://i.imgur.com/w
Freddy > Concernant la partie sur la famille, j'avais pensé à développer un peu plus ce point mais finalement, je me suis dis que ça ferait trop long, mais j'en parlerai tôt ou tard. Et concernant les fans, je m'attaque surtout à l'IWC, pas aux fans qui sont dans la salle à chanter "Reigns ! Reigns !". x)

Lucas > Ouais, j'ai tenté d'être plus agressif, mais j'avais déjà l'impression comme Freddy l'a dit d'être à la limite un peu du heel, je me suis dis qu'être encore plus agressif me ferait complètement être heel et c'était pas le but recherché. Bref, je ferai tout de même en sorte que mon personnage soit agressif contre un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The new superman. Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. EmptyLun 14 Déc - 15:18

Excellente promo, au final je rejoins l'avis de Freddy, c'est certainement la meilleure promo du groupe de promos postées.
C'est vraiment bien mené, les tournures de phrases font vraiment Roman Reigns, on sent que tu as déjà bien en main le personnage et c'est toujours chouette, surtout que tu aurais pu facilement tomber dans des clichés avec ce dernier mais c'est bien évité.
J'aime beaucoup ces tacles sur la IWC, c'est vraiment bien trouvé comme argument et ça sera une bonne base sur d'autres arguments contre certains adversaires. A l'instar de tout le monde, un peu gêné que tu n'abordes pas vraiment le côté familial ça aurait été un énorme atout, le côté génétique de la chose mais ça peut se corriger.
En tout cas, le travail est fait et d'une excellente manière ! Hâte de voir maintenant ton speech de la semaine face à l'équipe de Kane & Hurricane, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The new superman. Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. EmptySam 19 Déc - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The new superman. Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. EmptySam 19 Déc - 20:11

Je lirais ca plus tard, mais les paragraphes de 395 lignes, ca décourage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new superman. Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. EmptySam 19 Déc - 21:07

C'est sur que c'est beaucoup trop long, y'a énormément de longueur, notamment sur The Shield, mais sinon c'est pas mal les arguments sont bons dans l'ensemble mais j'ai l'impression que vous vous attardez pas assez sur vos adversaires, on dirait que vous vous en fichez. Après c'est peut être l'effet voulu !
Mais dans l'ensemble très bon speech, agréable à lire malgrès les longueurs parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new superman. Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. EmptyMar 22 Déc - 2:15

J'ai bien plus apprécié ce rp.

Niveau de la gimmick, y'a ce qu'il faut d'agressivité chez Reigns, ce qu'il faut de fourberie chez Rollins même si j'aime un peu moins son personnage que je trouve trop direct, trop "je suis comme ceci, comme cela". Par contre, Reigns manque d'un coté "dangereux" par moments, cette sensation s'estompe à certains moments où on ne trouve plus que du "clash". Niveau argumentation, j'ai kiffé. Ca attaque les points communs et divergents, je trouve que c'est une bonne idée et l'exploitation est là, bien que ça aurait pu être un peu plus poussé que ce qui a été présenté ici.

Bien joué à vous les gars, c'était sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

The new superman. Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. EmptyMar 22 Déc - 12:04

Merci les gars, on va prendre vos conseils en compte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




The new superman. Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. EmptyJeu 24 Déc - 4:35

Alors, pour commencer, on voit que tu as apportés le petit plus niveau présentation à Théo. J'espère qu'il s'en inspirera, le speech est plutôt beau. J'aime bien le fait qu'il y a une évolution dans le speech, on part d'un moment plutôt mitigé, où ils se reprochent des choses pour arriver à une alliance et un but commun. Ca fait vivre le speech, c'est bien. Après, la gimmick est plutôt bien, même si je trouve qu'il manque un petit côté imprévisible, un peu fougueux. Par moment, on ne le retrouve pas suffisamment je pense. L'argumentation face aux adversaires est bonne, y a rien à dire je pense. J'ai bien aimé, pour une première coop, c'est très bien. J'espère en voir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The new superman. Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. EmptyJeu 24 Déc - 6:49

Vous avez eu mon vote pour l'argumentation de la semaine parce que j'étais totalement conquis par l'argumentation que vous avez pu établir. Ca tape bien là ou il faut, ça tape très fort, j'aime beaucoup et l'échange entre les deux est hyper intéressant. Au niveau de la gimmick, je trouve que Reigns est hyper égocentrique, il rappelle plusieurs fois à l'ordre Seth sur le fait de lui passer devant, comme s'il craignait un peu que Seth Rollins ne lui vole la vedette. C'est un peu dommage, mais c'est mon ressenti sur la gimmick. Seth Rollins lui est bien dans le rôle, il est fourbe, il est sournois, il est comme on l'aime. En tout cas, c'est une très bonne co-op avec le sentiment que vous pouvez faire encore mieux, j'attends de voir ce que ça va donner cette semaine contre deux gros morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The new superman. Empty
MessageSujet: Re: The new superman.   The new superman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The new superman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: