Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES

AuteurMessage
REBORN

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES Empty
MessageSujet: MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES   MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES EmptyMar 5 Jan - 14:58

Les invaincus se retrouvent sur un même ring, bonne chance les gars. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES   MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES EmptySam 9 Jan - 23:58

Nous sommes à un Live Event de la NWG, le show bat son plein, les fans en ont plein la vue, mais tout à coup, les lumières s'éteignent, le silence règne dans la salle,le titantron se brouille et les mots "The Dark Side n'était qu'une étape" se font entendre, l'écran affiche maintenant une pièce sombre, où des photos de chacun des lutteurs du roster, son affichées sur un mur fait de brique, au centre de la pièce, The Undertaker est assis sur son trône...

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES Speech31

The Undertaker:

The Lord Of Darkness, The Phenom, The Demon of Death Valley, The Deadman, The Last Outlaw, sont mes nombreux surnoms, mais après Mayhem, vous pourrez m'appeler The Kryptonite...

The Undertaker se lève alors de son trône et s'approche d'une photo de Roman Reigns.

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES Speech32

The Undertaker:

Roman Reigns, tu es venus, ici à la NWG pour rechercher le respect, pour graver ton nom dans la mémoire des âmes qui rodent dans ces arènes, pour que quand tu rentre dans ces arènes tu sois acclamé de partout, mais Roman, tu as rendu ceci impossible, tu n'as de succès, qu'auprès des femmes et des enfants, mais tous les autres, ne voient en toi, qu'une parfaite réplique d'un certain John Cena... Roman, je vois tes peurs, je sais ce que tu caches, tu caches la peur de la défaite, jusque ici, je ne t'ai jamais vu remporter un match seul... Tu as peur de perdre, et tu te caches derrière un partenaire ! Et ce Dimanche, je te montrerais, que même avec un partenaire, aussi puissant soit-il, que ton destin n'est formé que d'échecs ! Quand ce poing de Superman atteindra la surface de ma peau, je le prendrais, et je te repousserais dans les flammes de l'Enfer ! Ton sang se glacera, ce sang, qui est la seule et unique raison pour laquelle tu pose tes pieds en mes terres ! The Rock, est la seule raison pour laquelle tu es ici, tout le monde le sais, je le sais, et tu le sais...

The Undertaker marque une courte pause, avant de reprendre...

The Undertaker:

Tu t'autoproclames, The Big Dog, Superman... Mais Roman, je n'ai pas eu besoin de m'autoproclamé Seigneurs des Ténèbres, les humains m'ont appelé comme ca car ils savaient que je n'étais pas ici pour être le super gentil qui combat les super méchants, j'étais ici pour accomplir la mission que m'avait donné Satan, prendre les âmes de mes prochains pour les lui rapporter... L'échec te suis partout où tu vas, à chaque fois que tu remportais quelque chose, où que tu es proche de la victoire, ton destin te rattrape et tu tombes ! Mais à Mayhem ce sera pire, tu tomberas, sans rien, sans titre en jeu, sans opportunité sans rien ! Car tu n'as rien a faire ici, et tu n'auras rien ici tant que je roderais en ces lieux !

The Undertaker déchire alors la photo de Roman Reigns, et se rapproche d'une autre photo, celle de Cody Rhodes.

The Undertaker:

Cody Rhodes, où devrais-je dire Stardust ? Peut-importe qui tu es, car, tu n'es finalement personne, tu es juste le fils de Dusty Rhodes, c'est la seule et unique raison de pourquoi les gens te connaissent... Vous vous ressemblez, toi, et Roman, vous n'êtes ici uniquement grâce à votre sang. Et vous êtes ici, pour la même chose, la gloire et le respect, et votre destin, est le même, l'échec... Tu es né, dans l'ombre de ton père, et à Mayhem, tu mourras, dans l'ombre de ton père ! Cody Rhodes, je me rappelles, d'un jeune homme qui pleurais dans les vestiaires, car il avait une petite cicatrice au visage, je me rappelles d'un homme, qui reniait ses origines, pour s'en détacher, mais qu'au final, il s'en était rapproché plus que jamais...

The Undertaker s'approche d'une photo d'Eden Stiles.

The Undertaker:

Ravissante, mais faible, ta seule source de courage et de motivation... Il est bon d'avoir du courage et de la motivation, mais cela ne suffit pas, cela ne suffira jamais, car quand tu seras en face de la mort, tu sera apeurés plus que tu ne l'as jamais été, et Eden, souffrira en te voyant souffrir, et je vous détruirais, ensemble.

The Undertaker déchire violement les photos d'Eden et Cody et se rapproche d'une autre photo, celle d'Eli Drake, avec un regard beaucoup plus sérieux...

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES Speech33

The Undertaker:
Juste une fois, pour un soir, nous serons dans le même ring, et je ne te détruirais pas, je te ferais confiance, mais je ne conterais pas sur toi pour la victoire, je n'ai pas besoin de toi, mais il va falloir que tu sois là, pour voir la tempête qui se rapproche de toi plus les jours avancent, mais je ne te ferais rien, je ne suis pas aussi cupide, nous avons un match a remporter avant que tu tombes pour ne plus jamais remonter sur tes deux pieds, alors Eli Drake, je te conseille sérieusement de coopérer, because if you don't...

The Undertaker colle les morceaux des photos de ses deux adversaires, sur celle d'Eli Drake, puis continue.

The Undertaker:
Like the two others, you will, REST, IN, PEACE !

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES Speech35

Dernière édition par Daberman [ADC] le Dim 10 Jan - 13:26, édité 3 fois
REBORN

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES   MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES EmptyDim 10 Jan - 0:01

Nous sommes à un live event de la NWG, l'écran géant s'allume, nous pouvons voir Roman Reigns qui est face à la caméra, il a le sourire aux lèvres.

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES Reigns2-4df4f9e

Roman Reigns. - Deux victoires, l'annonce d'un match au premier Pay Per View contre l'homme sur lequel j'ai le plus envie de frapper et un main event, très franchement, j'ai vu pire comme début de carrière. Tout va bien dans le meilleur des mondes actuellement et j'en suis ravi. La NWG récompense, les hommes, les vrais, ceux qui se donnent à cent pour cent lorsqu'ils montent sur le ring, ceux qui n'ont pas de limite, ceux qui font en sorte de ne laisser aucune chance à leurs adversaires. Je suis fier de pouvoir dire que je suis récompensé car j'ai su le mériter. Au prochain Mayhem, je ferai le main event du show, avec Cody Rhodes, face à l'Undertaker et Eli Drake. Et pour une fois, je ne me retrouverai pas avec un partenaire risible comme Seth Rollins. Je pense que ce match sera assez facile, car bien qu'il s'agisse des deux challengers au titre mondial, je n'ai pas peur, je sais que je suis supérieur à ces deux lutteurs. Ils diront sans doute qu'ils n'ont pas connu la défaite, ça tombe bien, moi non plus. Ils diront sans aucun doute qu'ils sont challengers au titre mondial, c'est vrai, mais suis-je moins méritant qu'eux ? Non clairement pas. La réalité c'est que la place d'Eli Drake et de The Undertaker, j'aurai pu la prendre sans problème.

Reigns marque une courte pause.

Roman Reigns. - Parce qu'au final, on dira ce que l'on voudra, le fait est qu'Eli Drake et The Undertaker ne sont pour moi pas les challengers légitimes. Eli Drake par exemple est l'archétype parfait du faux homme. Au premier show, il tentait déjà de se faire un allié, un gars plus imposant que lui dans le seul et unique but de couvrir ses arrières. Eli Drake a peur, il n'est pas serein, il est inquiet, il dit qu'il est confiant, mais ça n'est que du vent, il n'est pas sûr de lui, il doute. Et il a raison de douter de lui, car je suis un prédateur et une fois que nous serons sur le même ring, je vais fondre sur lui pour le mettre à terre définitivement. Drake me rappelle Rollins, il parle beaucoup, mais quand il s'agit d'agir, il est moins présent, il est même inexistant, tout simplement. The Best Orator In Pro Wrestling ? Qui a validé cela ? Personne, la vérité, c'est que je n'avais jamais entendu Eli Drake parler avant son arrivée à la NWG. Et puisque l'on parle de ça, qu'a fait Eli Drake avant la WWE ? Rien du tout, tout simplement.

Le Samoan s'arrête une nouvelle fois puis reprend.

Roman Reigns. - You know Eli, je pense que tu n'es pas un mauvais lutteur, je pense simplement que tu te vois trop bon. Tu vois, je pense que tu es simplement le chat qui terrorise les souris, ce même chat qui sera toujours inférieur au fier lion qui est le roi des animaux. Tu te vantes Eli, mais ça n'est que du vent, car tu n'as rien fais, rien accompli, tu n'es personne. Tu penses que tu peux devenir quelqu'un ici, mais tu n'agis pas pour devenir quelqu'un. Tu veux devenir champion, mais tu n'en a pas les épaules, tu n'es pas un homme, tu es un lâche, je te sens déjà trembler à la simple idée d'avoir à m'affronter. Rassure-toi Eli, ce sera rapide, à Mayhem, je me contenterai d'en finir le plus vite possible, un coup de poing qui viendra faire voler en éclats ta joue, puis mon spear et enfin, je te recouvrirai. Tu iras à Back To The Future en étant humilié, en ayant prouvé au monde que l'on avait misé sur toi alors que tu n'étais visiblement pas prêt à prétendre au titre mondial. Je ne cherche pas à te rabaisser, j'ai même tenté de vanter tes qualités, mais il n'y en a simplement pas, and that's a fact of life comme tu le dis si bien !

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES Reigns-4de272a

Roman Reigns. - Mais Eli Drake, tu n'es pas le seul à ne pas mériter ta place dans le main event de Back To The Future, ton partenaire du soir, The Undertaker est dans le même panier que toi. Undertaker, tu viens ici, à la New Wrestling Generation, pour quoi ? Je ne le sais toujours pas, les gens ne le savent toujours pas. Tu continues encore et toujours à tenter de te montrer intimidant, la vérité, c'est que tu ne l'es plus depuis longtemps. Tes lumières sombres, ton accoutrement, ta musique d'entrée, tout ça ne m'impressionne pas, tu ressembles plus à un mauvais monstre de série Z qu'à un lutteur. La magie qui a opéré par le passé n'existe plus, car ton aura s'en est allée. Tu n'es pas immortel Undertaker, le temps te rattrape et tu vieillis, c'est un fait. Avant, les gens attendaient les Wrestlemania pour te voir défendre ta streak et livrer le meilleur match de la soirée, voire même de l'année. Aujourd'hui, ils espèrent au moins que tu ne finiras pas la soirée dans un lit d'hôpital. Je respecte l'homme que tu as pu être par le passé, mais je n'ai pas de respect pour ce que tu es devenu, pour la simple et bonne raison que toi-même tu ne te respectes plus.

Nouvelle pause.

Roman Reigns. - Tu aurais pu partir, victorieux, fier, digne, mais tu as décidé de continuer à monter sur le ring. Tu diras sans doute que tu l'as fais pour les fans, au final, même eux ont été déçus. Ils n'étaient plus contents de te revoir, ils avaient juste pitié, car l'homme qu'ils avaient un jour acclamé était devenu une loque. Au final, tout ça n'a prouvé qu'une seule chose, que l'Undertaker n'est qu'un homme comme les autres, qui est affecté par le temps, qui vieillit et qui finit par n'appartenir qu'au passé. C'est ça la vérité Undertaker, regarde toi et regarde moi. Je suis jeune, tu es vieux. Je suis le futur, tu es le passé. Je suis plus en forme que jamais, tu tiens difficilement sur tes jambes. Aujourd'hui, ce n'est pas une grande différence qu'il y a entre nous, c'est littéralement un monde ! Undertaker, je peux te le garantir, à Mayhem, tu subiras le même sort qu'Eli Drake, tu seras coupés en deux par mon spear !

Allez, on va conclure !

Roman Reigns. - Believe That !

La suite, ce sera à Mayhem les enfants !

Dernière édition par Morgan le Sam 16 Jan - 19:29, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES   MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES EmptyDim 10 Jan - 0:03

Des simples bruits de pas, une grande salle, un homme que l’on aperçoit au loin. La caméra s’approche, on peut apercevoir Cody Rhodes marcher lentement..

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES 110

CODY RHODES. – I’m not a maya. Je ne parle pas pour rien dire, tout ce que je dis se fait. Mes paroles coïncident avec mes actes, j’avais dit que j’allais rentrer sur ce ring et montrer à AJ Styles qui est le futur de la New Wrestling Generation et que s’est-il passé au final ? Le compte de trois qui a scellé ma victoire.

Cody se remet les cheveux en place, un simple sourire, il fait craquer ses doigts, son regard est égal à lui-même, plein de détermination.

CODY RHODES. – Et enfin, deuxième match. Main-Event de Mayhem 4, Cody Rhodes faisant équipe avec Roman Reigns contre Eli Drake et the Undertaker. Peu importe qui est à mes côtés, peu importe que ce soit un match par équipe tant que le mec qui est avec moi donne tout ce dont il est capable sur le ring pour remporter ce combat. I’m not afraid. Je montrais sur ce ring, ferait face à ses deux hommes pour leur montrer ce dont je suis capable, je ne vais pas venir faire de la figuration, à l’instant où je vais monter sur ce ring, je vais descendre de l’apron uniquement pour célébrer ma victoire. Eli Drake ainsi que the Undertaker sont les prochains noms sur la Death List. Dire que ces deux hommes sont les personnes qui vont s’affronter pour le titre mondial à Back to the Future, ils auront un aperçu de la menace qui les entoure et regretterons dès le moment où ils l’auront gagner d’avoir touché le titre, car ils vont se rappeler d’une chose… Cody Rhodes arrive.

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES 410

CODY RHODES. – Et Cody Rhodes arrive bien plus vite que tu ne le penses, Eli. Eli Drake, l’incarnation parfaite de l’excès de confiance, l’homme qui pense déjà avoir conquis ce ring au bout de quatre semaine en ayant remporté deux combats. Il se pense au-dessus de la mêlée, jouant dans une autre ligue. Mais tu n’es qu’un lutteur comme un autre, un simple gars étant au bon endroit au bon moment, rien avoir avec le fait d’être un élu, rien à voir avec le fait que tu sois un grand lutteur ou que tu es un grand avenir. Tu es juste le produit de la bonté de William Regal qui se met à croire dans le premier lutteur qui passe devant ses yeux, tu n’as vaincu aucune réelle figure. Aucune réelle menace, un simple rookie et un lutteur qui n’arrive même pas à se tenir debout sur un ring. Tout ses grands discours pour dire que ce territoire lui appartient, que la NWG obéit à sa règle, ce n’est qu’un rêve, un songe, un mirage dont je vais te sortir plus vite que tu n’y es entré. Tu ne devrais pas penser que ta réussite te donne un quelconque avantage, c’est pour que tu me serves de pigeon d’argile qu’ils ont fait en sorte que tu montes en flèche.

Rhodes s’avance une nouvelle fois, le visage bien plus fermé, s’étirant une nouvelle fois créant un nouveau craquement d’os.

CODY RHODES. – C’est un produit qu’on nous vend, une mascarade que l’on nous vend. Une simple arnaque comme une autre, la personnification de l’échec. Tout ce qu’il a entrepris fut une échec, jamais il n’a su saisir une occasion quand elle s’offrait à lui, peu importe où il est passé, peu importe ce qu’il a fait il a échoué. Tu peux changer de ville, de femme, de voiture, d’amis, de famille, de nom, de ville, un raté reste à un raté et c’est la dure loi de la vie. Tout simplement parce qu’il pense être d’une élite, qu’il est dans une autre ligue mais au final peu importe ce qu’il entend, qu’il prétende être the Best Orator of Professional Wrestling. Il n’a rien prouvé, absolument rien, il parle, il parle mais il brasse du vent. Il n’est bon qu’à balancer quelques phrases par-ci, par là mais il est temps qu’il se rende compte de la différence qu’il y a entre lui et moi. La différence qu’il y a entre le vrai lutteur que je suis et lui, le show-man bon qu’à ne prendre un micro.

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES 510

CODY RHODES. – Car c’est ce qu’il est, un simple chauffeur de salle, un homme qui ne s’agite que devant un micro, capable de deux-trois moves basiques et c’est pour cela qu’il n’a jamais pu sortir du Performance Center. Il n’a même pas été capable de sortir des tryouts. Qu’il laisse les lutteurs faire leur travail, qu’ils se mettent à la table des commentateurs peut-être qu’il serait à sa place, mais s’il recherche le succès alors il est tombé au pire endroit possible. S’il aurait continué son ascension face à des adversaires de seconde zone, des adversaires moyens tel que Baron Corbin, Jeff Hardy, Kane, Mandrews il aurait pu continuer mais the Golden Rhodes est bien au-dessus. Je rentre sur le ring pour faire lever la foule, pour m’imposer, montrer que je suis le futur de ce business. I’m the face of the New Generation ! You’re not the best orator, you’re not the best wrestler in this ring ! I AM ! Et je vais te montrer que ta place n’est pas ici, tu ferais mieux de retourner sur TNT et essayer de devenir le prochain héros au lieu de faire miroiter aux gens des skills que tu ne possèdes pas.

Cody Rhodes se contente d’un soupir, regardant à droite à gauche, pensif.

CODY RHODES. – Ce n’est même pas une réelle opposition, une équipe doit être soudée, cohérente, doit se comprendre, je n’aurais pas la symbiose parfaite avec Roman Reigns mais nous pouvons mettre nos objectifs en commun le temps d’un match. Mes adversaires ? Eli Drake est un fils de pute ambulant ! Ce type n’a aucun esprit d’équipe, est-ce qu’il va tenter de remporter le combat ? Peut-être en utilisant quelques tricks, quelques techniques de triches mais en aucun cas il tentera de soutenir son partenaire. Il essaiera d’affaiblir au maximum the Undertaker en vue de leur match futur, que nous nous occupions le plus possible de sa personne, que lui n’ait rien à faire et que s’il perd, ce ne sera pas une défaite collective mais seulement la faute de son partenaire.

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES 6610

CODY RHODES. – Ahah, quelle ironie. Cody Rhodes et Roman Reigns, deux des têtes d’affiches du futur, la relève de ce business. Affronter the Undertaker, une relique du passé, un de ses lutteurs qui s’est mis en tête de faire un dernier run pour prouver qu’il n’était pas éteint comme tout le monde le pensait. Montrer que la nouvelle génération n’est pas prête but you’re wrong, buddy. C’est la fin d’une ère, the end of an era. C’est juste qu’il ne l’accepte pas, qu’il n’accepte pas qu’il soit fini. Que le temps où il régnait est fini, que sa génération s’est éteinte ! Si on nous appelle la relève c’est parce que sa génération s’est effondré ! Il s’entête à ne pas passer le flambeau, à nous laisser porter le business sur nos épaules sachant qu’il n’en a plus la force. Il ne veut pas l’admettre, mais peu importe sa mentalité. Peu importe l’entêtement du deadman, la vérité le rattrapera il se rendra compte lors du compte de trois que son temps est fini.

Il hôche de gauche à droite, se prenant la tête entre ses mains avant de se recoiffer.

CODY RHODES. – Car oui, il est fini. The Undertaker ne représente plus qu’une légende, un chapitre dans les livres d’histoire, une histoire que les scouts se racontent autour d’un feu de camp. Il n’est plus la menace invisible qui planait sur les rings, il n’est plus the Deadman, il n’est plus the Last Outlaw, il n’est plus the Phenom ! Il n’est plus cette marche que tout lutteur rêvait de gravir, le dernier des challenges dans nos vies, il n’a plus rien de l’homme que j’admirais étant enfant, que je rêvais de combattre car je savais qu’il allait me pousser dans mes derniers retranchements. Il est le symbole d’une génération, le symbole d’une génération qui s’est éteint. Il ferait mieux de s’arrêter, il ferait mieux de s’arrêter avant que sa légende n’en soit que plus terni. Il est de mon devoir qu’il n’a plus rien à faire sur les planches, il est de mon devoir de lui montrer que ce ring n’est plus sous son contrôle, que ses mind-games ne fonctionnent plus. Et oui, c’est ironique, mais la carrière du Deadman est plus morte que lui.

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES 210

CODY RHODES. – Ce surhomme qu’on essaie de nous vendre tant bien que mal, ce phénomène, cet immortel mais je ne vois rien de tout ça, je ne vois qu’un vieil homme vieux, usé qui se fait rattraper par le temps. Qui tente de voir ses gloires passées et qui regarde derrière lui sans pour autant être réaliste envers le présent. Le seul moment où je regarde derrière moi, c’est pour regarder mes adversaires qui sont à la traine et me rendre compte de mon temps d’avance. Il ne rempote que des matchs face à des personnes en quête perpétuel de victoires, des personnes qui rentre chez eux la tête baissé car il n’y arrive plus, car ils ne veulent pas l’admettre, ils ne font lever personne, ils peinent à s’imposer sur un ring et à accrocher une victoire. Il ne bat que des âmes en perdition, le retour à la réalité sera difficile, mais c’est la fin d’une époque. Il me remerciera, c’est la fin d’une époque. Merci pour tout ce que tu nous apporté, mais maintenant tu ne peux plus tirer les ficelles de ce business et il est temps de tirer sa révérence.

Il est temps de conclure et Cody la compris, il se relève alors.

CODY RHODES. – Et maintenant, il est temps de me rendre vers mon destin. Il est temps de montrer que the Golden Rhodes est bien là pour s‘imposer et marquer cette fédération de son empreinte. Les gens se souviendront, ils en parleront dans quelques années. Ils étaient là, quand la légende à commencer, ils étaient là au début de l’histoire.

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES 310

CODY RHODES. – I will conquer New Wrestling Generation, believe that.

Allez salut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES   MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES Empty

MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES
Page 1 sur 1